AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 au fil d'arianne (noa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

au fil d'arianne (noa)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: au fil d'arianne (noa) au fil d'arianne (noa)  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 19:20


Je ne m’attendais pas à ce que Mina accueille cette proposition de jouer les mannequin pour elle à bras ouvert, mais elle semblait être aussi emballé que moi par cette idée. Bien sûre que je n’avais jamais défilé sur un podium, que je ne savais pas marcher si besoin avec des talons, que j’allais sans doute être un peu maladroite, mais en réalité, je n’en attendais pas tant. Ma proposition était surtout un moyen de passer du temps ensemble, dans un contexte un peu plus détendu que de toujours aller à la confrontation pour aborder des sujets un peu trop sensibles. Là, ce serait bien plus léger et surtout un très bon moyen de faire vraiment connaissance et de créer une complicité entre nous. Ce qu’il nous manquait jusqu’à présent, bien trop sur la réserve autant l’une que l’autre. Nous avions toutes les deux la volonté de créer un lien entre sœurs et non entre deux inconnus qui débarquent dans la vie de l’une et l’autre comme un cheveu sur la soupe. Cela faisait quelques années maintenant que nous avions pu nous faire à cette idée et maintenant, il était temps de sauter le pas. « Faut que j'avance un peu, mais j'ai peut-être une tenue qui pourrait te plaire » j’étais curieuse d’en savoir plus et de voir quel genre de tenue pouvait lui faire penser qu’elle me plairait. Allait-elle viser juste ? « Si tu veux participer tu es la bienvenue » un large sourire s’afficha sur mon visage, assez flattée à vrai dire. « Avec plaisir, j’espère que tu seras indulgente, je suis assez novice dans le domaine. » que je lance en plaisantant, mais c’est une grosse part de vérité dans cet appel à la tolérance. Mais, elle savait sans doute ce qui pouvait nous attendre. Mieux que moi.
Le sujet de Greg sur le tapis, sa réaction me laissait d’autant plus enthousiaste. « Je savais pas que tu avais quelqu'un dans ta vie » me voilà assez fière de parler de ma relation avec Greg, pas évidente mais j’y tenais réellement. « Ca fait longtemps ? » « On s’est rencontré à un speed dating, l’année dernière, à la saint valentin. » cliché ? Même pas honte ! c’était une première expérience pour moi et je ne regrettais en rien d’y avoir mis les pieds. Me voilà a dégainer une photo de mon prince charmant (pas toujours charment) et à raconter un bout de notre histoire à Mina… il fallait qu’elle me stoppe car je pouvais en parler pendant des heures.


fin au fil d'arianne (noa)  - Page 2 873483867
Revenir en haut Aller en bas
 

au fil d'arianne (noa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-