AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Une soirée caritative pour la bonne cause /Jade #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Shephard
Ash Shephard
la rébellion
SURNOM : Ashou pour les intimes. Connard, vermine pour les autres
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Pilote professionnel en pleine ascension
LOGEMENT : #500 wellington street Bayside (Villa)
Une soirée caritative pour la bonne cause /Jade #1  Tumblr_pjti58cpgl1xm8670o1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Janvier 2021

Jade #1Bryn #1

Flashbacks

Tessa UANyah #1 (Event)

RPs EN ATTENTE : Une soirée caritative pour la bonne cause /Jade #1  R2p3FbH
Ma seule richesse est mon amitié. C'est à toi que je l'ai donnée.  Elle est pour toi et moi. Un gage de bonne foi et d'amour réciproque. Alors accepte ce présent car c'est le cadeau le plus important qu'on puisse faire à notre époque. Il n'y a pas de mot assez fort pour déterminer à quel point je tiens à toi ღ

Une soirée caritative pour la bonne cause /Jade #1  AmazingClearcutIberianlynx-size_restricted
Shadow my friend
CRÉDITS : Kinnaah <3 & MP
DC : Erin la poupée Sanders Et Max la menace
PSEUDO : Herbie
https://www.30yearsstillyoung.com/t36905-la-course-se-gagne-lentement-mais-surement-lorsque-la-volonte-existe https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t37133-ash-shephard#1753507

Une soirée caritative pour la bonne cause /Jade #1  Empty
Message(#) Sujet: Une soirée caritative pour la bonne cause /Jade #1 Une soirée caritative pour la bonne cause /Jade #1  EmptyVen 19 Fév - 13:11

♛ Une soirée caritative pour la bonne cause

▼▲▼

Ça ne fait que quelques semaines qu’il est revenu à Brisbane. Il est déjà comme un poisson dans l’eau. C’est sa ville, son fief. Ash connaît le moindre recoin de cette ville. Il a grandi ici. Il est connu pour ses excès. Ses frasques surtout. Carpe Diem, sa devise. Mais pour le coup, il vit peut-être un peu trop sans barrières. Shephard a du mal à se dire non. Il profite, comme il aime le dire. Un peu trop au goût de certains. Ce soir c’est une soirée charité en faveur des enfants malades qui se profile. Son écurie n’hésite pas à s’investir dans diverses causes. En plus de faire une bonne action, c’est également un bon coup de pub. Ash sort de sa douche, serviette enroulée à sa taille. Il s’avance vers le miroir recouvert de buée. Monsieur a toujours eu le goût de prendre ses douches bien chaudes. D’un revers de main, il balaye la glace pour enfin voir sa gueule d’ange. Un sourire naît sur son visage alors qu’il s’observe. Il n’est pas narcissique mais presque. Shephard est bien conscient que la nature c’est montrer généreuse avec lui. Les cheveux encore dégoulinant, le brun se dirige vers sa suite pour se trouver une tenue adéquate. Il fait défiler les cintres. Sans grande surprise, il choisit un de ses nombreux costards*. L’ensemble termine sur son lit king size. Ash enfile sa chemise puis il fait tomber la serviette pour mettre un boxer et son pantalon à pince. Face à son miroir, il ajuste son col. Un retour rapide à la salle de bain pour une touche de parfum et un coup de peigne. Le voilà beau comme un dieu.

Ce soir, il opte pour son nouveau joujou. Une superbe Lamborghini Huracan* qu’il a eu plaisir à s’offrir avec ses nombreuses victoires. Il démarre à bolide puis quitte sa propriétée sous le vrombissement de son V10. Une musique électro s’échappe de l’habitacle. - On repassera pour la discrétion - . De toute façon ce n’est pas dans sa nature de l’être. Il a toujours eu plaisir à pavaner et ce n’est pas aujourd’hui que ça changera. Encore moins avec sa nouvelle carrière de pilote. Il est loin le temps où il n’était qu’un petit mécano dans l’ombre. Aujourd’hui il est bel est bien sous le feu des projecteurs et il a bien l’intention de le rester. Après une vingtaine de minutes au volant de sa Lamborghini, Ash arrive enfin à bon port. Il se gare devant le prestigieux Sixteen Antlers. Un voiturier vient lui prendre ses clés. A peine arrivé que déjà les paparazzis se jettent sur lui pour une photo. Ébloui par les flashs, Ash s’avance vers le bâtiment en plaçant sa main devant son visage. Pas qu’il soit contre se faire prendre en photo, mais tous ces photographes se montrent bien trop intrusifs. Les questions fusent. Et celle qui revient tout le temps < Avez-vous quelqu’un dans votre vie ? > Ils savent bien que le brun enchaîne les conquêtes. Une différente chaque semaine. Il n’a jamais eu goût à vivre une vie bien rangée. Du pain béni pour la presse à scandale. Les portes se referment derrière lui et déjà l’ambiance est plus feutrée. Une musique de fond résonne dans la pièce. Ash s’avance vers le buffet pour saluer sa bande copain. < Ha regardez qui voilà ! Le tombeur de ces dames. Alors ? Qui sera la prochaine sur ta liste ? Cléopâtra ? Barbie ? Choubaka ? > Dit son ami en pointant différentes jeunes femmes. Ash lui fait une tape sur l’épaule en riant. < Ho ça va, ne sois pas jaloux > Parmi toute l’équipe, Shephard est l’un des favoris auprès de la gente féminine. Belle gueule mais sur une manière de procédé qui les fait toutes tombées. Une serveuse passe par là avec son plateau. Il lui prend une coupe de champagne en lui offrant un sourire. Le groupe change de sujet. La discussion s’oriente sur les nouvelles prouesses mécaniques du moment et la future course qui se profile. Shephard se sent un peu exclu de la conversation à cause de son repos forcé suite à son accident. Ça avait d’ailleurs fait la une des magazines. Sa voiture a subitement tapé le rail de sécurité puis elle a pris feu rapidement. Par chance les commissaires de piste ont réagi rapidement. Il s’en sort avec quelques côtes cassées et un mal de crâne qui subsiste quand il est énervé ou simplement fatigué. Shephard s’éloigne du groupe pour se diriger vers des petits fours qui lui font de l'œil. Mais au moment de plonger sa main vers un plat, celle d’une femme vient taper dans la sienne. Apparemment ils ont eu la même idée au même moment. < Désolé, allez-y > Ils s’échangent un premier regard, un sourire. Ash la laisse se servir puis vient son tour. On ne peut pas dire qu’elle n’est pas charmante. Et ça n’a pas échappé au brun. Un sourire séducteur vient s’étirer sur ses lèvres alors qu’il l’observe tel un prédateur qui étudie sa future victime. < Qu’est-ce qui vous amène ici ? > Qu’il demande subtilement. Un sponsor ? Une animatrice, la femme de ? Son regard se porte discrètement vers sa main. Aucune alliance à son doigt. Shephard a trouvé son objectif pour la soirée, la séduire.
CODAGE PAR AMATIS

On ne vit que d'illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités. ♛ by wiise

Une soirée caritative pour la bonne cause /Jade #1  Vg4o2Xs
Une soirée caritative pour la bonne cause /Jade #1  607594mecanor
Une soirée caritative pour la bonne cause /Jade #1  Dknw6aY
Une soirée caritative pour la bonne cause /Jade #1  GZFHSTH
Revenir en haut Aller en bas
Jade Brownn
Jade Brownn
le diamant brut
SURNOM : pas très friande de surnoms, elle préfère qu'on s'en tienne aux quatres lettres de son prénom
STATUT : elle est à la recherche de celui qui pourra enfin lui offrir la vie qu'elle mérite
MÉTIER : après avoir abandonné ses études d'infirmière, elle débute un stage au centre d'aide social
LOGEMENT : un joli et cosy deux pièces à Toowong, non loin du campus de l'université
diamonds are a girl&#39;s best friend

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle est la maman d'un petit garçon de deux ans nommé Isaac ♠ elle rêve de la vie de château ♠ elle est née et à grandit dans la banlieue de brisbane ♠ elle déteste faire du sport, elle fait confiance à son bon métabolisme ♠ élégante, elle prend beaucoup soin d'elle ♠ elle adore les films old school et les comédies musicales ♠ envieuse et un peu manipulatrice sur les bords ♠ elle ne parle jamais de sa famille et rarement de son enfance ♠ elle n'aime pas la solitude ♠ amatrice de gastronomie et de bons vins ♠ c'est une amie loyale et empathique ♠
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
moana brook - maxence mayers - rose grant - mason bradford - amy castle #2 - ilaria mackenzie (fb) - wim coster (ua) - ash shepard - andrew mckullan

Une soirée caritative pour la bonne cause /Jade #1  Eiqv
RPs TERMINÉS :
elias sanders - amy castle - dylane bradford

Une soirée caritative pour la bonne cause /Jade #1  Nzdy
CRÉDITS : avatar par eilyam / gif all by karolinadeanwrites
DC : nopeee
https://www.30yearsstillyoung.com/t34582-be-a-warrior-not-a-worrier https://www.30yearsstillyoung.com/t34801-jade-mixed-feelings-and-unsaid-thoughts https://www.30yearsstillyoung.com/t35438-jade-brownn#1600340

Message(#) Sujet: Re: Une soirée caritative pour la bonne cause /Jade #1 Une soirée caritative pour la bonne cause /Jade #1  EmptyDim 21 Fév - 12:28

strangers in the night

une soirée caritative pour la bonne cause

Jade sait très bien qu’elle n’est pas à sa place ici. Ce n’est pas son monde, pas son univers. Mais elle aspire à ce que ça le devienne un jour. Elle admire le somptueux hall dans lequel se tient cette soirée à laquelle elle n'aurait jamais dû assister. Le marbre, les lustres en cristal, les nappes blanches parfaitement repassées. Tout respire le luxe et le raffinement. Elle se fond néanmoins parfaitement dans le décor. Sa robe blanche, son maquillage et sa coiffure raffinée font leur effet. Ils ne trahissent en aucun cas qu’elle ne fait pas partie de la classe sociale de tous les gens présents ici. Elle est tout aussi élégante que les autres femmes. Si ce n’est pas plus, pour certaines. Elle sent les regards se poser sur elle de temps à autre, ceux des hommes se veulent parfois même un peu trop insistants. Mais cela n’est pas pour lui déplaire, bien au contraire.

Sa présence ici n’est pas un hasard. Elle avait fait des pieds et des mains auprès de son ex, Connor, pour qu’il lui obtienne un laisser-passer. Il avait fini par accepter, connaissant le penchant de la jeune femme pour ces soirées mondaines. Si elle les aimait tant, c’était non seulement pour le champagne, mais c’était surtout parce que tout le gratin de Brisbane était présent. Riches hommes d’affaires, avocats, médecins, sportifs, icônes du cinéma ou starlettes du moment se pressaient sous les flashs des paparazzis. Et parmi eux, de nombreux célibataires. C’était ce qui intéressait la jolie blonde, avide de richesse et de célébrité. Être présente ce soir lui permettrait de rencontrer sa prochaine victime. Le prochain amoureux éperdu qui viderait aveuglément son portefeuille pour subvenir aux besoins de sa belle. Elle arpente donc la salle, une coupe de champagne à la main, passant en revue la gente masculine. Jeter son dévolu sur quelqu’un lui paraissait compliqué, il y avait tellement de choix. Le regard perdu, elle s’approche du buffet. Distraitement, elle tend le bras pour y attraper une gougère au fromage. Mais ce qu’elle sent sous ses doigts n’a rien d’un chou et s’apparente plus à… une main.

Elle lève les yeux vers son propriétaire. Elle ne peut s’empêcher de lui sourire. Il est charmant et son costume lui va à merveille. Il lui demande ce qu’elle fait ici ce soir. Jade esquisse alors une petite moue. « Je suis venue changer un peu d’air. Voir comment se passaient les soirées de la haute société. » Elle ne cherche pas à lui mentir. Pas la peine de faire semblant, il remarquerait très vite qu’elle ne connaissait personne ici. Et puis, dans sa recherche de sponsor, il ne servait à rien de prétendre qu’elle faisait partie de la même classe que lui. « A qui ai-je l’honneur ? » Elle reprend une gorgée de champagne. Elle ne peut s’empêcher de le regarder de la tête aux pieds. A l’instar de la pièce, tout chez lui respire le luxe. Une fois l’identité du beau brun dévoilée, elle se présente à son tour. « Je m’appelle Jade. Disons que je suis ici comme une… infiltrée ?! » C’était bien le mot. Elle avait l’impression d’être en mission, à la recherche de l’homme parfait. Celui présent devant avait l’air de remplir quelques critères. Elle se mit donc en tête de creuser un peu plus, histoire de savoir à qui elle avait affaire.

« Tu es venu seul ce soir ? » Elle pose une main sur son bras. « J’espère que tu ne m’en veux pas si je te tutoies ? » Elle reprend une gorgée de champagne. Les bulles lui font du bien, elle la détendent et elle se délecte de leur saveur acidulée. Elle se délecte de tout ce soir. Elle est persuadée, et elle le sera toujours, que ce monde est celui auquel elle appartient vraiment. Qu’elle est faite pour parader dans des robes somptueuses, porter des parures luxueuses et boire du champagne. La cigogne s’était trompée de nid lorsqu’elle l'a déposée dans la banlieue. Il y avait eu une erreur. Même si ce monde n’était pas le sien, elle était faite pour y appartenir un jour ou l’autre. C’est pourquoi ce soir elle se sentait parfaitement à l’aise. Et sa nouvelle compagnie n’y était pas pour rien non plus. .
Awful

im the bad guy
im that bad type make your momma sad type make your girlfriend mad tight might seduce your dad type c. le chant des sirènes.

Ash Shephard
Ash Shephard
la rébellion
Une soirée caritative pour la bonne cause /Jade #1  Tumblr_pjti58cpgl1xm8670o1_400

Jade #1Bryn #1

Flashbacks

Tessa UANyah #1 (Event)

Ma seule richesse est mon amitié. C'est à toi que je l'ai donnée.  Elle est pour toi et moi. Un gage de bonne foi et d'amour réciproque. Alors accepte ce présent car c'est le cadeau le plus important qu'on puisse faire à notre époque. Il n'y a pas de mot assez fort pour déterminer à quel point je tiens à toi ღ

Une soirée caritative pour la bonne cause /Jade #1  AmazingClearcutIberianlynx-size_restricted
Shadow my friend
https://www.30yearsstillyoung.com/t36905-la-course-se-gagne-lentement-mais-surement-lorsque-la-volonte-existe https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t37133-ash-shephard#1753507

Message(#) Sujet: Re: Une soirée caritative pour la bonne cause /Jade #1 Une soirée caritative pour la bonne cause /Jade #1  EmptyDim 21 Fév - 18:30

▼▲▼

Cette soirée caritative ne l’enchante pas plus que ça. C’est un peu trop « barbant » à son goût. Pas qu’il s’en fout des enfants malades. Mais tout ça c’est qu’une histoire d’argent. De paraître. De m'as tu vu. La détresse de ses bambins n’est qu’un faux prétexte pour se faire valoir. Et il trouve ça dommage Shephard. La plupart des gens présents dans cette salle sont faux. Ses collègues parlent de la prochaine course. Ash ne se sent pas vraiment concerné. Il est en repos forcé depuis plusieurs semaines. D’ailleurs ça le rend presque fou. Il a une terrible envie de retrouver l’asphalte. Mais impossible de reprendre le volant de sa Ford sans l’avis de son médecin. Et là il est clair qu’il ne donnera pas son aval. Le brun est donc résigner à rôder tel une âme en peine. Il part se venger sur les petits fours. C’est à cet instant que la soirée va devenir plus intéressante. Sa main vient heurter celle d’une charmante jeune femme. Sa beauté est sans pareilles. La robe qu’elle porte est magnifique. Leurs regards se croisent. Indéniablement, ils sourient. Il lui demande la raison de sa présence ici ce soir. « Je suis venue changer un peu d’air. Voir comment se passaient les soirées de la haute société. » Il attrape un petit four et le mange avant de lui répondre. « Pas sûr que vous trouviez cela intéressant. Mise à part le buffet et le champagne, c’est d’un ennui mortel » Enfin ça, c’était avant de croiser son chemin. Un serveur passe avec un plateau chargé de flûtes. Il en attrape une au passage. « A qui ai-je l’honneur ? » Ces lèvres trempent dans le liquide doré alors qu’il la fixe avec ses yeux bleus. Cette femme lui est totalement inconnue. Il s’en rappellerait si tel était le cas. « Ash Shephard. Je cours pour la Rébellion. Et vous ? » Ça le surprend de voir qu’elle ne le connaisse pas. Soit elle ne lit pas les magazines People. Elle n’a pas télé chez elle ou elle s’en contre-fiche de tout ça. Pourtant la plupart des filles criaient son nom juste pour avoir le privilège qu’il pose les yeux sur elles. Mieux, qu’il leur accorde une nuit sensuelle. C’est le quotidien du brun. Il prend, il laisse, il passe à la suivante sans jamais s’attacher. Ash n’a jamais trouvé chaussure à son pied. Et il ne cherche pas vraiment en fait. Disons qu’il a essayé mais ce fût un terrible échec. Aujourd’hui il est papa d’une petite fille. Il ne connait pas son nom, ni la couleur de ses cheveux … bref, c’est un vrai désastre. Ce n’était pas plus mal qu’elle ne connaisse pas cette facette de sa vie. « Je m’appelle Jade. Disons que je suis ici comme une… Infiltrée ?! » Ça le fait plutôt sourire. Ash l’observe. Il avait du mal à la cerner. « Enchanté Jade l’infiltrée. Votre mission consiste en quoi ? » Qu’il demande un brin amusé. Ça se précise quand elle lui pose son autre question. « Tu es venu seul ce soir ? » Au moins elle ne passe pas par quatre-chemins. Il s’apprête à répondre mais elle le coupe dans son élan. En posant sa main sur son bras. « J’espère que tu ne m’en veux pas si je te tutoie ? » Son regard se pose sur sa main avant de se relever sur sa propriétaire. C’est presque trop facile mais pas déplaisant. « Tu peux me tutoyer seulement si tu m’accordes cette danse. » Il lui prend le verre des mains pour le poser sur le buffet, puis il l’attire vers la piste en entrelaçant ses doigts avec les siens. La musique commence. Ash pose une main sur sa hanche et l’autre sur son épaule. Un sourire s’étire sur ses lèvres alors qu’il commence à la guider dans ses pas. Une danse douce et sensuelle à la fois. Il n’hésite pas à se rapprocher d’elle. On pourrait presque croire à une danse nuptiale. Le regard envieux des autres femmes, des autres hommes aussi, se fait sentir. Ash s’en fiche pas mal. Il glisse sa main dans le creux de ses hanches pour coller son bassin à celui de sa partenaire. Front contre front, ils semblent être dans une bulle impénétrable. « Dites moi mademoiselle l’infiltrée, où avez vous apprit à danser si bien ? Je me sent privilégié » Il se décolle en levant le bras en l’air pour la faire tourner sur elle même. Le voile de sa robe s’envole au rythme de leur valse. Il l’amène contre lui en souriant. La parade dure encore quelques minutes. Jade pouvait dorénavant le tutoyer. Il va pour se diriger avec elle dans un endroit tranquille. Mais un autre homme les stoppe dans leur élan en attrapant le bras de la jeune femme. « Une petite danse mademoiselle. » Ash fronce les sourcils. Il n’aimait pas trop la tournure que ça prenait. Plutôt du genre sanguin, il n’y va pas avec des pincettes. Sa main agrippe l’épaule de l'opportuniste « Je te conseille de virer tes sales pattes de là » Sans aucune délicatesse il le pousse en arrière en lui jetant un regard noir. Tout ce remue-ménage attire l’intention des autres invités. Les paparazzis se chargent d’immortaliser le moment. Lui qui voulait être discret c’est raté. « Viens on s’en vas » Ash ne voulait pas rester une minute de plus ici. Ils franchissent les portes du bar main dans la main. Les flashs pleuvent. Le voiturier s’empresse d’aller chercher son véhicule. La Lamborghini fait son apparition. « Grimpe, je t’amène loin de tout ce merdier » Il fait grogner volontairement le V10 pour dégager les curieux. L’Huracan s’éloigne à une vitesse vertigineuse. Elle disparaît au loin mais son rugissement est toujours perceptible à l’oreille. Les deux mains sur le volant, il regarde Jade en souriant en coin. « J’espère que tu ne m’en veux pas, je t’assure, t’as rien raté » Il avait l’intention de lui offrir une soirée plus agréable. Loin de tous ces regards malsains.
CODAGE PAR AMATIS

On ne vit que d'illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités. ♛ by wiise

Jade Brownn
Jade Brownn
le diamant brut
SURNOM : pas très friande de surnoms, elle préfère qu'on s'en tienne aux quatres lettres de son prénom
STATUT : elle est à la recherche de celui qui pourra enfin lui offrir la vie qu'elle mérite
MÉTIER : après avoir abandonné ses études d'infirmière, elle débute un stage au centre d'aide social
LOGEMENT : un joli et cosy deux pièces à Toowong, non loin du campus de l'université

PETIT PLUS : elle est la maman d'un petit garçon de deux ans nommé Isaac ♠ elle rêve de la vie de château ♠ elle est née et à grandit dans la banlieue de brisbane ♠ elle déteste faire du sport, elle fait confiance à son bon métabolisme ♠ élégante, elle prend beaucoup soin d'elle ♠ elle adore les films old school et les comédies musicales ♠ envieuse et un peu manipulatrice sur les bords ♠ elle ne parle jamais de sa famille et rarement de son enfance ♠ elle n'aime pas la solitude ♠ amatrice de gastronomie et de bons vins ♠ c'est une amie loyale et empathique ♠
RPs EN COURS :
moana brook - maxence mayers - rose grant - mason bradford - amy castle #2 - ilaria mackenzie (fb) - wim coster (ua) - ash shepard - andrew mckullan

RPs TERMINÉS :

https://www.30yearsstillyoung.com/t34582-be-a-warrior-not-a-worrier https://www.30yearsstillyoung.com/t34801-jade-mixed-feelings-and-unsaid-thoughts https://www.30yearsstillyoung.com/t35438-jade-brownn#1600340

Message(#) Sujet: Re: Une soirée caritative pour la bonne cause /Jade #1 Une soirée caritative pour la bonne cause /Jade #1  EmptyMar 23 Fév - 19:34

strangers in the night

Cette rencontre fortuite autour des petits-fours était une aubaine. Cette soirée avait beau être des plus appréciable, elle n’en était que spectatrice. Elle avait maintenant un rôle à jouer, le sien, au milieu de ce grand théâtre. Concernant celui qui lui donnait la réplique, il semblait à la fois agacé et ennuyé par une telle réception. Il le lui fait d’ailleurs savoir. Jade ne partage pas son avis mais elle préfère garder sa pensée pour elle, peu amène à vouloir lancer un débat sur l’intérêt distractif d’une soirée caritative, qu’au final elle ne connaît que très peu. Il semble d’ailleurs un peu surpris que la jeune femme lui demande son identité. Bien qu’elle soit à l'affût du moindre ragot concernant la famille Bradford, Jade ne s’intéressait pas vraiment à la vie de l’élite de Brisbane. La seule chose qui l’intéressait était de faire partie de leur monde et de voir, elle aussi, son visage apparaître dans la presse. Elle n’avait que faire de leur frasques ou de leurs bonnes actions.

La voix de son interlocuteur la tire de ses pensées. « Ash Shephard. Je cours pour la Rébellion. » Ash… Bien que son visage lui soit inconnu, ce prénom lui disait néanmoins quelque chose. Elle fouille dans son esprit, cherchant à savoir où elle avait bien pu entendre parler de lui. Peut-être une amie à elle ? Cela lui reviendrait sûrement plus tard, ça n’avait pas grande importance. « Enchanté Jade l’infiltrée. Votre mission consiste en quoi ? » Elle rit doucement et reprend une gorgée de champagne. « Hmm… Principalement à profiter du Dom Pérignon. Et m’imaginer princesse de Brisbane pour une soirée. Un peu comme Cendrillon. A la seule différence qu’à minuit, ma robe ne se transformera pas en haillon. » Elle espère qu’il a compris la référence, elle se sentirait plus qu’idiote dans le cas contraire. Mais c’était un trait de sa personnalité contre lequel elle ne pouvait pas lutter. La jolie blonde était une rêveuse née et s’était bercée toute sa vie de conte de fée, échappant ainsi de la monotonie de sa vie. Même si ce qui lui arrivait ne ressemblait en rien à ses films préférés, elle espérait toujours vivre à son tour une telle histoire.

Elle remarque qu’Ash la vouvoie. Elle fronce un peu les sourcils, peu habituée à ce genre de manière. Elle avait beau être polie et bien élevée, elle avait souvent le réflexe de tutoyer ses pairs. Lorsqu’elle lui demande s' il ne préférerait pas qu’ils se tutoient, il accepte à condition qu’elle lui offre une danse. Elle n’a pas le temps d’ouvrir la bouche, qu’il l'entraîne déjà sur la piste. Elle sent une de ses mains se poser sur ses hanches au moment où la musique démarre. Elle sourit, ravie de rencontrer un homme plus entreprenant qu’elle. Elle se laisse allègrement guider au rythme de la musique, ignorant les regards envieux de l’assemblée. Elle passe ses bras autour du cou de Ash et pose son front contre le sien. Elle ferme les yeux, profitant de ce moment où elle se sent réellement comme dans un conte de fée. Leurs corps se rapprochent de façon presque indécente et un frisson la parcourt lorsqu’elle sent le souffle de son partenaire près de son oreille. Il profite de cette proximité pour lui murmurer : « Dites moi mademoiselle l’infiltrée, où avez vous appris à danser si bien ? Je me sent privilégié » Elle prend un temps pour lui répondre, savourant ce moment, pour enfin lui souffler : « C’est grâce à mon partenaire qui est lui-même très doué. »

La musique s’achève, les sortant de leur monde où il n’était que deux. Jade n’a pas le temps d’en profiter encore un peu que tout s'enchaîne très vite. Un homme lui attrape le bras. Ash ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il pousse déjà violemment l’homme, en le sommant de retirer sa main. Elle fronce les sourcils. Ce comportement de preux chevalier lui plait comme il la dérange. Elle aurait très bien pu éconduire cet indélicat elle-même. Mais n’était ce pas ce qu’elle avait toujours voulu ? Un prince pour sauver la belle demoiselle en détresse ? Elle ne fait aucune remarque à Ash, elle n’en a d’ailleurs pas le temps. « Viens, on s’en va. » la presse t-il. Il l'entraîne dehors en la tirant par la main. Elle jette un dernier coup d'œil à la grande salle, elle aurait aimé y rester un peu plus longtemps. Cette soirée prenait une tournure totalement différente de ce qu’elle avait imaginée.

« Grimpe, je t’emmène loin de tout ce merdier. » Cela ressemble très fortement à ses histoire préférées : le prince charmant emmène sa belle sur son beau cheval blanc. A la seule différence que celui-ci n’est pas venu à cheval, mais en Lamborghini. Cela n’est pas pour lui déplaire, elle préférait largement le confort de la belle cylindrée au dos d’un animal. « Jolie voiture… » ne peut elle s’empêcher de souffler. Le voiturier lui ouvre la portière et elle s’installe du côté passager, son sac à main sur les genoux. Le bruit du moteur la fait frémir. Cela lui rappelle les virées avec Tommy, autrefois. Elle ne peut s’empêcher de sourire. « J’espère que tu ne m’en veux pas, je t’assure, t’as rien raté. » Elle lui jette un regard avec une moue faussement boudeuse. « Tout dépend. Il faut que la suite de cette soirée vaille la peine. » Elle lui lance un défi, celui de lui faire passer une soirée inoubliable. Elle arbore alors un air plus taquin. « Où m'emmène tu d’ailleurs ? Tu sais que ce n’est pas dans mes habitudes de me faire emmener je ne sais où par un inconnu. Qui me dit que tu n’es pas un dingue qui va me séquestrer pour le restant de mes jours ? »

Elle ne pense pas un traître mot de cette phrase, loin d’être naïve, elle savait qu’elle n’avait rien à craindre de cet homme. Question d’instinct. Elle se sentait plutôt bien en sa compagnie. Elle profite qu’il soit concentré sur la route pour le détailler un peu plus. Il a l’air jeune. Pas autant qu’elle, mais plus jeune que les hommes qu’elle a l’habitude de fréquenter. Il lui rappelle un peu Tommy, à sa manière. Son charisme, sa manière de prendre les devants, sa confiance en lui... Sa fortune aussi. Une question, non sans intérêt, lui traverse alors l’esprit. « Que fais-tu dans la vie pour conduire une si jolie voiture ? » Il devait probablement être héritier. Elle regarde les lumières de la ville défiler à toute vitesse à travers la fenêtre de la voiture. Elle ne parvient pas à distinguer leur itinéraire, curieuse de savoir ce que Ash lui réserve.
.
Awful

im the bad guy
im that bad type make your momma sad type make your girlfriend mad tight might seduce your dad type c. le chant des sirènes.

Ash Shephard
Ash Shephard
la rébellion

Jade #1Bryn #1

Flashbacks

Tessa UANyah #1 (Event)

Shadow my friend

Message(#) Sujet: Re: Une soirée caritative pour la bonne cause /Jade #1 Une soirée caritative pour la bonne cause /Jade #1  EmptyMer 24 Fév - 3:54

▼▲▼

La compagnie est plus agréable qu’il ne l’aurait cru. Elle a du caractère, un franc parlé qui lui plaît bien. D’ailleurs ça l’étonne qu’elle ne l’ait pas reconnu. La plupart des filles qui sont ici n’ont que son nom sur le bout des lèvres. Shephard par si Shephard par là. Le brun ténébreux que toutes filles veulent dans leur lit. Car en plus d’être beau apparemment il « assure ». Enfin ça c’est ce qu’elles disent. Il n’est pas désespéré au point de s’en vanter. Ash cite alors son nom, histoire de faire les présentations dans les règles. À son tour elle se présente comme une infiltrée, répondant au doux nom de Jade. Shephard s’en amuse. Il est curieux. Il lui demande en quoi consiste sa mission secrète. C’est certainement une pointe d’humour de sa part. Le brun est loin de se douter de la véritable identité de son interlocutrice. « Hmm… Principalement à profiter du Dom Pérignon. Et m’imaginer princesse de Brisbane pour une soirée. Un peu comme Cendrillon. À la seule différence qu’à minuit, ma robe ne se transformera pas en haillon. » Un rire sort d’entre ses lèvres. Il aimait bien la référence à Cendrillon. Pour avoir subi tous les Disney quand il était gosse, aujourd’hui il est presque incollable. Adèle se faisait un malin plaisir de glisser un DVD dans le lecteur de tirer son jeune frère sur le canapé pour qu’il regarde avec elle. Ash ne savait pas lui dire non. Il a beaucoup trop d’amour pour sa sœur. Avec le temps il avait même pris plaisir à chanter les chansons avec elle. En même temps, comment ne pas chanter devant un Disney. Son préféré ? Aladdin. Parce qu’il aimait bien la morale de l’histoire. « Ça serait dommage en effet. Cette robe vous va si bien. » Ses yeux se perdent sur son voile blanc et son dos dépourvu de tissu. Jade est vraiment une belle femme. C’est indéniable. Mais ce qui l’intéresse le plus c’est la personne qui se cache sous cette coquille. « Si je veux vous retrouver je dois récupérer votre soulier et le faire essayer à tout Brisbane ? En espérant que personne d’autre que vous chausse du trente-six ? » Dans le monde merveilleux de Disney ça ne choque personne. Mais dans la réalité, les choses sont vues différemment. Mais il espérait ne pas en arriver là. Encore faut-il qu’ils aient envie de se revoir.

Jade demande à le tutoyer. Ce n’est qu’un détail pour lui. Il l’a vouvoie par respect. Même si on le compare souvent à un petit con, Ash n’en oublie pas les bonnes manières. Il profite de l’occasion pour lui soudoyer une danse. Le brun a toujours eu plaisir à danser. Il a bien envie de partager trois minutes en tête-à-tête avec Cendrillon. Shephard se montre entreprenant avec elle. Avec aplomb, il l’amène sur la piste. Il pose ses mains sur ses hanches pour la bercer à son rythme. Pas trop lent, pas trop rapide non plus. Mais un mouvement souple et sensuel. Jade se déhanche en parfaite symbiose avec son cavalier. Un sourire s’étire sur ses lippes lorsqu’elle glisse ses bras à son cou. Leurs fronts viennent se poser l’un contre l’autre pour une parfaite connexion. Son regard bleuté vient se perdre dans les yeux de sa partenaire. Il apprécie chaque seconde de cette danse sensorielle. S’il avait pu rembobiner ces trois petites minutes, Ash l’aurait fait sans l’once d’une hésitation. Il lui souffle un compliment dans le creux de son oreille. Le brun admire la jolie princesse. Les yeux encore clos. Elle semble ne pas vouloir rouvrir ses paupières. Peut-être la peur de vivre un doux rêve. « C’est grâce à mon partenaire qui est lui-même très doué. » Il sourit de nouveau avant relâcher son étreinte avec respect.

Ils étaient bien là … dans leur bulle. Ash voulait prolonger ce moment agréable dans un endroit plus tranquille. Pourquoi pas sur cette terrasse à l’air libre. Mais il a fallut qu’un homme pas très malin s’immisce entre eux. Le caractère sanguin du brun ne fait qu’un tour. Il ne supporte pas que l’ont traite les femmes de cette manière. Jade était libre ne pas accepter cette danse. Mais ce bougre lui attrape le bras sans trop lui laisser le choix. Comme si elle n’était qu’un vulgaire morceau de viande qu’on charcute pour son bon plaisir. On a beau dire ce qu’on veut sur son compte, Ash respecte les femmes qu’il fréquente. Il est juste maladroit et ses décisions sont trop hâtives parfois. Ça ne fait pas de lui un mauvais genre. Sans attendre, il l’attire donc hors de ce bâtiment, bien décider à partir de là. Ce n’est pas le genre de soirée qu’il affectionne de toute manière. Il n’a pas beaucoup de regrets à s’en aller. Le voiturier s’empresse de lui ramener sa voiture. Une vague de flash vient les envahir. Ash s’agace. A rythme là il va faire la une de demain avec sa charmante cavalière. Les gens ne vont pas se gêner pour le juger avec ses quelques clichés. Sans forcément chercher plus loin que le bout de leur nez. « Jolie voiture… »L’imposante Lamborghini fait son apparition. Ash pourrait reconnaître le bourdonnement de son moteur à des kilomètres. « Votre carrosse est avancé princesse » Le voiturier vient ouvrir la porte papillon à la blonde pendant que lui s’installe derrière le volant en alcantara. Il referme bien vite sa portière pour partir en trombe loin de tout ce brouhaha qui l’oppresse. Il s’excuse presque de la sortir de là. « Tout dépend. Il faut que la suite de cette soirée vaille la peine. » Il rétrograde d’une vitesse pour attaquer un rond-point et repartir de plus belle en faisant rugir son V10. Sourire en coin, il répond. « Je te laisserai juger par toi même » Elle le taquine et ça lui plaît à Shephard. Il l’écoute d’une oreille attentive, en s’accordant quelques regards sur sa passagère. Sa conduite est sportive mais maîtrisée. En même temps c’est devenue un peu son métier de savoir tenir un volant. « Où m'emmène tu d’ailleurs ? Tu sais que ce n’est pas dans mes habitudes de me faire emmener je ne sais où par un inconnu. Qui me dit que tu n’es pas un dingue qui va me séquestrer pour le restant de mes jours ? » Le feu tricolore passe au rouge, il s’arrête et profite pour la regarder droit dans les yeux. « Ça te déplairait ? » Il provoque Jade tout en lui souriant d’un air taquin. Et si elle répondait par l’affirmative ? Que ferait-il ?! « Que fais-tu dans la vie pour conduire une si jolie voiture ? » Sa question le surprend car il y avait répondu plus tôt dans la soirée. Ash enclenche de nouveau la première pour partir direction Bayside. « J’ai vraiment dû te troubler pour que tu ne t’en rappelles pas. » Il lui fait un sourire charmeur avant de poursuivre. « Je suis pilote, pour l’écurie de la Rébellion. Je conduis une Ford GT40. Il faudra venir me voir un de ces quatre si ça te tente. T’as l’air d’apprécier les belles mécaniques. Je me trompe ? » En tout cas elle avait l’air de prendre plaisir à se faire amener dans son taureau ailé. Après quelques minutes de trajet, ils arrivent au domicile du brun. Il appuie sur sa télécommande pour actionner son imposant portail. Les loupiottes s’allument instantanément de toute part de sa propriété. Il laisse sa voiture dans l’allée pour ensuite venir ouvrir la portière à la blonde. « Bienvenue dans mon humble demeure. » Elle pouvait aisément constater que les courses ça paye plutôt bien. Loin de lui de vouloir s’en vanter. Mais pourquoi se priver de tout ça quand on a autant d’argent. Ash pose les clés sur le comptoir. Un bruit familier qui attire son chien. « Je te présente Shadow, mon coloc » L’animal vient renifler la demoiselle d’un air curieux. Ash invite Jade à le suivre dans son salon d’été tout prés de sa piscine. Ils seront mieux dehors que dedans. « Fait comme chez toi » Il s’absente quelques minutes pour revenir avec deux cocktails fruités sur un plateau. Une petite musique de fond retentit pour donne une ambiance plus cosy. Le brun vient s’asseoir à côté son invitée pour trinquer. « A la tienne cendrillon » La commissure de ses lèvres s’étire pour laisser apparaître un sourire. « A ton tour, parles moi un peu de toi. » Il remue son verre en faisant un petit mouvement rotatif tout en la fixant d’un air interrogateur. Ash ne savait rien d’elle si ce n’est son prénom. Il avait envie d’en savoir plus sur cette princesse sorti de nul part.

CODAGE PAR AMATIS

Jade Brownn
Jade Brownn
le diamant brut

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: Une soirée caritative pour la bonne cause /Jade #1 Une soirée caritative pour la bonne cause /Jade #1  EmptyVen 26 Fév - 19:12

strangers in the night

« Votre carrosse est avancé princesse » Sous les flashs des photographes, Jade s’engouffre dans l’habitacle de l’imposante Lamborghini. Avant que le voiturier ne referme la portière, elle jette un coup d'œil à la horde d’appareils braqués sur eux et souris. L’idée de voir sa tête dans la presse la ravit intérieurement. Ash serait peut-être son ticket d’entrée pour la haute société. Elle se sent comme Charlie, le jour où il trouva le joli papier doré lui permettant de visiter la chocolaterie. Lorsque la voiture démarre, en trombe, elle sent les papillons virevolter au creux de son estomac, comme lorsqu’elle partait pour les courses clandestines avec Tommy. Bien qu’excitée par cette balade en voiture, elle ne peut s’empêcher de piquer Ash, lui demandant si quitter cette soirée en valait vraiment la peine. « Je te laisserai juger par toi-même » Son éternelle moue boudeuse s’affiche alors sur son visage. « Il me tarde de voir ça. »

Elle l’observe conduire silencieusement. Ses gestes sont assurés, elle devine aisément qu’il est un habitué de l’asphalte. En se voyant s’éloigner, elle est prise d’une pointe d’inquiétude : elle ne sait pas réellement à qui elle à faire, bien qu’il n’ait pas l’air méchant, elle ne souhaite pas se retrouver dans un endroit inconnu sans issue de secours, juste au cas où. Elle lui demande alors où il l’emmène, pointant le fait qu’il pourrait très bien vouloir la kidnapper ou quelque chose du genre. Profitant de devoir arrêter la voiture, il plante son regard dans le sien. « Ça te déplairait ? » Elle fait mine de réfléchir un instant, prenant son menton entre son pouce et son index. « Une prison, même doree, reste une prison. Je te demanderais juste de me libérer au petit matin, j’ai, disons… Des obligations. » Et par obligations, elle parle évidemment de Isaac, son fils. Même si la baby-sitter ne l’attendait pas de sitôt, elle devait quand même rentrer aux aurores pour la libérer de ses fonctions.

Afin d’éviter toute question concernant lesdites obligations, elle change rapidement de sujet en lui demandant ce qu’il fait dans la vie. « J’ai vraiment dû te troubler pour que tu ne t’en rappelles pas. » Jade fronce les sourcils, persuadée de ne jamais avoir entendu une telle information. « Je suis pilote, pour l’écurie de la Rébellion. Je conduis une Ford GT40. » Elle se frappe le front doucement et rougit. Il lui en avait fait part en se présentant, en effet. Néanmoins elle ne connaissait absolument pas l’existence de cette écurie, ni aucune autre d’ailleurs. « Tu vas me prendre pour une idiote… Lorsque tu m’as dit que tu courais pour la rébellion j’ai cru que c’était une métaphore… Une façon de me dire que tu étais un dissident. » Elle ne peut s’empêcher d’éclater de rire, se moquant de sa propre idiotie. Elle jette un œil au pilote, espérant ne pas avoir perdu de point avec cette bourde.

Elle se rassure de voir qu’il semble, au contraire, plutôt amusé et il en profite pour ajouter : « Il faudra venir me voir un de ces quatre si ça te tente. T’as l’air d’apprécier les belles mécaniques. Je me trompe ? » Jade se mord la lèvre. Elle aimait autant les belles cylindrées qu’elle les détestait. Elle avait appris à apprécier la vitesse, l'excitation de la course et elle ne pouvait s’empêcher de frémir lorsqu’elle entendait le vrombissement d’un moteur. Néanmoins, le danger n’était jamais loin et elle ne pouvait chasser cette image de son esprit, encore marquée par l’accident qui avait changé sa vie il y a deux ans… « Oui, j’aime les sportives. Même si je serais incapable d’en conduire une ! Et je viendrais avec grand plaisir, tu pourrais me donner des cours de pilotage au passage. »

Quelques minutes s’écoulent avant qu’ils n'atteignent un quartier résidentiel. Ash enclenche son clignotant et s’engage dans une allée au bout de laquelle se tient une imposante villa. Jade ne peut s’empêcher d’écarquiller les yeux devant ce luxueux bâtiment, plus habituée aux petites maisons familiales de Toowong ou aux façades défraîchies de la banlieue. « Bienvenue dans mon humble demeure. » Elle pouffe et ne peut s’empêcher de le taquiner à nouveau. « Ma nouvelle prison à l’air fort agréable, vue de l’extérieur. » Elle suit le jeune homme au travers des différentes pièces de la maison. Elle ne peut s’empêcher de froncer les sourcils. Elle n’avait pas coutume d'atterrir chez les hommes qu’elle venait à peine de rencontrer. Bien que cela n'engageait à rien, elle n’avait pas pour habitude de se donner facilement et préférait faire languir ses conquêtes. Ce qu’elle compte d’ailleurs faire avec Ash, même si elle se garde bien de lui dire.

Ce dernier l’emmène alors sur la terrasse. Cette dernière offre une vue panoramique sur tout Brisbane. Elle n’a pas le temps d’admirer la vue qu’elle sent la truffe humide d’un husky se coller à sa jambe. « Je te présente Shadow, mon coloc » Elle sourit et flatte le chien entre les oreilles. « Salut toi ! » Elle détourne néanmoins rapidement son attention du compagnon à quatre pattes de son hôte. Jade ne faisait pas partie de ces personnes amoureuses des animaux, elle n’avait rien contre et Shadow avait d’ailleurs l’air adorable, mais ce n’était pas son truc. Ash l’abandonne un instant, elle en profite pour admirer la vue. Au fond d’elle, elle ne peut s’empêcher d’envier le faste de cette vie. C’était tout ce qu’elle avait toujours voulu : une grande maison, une belle voiture, de l’argent… Ash représentait un idéal qu’elle espérait atteindre. Peut-être qu’en s’y prenant bien, elle arriverait à le séduire assez pour en profiter un temps…

Ce dernier la tire de ses pensées en revenant avec deux cocktails. « A la tienne cendrillon » Elle fait tinter son verre contre celui du jeune homme et le porte à ses lèvres. « Il est délicieux. En plus d’être un pilote, tu es un excellent mixologue. As-tu encore d’autres cordes à ton arc ? » Ils se regardent un moment, les yeux dans les yeux et le sourire aux lèvres. Ce silence n’a rien de gênant, au contraire. Les deux semblent savourer ce retour au calme après l’agitation de la soirée et du trajet. « A ton tour, parles moi un peu de toi. »

Jade lève lentement les yeux au ciel, un sourire en coin, faisant mine de réfléchir. « Qu’aimerais tu savoir ? » Elle ne savait pas réellement par où commencer. Sa vie n’avait en soi rien de bien intéressant. Elle vivait dans un deux pièces payé à moitié par son ex, elle était sur le point d’abandonner ses études pour un travail dans un centre social, elle passait la plupart de son temps libre avec son fils ou à traquer la famille Bradford dans l’espoir qu’il reconnaisse ce dernier et elle considérait ne plus avoir de famille. Il était impensable de raconter de telles choses à Ash, qu’elle venait à peine de rencontrer. Au mieux il la prendrait pour une folle, au pire il la chasserait de chez lui sur le champ. Elle décide néanmoins de jouer la franchise avec lui, fatiguée d’avoir un peu trop menti ces derniers temps. « A vrai dire, ton monde n’a rien à voir avec le mien. J’ai grandi en banlieue, je ne possède pas une immense fortune, je ne suis personne… Enfin, pas encore! » Elle se mord la lèvre et lui jette un regard par dessous ses cils. « Tu veux toujours apprendre à me connaître ? » Elle sent un poids lui peser au creux de son ventre. Il ne lui était jamais facile d’admettre que sa vie n’avait rien d’un conte de fée, mais elle devait se rendre à l’évidence, le cacher ne la mènerai jamais nulle part. Pour surmonter les obstacles, il fallait savoir les affronter.
Awful

im the bad guy

Ash Shephard
Ash Shephard
la rébellion

Jade #1Bryn #1

Flashbacks

Tessa UANyah #1 (Event)

Shadow my friend

Message(#) Sujet: Re: Une soirée caritative pour la bonne cause /Jade #1 Une soirée caritative pour la bonne cause /Jade #1  EmptySam 27 Fév - 10:23

▼▲▼

Sans attendre, Ash passe la première et dégage bien vite de là. Tout ce remue-ménage ne lui plaît pas plus que ça. C’est plutôt un loup solitaire en temps normal. Il n’est pas friand des bains de foule. Il devrait être habitué avec le temps. Mais y a rien à y faire. Shephard préfère de loin la solitude et le calme plutôt que la compagnie de tous ces gens hypocrites. Le V10 vibre dans leur dos. Ash a toujours eu plaisir de tenir un volant. Encore plus quand se sont de belles mécanique. Avant d’être l’heureux propriétaire de ce bolide, Ash n’était que son mécanicien. Elle était en entretien dans le garage du vieux Henry. Le brun avait la réputation d’être un vrai con. Mais aussi d’avoir des doigts d’or pour entretenir ces bijoux. Il trouvait toujours l’excuse de s’éclipser avec l’auto pour un essai. Mais il avait juste envie de la conduire et de se faire plaisir avec. Il s’était toujours dit qu’un jour elle serait sienne. On lui avait rit au nez. Ce n’est pas avec son maigre salaire de mécanicien qu’il allait pouvoir se l’offrir. Mais Ash est quelqu’un de très obstiné. Et Bryn l’a toujours soutenue dans ses rêves. Personne ne croyait en lui, sauf elle. Voilà où il en est aujourd’hui.

Il enchaîne les virages avec dextérité. Si bien que la voiture donne l’impression d’être posée sur des rails. Son bon coup de volant lui a valu plusieurs victoires et une place dans une écurie prometteuse. Jade le soupçonne qu’il veuille la kidnapper. C’est l’impression qu’il donne en tout cas. Mais il suffit qu’elle lui demande de s’arrêter, pour qu’il fasse demi tour et qu’il la dépose où bon lui semble. Là il avait juste envie s’éclipser avec elle pour le reste de la soirée « Une prison, même dorée, reste une prison. Je te demanderais juste de me libérer au petit matin, j’ai, disons… Des obligations. » Ce détail le fait sourire car il repense tout de suite à sa référence sur Cendrillon. « Des obligations … » Qu’il murmure dans sa barbe de trois jours. Un homme ? Mais Ash n’a pas vraiment le temps de se poser la question. Jade enchaîne en lui demandant ce qu’il fait pour être aussi « riche ». Ça l’étonne car il lui a déjà préciser tout à l’heure. Il la voit se plaquer la main sur le front. La couleur de ses joues prend une couleur plus rosée. Un petit rire s’échappe des lèvres du brun en voyant la tête de sa passagère. « Tu vas me prendre pour une idiote… Lorsque tu m’as dit que tu courais pour la rébellion j’ai cru que c’était une métaphore… Une façon de me dire que tu étais un dissident. » Il rit de plus belle en gardant les yeux fixés sur la route. « Ça pourrait aussi. Je n’ai jamais étais d’accord pour me soumettre aux règles. Mais nan, là pour le coup ce n’est pas une métaphore. Je suis réellement pilote pour cette écurie. J’avoue que le nom colle parfaitement à mon état d’esprit. » Depuis qu’il est gosse, Shephard mène un combat sans merci pour se faire entendre. Son père, ses professeurs… Ses employeurs….son frère … Ils se sont tous passé le mot pour lui rabâcher que ce n’était qu’un moins-que-rien sans avenir.

Il remarque son sourire et sa façon de regarder l’habitacle de sa Lamborghini. Loin de lui devoir se servir de sa voiture comme faire valoir. Il n’avait pas besoin de ce genre d’artifice pour séduire une femme. Les circonstances on fait que. Mais il aurait limite préféré la rencontrer dans une situation différente. Sans voiture, sans costume, elle n’aurait vu en lui qu’un homme lambda. C’est dans des moments comme celui-là qu’on voit à qui on a réellement à faire. Ash lui propose alors de l’amener voir ses courses si ça lui chante de le voir courir. « Oui, j’aime les sportives. Même si je serais incapable d’en conduire une ! Et je viendrais avec grand plaisir, tu pourrais me donner des cours de pilotage au passage. » Un sourire vient fendre ses lèvres. Cette idée lui plaît assez. Et il est agréablement surpris de voir qu’elle s’intéresse au milieu automobile. La plupart des filles s’en fiche. Elle éveille donc chez lui un intérêt particulier. « Avec grand plaisir mademoiselle ! Et ne dit pas que t’es incapable. On ne sait pas tant qu’on a pas essayé. » Il appliquait les propres règles qu’on lui avait gentiment soufflées à l’oreille.

Après plusieurs minutes de route, ils arrivent enfin dans son quartier. Le plus huppé de Brisbane. Les grosses fortunes se réunissent ici. Notamment les Hamilton qui ont une villa aussi imposante que la sienne. Les Bradford aussi. La maison de Dylane n’est qu’a quelques rues de là. Son imposant portail s’ouvre pour dévoiler sa belle demeure. Plusieurs loupiotes éclairent la bâtisse. « Ma nouvelle prison à l’air fort agréable, vue de l’extérieur. » Jade a de l’humour c’est indéniable. Il laisse sa voiture dans l’allée et l’invite à le suivre à l’intérieur. « Une prison dans laquelle tu es libre d’entrer et sortir, je précise. » Shephard ne voulait pas qu’elle se sente prisonnière avec lui. La blonde peut décider de s’en aller, il ne lui en tiendra pas rigueur. Ils traversent le salon. Shadow vient accueillir les nouveaux arrivants en remuant la queue. Le brun fait brièvement les présentations. « Salut toi ! » Il la regarde caresser son chien avant de l’attirer dehors sur la terrasse. Ash aime se poser là. La vue est magnifique, l’endroit est paisible. Il s’absente quelques minutes pour revenir avec deux cocktails dans les mains. Ils trinquent à cette soirée. « Il est délicieux. En plus d’être un pilote, tu es un excellent mixologue. As-tu encore d’autres cordes à ton arc ? » Shephard pose son verre sur table avant d’adresser un sourire charmeur à son invitée. « Hmmm…je ne sais pas par quoi commencer » Il fait son fanfaron sans se prendre au sérieux. D’ailleurs il en rit. « Nan je déconne. Va pas croire que je suis mec idéal. C’est loin d’être le cas. » Il est incapable de lui citer un autre talent. Pour la simple et bonne raison qu’il c’est toujours sous estimer jusqu’à maintenant. Par contre il veut en savoir plus sur elle. Jade l’intrigue. Il a beau la regarder depuis tout à l’heure, il a du mal à la cerner. L’image qu’elle reflète ne semble pas lui correspondre. « Qu’aimerais-tu savoir ? » Son coude vient s’appuyer sur le dossier du canapé et sa tête prend place contre la paume de sa main. Ash voudrait savoir tout un tas de choses sur elle. « Qui es-tu noble princesse ? » Qu’il lui dit d’une voix suave. « Je veux savoir qui tu es vraiment. Qu'est-ce qui te fait sourire ? Qu’est-ce qui te fait rêver ?… Si tu pouvais faire une folie-là ? Tout de suite maintenant ! Qu'est-ce que tu ferais ? » Ash est sérieux en disant cela. Il a l’impression de pouvoir exhausser tous ses voeux. « A vrai dire, ton monde n’a rien à voir avec le mien. J’ai grandi en banlieue, je ne possède pas une immense fortune, je ne suis personne… Enfin, pas encore! » Le brun reste un moment sa voix. Il est sur le cul. Il s’attendait à tout sauf à ça. « Tu veux toujours apprendre à me connaître ? » Le regard de la blonde se fait plus timide. De suite il pose sa main sur la sienne en la fixant droit dans les yeux. « Jade… Mais….évidemment que j’ai envie d’en savoir plus sur toi. Je me permettrais pas de te juger parce que tu viens d’une banlieue. Je viens moi même d’un milieu modeste. Si j’en suis arrivé c’est grâce à quelqu’un qui a toujours cru en moi. Sans elle je n’en serais pas là. Alors je t’interdis de dire que tu es personne Jade. L’argent ne rend pas quelqu’un plus important. Notre vraie valeur elle est là.» Qu'il précise en posant une main sur son torse. Il regrette que le regard des gens ai changé depuis qu’il est devenu « célèbre ». Heureusement, ce n’est pas le cas tout le monde. Mise à part de l’admiration, Bryn, Dylane ou encore sa sœur, elles n’ont jamais cesser de le voir comme le Ash qu’il a toujours était. « Ça va te paraître con, mais moi j’ai envie de connaître la Jade banlieusarde. J’ai pas envie que tu joues un rôle. Sois toi-même. » Il lui fait un clin d’oeil avant de récupérer son verre et boire une gorgée. « Ha ! J’ai bien une ou deux cordes à te montrer. Bouge pas » Le brun retourne l’intérieur pour revenir avec sa guitare. Sourire aux lèvres, il se rassoit sur le canapé en croisant ses jambes. Son instrument prend place sur ses cuisses. Ash avait eu cette guitare à son dixième anniversaire. Un cadeau de sa mère … Les marques du temps sont ancrées sur le bois. Il doit souvent ajuster ses cordes. Elle n’est pas parfaite. Mais aux yeux du brun sa valeur est inestimable. Ce n’est pas un chanteur né. Il fredonne quelques airs pour son propre plaisir et celui de sa partenaire préférée. Mais il ne prétend pas être un artiste. Les yeux rivés sur sa guitare, Ash commence à caresser les cordes. Sa voix rauque file entre ses lèvres. Il relève la tête tout en chantant. Un sourire se dessine sur son visage lorsqu’il croise le regard de Jade. Il se dévoile un peu, en espérant lui donner assez confiance en elle pour qu’a son tour elle fasse de même. Il veut qu’elle retire son masque et découvrir sa vraie personnalité. La vrai Jade, pas cette fille qui se donne des airs.

CODAGE PAR AMATIS

Jade Brownn
Jade Brownn
le diamant brut

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: Une soirée caritative pour la bonne cause /Jade #1 Une soirée caritative pour la bonne cause /Jade #1  EmptyLun 1 Mar - 14:21

strangers in the night

Les lumières de la ville défilent sous ses yeux alors qu’une certaine allégresse s’empare d’elle. Ici, assise dans une magnifique voiture de sport, elle se sent différente. Elle se rêve appartenir à un univers qui n’est pas le sien. Elle laisse son esprit imaginer un quotidien fait de virées en cabriolet, de beaux restaurants et surtout, sans problèmes d’argent. Elle revient à la raison en peu de temps. Le conducteur du-dit bolide, elle ne le connais pas. Elle lui fait remarquer, sur le ton de l’humour, qu’il pourrait très bien la retenir prisonnière, elle le prie alors de bien vouloir la libérer au petit matin. A ces mots, Ash fronce un peu les sourcils et elle ne parvient pas à déceler ce qu’il murmure tout bas. Il doit probablement se demander ce qu’il la fera partir une fois le soleil levé et elle préfère laisser cette question sans réponse.

Préférant changer de sujet, elle finit par comprendre que, plus tôt, l’homme ne se vantait pas d’être un rebelle mais qu’il était en réalité un pilote, un vrai. Elle n’a pas le temps de se sentir idiote longtemps, ne tenant pas compte de sa bourde, il lui propose de venir le voir aux courses, un de ces jours, ce qu’elle accepte. Elle lui fait également part de son intérêt pour les grosses cylindrées et lui demande si il pourrait éventuellement lui apprendre à en conduire une. Elle conduisait depuis quelques années maintenant mais sa vieille Mini-Cooper, achetée d’occasion, n’avait pas l’énergie ni la nervosité d’une Lamborghini. Elle se sentait incapable de poser le pied sur la pédale d’un tel engin. « Avec grand plaisir mademoiselle ! Et ne dit pas que t’es incapable. On ne sait pas tant qu’on a pas essayé. » Un sourire s’étire sur son visage en entendant ses mots. Elle avait beau jouer les filles sûre d’elles en toute circonstance, ce n’était qu’une façade. Elle cachait en réalité une insécurité plus profonde et cela ne concernait pas uniquement ses capacités de pilotage.

Une fois arrivée à destination, elle suit Ash à travers sa luxueuse maison. Elle ne peut s’empêcher d’arborer un air impressionné. Tout respire le chic. Un immense canapé trône au milieu d’un salon épuré au mobilier design. La totalité de son deux pièces pourrait y tenir sans problèmes. Elle carresse du bout du doigt un immense vase en marbre noir, muette face à tout ce luxe. Il l’invite alors à s’installer sur la terrasse. A l’image du reste de la maison, celle-ci est spacieuse et confortable et offre un panorama incroyable. Après s’être absenté un instant, il revient avec deux cocktails. Ils trinquent et elle trempe ses lèvres dans le liquide fruité et légèrement sucré. Elle ne peut s’empêcher de le complimenter sur ses talents de mixologue. Ash lui sourit, l’air un peu charmeur. « Hmmm…je ne sais pas par quoi commencer » Elle lève les yeux aux ciels et ne se retient pas de pouffer. « Et tu vas également me dire que ton deuxième prénom c’est Parfait ? » le taquine-t-elle. « Nan je déconne. Va pas croire que je suis le mec idéal. C’est loin d’être le cas. » Elle pose à son tour son verre sur la table basse et ramène ses cheveux sur son épaule droite. « Oh tu sais, je suis persuadée qu’on est tous l’idéal de quelqu’un, d’au moins une personne sur cette terre. » Elle fait alors mine de le foudroyer du regard et ajoute en riant : « Mais ne va pas t’imaginer que tu es le mien. Je garde à l’esprit que tu pourrais, potentiellement, être un ravisseur. » Un ravissant ravisseur, néanmoins.

L’air est lourd et un peu chargé en humidité, elle remonte un pan de sa robe sur ses jambes, tentant ainsi de sentir un peu de fraîcheur. Il plante ses yeux dans les siens, son bras posé sur le bord du canapé de jardin et sa tête sur sa main. « Qui es-tu noble princesse ? » Il se penche alors un peu sur elle. « Je veux savoir qui tu es vraiment. Qu'est-ce qui te fait sourire ? Qu’est-ce qui te fait rêver ?… Si tu pouvais faire une folie-là ? Tout de suite maintenant ! Qu'est-ce que tu ferais ? » Elle réfléchit un instant, le regard perdu dans l’immensité de Brisbane qui s’étire sous leurs yeux. Un tas de choses la fait sourire, évidemment. Les petites mains d’Isaac venant se poser sur son visage pour la réveiller. Ses après-midi avec Moana autour d’un café. Se sentir utile à quelqu’un. Elle savait encore apprécier les choses simples, même si sa vie n’était pas son idéal. En ce qui concerne les rêves, c’était beaucoup plus compliqué. Elle en avait eu tellement mais aujourd’hui elle ne savait plus vraiment ce qui la faisait rêver. Evidemment, devenir financièrement aisée et stable était quelque chose de très cher à ses yeux, elle était prête à tout pour gagner le gros lot et ne plus se soucier de savoir si elle pourrait nourrir son fils à la fin du mois. Mais elle se refuse de l’avouer à Ash tout de suite, de peur de montrer la jeune femme matérialiste qu’elle était. Elle repose son regard sur le jeune homme et arbore un sourire malicieux. « Me retrouver ici avec un homme que je ne connais que depuis une heure est déjà une folie en soi. » Elle reprend une gorgée de son cocktail et, consciente qu’il ne se contentera pas de cette réponse, elle ajoute. « Mais si vraiment, je pouvais faire en truc de dingue, en un coup de baguette magique, je partirais pour une semaine aux Seychelles ou aux Maldives. Ou n’importe où ailleurs. Oublier les petits tracas du quotidien. Et puis je n’ai jamais vraiment voyagé. Je pense que je peux dire que c’est un de mes rêves. Voir autre chose que Brisbane, ne serait-ce qu’une fois. »

Elle imagine que pour Ash, voyager ne doit pas être un souci. Avec une telle fortune, il pourrait aisément sauter dans un avion, partir loin, dormir dans un hôtel sympa et se régaler des mets locaux. Lancée dans sa confession, elle ne peut s’empêcher d’ajouter que leurs mondes sont radicalement différents, qu’elle n’est qu’une jeune fille de la banlieue avec peu de ressources. Elle le sent tomber des nues, sans doute qu’il ne s’attendait pas à une telle confession de sa part. Il pose alors sa main sur la sienne. « Jade… Mais… Évidemment que j’ai envie d’en savoir plus sur toi. Je ne me permettrais pas de te juger parce que tu viens d’une banlieue. Je viens moi-même d’un milieu modeste. Si j’en suis arrivé c’est grâce à quelqu’un qui a toujours cru en moi. Sans elle je n’en serais pas là. Alors je t’interdis de dire que tu es personne Jade. L’argent ne rend pas quelqu’un plus important. Notre vraie valeur est là. » En disant cela, il pose la main sur son cœur. Elle reste pantoise face à ses paroles. Elle ne s’était jamais imaginée un seul instant que l’homme en face d’elle aurait pu connaître lui aussi les galères. Elle s’était fait une image qui était tout autre. Elle se promit intérieurement d'éviter à l’avenir de juger les gens sans les connaître. « Tu as sûrement raison... » murmure t-elle. Oui, il avait raison. Mais comment lui expliquer que ses envies de fortune et son attrait pour le paraître était plus fort que tout. Comment lui dire qu’elle ne pouvait pas lutter contre son obsession, aussi matérialiste soit-elle. Il aurait probablement du mal à comprendre. « Ça va te paraître con, mais moi j’ai envie de connaître la Jade banlieusarde. J’ai pas envie que tu joues un rôle. Sois toi-même. » Elle sourit à ces mots. Se retrouver face à un homme qui cherche à savoir qui elle est vraiment lui fait du bien. La plupart du temps, ses conquêtes s’arrêtent à son physique et son joli minois. Ils lui font des cadeaux, l’emmènent au restaurant ou dans des soirées chics et en retour ils l’arborent à leur bras comme un trophée de chasse. L’accord est simple et elle y a toujours trouver son compte. Elle ne le subissait pas cette situation, c’était un choix qu’elle faisait.. Mais ici, avec Ash, elle se sent pour une fois intéressante. Il ne la réduit pas à une simple image, il veut aller au-delà. « Il n’y a pas que de jolies choses à dire sur moi, je préfère te prévenir. » Elle ne sait pas vraiment par où commencer, où quoi lui dire. Elle décide alors de lui confesser un de ses défauts. Il lui était toujours beaucoup plus simple d’avouer ses vices plutôt que de faire étalage de ses qualités. « Les gens me voient souvent comme la garce, la bad bitch. Et, sans te mentir, ils n’ont pas spécialement tort. Je ne recule devant rien quand je désire quelque chose. Je ne me cache pas d’être matérialiste et je n’ai pas ma langue dans ma poche. Comme tu peux le remarquer, ce n'est pas vraiment joli. » Elle détourne le regard, de peur de voir dans celui d’Ash du dégoût. Comme à son habitude après une confession, elle ajoute sur un ton plus léger. « Et toi, Ash, quel est ton plus gros défaut ? Ce pourquoi certaines personnes te détestent ? » Elle ose à nouveau planter ses iris dans les siens, écoutant attentivement ce que le jeune homme lui avoue.

Après un bon moment de discussion, Ash semble avoir une idée. Il se lève subitement. « Ha ! J’ai bien une ou deux cordes à te montrer. Bouge pas » Surprise, elle le regarde s’éloigner l’air perplexe. Il revient rapidement avec une guitare. Il se met à gratter les cordes dans une mélodie qu’elle ne reconnaît pas au premières notes. Il fredonne un peu et puis se met à chanter. Elle reconnaît enfin cette chanson. Elle apprécie d’ailleurs beaucoup cet air mélancolique. Elle remue les lèvres silencieusement, suivant les paroles qu’elle connaît par cœur. Néanmoins elle était loin d’être une grande chanteuse.

« I don't know what I'm supposed to do. Haunted by the ghost of you »

Cette chanson la bouleverse mais, fidèle à elle-même, elle tente de ne rien laisser paraître. Le fantôme de Tommy était bien présent, juste au-dessus d’eux. Il semblait lui dire de se laisser aller, pour une fois, de retrouver la Jade qu’elle était avec lui. Elle ne connaissait pas Ash, ils étaient encore plus ou moins inconnus l’un pour l’autre mais sa façon de se dévoiler en musique la touche et la pousse à lui faire doucement confiance. Une fois les derniers accords plaqués, elle sautille sur le fauteuil en applaudissant, retrouvant un peu de joie. « Tu es très doué, je suis impressionnée ! » Elle ne peut s’empêcher de le piquer avec humour. « Tu as dû en faire craquer plus d’une avec cette guitare. Je te préviens, il m’en faudra un peu plus. » Elle n’en croyait pas un traître mot, déjà un peu sous le charme du brun, mais elle ne le laisserait pas le savoir si rapidement.
Awful

im the bad guy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une soirée caritative pour la bonne cause /Jade #1 Une soirée caritative pour la bonne cause /Jade #1  Empty

Une soirée caritative pour la bonne cause /Jade #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1