AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

complete in the extraordinary (clément)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Farrell
STATUT : célibataire, maman d'une petite fille Maya de dix-sept mois.
MÉTIER : héritière d'une riche fortune qui lui permet de ne pas travailler, elle continue pourtant des études de stylisme et design textile.
LOGEMENT : Mina vit dans un loft assez impressionnant à spring hill (113 edward st)
complete in the extraordinary (clément) Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : carlisle - noa - maig - mason - clément (fb) - wim - lexie (fb) - adriel & erin - nico - link
CRÉDITS : labxnairs
DC : nobody
https://www.30yearsstillyoung.com/t36865-gimme-shelter-mina-farrell#1734652 https://www.30yearsstillyoung.com/t37072-mina-i-m-a-bitch-a-lover-a-child-a-mother#1749765 https://www.30yearsstillyoung.com/t37120-mina-farrell

complete in the extraordinary (clément) Empty
Message(#) Sujet: complete in the extraordinary (clément) complete in the extraordinary (clément) EmptyDim 21 Fév 2021 - 11:12

complete in the extraordinary
Les murs entiers de l'immense maison Farrell étaient en train de trembler. La jeune Mina, âgée de seize ans, était rentrée plus tôt de l'école à cause de l'avis de tempête lancé par la ville de Brisbane. Les habitants avaient tous reçu l'ordre de rentrer chez eux pour se mettre à l'abri. Pourtant, la jeune Mina se retrouvait seule chez elle, son frère avait néanmoins eu le temps de la prévenir qu'ils allaient bien et qu'il allait essayer de venir la retrouver afin qu'elle ne soit pas toute seule. Mais dans les faits, l'adolescente était seule et c'était complètement terrifiant. Le vent balayait tout dehors, les poubelles s'envolaient, alors que la pluie ne cessait de s'abattre contre les vitres. La gamine avait trouvé refuge sous son bureau, dans sa chambre, à l'étage. Retenant ses jambes contre elle, elle essayait de ne pas paniquer, mais c'était tellement impressionnant aussi. Dehors, c'était le chaos, l'apocalypse et surtout, elle était complètement seule ! Mina avait atrocement peur que la maison ne tienne pas le coup, que le toit s'envole, que les murs s'effritent et qu'elle soit balayée par le vent et réduite en bouillie par la pluie. Puis, l'électricité se coupa d'un coup, après qu'un bruit se soit fait entendre de l'extérieur. Probablement un poteau électrique, non ? La gamine cria de peur, parce que se retrouver en plus de tout le reste, plongée dans le noir, c'était juste terrifiant. Mais où était Arold ? Pourquoi n'était-il pas là ? Mina avait vraiment la trouille et se retrouver complètement seule ici commença à la faire pleurer. Alors sa vie entière ça serait ça ? Etre l'oubliée de la famille ? Putain. La petite brune n'eut pas le temps de davantage pleurer sur son propre sort, un bruit se fit entendre de l'étage inférieur. Elle se concentra, pour essayer d'effacer les bruits de la tempête ainsi que ses pleurs, afin d'identifier le bruit. « Hein ? » elle avait bien la sensation de reconnaître ce bruit, ou plutôt, ces aboiements. Ca ressemblait au chien de son voisin, Clément. La jeune femme ne chercha pas plus longtemps et quitta son bureau, restant tout de même à quatre pattes par précaution. Elle traversa sa chambre pour finalement arriver dans le couloir de l'étage. Du haut de l'escalier, elle pu enfin voir le Golden Retreiver de son voisin, planté en bas des marches, en train de japper. Il avait l'air effrayé, perdu et un peu paniqué. « Viens ?! » chercha t-elle à l'appeler d'en haut. Il avait du se faire surprendre par la tempête pensa t-elle d'abord. Mais au moins ici, il était en sécurité. Il pouvait très bien rester ici le temps que la tempête passe, bien au contraire, ça la rassurerait de ne pas être seule. Mais le chien semblait agité, il jappait, il remuait un peu dans tous les sens comme s'il cherchait à interpeller la jeune femme. « Qu'est-ce qu'il y a ? » lui demanda t-elle en descendant les marches, prudente. Après tout, il ne s'agit pas de son chien, si ça se trouve il est blessé et si c'est le cas, il peut l'attaquer, non ? Le truc qui est bizarre, c'est que normalement Clément est toujours avec ce chien... la jeune femme s'interrogea, tandis qu'elle arrivait à la hauteur du Golden. Elle vit assez vite qu'il n'était pas blessé mais son comportement montrait qu'il cherchait à attirer son attention. Mina fini par le comprendre et s'accorda pour le suivre. Peut-être qu'il cherchait son aide ? Mais le chien s'approchait de la sortie, par laquelle il était d'ailleurs entré dans la maison. Non, Mina n'irait pas dehors, c'était bien trop dangereux. Pourtant, le chien s'y précipita sans prévenir. « Attends ! » cria t-elle en cherchant à le rejoindre pour le ramener en sécurité. Une fois dehors, la gamine se prit une rafale de vent et de pluie qui lui coupa le souffle. C'était bien trop intense, elle ne s'était pas attendu à cela. Totalement trempée, ne voyant rien à moins d'un mètre, le quartier résidentiel semblait plongé dans un chaos impressionnant. La peur s'empara de la gamine, qui se faisait remuer par le vent. Mais les aboiements du chien la ramenèrent à la réalité. Le chien semblait japper depuis chez lui. Alors la gosse avança dans cette direction, entrant peu à peu sur la propriété de ses voisins. Comme chez elle, tout semblait plongé dans l'obscurité, mais au fur et à mesure, Mina se rapprochait des aboiements. La porte d'entrée était ouverte et cognait à répétition contre l'un des murs. Il y avait des ravages dans la maison de ses voisins, bien plus que chez elle. « Hey ? » appela t-elle depuis l'entrée, n'osant pas vraiment entrer dans cette maison qui n'était pas la sienne. « Y'a quelqu'un ? » demanda t-elle alors que le chien jappait encore.

@Clément Winchester
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 26 ans (9.9.1994), on continue de lui demander sa carte d'identité au liquor store parce qu'il en fait 12
SURNOM : Clémounet, clémouche, clémoche, Clemclem, Cleminus, Clemtomane, Clemoustique
STATUT : Totalement, éperdument et indéniablement amoureux de Loan.
MÉTIER : professeur de théâtre et Co directeur de l'association "art in motion", une association qu'il a monté avec son copain. En pleine remise en question concernant son envie de percer dans la comédie musicale.
LOGEMENT : Vient d'emménager avec Loan en attendant qu'ils se trouvent quelque chose pour eux.
complete in the extraordinary (clément) Giphy-downsized-large

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : pas trop fan des vagues + fayot en primaire qui avait toujours le rôle de l'arbre dans la pièce de fin d'année, a juré de prendre sa revanche et s'est lancé dans le théâtre juste pour ça + maître ultime de la danse des canards
RPs EN COURS : 5/∞ Eddie # ○○ Elisabeth #1Mina #1Freya #1Callie #Loan #12
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Jessian #1Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Loan #10Oakley & Jessian Max #1Samuel #1Loan #9Rory#1Penny #1Ethan #1Sybille #4Victor #1Abel #1Loan #11 cian #6Loan #10
CRÉDITS : avatar par moi, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas, Martin & Louisa
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: complete in the extraordinary (clément) complete in the extraordinary (clément) EmptyDim 21 Fév 2021 - 12:14

La première chose que je remarque lorsque j'ouvre les yeux c'est l'obscurité totale dans laquelle je me trouve. Si bien que l'espace de quelques instants je panique, imaginant déjà que par je ne sais quel moyen je sois devenu aveugle ! Mais au final ma vue s'habitue à l'obscurité ambiante et je fini par me calmer...avant de me rendre compte que je suis incapable de bouger mes jambes. Nouvelle vague de panique ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi ? Est-ce mon état définitif ? Vais-je pouvoir remarcher ?! Je sens venir une crise de panique lorsque Tucker, mon chien apparaît dans mon champs de vision. Dans un petit jappement, il me renifle, me tourne autour et semble plus paniquer qu'autre chose, ne comprenant pas la situation. Grognant, je relève la tête et mon regard se pose sur l'armoire du salon qui me bloque au sol. Après avoir soupirer de soulagement, heureux que ce n'est que ça et rien de plus grave, je tente de me dégager de là dessous, mais rien n'y fait. L'armoire est bien trop lourde pour moi et dans ma position je suis incapable d'y mettre la force nécessaire. Prenant plusieurs profondes inspirations, je tente d'analyser la situation.

Les plombs ont sauté, le courant est donc coupé, donc le téléphone ne fonctionne pas. Je sais que Tucker serait capable de me l'apporter mais ça ne sert à rien si les lignes téléphoniques sont HS. Ma mère et Billy sont parti hier et ne reviendront que demain et vu la tempête qui fait rage dehors, je doute fortement que quelqu'un tente une sortie. Suis-je donc condamné à rester là, coincé au sol ? Combien de temps ? Est-ce que ma mère et son copain rentrerons demain ? Ou seront-il obligé de rester à l'autre bout du pays à cause des intempéries ? Je referme les yeux essayant tant bien que mal à repousser l'accès de panique qui menace de me prendre à nouveau aux tripes, lorsque mon chien reviens à mes côtés et se secoue, m'aspergeant de l'eau qui a trempé ses poils.  «Qu'est-ce que ...t'étais où toi ? » demandais-je en levant une main pour la poser sur le corps mouillé du canidé.

C'est alors qu'une voix féminine se fait entendre. Mon cœur s'emballe à l'idée qu'une tierce personne est sur le point de me rejoindre pour me sortir de là ! Je n'hésite donc pas et prend une profonde inspiration  «OUI ! » hurlais-je pour que ma voix soit plus forte que le bruit du vent et de la pluie  «Dans le salon » précisais-je alors que j'entends des bruits de pas  « je ...je suis coin-...» ma voix se brise lorsque Mina Farrell apparaît dans mon champs de vision. Je l'observe quelques instants et décide finalement que ce n'est pas le moment de laisser mon animosité prendre le dessus.  «J'y arrive pas tout seul » soufflais-je en désignant l'armoire  «Elle ...elle est pas lourde en vrai, mais je suis incapable de la déplacer seul... » je sens que ma respiration est de plus en plus laborieuse, tant l'armoire comprime ma cage thoracique, m'empêchant ainsi de respirer correctement.

@Mina Farrell complete in the extraordinary (clément) 1949770018

Sometimes I wonder if life was wasted on me
It’s not that I’m dumb to the beauty of things. I take all the beautiful things to heart, and then they f*** my heart, till I about die from it. It’s just something in me has always drawn me away, until there’s nothing holding me together.

complete in the extraordinary (clément) 1542980520 :

Mina Farrell
MÉTIER : héritière d'une riche fortune qui lui permet de ne pas travailler, elle continue pourtant des études de stylisme et design textile.
LOGEMENT : Mina vit dans un loft assez impressionnant à spring hill (113 edward st)

RPs EN COURS : carlisle - noa - maig - mason - clément (fb) - wim - lexie (fb) - adriel & erin - nico - link
https://www.30yearsstillyoung.com/t36865-gimme-shelter-mina-farrell#1734652 https://www.30yearsstillyoung.com/t37072-mina-i-m-a-bitch-a-lover-a-child-a-mother#1749765 https://www.30yearsstillyoung.com/t37120-mina-farrell

Message(#) Sujet: Re: complete in the extraordinary (clément) complete in the extraordinary (clément) EmptyDim 21 Fév 2021 - 12:35

Le vent derrière elle souffle avec violence, les poubelles sont traînées sur le goudron des allées dans un bruit assourdissant. La jeune femme ne cesse de se tourner, pour potentiellement guetter tous les risques, les bruits, les dangers qui l'entourent. Mais alors qu'elle n'ose pas rentrer dans la maison de son jeune voisin, une voix se fait entendre. Et assez rapidement, elle reconnaît la voix de Clément. Ils ne sont pas amis, ils sont bien trop différents pour cela d'ailleurs, mais elle partage le même établissement scolaire et ils ont déjà été confronté à l'un et l'autre plusieurs fois. Ils sont voisins après tout ! « Ok, j'arrive » répond-elle depuis l'entrée. La jeune femme essaye d'avancer dans la pénombre de cette immense maison qu'elle ne connaît pas. Les plantes ont été renversées, les pots de fleurs se sont écrasés sur le carrelage, les tapis sont sans dessus dessous et Mina ne perd pas cette belle occasion de se casser la gueule après avoir bloqué son pied dans le tapis. « Ah merde » jure t-elle alors que ses genoux ont atterri sur le sol encombré de petits débris ménagers. Ses paumes de main la retienne, mais se font légèrement écorchées. L'adolescente sursaute, alors que la porte d'entrée vient de se fermer sous un souffle puissant de vent. Le claquement a résonné dans toute la maison, mais en même temps, le vent se retrouve désormais bloqué à l'extérieur de cette maison, protégeant un peu plus les deux adolescents entre ces murs. Finalement, après que la jeune femme se soit aidé de la voix du garçon pour se guider, Mina arrive dans le fameux salon. Le premier truc qu'elle voit c'est en effet cette étagère qui est renversée, les livres jonchés sur le sol de la pièce et surtout, le chien de son voisin tout près du dit voisin. Clément est là, allongé sur le dos, incapable de bouger. La vision est assez terrifiante pour une adolescente de seize ans. Voir l'un de ses camarades d'école coincé sous un meuble en pleine tempête, on imagine le pire. Mais il parle, et Mina ne peut faire semblant d'avoir bien vu sa pointe de déception quand il l'a vu débarquer ici. Mina ne dit rien, elle observe le meuble, la position du corps de Clément, elle essaye de voir s'il est blessé, si c'est pas dangereux de déplacer le meuble, imaginons qu'il saigne et que le meuble évite qu'il ne perde du sang ? Mais surtout, elle entend le souffle étouffé et court de son camarade, qui essaye de soulever le meuble sans succès. Après quelques secondes figée sur place, la jeune femme fini par s'approcher. « Attends » lance t-elle. Clément essaye à nouveau de pousser le meuble à la force de ses bras. Mina elle, se penche pour glisser ses mains sous le meuble, essayant de le hisser à son tour dans le même mouvement que le garçon. Pour elle, c'est lourd, mais elle sent aussi qu'ils parviennent doucement à hisser le meuble. Le corps du garçon n'est plus écrasé par son poids, mais pour autant, il n'est pas totalement dégagé. Et à un moment donné, s'il veut se dégager entièrement, il faudra qu'elle tienne le meuble toute seule à la force de ses bras. Ses petits bras et ses jambes qui la soutiennent se mettent à trembler, elle ne tiendra pas longtemps. Mais bientôt, Clément parvient à se dégager, juste à temps avant un nouveau tremblement du au vent.

@Clément Winchester I love you
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
ÂGE : 26 ans (9.9.1994), on continue de lui demander sa carte d'identité au liquor store parce qu'il en fait 12
SURNOM : Clémounet, clémouche, clémoche, Clemclem, Cleminus, Clemtomane, Clemoustique
MÉTIER : professeur de théâtre et Co directeur de l'association "art in motion", une association qu'il a monté avec son copain. En pleine remise en question concernant son envie de percer dans la comédie musicale.
LOGEMENT : Vient d'emménager avec Loan en attendant qu'ils se trouvent quelque chose pour eux.

PETIT PLUS : pas trop fan des vagues + fayot en primaire qui avait toujours le rôle de l'arbre dans la pièce de fin d'année, a juré de prendre sa revanche et s'est lancé dans le théâtre juste pour ça + maître ultime de la danse des canards
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Jessian #1Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Loan #10Oakley & Jessian Max #1Samuel #1Loan #9Rory#1Penny #1Ethan #1Sybille #4Victor #1Abel #1Loan #11 cian #6Loan #10
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: complete in the extraordinary (clément) complete in the extraordinary (clément) EmptyDim 21 Fév 2021 - 17:55

Plus j'essaie de soulever cette armoire, plus je m'essouffle. Et plus je m'essouffle, moins j'ai de force. Et donc je panique plus. En soit, c'est un cercle vicieux dans lequel je me trouve duquel une seule personne peut me sauver : Mina Farrell. Bien qu'elle soit la dernière que j'imaginais pouvoir appeler à l'aide, elle est celle qui apparaît à mes côtés. L'espace d'un instant je me demande comment elle peu y arriver, elle, cette fille qui ne jure que par son apparence et dont la seule activité physique consiste à soulever son portable ou à se maquiller. Mais très vite, je remarque qu'elle a une certaine force qui, couplé à la mienne, parvient à soulever un peu l'armoire. Nous y étions presque, mais elle retombe à nouveau, me coupant d'avantage la respiration. Malgré l'impression de suffoquer, je prends la plus grande inspiration possible et, synchronisant ma force avec celle de la jeune fille, je pousse à nouveau.

Sentant enfin mon corps libérer de la pression de la cette lourde armoire, je réagis rapidement, lâche mon emprise et me dégage le plus vite possible. J'ai à peine eu le temps de retirer mon pied, que les bras de Mina lui font défaut et qu'elle relâche l'armoire qui s'éclate maintenant au sol tandis qu'une nouvelle rafale de vent vient ébranlé la maison. Allongé sur le dos, la respiration courte, je reprend tout doucement mon souffle, en profitant en même temps pour faire un scan corporel. Dans un soupire, je m'appuie sur les mains  pour me redresser, mon regard emplie de gratitude captant celui de l'adolescente  « Merci» soufflais-je en lui adressant un sourire.

Ce sourire même qui disparaît pour laisser place à une grimace et un râle de douleur lorsque je déplace ma jambe droite dans le but de me lever. Détournant mon regard de Mina, celui-ci se pose sur mon genou et c'est avec horreur que je remarque que la rotule n'est pas à la place à laquelle elle devrait être.  «oh non, putain » grognais-je, la panique menaçant de reprendre le dessus  «Non, non, non, c'est pas vrai. Non putain  » l'angoisse et la douleur se mélangent à ma voix alors que je viens tâter mon genou de ma main gauche  « putain»  je jure entre mes dents alors que je me laisse à nouveau tomber en arrière sur le sol, les paumes de mes mains se pressant sur mes yeux fermés  «C'est pas le moment ! Merde, j'ai une représentation de danse après demain. » marmonnais-je avec désespoir. Déglutissant, je fini par reprendre mes esprits et prend une profonde inspiration alors que mon regard se pose à nouveau sur Mina et je l'observe en silence, dès fois qu'elle aurait une solution, elle.

@Mina Farrell complete in the extraordinary (clément) 4014933344

It’s not that I’m dumb to the beauty of things. I take all the beautiful things to heart, and then they f*** my heart, till I about die from it. It’s just something in me has always drawn me away, until there’s nothing holding me together.

Mina Farrell

Message(#) Sujet: Re: complete in the extraordinary (clément) complete in the extraordinary (clément) EmptyDim 21 Fév 2021 - 18:23

L'un avec l'autre, ensemble, synchronisés et en parfaite harmonie, les deux adolescents réussirent à la deuxième tentative à soulever le meuble. La jeune femme n'aurait jamais pensé avoir autant de force, à croire qu'elle n'est pas à son plein potentiel. C'est vrai qu'en terme de qualité sportive, la jeune Mina âgée de seize ans -mais celle aussi de vingt-six je vous rassure- n'a clairement pas exploité ses capacités. Trop préoccupée par la ressemblance de la fausse signature de ses parents pour le certificat d'inaptitude aux activités sportives de ses établissements successifs, Mina n'a jamais trouvé de plaisir à se changer dans les vestiaires, à porter des vêtements de sport et à suer de transpiration, avec le maquillage qui coule, juste à côté des garçons. Loin d'être le meilleur contexte pour exploiter son potentiel séduction, ou alors justement que si ? Bref, autant elle est forte pour trouver le dernier modèle de maillot de bain à la mode et se pavaner sur le carrelage bordant la piscine du lycée, autant pour ce qui est de faire des longueurs dans un sens et puis dans l'autre... elle passera volontiers son tour. Pourtant, il serait faux de croire que son corps est naturel. Il n'y a pas grand chose de bio qui restera en elle mais à l'heure actuelle, il n'y a que le Pilate qui trouve un tant soit peu Grâce à ses yeux. Alors qu'elle retient le meuble à bout de doigts et à la force de ses petits bras pas musclés, l'adolescent coincé en dessous trouve enfin un échappatoire. Elle grogne, juste avant que le meuble ne vienne s'échouer sur le sol de la maison, tandis que cette dernière tremble d'effroi. Le garçon la regarde, il la remercie de l'avoir aidé et lui sourit. C'est peut-être bien la première fois qu'ils passent autant de temps l'un avec l'autre depuis cette fameuse heure de colle qui semble avoir noué des liens puissants entre certains présents ce jour-là. « J't'en prie » commença t-elle à dire avant que le chien ne vienne voir son maître, s'assurant probablement que ce dernier n'a rien. Mina sourit, elle aurait aimé que quelqu'un, n'importe qui, s'inquiète pour elle comme ce chien s'est inquiété pour Clément. Elle noie sa peine dans un faux sourire, l'un de ceux dont elle a tant l'habitude depuis le temps « c'est grâce à ton chien, c'est lui qui est v'nu me chercher » explique t-elle en le désignant du bout de son index, furtivement. Mais assez rapidement, Clément sembla surprit, déçu, effondré même. Mina ne comprit pas tout de suite les raisons d'une telle réaction, avant de le voir s'allonger, une main sur son visage. Elle détailla alors son corps, avant de se rendre compte que l'une de ses jambes avait un décalage léger, presque invisible à l'oeil. « T'as mal ? » demanda t-elle alors presque immédiatement. Parce que s'il était blessé, il faudrait un moyen d'appeler les secours, ou alors de s'y rendre.
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: complete in the extraordinary (clément) complete in the extraordinary (clément) EmptyDim 21 Fév 2021 - 18:39

Je souris doucement lorsque Mina évoque Tucker qui vient de nous rejoindre, disant que c'est lui qui est venu la quérir. Avec douceur, je viens caresse la tête du vieux chien et dépose un baiser sur sa truffe en le remerciant à son tour avant que je ne sois arrêté par une brusque vague de douleur qui commence à mon genou et s'étend dans toute ma jambe. Alors que je me plains et que ma voix est emplie de détresse, panique et peine, Mina, elle, ne semble pas comprendre ce qui se passe et me demande, innocente et naïve qu'elle est, si j'ai mal. Je relève mes mains de mon visage et tourne mon regard vers elle, près à lui répondre avec toute l'ironie et cynisme du monde que non, je ne joue que de la comédie. Haha j't'ai bien eu hein ? Je suis trop fort, t'y as presque cru, hein, avoue !.

Mais au lieu de ça, j'hoche doucement la tête  «Ouais, un peu » minimisais-je la douleur avant de prendre mon courage à deux mains et me redresser à nouveau  «Je crois que l'armoire à d'avantage écraser mon genou droit » soufflais-je en remontant doucement mon pantalon de jogging jusqu'à ce que mon articulation ne soit découvert. Là, on voit bien clairement le déplacement de la rotule et j'avoue devoir lutter contre un vertige et pour ne pas tomber dans les pommes tant la douleur semble s'intensifier à la vu de mon articulation traumatisée.  «ok...bon... » je prends une profonde inspiration, déglutis et regarde autour de moi avant de reporter mon attention sur Mina  «Tu sais pas remettre les genoux en place, à tout hasard ? » demandais-je, bien que je me doute fortement que la réponse sera négatives.

Mon regard scanne à nouveau la pièce avant que je ne secoue la tête  «Tu peux m'aider à me relever s'il te plaît ? » reprenais-je en désignant le canapé  «Et dis moi que tu as ton portable avec toi... » la suppliais-je presque  « ]car moi je ne fais tellement pas attention à mon téléphone que celui-ci est dans un tiroir, totalement déchargé. » Et j'ai presque honte de l'avouer, ça  «j'étais justement entrain de monter dans ma chambre dans le but de le récupérer lorsque les plombs ont sauté et que cette armoire m'est tombée dessus» je soupire doucement  « Ma mère ne cesse de répéter à son abrutie de copain qu'il doit la fixé au mur parce qu'elle est trop bancale. Mais il ne l'a jamais fait et ne le fera sans doute jamais »

@Mina Farrell complete in the extraordinary (clément) 1949770018

Mina Farrell

Message(#) Sujet: Re: complete in the extraordinary (clément) complete in the extraordinary (clément) EmptyDim 21 Fév 2021 - 19:39

A son regard, Mina comprit qu'il ne savait pas s'il devait croire qu'elle était ironique ou si elle était franchement débile. Mais pour elle, extérieur à son corps et ses ressentis, elle ne voit pas tout de suite ce qui cloche. Il explique alors que l'armoire a frappé son genoux et surtout, il relève son pantalon le long de sa jambe. « Ah putain » s'exclame la gamine en voyant la gueule du genoux. Bon, en terme d'empathie et de respect, c'est limite, mais au moins, c'est naturel. Mais Clément cherche à s'auto rassurer, cela se ressent. Et Mina comprend qu'il a vraiment mal et qu'il cherche à réduire la douleur et son impact. Quand il lui demande sincèrement si elle sait remettre des genoux en place, la gamine grimace et se met finalement à rire doucement « je sais juste remettre des gens à leur place personnellement » en posant sa main sur son cœur. « Après... on peut essayer, mais tu prends le risque d'avoir la jambe qui part dans l'autre sens » plaisante t-elle. Autant essayer de le faire rire, même si elle imagine qu'il a mal et que donc, ça ne sert à rien. Finalement, il cherche un moyen de se redresser, demandant à la jeune femme son aide. « Oui » répondit-elle en se rapprochant de lui, l'aidant à passer son bras autour de ses épaules, tandis que son bras vient le soutenir dans le dos, puis en avant, avant de l'équilibrer. Une fois debout, Mina aida le jeune homme de son lycée à rejoindre son propre canapé, où son chien l'y suivi aussi. Il demande si elle a son portable sur elle, quelle question. Limite insultée, tandis qu'il explique que lui, ce n'est pas du tout son truc la technologie, elle répond « tu sais à qui tu parles ? Ca serait quand même con de ne pas avoir mon portable au seul moment où il est indispensable » rigole t-elle en tapotant les poches arrières de son jeans pour le sortir. Elle lui tendit alors, simplement, ne possédant à l'époque ni reconnaissance faciale, ni emprunte digitale, ni même un pauvre code de sécurité. Pourtant, il détient l'une des choses les plus précieuses à ses yeux et elle n'a pas l'habitude de prêter son portable à qui que ce soit. Mais elle, elle n'a personne à prévenir. Un peu ennuyée en pensant à cela, elle observe l'état du salon dans lequel ils se trouvent tous les deux. Elle joue avec l'un de ses bras tandis que Clément explique que cette armoire aurait du être sécurisée depuis longtemps. Mina l'observe attentivement quand il évoque son beau-père. Il ne semble pas l'apprécier. Elle lui répond alors « tu n'auras qu'à t'en servir pour qu'il culpabilise bien comme il faut ? » avant de penser « il y a un truc auquel il tient ici ? Tu n'as qu'à le casser, tu pourras dire que c'était à cause de la tempête » si cela peut lui faire un peu de bien. Mais soudain, son attention se reporte sur son genoux. Elle espère qu'il ne souffre pas trop et cherche un moyen de calmer potentiellement sa douleur « hum... tu as des médicaments contre la douleur pour... ton genoux ? » parce qu'elle peut aller les chercher s'il a besoin. Et au pire des cas, il y a les anti-douleurs que sa mère prend depuis plusieurs années déjà, chez elle. Elle y a déjà goûté, pour essayer, pour voir ce que ça f'sait. C'était rigolo, mais là, elle pensait surtout à la douleur du garçon assis devant elle.

@Clément Winchester complete in the extraordinary (clément) 4202973888
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: complete in the extraordinary (clément) complete in the extraordinary (clément) EmptyDim 21 Fév 2021 - 20:25

J'arque un sourcil à la réponse de la jeune adolescente avant de laisser échapper un rire.  «J'ai pu m'en rendre compte de ça ... » car effectivement, a défaut d'avoir des capacités physiques développé, Mina a au moins un sacré sens de la répartie et ne se laisse que très difficilement débiner. Alors, lorsqu'elle me dit qu'elle veut bien essayé de remettre ma rotule dans son socle mais que je prend, du coup, le risque d'avoir le genou qui pointe de l'autre côté, je secoue doucement la tête  «Non, c'est bon du coup, si c'est pour faire pire que mieux, je préfère souffrir un peu comme ça... » avouais-je en me redressant.

C'est ensuite, avec l'aide de la jeune fille, que je réussi à me mettre debout et, m'appuyant sur elle, je sautille sur une jambe vers le canapé sur lequel je me laisse tombé dans un râle de douleur. Incapable de plier le genou, je dépose le pied sur la table basse puis attrape le portable que la jeune femme me tend, tandis que Tucker prend place à mes côtés.  «C'est pas toi qui pêté un plomb dans tout le lycée lorsque Mr Jones a eu le malheur de vouloir te confisquer ton portable ? » demandais-je avec un sourire mi amusé mi moqueur en désignant l'objet que je tiens en main.

Déverouillant l'appareil, je commence a composé le numéro des urgences médicale, lorsque Mina reprend la parole en me disant que je pourrais profiter de l'état de mon genoux pour que Billy culpabilise. Je laisse échapper un rire cynique et secoue la tête  «Il culpabilisera surtout que l'armoire ne m'ait pas achevé, ouais » secouais-je la tête avant de froncer les sourcils pour afficher une moue de réflexion  «  Y a bien sa guitare à laquelle il tien beaucoup.» je lève mon regard sur la jeune fille  « Mais elle est dans la chambre et je doute qu'il y ait des dégâts là-bas» je grimace avec déception avant de reporter mon attention sur mon genou  «y a pas de médicaments, mais tu peux peut-être regarder dans notre congélateur et chercher un paquet de petits pois congelé ? Et ramène aussi de la glace tant qu'à faire, faudrait pas la gâcher si de toute manière l'électricité est éteint ... » et, tandis que l'adolescente s'en va dans la cuisine, j'appelle les secours qui ne peuvent pas promettre une intervention rapide car il y a des incidents bien plus important. Je devrais donc patienter et éventuellement appeler à nouveau si ça ne va pas mieux entre temps.

@Mina Farrell

Mina Farrell

Message(#) Sujet: Re: complete in the extraordinary (clément) complete in the extraordinary (clément) EmptyDim 21 Fév 2021 - 21:00

Mina se souvient très bien de cette altercation avec son professeur. Effectivement, il avait cherché à lui confisquer son téléphone au lycée, ce qui avait eu le don de la mettre hors d'elle. Non, elle ne voulait pas se passer de ce petit appareil et pour ne serait-ce qu'une journée, c'était déjà trop. Il y avait une multitude de raison, mais la principale était que seul à travers ce petit appareil la jeune femme se sentait exister et appréciée. « En même temps ça nous a permis de refaire la toiture à côté de son bureau » précisa t-elle. Parce que oui, elle avait escaladé à travers le toit du lycée, jusqu'à atteindre le bureau des professeurs pour récupérer son portable. Manquant de peu de chuter d'une hauteur impressionnante, elle avait été renvoyée pendant trois jours pour cette frasque. Et ses parents en avaient profité pour lui rappeler à quel point elle n'était vraiment bonne à rien, qu'elle leur faisait honte et qu'ils en avaient simplement marre d'avoir des ennuis à cause d'elle. Mina lui tend son téléphone, il pianote dessus, avant qu'elle ne l'entraîne au sujet de son beau-père. Elle ne peut s'empêcher de rire quand il blague -à peine- à son sujet et qu'il évoque aussi avec une pointe de déception la guitare. « Ca m'a l'air d'être un bon trou du cul » répond-elle simplement en continuant de se caresser le bras, le regard perdu sur le reste. C'est dommage que la guitare ne soit pas là, parce que Mina se serait faite un plaisir de la lui apporter pour qu'il la jette quelque part, afin qu'elle se brise en mille morceaux. Clément fini par lui demander d'aller à la cuisine pour prendre de la glace, au sens propre comme un sens figuré. Elle hoche la tête et lance « ouais ça marche » avant de regarder une dernière fois son téléphone. Il n'avait pas intérêt à faire de la merde avec, parce qu'il lui servait aussi pour ses contrats de mannequinat maintenant. L'adolescente tourna donc les talons pour découvrir la maison de son voisin. Elle était du même style que la sienne : tout dans l'apparence, dans le luxe, les pièces moches mais qui coûtent cher. Elle ne tarda pas à trouver le chemin de la cuisine, toujours dans le noir et ouvrit le frigo. Mais là encore, zéro lumière, alors elle ouvrit le compartiment de congélation pour y chercher un paquet de quelque chose, modulable, semblable à un paquet de petits pois. Finalement, elle trouve bien plus rapidement le pot de crème glacée. Cherchant le tiroir des couverts, elle du en ouvrir plusieurs avant de les trouver. En prenant deux, elle retourner le pied peu assuré au salon, s'approchant de Clément, au téléphone avec les urgences. Elle lui tendit le paquet congelé, afin qu'il le pose lui même sur son genoux. Inutile de lui faire davantage mal. La gamine fini par faire le tour de la table basse pour s'asseoir près de Clément. Elle ouvrit le pot de glace, y planta sa cuillère et l'apporta à sa bouche en silence, après avoir tendu le pot au jeune homme, encore au téléphone. Finalement, elle comprend que le service des urgences est blindé et que c'est pas sûr que quelqu'un vienne tout de suite le sortir de cette maison. Finissant d'avaler sa cuillère de crème glacée, elle lança « ça va aller la douleur ? Si tu veux, ma mère prend des anti-douleurs... j'en ai à la maison, je peux aller en chercher pour que t'ai moins mal ? » elle précisa finalement « elle s'en rendra même pas compte ».
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: complete in the extraordinary (clément) complete in the extraordinary (clément) EmptyDim 21 Mar 2021 - 10:31

Si on m'avait dit il y a quelques mois voire semaine qu'un jour ce serait grace à Mina que je serais sain et sauf, je lui aurais rigolé au nez tant nous sommes différents, elle et moi. La jeune femme est une fille qui, pour moi, à toujours été trop basique, trop superficielle, trop accroché à la technologie, qui ne vie pas assez la vie telle qu'elle lui vient mais qui s'en invente une. Il est fort possible qu'elle le soit effectivement, mais aujourd'hui elle m'a prouver qu'elle était bien plus encore. Elle a fait preuve d'une force de caractère mais aussi physique lorsqu'elle m'a aidé à soulever l'armoire pour que je puisse me dégager et pour cela je pense que je ne pourrais jamais assez la remercier.

Installer maintenant sur le canapé, genou de travers et pulsant de douleur, je me plains du copain de ma mère et ne peux qu'approuver lorsque Mina le décrit comme étant un bon gros trou du cul.  «Y a pas pire connard que lui » affirmais-je en hochant la tête  « Je ne sais pas ce que ma mère lui trouve mais ...hey, si elle est heureux hein...» je grimace de dégoût avant de m'installer un peu plus confortablement sur le canapé et demander à Mina d'aller me chercher de la glace pour mon genou mais aussi pour nous. Elle s'exécute rapidement et reviens avec le paquet de petit poids congelé ainsi que deux pots de glace et deux cuillère. J'attrape ce qu'elle me tend, dépose le paquet sur mon genou et soupire doucement lorsque la douleur semble s'atténuer tout à coup.

«Non vraiment, ça va aller » dis-je précipitamment lorsque Mina me propose d'aller chez elle pour chercher les médicament de sa mère  « T'habite pas loin mais quand même ...j'aimerais pas que tu te fasse assommé par une branche ou pancarte qui s'est détachée» je lance un coup d'oeil vers l'extérieur  «En plus j'ai déjà connu pire comme douleur » haussais-je les épaules avant d'ouvrir le pot de glace et attraper la cuillère  «Tes parents ne sont pas là non plus ? » demandais-je finalement alors que je prend la première cuillerée  «si tu veux resté ici cette nuit ... » proposais-je à tout hasard. Ça pourrait nous rassurer tous les deux en vrai, je pense.

Mina Farrell

Message(#) Sujet: Re: complete in the extraordinary (clément) complete in the extraordinary (clément) EmptyVen 26 Mar 2021 - 8:15

La vie de famille derrière la porte de cette maison ne semblait pas si idyllique que cela. Carmina avait toujours pensé que la famille de Clément était la famille parfaite, en tous cas, elle y ressemblait de l'extérieur. Mais depuis quelques minutes, la jeune adolescente comprenait que finalement, c'était un peu la même chose chez tout le monde : quand les portes se ferment, on ignore ce qu'il se passe véritablement dans un foyer. Pour le coup, elle n'aurait jamais pensé que Clément détestait son beau-père par exemple. D'ailleurs, le regard de Mina se reporta assez vite sur son camarade d'école, n'oublions pas qu'il doit sûrement être blessé au genoux quand même. Cependant, il refuse les médicaments contre la douleur, que Mina lui propose. La gamine plonge alors sa cuillère dans le pot de crème glacée pour en manger une bonne partie. Normalement, sa mère ne lui laisse pas faire ce genre de choses, bien au contraire même la plupart de ce qu'elle mange se retrouve analysé et commenté. Parfois on va lui retirer une bouteille de la main pour lui donner une bouteille d'eau minérale à la place, ou bien on va l'empêcher, la dissuader de manger certaines choses pour la forcer à garder la silhouette qu'elle a actuellement. C'est lourd, fatigant, et finalement, ça ne conforte pas Mina à prendre confiance en elle. Mais c'est comme ça. « Non, j'suis toute seule » répondit la gosse en faisant glisser la surface de sa cuillère sur celle de la crème glacée. Avouer passer plus de temps toute seule qu'en famille, c'était pas quelque chose que Mina faisait souvent. En réalité, mis à part Link et Mason, les gens se fichaient éperdument de savoir comment elle allait. Parce qu'elle était populaire, qu'elle était selon les gens plutôt jolie, qu'elle était une petite vedette dans son lycée, elle n'avait aucune raison d'être triste, ou malheureuse ou même d'avoir le droit de se plaindre. Après tout, elle a de l'argent, des parents, une famille, une maison, un corps apparemment parfait et un visage joli. Pourquoi serait-elle capable de se plaindre ? Elle avait tout. Mais pourtant, elle ne se serait pas attendu à la proposition de Clément. Parce qu'il vint de lui proposer de rester ici cette nuit, afin de ne pas être seul chacun chez soi. Pourtant, ils ne sont pas amis, ni même copains, et tout de suite, la jeune femme se dit qu'il doit vouloir pouvoir compter sur la présence de quelqu'un au cas où son genoux lui ferait encore plus mal ? Elle doit sûrement représenter pour lui une forme de sécurité, non ? A aucun moment la gosse se dit que Clément est juste gentil et solidaire envers elle. « Tes parents sont censé rentrer quand ? » demande alors la jeune femme, un peu surprise par la proposition de Clément. Le vent continue de souffler fort sur la maison, plongée dans une demi-obscurité. Les murs tremblent, le toit grince, il n'y a rien de rassurant à tout ce qui est en train de se produire. Un gros bruit se fit alors entendre, faisant sursauter la jeune femme sur le canapé, près de Clément. Elle fini par tourner la tête vers lui, croisant son regard. Mina n'est pas rassurée, ça se voit tout de suite. « Tu veux vraiment que je reste là ce soir où tu as dit ça pour être gentil ? » parce qu'ils n'étaient pas amis, et que Mina trouvait ça surprenant, mais en même temps, elle n'était pas non plus fan de l'idée de retourner chez elle toute seule pendant cette tempête.
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: complete in the extraordinary (clément) complete in the extraordinary (clément) EmptyVen 2 Avr 2021 - 10:33

Les sourcils légèrement froncés et tête inclinée sur le côté, c'est une moue de surprise qui s'affiche sur mon visage lorsque la jeune femme m'avoue qu'elle est toute seule. Ce n'est pas temps ce fait là qui m'intrigue, c'est surtout le ton qu'elle utilise et surtout le fait qu'elle semble tout à coup perdue dans ses pensées. Ma curiosité voudrait que je continue à la questionner, mais suis-je réellement légitime à avoir des réponses plus concrètes ? Non, clairement pas. Ce n'est pas comme si nous étions proche, elle et moi, bien au contraire. Je suis le premier à être emmerdé par ses agissements et sa façon de voir la vie. Et pourtant, nous nous trouvons dans une situation fort peu commune qui pourrait être propice aux confidences, non ?  «Tu ...veux m'en dire un peu plus ? » osais-je finalement demandé.

Après un petit moment de flottement, je décide de briser le silence en lui proposant de rester ici pour le reste de la nuit, persuadé que ça nous rassurerait tous les deux.  « Ma mère et son copain» et j'insiste beaucoup sur le fait que ce ne sont pas mes parents  «Sont sensé revenir demain en début d'après midi» répondais-je à la question de la jeune femme avant de baisser un peu le regard lorsqu'elle souhaite savoir si je suis sincère quand je lui ai proposé de rester ici ou si je fais ça pour être gentil  « ...les deux … ?» répondais-je en haussant les épaules avec innocence alors que mon regard se pose à nouveau sur Mina  « Tu es seule, je suis seul ...autant être seuls ensemble, non ?» proposais-je en pinçant les lèvres dans un sourire  «Enfin plus sérieusement, je ... » j'hésite quelques instants puis me passe une main dans les cheveux, me grattant un peu la nuque  « C'est la moindre des choses que je peux te proposer pour te remercier de m'avoir aider avec l'armoire tout à l'heure» je désigne ladite armoire d'un coup de menton  « Mais je ne t'oblige en rien» reprenais-je rapidement  « Enfin si tu veux pas, je comprendrais» je plonge ma cuillère dans le pot de glace  « On n'est pas forcément proche donc rien ne t'oblige à ce qu'on se tienne compagnie mutuellement» marmonnais-je, mon regard observant la glace qui commence tout doucement à fondre sur la cuve métallique  «mais je me dis que ça peut être pas mal en vrai ... » reste, s'il te plaît, ajoutais-je pour moi-même.

Mina Farrell

Message(#) Sujet: Re: complete in the extraordinary (clément) complete in the extraordinary (clément) EmptyDim 4 Avr 2021 - 9:20

« Oh tu sais y'a justement rien à en dire » dit-elle en haussant les épaules. Elle aurait tellement aimé avoir quelque chose à dire sur sa famille, comme une activité qu'ils auraient fait ensemble, ou une sortie, un simple petit souvenir commun auquel elle aurait pu se raccrocher. Mais non, il n'y avait rien. Son père et son frère bossaient tous les deux, tous les jours, tout le temps. Sa mère elle, avait toujours une meilleure chose à faire que de passer du temps avec elle : organiser un gala de charité, ou un spectacle pour la ville, ou une vente aux enchères, ou bien simplement d'aller prêcher la bonne parole d'Evangile à tous ceux que ça intéressent. Aimer son prochain, l'aider, le respecter, elle aurait tellement voulu y avoir droit elle aussi. Alors non, au quotidien, cette grande maison était bien souvent vide. Abandonnée de toute chaleur, de tout réconfort, tel un tombeau dans lequel elle se trouerait enfermée à jamais. Et en même temps, dès qu'elle en sort enfin, pour un goût de liberté, Mina se sent en danger. Elle ne connaît pas le reste, elle ne sait pas que ce n'est pas vraiment normal comme vie de famille. Elle ne connaît rien d'autre. « Mon père forme mon frère pour reprendre l'entreprise après lui et ma mère » elle soupire, alors qu'une cuillère pleine de crème glacée entre dans sa bouche. Celle-ci pleine, la gosse répond encore « elle... » elle leva les yeux, tandis que sa langue faisait fondre la glace pour l'avaler « je sais même pas c'qu'elle fait pour être honnête » tout en croisant honteusement le regard de Clément. Pourquoi elle lui racontait tout ça ? Il n'en avait rien à faire et surtout : il allait le raconter à tout le monde au lycée ! Tout le monde allait finir par savoir que sa vie était nulle, sans intérêt, horriblement triste et solitaire. Non, personne ne devait savoir. Alors s'agitant à côté de Clément, d'une voix presque menaçante et avec une cuillère encore remplie de crème glacée, elle lança « mais je t'interdis de raconter ça à qui que ce soit ! » et ce n'était pas négociable. En fait, elle regrettait maintenant de le lui avoir dit. Elle ne le connaissait pas, elle ne faisait confiance à personne hormis Mason et Link. Mais elle savait aussi que si Clément jouait au con, elle se vengerait et apparemment, sa réputation ne se faisait plus attendre en ce qui la concernait.

Les deux adolescents étaient donc seuls pour les prochaines heures et sincèrement, Clément lui expliqua que c'était à la fois par pitié, et aussi par envie, qu'il lui proposait de rester ici. La jeune femme ne su même pas quoi répondre à cela, parce qu'elle trouvait un peu cela gentil. Au moins Clément était l'un des rares à se soucier aussi de son bien-être à elle, à travers l'égoïsme de son propre besoin à lui, certes. Il ne voulait pas être seul non plus après tout. Pourtant, même si l'intention était un peu biaisée, il faisait tout de même attention à elle. Il ne voulait pas qu'elle soit encore une fois seule et ça... ça la touchait. Parce que ça n'arrivait vraiment pas souvent qu'on prenne en considération son bien-être à elle aussi. « Okay j'accepte » finit-elle par répondre après qu'il se soit expliqué. Pas besoin d'en faire toute une tirade après tout, non ? Elle soupira alors et amusée un peu par la situation, elle fini par lui dire « vu qu'on s'connaît pas ça te dit de jouer à action ou vérité ? » elle croisa son regard et fini par ajouter en regardant son genoux qui était toujours sous la glace « enfin vérité vérité sinon » avant de rire doucement.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: complete in the extraordinary (clément) complete in the extraordinary (clément) Empty

complete in the extraordinary (clément)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1