AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
73 €

invasion of privacy (ariele #4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Parker-Williams
SURNOM : aucun n'est approuvé par l'église.
STATUT : and then, they were two. (three)
MÉTIER : auteure doublement éditée, commence à jouer dans la cour des grands maintenant qu'elle a une asSiSTanTe qui gère ses révisions de manuscrits. rédige les mots derrière les mélodies de Jet, aussi.
LOGEMENT : tantôt au #623 water street avec le pire merdeux de l'univers aka son parfait grand frère, mais de plus en plus souvent à la Serre au #04 victoria avenue à faire de la vie de coccodrillo un enfer.
invasion of privacy (ariele #4) 16f773bc4582c6e412cd1bf5246a4044

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ A mis au monde un suppôt de Satan, Abel Williams premier du nom (17/02/2021). ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école sur un coup de tête. ▲ Son premier livre réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, son second romance les lendemains matins et leur walk of shame attitré.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Willer #41Enoch #2 (fb)HalseyWiller #40 (fb)Giowiller (fb)Parkwell #3

invasion of privacy (ariele #4) Rs_500x213-141111111656-tumblr_n10q1sZzxC1s4bx7jo1_500
WILLER - gold on your fingertips, fingertips against my cheek. gold leaf across your lips, kiss me until I can't speak. gold chain beneath your shirt, the shirt that you let me wear home. gold's fake and real love hurts ; but nothing hurts when we're alone.

invasion of privacy (ariele #4) 6978709f8bf443fef3e14d97fb86e254
PARKERS - all these blessings all these burns, we're godless underneath the covers. search for pleasure search for pain, we unfurl our flag, ruthless. black heart why would you offer more?

invasion of privacy (ariele #4) Tumblr_o52s3aOXKt1tm81zho1_500
ARIETOCALYPSE - dead-end girl for a dead-end guy, now your life drains on the floor. don't utter a single word ; should have seen the end a-comin' on, a-comin'. i'll be seeing you again, i'll be seeing you in Hell. die, die, die my darling.

invasion of privacy (ariele #4) D4b2574a348dcd541685040d08127fe2
ARYDE - we could get lost like I've never been told. spin me all the way around & don't say it doesn't matter. that doesn't have to make it through the night ; two wrongs don't have to make a right.

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2TimAriet #4FreyaCharlevrianeJulesAriwen #4Tob (fb)ArielJamesonCíanNino (fb)Tim #2Levriane #11Ariet #3 (ua)Hugogogo (fb)Willer #1Ariet #6Ariet #5 & Carter (fb)Willer #2Ariet #8Ariet #9Willer #3Ariet #7 (fb)Ariet #10Ariet #11Willer #6Swann #2AmosChaosAsh & Jet (fb)LéoRobin (df)Lucia #2IvyHugogogo #2HalseyWiller #10Willer #11 Arietocalypse #13Willer #13Clyde (fb)Amos #2Willer #14Willer #17Willer #5Willer #7LouisaBFFsAuden #8Willer #16Willer #21 (fb)RaeWiller #22Mummiller #26 (ua) Mummiller #27 (ua) Mummiller #29 (ua) Mummiller #30 (ua) Mummiller #31 (ua) Swariane #3Cool & the gang #3Wyriane #3Ariam #2Ariam #1 (fb)Team chaos #4Ariet #17Jill #2Willer #37
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / starfished
DC : gin la gamine, matt le big bro', jack le bohème & chloe l'étincelle
PSEUDO : hub
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

invasion of privacy (ariele #4) Empty
Message(#) Sujet: invasion of privacy (ariele #4) invasion of privacy (ariele #4) EmptyVen 19 Fév - 22:19

Yele qui fait sa vie dans son bel appartement de personne sérieuse et responsable. Yele qui fait la gueule surtout, comme un enfant gâté pourri, quand il s’assure de me laisser attendre comme une idiote pendant une heure de plus que celle que j’avais déjà mise au compteur pour ses éternels retards. « C’est bon, j’ai compris. » à force de toquer à sa porte à un moment faut pas non plus être maso. Mes phalanges sont belles depuis que le fait d’être mère me retient de les écraser sur les mâchoires de l’univers en entier – elles le sont encore plus quand elles se resserrent autour d’une pince à cheveux qui me servira à déverrouiller la porte d’entrée de la colocation de mon cher et tendre cadet.

Si les autres têtes qui habitent avec lui sont présentes ou pas, j’en ai rien à battre. Je leur souhaite d’avoir le karma assez positif par contre pour s’éviter une scène entre Parker, sachant très bien que ce n’est absolument pas aujourd’hui que l’espérance de vie des assiettes et autres tasses dans sa cuisine risque de monter en flèche. On sait pas faire les discussions doucement, dans la famille. On sait pas dire les choses avec des mots calmes et bienveillants, on a jamais appris à piler sur nos opinions et à tendre vers les compromis. Et ce ne sera certainement pas cet après-midi qu'on risque de commencer à tenir de meilleures résolutions, pas après avoir tapé du pied comme une idiote dans un café lambda en sachant très bien qu’il ne viendrait pas mais en lui laissant le bénéfice du doute que mon moral ira mieux.  

Et le voilà, le fils prodige, le petit prince qui tourne le coin d’un couloir dans un chez-lui que j’ai jamais visité (comprendre ici "envahi"). « Ça passait quand tu faisais ta vie pendant des années à Londres mais moi quatre mois en Europe et je suis la pire des traîtres? » parce que je sais très bien que c’est ça qui l’emmerde, qui l’enrage. Faut pas être diplômée en Yelahiah Parker pour savoir qu’il est autorisé à tout faire mais que du moment où le reste du monde, pauvre petit peuple de péons se retrouve à se tâter au même traitement qu’il leur réserve, là plus rien ne va. Anticipant qu’il ne dira rien, sachant qu’il va abuser de son statut de préféré jusqu’à la moelle le temps que je finisse à cause de je sais pas quelle manifestation du démon par m’excuser alors qu’en temps normal crever les yeux d’un inconnu ne m’arracherait même pas un haussement d’épaule, mes pas dévient de son entrée. Y’a même mes souliers et ma veste qui y restent, signe que je ne bougerai pas d’ici qu’il parle ou pas. Il rage de pas m’avoir vu pendant quatre mois? Il devrait être content que je sois là, non? Profite, petit chat. « Y’a rien à boire chez toi. » des placards je file au frigo, dégainant bouteilles et flacons en fronçant du nez, mes papilles de nouvelle mère libérée de l’alien qui se nichait au creux de son ventre et qui peut maintenant boire autre chose que de l’eau plate assaisonnée au désespoir.

invasion of privacy (ariele #4) 1755617674 invasion of privacy (ariele #4) 1755617674 invasion of privacy (ariele #4) 1755617674
@yelahiah parker

it could have been worst ; love someone & remember most of it. here from hell fate is as clear as you and me. i shouldn't have followed those to reach out here. It's different over on the other side. a year from now, You're so easy to see.

Revenir en haut Aller en bas
Yelahiah Parker
Yelahiah Parker
la chute libre
SURNOM : Yele, ou Yela. Personne n'arrive à prononcer son prénom correctement de toute façon.
STATUT : Ca vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi.
MÉTIER : Ancien chirurgien plastique. Après une erreur et une descente aux enfers il se reprend en main et décide d'apprendre un nouveau métier en suivant Saül et Marcus.
LOGEMENT : Nouvelles rentrées d'argent, il peut s'offrir un appartement en colocation avec une fille qu'il ne connaît même pas.
invasion of privacy (ariele #4) 9c35a0273399109663330f574865633a

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Brisbane - A fait une école pour enfant précoce à Londres - Anglais dans l'âme qui aurait aimé vivre avec son oncle toute sa vie - chirurgien déchu - égo surdimensionné - ne sait pas parler aux femmes donc ne fait jamais le premier pas - Mystérieux, et pas vraiment poli - immature - accro aux jeux d'argent - membre du Brisbane Bunch - en chute libre depuis qu'il n'a plus le droit d'exercer le métier de ses rêves
RPs EN COURS :

invasion of privacy (ariele #4) Bf76414c3270d078f70487586f4922c0
ARIELE
Ariane#4

invasion of privacy (ariele #4) Tumblr_o45xb0UFyM1swhj4ro1_250
WYHIA
Wyatt#2

invasion of privacy (ariele #4) F2c8bfc07efcc2ee3f2b9064ad131ec6
YELANNAH But if you close your eyes,
Does it almost feel like nothing changed at all?And if you close your eyes, does it almost feel like you've been here before? How am I gonna be an optimist about this?
Hannah (fb) - Hannah#2

Parkers - Marcus#2 - Rosalie (fb) - Penny

RPs TERMINÉS : Wyhiah#1(fb)
- Marcus - Danika - Elia - Sinead - Yelennon#2 - hôpital Ariane - Halsey (fb)
- Mimi#2
- Ariane - Mia
- Martin - Yelinny#1 - Mimi#1(speed dating) - Yeloe#1 - Zeke&Chloe - Yela#1 (fb) - Sybille (semaine 2) - Saül - Yela#2 (fb) - Arrow#1 - Yela#4 - Yela#5 - Sébastian#1 - Sébastian#2 - Yelennon - Saül#2 - Lizzie#1 (fb) - Justine - Eve - Zeke - Martin#2 - Louisa (fb) - Yeloe#2 - Yelinny#2

abandonnés :
Harley#1 - Tobias#1 (fb) - Tobias#2 - Yela#3 - Yela#6 - Yela#7 -
CRÉDITS : Joseph Keegan (dessin), Jamie Keynes (ub), hedgekey (avatar)
DC : Jill, Jet, Molly, Ivy
https://www.30yearsstillyoung.com/t28266-where-have-all-the-good-guys-gone-yelahiah-blythe https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t28625-yelahiah-blythe?nid=15#1358595

Message(#) Sujet: Re: invasion of privacy (ariele #4) invasion of privacy (ariele #4) EmptyJeu 18 Mar - 16:19

Il a trouvé un appartement, et il connait à peine sa colocataire. Elle n’est pas souvent là, et quand elle est là elle est léthargique. C’est réellement le type de personne que Yele a tendance à fuir. Il a reçu des dizaines de messages d’Ariane depuis quelques jours, et il n’y répond pas. Elle a décidé de s’enfuir et de vivre à 100% avec son autre famille. Elle l’a abandonné pour son bébé et il la déteste. « C’est bon, j’ai compris. » Elle toque à la porte depuis près d’une heure. Il a mis son casque sur ses oreilles pour ne plus l’entendre. Il ose croire qu’elle finira pas se lasser et qu’elle n’arrivera pas à ses fins. Ce serait mal connaître Ariane Parker.

Il enlève son casque quand le bruit de fond s’arrête, il marche et se retrouve au milieu du couloir quand il croise le regard de sa grande soeur. Il lève les yeux au ciel. “Porte fermée ça veut dire je veux pas te voir.” La porte aurait pu rester fermée pendant des heures, des jours même. Sa fierté est touchée, sa soeur lui a manqué et elle n’a pas été capable de s’en rendre compte. Elle a voyagé aux quatres coins de la planète en l’oubliant lui et tous les problèmes qu’il a ou qu’il a pu avoir. « Ça passait quand tu faisais ta vie pendant des années à Londres mais moi quatre mois en Europe et je suis la pire des traîtres? » Il se pose devant elle en croisant les bras sur sa poitrine. “Vas te faire foutre Ariane.” Il reste calme, il la fixe, il est énervé et il a déjà dit qu’il avait aucune envie de la voir. “J’aurais dû faire quoi ? Rester à Brisbane dans des écoles de merde en ayant autour de moi toutes les pires personnes de la ville, me marier une première fois, et attendre de trouver un mec riche pour avoir un gosse et pouvoir vivre ma petite vie tranquille en oubliant tout le reste ?” Il est méchant, il est mauvais, mais elle le connait et elle savait très bien à quoi elle devait s’attendre en arrivant par surprise. “Fais demi-tour, t’as sûrement un gosse à nourrir.” Il n’a encore jamais vu son neveu, parce qu’il n’en a pas eu l’occasion, parce qu’il travaille et qu’elle, elle a justement décidé de se barrer un peu partout dans le monde à chaque moment important. « Y’a rien à boire chez toi. » Y’a pas d’alcool chez lui parce que sinon il boit les bouteilles qui se trouvent à sa portée, et quand il n’y en a pas, il n’a pas d’autre choix que de se concentrer sur des dossiers ou de nouveaux apprentissages. “C’est calculé.” C’est réellement calculé. “Comme ça ça te donne pas envie de rester ici.” Un sourire mauvais nait sur son visage, le manque d’alcool n’était absolument pas calculé pour ça, mais ça lui fait plaisir de pouvoir énerver sa soeur autant que possible.

You trade your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past, you must fight just to keep them alive.

invasion of privacy (ariele #4) OV4BS2P
invasion of privacy (ariele #4) 668396sadiques
invasion of privacy (ariele #4) 7ZWT0EU
invasion of privacy (ariele #4) T8X2F7q
invasion of privacy (ariele #4) UA4mcXN
invasion of privacy (ariele #4) FhycjZK
invasion of privacy (ariele #4) NJB97Z9
invasion of privacy (ariele #4) R5x0JQM
invasion of privacy (ariele #4) KmjTp4r

:rainbow::

Ariane Parker-Williams
SURNOM : aucun n'est approuvé par l'église.
STATUT : and then, they were two. (three)
MÉTIER : auteure doublement éditée, commence à jouer dans la cour des grands maintenant qu'elle a une asSiSTanTe qui gère ses révisions de manuscrits. rédige les mots derrière les mélodies de Jet, aussi.
LOGEMENT : tantôt au #623 water street avec le pire merdeux de l'univers aka son parfait grand frère, mais de plus en plus souvent à la Serre au #04 victoria avenue à faire de la vie de coccodrillo un enfer.
invasion of privacy (ariele #4) 16f773bc4582c6e412cd1bf5246a4044

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ A mis au monde un suppôt de Satan, Abel Williams premier du nom (17/02/2021). ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école sur un coup de tête. ▲ Son premier livre réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, son second romance les lendemains matins et leur walk of shame attitré.
RPs EN COURS : Willer #41Enoch #2 (fb)HalseyWiller #40 (fb)Giowiller (fb)Parkwell #3

invasion of privacy (ariele #4) Rs_500x213-141111111656-tumblr_n10q1sZzxC1s4bx7jo1_500
WILLER - gold on your fingertips, fingertips against my cheek. gold leaf across your lips, kiss me until I can't speak. gold chain beneath your shirt, the shirt that you let me wear home. gold's fake and real love hurts ; but nothing hurts when we're alone.

invasion of privacy (ariele #4) 6978709f8bf443fef3e14d97fb86e254
PARKERS - all these blessings all these burns, we're godless underneath the covers. search for pleasure search for pain, we unfurl our flag, ruthless. black heart why would you offer more?

invasion of privacy (ariele #4) Tumblr_o52s3aOXKt1tm81zho1_500
ARIETOCALYPSE - dead-end girl for a dead-end guy, now your life drains on the floor. don't utter a single word ; should have seen the end a-comin' on, a-comin'. i'll be seeing you again, i'll be seeing you in Hell. die, die, die my darling.

invasion of privacy (ariele #4) D4b2574a348dcd541685040d08127fe2
ARYDE - we could get lost like I've never been told. spin me all the way around & don't say it doesn't matter. that doesn't have to make it through the night ; two wrongs don't have to make a right.

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2TimAriet #4FreyaCharlevrianeJulesAriwen #4Tob (fb)ArielJamesonCíanNino (fb)Tim #2Levriane #11Ariet #3 (ua)Hugogogo (fb)Willer #1Ariet #6Ariet #5 & Carter (fb)Willer #2Ariet #8Ariet #9Willer #3Ariet #7 (fb)Ariet #10Ariet #11Willer #6Swann #2AmosChaosAsh & Jet (fb)LéoRobin (df)Lucia #2IvyHugogogo #2HalseyWiller #10Willer #11 Arietocalypse #13Willer #13Clyde (fb)Amos #2Willer #14Willer #17Willer #5Willer #7LouisaBFFsAuden #8Willer #16Willer #21 (fb)RaeWiller #22Mummiller #26 (ua) Mummiller #27 (ua) Mummiller #29 (ua) Mummiller #30 (ua) Mummiller #31 (ua) Swariane #3Cool & the gang #3Wyriane #3Ariam #2Ariam #1 (fb)Team chaos #4Ariet #17Jill #2Willer #37
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / starfished
DC : gin la gamine, matt le big bro', jack le bohème & chloe l'étincelle
PSEUDO : hub
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

Message(#) Sujet: Re: invasion of privacy (ariele #4) invasion of privacy (ariele #4) EmptyJeu 25 Mar - 3:54

“Vas te faire foutre Ariane.” alors c’est ici qu’il habite.

Ça pue pas, les meubles bougent pas tout seul, y’a aucune trace de dégât d’eau ou de sinistre sur les murs, pas d’insectes crades qui crèvent dans le coin des pièces et les divisions des chambres ont l’air bien. Y’a de la lumière et – et à quoi tu t’attendais, vraiment? Il est pas con Yele, et il aime le luxe, un et un font deux. “J’aurais dû faire quoi ? Rester à Brisbane dans des écoles de merde en ayant autour de moi toutes les pires personnes de la ville, me marier une première fois, et attendre de trouver un mec riche pour avoir un gosse et pouvoir vivre ma petite vie tranquille en oubliant tout le reste ?” ouais bon, c’est pas le type le plus brillant du lot s’il pense qu’à m’insulter il va me chasser plus vite d’ici par contre. Débutant. « Ça me réussit bien tu trouves pas? » qu’il pique, qu’il arrête pas, que je puisse lui renvoyer ma voix mielleuse de cynisme à travers. À la fin de la journée, je suis quand même celle qui est mariée au foutu amour de ma vie et qui est la mère du pire/meilleur bébé de l’univers. Qu’il essaie donc, je disais.

Ses placards sont ma prochaine destination, quand bien même il me montre la porte de son regard noir, immobile comme un bon petit sbire prêt à mordre si besoin. C’est moi qui lui ai appris la tactique de s’ancrer les pieds au sol et de sauter à la gueule des autres quand ils s’y attendaient le moins. Il est où, mon merci? “Fais demi-tour, t’as sûrement un gosse à nourrir.” « Ouais pour le moment j’ai surtout un gosse gâté à gérer. » et aucune bouteille pour lui foutre un joli coup de pied dans ses nerfs tendus, ses bras croisés et ses soupirs amers. Conneries. “C’est calculé.” bien sûr. “Comme ça ça te donne pas envie de rester ici.” un haussement d’épaule plus tard et c’est l’artillerie lourde que je dégaine de mon sac à main, une flasque de scotch qui, douce ironie, était un cadeau que Yelahiah m’avait fait y’a quelques années de ça.

Gravée de son si précieux Union Jack. Dans ta gueule, frérot. « Par chance que j’ai de quoi faire avec ma réserve personnelle. » un battement de paupières plus tard et je m’installe sans grâce aucune dans son canapé, prunelles rivées vers lui et flasque haute levée. « Pour les grandes personnes matures d’entre nous. » cheers surtout. J’ai vu de l’eau et du jus de fruits dans son frigo, qu’il calcule ça. « T’as prévu bouder jusqu’à quand? Que je mette à mon agenda. » pendant que moi je m’occupe de calculer ça se compte en combien de jours, de semaines, de mois et d’années avant qu’il arrête de jouer au bébé. J'en ai déjà un qui m'attend à la maison, ma patience est limitée.

it could have been worst ; love someone & remember most of it. here from hell fate is as clear as you and me. i shouldn't have followed those to reach out here. It's different over on the other side. a year from now, You're so easy to see.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: invasion of privacy (ariele #4) invasion of privacy (ariele #4) Empty

invasion of privacy (ariele #4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1