AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-49%
Le deal à ne pas rater :
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + petite voiture ...
25.49 € 49.99 €
Voir le deal

try to be a rainbow in someone's cloud (jean #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean Atwood
Jean Atwood
l'utopiste au placard
SURNOM : Jeanie ou Jea pour les intimes
STATUT : Mariée à Matthias depuis 3 ans, leur couple bat de l'aile, c'est ce qui arrive quand on épouse son meilleur ami parce qu'il est amoureux de vous
MÉTIER : Journaliste en freelance à la recherche de l'article qui fera décoller sa carrière et lui permettra de changer le monde. Serveuse au Bacchus pour payer les factures
LOGEMENT : 18, sherwood road, Toowong. Dans la jolie maison de son mari, avec jardin, piscine et jaccuzzi (elle n'assume pas trop)
IT'S NOT OKAY TO BE GAY

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vegan & écolo ▽ Idéaliste, indignée, engagée ▽ Se déplace souvent à vélo ▽ Bienveillante & douce ▽ Dévouée aux autres, s’en oublie elle-même ▽ Hypersensible bloquée qui ne sait plus pleurer ▽ Très empathique ▽ N’aime pas mentir, se ment pourtant à elle-même en permanence ▽ Sportive : boxe, krav maga… ▽ Issue d'une famille catholique ▽ Passionnée par son travail, son but : changer le monde ▽ Charmante, drôle, intelligente : elle fait chavirer les cœurs ▽ Culpabilise de désirer des enfants dans ce monde pourri ▽ Elle a sauvé son chat borgne Grumpy, il déteste tout le monde sauf elle
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Saül #1Holden #1Cian #1Oakley #1 & Cian #2Madie #1Billyjean #1Rory #1Owen #1Enocean #2Mattean #2Raphael #2Jace #2
RPs EN ATTENTE :
:OO::

RPs TERMINÉS : Raphael #1Enocean #1Leolie weddingLeslie #1Mattean #1Wendy #1Leslie #2Jace #1
CRÉDITS : artacide (avatar)
DC : Victoire Laclos & Anastasia Williams
PSEUDO : Shinya
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37008-jean-atwood-tough-girl-whose-soul-aches https://www.30yearsstillyoung.com/t37094-jean-atwood-a-precious-ideal?nid=13#1751366 https://www.30yearsstillyoung.com/t37044-jean-atwood#1748304

try to be a rainbow in someone's cloud (jean #1) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: try to be a rainbow in someone's cloud (jean #1) try to be a rainbow in someone's cloud (jean #1) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 22:10

try to be a rainbow in someone’s cloud (ft. @Oakley Jensen & @Cían Atwood :l: )

Cian est arrivé et le moins que l’on puisse dire est qu’il est surpris par le tableau qui s’offre à lui. Oakley se sent soudainement de trop et Jean ne la blâme pas, la première réaction de Cian a de quoi la mettre mal à l’aise de cette incrustation imprévue. Jean essaye de rattraper le coup en jetant un regard réprobateur à son oncle, l’air de lui dire : « ne sois pas impoli enfin ! » « Yeah sure. You know, you’re always welcome here. » Jean acquiesce tandis que Oakley se détend un peu et interrompt sa fuite : « Okay, thanks. » La journaliste récupère les paquets de nourriture et s’eclipse dans la cuisine, parce qu’elle a faim mais aussi parce qu’elle espère que ces quelques instants seuls à seuls suffiront à dissiper ce léger malaise ambiant.

Au bout d’une poignée de minutes, Jean franchit la porte de la cuisine les bras chargés de mets délicieux de son restaurant préféré.  Elle annonce sa présence bruyamment et reçoit une remarque de son oncle : « No need to shout. » Ça la fait sourire, ils s’adorent l’oncle et la nièce et quand ils sont ensembles, ils passent des chamailleries aux discussions sérieuses et intimes en un clignement d’œil. Elle se doute que devant son amie Oakley, ils vont s’en tenir à s’embêter mutuellement même si c’est avec tendresse. « I’m not. Your hearing devices probably need to be adjusted then, grandpa ! » répond-t-elle, c’est souvent son angle d’attaque : son grand âge. Elle lâche un petit rire diabolique, fière de sa boutade, sans réaliser que cela ne fera qu’amplifier la différence d’âge entre Oakley et Cian qui pourrait rendre leur amitié un peu étrange aux yeux de certains. Mais tant qu’ils ne couchent pas ensembles, ce n’est pas bizarre pour Jean de se dire qu’Oakley a le même âge qu’elle. « So come, for once you don’t have to make dinner. » « I bought pizza. It’s probably cold by now, but it’s still good if you want some. » Ils s’installent à table et Jean demande à Oakley : « So you know how to cook ? Because it’s clearly our only family flaw, the Atwoods can’t cook ! » plaisante-t-elle mais elle est dans le vrai.

Jean commence à se servir une portion de son plat dans une assiette. « Don’t steal my food took me hours to get it ! » « Yeah, poor thing, I heard you also had to hunt the tofu with your bare hands ! » se moque-t-elle de son exagération. « So I bet you two were talking about me. » Jean hausse les épaules avec un air mystérieux pendant que Oakley rougit soudainement. Bien entendu qu’elles ont parlé de lui, il est la seule chose qui les lie, à la base du moins. « Spill, I want to know ! » Jean garde son air mystérieux en enfournant une fourchette de curry végétarien dans sa bouche. C’est donc Oakley qui répond en consultant la journaliste à la bouche pleine du regard. « We only said bad things, right Jean? » « Exactly ! » répond-t-elle entre  deux mâchouillages, la main devant la bouche pour éviter de leur cracher son curry au visage. « Mainly that you’re a terrible and horrible person who’s not fun to around at all. » Elle avale sa bouchée et jette un regard amusé à son oncle en désignant Oakley du doigt : « She summed it up perfectly ! » et elle adresse un sourire complice à la jeune femme, elle aime bien torturer son oncle avec du renfort. Elle finit par ajouter avec un air de conspiratrice : « But don’t worry, I didn’t reveal your darkest secrets… Like, not a word on your childhood weird collection, I swear... » Et elle glousse légèrement, car maintenant qu’elle l’a évoqué, Oakley va vouloir savoir. Elle se tourne vers la jeune femme : « Help yourself with the food, we won’t let you eat only your cold pizza… Come on try the hummus, it’s to die for ! » Ils se régalent ensemble et l’ambiance est bon enfant, Jean finit par demander : « What do you usually do after dinner ? A movie or something like that ? » Elle n’a pas vraiment envie de rentrer chez elle et même si elle retournerait bosser dans la pièce à côté si elle s’écoutait, elle ne voulait pas manquer une occasion d’apprendre mieux à connaître une amie de Cian. Surtout que malgré ce qu’ils lui ont dit tous deux, elle sent qu’il y a anguille sous roche entre eux, alors si ça doit devenir plus qu’une amie, elle compte bien en savoir plus sur elle.

try to be a rainbow in someone's cloud (jean #1) - Page 2 1031338396:

Revenir en haut Aller en bas
Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine
SURNOM : cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. Pour les autres ce sera Cían
STATUT : célibataire, en pleine remise en question.
MÉTIER : amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale.
LOGEMENT : un loft à spring hill, #51.
try to be a rainbow in someone's cloud (jean #1) - Page 2 Acc7ae0952d2471feb64dfb65eb4d7f8

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans △ a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis △ végétarien △ fume beaucoup trop et continue à consommer de l’herbe occasionnellement △ parle gaélique et jure constamment dans cette langue △ est bénévole auprès des enfants malades à l’hôpital St-Vincent △ considère sa nièce comme sa fille △ a fait le tour du monde en naviguant avec la navy.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : try to be a rainbow in someone's cloud (jean #1) - Page 2 DoNsL59
ATWOOD FAMILY Jean #1 - Holden #1 - Jean & Oakley

try to be a rainbow in someone's cloud (jean #1) - Page 2 Tumblr_o8iw5ws4Q11ra8x1ao4_500
THOMAS #13 △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

try to be a rainbow in someone's cloud (jean #1) - Page 2 Giphy
OAKLEY #9 △ dark blue, dark blue. have you ever been alone in a crowded room? when i'm here with you, i said the world could be burning, burning down

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : Thomas #1 (fb)Thomas #2 (fb)Charlie #1Freya #1Léo #1John #1Charlie #2Clément #1Charlie #3Thomas #3Eavan #1Clément #2eavan & freyajessian #1Thomas #4Clément #3Thomas #6Eavan #3Oakley #1Clément #4Charlie #4Thomas #7Charlie #5Eavan #4Thomas #8Eavan #5Oakley #2Charlie #6Eavan #6Chloe #1Charlie #7Thomas #9Eavan #7Léo #3TimOakley #3Thomas #10Oakley #4Tom&AllanAmos #1Louisa #1Oakley #5Amos #3Charlie #8Oakley #6Oakley #7Charlie #9Thomas #11Oakley #8Chloe #1Enoch #1Thomas #12Clément #6
CRÉDITS : (avatar) avengedinchains (dessin) joseph
DC : shiloh, bailey, loan & wyatt
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood https://www.30yearsstillyoung.com/t24715-cian-atwood

Message(#) Sujet: Re: try to be a rainbow in someone's cloud (jean #1) try to be a rainbow in someone's cloud (jean #1) - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 22:39

« Nah, don’t worry. But it’s a good reminder that I should text you next time. » Je hoche la tête offrant un énième sourire à la jeune femme. Depuis le temps, elle sait que je ne suis pas le premier fan des visites surprises, surtout ces derniers temps. J’avais parfois besoin de me retrouver seul chez moi, pour ruminer, pour digérer les évènements aussi. La présence de ma nièce ce soir était une partie déguisée de son nouveau rôle de garde rapprocher, mais ce n'était certainement pas nécessaire de vouloir l'imiter. « It's okay. » que je souligne malgré tout avant que Jean nous hurle de venir dîner avec elle. Ce n'est pas comme si elle nous laissait le choix. « I'm not. Your hearing devices probably need to be adjusted then, grandpa ! » Elle sait, bien sûr qu'elle sait, que je déteste lorsqu'elle m'appelle ainsi. Il faut dire que depuis plus d'un an, Charlie s'en donne également à cœur joie lorsqu'elle m'associe à ses enfants. « Call me that one more time and you're out. » Avec un coup de pied au cul, mais j'ai pas franchement besoin de préciser tout cela. Elle le sait d'avance.

« So you know how to cook ? Because it’s clearly our only family flaw, the Atwoods can’t cook ! » C’est qu’elle continue avec ses questions Jean comme si elle n’avait déjà pas insisté par cent fois avant que je n’arrive. Je vois clair dans son petit jeu, mais préfère offrir un regard à Oakley qui dois encore se demander dans quel monde de fou elle a bien pu atterrir. « At least she doesn’t wait for us to starve. » C’était plutôt le cas de Jean qui pouvait passer une journée entière sur son ordinateur sans même se soucier de devoir se nourrir à un moment donné.

Je passe sous silence ses commentaires et autres petites répliques pour me concentrer sur ce qui a bien pu être dit durant mon absence. C’est comme si elles se liguaient contre moi les deux, soudainement. « We only said bad things, right Jean? » « Exactly ! » Et voilà qu’elles y vont de leurs pires exemples à mon sujet sans jamais bien vouloir lâcher l’affaire. C’est que je pourrais presque déceler une certaine complicité entre les deux jeunes femmes. Je me suis donc absenté aussi longtemps que cela ? « But don’t worry, I didn’t reveal your darkest secrets… Like, not a word on your childhood weird collection, I swear... » Je sais de quoi elle parle, ce n’est qu’une collection de petites voitures, mais bien sûr qu’il a fallut qu’elle tourne cela au pire truc possible. « I don’t have that ! » que je souligne bien trop rapidement pour que cela ne paraisse pas suspect aux yeux de tous. « I swear, I’m not the weirdo of the family. » Ce serait bien plus Jean qui pourrait décrocher le titre ou peut-être Charlie ? Je ne sais jamais vraiment avec ces deux-là.

« What do you usually do after dinner ? A movie or something like that ? » Et j’oublie que je ne voulais pas entendre toutes les questions de Jean. Après tout, elle a très bien compris que Oakley passait pas mal de temps ici. On n’a absolument rien à lui cacher après tout. « We don’t play video games anymore ‘cause she’s a sore looser. » Tout le monde dans cette pièce sait parfaitement que lorsqu’il s’agit de mauvais perdants, on parle de moi. Mais qu’importe. C’est elles qui ne savent pas jouer ou la chance du débutant ou une connerie dans le genre. « Most of the time we end up watching a movie that took us two hours to pick. » Je passe sous silence le fait que je n’en vois pratiquement jamais la fin.

'Cause I smoke when I drink, and I drink when I think
On top tonight, but tomorrow I'll be back at the bottom
It comes and it goes, but nobody knows
'Cause I hide it, yeah, I'm fitting in, but I got problems

try to be a rainbow in someone's cloud (jean #1) - Page 2 2P7Cr0f
try to be a rainbow in someone's cloud (jean #1) - Page 2 YfUNI2o
try to be a rainbow in someone's cloud (jean #1) - Page 2 L95P7ms
Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées
SURNOM : On l'appelle souvent Oak, mais son meilleur ami Nick l'appelle Boo.
STATUT : Célibataire, elle n'est pas prête à s'attacher à nouveau à quelqu'un, mais pourtant quelqu'un commence à occuper un peu trop ses pensées.
MÉTIER : Coach sportif et danseuse. Elle danse de temps en temps dans des clips vidéos.
LOGEMENT : Dans un appartement moderne à South Bank avec son meilleur ami Nick depuis le 10 novembre 2020.
try to be a rainbow in someone's cloud (jean #1) - Page 2 Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur - et 1 nièce). › A grandi dans une petite ville du Queensland, arrivée à Brisbane en janvier 2012. › Son ex copain était violent (septembre 2017 à Juin 2019). › A fait une fausse couche en février 2019 à cause de son copain. › Végétarienne depuis 2014. › Fan de skateboard, surf and foot. › Péché mignon : Peanut Butter. › Garçon manqué sur les bords.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
try to be a rainbow in someone's cloud (jean #1) - Page 2 Giphy
CIALEY #9 › Tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. But even in the dark we will find a way out. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us.

try to be a rainbow in someone's cloud (jean #1) - Page 2 Tumblr_inline_owtalm7AgT1qlt39u_250
ZEPPELIN #1 › When life leaves you high and dry. I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more. If you need help, if you need help. Your hope dangling by a string. I'll share in your suffering to make you well, to make you well.

try to be a rainbow in someone's cloud (jean #1) - Page 2 2OzKJTW
ISAAC › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

try to be a rainbow in someone's cloud (jean #1) - Page 2 X6NkzCU2_o
NICK #2 › Fight through the dark and find the spark. Life is a risk but I will take it. Close my eyes and jump together I think that we can make it. Come on let's run. And rise through the night you and I. We will fight to shine together bright forever.

Jean (& Cian) #1Shiloh #2Tommy #3

RPs TERMINÉS : try to be a rainbow in someone's cloud (jean #1) - Page 2 Giphy
Your hand fits in mine like it's made just for me.
Cialey #1Cialey #2Cialey #3Cialey #4Cialey #5Cialey #6Cialey #7Cialey #8

----

Isaac #1Tad #1ClémentCade #1Isaac #2PaulNoaArchibald #1Loan #1Tommy #1Zeppelin #1The JensensAdèleLeenaTad #2Archibald #2Loan #2PhoebeIsaac#3EveCaelanLoan #3EliasJessian & ClémentRoyaume EnchantéNick & JoyLenaLoan #4Shiloh #1Nathan #1Tommy #2Nick #1Jensen's family
CRÉDITS : Loonywaltz.
DC : Matthias, Arrow, Knox & Miles.
PSEUDO : Zeppelin (darksalmon).
https://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625258 https://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 https://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

Message(#) Sujet: Re: try to be a rainbow in someone's cloud (jean #1) try to be a rainbow in someone's cloud (jean #1) - Page 2 EmptySam 12 Juin - 11:10

► try to be a rainbow in someone's cloud

Ca m’apprendra à débarquer à l’improviste alors que je sais que pourtant Cian préfère toujours que je le prévienne, surtout en ce moment. Je lui promets d’ailleurs de lui envoyer des messages la prochaine fois avant de débarquer comme un cheveu sur la soupe. « It's okay. » Réponds cependant le châtain et je lui offre un léger sourire. Malgré l’interrogatoire que j’ai subi avec Jean depuis que j’ai mis les pieds dans l’appartement de son oncle, je dois bien avouer que je l’aime bien. Elle a l’air simple, et ca a l’air facile de s’entendre avec elle. Je l’écoute d’ailleurs taquiner son oncle, et cela me fait sourire. Je sais à quel point Cian tient à sa famille, à quel point c’est important pour lui et je vois clairement la complicité qu’il y a entre eux. « I'm not. Your hearing devices probably need to be adjusted then, grandpa ! » « Call me that one more time and you're out. » Je laisse échapper un léger rire avant de m’assoir sur la chaise en face de Cian. « So you know how to cook ? Because it’s clearly our only family flaw, the Atwoods can’t cook ! » J’hoche doucement la tête et avale la bouchée que je venais de prendre alors que c’est Cian qui répond le plus rapidement. « At least she doesn’t wait for us to starve. » « I do cook yeah. It’s something I’ve always liked to do, but I know that when I hang out with Cian I don’t have to always do it. He tells me every time. » J’aime cuisiner oui, mais c’était également un peu devenu quelque chose que je devais faire lorsque j’étais avec David et même si j’aime bien cuisiner quand je suis avec l’irlandais il me fait souvent comprendre que je ne suis pas obligé de le faire, et en réalité, ca fait du bien. Avec lui tout est tellement simple, instinctif et même si je sais que des fois j’en fais un peu trop à son gout, il ne me le reproche jamais. « Plus, I like trying new things. And I’ve never poisonned anyone yet. » J’ajoute avec un rire en posant mon regard sur le châtain.

Cian demande alors ce que nous nous sommes dit lorsqu’il n’était pas là, et je ne peux m’empêcher de le charrier un peu, ce que Jean prend d’ailleurs un grand plaisir à faire aussi. « Exactly ! » J’échange un regard avec la blonde, un sourire collé sur les lèvres. « But don’t worry, I didn’t reveal your darkest secrets… Like, not a word on your childhood weird collection, I swear... » Je tente de garder un visage impassible, mais cela ne dure que quelques secondes avant que je laisse échapper un rire. « I don’t have that ! I swear, I’m not the weirdo of the family. » Répond-il comme si il tentait de se convaincre un peu lui-même aussi. « Well… I don’t really know you’re family, apart from Jean now, but I’m gonna try to believe you. » Je lui réponds avec un air taquin sur le visage en prenant une nouvelle bouchée de mon plat. Je me sens bien avec Cian et avec Jean, c’est comme si j’ai tout à fait ma place avec eux, comme si on se connaissait depuis bien longtemps, et c’est vraiment agréable.

« What do you usually do after dinner ? A movie or something like that ? » Encore une fois, je n’ai pas le temps d’avaler ma bouchée que Cian prend la parole. « We don’t play video games anymore ‘cause she’s a sore looser. » Je lève les yeux au ciel, avalant ce que j’ai de la bouche avant de rétorquer. « I’m not! And you’re way worse than me. You say that just because you refuse to play Just Dance because you know I would destroy you! » Je lui tire la langue avant de rire un peu. « Most of the time we end up watching a movie that took us two hours to pick. » « And he almost never sees the end! Except when we watch Top Gun of course. » Je tourne la tête vers Jean. « I think we’ve watched it about 5 times in the last few weeks. » Je laisse échapper un rire. « But I don’t really mind. »

Us - So tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. That even in the dark we will find a way out. Tell me now 'cause I believe in something. I believe in us.

try to be a rainbow in someone's cloud (jean #1) - Page 2 2P7Cr0f
try to be a rainbow in someone's cloud (jean #1) - Page 2 FLBDXxB

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: try to be a rainbow in someone's cloud (jean #1) try to be a rainbow in someone's cloud (jean #1) - Page 2 Empty

try to be a rainbow in someone's cloud (jean #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2