AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
15% de remise sur une sélection Xiaomi dès 10€ d’achat
Voir le deal

(rhys) oh i can see fire in your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Osborne
SURNOM : pas de surnom particulier, hormi les puce ou chérie par ses proches.
STATUT : éternelle célibataire dont les relations ne durent jamais.
MÉTIER : pâtissière mais également nounou pour payer les factures et le traitement de son frère.
LOGEMENT : toowong, numéro 348 dans une petite maison avec novella.
(rhys) oh i can see fire in your eyes. 56877a61077357f86ff1215eb480485d5f8d1a91

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : âgée de vingt sept ans, née à Brisbane ≈ la petite dernière de la famille alors qu'elle a un frère plus vieux de deux ans. Il est atteint d'une maladie et est sourd. ≈ elle a apprit la langue des signes pour lui et pour pouvoir parler avec son frère. ≈ elle a perdu son père avant sa naissance et sa mère est décédée lorsqu'elle avait huit ans ≈ elle a été placée dans une famille d'accueil avec son frère. ≈ elle a toujours vécu dans la pauvreté. ≈ elle est pâtissière depuis quelques années, elle a toujours adoré faire cela depuis qu'elle est toute petite. ≈ elle aimerait pouvoir ouvrir sa propre
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(rhys) oh i can see fire in your eyes. Giphy

(rhys « the world was on fire. no one could save me but you. it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd knew somebody like you. no, I don't want to fall in love. »)

(lisbeth + evelyn)
CRÉDITS : (avatar) saaya - (gif) tumblr.
DC : aucun.
PSEUDO : princess.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32507-siloe-you-know-the-greatest-loves-of-all-time-are-over-now#1444035 https://www.30yearsstillyoung.com/t32754-siloe-elle-noircit-des-pages-pour-ecrire-des-poemes#1450821 https://www.30yearsstillyoung.com/t32757-siloe-osborne#1450829

(rhys) oh i can see fire in your eyes. Empty
Message(#) Sujet: (rhys) oh i can see fire in your eyes. (rhys) oh i can see fire in your eyes. EmptyVen 19 Fév 2021 - 5:13

La musique résonne dans la chambre de Siloë. Elle se trouve toute seule parce que Novella n’est pas à l’appartement, elle a dû aller travaille elle suppose. De son côté, la jeune femme ne travaillait pas à la pâtisserie aujourd’hui. Cela n’empêchait pas qu’elle avait continué de cuisiner chez elle et avait essayé des cupcakes de Noël. Elle n’avait pas pu s’empêcher d’envoyer des clichés de ses créations à Rhys. Elle ne saurait pas trop dire ce qu’il y a entre eux. Elle secoue la tête. Il n’y a rien, elle ne va pas se faire des idées. Ils s’entendent bien, même si c’était mal parti au départ et puis elle va peut-être garder ses enfants. Elle ne sera que la nounou de ses enfants même si elle doit avouer qu’elle ne peut s’empêcher d’avoir l’impression qu’il lit en elle chaque fois que ses yeux se posent sur elle.

Elle termine de ranger les pâtisseries dans une boîte alors qu’elle doit se rendre chez Rhys. Elle doit revoir Lou et puis rencontré le fils du jeune homme. Elle va probablement rencontrer sa mère aussi et sa sœur et elle est un peu stressée. Elle a pourtant fait ça plusieurs fois, des entretiens pour du babysitting. Elle a pourtant la sensation que là c’est différent, elle ne saurait pas dire pourquoi. Elle doit juste se montrer comme d’habitude, naturelle. Elle emporte sa pochette avec son CV qu’elle a mis à jour et puis elle se rend à l’adresse donnée. Elle se gare et sort en récupérant ses affaires. Elle jette un coup d’œil autour d’elle, et observe la grande villa. Elle se dit que c’est immense et qu’elle va devoir retenir toutes les pièces. Elle n’a jamais vécu dans une grande maison et elle vit actuellement dans un appartement avec son amie. Elle ne lui a pas dit qu’on lui avait proposé de vivre ailleurs et elle ne peut pas laisser Novella. Elle chasse ses pensées de sa tête avant de sonner à la porte et d’attendre. Elle avait enfilé un chemisier ainsi qu’une jupe noire et une veste afin d’être présentable pour cet entretien. Elle avait emprunté la veste à une amie. Elle sourit en voyant Rhys à la porte. « Bonjour, merci de me recevoir. »  Elle lui dit alors qu’elle doit bien avoir une dizaine de minutes d’avance mais elle ne tenait plus en place. « J’ai apporté les cupcakes pour Lou et il doit y en avoir assez pour toi et le reste de ta famille. » Elle en avait un peu trop fait et puis il en restait même pour chez elle.

( avant toi, je n'avais rien. avant toi, on m'as pas montré le chemin. )
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Northman
SURNOM : papa gâteau par sa mère et sa soeur, papa chéri par sa fille et son fils.
STATUT : divorcé.
MÉTIER : chirurgien cardiaque
LOGEMENT : logan city dans une villa avec dépendance
(rhys) oh i can see fire in your eyes. Tumblr_inline_o1hob4H9eQ1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
CRÉDITS : andthereisawoman
PSEUDO : bbg.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36927-rhys-everything-s-got-a-moral-if-only-you-can-find-it?nid=11#1738834

Message(#) Sujet: Re: (rhys) oh i can see fire in your eyes. (rhys) oh i can see fire in your eyes. EmptyVen 19 Fév 2021 - 17:18

Lou était impatiente que Siloë viennent avec des cookies et Rhys devait se l'avouer, il était impatient que Siloë vienne aussi mais peut-être pas pour les raisons de sa fille. Quand il prépare Lou, elle enfile sa robe de princesse et il demande à Lars de se préparer aussi, ce que son fils fait en râlant un peu mais il voit bien, Rhys, que son fils est content d'avoir de la compagnie. Après tout, a part sa grand-mère, sa tante et les copains de l'école, il ne voit pas grand monde et ça le rend un peu triste, il le voit bien Rhys mais il ne sait pas quoi faire pour que son fils arrête d'être triste. Peut-être qu'il devrait reparler à sa mère, lui demander de les appeler. Lui demander de faire un effort pour leur gamin qui est renfermé, mais non. Il ne fera pas ça, parce qu'il n'est pas idiot, elle ne le fera pas et il n'a pas envie de promettre quelque chose à son fils qu'il ne pourra pas tenir. Une promesse faites qu'il ne pourra pas tenir et Rhys ne fait rien d'autre que tenir ses promesses. Quand Lou ainsi que Lars sont prêts, Rhys fait en sorte qu'ils soient dans le salon, Lou attrape sa boîte de feutres et Lars joue à sa switch et Rhys ouvre la porte quand on y toque, un grand sourire sur les lèvres. « Bonjour, jolie petite serveuse. » sourit-il en se décalant pour la laisser entrer. Il hausse un sourcil étonné et récupère la boîte avant que Lou ne vienne en courant pour se jeter dans les jambes de Siloë « Siloooooooooë !!!! » crie t-elle en serrant fort les jambes de la brune en face de son père. « Désolé. » s'excuse t-il avant de lui retirer son manteau pour l'accrocher au porte manteau. Lou, qui a récupéré la boîte de cupcakes en profitant de l'inattention de son père, retourne dans le salon et Rhys avance doucement dans la maison « Tu veux boire quelque chose ? » Demande t-il, occultant complètement le fait qu'elle est venue pour un soi disant entretien. Il sait déjà qu'il va dire oui, il sait déjà qu'il va l'embaucher. Alors à quoi bon s'en tenir à des banalités ?
Siloë Osborne
MÉTIER : pâtissière mais également nounou pour payer les factures et le traitement de son frère.

PETIT PLUS : âgée de vingt sept ans, née à Brisbane ≈ la petite dernière de la famille alors qu'elle a un frère plus vieux de deux ans. Il est atteint d'une maladie et est sourd. ≈ elle a apprit la langue des signes pour lui et pour pouvoir parler avec son frère. ≈ elle a perdu son père avant sa naissance et sa mère est décédée lorsqu'elle avait huit ans ≈ elle a été placée dans une famille d'accueil avec son frère. ≈ elle a toujours vécu dans la pauvreté. ≈ elle est pâtissière depuis quelques années, elle a toujours adoré faire cela depuis qu'elle est toute petite. ≈ elle aimerait pouvoir ouvrir sa propre
RPs EN COURS :

(rhys « the world was on fire. no one could save me but you. it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd knew somebody like you. no, I don't want to fall in love. »)

(lisbeth + evelyn)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32507-siloe-you-know-the-greatest-loves-of-all-time-are-over-now#1444035 https://www.30yearsstillyoung.com/t32754-siloe-elle-noircit-des-pages-pour-ecrire-des-poemes#1450821 https://www.30yearsstillyoung.com/t32757-siloe-osborne#1450829

Message(#) Sujet: Re: (rhys) oh i can see fire in your eyes. (rhys) oh i can see fire in your eyes. EmptyVen 19 Fév 2021 - 17:24

Siloë était un peu stressée pour cet entretien. Pourtant, elle en avait déjà fait un certain nombre et les choses s’étaient plutôt bien passées. Elle ne disait pas qu’elle avait décroché tous ses entretiens parce que c’était tout bonnement impossible. Néanmoins, elle se débrouillait en général. Sauf que là, c’était différent. Elle se rendait chez Rhys qu’elle connaissait depuis quelques jours maintenant. Semaines même. Leur rencontre avait mal débuté et maintenant, elle allait peut-être être amenée à s’occuper de ses enfants. Elle devait encore voir la mère de Rhys, sa sœur également et puis son fils qu’elle n’avait pas encore rencontré. Rien n’était fait et même si Lou avait semblé l’apprécier la dernière fois, ce ne serait peut-être pas le cas de tout le monde.

De toute façon, elle se trouvait devant la porte et elle ne pouvait pas revenir en arrière maintenant. Elle n’en avait pas envie non plus. Elle avait besoin de ce boulot et puis quelque part, revoir Rhys lui plaisait, même si elle ne se l’avouerait pas. Elle ne devait pas. Elle ne pouvait pas se rapprocher de lui parce qu’elle foirait toujours tous. Ses relations. Elle ne pouvait pas non plus parce qu’elle devrait arrêter ses vols, parler de son frère et ça, elle n’était pas prête non plus. Elle avait peur de souffrir aussi la brunette, parce que tout le monde était parti dans sa vie : ses parents, son frère allait partir aussi. Elle chasse ces idées quand elle voit la porte s’ouvrir et elle ne peut s’empêcher de rougir. « Bonjour.. » Elle souffle de nouveau mais finalement, elle se fait surprendre par une tornade et ne peut s’empêcher de rire. Cette petite est réellement adorable et elle sait qu’elle s’entendrait avec elle. « Salut ma belle, tu es une magnifique princesse dis donc. » Elle lui dit avec un sourire tout en faisant signe à Rhys que ce n’était rien. Elle avait déjà eu des enfants plus compliqué alors, elle n’allait pas se plaindre. Elle rentre à l’intérieur avant de s’avancer tout en regardant autour d’elle. C’était immense et bien plus qu’elle ne pourrait se permettre un jour. « Je veux bien un thé si tu as s’il te plait sinon de l’eau ça ira merci. » Elle lui demande alors. « Ta famille est déjà là ? » Elle voulait parler de sa mère et de sa sœur évidement. « Tu devrais faire attention que Lou vous laisse des cupcakes. » Elle lui dit en rigolant puisque la petite avait emporté la boîte avec elle. Ce serait dommage pour les autres qu’elle ne mange tout et puis pour elle qu’elle ait un mal d’estomac. « Enfin, je pourrais toujours lui apprendre à en faire et à ton fils aussi s’il le veut. » Le fait de montrer à Lou lui rappellerait forcément les moments avec sa mère où celle-ci lui apprenait à cuisiner. C’était des souvenirs qui lui étaient et resteraient très précieux. « Comment tu vas ? » Elle lui demande finalement.

Rhys Northman
SURNOM : papa gâteau par sa mère et sa soeur, papa chéri par sa fille et son fils.

https://www.30yearsstillyoung.com/t36927-rhys-everything-s-got-a-moral-if-only-you-can-find-it?nid=11#1738834

Message(#) Sujet: Re: (rhys) oh i can see fire in your eyes. (rhys) oh i can see fire in your eyes. EmptyVen 19 Fév 2021 - 17:25

Rhys fait cet entretien pour la forme parce qu’il sait pertinemment qu’il acceptera qu’elle travaille pour lui. Il le savait déjà dès lors qu’il avait franchi la porte du café l’autre jour. Il se demande même pourquoi il a accepté qu’elle passe un entretien parce que, pour lui, ce n’est qu’une perte de temps. Perte de temps pour elle aussi parce que toutes ces histoires de contrat le gonfle. Et s’il est forcé d’en faire un, alors il le fera mais il n’en a pas vraiment envie. Sauf qu’il le faut. Pour les papiers, pour l’administratif. Ça soulagera sa soeur ainsi que sa mère qui ne comptent plus leurs heures à s’occuper de ses enfants depuis que son ex-femme est partie. Depuis qu’elle a quitté le navire et qu’elle a laissé un trou béant dans sa poitrine. Il sourit face à sa timidité et il aurait envie de lui dire que ce ne sont que des aberrations, pas besoin d’être timide avec lui. Et quand Lou prend le relais, il ne peut s’empêcher de rire « Oui, je sais que je suis une princesse, Papa me le répète tout le temps. » Mauvaise idée de la part du père de famille parce qu’il sait que sa fille ne cesse de le lui répéter, et fort heureusement pour lui, elle ne le fait pas à l’école. À l’école, il lui répète que sa fille a certainement un problème d’hypersensibilité et il a envie de les envoyer bouler à chaque fois. Sa fille est un être exceptionnel, il ne peut pas le cacher. Il l’aime pour deux, voir pour trois ou quatre tant l’amour qu’il éprouve pour ce petit être, qui ressemble malheureusement beaucoup trop à sa mère, est grand. Quand elle lui demande un thé, il ouvre ses placards et sort les thés de sa soeur, avant de les déposer sur le plan de travail de la cuisine et faire chauffer l’eau dans la bouilloire « Prend le thé que tu veux, ma soeur n’y verra pas d’inconvénients. » sourit-il en poussant un peu plus la boîte pour appuyer ses propos. Il secoue négativement la tête quand elle lui parle de sa famille avant de s’expliquer « Non, enfin ma mère est là. Mais pas ma soeur, elle aussi, elle avait un entretien. En espérant qu’elle y soit allée et qu’elle ne soit pas cloîtrée dans sa dépendance parce que je pense que ça sera la guerre ce soir si c’est le cas. Et mon fils est dans sa chambre. » prononce t-il en haussant les épaules. Il part du principe que sa soeur doit faire autant d’efforts que lui pour trouver du travail et que ce n’est pas parce qu’il arrive à la pistonner en lui trouvant des entretiens que c’est du tout cuit. Il rit en voyant que la boîte à cupcake a disparu et il sourit en coin « Elle serait ravie que tu lui apprennes à en faire, elle ne cesse de me parler de toi quand je peux être là pour le coucher. » il est vrai que Lou a été rapidement privée de sa mère, et qu’elle a besoin d’un visage féminin familier pour pouvoir avoir un environnement sain et ordonné. Mais il se retient bien de le lui dire pour ne pas lui faire peur. Comment va t-il ? Il n’en sait rien. En vérité, il ne sait pas comment il va depuis qu’elle est partie. Il va bien, il présume, son esprit n’est plus pollué par des pensées intrusives qui ne cessent d’aller et venir dans son esprit pour lui rappeler qu’il n’a rien vu. « Je vais bien, je suppose. » s’exprime t-il en la regardant avant d’être rappelé à l’ordre par la bouilloire qui sonne. Il sort alors une tasse dans laquelle il verse l’eau chaude et une autre dans laquelle il se verse un café. Et quand il voit son fils qui arrive, il lui sourit et le regarde en lui faisant comprendre qu’il attend quelque chose « Bonjour madame. » prononce son fils alors que Lou arrive « C’est Siloé, elle a ramené des cupcakes et c’est ma copine. » prononce Lou en posant la boîte de cupcake. « Vous êtes l’amoureuse de mon papa ? » Demande son fils et Rhys manque de s’étouffer avant de tousser rapidement « Mais enfin, ça ne se pose pas des questions comme ça. » Et il regarde Siloë en grimaçant « Désolé. Tu veux visiter la maison ? Et mon invitation a venir habité ici si tu le souhaites. » Après tout, ça serait plus pratique pour lui et surtout pour elle, elle serait directement sur place. Même si c’est assez excentré de son travail, il pourrait aller la chercher avec les enfants parfois. Mais c’était elle qui décidait sur ce point, il n'avait pas de pouvoir décisionnaire.
Siloë Osborne

RPs EN COURS :

(lisbeth + evelyn)

Message(#) Sujet: Re: (rhys) oh i can see fire in your eyes. (rhys) oh i can see fire in your eyes. EmptyVen 19 Fév 2021 - 17:29

Siloë y tenait à cet entretien. Elle devait y arriver parce que c’était important, elle avait besoin de ce boulot et puis surtout, elle avait envie de venir travailler pour Rhys et ses enfants. Elle s’était bien entendue avec Lou la dernière fois alors elle savait que cela ne devrait pas poser de problèmes pour elle mais elle ne connaissait pas encore le frère de la petite. Peut-être que pour lui ce serait plus compliqué. Ce n’était pas seulement Rhys qu’elle devait convaincre mais sa famille aussi. C’était donc plus compliqué et elle stressait un petit peu. Elle en avait pourtant déjà fait des entretiens, à croire que celui-ci était plus important que les autres. Elle sourit en voyant Lou arriver vers elle dans sa robe. « Je n’en doute pas et il a raison. » Elle était une princesse après tout. Elle y ressemblait et puis toutes les petites filles étaient les princesses de leurs pères, non ? Elle l’avait été aussi mais elle n’avait plus de père maintenant, ni de mère. Elle n’avait que son frère. Elle hoche la tête alors qu’elle regarde les thés pour finalement prendre un sachet. « C’est bon, merci. » Elle met le sachet dans sa tasse et attends que l’eau dans la bouilloire soit chaude. Elle ne peut s’empêcher de rire un peu. Il semblerait qu’il s’entende bien avec sa sœur même s’il peut y avoir des tensions comme pour tout le monde. « Elle cherche du travail aussi ? Vous allez l’air de bien vous entendre. » Elle travaillait dans la pâtisserie de son côté mais peut-être qu’elle pouvait entendre quelque chose pour la sœur de Rhys si jamais. Elle ne pensait pas à cela pour marquer des points pour l’entretien mais si elle pouvait aider alors elle le ferait. Elle ne peut s’empêcher de sourire parce que Lou est adorable et pourtant, elle ne l’a vu qu’une fois. Elle ne pensait pas avoir fait si bonne impression. « Alors je l’aiderai à en faire. Ca me fera plaisir aussi. » Elle aimait partager cela avec sa mère comme elle lui avait dit la dernière fois. Elle ne voulait pas parler d’elle parce que ça lui faisait toujours un petit quelque chose. Elle le remercie pour le thé et attend qu’il refroidisse un peu. Elle se tourne alors vers le petit bonhomme qui vient d’arriver. « Bonjour, tu dois être Lars n’est-ce pas ? » Elle demande même si elle sait qui il est mais c’est pour engager la conversation avec lui. Elle sent ses joues s’empourprer en entendant les paroles de Lars. Forcément, les enfants savent toujours mettre les pieds dans le plat. Maintenant elle s’imagine des choses, voit des images dans sa tête d’elle et Rhys alors que ça n’arrivera pas. Pourtant son regard ne cesse de l’obséder. Elle sait que ça n’arrivera pas et elle ne doit pas donner de faux espoirs à ces petits qui n’ont déjà plus leur mère, même si elle ne sait pas ce qui s’est réellement passé. « C’est pas grave. Non je suis juste son.. amie. » Elle jette un coup d’œil vers Rhys pour voir si elle peut dire ça. « Et je suis venue ici pour te rencontrer ainsi que ta mamie. Je viendrais peut-être m’occuper de toi et de ta sœur si vous êtes d’accord. Et que ton papa et ta grand-mère aussi. » Elle lui dit avec un sourire et se voulant bienveillante. Elle but une gorgée de son thé et pose sa tasse avant de se relever. « Oui bien sûr avec plaisir. Je pense que je vais mettre quelques jours avant de retenir toutes ces pièces. » Elle n’avait jamais vécu dans une grande maison comme celle-là alors, ça lui ferait forcément bizarre. « Et pour vivre ici j’y ai réfléchi et ma colocataire étant partie je me retrouve seule dans un appartement que je ne peux pas payer. » C’était trop pour elle et elle devrait trouver quelque chose d’autres. « Alors je veux bien, je chercherai quelque chose d’autre je n’embêterai pas longtemps enfin j’espère. » Elle sait comme cela pouvait être compliqué et encore plus maintenant qu’elle était toute seule. Elle n’avait pas envie de trouver une autre colocation. « Tu as besoin que je te verse quelque chose pour le loyer ? » Elle se sent un peu gênée tout de même.

Rhys Northman

Message(#) Sujet: Re: (rhys) oh i can see fire in your eyes. (rhys) oh i can see fire in your eyes. EmptyMar 2 Mar 2021 - 14:49

Rhys était plutôt heureux et satisfait que sa fille apprécie autant Siloë, au moins, il n’aura pas peur de la lui confier, ainsi que de lui confier son fils. Plus tard. Cet entretien n’était qu’une perte de temps, il le savait. Mais puisque c’est ce qu’elle désirait, alors il lui ferait passer un entretien. Sa mère, présente pour l’occasion, n’avait pas son mot à dire et Rhys l’avait déjà prévenu, mais elle avait accepté de jouer le jeu et de ne pas être trop méchante envers la brune, il savait juste qu’elle allait vouloir la taquiner et Rhys n’y pouvait rien. Il récupère la boîte de thé après qu’elle se soit servi et la regarde en passant une main dans ses cheveux « Oui, elle a eu des problèmes… de santé. Et du coup, elle a été licenciée. Mais elle compte bien se remettre sur les rails dès que possible. » Et il espère que ce sera rapidement Rhys parce que quand bien même il l’aime de tout son coeur, il en a assez de la voir traîner ou de voir qu’elle n’est pas levé à une heure convenable. Il ne la surveille pas, il prend juste soin d’elle et il fait attention qu’elle ne replonge pas au travers de ses démons. Le chirurgien ne peut s’empêcher de sourire quand il l’entend dire qu’elle fera de la pâtisserie avec la petite et il sait qu’elle sera très heureuse et ses mots ne font que confirmer l’idée qu’elle a. Elle doit venir travailler pour eux. Et habiter ici. Quand Lars arrive, Rhys appréhende un peu, c’est l’aîné et c’est lui qui a passé le plus du temps avec sa mère alors Rhys ne veut pas le perturber, Rhys ne veut pas intégrer une présence féminine dans son entourage qui ne soit pas digne de confiance et quand il entend son fils, il sait qu’il se sent bien. Alors quand Siloë le regarde à son tour, il ferme les yeux et hoche la tête en signe d’approbation parce qu’après tout, ils sont amis. Il dirait plus des connaissances mais une amitié lui convient tout à fait. « D’accord, vous avez l’air gentille en tout cas. » Et Rhys sourit à la petite serveuse avant de lui demander si elle veut visiter, il ne peut s’empêcher de rire d’un rire sonore face à sa remarque et il hausse les épaules « On s’y fait. » Et il commence à avancer, et il l’écoutait tout en avançant « Oh c’est une bonne nouvelle ça. » sourit-il tandis qu’il monte les escaliers qui les mènent à l’étage « Tu peux rester le temps que tu veux. » l’informe t-il, parce qu’après tout c’est la vérité. Elle peut bien rester tant qu’elle veut, il est sûre qu’elle n’est pas dérangeante. Il ouvre alors la première pièce qui s’avère être la salle de bains des enfants « Là c’est la salle de bain des enfants, Lou adore prendre un bain avec du bain moussant au chewing-gum, ne t’étonne pas la première fois, ça mousse beaucoup. » rit-il en refermant la porte et en avançant un peu plus loin « Et pour le loyer ne t’en fais pas. Je te ferais un contrat avec le loyer inclus dedans. » après tout, il pouvait bien faire ça, il lui montre les deux chambres des enfants et il passe par la chambre de Lou pour franchir deux portes qui mènent à son bureau « La c’est mon bureau, j’y passe beaucoup trop de temps mais au moins, je suis à côté pour savoir si Lou dort. Tu pourras venir y faire des papiers si tu veux, il n’y a rien de bien personnel. » Juste une photo de lui et ses deux enfants en noir et blanc qui trône sur le mur, son regard se perd sur la photo qui a été découpé et retouchée de façon à ce qu’on ne voit plus sa femme. Parce qu’elle ne fait plus partie de la famille, parce qu’elle a fait le choix de se barrer il y a de cela des années et rien que de se souvenir de sa présence, ça lui procure un goût âcre dans la bouche. Tandis qu’il continue, il passe l’étape de sa chambre parce que bon, ce n’est pas l pièce la plus importante et il ouvre une grande pièce munie d’un lit, d’un dressing et de quelques meubles « Et là, ce sera ta chambre, avec une salle de bain dans la pièce adjacente. Ce n’est pas grand chose mais tu pourras repeindre à ton goût, ramener des meubles si tu le souhaites ou stocker les tiens dans la buanderie qui fait office de débarras. C’est comme tu veux. » sourit-il en la regardant pour jauger sa réaction.
Siloë Osborne

RPs EN COURS :

(lisbeth + evelyn)

Message(#) Sujet: Re: (rhys) oh i can see fire in your eyes. (rhys) oh i can see fire in your eyes. EmptyMar 2 Mar 2021 - 16:40

Siloë est contente de venir pour son entretien chez Rhys parce qu’au moins, elle connait déjà le papa. Elle a déjà vu la petite puce lorsqu’il était venu la voir à la pâtisserie. Elle ne connait pas encore Lars mais elle se dit que si cela se passait bien avec Lou, ça devrait quand même. Elle l’espérait en tout cas mais encore fallait-il qu’elle réussisse correctement cet entretien. Ce n’était pas tout que de connaître le papa. Elle hoche la tête et se pince la lèvre. Elle connait que trop bien les problèmes de santé dans sa famille alors elle peut le comprendre. Elle a jamais évoqué son frère avec lui, ni même la maladie de celui-ci mais ce n’est pas quelque chose dont elle parle facilement. « Oh.. je suis désolée, ce n’est pas trop grave ? Enfin, ça ne me regarde pas désolée. » C’est probablement un peu personnel mais elle se dit que s’il en parle au passé c’est que sa sœur n’as plus de problèmes maintenant. Elle l’espère en tout cas. Elle sait comment c’est douloureux de voir une personne que l’on aime souffrir et être impuissant. C’est comme ça qu’elle se sent quand elle voit son frère mais elle évite d’y penser maintenant.

Elle fait la connaissance de Lars qui semble adorable aussi, même s’il lui demande si elle est la copine de son papa. Elle a un peu l’impression que la présence de leur maman se fait sentir mais elle lui explique qui elle est réellement. « Merci, mais toi aussi. » Leur premier échange s’est bien déroulé et elle espère que ça continuera ainsi. Elle monte les escaliers alors qu’elle commence à visiter les lieux. « C’est gentil mais vous avez votre vie, je ne veux pas m’imposer alors je dérangerai pas longtemps. » Elle lui dit en souriant. Elle ferait en sorte de chercher quelque chose mais elle allait déjà faire ses cartons pour venir chez Rhys. « Je crois que les enfants adorent la mousse de toute façon, ça serait pas la première fois. » Elle lui dit en rigolant. Elle avait déjà géré le bain de plusieurs enfants même si certains n’aimaient pas trop cela. Avec Lou, cela ne devait donc pas poser de problème, resterait à voir avec Lars. Elle hoche la tête concernant le contrat alors qu’elle continue de visiter les lieux. Elle tente de se noter mentalement les lieux. « Elle a des problèmes pour dormir ? » Elle demande pour savoir, elle prend des informations des enfants en même temps. Elle observe aussi autour d’elle, cherchant des informations puis elle arrive dans ce qui sera sa chambre. « Non c’est parfait, je n’ai jamais été dans une chambre aussi grande alors merci de m’accueillir ici. » Elle se fiche un peu de la décoration enfin, elle déposera sûrement quelques photos et des cadres peut-être mais ça reste chez lui. « Et toi, tu dors où ? Enfin je veux dire.. s’il y a un souci. » Elle se rattrape en rougissant. Non loin l’idée de venir dans sa chambre mais elle n’a pas envie d’y entrer par mégarde en se trompant de pièce. « Ca ne me regarde pas mais.. je ne veux pas gaffer avec tes enfants à ce sujet. Leur maman est toujours présente dans leur vie ?Je veux dire, ils la voient des fois ? » Elle sait bien que c’est un sujet sensible alors il n’est pas obligé d’en parler mais elle préfère s’assurer, histoire de ne pas être surprise si une femme vient sonner à la porte pour les petits.

Rhys Northman

Message(#) Sujet: Re: (rhys) oh i can see fire in your eyes. (rhys) oh i can see fire in your eyes. EmptySam 13 Mar 2021 - 18:32

Peut-être que c’était une mauvaise idée de lu faire visiter la villa, de lui faire espérer que ce serait un job convenable pour elle alors qu’elle avait la pâtisserie. Rhys ne savait pas vraiment ce qu’il faisait mais pour une fois, il n’avait pas peur de faire le grand saut. Rhys hausse simplement les épaules. Comment pouvait-elle les déranger alors qu’il se sentait plus seul que jamais ? Il n’avait pas réfléchi et il avait décidé de lui donner sa chance en plus d’un hébergement, pourquoi aurait-il envie qu’elle parte déjà ? « Je t’ai dit, tu restes le temps que tu veux. » explique t-il en continuant l’exploration de sa villa. Rhys ne peut s’empêcher de la prévenir pour la mousse parce qu’il se souvient de l’appel paniqué de sa soeur quand elle avait fait prendre un bain à Lou pour la première fois et qu’il avait été obligée de lui dire que oui c’est normal si ça mousse autant parce que Lou a potentiellement des actions chez les fabricants de bain moussants. Et il secoue la tête alors qu’elle évoque de possible problèmes de sommeil pour Lou « Non, mais elle avait l’habitude que sa mère vienne dormir avec elle. Alors j’ai trouvé un compromis, une porte entre deux et elle sait que je suis là parce qu’elle voit de la lumière dans le bureau. Même si je dois t’avouer que parfois, je dors dans le canapé du bureau juste pour qu’elle soit rassurée. » explique t-il en grimaçant un peu, peut-être n’était-ce pas la meilleure des idées mais tant pis. Puis vient sa chambre, elle semble impressionnée et Rhys est plutôt content parce qu’il ne s’attendait pas à lui faire cet effet la. Il rit un peu face à sa gêne et la regarde « Ma chambre est trois portes à côté de la tienne, on est passés devant, je ne pensais pas que tu voulais la visiter. » rétorque t-il en se passant une main dans les cheveux et il l’écoute avec attention. Il ne sait pas s’il doit lui dire la vérité, mais finalement, il opte pour cela. « Non, elle ne fait plus partie de leurs vies. Elle est partie il y a quelques années maintenant, Lou était petite. Mais elle se souvient d’elle. Elle ne risque pas de revenir, mais si jamais elle le fait… J’aimerais être prévenu s’il te plaît. » Il sait qu’elle ne reviendra pas. Il sait qu’elle a sûrement autre chose à faire. Il se gratte nerveusement la nuque et la regarde « Mais ne t’en fais pas, elle ne reviendra sûrement pas. Je suis libre comme l’air. » Pourquoi explique t-il ça ? Sous-entendu qu’il n’a même pas envie de retirer parce que c’est bien trop amusant. « Tu as d’autres questions ? »
Siloë Osborne

RPs EN COURS :

(lisbeth + evelyn)

Message(#) Sujet: Re: (rhys) oh i can see fire in your eyes. (rhys) oh i can see fire in your eyes. EmptyDim 14 Mar 2021 - 6:26

Elle a jamais envie de déranger Siloë ni même de s’imposer dans une maison qui n’est pas la sienne. C’est celle de Rhys et de ses enfants même si pour le coup, cela la dépanne bien qu’elle puisse y rester un moment. Il compte inclure le loyer dans son contrat, si jamais il s’avérait que la mère et la sœur de Rhys soient d’accord. « Merci encore, c’est gentil. » Elle lui dit en souriant avant d’explorer les lieux tout en apprenant un peu plus à connaître les personnes vivants dans cette maison. Il faut qu’elle en apprenne davantage sur Lou et Lars pour pouvoir s’occuper au mieux d’eux. Elle a un peu de peine pour cette petite puce. Elle avait dû être blessée par le départ de sa mère et puis, on ne s’habituait jamais vraiment à ce genre de départ. « Elle a une veilleuse dans sa chambre ? Parce que ça peut l’aider aussi pour dormir. » Elle suppose quand même que c’est déjà le cas. « Mais puisque je serai là, je pourrais rester avec elle jusqu’à ce qu’elle s’endorme. Tu pourras dormir dans un lieu plus confortable. » Bien qu’elle comprendrait qu’il veuille veiller sur sa fille en étant à côté. Siloë pourrait pourtant se coucher à ses côtés, si ça pouvait rassurer la petite. Elle ne dormait pas très tôt en général de toute façon. Elle se met à rougir davantage, prise dans son propre jeu. Ce n’était pas ce qu’elle avait voulu dire. « Non pas vraiment.. je veux dire, sauf si tu veux. » Rhys 1. Siloë 0. Siloë 10 niveau gène. Elle finit par lui poser une question qui lui brûle les lèvres. Pas parce qu’elle est intéressée par la place de la maman mais parce qu’elle voudrait comprendre leur histoire. « Je vois.. je suis désolée pour toi et surtout pour eux. Et bien sûr, je te préviendrais toute suite c’est normal. » Elle a pas envie non plus de se retrouver dans un mauvais pétrin. Elle voudrait protéger les enfants d’une nouvelle déception également, bien que cette histoire ne la regarde pas. « Oh. Hum. Si tu as besoin de sortir un soir ou une nuit je peux garder les enfants. » Elle suppose qu’il pouvait avoir envie ou besoin de rencontrer quelqu’un mais qu’il n’avait pas forcément eu le temps pour. « Mais tu connais mes pâtisseries et je peux en faire pour manger devant un jeu ou un film. » Elle préfèrerait qu’il reste avec eux enfin, ce serait sympa. Pourtant ça, elle s’abstient de le mentionner. « Non pour l’instant c’est bon mais si d’autres me viennent je te demanderai. » Elle suppose que les questions viendraient par la suite. « Ta maman va arriver je suppose ? » Ils devraient retourner au salon au cas où.

Rhys Northman

Message(#) Sujet: Re: (rhys) oh i can see fire in your eyes. (rhys) oh i can see fire in your eyes. EmptyDim 21 Mar 2021 - 11:00

« Oui, elle a une veilleuse mais elle n'aime pas savoir que je suis loin quand elle a du mal à dormir. » explique t-il, peut-être que ça changerait, peut-être qu'elle changerait d'avis quand Siloë aura emménagé, il espère du moins parce que ce n'est pas tous les jours facile et des jours compliqués ils en avaient traversés. Lou réclamant sa mère souvent. Elle ne se souvient pas vraiment d'elle mais elle est triste que ses deux parents ne viennet pas la chercher à l'école quand Rhys en a la possibilité. « On verra quand on y sera. » conclut-il avec un sourire en passant une nouvelle main dans ses cheveux. Amusé qu'elle parle de sa chambre, il lui propose de la visiter et il s'attendait pourtant à un non catégorique mais il a envie de s'amuser un peu. Il l'emmène alors dans la chambre et il ouvre la porte « Mon lit qui peut accueillir deux personnes. Un dressing et un canapé très confortable pour... dormir. » prononce t-il en riant un peu avant de refermer la porte pour embrayer sur un sujet un peu plus compliqué pour lui. Sa femme. Son ex-femme. La mère de ses enfants. « Merci. Et non, je n'ai pas envie de rencontrer quelqu'un pour l'instant, ce n'est pas dans mes projets futurs. » Loin de lui l'idée d'être déçu une nouvelle fois. Et puis, il ne cherchait pas vraiment. Après tout, il ne voulait pas imposer quelqu'un qui ne resterait pas aux enfants. « Je suis mauvais perdant. A moins qu'il y est un beau gain en jeu, j'accepterais de perdre. » sourit-il avant de l'écouter. il regarde sa montre à sa question et opine du chef « Oui, on devrait descendre, sinon je vais me faire engueuler. » rit-il avant de pincer ses lèvres « Disputer. » Si Lou l'entendait, elle lui dirait de mettre de l'argent dans la boîte à gros mots. Ils redescendent alors et il la regarde avec un sourire en coin « Alors, quand aurais-je le plaisir de voir ton visage dès le matin ? » demande t-il avec innocence. Tandis que Lou le coupe dans son admiration en venant se coller dans les jambes de Siloë, clamant son bonheur qu'elle vienne habiter ici. A son plus grand plaisir et celui de son papa.
Siloë Osborne

RPs EN COURS :

(lisbeth + evelyn)

Message(#) Sujet: Re: (rhys) oh i can see fire in your eyes. (rhys) oh i can see fire in your eyes. EmptyDim 21 Mar 2021 - 14:59

Siloë comprend mieux, en effet même si elle espère que cette petite puce réussira à dormir sans faire de cauchemar ni se sentir angoissée. Le sommeil était important encore plus pour une petite de son âge. Elle pensait cela mais elle ne comptait plus les heures de sommeils qu’elle avait perdu depuis un bon moment mais peu importe. « D’accord mais je pourrais lui proposer si elle veut. » Cela ne la dérangeait pas de rester un peu dans le lit de la petite. Elle pourrait probablement lui lire une histoire si elle aimait cela, ça l’aiderait aussi peut-être à s’endormir. Enfin, Rhys le faisait peut-être déjà et elle ne voulait pas non plus prendre cette place-là. Elle fronce les sourcils alors qu’elle voit bien qu’il la taquine un peu. Elle aurait dû réfléchir avant de parler. Elle ne s’intéressait pas vraiment à sa chambre ni même à son lit. Du moins, pas comme il le pensait et ce n’était pas comme s’il allait se passer quelque chose. « Elle est très.. » Elle cherche ses mots pour ne pas gaffer. « Confor.. enfin elle te ressemble. » C’était moins une pour le coup. Elle hoche la tête, tant mieux pour les soirées jeux du coup même si rien n’empêchait de rencontrer quelqu’un sans le vouloir. Puis bon sang pourquoi elle pensait à cela, elle et ses relations qui duraient tout au plus quelques semaines. « Ah oui ? Et tu penses à quoi comme gain ? » Il avait forcément une idée derrière la tête mais elle le verrait qu’il faisait exprès de perdre. Ceci dit, ses enfants risquaient sûrement d’être contents. Ils voudraient gagner, c’est le but d’un jeu. Elle hoche la tête en rigolant avant de descendre en sa compagnie. Elle tourne son visage vers celui de Rhys, pas certaine de comprendre toute suite. « Je.. Tu veux que je m’occupe de tes enfants ? Je n’ai pas vu ta famille encore. » Elle passe ses bras autour de la petite fille mais elle a comme l’impression que celle-ci l’as déjà adoptée. En même temps, pourquoi il lui aurait fait visiter si elle ne restait pas. « Je peux venir travailler dès que tu veux, enfin que tu as besoin. » Elle s’abaisse à la hauteur de Lou. « Et tu pourras m’aider pour les gâteaux, à en faire bien sûr et manger aussi après. » Non parce que si elle se mettait à manger la pâte avant, elles n’arriveraient à rien faire. Elle relève la tête vers le papa de Lou. « Et pour emménager.. juste le temps de faire les cartons et tout ça mais je suppose la semaine prochaine. » Elle allait vendre certaines choses de toute façon et en stocker d’autre elle suppose. Elle avait quand même hâte, parce qu’elle se sentait bien ici, sans savoir pourquoi.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (rhys) oh i can see fire in your eyes. (rhys) oh i can see fire in your eyes. Empty

(rhys) oh i can see fire in your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1