AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 between vodka and toast (mason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

between vodka and toast (mason) Empty
Message(#) Sujet: between vodka and toast (mason) between vodka and toast (mason) EmptyDim 21 Fév 2021 - 10:37



between vodka and toast
La sensation d'avoir la bouche remplie de sable, d'être encore sur un bateau qui vogue bien trop lentement pour que cela soit supportable sur l'eau et le pire, c'est cette sensation d'avoir une barre lourde, pesante et douloureuse qui lui traverse le crâne. Mina a le visage écrasé contre un matelas, mais le lit est bien confortable, elle doit bien le reconnaître. La lumière du jour l'agresse directement, venant la forcer à papillonner des yeux. Et c'est à ce moment là qu'elle se rend compte que son maquillage colle ses cils entre eux. Ok, ça commence à faire beaucoup là. « Ahh... » grogne t-elle alors en sortant sa main de dessous la couverture pour venir toucher son front, qui lui paraît brûlant. Et son ventre la fait souffrir, elle a vraiment mal. Pourquoi sa tête tourne t-elle encore ? Ses doigts massent son front, alors que son corps bascule sur le dos, les yeux clos. « Oh putain... » murmure t-elle à elle même. Le réveil est douloureux, surtout quand on se souvient pas vraiment de comment la soirée s'est finie, non ? La jeune femme ouvre les yeux, assez longtemps pour comprendre qu'elle n'est pas dans son lit. Alors un peu surprise, elle se redresse pour observer le lieu et très vite, elle reconnaît l'endroit et se sent rassurée. Elle a dormi chez Mason. Mais le fait de s'être levée aussi vite de sa position allongée ne l'a pas aidé. Elle sent que son ventre se tord dans tous les sens, que sa bouche commence à accueillir beaucoup de salive et que la vodka d'hier soir demande à sortir. Oh non, elle ne va pas vomir quand même ? Son corps lui annonce que si, elle va vomir. Alors d'un geste de la main, elle retire la couette pour poser les pieds sur le sol. Mais elle manque un peu d'équilibre « oh non putain.... » murmure t-elle encore, apeurée à l'idée de vomir. Ca lui rappelle ses pires cuites et aussi sa grossesse, en rien de bon souvenir pour elle. La jeune femme, un bras en avant, essaye de trouver l'accès à la salle de bain de son meilleur ami. Elle pousse la porte en précipitation et tombe presque immédiatement à genoux devant les toilettes. Elle n'a même pas le temps de tenir ses cheveux, que la vodka et les autres alcools d'hier soir viennent s'emparer de son corps pour en sortir. C'est bruyant, ça pue, c'est pas du tout agréable mais y'a un petit soulagement tout de même qui se fait ressentir. Néanmoins, Mina vomit pendant un moment, de longues minutes, avant que finalement, du bruit ne se fasse entendre du salon. La jeune femme se rend compte, les bras posés autour de la cuvette, la tête dedans, qu'elle ne porte pas sa robe de la veille, mais un grand tee-shirt de NBA. Ok, donc soit elle avait couché avec Mason (ce qui l'étonnerait) ou alors elle avait du se vomir dessus hier soir et il l'avait changé en catastrophe. Putain mais il s'était passé quoi hier soir ? « Mason ? » appela t-elle à l'aide, d'une voix plaintive et effrayée par son propre état.

@Mason Bradford
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

between vodka and toast (mason) Empty
Message(#) Sujet: Re: between vodka and toast (mason) between vodka and toast (mason) EmptyLun 8 Mar 2021 - 22:30


between vodka and toast (mason) Lt66
 «  between vodka and toast  »  between vodka and toast (mason) 873483867  mina farrell & mason bradford


Il ne sait pas vraiment ce qui s’est passé la veille au soir, enfin si, à en voir sa tronche lorsqu’il entend du bruit dans sa villa, il semble ne pas avoir couché dans son lit, dans sa propre chambre. Il aurait pu se glisser dans celle de sa coloc, la Cadburry – pas comme si c’était la première fois qu’il dormait dans son lit, mais pour autant, ce n’est pas seulement la lumière qui passe à travers les volets du salon qui l’extirpe de Morphée. C’est ce raffut, ils doivent être au moins quatre rapaces dans le couloir qui le mène jusqu’à lui. Mason passe sa main sur sa tête, tentant de se souvenir ce qui s’est passé, parce qu’en principe quand il ramène une nana à la maison c’est pour dormir avec elle, pas dans un vulgaire canapé. A moins qu’elles soient plusieurs ? Il se le demande vraiment, il tente de comprendre alors qu’il se retrouve assis sur le canapé. Il n’comprend pas vraiment tout ce qui se passe. Et plus il tente de comprendre, de chercher, moins il y parvient. C’est même peine perdue. Finalement, il se relève légèrement, fronçant les sourcils, sa voix rauque fait face au silence de la maison à présent que l personne s’est enfermée visiblement dans les chiottes. Fallait pas se gêner ! « Birdie c’est toi ?! » Il se relève, avançant presque sur la pointe des pieds, silencieusement. Mais visiblement la personne l’a entendu, parce qu’il comprend bien vite à qui appartient cette voix. Son ami presque d’enfance, Mina. «  Mason ? » Cette voix le fait sourire, et le satisfait, il s’arrête à hauteur de la porte, « qu’est-ce que tu fais là ? » Il ignore lui-même si ça signifie ce qu’elle fout là, dans les chiottes ou chez lui ?! Lui aussi, ne sait pas vraiment. Surpris. Il toque à la porte, qui se trouve fermée. « Tu veux un café bien serré ? » Il leur en faudra sans aucun doute plusieurs même c’est certain ! Mais il n’entend aucune réponse de sa part, alors qu’il s’apprête à repartir en direction de la cuisine, il fronce les sourcils, elle n’semble même pas être réellement sur les chiottes, en fait… Elle est juste en train de vomir. « Ca va pas Mina ? Je rentre… » Il prend des pincettes, parce que bizarrement pour lui, elle est pas une nana à mettre dans son lit, enfin pas dans ce genre-là. Elle est l’une qui le connaît le mieux, l’une qui l’attire dans ses emmerdes, autant que lui, en fera de même. Ils sont dans la décadence, dans un déni total, et il suffit que l’un d’eux n’aille pas bien pour que l’autre suive… Sa main pousse un peu la porte et ses yeux passent à travers, un soupire quand la porte est grande ouverte et qu’il la retrouve, assise par terre, la tête au-dessus des chiottes. Qu’est-ce qui leur est arrivé ? Il se sent un peu barbouillé mais pas comme elle, lui c’est surtout l’inconnu. Ne pas savoir. « Aller viens par là… » Il lui tend la main pour l’aider à se relever avant de la conduire jusqu’à la cuisine, où il l’aide à l’asseoir sur une chaise avant de lui filer une gélule. Et un verre d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

between vodka and toast (mason) Empty
Message(#) Sujet: Re: between vodka and toast (mason) between vodka and toast (mason) EmptyJeu 11 Mar 2021 - 9:38



between vodka and toast
A genoux devant les toilettes, la tête dans la cuvette, les bras autour, la jeune maman était en train de sentir son ventre se tordre, se tendre et expulser tout ce qu'elle avait apparemment bu hier soir. Ca puait la vodka, ça lui brûlait la gorge, ça imprégnait sa langue d'une saveur ignoble. Tandis qu'elle était en train de vomir et d'appeler son meilleur ami à la rescousse, ce dernier ne tarda pas à se faire entendre de l'autre côté de la porte des toilettes. « Tu m'as fait dormir ici... » commença t-elle à dire avant de remplir à nouveau la cuvette des toilettes. Sa main tira tout de suite sur la chasse d'eau, histoire que le vomi disparaisse de sa vue et de son odorat. Son ami lui proposa alors un café, et elle accepta d'une voix enfantine et plaintive. Parce que Mina était clairement une enfant dans un corps d'adulte. Prise à nouveau par l'alcool ingurgité la veille au soir, de crampe abdominale qui la fit vomir, son ami s'inquiéta un peu plus. Il poussa la porte, tapant dans les pieds de son amie au sol. Il réussi à entrer à l'intérieur, tandis que Mina finissait de vomir. Sa main attrapa la chasse d'eau, retirant les dernières preuves de ce qu'il venait de se passer. Son meilleur ami entra davantage et très vite, Mina senti la chaleur de sa paume toucher sa peau, lui signalant sa présence. Mina posa sa main sur celle de Mason, tandis qu'elle essayait d'essuyer un peu son visage avec du papier toilette. Il l'aida à se tenir debout dans un premier temps et puis la fit sortir de la pièce. La lumière naturelle du jour fit grimacer la jeune maman, tandis que le duo arriva à la cuisine. Mina avait mal à la tête, son ventre la faisait encore souffrir. Elle clignait des yeux, agressée par la lumière, tandis qu'elle commençait à se réveiller doucement. « Wo putain Mason... » avoua t-elle alors que son meilleur ami venait de l'asseoir sur une chaise et cherchait sans doute quelque chose à lui donner pour l'aider à se remettre sur pieds. « Heureusement que j'ai rien à faire aujourd'hui » lança t-elle en caressant son visage de sa main. Son ami lui donna une gélule, un verre d'eau et sans chercher à savoir ce que c'était, elle l'avala en remerciant son ami. Elle faisait une confiance aveugle en ses rares amis, c'était comme ça. Une fois le truc gobé, la maman vint caresser son crâne et ses cheveux tout en demandant à son ami « mais toi t'as pas envie de vomir ? » parce que c'était bizarre qu'il n'y ait qu'elle de malade, surtout avec tout ce que Mason avait bu hier ! Mais entre eux, c'était souvent ça. Mina avait la mémoire des soirées, mais pas le corps qui suivait. Mason c'était l'inverse, il avait le corps mais pas la mémoire. Alors bien souvent, c'était Mason qui ramenait la jeune femme, mais c'était elle qui lui racontait comment la soirée s'était finie.

@Mason Bradford
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

between vodka and toast (mason) Empty
Message(#) Sujet: Re: between vodka and toast (mason) between vodka and toast (mason) EmptyMar 11 Mai 2021 - 14:34


between vodka and toast (mason) Lt66
 «  between vodka and toast  »  between vodka and toast (mason) 873483867  mina farrell & mason bradford


C’est bien connu que Mason est pas celui qui se préoccupe des autres, beaucoup le diront, et pourtant ils ont toujours su être présents l’un pour l’autre. Être deux âmes qui s’apprivoisent, il sera toujours là pour Mina, et il n’a pas besoin de le lui dire, pour qu’elle le sache. C’est vers lui, qu’elle se tourne toujours en premier lorsqu’elle a un souci dans sa vie, et même si Mason n’est pas du genre à jouer au confident, encore moins à se confier, il sait jouer ce rôle à merveille. Que quand il le veut et auprès de Mina, ça le dérange pas. Il a l’habitude de ce genre de scène de sa part, c’est toujours ensembles qu’ils finissent par se relever, pas toujours de la meilleure manière, mais coûte que coûte, ensembles ils paraissent plus forts. Déjà à l’époque de Sydney, c’était un peu comme ça entre eux et il est ravi d’avoir pu la retrouver ici. A Brisbane. De ne pas avoir brisée cette amitié, comme beaucoup d’autres l’ont étés par la distance, par le je m’en foutiste du basketteur, ou par son silence. Un silence pesant, qui désoriente même la plus joviale des proies. « Tu m'as fait dormir ici... » Elle était ici chez elle, elle connaissait la maison et le moindre de ses recoins par cœur, même l’endroit où il planque ses chaussettes et caleçons quand du monde débarque et qu’il n’a pas eu le temps de ranger, « tu voulais dormir où ? » Il aurait été capable de dormir sous un pont ou dans une voiture juste pour être auprès d’elle, pour pouvoir la protéger et la surveiller, la tête contre le mur, il sourit comme un idiot, alors qu’il l’entend de l’autre côté de la porte et ça semble pas jolie, jolie. « J’en ai vu bien d’autre avec toi ! » Il hausse les épaules, alors qu’il fila préparer un café avant de la rejoindre. Il n’hésita pas une seconde à ouvrir lentement la porte, alors qu’elle se tamponna le visage avec du papier WC, ça le fait sourire et en d’autres circonstances, il l’aurait emmerdé en tenant son téléphone portable juste devant elle, la menaçant de la prendre en photo. Il sait pas ce qu’il le retient d’ailleurs… Finalement, il l’aida à se relever et très vite elle fût assise sur la première chaise de la cuisine alors qu’elle fronça les yeux à cause de la luminosité. « Wo putain Mason.. » Revenant vers elle, avec un verre et un médicament pour la douleur et le mal de crâne, il s’installa auprès d’elle en revenant avec les deux cafés alors qu’elle passe sa main sur son crâne. « Heureusement que j'ai rien à faire aujourd'hui, » il réfléchit un instant, se préoccupant une demi-seconde de Maya, c’est bien parce que c’est la fille de Mina. « Tu devais pas aller récupérer ta fille ? » Qu’il demande alors avant d’ouvrir la boite à sucre, il lui faudra une bonne dose à son amie pour se réveiller ! « Mais toi t'as pas envie de vomir ? » Qu’elle demande, soudainement, se rappelant alors que la fête, elle ne l’a pas passée seule, mais en compagnie du basketteur ! « Non rien de tout ça, qu’est-ce que tu crois ? » Qu’il se vante, avant de reprendre, « j’ai l’habitude, pas comme toi visiblement… » Il cligne des yeux, doux provocateur en ricanant avant de reprendre son sérieux, comme si il réfléchissait à présent, « à moins que c’est parce que tu veux profiter de moi, et d’abuser de ma gentillesse… » C’est pourtant pas le premier terme qui viendrait à n’importe qui concernant le basketteur. La gentillesse, mais qu’elle ne s’avise pas à démentir, au risque de se débrouiller seule pour le restant de sa vie, et de toute ses autres vies après celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

between vodka and toast (mason) Empty
Message(#) Sujet: Re: between vodka and toast (mason) between vodka and toast (mason) EmptyMer 12 Mai 2021 - 8:35


« Je sais pas... » répondit-elle en se massant le crâne, avec une voix d'enfant que l'on ait en train de disputer d'avoir posé une question idiote. Oui, elle n'en savait rien, il aurait pu la ramener chez elle, ou bien la déposer dans un taxi... en général, c'est vrai que Mason ne l'abandonnait pas vraiment, il se démerdait malgré son état pour toujours veiller sur elle, autant qu'elle pouvait veiller à son tour sur lui. Une fois dans la cuisine, assise sur son tabouret, Mason lui donna un médicament qu'elle prit assez rapidement, afin qu'elle en ressente les effets bénéfiques au plus vite. Quand Mason aborda le sujet de Maya, Mina se figea sur son tabouret « on est quel jour ? » demanda t-elle alors inquiète, en cherchant du regard un calendrier, une heure, une information. A la réponse de Mason, sa main se porta sur son propre cœur et elle se laissa liquéfier sur le plan de travail, comme si elle n'était plus qu'une flaque d'eau gigantesque. « Tu m'as fait peur putain » souffla t-elle en résonance devant le plan de travail de la cuisine, sur lequel elle faisait presque de la buée. « Du coup non, j'ai pas ma fille aujourd'hui » sourit-elle à son meilleur ami. « D'ailleurs tu lui manques, elle a réclamé tonton Mason la dernière fois » sourit-elle en le pointant du doigt. En fait, même si sa fille aimait Mason comme un oncle, c'était surtout Mina qui avait besoin de lui à ses côtés. En effet, elle avait proposé au père de sa fille, Carlisle, de passer plus de temps avec elle. Lui, il trouvait ça génial, mais Mina au fond, elle était terrorisée que quelque chose arrive à sa fille, pendant sa garde. Elle avait besoin que quelqu'un reste avec elles, qu'il veille également sur sa fille, au cas où elle ne le ferait pas correctement. Il lui tendit un café, elle le remercia en le prenant directement dans ses mains. Elle qui ne buvait jamais un café sans une paille en temps normal, se jeta presque dessus pour en boire la première gorgée, divine. « Ah putain ça fait du bien, merci » souffla t-elle en fermant les yeux, tout en prenant une nouvelle gorgée. Finalement, elle ouvrit son regard sur Mason qui rigolait, elle plissa les yeux et lui rétorqua « fais pas le malin babe, je suis sûre que tu ne te souviens pas de la moitié de la soirée » elle rigola, comme un petit démon, sa tasse devant la bouche. Elle bu une gorgée de café et désignant le dos de son ami « tu te souviens pas de ça j'imagine ? »

HRP : Je te laisse choisir ce qu'il aura dans le dos, un dessin au marqueur, ou peut-être un bleu? C'est à toi de voir haha. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

between vodka and toast (mason) Empty
Message(#) Sujet: Re: between vodka and toast (mason) between vodka and toast (mason) EmptyMar 1 Juin 2021 - 11:02


between vodka and toast (mason) Lt66
 «  between vodka and toast  »  between vodka and toast (mason) 873483867  mina farrell & mason bradford


Sa meilleure amie semble un peu perdue, elle qui se demande ce qu’elle fout là, alors qu’elle est déjà venue des dizaines de fois. Il pourrait même lui attribuer une chambre à elle, mais elle finit toujours dans la sienne ou sur son canap. Ce n’est pas faute de se foutre toujours ouvertement d’elle, selon le basketteur, elle ne tient pas assez l’alcool alors que c’est pas la première fois qu’elle boit, ni la dernière fois. Il ne tarde pas à la retrouver sur le sol dans les chiottes. Et très certainement que n’importe quelle femme qui rentre chez lui n’aimerait pas que ce soit dans cette position qu’il les retrouve. Ca n’a jamais traversé l’esprit de Mina, ni du basketteur d’ailleurs, ils se connaissent avant même son arrivée à Brisbane, avant même son ascension, et depuis ne se sont jamais quittés, marquant les potins autant que nécessaires, se vouant d’une certaine façon à une espèce de défi à la con. « Je sais pas.. » C’était pas vraiment son style de disputer qui que ce soit, du moins pas à cause de l’alcool. Il n’a jamais été du genre à ne pas boire Mason, au contraire il aime jouer, il aime provoquer. Il aime profiter de la vie, parfois en se sachant en danger. Mais avec Mina, ils s’en sortent toujours, à deux on est plus fort. Elle pouvait bien ranger son minois de brebis égarée, il n’allait pas être de ceux qui s’offusquent. « On est quel jour ? » A peine assise à côté du comptoir, qu’elle relève son visage sur le basketteur, effrayée à l’idée de pas avoir pu se rendre auprès de sa fille Maya. « Lundi matin… » Enfin une matinée bien avancée certes, mais ils sont sortis quasiment toute la nuit du dimanche aussi. « Tu m'as fait peur putain. Du coup non, j'ai pas ma fille aujourd'hui. » Qu’elle souffle, rassurée et ça le fait rire le Bradford ! « T’en tiens une bonne ! » Comme tous les week-ends en réalité, rien de si anormal que ça. « D'ailleurs tu lui manques, elle a réclamé tonton Mason la dernière fois. » Ce genre de phrase lui ferait prendre ses jambes à son cou, et il serait du genre à partir en courant. Parce que les mioches, c’est pas son genre, il les fuit comme la peste. Mais on parle de la fille de sa meilleure amie, et elle aime bien jouer au ballon avec son grand tonton. « Faudra que tu me l’emmènes un samedi aprem, j’ai une nouvelle passe à lui montrer. » Il récupère une bouteille en plastique vide avant de la lancer en plein centre d’un grand carton disposé à quelques mètres de lui. Il fait le malin Mason. « Fais pas le malin babe, je suis sûre que tu ne te souviens pas de la moitié de la soirée, hein quoi ? Il se tourne en direction de Mina, fronce les sourcils, elle se souviendrait de quelque chose ? Il aurait fait un truc absurde ? Tu te souviens pas de ça j'imagine ? » De quoi ? Elle lui fait signe dans son dos, il tente de passer sa tête derrière son dos mais ne voit rien, pas l’ombre d’une marque, il s’avance vers l’entrée où Birdie lui a fait accroché un miroir à une porte, si bien qu’il n’avait pas été heureux ce jour-là, nul doute qu’aujourd’hui, il était bien content de trouver cet horreur à cette place-là. Il se tourne dos face au miroir, penche sa tête en arrière et arque un sourcil. « Non mais sérieux Mina. Je sais que tu m’aimes mais ne me dessine pas de cœur dans le dos ! » Pourquoi il espérait que ce soit elle ? Parce qu’il n’avait sinon pas de souvenir de qui ça pouvait être, il s’approche d’elle, lui prend les mains à la recherche de marqueur rouge histoire de lui prouver que c’est elle. « Sérieusement, dis-moi que c’est toi… » Aucune trace sur ses mains, et en même temps vu ce qu’elle vu, forcément elle s’en serait mit partout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

between vodka and toast (mason) Empty
Message(#) Sujet: Re: between vodka and toast (mason) between vodka and toast (mason) EmptyMar 1 Juin 2021 - 19:17


Mason était l'un des seuls proches de Mina, a avoir rencontré sa fille, plusieurs fois. En réalité, il était même le seul. Parce que pour tous les autres, Mina est une mauvaise mère qui ne s'occupe pas de sa fille et qui ne prend pas ses responsabilités. Et c'est en partie vrai, si on ne cherche pas plus loin. Et personne ne lui a jamais vraiment demandé ni son ressenti, ni son avis sur la question. Alors elle ne parle pas de ces neuf mois de grossesse, de torture, de souffrance, de douleur avec elle-même et son bébé, parasite grandissant en elle. Bien sûr qu'elle aime sa fille plus que tout, bien sûr que maintenant les choses sont bien différentes, mais elle ne peut pas se mentir à elle-même. Sa grossesse a été la pire période de sa vie. Mais avec Mason, elle a confiance. Elle se dit que s'il arrive quelque chose, ils sauront gérer à deux. Si elle ne croit pas en elle, elle croit au moins en lui. Et ça résume assez bien leur duo et leur amitié aussi. A deux, ils sont tout simplement plus forts. Et même si Mason ne lui a jamais posé la question quant à sa grossesse, elle ne lui en veut pas, les bébés et tout cet univers là ne font pas partie du sien pour le moment. Alors Mina n'en parle pas et c'est aussi très bien, qu'adviendra t-il quand elle osera enfin parler de tout ça à quelqu'un ? Elle sourit doucement en revoyant des souvenirs de la dernière fois qu'ils s'étaient vu tous les trois avec Maya. Il lui avait apprit à tenir un petit ballon de basket et il avait fait son show, la portant presque dans les airs pour l'aider à marquer le panier. C'était drôle, et Mina aimait voir les gens proches d'elle ensemble. Ca n'arrivait pas souvent. « Avec plaisir » répondit-elle doucement, amusée à l'avance par cet après-midi qui semble se dessiner sous les meilleurs auspices.

Finalement, se sentant prise au piège des blagues de son meilleur ami, Mina attaqua à son tour Mason, évoquant les marques sur son dos. Elle prit sa tasse à café pour commencer à en boire. Ca faisait du bien. Du coin de l'oeil, elle voyait Mason s'approcher d'un miroir pour aller voir de quoi elle parlait précisément. La jolie brune ne pu s'empêcher de rire en voyant sa réaction, mais lorsqu'il s'approcha d'elle en trombe pour lui saisir les mains, elle se débattue comme une sœur le ferait avec son frère « hey mais oh » avant de lui lancer « beh non c'est pas moi ! » pourquoi elle aurait fait ça ? Elle ne faisait déjà pas ça au lycée quand ils étaient jeunes, c'était pas pour le faire maintenant. En plus, elle savait que ce genre de connerie trouvait toujours le moyen d'arriver sur internet avant même qu'on ne s'en rende compte. « Par contre je sais même pas laquelle te l'a fait je t'avoue » avoua t-elle en reprenant une place plus confortable sur son tabouret, buvant une nouvelle gorgée de son café chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

between vodka and toast (mason) Empty
Message(#) Sujet: Re: between vodka and toast (mason) between vodka and toast (mason) EmptyVen 18 Juin 2021 - 15:22


between vodka and toast (mason) Lt66
 «  between vodka and toast  »  between vodka and toast (mason) 873483867  mina farrell & mason bradford


Mason Bradford n’a jamais été attiré par les gamins, et à part la fille de Mina, il n’en a pas dans sa vie, et finalement n’en veut pas ! Il ne se pose pas vraiment de question le basketteur sur la question, ça ne l’attire pas du tout, tout ça. Changer les couches, donner le biberon, câliner c’est pas vraiment ce qu’il a l’intention de faire dans les prochaines années. Bien au contraire se serait l’ultime raison qui le ferait fuir dans une relation. Ca changera peut-être un jour, mais il a déjà bien du mal à se gérer tout seul, alors un marmot, ce serait pas vraiment la bonne chose à faire. A ses yeux, ça mettrait un terme à ses escapades nocturnes, et à son travail aussi qui a encore une place bien trop importante pour le mettre de côté. Il devra s’inquiéter pour quelqu’un d’autre que lui-même, il y a tellement de choses pour lesquelles il ferait mieux de s’inquiéter qu’avoir un éventuel bébé n’est pas à l’ordre du jour, pas même garder la fille de Mina pendant une journée entière ne lui est passé par la tête. Et pourtant il est proche de sa fille de bientôt deux ans, Maya. Suffisamment gaga pour lui ramener une peluche lorsqu’il doit parcourir l’Australie pour ses matchs ou lui apprendre de nouvelles passes et applaudir quand elle lui renvoie le ballon après de longues minutes de négociation. Mais il n’a jamais jugé Mina, lorsqu’elle lui a appris la nouvelle et quelque part, traînera toujours dans sa petite vie pour la rappeler à l’ordre. Quand ils dépassent l’un et l’autre les limites. « Avec plaisir » Et ça le fait rire l’Australien, bien plus que le fait de s’apercevoir d’avoir des espèces de cœur dans le dos alors qu’il revient vers son amie. Sérieusement, elle aurait pu l’en empêcher, ou faire quelque chose ! C’est pas drôle ! Mason c’est un mec, un vrai ! Ce genre à se croire au-dessus des autres, à être assez arrogant et prétentieux pour refuser qu’on lui dessine des cœurs sur lui. « hey mais oh… beh non c'est pas moi ! » Il ne sait pas si ça l’aurait pas arrangé que ce soit elle, finalement. Peut-être qu’il aurait préféré, il sait que ça n’ira jamais plus loin entre eux, qu’ils sont meilleurs amis, et n’a certainement pas envie de rompre cette complicité entre eux, mais si c’était pas elle, qui ça pouvait être ? « Sur de sur ? » Il ne réalise pas encore très bien, et préfère remettre en doute ses paroles plutôt que tenter de faire marcher sa mémoire qui lui joue des tours… « Par contre je sais même pas laquelle te l'a fait je t'avoue, » il relève sévèrement la tête en sa direction, « sérieux ? Il y avait trois brunes et deux blondes… Essaye de te souvenir… » Il ne se remettra jamais en cause de toute façon, c’est certain ! Elle revient s’installer un peu mieux sur son tabouret mais il s’en fiche, quand sa main touche celle de Mina pour l’emmener avec lui vers le robinet de la cuisine, elle allait lui effacer toute les traces, il pouvait pas garder ce truc immonde une seconde de plus. « Retire-moi ça ! Et je t’interdis de filmer ! » Ou de prendre une photo ou n’importe quoi ! Il en oubliait même les manières tellement qu’il était pressé le basketteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

between vodka and toast (mason) Empty
Message(#) Sujet: Re: between vodka and toast (mason) between vodka and toast (mason) EmptyMar 22 Juin 2021 - 10:30


Carmina se souvient très bien du jour où elle avait annoncé à Mason, qu'elle était enceinte. C'était après son escapade new-yorkaise, en 2019. Ca avait été dur de lui dire, d'admettre que là, un choix d'adulte se présente à elle et qu'elle était morte de trouille. Mason l'avait même su avant Carlisle, parce qu'il était simplement son meilleur ami et qu'elle était morte de trouille à ce moment-là. Mason, tout comme les autres proches de Mina à cette époque, avait eu un discours franc, clair et un peu dur aussi à entendre. Mais aujourd'hui, il était toujours là, il la soutenait, il était gentil avec Maya et c'était tout ce qui importait aux yeux de la mannequin. Assise sur son tabouret, la tête en vrac et le bide en train de se torturer dans tous les sens, Mina bu à nouveau de son café, en soupirant. Sa main se posa sur son front, tandis que son coude se posa sur le plan de travail de la cuisine, alors que son meilleur ami évoquait le profil de toutes les filles qui étaient autour de lui hier soir. Fermant les yeux face à son mal de crâne, les doigts de la jeune maman commencèrent à masser son front, alors que les images de la soirée de la veille lui vinrent en mémoire. Mina impressionnait tous ses amis, parce que malgré tout ce qu'elle pouvait boire, avaler ou prendre durant une soirée, elle se souvenait de tout. Jamais un trou noir, jamais un blackout, jamais. Elle visualisait très bien leur arrivée dans le sous-sol de la boite de nuit où ils étaient hier, elle visualisait très bien leur consommation d'alcool et comme d'habitude, les rapaces qui viennent avec. Enfin rapaces... pendant des années elle avait aimé ça, ces rencontres, ces gens qui leur tournent autour et qui font comme s'ils étaient tous amis. « Hum... » elle visualisa les brunes et les deux blondes qui avaient tourné autour de Mason, avant de revoir la scène, dans sa mémoire, comme un film. Elle se redressa alors, remontant son regard vers celui de son meilleur ami « elle était rousse » avant de finir par retenir un rire. Finalement, elle se mit à rigoler très fort, à gorge déployée. Mason arriva vers elle, presque agressivement, lui prenant l'avant-bras en la faisant tomber de son tabouret « hey ! Mas' ! » cria t-elle en se laissant trimbaler jusqu'à l'évier « mais doucement » lança t-elle en cherchant à se défaire de son emprise, comme une petite sœur cherchant à se débattre avec son grand-frère. Une fois devant l'évier, quand il lui ordonna de le laver et surtout, de ne pas prendre de photo, elle fronça les sourcils, vexée. « Hey j'suis pas une connasse hein ! » parce qu'elle savait ce que c'était, que de voler des photos pour les publier, de sortir quelque chose du contexte pour le réduire à un fait isolé. Elle savait ce que c'était que de se faire voler son intimité, en fragment, comme cela. Mais elle ne lui en tient pas rigueur et se saisi du torchon pour l'humidifier un peu « non mais par contre une chose est sûre, elle n'est pas dans une carrière artistique » en regardant la gueule des cœurs. Elle ne savait même plus s'il s'agissait bien de cœurs. Le torchon toucha la peau du basketteur, commençant à vouloir effacer les traces sur sa peau, mais ça ne partait pas bien « mais elle a fait ça à quoi cette folle ? » dit-elle en se mettant à gratter plus fort la peau de son ami, l'irritant un peu au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

between vodka and toast (mason) Empty
Message(#) Sujet: Re: between vodka and toast (mason) between vodka and toast (mason) EmptyJeu 1 Juil 2021 - 8:08


between vodka and toast (mason) Lt66
 «  between vodka and toast  »  between vodka and toast (mason) 873483867  mina farrell & mason bradford


Mason ne pensait pas qu’en énumérant toute les filles qui croisent sa route, cela pourrait donner un mal de crâne un peu plus important à son amie, il s’en amusait pourtant, sans y trouver un quelconque remord, jouant même avec ses doigts, réfléchissant un instant, et il comptait sur elle, pour l’aider. Mais la tête dans les mains, elle ne semblait pas vraiment comprendre dans quel désarroi il se retrouvait, et certainement qu’elle serait la première à lui dire que c’était bien fait pour lui.  «  Hum… » Il relève son visage sur elle comme si elle était à présent une divinité, la sainte vierge ou que sais-je et qu’il n’avait d’yeux que pour elle. Mina allait peut-être enfin pouvoir allumer sa lanterne (et c’est pas trop tôt), il avait eu peur qu’elle le laisse dans son ignorance toute sa vie. «  Elle était rousse, » c’est tout ? Sa bouche s’était entrouverte et refermée à plusieurs reprises. Vexé qu’en plus elle se foute ouvertement de sa tronche, il récupéra son bras sans attendre pour la trimballer dans toute la cuisine, « hey ! Mas' ! » Mina n’avait pas pu protester autrement, s’exécutant finalement devant l’évier, « mais doucement, » ça se voit que c’est pas elle qui est maquillé comme un clown ! « Et à part qu’elle est rousse tu as autre chose ? » Non parce que sur Brisbane, il n’y a pas qu’une rousse, elle pouffe de nouveau de rire, avant de froncer les sourcils devant sa blague de photo, « hey j'suis pas une connasse hein ! » Pas qu’il la considérait comme tel, mais après tout, les deux amis sont parfois assez vilains l’un avec l’autre, ne s’empêchant pas parfois de pousser l’autre dans ses retranchements, ça n’aurait pas vraiment étonné le basketteur qu’elle s’amuse au moins à le faire bisquer avec cette idée. Elle finit par regarder le fameux dessin, en prenant un bout de tissu. « non mais par contre une chose est sûre, elle n'est pas dans une carrière artistique… Mais elle a fait ça à quoi cette folle ? » Qu’elle avoue, en frottant de plus en plus fort, Mason aurait trouvé la scène marrante si il n’était pas le principal acteur, et clairement ça le faisait pas rire. Il avait entraînement aujourd’hui, et clairement se trimballer torse-nu le plus clair de son temps dans les vestiaires et en dehors des matchs. Ce serait suspect qu’il ne fasse pas autant aujourd’hui… « Frotte, frotte, » qu’il insiste comme si elle ne le faisait pas déjà, s’imaginant déjà la gueule de ses collègues. « Si je la retrouve, elle va me le payer cher ! » Encore faudrait-il qu’il est des souvenirs de cette soirée, parce que si il a pas encore vomit, ni de mal de tête, il ne se souvient pour autant pas de ce qui s’est passé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
between vodka and toast (mason) HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
between vodka and toast (mason) 9XDl7mA
POSTS : 29148 POINTS : 1460

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

between vodka and toast (mason) Empty
Message(#) Sujet: Re: between vodka and toast (mason) between vodka and toast (mason) EmptyJeu 1 Juil 2021 - 8:08



Le membre 'Mason Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
between vodka and toast (mason) LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

between vodka and toast (mason) Empty
Message(#) Sujet: Re: between vodka and toast (mason) between vodka and toast (mason) EmptyJeu 1 Juil 2021 - 8:32



between vodka and toast
Le torchon ne restait pas assez humide longtemps, pour correctement faire son travail sur la peau de son meilleur ami. Mina pourtant, faisait de son mieux. Mason était face à l'évier, torse nu, elle était là, avec son bout de chiffon humide, la main posée sur son peau pour étirer celle-ci afin de bien frotter l'épiderme. Et Mason était en train de perdre patience, alors qu'elle... elle ne supportait pas très bien d'être debout pour être honnête. Elle avait l'estomac dans les talons, son ventre était en train de remuer dans un sens et puis dans l'autre... alors que sa tête tambourinait encore, à la fois contre ses yeux et contre ses tempes. Mina essayait de faire de son mieux, mais au bout d'un moment, elle fini par soupirer vraiment fort et lui lancer « putain j'crois que ça partira pas » alors que la voix de Mason se fit entendre pour lui faire comprendre que le torchon était clairement en train de lui arracher la peau. De toutes façon, Carmina le voyait bien, sa peau était devenue toute rouge, ce n'était pas ce qu'il fallait faire. « Attends viens, on va essayer sous la douche » proposa t-elle en balançant le chiffon dans l'évier de sa cuisine. Elle l'entraîna alors dans la salle de bain, allumant les robinets d'eau chaude et d'eau froide sous la douche. Mina ouvrit les placards et lui lança « tu as des gommages, ou des trucs dans le genre ? » tournant son regard vers son ami d'enfance, esquissant un sourire « ouais ok, bon heu... je vais essayer de voir ce que je peux faire avec les trucs dans ta cuisine » lui lança t-elle alors. Elle le laissa pour retourner à la cuisine, en profita pour finir son café et ouvrir les placards à la recherche de sucre, de miel et de café, pour fabriquer un gommage maison. L'avantage d'être une reine en terme de cosmétiques ou de beauté. Mina réussi à trouver ce dont elle avait besoin, mélangeant le tout dans un petit bol, elle retourna à la salle de bain. « C'est bon, j'ai réussi à te faire un truc vite fait là » tout en posant le bol près de la douche, à l'abri de l'eau qui tombe. « Par contre ta peau est vraiment abîmée à l'endroit où... » sa main passa sur sa peau presque brûlée par les frottements avec le tissu et Mina se dit qu'il allait peut-être avoir mal. Elle chercha un gant de toilette, l'humidifia un peu et commença alors à appliquer le gommage sur la peau de son meilleur ami avant de lui dire « si on la retrouve, moi aussi j'vais l'éclater par contre »

@Mason Bradford
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

between vodka and toast (mason) Empty
Message(#) Sujet: Re: between vodka and toast (mason) between vodka and toast (mason) EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:48


between vodka and toast (mason) Lt66
 «  between vodka and toast  »  between vodka and toast (mason) 873483867  mina farrell & mason bradford


Cette soirée avait été une catastrophe, heureusement qu’elle était là, Mina. Heureusement qu’elle voulait l’aider et qu’elle mettait tout en œuvre pour pas qu’il envoie tout chier, le basketteur. Il n’est pas patient et clairement, il se serait arraché la peau si on l’écoutait. Il voulait pas de ce dessin, plus encore alors qu’il a entraînement dans la journée, et qu’il adorait s’enlever le tee-shirt à tel point que tous se poseront forcément des questions si il ne peut pas le faire. Et en même temps, il n’a pas spécialement envie de les savoir derrière son dos pour connaître les détails croustillants de cette soirée en voyant son corps dessiné. Il aurait sans doute voulu mille fois se retrouver torché, que ce genre de truc absurde. C’est pour les gonzesses de se dessiner sur le corps, pas lui ! « Putain j'crois que ça partira pas. » Elle frotte, elle gratte, il commence à avoir mal mais ne dis rien, l’essentiel c’est qu’elle y arrive. « Dis pas de connerie, insiste ! » Qu’elle ne craque pas, qu’elle ne démissionne de son job avant d’y avoir tout enlevé. Pas elle, pas elle qui lâche tout quand il a clairement besoin de sa meilleure amie. « Attends viens, on va essayer sous la douche, » elle le tire avec elle sans même qu’il ne puisse protester réellement, « tu as des gommages, ou des trucs dans le genre ? » Qu’elle demande cherchant dans les placards, et elle pouvait toujours chercher, il n’avait rien, tellement qu’il la regardait avec des yeux ronds, se demandant bien ce qu’elle pouvait lui demander. Avec un peu de chance, Birdie avait peut-être et ils auraient pu avoir une troisième guerre mondiale si Mina venait à rentrer dans sa chambre pour lui emprunter ses produits. Ca l’aurait fait rire le Bradford. « Ouais ok, bon heu... je vais essayer de voir ce que je peux faire avec les trucs dans ta cuisine, » elle était déjà partie, alors que l’eau coulait contre son dos, « va voir chez Birdie sinon. » Qu’il avoue, espiègle, en criant pour qu’elle l’entende de la cuisine, mais elle semble avoir trouvé chaussure à son pied, quand elle revient avec des produits. « C'est bon, j'ai réussi à te faire un truc vite fait là, » elle tient un bol dans la main et il s’arrête un instant, « tu as mis quoi ? » Elle hausse les épaules, est-ce qu’il a le choix ? « Par contre ta peau est vraiment abîmée à l'endroit où... » Elle passa un gant mouillé dans le dos de Bradford, et ça commençait doucement à le chatouiller. Elle n’appuyait pourtant pas vraiment dessus, « frotte, on a pas le choix. » Il se serait bien passé de ce genre d’aventure. « Si on la retrouve, moi aussi j'vais l'éclater par contre, » et ça le faisait sourire alors qu’il se tenait dos à elle. « Elle ne s’en vantera pas, sûrement. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
between vodka and toast (mason) HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
between vodka and toast (mason) 9XDl7mA
POSTS : 29148 POINTS : 1460

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

between vodka and toast (mason) Empty
Message(#) Sujet: Re: between vodka and toast (mason) between vodka and toast (mason) EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:48



Le membre 'Mason Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
between vodka and toast (mason) PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

between vodka and toast (mason) Empty
Message(#) Sujet: Re: between vodka and toast (mason) between vodka and toast (mason) EmptyMar 13 Juil 2021 - 10:30


Mason était désespéré au point de lui proposer à elle, d'aller chercher peut-être le produit miracle dans la chambre de sa coloc. Hors de question, elle ne supporterait pas qu'on fasse ça s elle était à la place de Birdie, alors elle refusa. « Non mais ne doute pas de mes talents s'il te plait tu m'vexe déjà assez » lui lança t-elle en lui frottant le dos, avant de finir par réaliser qu'elle allait effectivement avoir besoin d'un peu d'aide. Si rien ne se trouvait dans les placards ici, il allait fallait essayer de confectionner quelque chose maison et c'est tout à fait ce que Mina fit. Prenant du café non moulu, un peu de miel et un peu d'huile dans un bol, elle revint avec sa mixture qui pue -un peu. Son regard croise celui de son meilleur ami, dont le dos est ravagé par les brûlures causées par les frottements successifs. « Woaw... Mas' ton dos... » et peut-être qu'il valait mieux laisser sa peau se reposer ? « Du coup ça c'est du café, du miel et de l'huile, tu peux aussi le faire avec du sucre si tu veux, les grains vont bien pénétrer la première couche de ta peau » d'un coup d'oeil, Mina regarda si l'eau qui coulait sur son meilleur ami fumait ou non. « Restes sous l'eau chaude un peu, ça va ouvrir tes pores ça devrait aider » lança t-elle en posant son bol sur les chiottes, à côté. Après un petit moment, elle prit un linge propre et demanda au basketteur de se tourner vers elle. Placée devant l'entrée de la douche, sur la terre ferme, Mina était un peu protégée de l'eau de la pluie qui tombait sur Mason. N'oublions pas son envie de vomir et son mal de crâne tout de même. La jeune maman commença alors par prendre un peu de sa mixture sur son gant, avant de l'étaler sur la peau de Mason. Mina se dit qu'il devait sentir l'effet de la brûlure et elle grimaça pour lui. Elle se remis donc au travail et fini par s'exclamer « hey ça part ! » victorieuse. Un rire s'échappa d'entre ses lèvres « ouais j'suis trop forte » assez fière d'elle d'avoir trouvé le remède miracle aux maux de son ami. Evoquant le fait que la fille coupable de ce crime puisse s'en vanter, Mina espéra qu'elle n'aurait pas fait pire en prenant des photos pendant le black-out de son meilleur ami. Lui, tout comme elle, connaissait bien les sales histoires liées à leur notoriété et il n'y avait pas souvent quelque chose de glamour à tout ça. Les gens, juste par envie, par égo, par narcissisme, étaient prêts à faire des choses étranges, qui leur feraient du mal, sans se poser de question. C'était comme ça et elle n'avait pas besoin de le lui dire, si bien qu'elle continua de lui frotter le dos pour tout retirer. « J'crois que c'est bon » lui lança t-elle devant la peau brûlée par le tissu et les frottements. La main de Mina posa à plat, doucement, sur la surface dorsale rougie de son meilleur ami. Elle senti la chaleur sous sa paume de main et grimaçant un peu, lui avoua « tu as vraiment le dos défoncé par contre, j'crois que tu vas devoir bien l'hydrater un moment » lui conseilla t-elle. La dermatologie n'était pas son univers, mais elle avait des notions bien évidemment. Pendant les défilés, vous n'imaginez même pas tous les remèdes et miracles qui existent. On peut tout faire, avec presque rien. Et Mina avait de l'expérience à ce sujet. « Bon, j'te laisse te doucher, j'ai b'soin de m'asseoir un peu là » avoua t-elle exténuée. Il avait insisté pour qu'elle frotte, pour qu'elle s'acharne et Mina était ok pour ça, mais elle était surtout en lendemain de cuite quand même. Alors qu'elle laissait son ami prendre sa douche s'il en avait envie, elle sorti son portable pour consulter un peu les magasines virtuels qui parlaient souvent d'eux, histoire juste d'être sûre que rien n'ait fuité hier soir ou ce matin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

between vodka and toast (mason) Empty
Message(#) Sujet: Re: between vodka and toast (mason) between vodka and toast (mason) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

between vodka and toast (mason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-