AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

summer fling, don't mean a thing (jailey #47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bailey Fitzgerald
Bailey Fitzgerald
la tempête émotionnelle
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : ceux qui le connaisse le plus ont le droit de l'appeler Bai
STATUT : elle les a abandonnés sans se retourner, il tente de lui faire confiance à nouveau
MÉTIER : papa de Bowie et Tracy. mais aussi, directeur artistique et producteur au sein du label familial, Fitzgerald's Records. songe a créer son propre label pour se défaire de l'emprise familial.
LOGEMENT : #323 Bayside avec sa femme et leurs jumeaux
summer fling, don't mean a thing (jailey #47) MypK

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Londonien pur souche, est à Brisbane depuis 2015 △ a été marié pendant sept ans à Ginny McGrath, un mariage arrangé par leurs parents △ haut potentiel émotionnel, il ressent tout trop fort △ la musique est toute sa vie et son boulot lui permet de ne pas perdre pied △ a un berger australien, Logan △ à une relation très conflictuelle avec son grand frère △ papa poule depuis le 23 juillet 2020 de deux adorables bébés : Bowie et Tracy
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : summer fling, don't mean a thing (jailey #47) Ish1
JAILEY #33 (fb) & JAILEY #43 △ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me? would you rescue me when i'm by myself? when i need your love, if i need your help. would you rescue me?

summer fling, don't mean a thing (jailey #47) 15281c41de0bf336340765977980
BAILINNY #21 (ua) △ so, tell me how to be in this world. tell me how to breathe in and feel no hurt. tell me how 'cause i believe in something. i believe in us.

RPs TERMINÉS : cf fiche de liens
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) endlesslove (ub) loonywaltz (gif jailey) dodo etish
DC : cian, shiloh, loan & wyatt
https://www.30yearsstillyoung.com/t22234-bailey-paint-this-town-with-my-very-own-vision https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t22409-bailey-fitzgerald#912065 https://www.30yearsstillyoung.com/t25949-bailey-fitzgerald

summer fling, don't mean a thing (jailey #47) Empty
Message(#) Sujet: summer fling, don't mean a thing (jailey #47) summer fling, don't mean a thing (jailey #47) EmptyDim 21 Fév - 9:01

Accoudé au comptoir, mon regard scanne la foule. Le club de Nate est rempli pour sa première soirée. L’événement semble être un véritable succès et le jour d’ouverture une véritable stratégie marketing. Les couples se retrouvent, danse sur la piste, tente leur chance au quizz musical et s’embrasse entre deux verres de champagne. L’ambiance est autant à la fête générale qu’elle est intimiste et romantique. Mes doigts tapotent en rythme alors que j’ai perdu mon acolyte du début de soirée et que j’attends de trouver parmi la foule celle que je cherche depuis de longues minutes déjà. Je n’ai jamais été un adepte des fêtes commerciale et la Saint Valentin a de loin toujours été ma dernière favorite. Ce n’est pas comme si les occasions de la célébrer ont pu être nombreux dans ma vie. On aurait pu rester à la maison, confié les jumeaux pour une soirée et continuer nos dates dans notre intimité, mais j’ai eu envie de plus. L’invitation pour l’ouverture du club m’avait donné des idées et bien sûr que Jill a voulu jouer le jeu. Pour la première fois depuis notre rencontre, nous sommes les seuls décisionnaires de notre destin. Personne ne nous impose de cacher notre relation, on cherche à se préserver. C’est un défi que l’on se lance, mais un jeu que l’on a désiré et qui risque d’être fort amusant tant j’ai déjà croisé trop de visage connu depuis le début de la soirée.

Je l’aperçois dès l’instant où elle arrive. Elle est magnifique dans cette robe noire qui épouse chacune de ses courbes. Ce serait mentir que de renier l’effet qu’elle a toujours eu sur moi. Soudainement, mes mains deviennent moites et surtout, je suis bien incapable de décrocher mon regard de sa silhouette. Il va falloir jouer le jeu du hasard, prétendre que tout cela n’est que coïncidence. C’est excitant. Jack me rattrape pour discuter de je ne sais quelle idée brillante qu’il vient d’avoir. Assez pour laisser Jill faire son entrée, sans que cela ne soit suspect. J’écoute le Epstein, lui offre un autre verre pour l’occasion et finis par m’excuser avec comme prétexte le besoin de visiter les toilettes pour homme.

La foule est dense, personne ne se remarque réellement, chacun pris dans sa conversation avec un autre. Je me crée un chemin au milieu des corps, aperçois Nate pour la première fois de la soirée et m’arrête à son niveau. « Félicitation, c’est une vraie réussite. » On discute quelque peu. Assez pour que je remarque Jill tout proche. On s’observe en silence avant que je m’excuse de la conversation pour m’approcher d’elle. Je n’ai jamais été bon acteur, mais feint la surprise comme je peux. « Bonsoir Jill. » Un sourire poli pour la forme alors que je crève d’envie de l’embrasser. « Je ne pensais pas te croiser ici. » La soirée va être amusante.

@jill mcgrath-fitzgerald summer fling, don't mean a thing (jailey #47) 3922047296 summer fling, don't mean a thing (jailey #47) 1484806105 :l:

if your ghost pulls you apart and it feels like you've lost who you are, my love, there's no need to hide. just let me love you when your heart is tired

summer fling, don't mean a thing (jailey #47) Z32Kvjw
summer fling, don't mean a thing (jailey #47) Hod8yO6
summer fling, don't mean a thing (jailey #47) OHoUPYP
summer fling, don't mean a thing (jailey #47) FhycjZK
summer fling, don't mean a thing (jailey #47) H87FacK
Revenir en haut Aller en bas
Jill McGrath-Fitzgerald
SURNOM : Jillian Adélaide Louise si vous demandez à ses parents, ils sont apparemment fier de ces prénoms, mais elle ne répond qu'à Jill en général.
STATUT : Il aura fallu un accident de voiture pour qu'elle se rende compte qu'elle avait envie de recoller les morceaux.
MÉTIER : Mère qui n'a pas les épaules assez large pour assumer ce nouveau rôle.
LOGEMENT : A un appartement avec son frère, passe bien plus de temps chez Bailey depuis son accident.
summer fling, don't mean a thing (jailey #47) 0e582af45ea81b2e89ce6e29f07f94d2

PETIT PLUS : Née à Brisbane*A passé de nombreuses années à Londres où elle a obtenu son diplôme d'architecte et surtout fait la fête*Deal depuis qu'elle est adolescente mais ne pratique plus depuis qu'elle a fait une overdose fin 2019*Est amoureuse et en couple avec l'ex mari de soeur : Bailey*Schizophrène qui ne se soigne pas*Plusieurs séjours en psychiatrie à son actif*Joue du piano, chante et dessine, c'est une artiste dans l'âme*Indépendante, refuse d'être entretenue et veut se débrouiller par elle-même*A fait le tour du monde après avoir obtenue son diplôme
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
summer fling, don't mean a thing (jailey #47) 200w
JAILEY Jailinny#2 (fb) - Jailey#33 - Jailey#46 - Jailey#45
You tell me I lost it, And tell me I'm off, I won't fight with you girl, Know that you're right and know that I'm wrong. 'Cause I lost the game, I can't get lower, 'Cause your pain it's taking over.

summer fling, don't mean a thing (jailey #47) KxI4
JILLER
If the world was ending, you'd come over right ? The sky'd be falling and I'd old you tight. And there wouldn't be a reason why we would even have to say goodbye.
Pete#6

summer fling, don't mean a thing (jailey #47) 8dpc
EZRILL UC
Ezra#8 (fb) - Ezra#9

summer fling, don't mean a thing (jailey #47) Ab4ffbaf31b8bcdad80c0acc49e33256
JINN UC
Finn#2 (fb) - Finn#4

summer fling, don't mean a thing (jailey #47) Tumblr_inline_p7g0ylJJr01sccn28_540
SCARLIAN
Scarlian#4

summer fling, don't mean a thing (jailey #47) Hvu5
MCGRATH FAMILY
ticking time bomb

LOST - Louisa - Noa UA - Liam&Ginny (UA) - Clyde - Robin-Hope - Ariane#2 - Rudy - Knox - Leslie - Anwar - Nyah (fb)

à mettre dans la fiche :

Haley (fb) - Finn#3 - Scarlett#3 - Ciara - Mia (fb) - Matt&Pete - Pete#4
- Jailey#43 - Jailey#44 - McGrath sisters#16 (fb)
- Pete#3 - Saül (UA) - Anwar - Ellie (fb) - Liam&Ginauden(fb) - Mia&Ginny (fb) - Gabriel#1 - McGrath sisters#14 - Scarlett#2 - Pete#6
- Pete#5 - Jailey#42 - Ezra#7 - Pete#2 (fb)
PSEUDO : Jill McGrath
CRÉDITS : Flamingo (avatar) loonywaltz (usebar)
DC : Jet, la douce Molly, Yelahiah & Ivy
https://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: summer fling, don't mean a thing (jailey #47) summer fling, don't mean a thing (jailey #47) EmptyLun 22 Fév - 14:22

Elle se prépare depuis un long moment. Elle n’a pas les jumeaux ce soir, et Bailey non plus. Et, pour la première fois depuis ce qui semble une éternité, Bailey l’a invité à sortir dans un bar. Ils continuent de faire semblant. De faire comme s’ils n’étaient qu'amis, et comme s’il ne se passait plus rien entre eux depuis qu’ils avaient décidé de se séparer pour de vrai. Ces temps sont loins, et elle aime leur nouvelle relation la McGrath, il n’y a qu’eux et leur famille qui comptent vraiment, et personne ne peut les juger ou leur donner un quelconque conseil.

A peine arrivée, elle le voit au loin. Il éclipse tout le reste et elle se dit immédiatement que ça risque d’être aussi compliqué qu’excitant de faire croire au reste du monde qu’ils sont là pour quelqu’un d’autre, qu’ils n’avaient pas prévu de se retrouver et de profiter de leur soirée ensemble. Elle s’avance sans directement se diriger vers Bailey qui a l’air occupé avec Jack, même si son regard ne lâche pas celui de Jill, il tente de faire comme si elle n’avait pas attiré son attention. Elle salue du monde, et finit par poser son dos contre un mur pour observer la foule. L’ambiance est bonne, et elle apprécie de se retrouver ici avec Bailey.

Il finit par la rejoindre et elle sourit, elle meurt d’envie de l’embrasser mais elle ne le fait pas, il garde ses distances lui aussi. « Bonsoir Jill. » Elle se retient de lever les yeux au ciel face au ton détaché du brun. Il joue bien lui aussi. « Je ne pensais pas te croiser ici. » “Tu profites bien de ton date avec Jack ?” Il l’a abandonné, et le musicien doit sûrement s’être trouvé une nouvelle occupation en quelques minutes. Il lui en faut peu pour s’amuser au Epstein. “Je devais voir un ami, mais je l’ai pas encore trouvé.” Elle tourne la tête pour croiser son regard avant de rire légèrement. Ils ne peuvent pas se montrer trop proches l’un de l’autre, il y a bien trop de paires d’yeux de personnes qu’ils connaissent tous les deux ici. “Tu viens pour chanter ?” Un air de défi qui ne quitte pas son regard, comme elle en a l’habitude.

all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. So come on let it go, just let it be. Why don't you be you, and I'll be me.

summer fling, don't mean a thing (jailey #47) YtxTUla
summer fling, don't mean a thing (jailey #47) HuDIZAG
summer fling, don't mean a thing (jailey #47) 8conP1m
summer fling, don't mean a thing (jailey #47) 335306globetrotter
summer fling, don't mean a thing (jailey #47) 1thrvMD
summer fling, don't mean a thing (jailey #47) DukhMfv
summer fling, don't mean a thing (jailey #47) YlMyvG3

Dernière édition par Jill McGrath-Fitzgerald le Lun 22 Fév - 14:22, édité 1 fois
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
summer fling, don't mean a thing (jailey #47) Tenor

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

Message(#) Sujet: Re: summer fling, don't mean a thing (jailey #47) summer fling, don't mean a thing (jailey #47) EmptyLun 22 Fév - 14:22

Le membre 'Jill McGrath-Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé artiste' :
summer fling, don't mean a thing (jailey #47) P4LEaP0

--------------------------------

#2 'dé thème' :
summer fling, don't mean a thing (jailey #47) V12T1uO
Bailey Fitzgerald
Bailey Fitzgerald
la tempête émotionnelle
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : ceux qui le connaisse le plus ont le droit de l'appeler Bai
STATUT : elle les a abandonnés sans se retourner, il tente de lui faire confiance à nouveau
MÉTIER : papa de Bowie et Tracy. mais aussi, directeur artistique et producteur au sein du label familial, Fitzgerald's Records. songe a créer son propre label pour se défaire de l'emprise familial.
LOGEMENT : #323 Bayside avec sa femme et leurs jumeaux
summer fling, don't mean a thing (jailey #47) MypK

PETIT PLUS : Londonien pur souche, est à Brisbane depuis 2015 △ a été marié pendant sept ans à Ginny McGrath, un mariage arrangé par leurs parents △ haut potentiel émotionnel, il ressent tout trop fort △ la musique est toute sa vie et son boulot lui permet de ne pas perdre pied △ a un berger australien, Logan △ à une relation très conflictuelle avec son grand frère △ papa poule depuis le 23 juillet 2020 de deux adorables bébés : Bowie et Tracy
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : summer fling, don't mean a thing (jailey #47) Ish1
JAILEY #33 (fb) & JAILEY #43 △ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me? would you rescue me when i'm by myself? when i need your love, if i need your help. would you rescue me?

summer fling, don't mean a thing (jailey #47) 15281c41de0bf336340765977980
BAILINNY #21 (ua) △ so, tell me how to be in this world. tell me how to breathe in and feel no hurt. tell me how 'cause i believe in something. i believe in us.

PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) endlesslove (ub) loonywaltz (gif jailey) dodo etish
DC : cian, shiloh, loan & wyatt
https://www.30yearsstillyoung.com/t22234-bailey-paint-this-town-with-my-very-own-vision https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t22409-bailey-fitzgerald#912065 https://www.30yearsstillyoung.com/t25949-bailey-fitzgerald

Message(#) Sujet: Re: summer fling, don't mean a thing (jailey #47) summer fling, don't mean a thing (jailey #47) EmptyHier à 11:11

C’est donc ça que l’on avait laissé filer ? Ce sentiment qui vous prend tout, qui submerge le reste à la simple vision de l’autre. Elle subjugue l’instant dès qu’elle pénètre dans la pièce Jill. Et voilà que ma concentration semble s’envoler bien au-dessus de la foule dès que mon regard flirt avec sa silhouette. C’est une explosion de celle qui vous fait frémir par tout les sens qui s’empare de moi alors que je réalise qu’elle est belle et bien là, que l’on a vraiment lancer ce jeu encore une fois. Ce n’est qu’un petit rien dans le genre de défi que l’on a toujours aimé relever, mais cela réveil des sentiments encore bien trop peu expliquer. Notre voyage en famille avait fait renaître une flamme perdue, mais le goût du risque achève de me résonner sur un fait donné : c’est elle qui me fait chavirer. Elle captive tout, et déjà, j’ai envie de la rejoindre pour l’embrasser, pour lui dire aussi que bordel rien à changer, elle provoque toujours la même tempête et cette fois, je sais, que c’est ce qui nous aidera a tout surmonter. Pourtant, il faut jouer le jeu du hasard, prétendre que rien de tout cela n’était calculer. Il faut se brûler le bout des doigts pour en rire dès qu’ils auront tous le dos tourné.

« Tu profites bien de ton date avec Jack ? » Je l’avais déjà oublié le musicien qui semble s’être fait la malle vers d’autres horizons. « Disons qu’il a de quoi distraire la galerie. » Je n’émettrais pas de jugement sur l’état dans lequel j’ai retrouvé mon ami. Trop longtemps, je l’avais laissé de côté, manipulé par d’autres esprits. Plus tard, je prendrais le temps, un autre jour, pour aller le voir, pour renouer avec la musique pleinement. On a bien rigolé tous les deux, mais désormais, il n’existe plus que la brune à mes yeux. « Je devais voir un ami, mais je l’ai pas encore trouvé. » Un léger sourire se dessine sur mes lèvres alors qu’elle prétend, elle aussi. L’espace d’un instant, je perds conscience de tous ces gens qui nous entourent, tout ceux qui nous connaissent et qui avait espéré nous voir sombrer. La rumeur dit que le couple est séparé, que c’est bien mieux ainsi, il méritait mieux qu’elle ou qu’elle était bien trop belle pour être avec un type pareil. Elle s’en donne à cœur joie la rumeur qui colle à notre peau depuis le tout début. Ce soir, elle reprendra probablement vie. « Tu viens pour chanter ? » Surtout lorsqu’elle lance une idée pareille. « Jill… » Pas le temps de protester, de soumettre l’idée que ce n’était pas idéal pour la situation, que déjà elle m’entraîne vers le bord de la scène et semble chercher une chanson parmi le répertoire proposé. « Je chante pas en public. » Pas quand il y a des gens que l’on connaît, pas quand on peut nous écouter tout autour et que l’on doit probablement se détester aux yeux de tous. « Tu devrais faire ça avec ton ami. » je souligne le mot dans une once de jalousie comme si l’alibi existait réellement. Elle veut jouer, je le sens dans chaque fibre de son corps alors que son regard croise le mien. « T’es diabolique. » Et pourtant me voilà à attraper le second carnet pour chercher une chanson à mon tour. « J’hésite entre cœur brisé ou elle était une garce pour le thème… » Faut rester dans le rôle après tout non ?! « Ou alors le père de l’année ? » Et à chaque connerie énoncée, je me mords la lèvre inférieure pour ne pas exploser de rire et déjà voir voler en éclats notre couverture mal assurée.

if your ghost pulls you apart and it feels like you've lost who you are, my love, there's no need to hide. just let me love you when your heart is tired

summer fling, don't mean a thing (jailey #47) Hod8yO6
summer fling, don't mean a thing (jailey #47) H87FacK
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
summer fling, don't mean a thing (jailey #47) Tenor

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

Message(#) Sujet: Re: summer fling, don't mean a thing (jailey #47) summer fling, don't mean a thing (jailey #47) EmptyHier à 11:11

Le membre 'Bailey Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé artiste' :
summer fling, don't mean a thing (jailey #47) 2V4hz9f

--------------------------------

#2 'dé thème' :
summer fling, don't mean a thing (jailey #47) MC1pdvU

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: summer fling, don't mean a thing (jailey #47) summer fling, don't mean a thing (jailey #47) Empty

summer fling, don't mean a thing (jailey #47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1