AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

(clyde) saw you waiting in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
(clyde) saw you waiting in the dark 7vHkInU ÂGE : trente-deux (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : « kiki », couché (grrrrhhhh).
STATUT : piégé entre des sentiments du passé qu’il ne veut pas éteindre et de nouveaux qu’il ne s’autorise pas à ressentir.
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels. adieu la caricature, licencié car pas assez piquant (quelle surprise).
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv), avec molly et raphael.
(clyde) saw you waiting in the dark Tumblr_o07bmd9Fti1tj0xpro5_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé.
RPs EN COURS : (clyde) saw you waiting in the dark I8m6
halstay #1 (2015) & halstay #2 ⊹ people said i'd be dead from the sorrow that i felt when you left, but i lived, ain't that nice ?

(clyde) saw you waiting in the dark Nhc1JWP
halloway ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

(clyde) saw you waiting in the dark C9ln
kieyer #3 ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(clyde) saw you waiting in the dark Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #7 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(clyde) saw you waiting in the dark 629bc353b5f562bc657a76bc213bffd286bc1244
kivy #5 & kivy #7 ⊹ stroke my head and i'm fine, it's really simple, i'm feeling good, i feel myself and i'm feeling understood.

(18/06 - ça diminue, on y croit)archie #3 (2019)sashabirdiejessalyn (+ sawyer)clyde #2anastasia #2 & raphael #6dylane #2eleonor lena #2eliotmayavery

(clyde) saw you waiting in the dark Giphy
miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.

RPs EN ATTENTE : scarlett › garret › marlowe › mia

(clyde) saw you waiting in the dark Aqgz
kieve ⊹ she's so magnetic, you know she's so magnetic. she pulled you 'round, you try to push away, you know she'll pull you back again.
RPs TERMINÉS : (2001) ichabod (2015) raphael #2 (2016) archie #1 (2017)archie #2 (2019) reese #1hannahkeith (2020) sawyer #1dylane #1eve #1raphael #1eve #3ivy #4lucia #1projet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiaava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6peterjordan raphael #5eve #6ichabod #2ally #1

abandonnés
hannah (ua)miranmavihalseylexelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2

(clyde) saw you waiting in the dark Kx4f
RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : homemade (ava), goodboycleck & skyberia (gifs), cham, bleeding_light & mandown (crackships), loonywaltz (ub).
DC : finnley coverdale, alfie maslow & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

(clyde) saw you waiting in the dark Empty
Message(#) Sujet: (clyde) saw you waiting in the dark (clyde) saw you waiting in the dark EmptyVen 19 Fév 2021 - 22:26

@CLYDE WAKEFIELD & KIERAN HALSTEAD ⊹⊹⊹ i thought i saw you on the street on the corner at the bar, thought i saw you in the car in the shadow at the park, saw you waiting in the dark, for someone to explain just how it ended this way.

Je ne pensais pas que les choses allaient se finir ainsi, honnêtement.

Soit, c’est une réflexion qui est souvent la mienne concernant l’autre tyran. Oui, je sais que le terme peut surprendre, pourtant il vise bien le grand brun qu’est Kieran – même si d’ordinaire les gens tendent à le surnommer le tremblotant. Vous l’aurez deviné : pour la première fois, notre relation connaît des désagréments. Lol, nope, je vous signale que je cohabite avec cette tête de nœud et l’expérience est loin d’être reposante, mais on va dire que c’est la première qu’il me prend autant la tête – ahah, je suis moi-même dans sa tête, c’est hilarant. La raison est simple ; monsieur a décrété qu’une nuit d’ivresse était un plan séduisant. De mon côté, en bonne voix de la raison, j’ai surtout souligné à quel point l’idée est... comment le dire poliment ? Disons que sur l’échelle de la bonne grosse idée de merde, on se situe au niveau prédominant. N’allez pas croire que je ne veux pas qu’il s’amuse, c’est bien la chose que je lui souhaite au quotidien, mais pas lorsque ce plaisir se fait à mon détriment. Il y a des éléments qu’il ne prend pas en compte, le brun, lorsqu’il présume qu’une sortie dans un bar est idée au succès retentissant. Les éléments ? Oh, trois fois rien, juste le talent naturel à se foutre dans des situations plus déplorables les unes que les autres que possède ce grand enfant. Vous l’aurez donc compris, la sortie, bien qu’ayant pour but d’être distrayante, ne l’est en rien et le mentionner à l’esprit de notre protagoniste est le meilleur moyen de s’aventurer sur un terrain encore plus glissant. La raison est simple : il tient absolument à me prouver l’exact opposé de toutes les idées qui sont les miennes, façon pour lui de me prouver que celles-ci n’ont aucun sens en, si possible, m’humiliant. Oh, Kieran, c’est bien mal me connaître si tu penses que cela m’est offensant. Bien au contraire, le simple fait que tu réagisses m’est excitant. Cela veut dire que tu te bats pour acquérir un peu plus de contrôle et c’est très exactement ce pour quoi je suis présent.  

Néanmoins, n’allez pas croire que ce constat, bien que réjouissant, diminue mon agacement. Cela aurait pu être le cas si l’issue ne semblait pas aussi défavorable à Kieran, toujours premier quand il s’agit d’avoir des idées stupides (sans même le vouloir) et ce, s’il vous plaît, en souriant. C’est peut-être cette attitude qui a agacé l’autre type, celui qui semble prêt à en découdre avec lui depuis une demi-heure maintenant. Les amis de ce dernier ont essayé à quelques reprises de le raisonner, avec un succès peu convaincant. Kieran, de son côté, a décidé de rentrer sa tête dans ses épaules en prétendant être trop occupé par son téléphone, espérant ainsi que le temps qui passe sera une raison suffisante pour qu’il cesse de le fixer avec son air malveillant. C’est peine perdu et ce sont bientôt les yeux de Kieran qui commencent à fatiguer à force d’essayer de déchiffrer son clavier pour être en mesure d’envoyer un message à Logan, premier nom sur lequel son doigt a glissé au moment de chercher une stratégie de détournement. Il ne sait même pas vraiment ce qu’il lui envoie comme message, il ne s’attendait pas plus à ce qu’il lui réponde et cet acte a le don d’être véritablement mortifiant. Le dessinateur espérait naïvement que Logan ferait ce qu’il sait faire de mieux, c’est-à-dire l’ignorer effrontément. Dans un sens, il le remercie, pourtant. Son ancien frère (entre beaucoup de guillemets) a le don de rendre plus crédible sa couverture, au point de parvenir à faire oublier à Kieran ce qui lui pend au nez, l’espace de quelques instants.

Quelques instants seulement, lorsque la voix qui se fait entendre près de sa table est celle de mister malveillant. « Allez, comment t’as fait, franchement ? » Kieran lève les yeux vers lui, mi-agacé, mi-réservé, à bout quant à cette nouvelle attaque de la part de l’autre con encore plus déchiré que lui qui a eu le malheur de le reconnaître en entrant. Envoyer un nouveau message à Logan est sa réponse à son poing qui tape la table d’agacement. « Waterhouse, mec, faut être un minimum charmant ! » Il fronce les sourcils alors que les amis du concerné essaie – une fois encore – de le raisonner et que cela s’avère – une fois encore – peu convaincant. La réponse le démange plus que de raison, Kieran, mais je suis là pour m’y opposer fermement. Ce que tu as en tête de t’emmèneras nulle part, pire encore, c’est une réflexion d’adolescent. Et c’est dommage, parce que j’aurais réellement envie de féliciter son répondant, mais pas quand celui-ci s’accompagne de dommages évidents. Parce que le type est venu accompagner et aussi lourd soit-il, cela pèsera forcément dans la balance quand viendra le moment de faire comprendre à Kieran qu’il n’aurait jamais dû réagir à l’aide d’un acte aussi virulent. Le problème, c’est que l’autre type semble, lorsqu’il s’agit de cette question, intransigeant. En manque d’adrénaline ou simplement trop éméché pour se raisonner, il semblerait qu’il ne soit pas décidé à lâcher l’affaire tant qu’il n’aura pas trouvé un adversaire à la hauteur, peu importe si cela doit prendre du temps. Et je le sens qui cède, Kieran, alors que les attaques s’enchaînent sur la manière intime dont il connaît Ivy pour apparaître sur son instagram et qu’il s’agit du seul lien possible entre les deux jeunes gens pour avoir participé à la même émission de télé-réalité, évidemment. Soit, le type en question n’a pas tout faux, mais est-ce qu’il lui fera le plaisir de l’avouer alors qu’il est particulièrement offensant ? C’est hors de question et Kieran revêt alors ce masque de neutralité qui le caractérisé à chaque instant. Il se lève, paie sa consommation et entreprend de quitter les lieux sans provoquer le moindre événement. « Allez meeec, comment un puceau comme toi a pu tringler Ivy Waterhouse, sérieusement ? » Il soupire une nouvelle fois, ne pouvant plus contenir son agacement. Quitte à se battre de sa propre volonté, autant le faire gaiement et lorsqu’il se retourne, c’est en souriant. « C’est ta mère qui m’a tout appris, évidemment. » Son sourire de con ne quitte pas ses lèvres – la faute aux quatre bières depuis le début de la soirée – et tout ce qui lui apparaît clair est qu’il va se le faire, ce type à l’air malveillant.

Sauf s’il le fait avant.

Puisque c’est bien l’autre qui laisse les hostilités, auxquels Kieran répond avec un engouement qui m’est surprenant. Son poing vient rencontrer la mâchoire de l’autre type avec une force qui lui est inconnue, mais j’y contribue assurément. Il s’est mis dans la merde tout seul, pourtant il ne tient qu’à moi de l’aider à s’en sortir immédiatement. Moi et peut-être une aide surprenante, le plus inattendu des chevaliers servants.

Spoiler:

:l: :

Revenir en haut Aller en bas
Clyde Wakefield
Clyde Wakefield
la divine comédie
STATUT : célibataire. il y aurait bien une certaine brune dans l'équation, mais tous les sentiments ne sont pas bons à avouer.
MÉTIER : journaliste d'investigation pour abc news 24 & abc radio. arnaqueur en compagnie de sa bonnie le reste du temps. plus secrètement encore, il fait office de premier (dernier) admirateur de kieran.
LOGEMENT : #367 water street (spring hill), un loft qui lui sert de lieu de vie et de travail.
(clyde) saw you waiting in the dark Tumblr_inline_np30nuenSW1ssflgq_500

PETIT PLUS : né logan, il a officiellement interchangé ses deux prénoms à l'âge de dix-huit ans › originaire de perth, il a déménagé à brisbane en mars 2020 › sa mère est schizophrène sous traitement, son père manque à l'appel depuis sa naissance car il n'a jamais eu vent de son existence.
RPs EN COURS :
(clyde) saw you waiting in the dark V72p
CLYSEY #15and I've got my mind made up this time, go on and light a cigarette, set a fire in my head, set a fire in my head tonight.

(clyde) saw you waiting in the dark Ht06
CLENNY #6 & #7if you are the healer it means i'm broken and lame, if thine is the glory then mine must be the shame. you want it darker, we kill the flame.

(05)
kieran #2penny #6charliehalsey #15
(FLASHBACKS)
penny #7

(UNIVERS ALTERNATIFS – 02)
beaufield #3 (prison)jet #2 (hp)

RPs TERMINÉS :
(clyde) saw you waiting in the dark 541c4677300e3a7e46e4bf6679113095

CRÉDITS : dracarys (ava), loonywaltz (ub), me (code signa), mandown (crackship clysey).
DC : livia oakheart.
PSEUDO : everdeen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32018-clyde-eternal-sunshine-of-the-spotless-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t34812-clyde-wakefield

Message(#) Sujet: Re: (clyde) saw you waiting in the dark (clyde) saw you waiting in the dark EmptyMer 17 Mar 2021 - 0:52

Le nez plongé dans un dossier particulièrement épineux qui aurait de quoi le tenir éveillé de longues heures s’il ne se forçait pas à le refermer, Clyde passait une soirée tout ce qu’il y avait de plus classique. Un instant, il passa ses doigts sur ses tempes pour s’éclaircir les idées, puis revint aux mots qui s’alignaient sous ses yeux et commençaient à perdre peu à peu de leur sens au fur et à mesure que la fatigue gagnait du terrain. Une brève vibration de son téléphone posé dans un coin du bureau le fit relever la tête, alors qu’il saisissait-là l’occasion de profiter d’une distraction bienvenue qui le sortirait un instant du boulot dans lequel il était plongé depuis bien trop longtemps - il le savait, mais cela ne l'empêchait pas de ne connaître aucune limite lorsqu'il était question de sa réputation et de rendre un boulot bien fait.

Patty H.
ya 1 chanso '''bastard song' qzui passe tdans l bar ou jsui cama faitt pernser a toi

Il ne connaissait aucune limite - ou presque, puisque celle qui s'affichait devant ses yeux était aussi agaçante qu'elle se montrait tentante. Une fois passé l'instant de surprise de voir s'afficher le nom de Patty (ou Kieran, détail de l'histoire) sur son écran, était venu celui de l'étonnement que son ancien frère ait jugé bon de le recontacter dans cet état-là. Cet état qu'il ne lui connaissait pas - et pour cause, ils s'étaient côtoyés la dernière fois lorsque Kieran devait avoir onze ans tout au plus - mais qu'il ne lui imaginait toujours pas aujourd'hui, se demandant bien ce qui pouvait pousser le brun à se mettre dans des états pareils là où il lui avait pourtant affiché une vie qui paraissait en tous points parfaite. A ses yeux, et non pas ceux de Clyde, évidemment.

Patty H.
c mort y'a 1 mec quzi veutt me taoper si je sors c moiu qui dead

De plus en plus intéressante cette histoire, cela ne faisait désormais plus aucun doute. Davantage animé par la volonté de se sortir de sa torpeur que de profiter de la compagnie de Patty, Clyde enfila un blouson avant d’attraper les clés de sa Mazda pour prendre le chemin du Canvas quelques minutes plus tard. Les lumières de la ville à cette heure-ci avaient quelque chose de paisible qu’il appréciait, loin du tumulte que connaissait le centre-ville en pleine journée. Loin du tumulte sur lequel il tomba dès son entrée dans le bar, réalisant en l’espace de moins d’une seconde que le type devait lui était bien Kieran, et que le-dit Kieran venait d’envoyer son poing ricocher violemment dans la mâchoire d’un autre type qui faisait assurément dix bons centimètres de plus que lui. Clyde n’eut pas le temps de se faire la réflexion qu’il s’agissait là d’une tournure pour le moins inattendue, avant de tenter de s’interposer dans un élan de protection (ou de pitié) qui lui ressemblait peu. Avisant du regard l’inconnu que le poing de Kieran avait écorché au niveau de ses lèvres désormais ensanglantées, Clyde leva une main de médiateur avant de pointer l’artiste d’un geste du menton. “Tu vas vraiment lui cogner dessus? Regarde-le, tu vas le casser en deux.” “Qu'est-ce que t'en as à foutre?” Fâcheux, vraiment fâcheux. “Laisse tomber, il est complètement torché” qu'il tenta encore de négocier, adoptant le ton le plus calme possible. Clyde n’avait pas eu besoin de plus que quelques messages et un regard à Kieran pour confirmer cette impression, mais quelque chose lui disait que l’inconnu était lui-même loin d’être exempt d’un taux d’alcoolémie ayant quelque peu annihilé son bon sens.
@Kieran Halstead

things we lost in the fire:

+ :

LE DESTIN
(clyde) saw you waiting in the dark FQgUS3L ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(clyde) saw you waiting in the dark Giphy-3

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: (clyde) saw you waiting in the dark (clyde) saw you waiting in the dark EmptyMer 17 Mar 2021 - 0:52

Le membre 'Clyde Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
(clyde) saw you waiting in the dark AAO1L5H
Kieran Halstead
Kieran Halstead
(clyde) saw you waiting in the dark 7vHkInU ÂGE : trente-deux (14.07). on évite le sujet, merci.
STATUT : piégé entre des sentiments du passé qu’il ne veut pas éteindre et de nouveaux qu’il ne s’autorise pas à ressentir.
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels. adieu la caricature, licencié car pas assez piquant (quelle surprise).

PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé.
halstay #1 (2015) & halstay #2 ⊹ people said i'd be dead from the sorrow that i felt when you left, but i lived, ain't that nice ?

halloway ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

kieyer #3 ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

hally #7 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

kivy #5 & kivy #7 ⊹ stroke my head and i'm fine, it's really simple, i'm feeling good, i feel myself and i'm feeling understood.

(18/06 - ça diminue, on y croit)archie #3 (2019)sashabirdiejessalyn (+ sawyer)clyde #2anastasia #2 & raphael #6dylane #2eleonor lena #2eliotmayavery

miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.

kieve ⊹ she's so magnetic, you know she's so magnetic. she pulled you 'round, you try to push away, you know she'll pull you back again.
RPs TERMINÉS : (2001) ichabod (2015) raphael #2 (2016) archie #1 (2017)archie #2 (2019) reese #1hannahkeith (2020) sawyer #1dylane #1eve #1raphael #1eve #3ivy #4lucia #1projet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiaava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6peterjordan raphael #5eve #6ichabod #2ally #1

abandonnés
hannah (ua)miranmavihalseylexelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : homemade (ava), goodboycleck & skyberia (gifs), cham, bleeding_light & mandown (crackships), loonywaltz (ub).
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#) Sujet: Re: (clyde) saw you waiting in the dark (clyde) saw you waiting in the dark EmptyLun 5 Avr 2021 - 2:09

Vous ne comprenez pas tout ce qui se passe dans la tête de notre protagoniste ? Ça tombe bien, nous sommes deux. Le problème, c’est que me concernant, cela est tout de suite plus fâcheux de n’avoir aucun élément susceptible de m’aiguiller sur les réactions de Kieran. Si certains le dénigrent en mettant en évidence à quel point il est facile de lire en lui comme dans un livre ouvert ; je peux vous assurer que c’est très loin d’être le cas au quotidien. Voyez, jamais je n’aurais pensé qu’il soit capable de répondre aux diverses provocations de ce type, encore moins de lui flanquer son poing dans la figure à la première occasion. Non, d’ordinaire il se cache derrière une justification qui est parfaitement légitime, même si elle ne manque pas de lui serrer le cœur au constat de ce que sa vie a été et sera toujours : il peut rester imperméable et aux critiques, parce qu’il s’est habitué à l’être. Il faudrait frapper fort, et pendant longtemps, avant de réellement lui faire mal, que ce soit par les mots ou par les gestes. Il encaisse depuis si longtemps que c’en est devenu une habitude et que le masque de neutralité qu’il revêt en toutes circonstances n’est finalement plus tant joué que ça. Il a verrouillé ses émotions, mais pas seulement ; son corps s’est lui-aussi verrouillé à toute intrusion de sa sphère intime, peu importe ce qu’elle implique. Les coups en font partie et, selon cette logique, jamais il n’aurait dû être question de réagir. D’autant plus que ce type a raison sur toute la ligne, qu’il songe dans un élan de lucidité qui n’est considéré comme tel que par lui-même en vue du discours tenu. Non, ce type n’a pas raison, Kieran, mais même bourré, même avec des barrières abaissées, tu essaies toujours de lutter contre cette voix, la mienne, la tienne, on ne sait plus vraiment à force, n’est-ce pas ? Si Ivy a trouvé un intérêt en ta personne, ce sont peut-être pour de mauvaises raisons à l’origine qui se sont transformées en raisons parfaitement recevables. Mais ça, c’est impossible à croire, n’est-ce pas ? Et surtout... ce n’est pas vraiment le fond du problème, pas vrai ? Non, derrière le dénigrement constant de sa personne, il y a cette peur plus secrète, plus viscérale, aussi : ce type l’a reconnu. Ce type l’a reconnu suite à une simple photo postée sur l’instagram d’Ivy et n’allez pas croire que Kieran est plus prétentieux qu’il ne paraît en supposant avoir acquis une certaine notoriété depuis qu’il fait office d’ami de la Waterhouse au nombre d’abonnés exorbitants. Non, ça, c’est un aspect dont il se fiche éperdument, l’inquiétude est plus relative au fait que si ce type a pu l’identifier, qu’en serait-il d’elle ? Il aurait dû rester fixe sur sa volonté de ne pas montrer son visage sur les réseaux sociaux depuis une année – mais il a naïvement cru que le temps aidant, il était en mesure de (tenter) de poursuivre sa vie de manière insouciante. Je l’ai aidé, du moins et je plaide coupable : j’ai moi-aussi cru qu’il était temps pour Kieran d’abaisser certains des mécanismes de défense derrière lesquels il se cache. Mais il l’a reconnu. Il l’a vu et probablement qu’elle aussi.

C’est cette simple pensée qui reconditionne toutes celles qui sont d’ordinaire les siennes ; qui amènent des réactions impulsives, démontrant d’une inquiétude évidente d’une volonté de fuir – oui, mais où, exactement ? Alors à défaut, c’est lui qui entreprend de fuir d’une façon ou d’une autre, avec ce comportement qui ne lui ressemble en rien – mais bordel, qu’est-ce que c’est libérateur. L’espace d’un instant, d’une seconde, il se sent puissant, il se sent en mesure de contrôler ce sur quoi il n’a jamais son mot à dire et c’est agréable. Le temps d’une seconde, il ne pense plus à elle, du tout, et c’est le bonheur, enfin. Une seconde qui aurait pu être suivi de nombreuses autres si Logan – qu’est-ce qu’il fout là, au juste ? – n’avait pas décidé de faire irruption au moment le moins opportun (contrairement à ce qu’on pourrait croire). “Tu vas vraiment lui cogner dessus? Regarde-le, tu vas le casser en deux.” Il n’a pas tort, je souligne. Il se fout de ma gueule, que Kieran songe. « C’est toi que je vais casser en deux. » Il bafouille d’un air hagard, le regard qui cherche (mais ne trouve pas) celui de Logan et sa main qui essaie de se tendre vers lui, ne lui faisant que manquer de perdre son équilibre. La blague du siècle, assurément. Quoi qu’en fonction de l’adrénaline que j’injecte dans ses veines, nulle doute qu’il serait en mesure de se le faire, son bourreau d’enfance. “Qu'est-ce que t'en as à foutre?” Son regard vitreux arrive à capter celui de Logan un bref instant, c’est vrai ça, qu’est-ce que t’en as foutre, du con ? “Laisse tomber, il est complètement torché” « Attends, tu veux pas encore que je m’excuse ? » Il interroge Logan alors que son regard glisse vers celui de l’inconnu. “Ça pourrait être une idée.” Son sourire satisfait qui s’agrandit lui donne plus que jamais l’envie de lui faire bouffer ses dents et si je suis d’accord sur la bonne image que cela représente, je ne suis pas certain que ce soit l’idée adéquate vu la situation actuelle, Kieran. « C’est à toi de t’excuser, connard. » J’y ai presque cru. Qu’il pourrait tenter de ne pas envenimer la situation et d’écouter les bons (presque) conseils de Logan. Et si l’inconnu retient encore son poing, ce n’est que le temps de lui poser une question : “T’es sûr de toi, là ?” C’est un dernier avertissement, Kieran, à en voir ses jointures qui se blanchissent de plus en plus. Le dernier avant le coup qui sera probablement fatal, en vue de ton équilibre précaire et du désintérêt de Logan à ton égard, qui se faufilera vers la sortie pendant que le compte des points de suture à t’offrir défilera.

Au mieux, une expression de dédain avant de tourner les talons semble être une conclusion le faisant passer pour un lâche, mais un lâche en un seul morceau.

Au pire, le naturel qui revient au galop et des excuses bredouillées en réalisant son état de semi-conscience qu’il n’assumerait pas s’il se penchait sur la question et une finalité où de nouveaux rires moqueurs se mélangeraient à la honte pour ne pas remettre une telle sortie de sitôt.

Au plus crédible, un silence gêné et des joues rougies par l’embarras plus que l’alcool alors qu’il devrait soutenir le regard d’un fantôme du passé autant qu’une rencontre qu’il aurait préféré ne jamais faire, avant de sombrer dans les bras de Morphée aussitôt chez lui et de ne pas avoir trop de difficultés à assumer la sortie de la veille.

Certainement pas le crachat qu’il offre à l’égard du dénommé connard. Sur les pieds, sur le torse, peut-être sur la joue, il ne sait pas vraiment ; mais s’il voulait des excuses, autant qu’il ait une bonne raison d’en exiger.

greuh greuh:

Dernière édition par Kieran Halstead le Lun 5 Avr 2021 - 2:18, édité 1 fois
LE DESTIN
(clyde) saw you waiting in the dark FQgUS3L ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(clyde) saw you waiting in the dark Giphy-3

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: (clyde) saw you waiting in the dark (clyde) saw you waiting in the dark EmptyLun 5 Avr 2021 - 2:09

Le membre 'Kieran Halstead' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
(clyde) saw you waiting in the dark PfAvyFy
Clyde Wakefield
Clyde Wakefield
la divine comédie
STATUT : célibataire. il y aurait bien une certaine brune dans l'équation, mais tous les sentiments ne sont pas bons à avouer.
MÉTIER : journaliste d'investigation pour abc news 24 & abc radio. arnaqueur en compagnie de sa bonnie le reste du temps. plus secrètement encore, il fait office de premier (dernier) admirateur de kieran.
LOGEMENT : #367 water street (spring hill), un loft qui lui sert de lieu de vie et de travail.
(clyde) saw you waiting in the dark Tumblr_inline_np30nuenSW1ssflgq_500

PETIT PLUS : né logan, il a officiellement interchangé ses deux prénoms à l'âge de dix-huit ans › originaire de perth, il a déménagé à brisbane en mars 2020 › sa mère est schizophrène sous traitement, son père manque à l'appel depuis sa naissance car il n'a jamais eu vent de son existence.
RPs EN COURS :
(clyde) saw you waiting in the dark V72p
CLYSEY #15and I've got my mind made up this time, go on and light a cigarette, set a fire in my head, set a fire in my head tonight.

(clyde) saw you waiting in the dark Ht06
CLENNY #6 & #7if you are the healer it means i'm broken and lame, if thine is the glory then mine must be the shame. you want it darker, we kill the flame.

(05)
kieran #2penny #6charliehalsey #15
(FLASHBACKS)
penny #7

(UNIVERS ALTERNATIFS – 02)
beaufield #3 (prison)jet #2 (hp)

RPs TERMINÉS :
(clyde) saw you waiting in the dark 541c4677300e3a7e46e4bf6679113095

CRÉDITS : dracarys (ava), loonywaltz (ub), me (code signa), mandown (crackship clysey).
DC : livia oakheart.
PSEUDO : everdeen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32018-clyde-eternal-sunshine-of-the-spotless-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t34812-clyde-wakefield

Message(#) Sujet: Re: (clyde) saw you waiting in the dark (clyde) saw you waiting in the dark EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 12:41

La raison de sa présence avait encore tout de flou, pour lui ainsi que pour Kieran qui l’avait gratifié d’un regard mélangeant la surprise et le dédain à son arrivée pour le moins expéditive au milieu de ce qui avait tout le potentiel d’un bon carnage. Un carnage pour l’artiste, cela allait sans dire. Clyde n’avait qu’une envie très limitée de se lancer dans un échange de poings, du moins encore plus faible que de faire face à un Kieran dont l’élocution frisait désormais le ridicule - à imaginer qu’en d’autres circonstances, elle était réellement admirable, ce qui restait hautement discutable. “C’est toi que je vais casser en deux.” Clyde fut tenté durant un éclair de seconde de lui préciser que cette intervention-là n’était pas nécessaire, mais cela aurait été lui donner davantage de crédit pour toutes les autres fois où sa voix s’était faite entendre alors que le brun s’en serait tout aussi bien passé. “Ouais, on en reparlera.” Et si l’autre avait deux sous de jugeote, il oublierait bien de lui en reparler, justement. Pour l’instant, il s’agissait de sauver les meubles dans un acte presque héroïque qui ne ressemblait pas à Clyde et qu’il se surprenait encore à tenter d’accomplir lorsqu’il voyait les deux yeux de son ancien frère se dire merde et le fixer dans un regard qui l’exaspérait plus que jamais. Malheureusement pour lui, il était arrivé un peu trop tôt, et ne pouvait décemment laisser l’autre se faire littéralement casser en deux - car en toute honnêteté, il croyait réellement à cette possibilité si le grand barbu en venait à s’échauffer un peu trop.

Attends, tu veux pas encore que je m’excuse?” “Ça pourrait être une idée.” Ne pouvant mieux dire, les yeux de Clyde vinrent trouver - ou plutôt, tenter de trouver - ceux de Kieran qui reflétaient désormais autant de vie qu’un poisson mort. Help me out her, bro?, que tentait de faire passer le regard insistant du journaliste alors que son dernier espoir de trouver trois neurones encore en vie chez le dessinateur s’amenuisait à mesure qu’il sentait venir la connerie - l’énième, l’inévitable, à ce stade. “C’est à toi de t’excuser, connard.” “T’es sûr de toi, là?” “Arrête tes conneries maintenant.” Ne laissant pas la possibilité à Kieran d’aggraver son cas - car la qualité de son quotient intellectuel n’était désormais plus à débattre - Clyde le poussa de quelques pas en arrière sans lui demander son avis. Le mouvement, qui frôlait presque la vitesse saisissante d’une grand-mère en déambulateur, réussit pourtant à déstabiliser le Halstead que le journaliste rattrapa par l’épaule avant de fixer le grand barbu qui ne les avait pas quitté des yeux. Dans un timing malheureusement rebutant, il se détourna en même temps que le crachat passait devant ses yeux pour venir s’écraser au sol tandis que Clyde marquait une seconde d’arrêt. Il y avait la débilité, la déficience mentale, les envies suicidaires. Et il y avait Kieran, à qui il ne trouvait aucune excuse valable pour tous les moyens pathétiques qu’il tentait de mettre en œuvre pour se faire éclater.

Le temps n’étant plus à laisser le pouvoir de décision à son faux frère, Clyde leva un bras d’excuse vers le type au visage empourpré qui ne devait son apparent manque de réaction qu’à ses amis l’ayant désormais presque convaincu que Kieran n’était qu’un minable ne méritant pas son attention. Moyennement efficace, à en juger par ses mouvements désordonnés, mais Clyde en profita pour pousser Kieran hors du bar cette fois, avant alors qu’il ne lui prenne une autre idée de génie qui les enverrait tous les deux à l’hôpital - au mieux - ou au poste de police - au pire. “Allez vas-y, casse-moi en deux champion.” La voix du journaliste transpirait de colère et d’amusement tout à la fois. De la colère contre l’autre, qui l’avait attiré dans une belle situation de merde, mais surtout de la colère contre lui, qui s’était pris à croire que cela pourrait être une distraction et qu’il était temps de se refaire un avis sur le Kieran qu’il connaissait si longtemps auparavant. Pour l’avis positif, c’était râpé - quoi que son apparente propension à chercher la bagarre était au moins une surprise. “C’est ton moment, donne tout ce que t’as.” En fin de compte, c’en était presque amusant, vraiment.
@Kieran Halstead

+ :

Kieran Halstead
Kieran Halstead

abandonnés

RACE OF AUSTRALIA

Message(#) Sujet: Re: (clyde) saw you waiting in the dark (clyde) saw you waiting in the dark EmptyMer 1 Sep 2021 - 22:48

De toutes les disciplines olympiques (non), l’esprit bagarreur n’est certainement pas celle que j’aurais associé à Kieran ; bien au contraire. Voyez, il a les capacités de son physique : on ne peut pas dire qu’il soit très impressionnant, alors quand il est convaincu de pouvoir casser Logan en deux, je ne peux qu’exploser de rire. Oui, je sais, on ne doit pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, néanmoins… regardez Logan. Regardez-le. Ça semble assez évident, sur le papier , non ? Je ne suis pas certain qu’une bonne dose d’adrénaline pourrait changer quoi que ce soit à la situation. À la rigueur, il arrivera au moins à frapper juste à défaut de faire mal, mais eh, il n’a pas vraiment envie d’essayer malgré ce qu’il prétend (vraiment, Kieran ?). “Ouais, on en reparlera.” Non, on évitera. Mais je ne vous apprends rien si je vous dis que Kieran n’enchaîne pas les bonnes idées ce soir, ce qui implique qu’il va inévitablement en reparler. Évidemment qu’il essayera, même. Non. Une dernière tentative de se raisonner réussit à le convaincre d’en arrêter là pour ce soir ; même bourré, il se sent et se sait incapable de frapper qui que ce soit. Après tout, il y a une raison pour laquelle il y a des victimes et des bourreaux ; il serait stupide de vouloir sortir de sa catégorie. Ça l’est d’autant plus que le talent de Kieran réside dans le fait de n’en avoir aucun ; ceci implique qu’il serait capable de se frapper à la place de la joue de Logan (qui l’aurait bien mérité). Voyez, même si la masturbation était une discipline olympique où il serait le favori tout désigné, il arriverait à se faire une tendinite. Quand je vous dis qu’il n’est pas doué.  

Ce n’est pas qu’une question de force, c’est aussi une question de neurones. Il y a l’autre armoire à glace face à lui qui continue de le provoquer et lui qui continue à l’imiter alors qu’ils ne jouent pas au même niveau. Il y a Logan qui se met évidemment du côté de l’autre imbécile, car après tout, qu’est-ce que tu croyais au juste, Kieran ? Que ton vieux frère ferait preuve d’une once de protection à ton égard et te sauverait de la misère dans laquelle tu t’es mis tout seul ? Oui. Oui, c’est ce qu’il croyait à vrai dire, mais s’il se souvenait du message ayant amené Logan jusqu’ici, il réaliserait qu’il ne peut évidemment pas compter sur lui – pire encore, il serait justifié qu’il fasse alliance avec le grand barbu pour lui régler son cas. “Arrête tes conneries maintenant.” L’avertissement n’a aucune valeur alors que c’est un rire bruyant qui s’échappe d’entre les lèvres du dessinateur – et puis quoi encore. Logan qui lui prodigue des conseils de vie, il s’est vu, lui ? Il s’est vu, plus jeune, quand il était le pire des emmerdeurs et que jamais il n’a arrêté ses conneries ? La rancœur brûle de plus en plus dans ses veines alors que son rire fait office de seule réponse – il n’a pas vraiment le répondant nécessaire. Ni même l’équilibre quand il s’agit de résister au geste de Logan qui le fait tanguer avant de le rattraper. Wow, c’est sûrement le geste le plus bienveillant qu’il n’ait jamais eu de sa vie ; et Kieran se surprend à l’apprécier avant que je ne le balaie très vite de multiples pensées : celles des images qui entourent son enfance en compagnie de Logan. Le crachat n’était finalement pas plus destiné à l’inconnu  qu'à ce dernier ; tout comme la volonté de répondre n’était finalement pas plus pour se donner un genre que pour tenter de s’opposer à tout ce qu’il a toujours entendu, y compris de la part de celui qui se positionne comme un sauveur de pacotille après des années à être l’ennemi.  

Il n’a pas vraiment compris comment il s’est retrouvé à l’extérieur du bar, toujours est-il que l’air frais eut le mérite de lui remettre les idées en place (ou du moins, les deux neurones se battant encore en duel dans son esprit). Il en avait presque oublié la présence de Clyde avant que celui-ci ne se rappelle à lui en l’invitant à tenir sa promesse. “Allez vas-y, casse-moi en deux champion.” Il le perçoit, cet amusement dans sa voix qui ne fait qu’accentuer le manque de crédibilité qu’il a toujours eu aux yeux du journaliste. « Pour que tu m’éclates après ? » Nul doute qu’il aurait l’avantage ; c’est au moins un point sur lequel les deux hommes sont en mesure de se mettre d’accord. Un rire vient ponctuer sa phrase, après tout, ce n’est qu’une histoire de rôles à respecter, n’est-ce pas Kieran ? Logan prend le dessus, t’éclate, et toi, tu souris et espère toujours obtenir son affection, même à trente piges. C’en est ridicule. Et les pensées qui l’accompagnaient en début de soirée, plutôt légères, s’assombrissent au fur et à mesure qu’il reste silencieux et que son regard se pose sur son faux frère. “C’est ton moment, donne tout ce que t’as.” L’amusement dans la voix de Logan est proportionnel à la colère que le dessinateur commence à ressentir et qu’il ne s’autorise pas à exprimer. Jamais, peu importe le contexte, peu importe la manière. « Je vais pas te frapper. C’est ton truc non ? Je peux pas te piquer ton truc, c’est toi qui sais faire mal. » La voix hagarde, Kieran finit par baisser les yeux pour ne plus endurer le regard de celui qu’il aurait voulu frapper, c’est certain. L’envie est bien là ; la retenue aussi, alors qu’il s’interdit encore et toujours à faire ce qu’il veut, sous prétexte de principes et de valeurs qu’il semble être le seul à respecter et qui finalement, sont plus des contraintes qu’autre chose. Machinalement, ses doigts viennent se fermer alors qu’il en rêve, de ce coup de poing. Mais il ne lui donnera pas satisfaction. Il ne le fera pas, pas aujourd’hui et peu importe s’il a essayé de nombreuses fois auparavant. Du moins, il essaie de s’en convaincre. « Pourquoi t’es là, d’ailleurs ? » Il interroge, dans une ultime tentative de savoir ce qu’il doit penser de toute cette situation, pour savoir s’il peut envisager de laisser parler ses envies ou si ce sont ses espoirs qui vont être satisfaits par la réponse de Logan.  

@Clyde Wakefield  :brows:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (clyde) saw you waiting in the dark (clyde) saw you waiting in the dark Empty

(clyde) saw you waiting in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1