AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Speed Dating fantastique / Ash&Nyah ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyah Collins-Mayers
STATUT : Mariée à Alexis Mayers
MÉTIER : CEO de sa compagnie de soins pour la peau
LOGEMENT : Edward Street, Spring Hill.
Speed Dating fantastique / Ash&Nyah ♡  72a0f530d70e63f6da3da8131ee112e90f465281

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Speed Dating fantastique / Ash&Nyah ♡  P4yk
Alexis♡Nyah

Ash #1 (UA)
Jax #1 | Jax (UA)
Jill #1 (FB)
PSEUDO : MpitiousMermaid/MP
CRÉDITS : MpitiousMermaid || Gif d'Alexi+Nyah par Ava Sanders <3
DC : Adriel Mayers
https://www.30yearsstillyoung.com/t36845-nyah-collins-mayers-cause-baby-i-could-build-a-castle#1733194

Speed Dating fantastique / Ash&Nyah ♡  Empty
Message(#) Sujet: Speed Dating fantastique / Ash&Nyah ♡ Speed Dating fantastique / Ash&Nyah ♡  EmptyVen 19 Fév 2021 - 6:48

Speed Dating fantastique

Février 2014. Nyah ne le dira peut-être pas tout haut, mais la seule raison pour laquelle elle s’est inscrite à cet événement, c’est le cinquante mille dollars qui sera remis aux grands gagnants. Elle ne s’imagine pas vraiment rencontrer l’homme de ses rêves dans un jeu télévisé, parce que les gars qui ont beaucoup de cash ne s’inscrivent pas à ça, si? Mais au pire, elle aura sans doute du fun, elle arrivera peut-être à se laisser aller pour vrai, comme quand elle était en voyage avec Jill, et pas juste prétendre pour les caméras. Mais s’il faut qu’elle prétende, elle le fera, car le prix, elle le veut.

À huit heures du matin, une voiture vient la chercher directement chez elle pour l’emmener à son partenaire de weekend. on ne lui a pas dit où ils allaient, ce qu’ils allaient faire, on leur a seulement dit d’apporter des vêtements pour toute température et un maillot de bain au cas où. Nyah espère qu’ils iront dans un spa, la chaleur fait un bien fou à sa peau et elle a envie de prendre le weekend bien relax. Mais plus ils roulent, plus ils sortent de la ville; ils s’arrêtent alors que les bâtiments se font de plus en plus rares. Elle fronce les sourcils, se demandant ce qu’il peut bien y avoir dans ce coin perdu. Elle déteste ne pas savoir. Lorsqu’elle sort du véhicule, elle descend ses lunettes de soleil sur son nez, regarde autour d’elle. Mais qu’est-ce qu’elle fout dans un stationnement quasiment vide, mis à part une autre voiture comme celle de laquelle elle vient de débarquer et… une vieille Volkswagen? Du moins, elle croit que c’est une Volkswagen, elle n’a pas la meilleure mémoire pour ce qui est des  noms des voitures. Et soudain, l’Australienne réalise que leur weekend en amoureux forcés se résume à cette voiture, justement. Elle soupire, elle n’a jamais été très nature, elle piquait une crise chaque fois que ses parents voulaient les amener, son frère, elle et ses soeurs, en camping. Elle espère qu’il y aura au moins un minimum de confort.

On la conduit vers le jeune homme qui observe la Volkswagen de long en large. Nyah, elle l’observe lui de la tête aux pieds, juge qu’il a quelques années plus jeune qu’elle, mais elle doit avouer qu’il n’est pas désagréable du tout à regarder. Même au contraire. Ce weekend, du coup, lui paraît beaucoup plus fun, même s’il faut qu’elle embarque dans ce vieil engin. Elle n’aura peut-être pas à prétendre. Elle s’avance vers lui, n’attendant même plus l’employé de l’émission, son regard s’attarde sur ses bras bien entraînés et elle se mord la lèvre avant de plonger ses yeux dans les siens, étirant un sourire chaleureux. « Salut, moi c’est Nyah », qu’elle dit directement, remontant ses lunettes de soleil sur son nez. L’équipe leur explique le principe de leur weekend: ils parcourront les routes et les beaux paysages de l’Australie, ce qui a le don de l’intriguer un peu. Elle a vu beaucoup de pays avec son amie, mais étrangement, pas l’Australie. C’est l’occasion ou jamais, et puis ça ne peut pas être si mal de dormir dans un semblant de vrai lit, si? C’est mieux que les matelas gonflables de ses parents pour le camping, elle en est certaine. Le fonctionnement expliqué, un petit “oh” sort d’entre ses lèvres lorsque l’employé de l’émission lui glisse les clés entre les mains. Pourquoi elle? Tout de suite, elle les tend à ce gars, en profitant pour frôler ses doigts des siens, lentement, tout en continuant de le regarder dans les yeux. « J’espère que ça t’ennuie pas de conduire », qu’elle lui dit avant d’ouvrir la portière arrière pour inspecter l’intérieur du véhicule. Nyah n’a jamais aimé conduire sur des longues distances; et sur des routes qu’elle ne connaît pas, c’est encore pire.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

What you got to live for / Now you got the whole of the world at your feet? /And how much more / Can you pass yourself round
Revenir en haut Aller en bas
Ash Shephard
Ash Shephard
la rébellion
SURNOM : Ashou pour les intimes. Connard, vermine pour les autres
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Pilote professionnel en pleine ascension
LOGEMENT : #500 wellington street Bayside (Villa)
Speed Dating fantastique / Ash&Nyah ♡  Tumblr_pjti58cpgl1xm8670o1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Janvier 2021

Jade #1Bryn #1

Flashbacks

Tessa UANyah #1 (Event)

RPs EN ATTENTE : Speed Dating fantastique / Ash&Nyah ♡  R2p3FbH
Ma seule richesse est mon amitié. C'est à toi que je l'ai donnée.  Elle est pour toi et moi. Un gage de bonne foi et d'amour réciproque. Alors accepte ce présent car c'est le cadeau le plus important qu'on puisse faire à notre époque. Il n'y a pas de mot assez fort pour déterminer à quel point je tiens à toi ღ

Speed Dating fantastique / Ash&Nyah ♡  AmazingClearcutIberianlynx-size_restricted
Shadow my friend
PSEUDO : Herbie
CRÉDITS : Kinnaah <3 & MP
DC : Erin la poupée Sanders Et Max la menace
https://www.30yearsstillyoung.com/t36905-la-course-se-gagne-lentement-mais-surement-lorsque-la-volonte-existe https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t37133-ash-shephard#1753507

Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Ash&Nyah ♡ Speed Dating fantastique / Ash&Nyah ♡  EmptyVen 19 Fév 2021 - 14:15

♡ Speed Dating fantastique

▼▲▼

Assit confortablement sur son canapé, il zappe les chaînes à la recherche d’un programme intéressant. Son doigt appuie sur les boutons de sa télécommande d’un geste mécanique. Il boit une gorgée de sa bière sans quitter l’écran. Son regard fut captivé par une émission télé qui prétend détenir LA solution pour trouver l’âme sœur. Chose qui le fait plutôt sourire. Mais son doigt est plus rapide que sa tête. Il zappe sans le vouloir. - Fuck - La panique. Il cherche la chaîne dans la précipitation, de peur de rater la pub. Ash a tout juste le temps de noter le numéro et d’envoyer le texto sans vraiment savoir dans quoi il se lance. Il est joueur. Au pire il aura perdu cinq dollars sur son forfait de téléphone.

Une semaine plus tard il reçoit une drôle d’enveloppe. Le papier est prestigieux, l’écriture raffinée. Shephard l’ouvre minutieusement. Une admiratrice ? Ses yeux défilent sur le courrier.

Vous vous êtes inscrit à un speed dating organisé par une célèbre chaîne TV.
Avec à la clé un week-end de rêve tous frais payé avec un/ou une partenaire dont vous ignorez tout. Les heureux gagnants se verront payer un fabuleux mariage et un chèque de 50 000 dollars pour bien commencer cette nouvelle idylle. Montez à bord d’un superbe combi Volkswagen des années 60, et allez parcourir l’Australie de long en large, et en travers. Un confort spartiate, mais c’est ce qui rendra le voyage plus fun. Repas sous les étoiles. La possibilité de vous installer sur n’importe quel bout de terre. Encore faut-il que la vieille mécanique ne vous fasse pas des siennes.

Il sourit en lisant la dernière phrase. La mécanique ne lui faisait pas peur du tout. C’est son métier. Et aussi étonnant soit-il, Ash n’était pas happé par l’appât du gain mais par cette drôle d’aventure à bord d’un vieux combi Volkswagen. Partager ce voyage avec une parfaite inconnue ne lui faisait pas peur. Au contraire. Il était même pressé de faire de sa connaissance. Il ose juste espère que ce ne soit pas une fille coincée et surfaite.

Jour J. Il emporte avec lui tout le nécessaire pour ce road trip. Même son chien. - Ce n’est pas préciser que les animaux sont interdits - Il ne va nul part sans son fidèle compagnon. Shadow est comme son ombre. Ash arrive sur place. Tout sourire il s’avance vers les organisateurs. On lui présente le véhicule dans lequel il devra passer le weekend. Il regrette déjà que ça ne dure que deux jours. Pas sûr qu’il respecte le délai … Shephard l’inspecte sous toutes ses coutures. Première chose qu’il fait c’est de vérifier la mécanique. « Salut, moi c’est Nyah » Il relève la tête pour découvrir sa partenaire. Ravissante, avec un sourire tout à fait charmant. Le brun se redresse et lui tend la main pour la saluer. « Enchantée Nyah. Votre prénom est aussi charmant que la personne qui le porte » Loin de lui de vouloir faire son gros lourd. Il est juste sincère. Shadow vient s’asseoir à ses côtés. Il lui gratouille la tête en souriant. « J’espère que vous n’avez rien contre que mon fidèle compagnon nous accompagne » La production n’était pas vraiment d’accord avec l’idée. Mais Ash avait menacer de ne pas participer si son chien n’était pas de la partie. Ils ont donc finit par accepter contre leur grés. Sans crier gare, Nyah lui glisse les clés du combi dans les mains. « J’espère que ça t’ennuie pas de conduire » Ash regarde le trousseau puis relève les yeux sur elle en lui souriant. « Ça ne me dérange pas du tout ! Je compte sur toi pour me parler de toi tout le long du trajet. Je veux tout savoir ! Ta couleur préférée. Qu’est-ce qui te fait sourire et même la chose la plus folle que tu souhaiterais faire dans ta vie. » Ils avaient deux jours pour ce découvrir. Shephard comptait bien en profiter. Elle glisse sa tête à l’intérieur. A son tour il fait son curieux en passant sa tête par dessus son épaule. « Ça va être sympa tu verras ! Je vais nous trouver un endroit sympa où dormir. » Il est temps de partir. Ash prend place derrière le volant. Shadow s’installe à l’arrière. Il laisse sa passagère s’installer. Elle semble chercher sa ceinture. « Oublie, y en a pas. On va passer quarante-huit heures dans les années soixante. Prête à voyager mademoiselle l’aventurière ? » Un sourire apparaît au coin de ses lèvres. Le combi démarre au quart de tour. Ils quittent le parking. Ash donne trois coups de klaxonne en passant son bras dehors. « Bye byyeeeee la compagnie hahaha » Il se tourne discrètement vers Nyah. « On va les semer » Qu’il dit avec humour. Sachant qu’ils arriveront à peine à dépasser les quatre vingt-dix kilomètres heures….ça semble difficilement envisageable. La route se passe. « Alors ? Raconte ! Qu'est-ce qui t’as motivé le plus à t’inscrire ? » La curiosité le titille. Il tente de cerner sa passagère.
CODAGE PAR AMATIS

On ne vit que d'illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités. ♛ by wiise

Speed Dating fantastique / Ash&Nyah ♡  Vg4o2Xs
Speed Dating fantastique / Ash&Nyah ♡  607594mecanor
Speed Dating fantastique / Ash&Nyah ♡  Dknw6aY
Speed Dating fantastique / Ash&Nyah ♡  GZFHSTH

Dernière édition par Ash Shephard le Mar 23 Fév 2021 - 9:38, édité 1 fois
Nyah Collins-Mayers

Alexis♡Nyah

Ash #1 (UA)
Jax #1 | Jax (UA)
Jill #1 (FB)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36845-nyah-collins-mayers-cause-baby-i-could-build-a-castle#1733194

Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Ash&Nyah ♡ Speed Dating fantastique / Ash&Nyah ♡  EmptyMar 23 Fév 2021 - 6:03

Speed Dating fantastique

Février 2014. Nyah n’est pas certaine que cette perspective de weekend lui plaît; un petit deux jours en nature, dans une vieille voiture, avec un gars qu’elle ne connaît pas et qui pourrait se révéler être un vrai con. Mais lorsqu’elle débarque du véhicule qui l’a amenée à ce stationnement presque vide, la vue du gars lui plaît, elle ne peut même pas se le cacher. Et une Volkswagen comme celle-ci, ce sera loin d’être aussi inconfortable que de dormir dans une tente, non? L’Australie, elle ne l’a pas assez vue il lui semble, voilà l’occasion rêvée de partir explorer. Et si c’est en compagnie de ce gars… mmm-mmh. Tout de suite, elle s’avance vers lui et se présente, il n’y a pas une seconde à perdre; Nyah est directe de manière générale, elle va droit au but. Ce n’est pas pour rien qu’elle se lance en affaires. Le gars se redresse, lui tend une main qu’elle prend et secoue presque fermement, aimant la sensation de cette grande main sur la sienne. « Enchantée Nyah. Votre prénom est aussi charmant que la personne qui le porte » Ah voilà, elle a affaire à un charmeur. Ce compliment la fait sourire, elle pousse ses lunettes de soleil sur le dessus de sa tête pour plonger son regard dans le sien. Il a de magnifiques yeux bleus, elle pourrait réellement s’y perdre si elle ne fait pas attention. « Et toi, as-tu un nom? Hummm, attends, je devine. Tu dois être un Jake… non, un Sebastian », elle muse avec une pointe de sarcasme, continuant de sourire pour montrer qu’elle n’est pas sérieuse. L’australienne sursaute légèrement en apercevant le chien qui vient de s’installer juste à côté de son maître, un magnifique Husky. Vraiment magnifique, elle ne peut pas le nier, mais elle n’est pas habituée aux gros animaux comme ça. Elle a déjà toutefois entendu dire que les gros chiens sont parfois plus doux que les petits. Ça doit dépendre du canin, bien entendu, mais elle n’y connaît absolument rien. « J’espère que nous n’avez rien contre que mon fidèle compagnon nous accompagne », qu’il lui dit. Elle hausse les épaules, ne voulant pas laisser paraître l’incertitude et la légère nervosité qui s’emparent d’elle. « Pourquoi pas, un passager de plus… » Elle ne craint rien s’il est aussi mignon que son maître.

Quand on lui remet les clés de la voiture à elle, Nyah s’empresse de les refiler à son partenaire de voyage. À voir son visage qui s’illumine d’un sourire, elle ne doute pas que ça ne lui dérange pas du tout, à lui, de conduire. Tant mieux, un stress de moins pour elle. « Ça ne me dérange pas du tout ! Je compte sur toi pour me parler de toi tout le long du trajet. Je veux tout savoir ! Ta couleur préférée. Qu’est-ce qui te fait sourire et même la chose la plus folle que tu souhaiterais faire dans ta vie. » Elle ouvre la bouche un moment sans rien dire à ça. Non mais, il ne peut pas être plus parfait si? « Bleu », qu’elle répond tout simplement, se disant que c’est justement une belle coïncidence que les yeux du gars soient de cette couleur. « Pour le reste, faudra me travailler un peu plus, faut bien que je garde un peu le mystère », qu’elle tease dans un sourire en coin. Elle se tourne vers la voiture pour ouvrir la portière arrière et découvrir l’intérieur du combi. Peu après, alors que son regard scrute les moindres recoins de l’habitacle — la petite table, la banquette… mon dieu qu’elle aurait choisi un autre motif pour le tissus qui recouvre les banquettes, mais ça devait être la mode, avant —, elle sent la présence d’Ash, juste au-dessus de son épaule. Elle se fige, lui jette un tout petit regard en coin. Il dégage un parfum vraiment agréable et l’idée de devoir dormir collée à lui — seulement parce que cette Volkswagen est petite, bien entendu — ne lui déplaît pas du tout. Nyah cligne des yeux lorsqu’elle se demande s’il embrasse bien. Non mais — une chose à la fois, franchement. La dernière fois qu’elle a laissé ses pensées aussi peu… contrôlées s’infiltrer dans son esprit, c’était avec Jill, lors de leur tour du monde. Disons que l’alcool y est pour beaucoup. Mais là, c’est probablement seulement la vibe qui flotte dans l’air. Ils sont filmés, après tout, non? Il faut qu’elle joue le jeu. « Ça va être sympa tu verras ! Je vais nous trouver un endroit sympa où dormir. » Elle hoche doucement la tête, se demandant s’il veut dire où stationner la voiture ou s’il a en tête qu’ils ne dormiront pas dans ce lit. Meh, elle préfère laisser planer le mystère que de demander.

Elle referme la portière et le suit jusqu’à l’avant du véhicule, avant de le contourner pour aller s’installer du côté passager. Elle se retourne pour chercher la ceinture de sécurité, mais c’est curieux, il n’y en a pas. Nyah est pour demander à Ash s’il n’y a pas un défaut dans ce véhicule lorsqu’il anticipe; il lui explique qu’il n’y en a pas puisque c’est une voiture des années soixante. Elle croise les doigts mentalement pour que ce gars conduise bien et de manière sécuritaire, alors. Avoir un accident n’est vraiment pas dans ses plans du weekend. Elle a un horaire à respecter cette semaine si elle veut être à jour dans sa toute nouvelle entreprise. « Prête à voyager mademoiselle l’aventurière ? » Elle répond à son sourire, le sien est vraiment contagieux. « J’ai jamais été aussi prête », qu’elle répond avec un petit rire. « Fais-nous voyager, monsieur le pilote. »  Ils quittent le parking et Nyah sursaute lorsqu’il klaxonne, non pas une, mais trois fois. « Bye byyeeeee la compagnie hahaha », lance-t-il et elle s’esclaffe alors qu’il accélère. « On va les semer », ajoute-t-il. Oh, il est sérieux. « Mais… », commence-t-elle en se retournant vers l’arrière par automatisme pour regarder le véhicule qui les suit. Mais elle ne voit rien de là, bien entendu, c’est normal — à part le chien qui s’est installé confortablement sur une des banquettes. Elle veut protester, dire que ce n’est pas prévu, qu’ils sont supposés attendre l’équipe, qui les filmera; après tout, tous les frais sont payés, mais ils doivent passer à la télé en retour. Finalement, son corps se cale contre la banquette, elle croise le regard d’Ash un instant et ça la fait sourire. Ce weekend, elle a envie de laisser tomber les plans tout faits et de juste… s’amuser. Chose qu’elle n’a pas faite depuis longtemps pour terminer ses études de maîtrise et démarrer son entreprise. Elle le mérite, non? Un weekend, ce n’est rien, en fait. « Regarde la route, toi », qu’elle lui dit les yeux pétillants, non sans un certain amusement dans sa voix. Il lui demande de lui raconter sa motivation pour son inscription. « Hum… » Elle porte un doigt à la commissure de ses lèvres pour réfléchir, elle se demande si elle opte pour la vérité — le lot en argent à gagner — ou si elle tricote une réponse un peu plus raisonnable pour les caméras. Sauf que maintenant, il n’y a pas de caméras, non? À moins qu’il y en ait une toute discrète dans le rétro, elle ne sait pas trop… Vaut mieux ne pas prendre de chance. « Je me suis dit que ça pourrait être fun », lance-t-elle finalement. « Je travaille beaucoup et j’avais besoin d’un petit weekend comme ça. » Ce qui n’est pas exactement faux, non plus. Elle sait qu’elle a besoin de moments pour relaxer. Mais ce n’est pas sa priorité en général. « Et toi? Au fait, il faut vraiment que je te demande ta couleur préférée. Si tu as la même que moi, je croirai peut-être qu’on est compatibles… » le taquine-t-elle. Elle sort son téléphone de son petit sac, lève les yeux sur la radio. « Oh… je suppose qu’on ne peut pas brancher un téléphone vu l’ancienneté de cette voiture… » Une moue de déception s’affiche sur son visage. Elle soupire. « Dommage, j’avais fait une playlist pour ce weekend. » Nyah, elle a des playlists pour tout, et là ne fait pas exception. Elle ouvre plutôt la caméra côté selfie et la pointe dans leur direction en levant le bras un peu plus haut. « Cheeese », dit-elle avant d’appuyer sur le bouton. Un petit souvenir de ce voyage, ça pourrait être bien.

What you got to live for / Now you got the whole of the world at your feet? /And how much more / Can you pass yourself round
Ash Shephard
Ash Shephard
la rébellion
SURNOM : Ashou pour les intimes. Connard, vermine pour les autres
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Pilote professionnel en pleine ascension
LOGEMENT : #500 wellington street Bayside (Villa)
Speed Dating fantastique / Ash&Nyah ♡  Tumblr_pjti58cpgl1xm8670o1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Janvier 2021

Jade #1Bryn #1

Flashbacks

Tessa UANyah #1 (Event)

RPs EN ATTENTE : Speed Dating fantastique / Ash&Nyah ♡  R2p3FbH
Ma seule richesse est mon amitié. C'est à toi que je l'ai donnée.  Elle est pour toi et moi. Un gage de bonne foi et d'amour réciproque. Alors accepte ce présent car c'est le cadeau le plus important qu'on puisse faire à notre époque. Il n'y a pas de mot assez fort pour déterminer à quel point je tiens à toi ღ

Speed Dating fantastique / Ash&Nyah ♡  AmazingClearcutIberianlynx-size_restricted
Shadow my friend
PSEUDO : Herbie
CRÉDITS : Kinnaah <3 & MP
DC : Erin la poupée Sanders Et Max la menace
https://www.30yearsstillyoung.com/t36905-la-course-se-gagne-lentement-mais-surement-lorsque-la-volonte-existe https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t37133-ash-shephard#1753507

Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Ash&Nyah ♡ Speed Dating fantastique / Ash&Nyah ♡  EmptyMar 23 Fév 2021 - 11:47

♡ Speed Dating fantastique

▼▲▼

Ash ne savait pas trop dans quoi il s’embarquait. Il n’a pas vraiment réfléchi en envoyant ce texto. Mais quand il avait découvert le programme du week-end il était plus que ravit. Il aurait trouvé ça chiant d’être bloqué sur un paquebot. Comme prisonnier. Là il peut aller où bon lui semble. Shephard n’aime pas quand c’est bon chic, bon genre. À ses yeux ça manque d’authenticité. Au moins là…! Sa charmante partenaire se présente à lui. Son prénom est mystérieux, peu commun … comme celle qui le porte. Il lui tarde de creuser un peu. Elle lève ses lunettes. Shephard a le plaisir de croiser son regard. Un regard franc et malicieux. Ses lèvres s’étirent pour lui offrir un sourire. « Et toi, as-tu un nom? Hummm, attends, je devine. Tu dois être un Jake… non, un Sebastian » Il rit tout en lui serrant la main. Elle a de la poigne pour une femme ! « Ash, appelle moi Ash » Lui aussi il savait se démarquer par son prénom. Shadow les rejoint la langue bien pendante. Le brun en profite pour lui préciser qu’ils ne seront pas seuls ce week-end. Il avait jugé bon d’amener son compagnon de fortune. Sa sœur aurait pu le garder. Mais il avait envie de partager cette aventure avec lui. « Pourquoi pas, un passager de plus… » Il caresse la tête de son chien en enchaînant. « Un passager qui s’appelle Shadow » Le chien aboie comme pour confirmer son prénom.

Il réceptionne les clés du van. Conduire ne le dérangeait pas. A vrai dire, ça lui fait même plaisir de prendre le volant de cette légende. Il fait son charmeur en lui demandant plus de précisions à son sujet. Notamment sa couleur préférée. « Bleu » Qu’elle répond du tac au tac. Au moins elle ne passait pas par quatre-chemins. « Pour le reste, faudra me travailler un peu plus, faut bien que je garde un peu le mystère » Ash s’avance vers elle pour admirer l'intérieur du combi. « Il me tarde de découvrir qui se cache dans cette petite chrysalide » Certainement un jolie papillon, bleu ! Un papillon qu’il aidera à éclore tout au long de ce week-end avec elle. Sa tête se glisse au dessus de l’épaule de la jeune femme. Son délicat parfum vient chatouiller ses narines. Il sourit tout en admirant leur petit cocon. Shephard à déjà sa petite idée pour passer la nuit. Aucunes arrières-pensées. Il a juste envie que ces deux jours soient inoubliables. Que se soit pour lui ou pour elle. Et pour cela, il fallait qu’ils partagent de beaux souvenirs à deux. Quoi de mieux qu’une belle carte postale ?!

L’heure du départ à sonné. Ash s’installe au volant de l’engin. Pas peu fier, il enfile ses lunettes de soleil. Un collier de fleur pendouille au rétroviseur. Il le saisit pour le glisser autour du cou de sa passagère. Toutes ses couleurs la rendent encore plus ravissante. Il lui demande joyeusement si elle est prête pour cette épopée. « J’ai jamais été aussi prête » Son rire le fait rire à son tour. Il aimait sa bonne humeur. « Fais-nous voyager, monsieur le pilote. » Shephard lui fait un petit clin d’oeil. Leur véhicule quitte le parking sans s’inquiéter de savoir si la production est prête ou non à les suivre. « Voyageons ensemble alors » Une main sur le volant, l’autre dehors pour saluer les cameramen, les voilà enfin partis. On va les semer qu’il lui dit avec humour en mettant le pied au plancher. « Mais… » Mais contrairement à sa Ford, le vieux combi ne décolle pas plus vite. Ils ont tout juste gagné deux/trois kilomètres heures. S’en ai presque drôle. « Regarde la route, toi » Sans s’en rendre compte il était occupé à la regarder. « J’y peux rien tu me déconcentres » Elle est charmante il faut le dire. Ash était bien content d’être tombé sur elle. Le hasard a bien fait les choses. En plus d’être jolie, Nyah semblait être entière. Il en profite pour lui demander les premières motivations de ce voyage. « Je me suis dit que ça pourrait être fun » Sur ce point ils se rejoignent. L’idée de voyager à bord de ce vieux char lui plaisait (Hey Québec haha). « Je travaille beaucoup et j’avais besoin d’un petit weekend comme ça. » Il acquiesce tout en essayant de rester concentrer sur sa route. Au moins elle n’avait pas l’air omnibuler par le gain. « Et toi? Au fait, il faut vraiment que je te demande ta couleur préférée. Si tu as la même que moi, je croirai peut-être qu’on est compatibles… » Un rire s’échappe de sa bouche quand elle lui parle de sa couleur préférée. Si elle savait … « Moi ? Moi je dis jamais non pour partir à l’aventure. On fait un deal ? Si on gagne tout cet argent on fait un don pour le sanctuaire des koalas. On pourra en parrainer un. Ça sera un peu comme notre mascotte. Qu'est-ce que t’en penses ? » Il lui tend la main pour conclure le deal. « On a pas besoin de tout cet argent pour être heureux. Laisse-moi te le prouver » Ash ne peut pas être plus sincère avec elle. Il a toujours su se contenter de peu. Il fait parti de ces gens qui pensent que le bonheur ne s’achète pas. La plus belle richesse qu’on peut offrir sur cette terre c’est encore l’amour. L’amour sincère. Qu’il soit amoureux ou amical. « Oh… je suppose qu’on ne peut pas brancher un téléphone vu l’ancienneté de cette voiture… » Ash tourne les boutons du vieil autoradio. A la recherche d’un bouton, un branchement auxiliaire, en vain … « Hmmm… ça me semble mal barré » Nyah semble déçue. Il tente de trouver un son sympa à la radio. Un truc qui s’accorde bien avec l’ambiance. Il tourne le bouton du volume à son maximum lorsqu’il tombe enfin sur une chanson fun. « Uptown girl, She's been living in her uptown world …. » Il se met à chanter gaiement en tapant le volant avec ses mains pour se donner le rythme. Large sourire aux lèvres, il vient incliner sa tête contre la sienne pour le selfie. « Cheeese » « Cheeeseeeee » Il lui vole un bisou rapide sur la joue avant de reprendre place sur son siège l’air de rien. Il tenait le volant, elle n’allait pas le frapper. Si ? Après une petite heure de route, Shephard se gare sur le bord d’une route. « Viens, il faut que je te montre un truc » Il prend sa main pour l’amener dans un petit sentier qu’il a déjà emprunté. Ash n’en est pas à sa première escapade. Il comptait bien lui faire partager tout ses petits endroits secrets. « Attends » Il s’arrête pour se placer derrière elle et lui cacher les yeux avec ses mains. « Marche doucement, fait moi confiance » Qu’il lui souffle à l’oreille. Après quelques pas, il la laisse rouvrir les yeux en la maintenant par la taille pour ne pas qu’elle perde l’équilibre. « Ouvre les yeux et regarde ! » La beauté de ce paysage n’avait pas de prix. Il valait bien plus que ces pauvres 50 000 dollars. Ash glisse ses mains le long de ses bras pour ensuite les lui faire lever en l’air tel un oiseau qui voudrait prendre son envole. « On est les maîtres du mondeeeeeeee » Shadow se met à hurler à son tour. Ce voyage s’annonçait riche. Riche en émotion, riche en souvenirs, riche de tout sauf de billet vert. < Bleu... ma couleur préférée s'est bleu > Qu'il lui murmure à l'oreille en laissant ses mains posées sur ses épaules.
CODAGE PAR AMATIS

On ne vit que d'illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités. ♛ by wiise

Speed Dating fantastique / Ash&Nyah ♡  Vg4o2Xs
Speed Dating fantastique / Ash&Nyah ♡  607594mecanor
Speed Dating fantastique / Ash&Nyah ♡  Dknw6aY
Speed Dating fantastique / Ash&Nyah ♡  GZFHSTH
Nyah Collins-Mayers

Alexis♡Nyah

Ash #1 (UA)
Jax #1 | Jax (UA)
Jill #1 (FB)

Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Ash&Nyah ♡ Speed Dating fantastique / Ash&Nyah ♡  EmptyHier à 2:47

Speed Dating fantastique

Février 2014. Le gars affirme qu’il aime son prénom, mais il ne se présente pas en retour, alors Nyah prend les devants. Elle lui suppose des noms qui pourraient bien lui aller, même s’il y a très peu de chances qu’elle tombe sur le bon pour vrai. Il rit et elle doit avouer que son rire est très agréable à entendre, il est authentique, contagieux aussi. Ils se serrent la main et il lui avoue enfin son prénom. Ash. « Un prénom tout court, j’aime bien », qu’elle lui répond. Pas que le sien soit bien long, non plus. Le chien les rejoint et Nyah tente de ne pas montrer sa nervosité face à l’animal. Elle accepte finalement qu’il soit de l’aventure avec eux, de toute manière elle n’a pas trop le choix. Un sourire étire ses lèvres lorsqu’Ash le présente comme étant Shadow. « Enchantée, Shadow », fait-elle dans un petit rire, sans chercher à le caresser toutefois. Peut-être plus tard. Et à voir comment il suit son maître comme son ombre, elle ne peut s’empêcher de se faire la remarque que ça lui va très bien, ce nom.

Ash semble ravi que Nyah lui offre de conduire. Elle préfère être la passagère, en plus elle aura plus l’occasion d’observer les beaux paysages qui s’offriront à eux. Il lui demande de lui parler d’elle, ce qui la fait sourire. Elle veut bien avouer que sa couleur préférée est le bleu, mais les autres réponses resteront mystérieuses encore un moment. Elle s’amuse, Nyah, elle lui dit qu’il devra travailler un peu plus pour qu’elle lui réponde. « Il me tarde de découvrir qui se cache dans cette petite chrysalide » Il fait de belles analogies, elle adore sa manière de parler. Pour perdurer le mystère, elle ne répond qu’avec un petit sourire, avant de se retourner pour ouvrir la portière arrière du combi. Elle a hâte d’en apprendre plus sur lui également, sur ce gars qui dégage un elle-ne-sait-quoi, un bon elle-ne-sait-quoi, s’entend. Son enthousiasme est débordant, il semble prêt à l’aventure et elle ne doute pas une seconde qu’elle est tombée sur le bon partenaire. Ça lui rappellera peut-être ses voyages avec Jill, qui sait.

Assise à ses côtés, elle se sent prête. Nyah remarque tout juste le collier de fleurs accroché au rétroviseur que son partenaire de voyage le lui passe autour du cou. Ça la fait sourire, mais elle trouve dommage qu’il n’y en ait pas un deuxième pour lui, et même un troisième pour le chien. « Merci », fait-elle. « Je n’aurais pas pu tomber mieux pour partenaire pour le weekend », avoue-t-elle sans gêne. Il lui demande si elle est prête pour l’aventure et elle répond que oui avec beaucoup d’enthousiasme. Il lui tarde de découvrir ce que ce petit deux jours leur réserve. Ash rit avec elle et elle le somme de les faire voyager. L’impatience commence à prendre place en elle, mais le genre remplie de curiosité. « Voyageons ensemble alors. » Elle affiche un nouveau sourire. Avec lui, c’est tout naturel, elle ne peut s’en empêcher. Déjà, elle commence à oublier ce qu’elle a à faire en rentrant chez elle. « Avec plaisir. » Son regard se tourne vers l’arrière alors qu’Ash salut l’équipe dans la voiture juste derrière eux. Mais l’australienne réalise que le beau gars à côté d’elle a vraiment l’intention de les semer et ça la fait paniquer à l’intérieur le temps de quelques secondes, mais elle réalise que ça pourrait être bien fun, justement, d’avoir la paix un instant de ces caméras, et elle se cale dans son siège confortablement. De toute manière, elle ne croit pas qu’ils pourront réellement les semer, le moteur de la Volkswagen semble forcer dès qu’Ash semble peser un peu trop sur la pédale. Nyah sent son regard sur elle, elle adore l’attention, mais ses joues s’enflamment quelque peu. Il a un ces regards qui donnent chaud, c’est fou. Elle lui dit de regarder en avant, sur la route, faudrait quand même pas qu’ils fassent un accident non plus. « J’y peux rien tu me déconcentres » Elle espère qu’il ne voit pas au-travers de ses lunettes de soleil qu’elle rougit un peu plus. Elle mordille sa lèvre inférieure, glisse sa main un peu plus près de sa cuisse à lui, jusqu’à ce que son index frôle son short. « Je peux te montrer ce que c’est être vraiment déconcentré », répond-elle du ton le plus innocent qu’elle peut. Oups, vient-elle vraiment de dire ça? Nyah a toujours aimé se faire désirer, teaser juste pour le plaisir de voir que ça fonctionne. Ash s’enquiert sur ses motivations pour s’être inscrite à cette émission, elle pèse les pour et les contre pour la vérité. Mais dire que c’est pour l’argent, ce n’est pas très reluisant, non? Dans une émission qui porte sur “l’amour”, en tout cas. Nyah opte donc pour une semi-vérité, elle avait besoin de ce genre de weekend, voilà tout. Ash semble apprécier sa réponse, puis elle lui demande ses motivations à lui et, oh, au passage, sa couleur préférée. Des fois qu’ils soient compatibles. Il rit, elle pourrait l’écouter rire encore et encore. Lui, c’est totalement pour l’aventure et elle ne doute pas de sa sincérité. Il semble être ce genre de gars, un peu foufou, mais dans le meilleur des sens bien sûr. L’australienne sait qu’elle ne s’ennuiera pas avec lui ce weekend. Mais le deal qu’il propose la laisse bouche-bée sur le coup; ça, elle ne s’y attendait vraiment pas, et elle n’est pas certaine que ça l’enchante. Bien sûr, les koalas sont mignons et elle sait que le sanctuaire des koalas pourrait très bien bénéficier d’autant d’argent. Mais Nyah n’est guère certaine si cette perspective l’enchante, elle avait déjà des plans pour son entreprise avec l’argent qu’ils pourraient gagner. Mais de quoi aurait-elle l’air si elle était honnête là-dessus? Alors, c’est un peu à contre-coeur qu’elle laisse place à un grand sourire sur son visage. « Deal », déclare-t-elle en serrant sa main. « Faudra lui trouver un nom, bien sûr, à notre mascotte. Si elle n’en a pas déjà un… » C’est même essentiel. Elle a toujours donné des noms à tout: à ses plantes, à ses poissons, à ses peluches. Alors évidemment, s’ils sont pour parrainer un koala, elle espère qu’ils auront le droit de lui choisir un nom. À moins qu’ils en aient déjà un, elle ne le sait pas. « On a pas besoin de tout cet argent pour être heureux. Laisse-moi te le prouver. » Nyah le regarde en penchant la tête, bien tentée de lui dire qu’elle croit le contraire. Mais au fond d’elle, elle sait qu’il a raison; elle était bien à faire le tour du monde avec Jill, après tout, pour une fois elle avait réussi à se laisser aller et elle s’était bien senti. Bon, quand elle n’était pas trop hangover, bien sûr. « Disons que… l’argent peut aider », dit-elle enfin en fronçant les sourcils. « Mais je te crois. Je veux bien que tu me le prouves », termine-t-elle. Elle lui fait confiance. Elle se sent déjà bien, d’ailleurs. Certes, ce n’est pas pour autant qu’elle va arrêter de rêver d’être millionaire. C’est surtout le statut qu’elle veut, plus que l’argent en fait.

Nyah sort son téléphone et réalise avec une grande déception qu’elle ne pourra pas faire jouer la playlist qu’elle a préparée. Ash se tente quand même à essayer de trouver une solution, mais il annonce au final que ça lui semble pas mal barré. « Dommage », fait-elle dans une moue déçue. Son partenaire semble déterminé à lui redonner le sourire en essayant de trouver une chaîne à la radio qui leur plaira. Il tombe finalement sur Uptown Girl. Nyah ne dirait pas que c’est sa chanson préférée, mais elle l’aime bien. Ash, lui, il a déjà commencé à chanter et elle l’observe avec attention et amusement taper au rythme de la musique sur le volant. Puis, elle profite toutefois d’avoir sorti son téléphone pour prendre une selfie d’eux deux, petit souvenir de leur voyage. « Cheeeseeeee » Clic. Alors qu’elle baisse son téléphone pour regarder le résultat, il lui colle un petit bisou sur la joue avant de se redresser rapidement et, surprise, elle porte la main à l’endroit où il l’a déposé. Sa joue est toute chaude, c’était très agréable. Elle le regarde tendrement sans rien dire, elle est si à l’aise déjà qu’elle peine à croire que ça ne fait même pas une heure qu’ils se sont rencontrés. Il est loin d’être intimidant et elle se sent relaxer avec lui.

Un peu plus tard à chanter à tue-tête les chansons qui passent à la radio tous les deux, Ash se gare sur le bord d’une route. Nyah sort du véhicule, regarde dans les alentours, mais ne reconnait nullement l’endroit. La voiture de l’équipe de tournage arrive, mais Ash l’entraîne avant même qu’elle ne soit arrêtée. « Viens, il faut que je te montre un truc », dit Ash en lui prenant la main. Elle se laisse tirer dans une direction inconnue, ne pouvant réprimer sa curiosité. « Où ça? » Elle doute qu’il ne lui réponde, mais c’était plus fort qu’elle. Ils s’enfoncent sur un petit sentier et elle se fait la réflexion que ce serait bien normal d’être inquiète; après tout, elle est en nature avec un inconnu et personne ne sait où ils sont. Et pourtant… pourtant, elle lui fait confiance, c’est tout. Ash lui dit d’attendre, elle manque de lui rentrer dedans lorsqu’il s’arrête brusquement. Mais il se place juste derrière elle, il pose ses paumes sur ses yeux et, d’un coup, elle ne voit plus rien. Nyah n’est pas fan des surprises, parce qu’elle sent qu’elle perd le contrôle et ça, c’est le contraire de ce qu’elle veut. Petite, ses parents lui achetaient exactement ce qu’elle avait écrit sur sa liste soigneusement préparée pour son anniversaire. Elle vient pour poser ses mains sur les siennes pour dégager sa vue, lorsqu’elle sent son souffle dans son oreille et elle se fige. « Marche doucement, fait moi confiance. » Elle hoche la tête, tente de bien respirer. Ça va aller, qu’elle se dit, elle peut totalement lui faire confiance, si? Ne pas voir n’est pas totalement dans ses intérêts, mais elle arrive à se convaincre que ce n’est que temporaire. « D’accord », chuchote-t-elle. Elle ne sait pas pourquoi elle chuchote, mais ça lui semble approprié dans un endroit aussi silencieux que celui-ci. La curiosité s’empare une fois de plus d’elle et il lui tarde de découvrir ce que son partenaire veut lui montrer. Ce n’est que quelques pas plus tard que ses mains se retirent de son visage pour glisser jusqu’à ses hanches. Nyah frissonne, elle pose ses mains sur les siennes et fait glisser ses pouces sur le dessus. « Ouvre les yeux et regarde ! » Elle s’exécute immédiatement, heureuse de retrouver la lumière, et elle lâche un petit oh inattendu en découvrant le paysage qui s’étale sous ses yeux. C’est tellement beau… tellement magique, elle en perd son souffle. « Wow », qu’elle souffle. La surprise en a valu la peine. C’est encore mieux parce qu’ils ont l’endroit à eux tout seul, si on exclue les caméramans qui ne tarderont pas à arriver. Les mains d’Ash remontent jusqu’à ses épaules pour glisser le long de ses bras, avant de les lui faire monter bien haut. Nouveau frisson. « On est les maîtres du mondeeeeeeee! » Elle rit, gardant les bras dans les airs, les mains du gars sur les siennes. Shadow hurle avec son maître, et Nyah ne peut faire autrement que de faire de même. « WOUHOUUUUU! » elle se lâche, elle se sent bien. Elle a vraiment l’impression qu’ils sont les maîtres du monde, loin de la civilisation comme ça, devant tant de beauté. Elle baisse les bras lorqu’Ash vient poser ses mains sur ses épaules. Il lui murmure tout près de son oreille que c’est bleu, sa couleur préférée. Les yeux de Nyah pétillent, elle sourit en se retournant pour se retrouver nez à nez avec l’homme. « Comment je fais pour savoir que tu ne me dis pas ça juste pour qu’on soit compatibles? » plaisante-t-elle d’une voix mielleuse. Ses doigts viennent glisser sur ses bras puis, brusquement, elle se détache comme si rien ne s’était passé, un sourire en coin, et elle va s’installer sur un des multiples rochers qui offrent un belle vue sur l’eau. Elle tapote la place juste à côté d’elle pour qu’il vienne la rejoindre. « Alors, monsieur le pilote », qu’elle demande, « parle-moi de toi. » Elle inspire une bonne dose d’air frais, mélangée au parfum agréable du jeune homme. « C’est quoi ton plus grand rêve? » Elle reprend ses questions à lui, mais elle veut vraiment savoir. Tout en lui parlant, Nyah inspecte l’eau devant eux. « Tu crois qu’il y a moyen qu’on aille se baigner? » Son maillot est dans son sac, toujours dans le véhicule, mais… tant pis, si?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Speed Dating fantastique / Ash&Nyah ♡ Speed Dating fantastique / Ash&Nyah ♡  Empty

Speed Dating fantastique / Ash&Nyah ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1