AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -56%
-56% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
81.96 €

Erin ♧ Ash ♧ Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il est le seul à l'appeler comme ça ღ
STATUT : We could be something if we try?
MÉTIER : Fraîchement diplômé, elle est sur le point d'ouvrir son propre cabinet vétérinaire.
LOGEMENT : #53 third avenue à Logan city. Un petit appartement qui se situe au dessus de sa clinique vétérinaire dont elle est l'heureuse propriétaire.
Erin ♧ Ash ♧ Maxine  15e2c906d95d9adc90635856194

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Un vrai rayon de soleil
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ✎ Mars

Erisy #1Adriel & Mina #1Quatuor #1Erinel #6Manders # 4

✎ Avril

Lya #2
Happy Birthday Virgil
Ellie #1
Jordan #1

✎ Mai

Dogs walk / Trevor #1
Inauguration de la clinique / tous

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

RPs EN ATTENTE : Erin ♧ Ash ♧ Maxine  Tumblr_oubrgp59Qk1sb9g06o4_400
Erinel Quand je t'ai vu, j'ai eu peur de te rencontrer. Quand je t'ai rencontré j'ai eu peur de t'embrasser. Quand je t'ai embrasser, j'ai eu peur de t'aimer. Maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre. ♡

Erin ♧ Ash ♧ Maxine  Dove-cameron-and-ryan-mccartan
Manders/Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ

Erin ♧ Ash ♧ Maxine  5b22898c24685e8265e3c5cff6f343f763daea20
On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

Erin ♧ Ash ♧ Maxine  4z34ZT6
Family Sanders

Erin ♧ Ash ♧ Maxine  Quatuor-4
Le Quatuor

Erin ♧ Ash ♧ Maxine  4bd21ff93bf295fa0a598c8159074993
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

Erin ♧ Ash ♧ Maxine  01d8cc25a35653bae264f0c7452de92c084d05e8
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

Erin ♧ Ash ♧ Maxine  KuKpOLl

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1Tessa #1Adriel&GeoMia #2
CRÉDITS : MPitious Mermaid ♡
DC : Ash & Maxine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Erin ♧ Ash ♧ Maxine  Empty
Message(#) Sujet: Erin ♧ Ash ♧ Maxine Erin ♧ Ash ♧ Maxine  EmptyDim 21 Fév - 2:06

Erin & Ash & Maxine
fiche de liens commune

Erin ∞ La boute-en-train

Erin Sanders
Dove Cameron - fiche de présentation - moodboard
26 ans (12/06/1994) ≈ Née à Brisbane ≈ Etudiante ≈ Célibataire ≈ Héterosexuelle

(1) Ne lui parlez pas de son père sinon vous êtes sur que son sourire s'effacera dans la seconde. Erin l'a peu connu. Il a trouver bon de quitter le cocon familiale pour privilégier sa carrière professionnelle. Laissant femme et enfant derrière lui. Elle n'a pas connu l'amour d'un père mais par contre celui de son frère est inégalable. Cet amour paternel lui manque et sans s'en rendre compte elle a tendance à aller le chercher dans les bras d'autres hommes...(2) Erin est très proche de son frère. Même si ils passent leur temps à ce tirer dans les pattes, l'un ne va pas sans l'autre. Si quelque chose ne va pas, c'est lui qu'elle viendra voir en premier. Il a toujours était présent. C'est lui qui la élevé, c'est lui qui vieille sur elle, jour et nuit, qu'importe l'heure. Un peu trop peut-être ... la demoiselle a bien du mal à avoir une vie sentimentale. D'autant plus qu'elle vit sous le même toi que lui. Elle ruse en faisant le mur. Parfois elle a l'impression de revivre ses dix-huit ans à se faire la belle de cette façon. Mais pas le choix si elle veut avoir un semblant de vie de couple, ou seulement flirter ! Elias a du mal à accepter qu'elle a vingt-cinq ans et que dorénavant sa petite poupée est devenue une femme. (3) La famille c'est sacré chez les Sanders. Faut juste enlever le paternel de l'équation. Ils ont la réputation d'être des têtes de lard. Depuis cinq ans déjà, Ava, la cousine, à rejoint l'appartement. Tout les trois forment un joli trio. C'est surtout un joyeux bordel quand les filles s'y mettent. Elles prennent un malin plaisir à faire tourner en bourrique le seul homme de la maison. Erin est super complice avec Ava. Les délires entre nanas vont bon train. Souvent elles sont de mèche pour couvrir les arrières de l'autre. Elias veille au grain mais les deux demoiselles ont plus d'un tour dans leur sac. (4) La blondinette a toujours eu un faible pour l'espèce animal. Depuis qu'elle est haute comme trois pommes elle crie haut et fort qu'elle sera docteur pour les animaux. C'est donc en toute logique qu'elle c'est lancé dans des études dans la médecine animal. Un cursus assez long mais Erin est une bosseuse même si elle se dissipe assez vite. Elle jongle entre les bancs de l'école et sa formation dans un cabinet à Brisbane. Pour le moment elle garde le rôle de stagiaire/assistante mais il lui tarde de tenir un bistouri. (5) En plus de ses études elle propose ses services en tant que babysitter. C'est une vrai "maman" gâteau avec les enfants. D'ailleurs elle la côte avec eux. Souvent on la confond avec Elsa. Elsa la reine des neiges voyons ! Ne lui demander pas de chanter la fameuse chanson ... Elle le fait déjà assez bien lorsque l'alcool à raison d'elle. Et ce n'est pas forcément agréable à écouter ... Ce petit job lui permet d'arrondir ses fins de mois et surtout se faire plaisir. (6) Coquette. La demoiselle aime plaire. Elle prend soin d'elle jusqu'au bout des ongles. Par contre faut pas la confondre avec une barbie. Elle déteste cela. Elle est blonde ok mais ce n'est pas pour autant qu'elle est bête comme ses pieds. Elle sait changer une roue ce n'est pas rien ! Mais elle préféra demander de l'aide c'est tellement plus simple. Sa penderie déborde. Les paires de chaussures on ne les compte plus ... (7) Discrète au premier abord, Erin prendra le temps de cerner la personne avant de montrer son côté "bonne vivante". Elle aime s'amuser. Quand vient le vendredi soir c'est un peu l'avant première d'un weekend de folie. Elle aime sortir en boîte et siroter des cocktails avec ses amies. C'est sa façon à elle de décompresser de ses cours et de sa semaine surbooké. (8) Côté coeur c'est une grande sentimentale. Autant on la compare souvent à une princesse, autant elle rêve de trouver un prince qui saura la faire papillonner. Elle a déjà eu des flirts et des histoires un peu plus olé olé. Mais aucun homme n'a réussi à conquérir son petit coeur d'artichaut. (9) Tête en l'air, maladroite. Vous ajoutez à cela une voiture qui a cinquante ans d'âge et vous obtenez une catastrophe ambulante ... Elle l'appelle Choupette. Une coccinelle de 1960. Un ancêtre sur quatre roues. Erin adore sa petite cox. Elle la trouve super classe. Sauf quand elle la laisse en rade sur le bord de la route ... C'est une véritable aventure à chaque fois qu'elle prend la route avec. D'ailleurs Elias en a un peu marre de devoir dépanner sa soeur...

Ash ∞ L'incompris

Ash Shephard
Cody Christian - fiche de présentation -
25 ans (08/10/1995) ≈ Née à Brisbane ≈ Jeune pilote ≈ Célibataire ≈ Hétérosexuelle ≈

Têtu - Quand Ash a décidé quelque chose, il est difficile de lui faire changer d'avis. C'est une vraie tête de lard qui a tendance à foncer tête baissé sans réfléchir. Et c'est bien ça le souci. Il enchaîne les bourdes à une vitesse vertigineuse. Tellement que ses aînés ne savent plus comment gérer le petit dernier de la famille. Depuis le tragique accident de leurs parents, Shephard est devenu une vraie bombe qui menace d'éclater au moindre choc.

Sanguin - Il a beaucoup de mal à gérer ses émotions. Toujours dans l’excès. Il suffit d'un mot plus haut que l'autre, ou d'un regard trop insistant pour qu'il s'enflamme. Nombre de fois il a fini au poste pour outrage. Il ne supporte pas l'autorité. Encore moins venant de son frère. Ash n'hésitera pas à utiliser ses poings pour défendre ses proches, ses intérêts; Ou défendre quelqu'un tout court. Il a l'air bête comme ça, mais c'est juste une carapace qu'il s'est forgée. Il suffit de creuser un peu pour se rendre compte que ce n'est qu'un moyen d'auto défense. La perte de ses parents l'a beaucoup affecté.

Séducteur - Ce n'est un secret pour personne. Ash aime plaire. Ash aime séduire. Son sourire ravageur en a fait tombé plus d'une. Il faut avouer que la nature la bien gâtée. Il a une belle gueule et il le sait. La gente féminine lui plaît beaucoup trop. Shephard ne résiste pas à poser ses yeux sur une belle femme. Un vrai Don Juan. Il n'a jamais caché qu'il ne souhaitait pas se poser sur le long terme. Pourquoi se contenter d'une seule femme quand on a toutes les autres à ses pieds ? Malheureusement, ses dames s'attachent irrémédiablement à lui. Des cœurs, il en a brisé.

Possessif - Ce qui est à lui est à lui. Aussi surprenant que ça puisse paraître, quand il jette son dévolu sur une femme (Même si c'est à court terme), il ne faut pas chercher à la lui prendre. Il est très con pour ça. Il arrive même à l'être avec ses ex ... (Surtout avec l'une d'entre elle). Et ça marche aussi pour sa soeur. Ash refuse de voir un homme rôder autour. A ses yeux aucun n'est assez bien pour Adèle.

Ambitieux - Il a tendance à défier les interdits et à tester les limites. Il n'a d'ailleurs pas peur du danger. Enfant, c'est un vrai casse-cou. Adulte, il devient plus raisonnable, mais garde cette détestation des limites. Il sait cependant se sacrifier pour obtenir quelque chose ou pour une passion. Travailleur, Shephard sait ce qu'il veut et ne reste jamais longtemps inactif. Souvent à fleur de peau, il n'arrive pas à prendre sur lui et peut se montrer très rancunier s'il n'obtient pas ce qu'il veut. Il se vexe facilement.

Attachant - Malgré tous les défauts qu'on peut lui coller, Ash est attachant. On l'aime pour sa générosité. Il n'hésitera pas à venir en aide à ses proches. C'est un bon vivant. Tactile, câlin dans l'intimité. Joueur, toujours prêt à vouloir faire la fête d'un point de vue extérieur. Il a autant d’ennemis que d'amis. Il faut juste savoir trouver son camp.

Joueur - C'est certainement l'un de ses plus gros défaut. Si vous avez le malheur de lui lancer un défi, préparer vous à partir dans un engrenage sans fin. Ash ne sait pas s'arrêter. Il n'aime pas s'avouer vaincu. Alors il n'hésitera pas à faire les défis les plus fous et les plus stupides pour sortir vainqueur. Mais pas sûr qu'il soit toujours gagnant au final ...

En vrac : Sa guitare n'est jamais loin. Ce n'est pas la future star de the Voice, il n'a jamais eu la prétention de l'être. Mais ça lui plaît de fredonner une chanson de temps à autre. Surtout quand il se rend à la plage en solitaire. -- Il possède un chien qui répond au nom de Shadow. Son compagnon le suit quasiment partout. Si vous voyez le canin, le maître n'est jamais loin. Ash n'a pas vraiment d'autorité sur lui, s'en est presque marrant. Ils se sont rencontrés dans l'arrière-cour du garage où il travaillait avant. Shadow n'était qu'un chiot complètement paumé et perdu. Shephard n'a pas hésité à le prendre sous son aile. Il a toujours eu un profond respect pour l'espèce animale. D'apparence, il ressemble à un husky. -- Gourmand, Ash adore le chocolat et les sushis. Il pourrait s'en rendre malade. -- Sportif, il passe pas mal de temps sur le banc de musculation. Il aime courir à la fraîche le matin quand il a le courage de décoller du lit. Ou le soir, en fin de journée. Souvent, il se rend sur la plage avec son chien et il profite de la vue par la même occasion. -- Il porte l'alliance de sa mère autour du cou. Quand la colère s'empare de lui ou qu'il ressent juste le besoin de se sentir proche d'elle, il place l'anneau dans le creux de sa main pour se calmer. Un jour il la glissera au doigt de celle qui a su percer son cœur. Mais il n'est pas prêt d'arriver ce jour-là -- Il vit très mal le cancer de sa soeur. Il a tendance à la surprotéger, s'en est presque étouffant pour Adèle. Mais il refuse de perdre le dernier pilier qui le fait encore tenir debout.

Maxine Hamilton ∞ La tête brûlée

Maxine Hamilton
Hilarie Burton - fiche de présentation
38 ans (08/08/1982) ≈ Née à Brisbane ≈ Journaliste ≈ Célibataire ≈ Hétérosexuelle

Au premier abord, Maxine peut avoir l'air hautaine. C'est un genre qu'elle se donne. Une manière de se protéger. Avec le temps elle s'est forgé un caractère. Gamine, elle était trop gentille. Beaucoup, on voulu sympathiser avec elle juste pour profiter de sa fortune. Elle s'en est rendu compte un peu trop tard à son goût. Ça l'a un peu écoeurer. Maintenant elle se montre méfiante. Mais quand on la connait c'est une vraie crème. ✩ Elle adore griffonner des petits dessins ici et là sur le coin d'une feuille. Souvent elle s'en sert pour faire passer un message. Plutôt que d'écrire un banal "Salut ça va ?" Maxine fera un petit croquis d'un personnage qui sourit ou simplement un chat qui fait un clin d'œil. Oui, elle adore les félins. ✩ D'ailleurs, elle en possède un. Et ce n'est pas n'importe quel matou. Maxine ne voulait pas avoir le chat de monsieur tout le monde. Elle a toujours aimé se démarquer des autres. Il s'agit d'un caracat. Une race peu connue. Il coûte un bras, voir même les deux. Mais Hamilton peut se permettre ce caprice. On le reconnaît facilement avec ses petits poils noir sur le bout de ses oreilles. Le sien s'appelle Wally et il très malicieux. Pour les conneries c'est un champion. ✩ Maxine adore voyager. Dés qu'elle le peut, elle prend ses cliques et ses claques pour prendre le premier avion. Et ce n'est pas pour se dorer la pilule au soleil. C'est une femme de terrain. Elle aime découvrir de nouvelles cultures. C'est son côté journaliste qui ressort. ✩ Elle a du caractère. Il ne vaut mieux pas la cherchée de trop prés. La patience. Clairement, ce n'est pas un mot qui colle avec Maxine. Au bureau, il faut que ça file droit. A la maison aussi. En voiture ... n'en parlons pas. ✩ Si vous voulez la calmer, une boite de chocolat ça peut aider. Elle adore ça. Les sushis aussi. Ses préférés se sont ceux au saumon. Avec une petite sauce sucrée, c'est parfait. Mais elle a une excellente mémoire. Si vous comptiez noyer le poisson, s'est perdu d'avance. Un jour ou l'autre, elle ramènera ça sur le tapis. ✩ Rancunière. Ajoutez à cela un caractère de feu et vous obtenez Maxine Hamilton. La dernière chose à faire c'est de lui faire une crasse. Peu de gens obtiennent son pardon. En général ils baissent tous les bras devant autant de ténacité. C'est une tête de lard. ✩ D'ailleurs, la demoiselle n'a pas eu beaucoup de conquête. La plupart du temps elle les envois paître. Elle s'est bien laisser attendrir par le père de son fils en pensant que c'était un gars bien. Jusqu'au jour où elle le surprend en train de rouler une pelle à une autre. <Ce n'est pas ce que tu crois> qu'il lui avait dit. Maxine a bien failli s'étouffer. Sans crier gare, elle lui a mis une grosse mandale. Autant vous dire que quand elle est rentrée au loft, elle a jeté toutes ses fringues derrière le portail. Elle aurait pu s'arrêter là. Mais au lieu de ça elle a vider un jerrican d'essence et elle a attendu patiemment qu'il arrive pour balancer une allumette dans le tas. Un joli feu de joie. ✩ Enceinte à vingt-six ans. Elle était au bout de sa vie  en se rendant compte qu'elle était enceinte de plus deux mois. Comme si ça ne lui avait pas suffit de se faire tromper par cet abrutit. Il a fallu qu'il la foute en cloque. Elle !! Qui ne veut pas d'enfant. Pas le temps, pas la patience pour materner. Et quand elle voit sa relation avec sa mère, ça ne lui donne pas vraiment envie d'être maman à son tour. Pourtant elle n'a guère le choix maintenant ... ✩ Sa grossesse sera mal vécu. Maxine passera son temps à vouloir camoufler son ventre. Elle bossera jusqu'au bout quitte à se mettre en danger, elle et le bébé. Elle a peur de ne pas savoir l'aimer ... Pourtant, le jour où elle croisa son regard pour la toute de première fois, Maxine est littéralement tomber sous le charme de son fils. Elle le nommera Kaden et l'élèvera seule. La demoiselle s'est bien gardé de prévenir le père. Leur lien est très fusionnel. Maxine se tuerait pour lui. ✩

Codage par Jamie Erin ♧ Ash ♧ Maxine  1949770018

Erinel  ▬ Am I crazy maybe we could happen. Will you still be with me when the magic’s all run out?

Erin ♧ Ash ♧ Maxine  Y2pGBTu
Erin ♧ Ash ♧ Maxine  Jb1dilb
Erin ♧ Ash ♧ Maxine  MGSbLAu
Erin ♧ Ash ♧ Maxine  OrLErGE
Erin ♧ Ash ♧ Maxine  OBCGg4U
Erin ♧ Ash ♧ Maxine  IUJCx06
Erin ♧ Ash ♧ Maxine  MTQbMrn

Dernière édition par Erin Sanders le Sam 20 Mar - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il est le seul à l'appeler comme ça ღ
MÉTIER : Fraîchement diplômé, elle est sur le point d'ouvrir son propre cabinet vétérinaire.
LOGEMENT : #53 third avenue à Logan city. Un petit appartement qui se situe au dessus de sa clinique vétérinaire dont elle est l'heureuse propriétaire.

PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Un vrai rayon de soleil

✎ Avril

Lya #2
Happy Birthday Virgil
Ellie #1
Jordan #1

✎ Mai

Dogs walk / Trevor #1

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

Erinel Quand je t'ai vu, j'ai eu peur de te rencontrer. Quand je t'ai rencontré j'ai eu peur de t'embrasser. Quand je t'ai embrasser, j'ai eu peur de t'aimer. Maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre. ♡

Manders/Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ

On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

Family Sanders

Le Quatuor

Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1Tessa #1Adriel&GeoMia #2
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: Erin ♧ Ash ♧ Maxine Erin ♧ Ash ♧ Maxine  EmptyDim 21 Fév - 2:09

Evolution des personnages
Erin & Ash & Maxine

Erin Sanders

Date
Blabla

Date
Blabla

Ash Shephard

Mercredi 8 novembre 1995 ☽ Le ciel gronde de toutes ses forces. La tempête fait rage. Les arbres sont mal menés par le vent. Alors que des éclairs viennent zébrer le ciel de mille feux, un cri strident résonne dans les couloirs de l’hôpital. Les mains crispées sur les draps, la jeune femme pousse de toutes ses forces. Après plusieurs heures d’acharnement, ce sont les pleurs d’un nourrisson qui emplissent la pièce. Le corps encore visqueux, on le pose sur sa mère pour une première étreinte. Ce n’est pas forcément son meilleur profil, mais aux yeux de sa mère il est déjà le plus beau des nouveaux nés. Ash devient vite le petit chouchou de la fratrie. Du moins aux yeux de sa maman. Cody, son aîné, pense déjà à la partie de ballon qu’il pourra faire entre frère. Alors qu'Adèle, l’entre deux est encore trop petite pour penser à tout ça. Allongée dans les bras de leur mère, elle caresse tendrement son jeune frère avec sa main potelée. Toute la famille est au complet pour le plus grand bonheur des Shephard.

Juin 2003 ☽ Déjà huit ans qu'Ash mène tout le monde à la baguette. C’est le plus jeune mais pas le moins téméraire. Il est toujours le premier à se lancer dans des aventures toutes plus rocambolesques les unes que les autres. Sa mère ne cesse de le couvrir pour lui éviter les réprimandes du patriarche. Mais le petit brun n’en fait qu’a sa tête. Nombre de fois son père le tire par l’oreille pour l’enfermer dans sa chambre. Soit parce qu’il fait le cancre à l’école, ou parce que ses notes sont mauvaises. Ash n’est pas assidu en cours. C’est un manuel. Rester assit sur une chaise des heures entières, ce n’est pas pour lui. Alors qu’il joue aux billes dans la cour, il relève les yeux en entendant les pleurs d’une camarade. « Elle est où ta maman ? » « T’as pas de papa non plus ? » Les ricanements des autres élèves l’agacent. Elle s’éloigne d’un pas rapide vers les toilettes pour s’y réfugier, laissant le petit groupe derrière elle. Ash se relève brusquement en abandonnant ses billes et ses calots. Il se fraye un chemin entre les mécréants. Avec ses deux bras il écarte tout le monde en faisant tombé l’un d’entre eux en arrière. Il peut bien pleurer, il s’en fiche pas mal. Sans la moindre hésitation, il entre dans les toilettes des filles et se laisse guidé par ses hoquets. La main sur la porte, il baisse les yeux en soupirant. « Ne les écoute pas. Ils sont bêtes » La demoiselle pleure d’avantage. Ça lui fend le cœur. Dos contre la porte, Shephard se laisse glisser pour se retrouver assit au sol. Il ramène ses genoux contre lui en enroulant ses bras autour de ses jambes. Ash ne pouvait que comprendre ce sentiment d’être rejeté, incompris par les autres. Son tempérament de feu éloignait la plupart de ses petits camarades. Il glisse sa main sous la porte à la recherche de la sienne. La chaleur de ses doigts le fait sourire. « Je m’appelle Ash et toi ? » Elle a tout juste le temps de lui répondre que le surveillant vient ouvrir brusquement la porte des sanitaires. « SHEPHARD ! T’as rien a faire dans les toilettes des filles !!! » D’un pas rapide il se dirige vers lui et l’attrape brusquement par le bras en le forçant à se lever. « Lâchez-moi » Il manque de peu de foutre un coup de pied à l’adulte. « Je vais appeler ton père tu vas voir !! » Traîner de force, Ash n’a d’autre choix que de subir. Les autres gamins se moquent de lui en riant. Ash leur fait un geste. Le geste de trop. Il est prié d’aller dans le bureau du directeur pour rendre des comptes. Pour la unième fois son père l’enferme dans sa chambre sans manger. Encore une fois incompris ..., il balance tout se qui passe sous ses mains en gueulant. Des larmes finissent par recouvrir ses joues. Assit sur le bords de sa fenêtre, il regarde le ciel, pensif.

Novembre 2005 ☽ Le visage penché sur son gâteau, Ash s’apprête à souffler ses dix bougies. Bien entouré de sa sœur et de son frère. Sans oublier Bryn qui ne le quitte plus. Ou lui ne la quitte plus. Ça va dans les deux sens. Toujours est-il qu’une belle amitié les unit. Il n’est pas rare que Ash fasse le mur en sortant par la fenêtre de sa chambre. Nombre de fois il a failli se cranter en s’agrippant à la gouttière. Discrètement il jetait des cailloux à sa fenêtre pour qu’elle ouvre. Ils allaient s’allonger dans l’herbe, tout prés d’un vieux chêne centenaire. Main dans la main, ils regardaient les étoiles. Parfois ils refaisaient le monde avec des idéaux, ou au contraire il laissait Bryn fredonner une chanson en se laissant bercer par la brise. « Joyeuuuux anniversaire Ashouuuuu » Il prend une grande aspiration et souffle la totalité de ses bougies. Les yeux fermés, Ash se concentre sur son vœu avant de les rouvrir tout sourire. Sa mère lui offre une magnifique guitare. Ça fait des jours qu’il la bassine avec ça. Le cadeau de Bryn le fait sourire. La miniature d’une Ford GT40. Elle est bleue et elle porte le numéro 1. Shephard lui avait raconté qu’il aimerait un jour en piloter une. Mais personne ne le prenait au sérieux. Ce n’est qu’un gamin avec ses rêves d’enfant. Aujourd’hui il veut être pilote, demain il voudra faire pompier. C’est ce que son père disait. De toute façon il n’avait d’yeux que pour Cody et Adèle. Ash, c’est un peu sa bête noir. Ils sont toujours en train de se tirer dans les pattes. Ils termineront le goûter d'anniversaire à jouer au football américain dans le jardin familiale. Les filles préfèrent rester à l’écart en laissant les deux frangins se battre pour la victoire.  

Septembre 2008 ☽ Son crayon de papier balance de gauche à droite alors que son regard fixe un point sans importance au travers de la fenêtre. Soudain la sonnerie retentit, de suite il se lève dans la précipitation comme si sa vie en dépendait. Son professeur le regarde d’un air exaspéré. Shephard était une cause perdue à ses yeux. Adèle l’attend déjà au portail. Ils ont prit l’habitude de rentrer tous les deux. Addie lui raconte sa journée, lui également. Même s’il a passé le plus clair de son temps à rêvasser. Lorsqu’ils approchent de la maison familiale leur enthousiasme se fait moins avenante. Une voiture de police est garée devant chez eux avec les gyrophares encore actifs. Ils regardent avant d’oser entrer. « Qu'est-ce ce qui se passe ? » Cody le regarde de manière étrange alors que le policier se tient face à lui. Incapable d’annoncer la terrible nouvelle, le flic prend les choses en main. « Vos parents ont eu un accident … ils ne reviendront malheureusement pas… » Ash le fixe sans jamais baisser les yeux. Sa main se referme sur celle d’Adèle. Il met un certain temps à comprendre. « Mais maman ? » Qu’il demande en s’adressant à Cody. Son ainé s’approche et lui dépose la bague de leur mère dans le creux de sa main. « Maman ne reviendra pas Ash. » Il baisse les yeux sur l’anneau. La tristesse est trop grande. Ses jambes sont incapables de le tenir debout plus longtemps. Il se laisse tomber à genoux en poussant un cri de détresse. Adèle pleure avec lui en venant l’enlacer. « C’est pas possibleee nONN nonnnnn noonnn PUTAINNN » La colère s’empare de lui. Brusquement il se relève en repoussant tout le monde. Puis il sort de la maison en claquant la porte derrière lui. Ash se met à courir jusqu’à perdre haleine. Un rideau de pluie vient s’abattre sur lui mais ça ne le ralentit pas. Il a besoin de se défouler pour canaliser toute cette haine qui vient de mettre ses nerfs à vifs. La seule personne qu’il souhaite voir là c’est Bryn. Il frappe à sa porte, par chance c’est elle qui ouvre. Sans chercher à comprendre, Ash vient enfouir sa tête dans ses bras pour trouver le réconfort dont il a besoin. Ses larmes se mélangent à la pluie. Elle pouvait comprendre ce qu’il traverse. Ayant elle aussi perdu son papa brusquement six ans plus tôt. Ils restent un moment sur le perron, assit sur les marches, Ash lui explique brièvement. Mais Bryn ne le harcèle pas de question. Un regard suffit pour comprendre que là, il a juste besoin de l’avoir auprès de lui. Le reste n’est que superflu. Après plusieurs heures, il se décide à rentrer chez lui. Adèle lui saute dans les bras, morte d’inquiétude pour son frère. Il s’approche de Cody et s’effondre dans ses bras. Certainement l’un des derniers moments de complicité entre frangins...

Juillet 2012 ☽ Le décès de ses parents ne l’a clairement pas assagit. Cody fait les démarches pour avoir la garde son frère et de sa soeur. Une situation qui devient vite compliqué. Ash ne supporte pas l’autorité de son aîné. Il enchaîne les gardes à vue. C’est pire depuis qu’il a son permis de conduire. Adèle ne cesse de lui râler dessus. Il roule beaucoup trop vite. Et elle n’hésite pas à lui rappeler que leurs parents sont décédés à cause d’un imprudent tel que lui. Mais Ash n’en fait qu’a sa tête. Et même s’il manie le volant d’une main de maître, ça n’excuse pas tout. Sa voiture se faufile dans une place qui apparemment était convoitée par une demoiselle. Il claque sa porte et se fait tout de suite sauter dessus par la brune. « Ho hOO tu vas te détendre cinq minutes » Elle bêle dans son dos alors qu’il s’allume une clope sans prendre la peine de se retourner. Il sent une tape derrière le crâne. Il a l’impression d’être en train d’halluciner. « T’es sérieuse là ? » Commence un joyeux dialogue. Une rencontre explosive qui aussi surprend que ça puisse paraître, déboulera sur une très belle amitié. Bradford et Shephard deviennent inséparables, pour le meilleur et pour le pire. Surtout le pire…

Février 2014 ☽ Le ballon ovale sous le bras, il traverse le terrain à une vitesse vertigineuse. « FAIT UNE PASSE BORDEL » Mais Shephard à la fâcheuse manie de la jouer solo. Un adversaire arrive droit sur lui. Ash lui rentre dedans sans ralentir. La foule est en délire alors qu’il s’approche du but. Il passe la ligne super fier. Adriel vient lui faire une accolade pour le féliciter. Le coach le réprimande mais Shephard ne manque pas de se vanter d’avoir marqué le point. Il retire son casque pour admirer les cheerleaders remuer leurs pompons. L’une d’elle attire particulièrement son intention. Elle est blonde. Elle a un joli minois. Ses petites fossettes le font carrément craquer. Des conquêtes, il en a eu des tas. C’est simple, il a arrêté de compter. Adèle est désespérée de voir son frère casé pas plus de vingt-quatre heures. Cody a carrément jeté l’éponge. De toute façon le dialogue entre les frères et quasi-rompu.

Aout 2016 ☽ Adriel met les voiles. Il quitte Tessa au passage. Ash a le malheur de s’approcher de trop prés … Ils sortent ensemble un an. Un exploit quand on connaît Shephard. Peut-être parce que c’était une amie avant d’être une conquête. D’ailleurs, tout le monde pensait qu’il allait finir par sortir avec Bryn vu leur proximité. Mais Ash la respecte beaucoup trop. Leur lien est beaucoup trop fort pour oser franchir ce cap. C’est inexplicable. Le terme amitié n’est pas assez pertinent, celui de l’amour tout juste suffisant. C’est Bryn voilà tout. Et personne si ce n’est son frère ne peut l’aimer autant. Voyant que Tessa s’attache beaucoup trop à lui, Ash fait le choix de mettre un terme à leur relation. Peut-être la culpabilité d’être sorti avec l’ex son ami qui pèse dans la balance …

Janvier 2017 ☽ Après avoir passé plusieurs années à l’observer sans jamais oser l’approcher, Ash se décide enfin à aborder la jolie Hamilton. Il sentait que ça serait différent avec elle. C’est sûrement pour ça qu’il a mis autant de temps à se décider. Mais avec Dylane et Bryn dans le dos, Shephard n’a pas d’autre choix que de se jeter à l’eau. L'alchimie est à son apogée. Pour la première fois de sa vie, Ash se sent … amoureux ? Deux ans d’amour. Deux ans à s’aimer plus que de raison. Il n’hésite pas à lui prouver son affection de toutes les manières possible et inimaginable. Un jour, en plein match il a retiré son tee-shirt. Un « Je t’aime Claire » était écrit en toutes lettres sur son torse. Il s’est mangé un carton rouge mais il était quand même tout heureux de sa connerie.

Décembre 2018 ☽ Année merdique … En plus de perdre Bryn suite à son départ pour les États-Unis. Il perdra également Claire suite à une dispute assez violente. Elle lui annonce qu’elle est enceinte. Shephard panique totalement. La première chose qu’il trouve à dire c’est que ce n’est pas le sien. Pour qui ? Pourquoi ? Dans le feu de l’action c’est tout ce qu’il trouve à dire. Un bébé à vingt-trois ans, ce n’est clairement pas ce qu’il avait prévu. Hamilton est sous le choc. Il aurait pu la traiter d’infidèle c’était pareil. Elle quitte Brisbane et lui reste là comme un con. C’est sur l’épaule de Bradford qu’il trouvera du réconfort. Ash laisse les filles un peu de côté et commence à faire des compétions de karting. Son coup de volant est tellement bon qu’il se fait repérer par une écurie. On lui propose de faire un essai sur une monoplace. Le chrono est plus que correct. Mais l’entente avec les autres pilotes est peu compliquée. Shephard n’en fait qu'à sa tête. Il balance son casque et envoie tout le monde chier. - La communication ce n’est pas sont fort - Après un appel Visio avec Bryn, elle lui dit explicitement de ravaler sa fierté et de s’accrocher à ses rêves. Il soupire, trop fière. Mais deux jours après il se rend au circuit, peu fier. Ash fait son méa culpa. On lui laisse la chance de se racheter. Il jongle entre son boulot de mécano et futur pilote.

Septembre 2019 ☽ Elle était là, sur cette piste de danse, à se déhancher d’une manière qui ne l’avait pas laisser insensible. Il se souvient de cette soirée comme si s’était hier. Le Kuduro avait rythmé leurs pas ce soir-là. Leurs corps s’étaient irrémédiablement rapprochés. Si bien qu’ils avaient partagé plus qu’une danse ensemble. Castle a finit sous ses draps pour une folle nuit. D’autres suivront durant deux ans. Cette fois, il a envie de faire les choses bien Shephard. Il lui laisse même le double de chez lui. Stoppe les conneries. Il arrête les flirts et se concentre sur Amy. Cinq mois après leur rencontre elle lui balance qu’elle est enceinte. Au lieu de reproduire le même schéma qu’avec Claire, Ash se réjouit de devenir papa. Il est enfin prêt à assumer ! Ou pas … Ses courses prennent de plus de place dans son emploi du temps. Amy s’en plaint. Les disputes commencent. Shephard ne veut pas sacrifier sa carrière de pilote; Son rêve qu’il effleure du bout des doigts. Quatre mois après la rupture est inévitable. Il plaque tout et se barre sur un coup de tête. Trois semaines après (C’est le temps qu’il lui faut pour comprendre qu’il a fait une grosse connerie), il revient à Brisbane mais il se mange une porte. Amy a clairement fait un trait sur leur relation. Ash doit se rendre à l’évidence…Les relations amoureuses ce n’est vraiment pas pour lui. Il continuera cependant à l’appeler de temps en temps, à lui envoyer des lettres en parlant de leur futur enfant … Enfant dont il ne connaît que le sexe. Une petite princesse qu’il rêve de blottir dans ses bras un jour. Ça deviendra d’ailleurs sa raison de se battre pour son avenir. Toutes ses victoires, il veut les rafler pour elle. Parfois, il passe des messages derrière la caméra. Il se surprend aussi à faire son curieux sur Instagram. Mais le compte de Claire est en privé. La seule info qu’il a c’est qu’elle se trouve à Sydney. Il a le culot de se pointer là-bas. Mais il rebrousse vite son chemin en n’assumant pas l’éventuelle réaction de la blonde. Et si ce gosse était réellement le sien ?

Janvier 2019 ☽ C’est l’hécatombe. Il apprend le cancer de sa sœur. Il a l’impression que sa vie n’est qu’un enchaînement de mauvais scénario. Ash se renferme et devient de plus en plus aigrie. La moindre contradiction l’irrite. Il enchaîne les excès, les conneries. Sa carrière de pilote est en pleine ascension. L’argent lui brûle les doigts. Il dépense plus qu’il ne le devrait. Shephard fait la une de la presse à scandale. Il a une fille différente chaque semaine. Il perd pied et ne sait plus vraiment quel chemin il doit suivre si ce n’est franchir cette ligne d’arrivée plus vite que les autres.

Novembre 2020 ☽ Une lueur d’espoir renaît quand il apprend la guérison d’Adèle. La vie n’est peut-être pas si moche finalement … Mais il a la sensation d’avoir un manque de quelque chose … Quelqu’un… Sa fille est censé ouvrir les yeux sur le monde ce mois-ci. Il se sent terriblement seul. L’absence de Bryn lui pèse. Et la savoir avec sa mère le rend dingue. Derrière ses sourires, se cache un profond mal être. Il essaye de se réjouir de sa réussite mais elle lui manque beaucoup trop pour avoir l’air heureux.

Janvier 2021 ☽ Ses mains sont agrippées sur son volant alors qu’il entame l’avant-dernier virage du circuit. Le moteur de la Ford vient rugir de toutes ses forces pour coller au train de la Ferrari. Il profite de l'aérodynamisme pour gratter quelques secondes. « T’es beaucoup trop prés Shephard » Qu’on lui dit à l’oreillette. Mais encore une fois il n’en fait qu’a sa tête le brun. Il colle, il colle jusqu'à venir en contact du pare choc de son adversaire. Pas question de perdre cette course. Shephard est un mauvais perdant. Il n’est né pour gagner. « Tu vas la bouger ta poubelle CONNARD » Il peste comme un putois derrière son volant. Dernière ligne droite. La GT40 se dérobe brusquement sur la gauche pour passer devant. Il a l’impression que c’est du tout cuit. Mais l’italien vient lui faire une poussette sur l’arrière droite. Un acte importable. La voiture de Shephard enchaîne les têtes à queue avant d’aller taper violemment le rail de sécurité. Des flammes s’échappent du compartiment moteur. La tête de Ash tape brusquement sur son volant. C’est le trou noir. Les commissaires de course ont tout juste le temps de le sortir de sa cage avant que le brasier ne devienne insupportable. Il ouvre les yeux pour découvrir qu’il est sur lit d’hôpital. Une grimace se dessine sur son visage lorsqu’il tente de se relever. « Ne bougez pas monsieur. Vous avez deux côtes fracturées et une belle commission cérébrale. Je vous conseille donc de rester tranquille » Il soupire. Il ne tiendra même pas six heures avant de tout arracher et rentrer chez lui. Le voilà donc à case départ. Dans sa villa à Bayside, beaucoup trop grande pour lui. Terriblement seul … Il profite de la fraîcheur du soir pour promener son chien. Et c’est au pied de ce chêne qu’il s’assoit péniblement. Il relève la tête est caresse l’écorce où sont gravé un A et un B glissé dans un symbole de l’infini. Car elle est la seule hormis sa sœur, à savoir qui il est vraiment … La seule à ne pas lui avoir tourné le dos malgré ses frasques.

Maxine Hamilton

8 aout 1982 ☽ Brisbane
C'est un soir de pleine lune que Candice Hamilton mit au monde son premier enfant. Un joli petit minois qui ne brayera même pas les premières secondes de sa vie. - Elle se rattrapera bien plus tard - Ils avaient désirer cet enfant plus que tout au monde. C'était leur petite princesse avant même d'avoir mis son petit nez dehors. Ça sera un enfant choyer. Les Hamilton avaient le sens des affaires. De père en fils, ils ont perpétué la tradition; qui n'est autre que de brasser la bière. Son arrière arrière grand père avait commencé par ouvrir une brasserie qui ne payait pas de mine vue de l'extérieur. Puis il a réussi à se faire un nom. Aujourd'hui ils sont à la tête d'un empire. Les enseignes pleuvent un peu partout dans le pays. Ils voient même plus loin en tentant de conquérir d'autres continents. Maxine ne manquera de rien. Financièrement, ses parents n'avaient aucun mal à subvenir à ses besoins. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle manqua d'amour. Bien au contraire. Elle était très proche de son père. Elle passait son temps à être dans ses pattes. Maxine avait beaucoup d'admiration pour lui. C'était son héros comme elle l'aimait le dire.

1998 ☽ Accept me as i am
Cinq ans plus tard, sa mère met au monde une deuxième petite fille. Ils auraient préféré un garçon mais ça ne les empêchera pas d'aimer leur nouvelle progéniture avec le même amour que pour le premier. Maxine est en pleine crise d'ado. Elle se rebelle un peu en s'apercevant que ceux qu'elle pensait être ses amis sont juste des personnes intéressées par sa fortune. C'est sûr que quand tu te pointes avec une Porsche Cayman alors que tu viens tout juste d'avoir ton permis, ça fait jaser. - La fille à papa - . C'est le surnom qu'on lui avait collé par défaut. Pourtant Maxine n'était pas le genre à se vanter de la richesse de sa famille. Cette voiture, c'est juste un "cadeau" de son père pour ses seize ans. Il voulait toujours le meilleur pour sa fille. Elle fera des pieds et des mains pour se faire une place dans le clan des populaires. Quitte à faire les pires conneries. Comme déclencher l'alarme incendie pour avoir l'excuse de sécher les cours. Boire plus que de raison pour avoir l'air cool. Et même fumer quelques pétards. Ce n'est pas pour autant qu'elle est une mauvaise élève. Ses notes sont plus que correctes. En guise de punition pour ses écarts et maladresse, on lui demande de s'investir pour la gazette de l'école. Une mise à l'épreuve pour se racheter une conduite. Maxine râlera dans un premier temps. Puis contre toute attente, elle prendra plaisir à sa tâche. Ça deviendra même une révélation pour elle. La demoiselle prendra bien vite les rênes du journal. Elle se concentrera sur ce nouveau passe temps et cessera les conneries.

2000 ☽ Why did you leave
Ses premiers pas à l'université. Maxine n'est pas peut fière d'avoir obtenu les recommandations de ses profs pour intégrer la prestigieuse université de Melbourne. Elle choisit la filière journalistique au grand dam de sa mère qui veut la voir avocate. C'est avec l'avale de son père qu'elle ira poster sa candidature là-bas. Il n'a jamais su lui dire non. Les tensions avec sa mère sont palpables. Les deux sœurs sont très complice. Il n'est pas rare de les voir passer leur week-end ensemble quand Maxine revient de sa semaine d'étude. Alors que tout semblait aller pour le mieux, on vient interrompre le court dans l'amphithéâtre. Elle fronce légèrement les sourcils en se demandant qu'elle est la raison de cet appel. En voyant la mine grave de son proviseur, la jeune femme s'inquiète encore plus. < Qu'est-ce qui se passe ? > Demande telle sans le quitter des yeux. < C'est votre père ... il a eu un accident de voiture. > Le visage de Maxine se décompose. Elle a envie de croire que ce n'est qu'un accrochage mais elle se doute que c'est bien pire. < Un homme à griller un feu rouge. Maxine je ... je suis désolé > Ses yeux se remplissent de larmes. Elle est incapable de dire quoi que se soit. Sa gorge est comme prise dans un étau. Elle a l'impression qu'on est en train de l'étrangler. On venait de lui voler une partie de son âme. Elle rentre le soir même à Brisbane pour rejoindre les siens. Cette expérience fût traumatisante pour Maxine. Elle revient souvent sur les lieux de l'accident. Dans ses jours les plus sombres, elle poste sa voiture sur la grande avenue de Spring Hill. Et elle se donne le défi de griller les cinq feux tricolores qui bordent la route. C'est stupide. Elle en est consciente. Mais c'est sa manière à elle de se rapprocher de son père, quitte à le rejoindre. L'homme qui a causé l'accident à prit la fuite. Pour l'heure son identité est inconnue. Son seul indice s'est cette montre avec une inscription à l'arrière. Maxine c'est toujours juré de venger son père un jour.

2006 ☽ New Start
Maxine s'accroche. C'est ce que son père aurait voulu. Elle se concentre sur ses études. C'est toujours mieux que de broyer du noir. Elle fait ses preuves dans le journalisme. Ses débuts ne sont pas les plus palpitants. Hamilton doit se satisfaire de quelques reportages par super passionnants. Mais peu à peu elle se fait un nom. Et ce n'est pas pour son argent mais bien son talent. Elle intègre la chaîne ABC News pour son plus grand bonheur. Mais Maxine s'en lasse vite. Elle a besoin de voir plus loin qu'une simple chaîne locale. Elle fait alors la demande à son supérieur pour quitter le pays et aller aux USA pour faire d'avantage de reportage et aller vraiment sur le terrain.

2008 ☽ New life
C'est une nouvelle vie qui s'offre à elle. Maxine touche du bout de ses doigts le rêve américain et ses excès. Elle se rappellera toujours de son regard insistant. Et elle s'était laissé attendrir Hamilton. Il profite d'un moment d'égarement pour la glisser dans ses draps. Malheureusement il ne se contentera pas d'une seule femme. Maxine découvre le poteau rose un peu trop tard. Elle le quitte et balance ses fringues dehors comme un mal propre. Il peut bien crever que ça ne la fera pas sourciller. Deux mois plus tard, Hamilton se rend compte qu'elle prend du poids. Et des nausées le matin lui mettent la puce à l'oreille. Six tests de grossesse plus tard - Elle voulait être sûr - Elle découvre qu'elle est enceinte. C'est le drame. Maxine ne voulait pas d'enfant. Encore moins avec un gros naze comme lui. Mais le délai étant dépassé. Elle se fait une raison. Ce n'est pas pour autant qu'elle sera aux petits soins pour sa grossesse. Bien au contraire. Sept mois plus tard, elle donne naissance à un petit garçon.  Quelle appellera Kaden. Hamilton avait peur de pas savoir l'aimer. Mais au premier regard la connexion se fait. Maxine couvera son fils avec beaucoup d'amour et de complicité.

2019 ☽ Nice to meet you
Kaden la toujours suivit dans tous ses déplacements. Tout comme son chat Wally. Maxine planche sur une enquête qui la passionne. Tous ses enfants abandonnés à la naissance, ça l'intrigue. Encore plus depuis qu'elle est maman. Après quelques recherches, elle tombe sur cet homme, Andrew. Ils sembleraient qu'il fasse partit de ce lot. Au premier abord, il l'envoie clairement chier en lui disant que ce ne sont pas ses oignons. Mais Maxine ne se dégonfle pas. Elle pique là où ça fait mal. Trop fier, Andrew décide alors de donner des explications sur les raisons de l'abandon. Contre toute attente, les deux sympathisent. Même son fils éprouve beaucoup d'affections pour le brun. Peu à peu leur complicité se transforme en sentiments. Ce n'était pas gagné d'avance mais Andrew parvient à dompter la demoiselle. Maxine cède et tombe follement amoureuse de lui. Leur relation dure environ un an. Un an de passion. Ils forment tous les trois une vrai petite famille. (Enfin quatre, il ne faut pas oublier Wally). Hamilton est aux anges. Pour la première fois de sa vie, elle se sent épanouie et aimée à sa juste valeur.

2020 ☽ You abandoned me
Encore endormie, Maxine tend son bras dans l'espoir d'atteindre son cher et tendre. Mais elle n'obtient qu'un drap froid. Surprise, elle ouvre les yeux pour constater que la place à côté d'elle demeure vide. < Andrew ? > C'est son félin qui trottine jusqu'à elle pour bondir sur le lit. Il lui offre un câlin en frottant avec insistance son menton tout en ronronnant comme une locomotive. < Il est ou papa ? > Le félin roucoule comme une tourterelle avant de sauter du lit et courir jusqu'à la cuisine. Surement pour lui montrer le chemin de sa gamelle, monsieur est un goinfre. Voyant que le loft reste désespérément silencieux, elle se lève en s'étirant. Machinalement, Maxine se dirige vers le frigo pour prendre son jus d'orange matinal. Mais elle referme bien vite la porte en voyant un post-it épinglé d'un aimant. < J'espère qu'on se reverra. A. > elle reste un moment-là à se demander si elle est en train de faire un cauchemar ou bien si c'est vrai. La veille au soir ils s'étaient prit la tête au sujet de son fils disparu. Elle comprenait sa peine mais elle avait tenter de le raisonner en lui disant que c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Andrew ne supportait plus de ne pas savoir. Ajoutez à cela le manque de sa fille Mia. Combien de fois il lui avait parlé de sa princesse. Aujourd'hui c'est elle qui l'abandonne ... avec pour seule explication ce petit bout de papier jaune. < Il est papou ? > Kaden venait se lever. Les cheveux en bataille, il regardait sa mère sans rien comprendre de ce qui se passer. Hamilton serre les dents en chiffonnant son mot dans le creux de sa main. < Il est partit et il ne reviendra pas. Il ne vaut pas mieux que ton père ! > Elle avait la haine et beaucoup de rancœur envers lui. Il y avait d'autres manières d'agir. Il avait clairement choisi la mauvaise. La relation avec son fils se dégrade. Il lui reproche de l'avoir laissé partir. Maxine est à bout. Elle est brisée de l'intérieur. Andrew venait de jeter son cœur en pâture aux lions. Hamilton n'aura aucune autre relation après lui. Les hommes, c'est finit pour elle.

2021 ☽ Brisbane here I am again
Une opportunité s'offre à elle. On lui propose de devenir la nouvelle rédactrice en chef du Brisbane Times. Maxine saisit l'occasion pour prendre un nouveau départ dans sa vie. Et ça sera l'occasion de retrouver ses racines. Elle fait donc ses valises et prend l'avion en bonne compagnie de son fils et Wally. Ça lui fait tout bizarre de revenir au pays. Mais rien n'a changé. Même pas sa relation conflictuelle avec sa mère. Elle s'offre une belle maison aux allures architecturale. C'est sa manière à elle de repartir du bon pied en s'offrant ce luxe. Ses premiers pas au Brisbane Times se font remarquer. Maxine se montre autoritaire dés le debut. Qu'elle ne fût pas sa surprise en voyant le nom Mckullan lui sauter aux yeux. Ce n'est autre que Mia, la princesse de monsieur. Sur le moment, Hamilton a un peu les nerfs. Elle était venue ici pour l'oublier par pour faire du baby-sitting avec sa progéniture. Maxine se montre plus sévère et beaucoup moins sympathique avec la demoiselle. Mia se tape tous les reportages barbants. Hamilton essaye de rester pro mais dés qu'elle pose les yeux sur la jeune femme, elle ne peut s'empêcher de penser à Andrew. Et c'est la rancœur qui l'emporte. Les blessures de son départ sont encore à vif. Pas sûr que ce retour à Brisbane soit une bonne idée.

Erinel  ▬ Am I crazy maybe we could happen. Will you still be with me when the magic’s all run out?

Dernière édition par Erin Sanders le Dim 4 Avr - 20:54, édité 2 fois
Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé

✎ Avril

Lya #2
Happy Birthday Virgil
Ellie #1
Jordan #1

✎ Mai

Dogs walk / Trevor #1

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

Family Sanders

Le Quatuor

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Erin ♧ Ash ♧ Maxine Erin ♧ Ash ♧ Maxine  EmptyDim 21 Fév - 2:10

Les liens d'Erin

@Elias Sanders Son frère
Ils sont comme chien et chat. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Deux Sanders ensemble, ça fait des étincelles. Elias est un brin trop protecteur à son goût. Mais pour rien au monde elle ne voudrait un autre frère que lui. Il a toujours était là pour elle. En plus d'endosser le rôle de l'aîné, il a également prit celui de l'homme de la maison quand leur père a mit les voiles. Erin l'aime plus que tout au monde. Même si elle adore se chamailler avec lui.

@Eleonor Sanders  ≈ Cousine
Le courant est toujours bien passé entre elles. Encore plus quand Eléonor a commencé à s'intéresser à la musique. Erin l'a tout de suite encouragé à poursuivre ses rêves. Un rêve qu'elle a elle-même laisser tomber à cause des découragements de son père. Il était hors de question que sa cousine fasse la même erreur. Aujourd'hui elle perce dans le milieu avec brio. Comme toutes Sanders qui se respectent, elles adorent faire du lèche vitrine. Faire la fête jusqu'à pas d'heure. Mais aussi avoir des moments plus calmes où elles se confient bien des secrets.

@Geo Caulfield  ≈ La pièce manquante
Il pourrait être son père, pourtant elle l'aime comme une âme soeur. Il est cette clé qui a déverrouillé ce cœur trop longtemps cadenassé. En vingt-six ans d'existence, Erin n'a jamais prétendu aimer quelqu'un autant que Nel. Tous les opposent. Pourtant ils sont inévitablement aimantés l'un vers l'autre. Il a bien cherché à la repousser. Mais Sanders s'est accroché à lui comme une huître à son poteau. Elle l'aime éperdument et elle assume pleinement ses sentiments. Peu importe les jugements, elle reste convaincue que c'est LUI est personne d'autre que LUI.

The one who I care about

@Adriel Mayers Best best best (best) friend
L'amitié qu'il y a entre ces deux là est inestimable. Peu de gens ont le privilège de connaître une telle complicité avec quelqu'un. Il n'y a pas d'Erin sans Adriel. Ni de Adriel sans Erin. N'essayez surtout pas de vous immiscer entre eux, vous êtes sûr de perdre. Erin fait toujours passer son meilleur ami avant tout le reste. Si ne va pas bien, c'est chez lui qu'elle part se réfugier. L'amour qu'elle lui porte est immense. Ils se comprennent d'un simple regard. Adriel la connaît mieux que personne. Ils sont déjà sortis ensemble quand ils n'étaient que des ados. Mais Erin à fait le choix de rompre de peur de le perdre sur le long terme. Aujourd'hui ils sont liés comme les doigts d'une main.

@Tessa Mulligan Meilleure amie
Elles se connaissent depuis les bancs de l'école. Malgré que leurs tempéraments soient différent, elles se complètent. Tessa temporise Erin. Et Erin dévergonde Tessa. Un échange de bons procédés. Elles partagent la même passion pour les animaux. D'ailleurs elles viennent tout juste d'ouvrir leur propre cabinet vétérinaire. Une équipe de choc pour un service optimal. Il n'est pas rare de les voir traîner avec Adriel & Link pour de folles soirées à la Sanders.

@"Lincoln Mulligan" ≈ Ami proche
En étant le frère jumeau de Tessa, il avait toutes les chances de s'entendre avec Erin. Quand ces deux là sont ensemble c'est un véritable ouragan qui se profile. Ensemble, ils font les quatre cent coups. C'est celui qui appuiera sur le fameux bouton rouge le premier qui gagne. Non vraiment ce n'est pas les derniers pour les conneries. A l'âge de 15ans, Erin propose à Link qu'ils fassent leur première fois ensemble. Pas qu'ils soient éperdument amoureux, loin de là. Il lui a même avouer préférer les garçons. Mais il n'était pas contre essayer avec une femme. Et Sanders voulait le faire avec quelqu'un de confiance. La banquette arrière de Choupette s'en rappelle encore ... L’ambiguïté n'existe pas entre ces deux là.

Erin close one 2.0

@Mia McKullan Connaissance/amie
Elles se connaissent encore peu. Mais tout porte à croire qu'elles sont faites pour s'entendre. Mia n'a pas hésiter à répondre présente quand Erin la appeler au secours. Et il semblerait qu'elles ont des connaissances en communs ....

@Jax Collins Employeur/Ami
Ils se sont connus quand Jax lui a demandé d'être la baby-sitter de son fils, Virgil. Au fil du temps ils ont sympathisé. Aujourd’hui ils leur arrivent de se voir en dehors du contexte employeur/employé. Ils sont amenés à passer davantage de soirée ensemble maintenant qu'ils ont Mia en commun.

@Isaac Jensen Ex/ami
Il a suffit d'une danse pour que ces deux là se connectent. Ça ne devait que durer une nuit, voir deux pas plus. Mais ils se sont revus à plusieurs reprises. Ils se sont plu. Les jours, les semaines passent et ils continuent de se côtoyer sans prétendre être un véritable couple. Erin commence à réellement s'attacher à lui. Mais du jour au lendemain, Isaac disparaît sans prévenir. Elle ne connaît toujours pas les raisons de son absence, elle lui en veut terriblement. C'est part sa faute que Sanders est devenue plus méfiante avec la gente masculine.

Dernière édition par Erin Sanders le Sam 13 Mar - 0:54, édité 1 fois
Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé

✎ Avril

Lya #2
Happy Birthday Virgil
Ellie #1
Jordan #1

✎ Mai

Dogs walk / Trevor #1

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

Family Sanders

Le Quatuor

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Erin ♧ Ash ♧ Maxine Erin ♧ Ash ♧ Maxine  EmptyDim 21 Fév - 2:11

Erin -> Répertoire des sujets

RP's en cours

Pretty woman, walking up the cliff / Erisy #1
We're Not Teenagers Anymore / Adriel & Mina #1
These Are The Nights That Never Die / Quatuor #1
Le vent l'emportera / Erinel #6
And Right There Where We Stood Was Holy Ground / Manders # 4
Please, can I leave ? / Lya #2
Happy Birthday Virgil
Dogs walk / Trevor #1
Un trésor se cache peut-être là / Ellie #1
The cold never bothered me anyway / Jordan #1

RP's terminés
Le coup de la panne / Maxence #1
Le commencement / Jax #1
Plaie 4 UA/Ava
Soirée sucrée ET salée / Maxence #2
A la recherche des tortues Ninja / Ava #1
Soirée projet X version Sanders
Juste toi & moi /Erilias #1
Get the party started / Mia&Jax #1
Help Me / Mia #2
Tout s'enchaîne vite / Jax#2
Passer ses nuits sans dormir, à gâcher son bel avenir / Isaac #1 (FB)
Coccinelle en détresse / Byron #1
No secrets between us / Tessa #1
Mistake / Wim #1
Half the truth is often a whole lie / Mia #2

Erinel :

Manders :

RP's abandonnés
Destiny / Pierre #1
Welcome to home /Eagle #1
La vie sur Tinder/#1 Michael
Permis de conduire s'il vous plait / Rory #1
I'm not good at goodbyes / Bella #1
Une victime de plus / Clément&Sybille #1
Girls just want to have fun / Kayleigh #1

RP's en attente
∆ Dylane/Mia.
∆ Geo&Elias

Dernière édition par Erin Sanders le Mer 5 Mai - 15:02, édité 22 fois
Ash Shephard
Ash Shephard
la rébellion
SURNOM : Ashou pour les intimes. Connard, vermine pour les autres
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Pilote professionnel en pleine ascension
LOGEMENT : #500 wellington street Bayside (Villa)
Erin ♧ Ash ♧ Maxine  27333c1c6276751e4e92fad2a8c55157c0aa15d4

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Mars 2021

Dylane #1
Ashlie #1
Jade #2

Avril 2021

Koh Lanta (Event)
Asmy #2

Flashbacks

Tessa UANyah #1 (Event)Noël FamilyAdèle #1

RPs EN ATTENTE : Erin ♧ Ash ♧ Maxine  Giphy
Ashmy ღ Now this might be a mistake, we're broken in so many ways... But I'll piece us back together slowly.

Erin ♧ Ash ♧ Maxine  S42rIJm
Ashane დ Elles sont trop hésitantes les filles d'aujourd'hui. Elles savent pas ce qu'elles veulent. Elles savent pas dire, oui

Erin ♧ Ash ♧ Maxine  PODUy7U
Ashlie დ Smile with me and cry with me

Erin ♧ Ash ♧ Maxine  Giphy
Ashade დ I know it's hard for you to talk. Bare your soul and open up. I will wait for you, I will wait for you. Can't pretend to understand. I'll be here to hold your hand. I will wait for you, I will wait for you

Erin ♧ Ash ♧ Maxine  Haski-se-voli-maziti
Shadow my friend

RPs TERMINÉS : Ashmy #1Jade #1Bryn #1
CRÉDITS : Kinnaah <3 & MP
DC : Erin la poupée Sanders Et Max la menace
PSEUDO : Herbie
https://www.30yearsstillyoung.com/t36905-la-course-se-gagne-lentement-mais-surement-lorsque-la-volonte-existe https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t37133-ash-shephard#1753507

Message(#) Sujet: Re: Erin ♧ Ash ♧ Maxine Erin ♧ Ash ♧ Maxine  EmptyDim 21 Fév - 2:12

Les liens d'Ash

@Adèle Shephard Soeur
Ils ont tout juste un an d'écart. Ash est très attaché à soeur. Il la défendra corps et âme quoi qu'elle fasse. Suite à la perte tragique de leurs parents, leur lien est devenu encore plus fort. Ils se soutiennent mutuellement. Même si Adèle n'est pas toujours d'accord avec les choix de son cadet, elle sera toujours là pour lui, et vis versa.

@"Cody Shephard" ≈ Frère
Enfant, ils étaient très complices. Mais en vieillissant leurs avis divergents. Ash à tendance à faire les mauvais choix. Cody le supporte de moins en moins. Le décès soudain de leurs parents sera le début d'un conflit sans fin. L'aîné endosse le rôle de tuteur légal et Ash ne valide pas du tout l'idée. Il se dresse contre son frère. Ils ne cessent de se disputer. Cody baisse un peu les bras. Aujourd'hui ça semble plus ou moins s'améliorer mais son aîné reste sur ses gardes.

@Amy Castle La mère de sa fille/Ex petite amie
Ça semblait beau au début. Un peu trop peut-être. Ash avait voulu se racheter une conduite avec elle. "Faire les choses bien", qu'il disait. Amy est tombée enceinte quelques mois après leur rencontre. Shephard a paniqué. Fidèle à ses habitudes, il a agit sur un coup de tête. Après quelques semaines de conflits, il s'est barré trois semaines. Il revenu, peu fier. Mais Castle lui a claqué la porte au nez. Il s'acharne à vouloir rencontrer sa fille. Mais la blonde n'a pas l'air de cet avis.

The one who I care about

@Bryn Coverdale Indéfinissable
Ils se sont connu à l'âge de huit ans. Depuis, ils ne se sont plus jamais quitté. Leur lien est indéfinissable. Ash est très attaché à Bryn. Il a tendance à l'idolâtrer. Si bien qu'il a tendance à vouloir être exclusif à ses yeux. Gamins, ils passaient le plus clair de leur temps ensemble. Confident l'un de l'autre, ils n'ont aucuns secrets.

@Dylane Bradford Meilleure amie
Ils se sont connu à l'université. Leur première rencontre a été fracassante. Un duo de choc. Les deux réunis, c'est une véritable catastrophe. Ils se rentrent dans le lard sans aucun complexe. Ils ont même couché ensemble plusieurs fois sans pour autant s'amouracher. Ce n'est que du sexe entre "amis". Normale ... Dylane n'hésite pas à lui dire le fond de sa pensée. Un petit coup de pied au cul parfois ça ne fait pas de mal au Shephard.

@Maxence Mayers ami proche
C'est grâce au petit frère Mayers qu'ils se connaissent. La première fois qu'ils se sont vu c'est en soirée. Pleins d'autres ont suivit après. Maxence est tombé dans les ravages de la drogue. Tout le monde lui a tourner le dos sauf Shephard. Le brun la toujours soutenu pour qu'il se soigne et sorte de cet enfer. Après pas mal d'acharnement, Maxence à finit par sortir de la tête de l'eau. Ash vieille à ce qu'il ne resombre pas. Il a beaucoup d'estime pour Max'.

Ash close one 2.0

@Tessa Mulligan Ex petite amie
Ils se connaissent par le biais d'Adriel. Suite au départ de celui-ci, ils se sont quelque peu rapprochés. Un peu trop. Ce qui devait arriver arriva. Ils sont sortis ensemble 1an. Seulement la culpabilité de Shephard le pousse à arrêter cette relation avec elle. Tessa reste l'ex de son pote. Il s'en veut d'avoir été si loin ... de lui avoir fait espérer l'impossible. Il n'est pas apte à l'aimer comme elle le voudrait. Il sent bien qu'elle s'attache à lui. C'est donc non sans mal qu'il les pousse à la rupture. Aujourd'hui ils sont en froid. Tessa l'ignore totalement. Il n'existe plus à ses yeux.

@Adriel Mayers Ancien copain
Les deux garçons ont fait leurs études ensemble. Ils ont même jouer dans la même équipe de football. C'étaient de bons amis. Jusqu'à ce que Adriel découvre que Ash a couché avec Tessa. Depuis c'est à peine s'ils se disent bonjour. Shephard à beau lui dire qu'il regrette, Mayers fait la sourde oreille.

@Jade Brownn Une conquête
Ils se sont croisés à une soirée de charité. Depuis Jade ne semble plus vouloir le laisser filer .... (Lien en cours)

@"Link Mulligan" ≈ Ancien copain
A l'époque ils s'entendaient bien. Mais depuis cette relation qu'il a eu avec la soeur de Link (Tessa), leur amitié c'est fissurée, voir brisée en mille morceaux. Ash le regrette amèrement. Il apprécie beaucoup Link. Il aimerait vraiment que ça s'arrange entre eux.

On ne vit que d'illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités. ♛ by wiise

Erin ♧ Ash ♧ Maxine  Vg4o2Xs
Erin ♧ Ash ♧ Maxine  607594mecanor
Erin ♧ Ash ♧ Maxine  Dknw6aY
Erin ♧ Ash ♧ Maxine  GZFHSTH

Dernière édition par Ash Shephard le Lun 22 Fév - 1:13, édité 3 fois
Ash Shephard
Ash Shephard
la rébellion

Dylane #1
Ashlie #1
Jade #2

Avril 2021

Koh Lanta (Event)
Asmy #2

Flashbacks

Ashmy ღ Now this might be a mistake, we're broken in so many ways... But I'll piece us back together slowly.

Ashane დ Elles sont trop hésitantes les filles d'aujourd'hui. Elles savent pas ce qu'elles veulent. Elles savent pas dire, oui

Ashade დ I know it's hard for you to talk. Bare your soul and open up. I will wait for you, I will wait for you. Can't pretend to understand. I'll be here to hold your hand. I will wait for you, I will wait for you

Shadow my friend

https://www.30yearsstillyoung.com/t36905-la-course-se-gagne-lentement-mais-surement-lorsque-la-volonte-existe https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t37133-ash-shephard#1753507

Message(#) Sujet: Re: Erin ♧ Ash ♧ Maxine Erin ♧ Ash ♧ Maxine  EmptyDim 21 Fév - 2:15

Dernière édition par Ash Shephard le Ven 30 Avr - 17:11, édité 11 fois
Maxine Hamilton
Maxine Hamilton
le houblon de la colère
SURNOM : Max ♧ Maxou
STATUT : Fraichement larguée avec un joli post-it sur le frigo
MÉTIER : Rédactrice en chef du Brisbane Times's Team
LOGEMENT : #380 Beachcrest road (Villa) à Bayside
Erin ♧ Ash ♧ Maxine  4gW9

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Méfiante au premier abord ♧ Elle a un fils de 13ans qui s'appelle Kaden ♧ Elle est originaire d'Australie mais elle a vécue une dizaine d'années à Seattle ♧ Les Hamilton sont connu dans le pays pour leur fortune et leurs bières délicieuses ♧ Caractère de feu ♧ Son chat s'appelle Wally. Il ressemble plus à un Lynx que à un matou ordinaire ♧ Maxine adore griffonner des dessins. La plupart du temps ils sont porteur d'un message.♧ Elle adore son métier. Pour rien au monde elle voudrait changer.
RPs EN COURS : Janvier 2020

Edge #1
Mia #1

Mars 2020

Noah #1

Avril 2020

Maxew #3

RPs EN ATTENTE : Erin ♧ Ash ♧ Maxine  L-actrice-s-eclate-avec-son-fils-gus
Mon fils, ma bataille

Erin ♧ Ash ♧ Maxine  8edfd46ea84ab83b97b3c43b6bf394b3
Wally. Mon chat chien.

RPs TERMINÉS : Maxew #1Tessa&Andrew #1Zoey #1Maxew #2
DC : Erin & Ash
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36064-life-is-a-tree-whose-fruit-is-often-bitter-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine#1751553

Message(#) Sujet: Re: Erin ♧ Ash ♧ Maxine Erin ♧ Ash ♧ Maxine  EmptyDim 21 Fév - 2:16

Les liens de Maxine

@Andrew McKullan  ≈ Ex compagnon
Ils se sont rencontrés lors d'une interview. Maxine c'est pointer chez lui pour un article. Leurs débuts ont été un peu fracassants. Pour finalement aboutir à une relation très fusionnelle. Ils sont restés un an ensemble. Jusqu'à ce qu'Andrew la largue avec un post-it épinglé sur le frigo. Sous prétexte qu'il devait retrouver les siens. Autant vous dire que Max n'a pas vraiment apprécié sa manière de faire.

@Mia McKullan  ≈ Journaliste au Brisbane Times/Fille d'Andrew
Mia travaille pour son compte. Maxine ne s'attendait pas vraiment à devoir se coltiner la fille de son ex en reprenant les rênes du Times.

The one who I care about

@Zoey Thomson  ≈ Connaissance
Elles se sont rencontrées lors d'une altercation entre leurs enfants. (Lien en cours de développement )

@"" ≈ Type de lien
Blabla

Maxine close one 2.0

@"" ≈ Type de lien
Blabla

@"" ≈ Type de lien
Blabla

@"" ≈ Le/La
bla bla bla

@"" ≈ Le/La
bla bla bla

Carpe Diem

ANAPHORE
Maxine Hamilton
Maxine Hamilton
le houblon de la colère
SURNOM : Max ♧ Maxou
STATUT : Fraichement larguée avec un joli post-it sur le frigo
MÉTIER : Rédactrice en chef du Brisbane Times's Team
LOGEMENT : #380 Beachcrest road (Villa) à Bayside
Erin ♧ Ash ♧ Maxine  4gW9

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Méfiante au premier abord ♧ Elle a un fils de 13ans qui s'appelle Kaden ♧ Elle est originaire d'Australie mais elle a vécue une dizaine d'années à Seattle ♧ Les Hamilton sont connu dans le pays pour leur fortune et leurs bières délicieuses ♧ Caractère de feu ♧ Son chat s'appelle Wally. Il ressemble plus à un Lynx que à un matou ordinaire ♧ Maxine adore griffonner des dessins. La plupart du temps ils sont porteur d'un message.♧ Elle adore son métier. Pour rien au monde elle voudrait changer.
RPs EN COURS : Janvier 2020

Edge #1
Mia #1

Mars 2020

Noah #1

Avril 2020

Maxew #3

RPs EN ATTENTE : Erin ♧ Ash ♧ Maxine  L-actrice-s-eclate-avec-son-fils-gus
Mon fils, ma bataille

Erin ♧ Ash ♧ Maxine  8edfd46ea84ab83b97b3c43b6bf394b3
Wally. Mon chat chien.

RPs TERMINÉS : Maxew #1Tessa&Andrew #1Zoey #1Maxew #2
DC : Erin & Ash
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36064-life-is-a-tree-whose-fruit-is-often-bitter-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine#1751553

Message(#) Sujet: Re: Erin ♧ Ash ♧ Maxine Erin ♧ Ash ♧ Maxine  EmptyDim 21 Fév - 2:17

Dernière édition par Maxine Hamilton le Sam 1 Mai - 4:00, édité 5 fois
Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé

✎ Avril

Lya #2
Happy Birthday Virgil
Ellie #1
Jordan #1

✎ Mai

Dogs walk / Trevor #1

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

Family Sanders

Le Quatuor

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Erin ♧ Ash ♧ Maxine Erin ♧ Ash ♧ Maxine  EmptyDim 21 Fév - 2:18

A SAVOIR & RECHERCHES DE LIENS

Niveau réponse : Je fais toujours de mon mieux pour répondre à tout le monde dans un délai maximum de 10 jours sauf exception mais dans ces cas précis vous en serez avertis soit en mp ou en pr ou encore absence. J'essaye de privilégier l'ordre des réponses reçues mais il se peut que comme tout le monde, je fasse passer un rp avant le vôtre quant à l'évolution de mon personnage ou car j'ai un élan de motivation concernant celui-ci. Maintenant si je passe toujours en dernier chez vous, je me permettrais de faire pareil avec vous.  

Niveau rp
Je m'adapte la plupart du temps à mon partenaire. Donc je peux aller de 500 mots comme jusqu'à 4000 mots. Autrement, pas de prises de tête la dessus comme dit plus haut je sais m'adapter tant qu'il y a matière à répondre. Quand je dis cela, j'aimerais aussi ne pas être la seule à relancer des actions ou paroles dans le rp, c'est vraiment tout ce que je demande car dans des cas comme celui-là je bloque assez vite malheureusement Erin ♧ Ash ♧ Maxine  3300762870

La recherche de liens
Alors comme tout le monde ici, je ne suis jamais contre un lien, bien au contraire. Cependant, ne venez juste pas en touriste. Une bride d'idée, une description de votre perso au minimum. Autrement il ne faut pas hésiter. J'adore avoir des liens de toutes sortes  :l:

Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé

✎ Avril

Lya #2
Happy Birthday Virgil
Ellie #1
Jordan #1

✎ Mai

Dogs walk / Trevor #1

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

Family Sanders

Le Quatuor

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Erin ♧ Ash ♧ Maxine Erin ♧ Ash ♧ Maxine  EmptyDim 21 Fév - 2:29

Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé

✎ Avril

Lya #2
Happy Birthday Virgil
Ellie #1
Jordan #1

✎ Mai

Dogs walk / Trevor #1

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

Family Sanders

Le Quatuor

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Erin ♧ Ash ♧ Maxine Erin ♧ Ash ♧ Maxine  EmptyDim 21 Fév - 2:39

@Mina Farrell Je comprend qu'un lien négatif ne soit pas aussi sympa qu'un lien amical. Je veux juste être "logique" avec nos deux filles. J'essaye de me mettre dans la peau d'Erin, et quand je vois la bio de Mina je me dis que Erin aura dû mal à l'apprécier. Mais peut-être que ce n'est qu'une facette que Mina se donne ? Dans le fond, elle n'est peut-être pas aussi superficielle qu'elle le laisse paraître ?

En effet, Erin est très difficile à conquérir. Elle a eu plusieurs aventures via Tinder mais jamais elle n'a ressentit quoi que se soit pour eux. Elle est actuellement en train de tomber amoureuse pour la toute première fois de sa vie; d'un homme qui a presque deux fois son âge... Une relation qu'elle assume avec lui mais c'est plus compliqué quand il s'agit de son entourage  Rolling Eyes

Erin pourrait alors revoir son jugement et finir par l'apprécier. Ou Link peut faire l’intermédiaire pour les réconcilier ? Faut voir. Je ne suis pas contre l'évolution du lien Erin ♧ Ash ♧ Maxine  2523491165 On a déjà une base. Sachant que Erin est très copine avec Tessa. Et Adriel est son meilleur ami.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Erin ♧ Ash ♧ Maxine Erin ♧ Ash ♧ Maxine  EmptyMar 23 Fév - 7:57

J'aimerais bien un lien avec Maxime, si ça te dit Erin ♧ Ash ♧ Maxine  1f60a
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Erin ♧ Ash ♧ Maxine Erin ♧ Ash ♧ Maxine  EmptyVen 9 Avr - 11:23

heeeey mon petit ashou Erin ♧ Ash ♧ Maxine  3922047296 il nous faut un lien obligeeeey *.* t'as une idée? pour le coup je viens en touriste xD
Ash Shephard
Ash Shephard
la rébellion

Dylane #1
Ashlie #1
Jade #2

Avril 2021

Koh Lanta (Event)
Asmy #2

Flashbacks

Shadow my friend

Message(#) Sujet: Re: Erin ♧ Ash ♧ Maxine Erin ♧ Ash ♧ Maxine  EmptySam 10 Avr - 22:30

Ariana Watson a écrit:
heeeey mon petit ashou Erin ♧ Ash ♧ Maxine  3922047296 il nous faut un lien obligeeeey *.* t'as une idée? pour le coup je viens en touriste xD

Ha bah bravo !! Je te félicite pas :niah:
T'es sûr de vouloir un lien avec lui ? Erin ♧ Ash ♧ Maxine  3922047296 Erin ♧ Ash ♧ Maxine  2598156303
En vrai il est "plus sage" ! Si c'est vrai :brows:

Elle est flic -> Il déteste les flics Erin ♧ Ash ♧ Maxine  1290498195

J'imagine une rencontre un peu cocasse. Genre, il lui fait une queue de poisson et ça lui plaît pas à Aria (Oui j'ai trouvé un surnom). Elle a l'air d'avoir du caractère la petite Erin ♧ Ash ♧ Maxine  4251317097 . Peut-être qu'elle pourrait vouloir en découdre et le klaxonner en furie. Ash s'en amuse. Il la fait tourner en bourrique dans les rues de Brisbane. Il se dirige volontairement au Canvas. Evidemment son plan fonctionne car elle le suit. Elle râle mais il a le culot de lui proposer un verre pour qu'elle se détende Erin ♧ Ash ♧ Maxine  3258319053

Ou

Aria se fait agresser par des hommes pas très fins. Ash intervient (Même si elle se défend très bien toute seule). Le hic c'est qu'elle lui met une droite en pensant qu'il fait parti du lot. Confuse (Ou pas/A toi de voir) Selon ton choix le rp à différentes possibilités.

Confuse -> Elle cherche un stratagème pour se faire pardonner. Un verre ? Classique.

Pas confuse du tout -> Elle continue même le repousser et à se montrer agressive envers lui alors qu'il n'a rien demander :OO: Ash ne souhaite pas lever la main dessus. Mais il tente d'éviter ses coups. Il la bloque à la force de ses bras. Ça pourrait finir un peu n'importe comment cette histoire :gla:

Si t'as d'autres idées n'hésite pas.

Ou un peu faire quelque chose en rapport avec sa fille. La petite lui échappe deux secondes (Dans un magasin ? Au parc ?) Et c'est Ash qui la réceptionne.

Je partirai plus sur un lien à construire pour ces deux là. Avec leur différence d'âge, c'est dur de l'intégrer dans ta bio.

On ne vit que d'illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités. ♛ by wiise

Erin ♧ Ash ♧ Maxine  Vg4o2Xs
Erin ♧ Ash ♧ Maxine  607594mecanor
Erin ♧ Ash ♧ Maxine  Dknw6aY
Erin ♧ Ash ♧ Maxine  GZFHSTH

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Erin ♧ Ash ♧ Maxine Erin ♧ Ash ♧ Maxine  Empty

Erin ♧ Ash ♧ Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1