AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -56%
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
Voir le deal
60 €

We need to talk this though || Mavy #19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Murphy
Martin Murphy
le militant
SURNOM : Aucun, pour l'instant.
STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020, un nouveau chapitre de la vie et une nouvelle dénomination à laquelle il ne sais pas encore totalement s'identifier. Amoureux, aussi.
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : Deuxième déménagement en moins d'un an, cette fois ci vers Toowong, dans la maison mitoyenne à celle du père de son meilleur ami. Cette proximité est bénéfique pour chacun d'entre eux.
We need to talk this though || Mavy #19 673fb756fcb6af5ed7509a9b3739abcd

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Orphelin, ses parents sont décédés lors des attentats du 11 septembre + A rejoint son frère en Nouvelle Zélande en 2007 et est parti avec lui sur les routes du monde jusqu'en 2012 + activiste écologique et pour le droit des animaux + Vegan, mode de vie biologique et zéro déchets + Commence a accepté la sclérose en plaques qui s'est invité chez lui en mai 2020
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 7/ ∞ ○ Mavy #18Mavy #19Jameson #1Loan #9
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5Loan #4Arjun #1Loan #5Swann #1 (FB)Maze #1Yelahiah #2Mia #1Poppy #2Quinn #1 (FB)Mavy #12 Mavy #13Loan #6 Alice #4 ○ °Swann #2 ° Loan #8Ariel #1Robin #1Ellie #1 ○ ○ Helena #1Sacha #1Mavy #16Alice #5Loan #9Sybille #1Lawrence ○ ○Helena #2 & Caelan #1Mavy #17Anastasia #1Alma #1 Helena #3
CRÉDITS : tortue @Joseph, UB @jamie
DC : Thomas & Clément & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

We need to talk this though || Mavy #19 Empty
Message(#) Sujet: We need to talk this though || Mavy #19 We need to talk this though || Mavy #19 EmptySam 20 Fév - 22:36

Ça fait cinq minutes que je frappe sans ménagement à la porte de l'appartement d'Ivy sans que celle-ci ne daigne apparaître. Je grogne, frappe une dernière fois avec le plat de la main contre le bois de la porte puis me détourne en lâchant un juron entre mes dents serrés. Je fais quelques pas vers la sortie puis se retourne et revient au niveau de la porte.  « Ivy ?» demandais-je à travers la porte, plus tranquille.  « Ivy, je sais que t'es là» reprenais-je plus fermement  « Ouvre moi !» j'ordonne alors que mon poing se lève à nouveau  « Tu peux pas te cacher éternellement là derrière putain !» je me tends brusquement et prend une profonde inspiration pour essayer de me calmer.  «Tu ne peux pas fuir le dialogue encore longtemps »

Je déglutis et ferme les yeux, pinçant les lèvres. Depuis que nous sommes revenu de Berlin, nous nous sommes vu plusieurs fois. Mais jamais nous n'avons parlé de ce qu'elle a vécue. Jamais nous n'avons évoqué l'horreur par laquelle elle est passé en Décembre. Je n'ai jamais eu le courage de lui parlé de mes insomnies et mes cauchemars. Face a elle, j'ai joué le rôle de celui qui va bien et qui vie sa meilleure vie. Mais lorsque je me retrouve seul dans mon nouvel appartement, tout me revient à la figure et me submerge telle une lame de fond. Je pense à cette Eleonore qui n'aura jamais existé, je pense à Ivy et au fait qu'elle n'aura jamais d'enfant, je pense à ce médecin incompétent et qui manquait tellement d'empathie. Et puis je pense à Eliott qui se développe merveilleusement bien et lorsque je pense au bonheur qu'il m'apporte, je me rappelle que le petit être qu'Ivy a mit au monde ne pourra jamais me combler de bonheur. Depuis notre retour de Berlin, j'ai enclenché le pilotage automatique : je me lève, mange, vais bosser, rentre, me douche, manche et vais au lit. Un quotidien monotone et des nuits rythmés par les cauchemars, terreurs nocturnes et paralysie du sommeil. Les insomnies sont de plus en plus fréquentes, ma fatigue est de plus en plus grande et j'ai peur que mon corps puisse me lâcher à nouveau.

«Ivy, je t'en supplie, laisse moi entrée » implorais-je la jeune femme en m'appuyant contre le mur  «Il faut qu'on parle de ...ça. » je ferme les yeux, les lèvres pincées. Je sais qu'elle ne veut pas en parler, mais un jour ou l'autre il faut bien qu'elle le fasse.

@Ivy Waterhouse We need to talk this though || Mavy #19 4014933344

Call of the wild
To you who feel, the wind's whisper, the warning of thunder, To you who greet the holy mountain whose flute speaks to the sky. You who are danced by tidal waves who howl the wolves' cry.

We need to talk this though || Mavy #19 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Waterhouse
Ivy Waterhouse
la golden baby
SURNOM : Ivy c'est bien assez court.
STATUT : Elle papillonne, s'attarde rarement dans une seule relation. Elle sait étudier toutes les possibilités pour choisir la meilleure option.
MÉTIER : Elle a besoin de renflouer son compte en banque, tente de montrer à tout le monde qu'elle gère alors qu'elle arrive au bout. Se fait une place dans l'entreprise de Jack, il lui laisse les rênes sans opposer de résistance.
LOGEMENT : En colocation avec une vieille connaissance.
We need to talk this though || Mavy #19 98238058188ff3292071cfd20256e02e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Italienne * Parle plusieurs langues couramment (dont français, espagnol et italien) * Ne travaille pas * Gamine pourrie gâtée, princesse capricieuse par excellence * N'aime pas vraiment être proche des gens mais déteste être seule * Est souvent entourée d'une armée de fan qui s'amusent à le prendre en photo et elle adore ça * Père ambassadeur et mère actrice, danseuse, et mannequin * est à Brisbane depuis mars 2020, quand son père lui a coupé les vivres
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Amos UA - Raelyn (ua) - Team Kelloan - Camil#2 - Penny - Giovanni (fb) - Elise - Raphaël - Rory

We need to talk this though || Mavy #19 Ffvgo
KIVY So don't make promises to me that you're gonna break
We only ever wanted one thing from this, Don't paint wonderful lies on me that wash away, We only ever wanted one thing from this, Oh, in another place. In another time, what could we have been?
#6 - #5(fb)

We need to talk this though || Mavy #19 Bc3171754763577afb1740ee650bd1c368b8b535
WILLHOUSE When you say you've had enough
And you might just give it up. Oh, oh, I will never let you down. When you feeling low on love, I'll be what you dreaming of. Oh, oh, I will never let you down.

We need to talk this though || Mavy #19 Tumblr_mbq0b2GICG1qdzg2co1_r2_500
MAVY
#16 - #19

We need to talk this though || Mavy #19 Tumblr_nnhxo2zyiL1tdi44eo1_500
JACKY
Jacky#17

RPs TERMINÉS : Damon#1 (fb) - #18 - Savannah - Jacky#16 - Anastasia - Jacob - Jacky#14 - #4 - Isaac - #14 - Colleen - Loris#3 - Matt
- Tommy - Matt (fb) - Cosimo - Diana - Loris#2 - Jacky#15 - Camil - Kieran#2 - Loris - Bella - Jack - Ariane - Elise&Jack - Saül

ROA :
ROA Martin - Jacky#3 - Martin/Sienna/Greg - Martin#2 - Jacky#4 - Sienna - Kieran - Loan - Mavy&Jackleen#1 - Mavi&Jackleen#2 - Jacky#6 - Jacky#7 - Mavy#3 - Gregory - libre - Sienna#2 - commun - Jacky#12 - Loan - Mavy#10 - Mavy - Jacky#11 - Mavy - Mavy&Grenna - Mavy#11 - Ezra - #12 - Jacky#13 - Mavy#9 - #13 - #15 - Clyde (fb) - Kieran#3

We need to talk this though || Mavy #19 Vu6NQUnO_o
CRÉDITS : Hollidaysee(avatar), loonywaltz (usebar)
DC : Jill, Jet, Molly et Yele
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30423-like-a-white-mercedes-always-been-running-too-fast-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30664-ivy-waterhouse#1349241 https://www.30yearsstillyoung.com/t30665-ivy-waterhouse#1349257

Message(#) Sujet: Re: We need to talk this though || Mavy #19 We need to talk this though || Mavy #19 EmptyDim 14 Mar - 21:24

Je suis dans l’appartement, et je l’entends toquer à la porte depuis de longues minutes. Il frappe bien trop fort pour que ce soit seulement une visite amicale. Il est trop désespéré dans ses mots pour que je me sente capable de lui ouvrir la porte tout de suite. « Ivy ? Ivy, je sais que t'es là, Ouvre moi ! » Je ferme les yeux et je reste derrière la porte. Seul un panneau de bois me sépare de lui, et je suis terrifiée. Terrifiée et énervée, pourquoi est ce qu’il veut me forcer à parler de tout ça ? Parce que je suis certaine qu’il va vouloir que je lui parle de ce cauchemar qu’on a vécu à deux. « Tu peux pas te cacher éternellement là derrière putain !» Pourtant, c’est exactement ce que je voudrais faire. Rester cachée là jusqu’à la fin des temps, sans plus jamais voir personne. «Tu ne peux pas fuir le dialogue encore longtemps » Et pourquoi je ne pourrais pas ? Pourquoi il ne veut pas me laisser tranquille une bonne fois pour toute. Je n’ai pas besoin de parler de tout ça, parce que cette journée n’a jamais existé.

«Ivy, je t'en supplie, laisse moi entrée » Sa voix est bien plus calme et je déglutis, je sens qu’il souffre, et je ne veux pas me pencher sur mes souffrances à moi. Je me laisse glisser contre la porte, je ne sais pas s’il va partir, je ne sais même pas ce que je veux vraiment. «Il faut qu'on parle de ...ça. » Je laisse une larme unique rouler sur ma joue, je lève la tête et pose le haut de mon crâne contre le bois. Je sais que je ne veux pas perdre le jeune homme, mais je sais aussi qu’il doit me détester.

Je prends mon courage à deux mains après de longues minutes et j’ouvre la porte lentement. Peut-être que si j’ai de la chance il a fini par partir. Mais non, il est en face de moi et je croise son regard. J’y vois une grande douleur et un millier de non-dits. “Pourquoi maintenant ?” On ne peut pas attendre encore un peu ? On peut pas juste faire comme d’habitude ? Comme si rien de tout ça ne s’était produit. “Y’a rien à dire…” Je me racle la gorge et ferme les yeux pendant de longues secondes. Je m’avance dans l’appartement et je laisse la porte entrouverte derrière moi. Je vérifie d’un regard qu’aucun sachant ou qu’aucune ligne ne traîne sur les tables. Je respire un peu mieux quand je vois que j’ai eu la bonne idée de tout ranger il y a quelques heures. Je sors deux verres, s’il ne veut pas du sien je le boirai volontier, et je les remplis de scotch que je trouve dans les placards. “C’est pas une bonne idée d’en parler tu le sais.” Pourtant je lui ai ouvert la porte, et j’ai entamé mon premier verre.  

Just can't get enough guy, chest always so puffed guy. I'm that bad type, make your girlfriend mad type, might seduce your dad type. I'm the bad guy, duh.

We need to talk this though || Mavy #19 3yMbGgA
We need to talk this though || Mavy #19 7ZWT0EU
We need to talk this though || Mavy #19 KO9amZO
We need to talk this though || Mavy #19 U4SNfvv
We need to talk this though || Mavy #19 OrLErGE
We need to talk this though || Mavy #19 2Gt2RfY
We need to talk this though || Mavy #19 R5x0JQM
We need to talk this though || Mavy #19 XXVvg8f

We need to talk this though || Mavy #19 CZnLZSP
Martin Murphy
Martin Murphy
le militant
SURNOM : Aucun, pour l'instant.
STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020, un nouveau chapitre de la vie et une nouvelle dénomination à laquelle il ne sais pas encore totalement s'identifier. Amoureux, aussi.
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : Deuxième déménagement en moins d'un an, cette fois ci vers Toowong, dans la maison mitoyenne à celle du père de son meilleur ami. Cette proximité est bénéfique pour chacun d'entre eux.
We need to talk this though || Mavy #19 673fb756fcb6af5ed7509a9b3739abcd

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Orphelin, ses parents sont décédés lors des attentats du 11 septembre + A rejoint son frère en Nouvelle Zélande en 2007 et est parti avec lui sur les routes du monde jusqu'en 2012 + activiste écologique et pour le droit des animaux + Vegan, mode de vie biologique et zéro déchets + Commence a accepté la sclérose en plaques qui s'est invité chez lui en mai 2020
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 7/ ∞ ○ Mavy #18Mavy #19Jameson #1Loan #9
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5Loan #4Arjun #1Loan #5Swann #1 (FB)Maze #1Yelahiah #2Mia #1Poppy #2Quinn #1 (FB)Mavy #12 Mavy #13Loan #6 Alice #4 ○ °Swann #2 ° Loan #8Ariel #1Robin #1Ellie #1 ○ ○ Helena #1Sacha #1Mavy #16Alice #5Loan #9Sybille #1Lawrence ○ ○Helena #2 & Caelan #1Mavy #17Anastasia #1Alma #1 Helena #3
CRÉDITS : tortue @Joseph, UB @jamie
DC : Thomas & Clément & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

Message(#) Sujet: Re: We need to talk this though || Mavy #19 We need to talk this though || Mavy #19 EmptyLun 15 Mar - 19:33

Je me recule lorsque la porte s'ouvre lentement et me retrouve soudainement complètement démuni lorsqu'Ivy me fait face. Peut-être a-t-elle raison, dans le fond?Peut-être que parler de tout cela n'est pas bon ? Que ça n'arrange pas les choses ? Et qu'au contraire il faut vraiment faire comme si de rien n'était ? Je secoue la tête et me ressaisit avant qu'elle ne puisse fermer à nouveau la porte  « Tu sais aussi bien que moi qu'il faut qu'on fasse face à tout cela. Ensemble» et j'insiste bien sur ce dernier mots. Car même si elle ne veut pas parler de cette expérience douloureuse, nous l'avons vécus tous les deux et nous sommes donc, inexorablement lié.

« Je sais que c'est dur Ivy» soufflais-je en posant une main sur la porte avant de passer à côté d'elle et entrer  «Mais nous n'avons pas le choix. » assurais-je sur un ton sans équivoque. Je m'avance dans le couloir et rejoins le salon, mon regard se posant sur le canapé, l'endroit où toute cette horreur à commencée. Déglutissant, je reprends mes esprits et me retourne pour faire face à la jeune femme  «Dis moi comment tu vas » dis-je doucement  « parle moi, dis moi ce qui se passe par ta tête, comment tu vis toute cette situation. Comment est-ce que tu arrive à gérer tout ça ? Parce que moi ...je gère rien du tout» avouais-je pour la première fois, autant à moi-même qu'à quelqu'un.  « Je ne cesse de me poser des questions, de revivre ces moments peu importe quand, que ce soit la nuit dans mon lit ou même la journée quand je n'ai rien à faire pour m'occuper l'esprit» je secoue la tête et commence à arpenter le salon  «Soit sincère avec moi » je m'immobilise à nouveau devant la jeune femme  «Pourquoi tu refoule tout ? Pourquoi est-ce que tu refuse le dialogue qui pourtant est vital ? Pourquoi... ? » juste, pourquoi.  «Ne suis-je donc pas assez légitime pour que tu m'en parle ? Est-ce que ... » je pince les lèvres  «Est-ce qu'elle était de moi ? » soufflais-je sur un ton bien plus doux et beaucoup moins serein  « Eleanore, est-ce qu'elle était de moi ?» il faut que j'en ai la conscience nette. Il faut que je sache si je suis le père ou non.

Call of the wild
To you who feel, the wind's whisper, the warning of thunder, To you who greet the holy mountain whose flute speaks to the sky. You who are danced by tidal waves who howl the wolves' cry.

We need to talk this though || Mavy #19 3836688744:

Ivy Waterhouse
Ivy Waterhouse
la golden baby
SURNOM : Ivy c'est bien assez court.
STATUT : Elle papillonne, s'attarde rarement dans une seule relation. Elle sait étudier toutes les possibilités pour choisir la meilleure option.
MÉTIER : Elle a besoin de renflouer son compte en banque, tente de montrer à tout le monde qu'elle gère alors qu'elle arrive au bout. Se fait une place dans l'entreprise de Jack, il lui laisse les rênes sans opposer de résistance.
LOGEMENT : En colocation avec une vieille connaissance.
We need to talk this though || Mavy #19 98238058188ff3292071cfd20256e02e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Italienne * Parle plusieurs langues couramment (dont français, espagnol et italien) * Ne travaille pas * Gamine pourrie gâtée, princesse capricieuse par excellence * N'aime pas vraiment être proche des gens mais déteste être seule * Est souvent entourée d'une armée de fan qui s'amusent à le prendre en photo et elle adore ça * Père ambassadeur et mère actrice, danseuse, et mannequin * est à Brisbane depuis mars 2020, quand son père lui a coupé les vivres
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Amos UA - Raelyn (ua) - Team Kelloan - Camil#2 - Penny - Giovanni (fb) - Elise - Raphaël - Rory

We need to talk this though || Mavy #19 Ffvgo
KIVY So don't make promises to me that you're gonna break
We only ever wanted one thing from this, Don't paint wonderful lies on me that wash away, We only ever wanted one thing from this, Oh, in another place. In another time, what could we have been?
#6 - #5(fb)

We need to talk this though || Mavy #19 Bc3171754763577afb1740ee650bd1c368b8b535
WILLHOUSE When you say you've had enough
And you might just give it up. Oh, oh, I will never let you down. When you feeling low on love, I'll be what you dreaming of. Oh, oh, I will never let you down.

We need to talk this though || Mavy #19 Tumblr_mbq0b2GICG1qdzg2co1_r2_500
MAVY
#16 - #19

We need to talk this though || Mavy #19 Tumblr_nnhxo2zyiL1tdi44eo1_500
JACKY
Jacky#17

RPs TERMINÉS : Damon#1 (fb) - #18 - Savannah - Jacky#16 - Anastasia - Jacob - Jacky#14 - #4 - Isaac - #14 - Colleen - Loris#3 - Matt
- Tommy - Matt (fb) - Cosimo - Diana - Loris#2 - Jacky#15 - Camil - Kieran#2 - Loris - Bella - Jack - Ariane - Elise&Jack - Saül

ROA :
ROA Martin - Jacky#3 - Martin/Sienna/Greg - Martin#2 - Jacky#4 - Sienna - Kieran - Loan - Mavy&Jackleen#1 - Mavi&Jackleen#2 - Jacky#6 - Jacky#7 - Mavy#3 - Gregory - libre - Sienna#2 - commun - Jacky#12 - Loan - Mavy#10 - Mavy - Jacky#11 - Mavy - Mavy&Grenna - Mavy#11 - Ezra - #12 - Jacky#13 - Mavy#9 - #13 - #15 - Clyde (fb) - Kieran#3

We need to talk this though || Mavy #19 Vu6NQUnO_o
CRÉDITS : Hollidaysee(avatar), loonywaltz (usebar)
DC : Jill, Jet, Molly et Yele
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30423-like-a-white-mercedes-always-been-running-too-fast-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30664-ivy-waterhouse#1349241 https://www.30yearsstillyoung.com/t30665-ivy-waterhouse#1349257

Message(#) Sujet: Re: We need to talk this though || Mavy #19 We need to talk this though || Mavy #19 EmptyJeu 1 Avr - 11:17

Je ne sais pas quoi lui dire ni quoi faire. J’ai tenté de vivre comme si rien de tout ça ne s’était passé, mais il n’a plus l’air d’avoir envie qu’on vive de cette manière. C’était tellement plus simple pourtant. « Tu sais aussi bien que moi qu'il faut qu'on fasse face à tout cela. Ensemble» Je serre les dents. Je ne veux pas pleurer, je n’ai pas la force pour ça. Je me félicite d’avoir enchaîné quelques lignes 5 minutes avant qu’il n’arrive dans mon appartement, je ne sais pas comment j’aurais pu survivre à cette conversation sans ça. Je finis par lui ouvrir la porte, me demandant bien comment il veut qu’on arrive à parler de cette horreur ensemble.

« Je sais que c'est dur Ivy» Il ne sait pas, il ne sait rien de ce que je peux ressentir, j’en suis certaine. Personne ne peut comprendre ce qui se passe dans ma tête. «Mais nous n'avons pas le choix. » “C’est toi qui décide qu’on a pas le choix.” J’aurais pu vivre des heures, des jours, et même des semaines sans parler de tout ça. Je veux faire semblant, parce qu’il est la seule personne à avoir été témoin direct de cet enfer. «Dis moi comment tu vas » “Je vais bien.” Je réponds bien trop vite pour paraître sincère. Je vais terriblement mal, mais je sais très bien me cacher. « parle moi, dis moi ce qui se passe par ta tête, comment tu vis toute cette situation. Comment est-ce que tu arrive à gérer tout ça ? Parce que moi ...je gère rien du tout» Je déglutis, et je ne croise pas son regard? Je reste à faire les cents pas dans le salon, vérifiant d’un coup d’oeil qu’il n’y a aucune trace de la présence de drogue dans cet appartement.   « Je ne cesse de me poser des questions, de revivre ces moments peu importe quand, que ce soit la nuit dans mon lit ou même la journée quand je n'ai rien à faire pour m'occuper l'esprit» Je sais exactement de quoi il parle, mais je ne peux pas croire que mes cauchemars sont partagés. “C’est de ton ventre qu’ils l’ont sorti.” Je marmonne presque, et je ne veux toujours pas croiser son regard. «Soit sincère avec moi » Je n’en ai pas envie, je ne le suis même pas avec moi-même depuis le jour de l’accouchement. «Pourquoi tu refoule tout ? Pourquoi est-ce que tu refuse le dialogue qui pourtant est vital ? Pourquoi... ? » Je serre les dents, je ne sais pas quoi répondre. “J’en sais rien. J’ai envie d’oublier, c’est trop compliqué à comprendre ?” Je fronce les sourcils quand je capte enfin son regard. «Ne suis-je donc pas assez légitime pour que tu m'en parle ? Est-ce que ... » J’attends la suite en gardant les bras croisés sur ma poitrine. «Est-ce qu'elle était de moi ? Eleanore, est-ce qu'elle était de moi ? » La question me retourne l’estomac, et je ressens encore plus le vide au creux de mon ventre, celui que j’essaie d’éviter depuis des semaines déjà. “C’est ça qui t’intéresse ?” Je suis sèche, et je ne le quitte pas des yeux cette fois. “Tu veux peut-être qu’on aille la chercher dans un des frigos pour faire une test de paternité ?” J’ai mal en parlant comme ça, mais à force, je m’habitue à la douleur. Je ne peux pas savoir si elle était de lui ou de Damon, même si les dates coïncident bien mieux avec Martin que Damon, je n’ai pas envie de me poser cette question en plus de toutes les autres. “C’est tout ?” Et, au fond, j’espère qu’il continuera sur cette lancée, on a peut-être vraiment besoin de parler finalement.

Just can't get enough guy, chest always so puffed guy. I'm that bad type, make your girlfriend mad type, might seduce your dad type. I'm the bad guy, duh.

We need to talk this though || Mavy #19 3yMbGgA
We need to talk this though || Mavy #19 7ZWT0EU
We need to talk this though || Mavy #19 KO9amZO
We need to talk this though || Mavy #19 U4SNfvv
We need to talk this though || Mavy #19 OrLErGE
We need to talk this though || Mavy #19 2Gt2RfY
We need to talk this though || Mavy #19 R5x0JQM
We need to talk this though || Mavy #19 XXVvg8f

We need to talk this though || Mavy #19 CZnLZSP

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: We need to talk this though || Mavy #19 We need to talk this though || Mavy #19 Empty

We need to talk this though || Mavy #19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1