AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

;; don't wait when you know you feel it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowan Fitzwilliam
SURNOM : r o w i
STATUT : pas l'genre
MÉTIER : touche à tout, tant que ça dure pas
;; don't wait when you know you feel it 023a00d0e53c8fb49656680928e52565

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
CRÉDITS : @fassylovergallery
DC : nope
PSEUDO : @ignis
https://www.30yearsstillyoung.com/t36821-mariners-apartment-complex https://www.30yearsstillyoung.com/t37049-don-t-wait-when-you-know-you-feel-it https://www.30yearsstillyoung.com/t37130-rowan-fitzwilliam

;; don't wait when you know you feel it Empty
Message(#) Sujet: ;; don't wait when you know you feel it ;; don't wait when you know you feel it EmptyVen 19 Fév 2021 - 14:57

ROWAN FITZWILLIAM

Pièce d'identité

ÂGE ≈ vingt-six printemps
LIEU DE NAISSANCE ≈ brisbane (( australia ))
STATUT SOCIAL ≈ testée positive à l'infidélité, elle s'pose jamais
MÉTIER ≈ fleuriste pour l'instant, à voir avec le temps
QUARTIER ≈ kent street, fortitude valley.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ touche à tout
GROUPE ≈ au secours, j'ai bientôt 30 ans !
En RP

STYLE ≈ je m'adapte totalement, je peux faire de tout.
NBR DE MOTS ≈ idem, mais j'ai déjà fais du 2000 mots
FREQUENCE ≈ rapide comme l'éclaire !

Les informations en vrac

SON DERNIER MENSONGE "écoute walter, l'un de nous deux a pété et ce n'est certainement pas moi." AESTHETIC grosse doc martens, compensées ou non, derbies, converses ou vieilles adidas // jean mom, pantalon à pinces, pantalon droit // col roulés, trench, chemises et surchemises // collection d'une centaine de chaussettes // instax, appareil photo jetable, crayon usés et peinture à la pelle. SON DERNIER ACHAT un arbre à chat à walter, il faut bien. LE DERNIER PLAT CUISINÉ des lasagnes, ratées. DERNIER ACHAT COMPULSIF un tourne-disque, bien trop cher pour elle, mais c'est tout le but, non ? DERNIER SÉRIE REGARDÉE adventure time, rien que pour princess bubble-gum et marceline. DERNIER ANIMAL PAPOUILLÉ walter, son chat blanc. particularités n'a jamais touché à l'alcool et à la drogue, gère la colère mais pas l'amour, quelques cicatrices d'un père un peu trop idiot TW le vice dans la peau, les pulsions meurtrières dans le sang.

CARACTÈRE

c'est l'foutoir partout où elle passe, son indécision la domine, son h y p e r s e n s i b i l i t é la frappe chaque jour de plein fouet tout comme sa jalousie maladive elle-même suivie d'une possessivité bien trop malsaine pour être supportée. elle gère la colère, pas la passion. elle a des pulsions meurtrières, des envies pas nettes, des côtés malhonnêtes et la conviction d'être tout sauf ravagée. vicieuse, elle est aussi railleuse et charismatique, douce mais tout ce qu'il y a de plus hypocrite. la sarcasme martèle sa langue qui n'est jamais vraiment dans sa poche, elle a la nuit pour royaume et les journées pour trop penser. en fait elle s'perd, elle sait pas qui elle est, elle danse avec le diable, un pied dans l'vide, l'autre sur les rochers.

Liens recherchés

insanity ((ex)) m ≈ x vient tout juste de découvrir qu’à nouveau, rowan a été infidèle. vrai côté exécrable de sa personne, ils rompent, mais cependant ils continuent de vouloir se côtoyer tant que cela se passe sous les draps. sans surprise, rowan accepte, après tout, ça fait toujours plaisir de se faire plaisir.

nope, never ((premier amour)) m/f peu importe ≈ voilà la la première réelle relation de rowan, du moins, la première au cours de laquelle elle s’attachera vraiment et ne pourra pas s’en défaire comme habituellement. ça fait peur, beaucoup, c’est toxique, énormément ; parce qu’elle sait pas quoi faire, elle sait pas comment le vivre. alors rowan elle se barre en courant, mais revient toujours en se disant qu’elle partira plus tard. il/elle doit être gentil(lle), patient(e) et tout ce qu’il y a de plus maladroit ; de quoi faire chavirer son coeur pour de bon. n’oublions pas que rowan “rowy” a toujours réussi à s’enfuir de ses relations sans faire demi-tour dès qu’elle sentait être attachée. ((--> lien important, long et très complexe, si le/la bonne se présente et a discord en bonus, ça peut être un véritable + !! j'ai des grosses attentes concernant cette partie de l'histoire de rowan et je m'octroye le droit de déterminer si le personnage présenté est bon pour le rôle ! ps : je vous aime

the storm’s eye ((bff)) m ≈ coup sur coup, ils les ont tous faits, les 400 au complet. du plus petit délit à la limite du crime, rien ne leur échappe et encore moins les limites qu’ils cherchent sans cesse à repousser. ils se connaissent depuis toujours, du bout des doigts, jusqu'au sommet du crâne, la vie n'est qu'un jeu pour eux, live fast, die young.

titre du lien ≈ (( à vous !!! je meurs d'envie de savoir ce que vous pourriez présenter, je n'attends que ça à vrai dire ;; don't wait when you know you feel it 2954228499 ))

Revenir en haut Aller en bas
Rowan Fitzwilliam

https://www.30yearsstillyoung.com/t36821-mariners-apartment-complex https://www.30yearsstillyoung.com/t37049-don-t-wait-when-you-know-you-feel-it https://www.30yearsstillyoung.com/t37130-rowan-fitzwilliam

Message(#) Sujet: Re: ;; don't wait when you know you feel it ;; don't wait when you know you feel it EmptySam 20 Fév 2021 - 13:45

liens

ETHEL
bff ;; ex
y'a plus rien qu'elles s'disent, meilleure amie d'enfance, c'est les deux qui décident de s'mettre ensemble et c'est rowan qui, trop effrayée par de potentiels sentiments naissants, la trompe. mise en place d'un piège sombre pour qu'ethel s'en rende compte, relation gâchée et meilleure amitié envolée.

LEO
frère
il est plus l'inconnu que le frère. grandir avec lui c'était beau, ça n'en reste pas moins insupportable en y repensant désormais. le voir récolter les mérites et récolter les affects quand au final il restait jamais rien pour elle. c'était réconfortant jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle raté jusqu'ici tout l'amour de ses parents.

MADISON
l'amourette
c'pas mal, c'est léger et ça fait chaud au coeur. c'est tenir à quelqu'un et faire attention à ce qu'il ne manque de rien. c'est perdre la notion du temps en courant après le bus et ramener ses bras sur son ventre après un grand fou rire. à moins qu'un placard ne bloque l'envers du décor !

CODY
ollègue, amie
une boutique de fleurs et deux âmes vagabondes pour l'occuper quand le boss est pas là. ça part en bataille de tulipe, ça ramasse les pétales et ça se raconte la vie entre deux bouquets.

WIM
ami, plan Q
celui qu'à foutu la relation d'ethel et rowan en l'air ; celui qui s'glisse sous les draps d'la rousse quelques fois par mois. il est sympa, c'est d'un réconfort et d'une mesquinerie abusive que de rester avec lui le soir, quoique, tant pis.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Dernière édition par Rowan Fitzwilliam le Jeu 25 Fév 2021 - 21:23, édité 3 fois
Rowan Fitzwilliam

Message(#) Sujet: Re: ;; don't wait when you know you feel it ;; don't wait when you know you feel it EmptySam 20 Fév 2021 - 13:53

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ;; don't wait when you know you feel it ;; don't wait when you know you feel it Empty

;; don't wait when you know you feel it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1