AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

this is our place, we make the rules (feat. Miles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : divorcé de Kelly Ward, officiellement sorti du placard. Il renoue avec des sentiments autrefois enfouis.
MÉTIER : coach sportif et pompier volontaire
LOGEMENT : #32 latimer road (logan city) en coloc avec Elijah
this is our place, we make the rules (feat. Miles) 0b3ed76efcab258bc2819170e86460a764559367

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (8/5)
this is our place, we make the rules (feat. Miles) PTEupvM
CHELLY
Kelly#4

this is our place, we make the rules (feat. Miles) 7AAWAiZ
TAYLOR BROTHERS
Liam#2Amos#2

this is our place, we make the rules (feat. Miles) Tumblr_inline_nuz78olrPV1qlt39u_250
Casey#5

KaneMiles • Hassan • Elijah
RPs EN ATTENTE : Evelyn • Madison
RPs TERMINÉS : Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZach
PSEUDO : TiPiT
CRÉDITS : (c) loonywaltz (avatar + UB) & fytomhopper (gifs)
DC : Scarlett Warren
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found https://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

this is our place, we make the rules (feat. Miles) Empty
Message(#) Sujet: this is our place, we make the rules (feat. Miles) this is our place, we make the rules (feat. Miles) EmptyJeu 18 Fév - 17:48

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent en silence, exhumant un parfum chypré qui chatouillait les narines. Chad se retrouva surtout face à son reflet, non sans se demander d'où venait cette obsession des miroirs à une époque où le commun des mortels préférait clouer son regard au sol plutôt que d'affronter celui du reste de l'assistance. Deux autres hommes, et une femme dont la veste était affublée du logo de l'enseigne, se pressèrent sur ses talons, continuant leur conversation à voix basse comme s'il avait le moindre jugement à leur accorder. Il avait oublié depuis le temps que ce bar était l'antichambre des vanités. Pas intéressé pour un sou, il se surprit malgré tout à tendre l'oreille. Il arriva à capter quelques mots par-ci par-là, d'une banalité affligeante. Tech, pipe, deal à closer ou autres « sujets ». Le Sixteen Antlers était le repère des parvenus de Brisbane : trop abordable pour les vrais riches, pas assez pour les classes moyennes. Une espèce d'entre-soi où se rassemblaient surtout des hommes nouvellement bourgeois en quête de virilité, qui se gaussaient de la maniaquerie de leurs fiancées avant de rentrer la queue entre les jambes pour l'heure du dîner. Pour être honnête, il l'avait plutôt choisi pour sa vue imprenable, sa carte originale et l'obligeance de ses serveurs que pour la perspective de faire des rencontres inattendues. L'ascension dura à peine 30 secondes pendant lesquelles Chad avait gardé les yeux rivés en l'air, jusqu'à se brûler la rétine sur les néons jaunâtres qui bordaient le plafond de la cabine. Les deux hommes s'échappèrent aussitôt, sans interrompre l'intensité toute relative de leur discussion, Chad leur emboîtant le pas après avoir été gracieusement invité par la jeune femme à lui précéder. La courtoisie n'avait de toute évidence pas de sexe. Il la gratifia d'un sourire poli, juste assez large pour ne pas paraître hypocrite, les lèvres toujours pincées, tandis que les premières brises d'altitude se frayaient un chemin jusqu'à son visage. Le bar était encore peu peuplé à cette heure, aussi lui avait-il suffi d'un rapide coup d’œil pour remarquer l'absence de Miles. On le plaça près des garde-fou en verre qui enclavaient la terrasse sans s'encombrer de sa commande, de peur sans doute de le mettre face à sa solitude temporaire. Il s'empressa évidemment de se réfugier dans la carte érigée au centre de la table, esquivant ainsi la compagnie de regards importuns. Son instinct lui intima, à raison, de lever les yeux juste au moment où le fraîchement cinquantenaire s'apprêtait à l'interpeller dans sa lecture superficielle des cocktails. La détente apparente de Miles était si communicative que Chad se serait instantanément senti à sa place sans même le connaître. C'était une qualité indéniable chez cet homme qui refusait de grandir, mais qui gardait cependant la tête sur les épaules, même quand le sol se dérobait sous ses pieds. Un vieil amant qu'il était fier de compter parmi ses amis aujourd'hui. « Tiens te voilà, j'ai failli me sentir désœuvré tellement il y a de personnes à juger dans le périmètre. » dit-il pour briser la glace. S'ils nieraient faire parfois preuve de médisance, c'était pourtant bien ce qui les distrayait de temps à autres, quand ils avaient fait le tour des nouveautés de leurs vies respectives. Quelque chose lui disait qu'ils n'auraient pas à se réduire à ce vice ce soir. « Comment tu vas depuis le temps ? » demanda-t-il, déboutonnant le col de sa chemise d'un geste nerveux.

@Miles Reed this is our place, we make the rules (feat. Miles) 104643470

I'm done hating myself for feeling

this is our place, we make the rules (feat. Miles) IcdDGTz
this is our place, we make the rules (feat. Miles) 901199fireman

this is our place, we make the rules (feat. Miles) 908854lgbt
this is our place, we make the rules (feat. Miles) RzhrAU5
this is our place, we make the rules (feat. Miles) CG4jJfI
Revenir en haut Aller en bas
Miles Reed
Miles Reed
la force tranquille
SURNOM : Il n'en a pas vraiment, son prénom étant déjà assez court.
STATUT : Divorcé, mais parfaitement heureux. Malgré les années de doutes il ne manque de rien.
MÉTIER : Archéologue. Il bosse au UQ anthropology museum depuis près de 26 ans. Il est également passionné par tout ce qui touche aux populations indigènes.
LOGEMENT : Une belle petite maison à Bayside, à quelques pas de la mer.
this is our place, we make the rules (feat. Miles) Tumblr_inline_pc39bp2qPZ1qm2rbs_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Né à Brisbane, huit ans après son frère John. Il vient d'une famille stricte et conservatrice. › Il a une fille, Niamh (née le 4 octobre 1991) qu'il aime plus que tout. › Il considère ses nièces comme ses filles. › Il a été marié 18 ans à sa meilleure amie (1992 à 2010). › Il commence tout juste à accepter son homosexualité. › Il fait de la batterie, adore les BDs et les supers-héros et il cuisine. › Il est bénévole à l'hôpital des enfants tous les vendredis après-midi pour leur lire des histoires. › Il est végétarien.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

this is our place, we make the rules (feat. Miles) Giphy
NIAMH #2 › You're beautiful, baby, from the outside in. Chase your dreams, but always know the road. That'll lead you home again. Go on, take on this whole world. But to me you know you'll always be my little girl.

this is our place, we make the rules (feat. Miles) Tumblr_inline_olo6jfW8IV1ravrtw_250
JESSIAN #1 › When life leaves you high and dry. I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more. If you need help, if you need help. Your hope dangling by a string. Ill share in your suffering to make you well, to make you well.

this is our place, we make the rules (feat. Miles) Giphy
NICK #1 › Don't know what to say to you now. Standing right in front of you. Don't know how to fade in and out. Don't know how to play it cool. Lose a little guard, let it down. We don't have to think it through. We've got to let go. I wanna give you wild love. The kind that never slows down. I wanna take you high up. Let our hearts be the only sound. I wanna go where the lights burn low and you're only mine. I wanna give you wild love.

JoanneColleenChad

RPs TERMINÉS : Niamh #1JoyJordan

PSEUDO : Zeppelin (#3399cc).
CRÉDITS : Belacqua.
DC : Oakley, Matthias, Arrow & Knox.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35601-show-must-go-on-miles#1613257 https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625265 https://www.30yearsstillyoung.com/t35719-miles-reed#1625421 https://www.30yearsstillyoung.com/t35720-miles-reed#1625466

this is our place, we make the rules (feat. Miles) Empty
Message(#) Sujet: Re: this is our place, we make the rules (feat. Miles) this is our place, we make the rules (feat. Miles) EmptySam 20 Fév - 14:43

Enfouie dans mon travail, dans des piles de papiers à faire, à lire et à décortiquer, je pense de ne pas me laisser distraire. Le travail a toujours été quelque chose que j’adore, quelque chose où je passais des heures à me perdre, mais depuis quelques jours c’est plus une excuse pour occuper mon esprit. Cela fait plusieurs jours que Niamh, ma fille m’a appris la nouvelle, elle a un cancer des ovaires. L’annonce a eu l’effet d’une bombe et je n’ai toujours pas réussi à complètement accepter et avaler la vérité de la chose. Comment ma fille peut-elle être malade ? Pourquoi elle ? Depuis que je le sais je n’ai pas cessé de me faire tourner cette idée dans la tête, de lire des livres sur le cancer des ovaires, d’appeler des médecins pour tenter le meilleur, mai rien n’arrive à me faire sortir cela de la tête. Alors je tente de me concentrer, mais aujourd’hui ce n’est pas un jour productif et je comprends rapidement que je n’arriverais à rien. Je finis donc par refermer le dossier que j’ai sous les yeux et de me lever pour attraper mes affaires. Cela ne sert à rien de forcer la chose. Je préviens mon collègue, qui est d’ailleurs surpris que je parte ci tôt avant de m’installer au volant de ma voiture. J’ai encore quelques heures avant de devoir retrouver Chad alors j’en profite pour aller courir une petite heure avant de me glisser sous une douche.

Lorsque je passe la porte du bar où j’ai rendez-vous avec le beau brun, je suis un peu en retard. Dix minutes, tout au plus, mais il me connaît assez pour savoir que la ponctualité ce n’est pas mon truc. Je cherche mon ancien amant du regard et un sourire vient se caler sur mes lèvres lorsque je le remarque installé tranquillement dans un coin. Je viens vers lui. « Tiens te voilà, j'ai failli me sentir désœuvré tellement il y a de personnes à juger dans le périmètre. » Je ris un peu avant de prendre place en face de l’homme. « Comment tu vas depuis le temps ? » Me demande-t-il alors qu’il déboutonne le col de sa chemise. Chad et moi avions partagé une histoire, courte, il y a quelques années, mais nous sommes resté amis après. « Ben écoute ca va, et toi alors ? » Je lui adresse un sourire avant de prendre une carte à mon tour et de baisser la tête dessus quelques secondes. « Ca me fait plaisir de te voir, ca faisait longtemps qu’on a pas pris le temps de dîner ensemble. » Avec nos vies personnelles, avec nos emplois du temps il n’est pas toujours facile de trouver le temps. Je sais qu’il n’y a pas encore si longtemps Chad était également en pleine instance de divorce avec sa femme. Nous avons un peu une histoire similaire quand on y pense. « Tu sais ce que tu vas prendre ? Je t’invite. » Je lui demande.

this is our place, we make the rules (feat. Miles) 982718museum2
this is our place, we make the rules (feat. Miles) Hod8yO6
this is our place, we make the rules (feat. Miles) 908854lgbt
this is our place, we make the rules (feat. Miles) MFbu7yg
Revenir en haut Aller en bas

this is our place, we make the rules (feat. Miles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1