AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-13%
Le deal à ne pas rater :
PC portable 16,1″ Honor MagicBook Pro 16
699 € 799 €
Voir le deal

need you to hold me now (zeppias #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthias Calloway
Matthias Calloway
la caméra au poing
SURNOM : Matt, Matty.
STATUT : Marié depuis 2017 avec la belle Jean, son couple bat des ailes et il n'est pas sur que l'amour soit encore présent mais pourtant il s'accroche encore et toujours.
MÉTIER : Réalisateur de film et photographe professionnel.
LOGEMENT : Une maison au #18 Sherwood Road, Toowong qu'il partage avec sa femme, sa chienne et son chat.
need you to hold me now (zeppias #1) 2209631119_1_13_0ql5q66h

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A été élevé par sa grand-mère maternelle jusqu’à ses 8 ans quand elle est décédée. › A fait une tentative de suicide à 13 ans. › Passionné de photo et de vidéo, a volé son premier appareil photo à 14 ans. › Entrée dans une école de cinéma pour apprendre la réalisation à 19 ans. › A vécu en France en 2012. › Marié depuis 2017, couple on et off. Il tente encore de sauver son couple. › A voyager en Australie (2018-2019) pour réaliser son dernier film ‘Lion’. › Fait du surf. › Mauvais cuisinier. › Allergique aux abeilles. › Sportif. › A une chienne husky, Nanka, et un chat, Arlo.
RPs EN COURS :
need you to hold me now (zeppias #1) Giphy
MATTEAN › I've got a hole in my heart. Where your love used to be. I've got no air in my lungs. Where I used to breathe. I've got a hole in my heart where your love used to be. And I don't want to close my eyes and fall asleep. Cause everytime I do I'm only dreaming of you. I don't want to live my life half awake. Wishing for the words to say.

ALEX › I found you all alone. I came to warm your bones. There were twenty million tears in your hands. You found me in the dark. You came to heal my scars. I was slipping, sinking through the sand.

need you to hold me now (zeppias #1) 86a2acd7d3dc3990b7f363998f45a03c
JANE #1 › We've taken different paths, and traveled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches. And you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe.

Vittorio #3

RPs TERMINÉS : need you to hold me now (zeppias #1) Erin-Moriarty-gif-22
Mattean #1Mattean #2 (fb)

HeatherAdèle #1Vittorio #1CaelanLizzie #1DaisyElora #1Obaid #1Jessian #1Chloe #1Molly #1Adèle #2Elora #2IsaacAdèle #3Vittorio #2Molly #2LeenaCoraElora #3AvaChloe #2Itziar #1Jessian #2PennySamuelMolly #3Itziar #2Alex #1
CRÉDITS : Shillon-avatars.
DC : Oakley & Knox.
PSEUDO : Zeppelin.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26877-another-one-bites-the-dust-matthias#top https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625260 https://www.30yearsstillyoung.com/t26902-matthias-calloway#1137936 https://www.30yearsstillyoung.com/t26901-matthias-calloway#1137935

need you to hold me now (zeppias #1) Empty
Message(#) Sujet: need you to hold me now (zeppias #1) need you to hold me now (zeppias #1) EmptyDim 21 Fév - 15:32

► need you to hold me now.
@ZEPPELIN JENSEN & MATTHIAS CALLOWAY

Une dispute, encore. Une énième pour je ne sais même plus quelle raison. Il semble que ce soit tout ce que l’on sait faire avec Jean ces derniers temps. Les semaines, les mois passent et tout ce qui semblait un jour nous rapprocher semble aujourd’hui nous séparer un peu. La Saint Valentin a été un véritable désastre, les jours qui ont suivit aussi et plus le temps avance plus j’ai l’impression qu’un fossé nous sépare avec Jean. Je ne sais plus quoi penser d’elle, de nous, de notre relation. Est-ce qu’il y a encore quelque chose à sauver, est ce qu’il y a encore de l’amour ? Je n’en sais rien, je ne sais plus depuis bien longtemps. L’année que nous avons décidé de prendre séparé à été bénéfique, au début, mais les problèmes que nous avions avant sont revenus aux grands galops et sont restés les mêmes. Ce soir, alors que les choses commençaient à nouveau à monter, j’ai décidé de partir prendre l’air. Je tiens à Jean, ca je n’en ai aucun doute. Quoi qu’il arrive, qu’il se passe entre nous, elle aura toujours une place spéciale dans ma vie, mais je crois que tout est devenu trop compliqué. Même avec du dialogue, même en faisant des efforts je commence à doute que nous puissions arranger les choses, que nous puissions sauver ce mariage qui tombe en miette.

Mes pas m’ont amené inconsciemment vers un bar, ce bar auquel il m’arrive souvent de venir lorsque je sors avec des amis ou que j’ai besoin de boire un coup. Je me suis installé au bar et j’ai commandé un whisky, puis un deuxième et ainsi de suite. Cela fait quelques heures que je suis là, j’ai perdu le compte du nombre de verres que je me suis enfilé et je suis sûrement un peu plus bourré que je ne voudrais l’admettre. Mes actions sont encore les miennes, mes mots aussi, mais je sens bien que j’ai du avoir un verre de trop. Et pourtant, je fais signe au barman et j’en recommence un alors qu’une silhouette familière apparaît à l’entrée du bar. Zeppelin. Qu’est-ce qu’il fout là ? Cela fait plus d’un an que je n’ai pas vu le brun, que je n’ai pas vu le petit frère de mon ami Isaac. La dernière fois que cela est arrivé nous avons d’ailleurs fini par partager le même lit. Il est beau Zeppelin, ce n’est pas quelque chose que je nie, parce que c’est vrai et qu’il a toujours eu ce petit côté qui me fait craquer, mais je crois que ce n’est pas une bonne idée d’aller lui parler. Je finis alors mon verre et déposer un billet sur le comptoir avant de me lever. Je pensais pouvoir lui échapper, mais visiblement je me suis bien trompé. “Hey Zeppelin.” Je lui adresse un sourire. “J’savais pas que t’étais de retour à Brisbane. Tu faisais pas un tour du monde ou un truc du genre aux dernières nouvelles ?”

need you to hold me now (zeppias #1) 8fLrsJL
need you to hold me now (zeppias #1) NCLDdV8

by Joseph Keegan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: need you to hold me now (zeppias #1) need you to hold me now (zeppias #1) EmptyDim 7 Mar - 11:13

need you to hold me now.

▼▲▼

Aujourd'hui, c'est sa première soirée avec ses potes depuis qu'il est revenu dans les parages. Il a vraiment hâte de les retrouver tous. Il a très envie de leur raconter toutes les aventures qu'il a vécu au cours de l'année  - et des poussières - passée. Il a aussi très envie de leur montrer toutes les photographies qu'il a prise. Il veut qu'ils fassent de même. Il veut qu'ils lui donnent tous les ragots. Et le tout en buvant un tas de bières. En tout cas, le concernant. Il ne veut pas boire de l'alcool fort. Encore moins faire des mélanges. En même temps, le musicien n'a vraiment plus l'habitude de ce genre de soirées. Il préfère alors se la jouer .. molo. Il est revenu avec un plan d'action en tête concernant son avenir professionnel. Mais il reste le rebel de la bande des Jensen. Il ne changera pas même avec un boulot et quelques heures dans une association oeuvrant à récupération des invendus ; la préparation des repas et la distribution de ces derniers auprès des personnes dans le besoin. Il n'a pas envie de se perdre de nouveau. Il a alors bien l'intention de reprendre ses anciennes habitudes. Il va reprendre ses sorties nocturnes avec ses potes. Il assumera les lendemains matins. Il va boire avec excès de temps en temps. Il assumera aussi les lendemains matins. Il va ambiancer la soirée avec sa guitare et ses reprises de chansons. Cela, il ne l'a jamais mis de côté au cours de l'année passée. Il est parti avec. Il a découvert de nouveaux styles musicaux. Il a appris de nouvelles chansons. En fait la musique c'est vraiment une très grande partie de sa vie .. Il ne peut pas faire sans. Mais ce qu'il a aussi appris c'est que la nature fait aussi partie intégrante de ce qu'il est. Il aime les grands espaces. Il aime la nature. C'est pour ça qu'il a choisi de postuler dans l'équipe d'entretien des potagers de l'association. C'est pour ça qu'il a choisi de faire tous les grands treks. C'est pour ça qu'il n'a pas répondu non à la requête de ses parents. Il l'envisage même très sérieusement. Il n'a jamais eu peur de leur donner son avis. Il ne se serait pas gêné de refuser sans la moindre hésitation. Ils le savent. Et alors il sait qu'ils espèrent vraiment qu'il accepte. On verra .. Il faut qu'il se pose d'autres questions : est ce que ça va le faire forcément retourner vivre là bas ? Est ce qu'il va devoir faire une croix sur la musique ? Est ce qu'il va devoir faire une croix sur .. ces soirées là ? Est ce qu'il va devoir faire une croix sur la musique ? Est ce qu'il va devoir faire une croix sur .. toutes les charmantes rencontres qu'il fait et qui se concluent en aventure ? Il n'a vraiment aucune réponse. Peut être qu'il faudrait qu'il en parle avec quelqu'un .. Ce ne sera pas Isaac. Ce ne sera pas Phoebe. Ce ne sera pas Oakley non plus. Il faudrait quelqu'un de plus neutre. Il trouvera .. Il a en tout cas de beaux souvenirs en tête de moments intimes avec .. ces hommes. Mais aussi ces femmes. Il sait néanmoins que ces derniers s'estomperont avec le temps. Pas comme ceux en lien avec l'ami et le voisin de son grand frère.

En parlant de lui .. Il est là. Ils sont au même endroit au même moment. Hasard ou destin .. Il ne le sait pas. Il ne se pose même pas la question. Il a cependant l'impression qu'il est sur le départ. « Hey Zeppelin. » Un sourire apparait instantanément sur ses lèvres en réponse au sien. « Salut. » Il est surpris. Mais il est vraiment - trop - content. Ca fait très longtemps qu'ils ne se sont pas vus. Ca fait encore plus longtemps que ça qu'ils ne se sont pas parlés. Ca remonte bien avant son départ en voyage. Ce n'est pas qu'il est ami avec Isaac le problème. Il s'en fous totalement le Jensen. C'est qu'il a une femme et qu'il est le propriétaire de la maison qui se situe juste a côté de la maison de son frère. Ils ne perdront plus dans les bras l'un de l'autre. Il n'a alors plus d'autres choix que de se contenter de ses souvenirs qui lui reviennent dès que ses yeux se pose sur lui et s'ancrent dans ses beaux yeux verts. « J’savais pas que t’étais de retour à Brisbane. Tu faisais pas un tour du monde ou un truc du genre aux dernières nouvelles ? » Cela ne le surprend pas qu'il ne soit pas au courant qu'il est de retour dans le coin. Mais il aurait pu l'apprendre au détour d'une conversation avec Isaac. C'est après tout très certainement comme ça qu'il a appris son départ de Brisbane en vue de faire un tour du monde. Evidemment que ça ne la dérange pas. Ce n'était absolument pas un secret .. A sa question, le musicien acquiesce alors d'un signe de la tête. « Ca faisait plus d'un an que j'étais parti alors je crois qu'il était temps que je rentre. » Il hausse légèrement les épaules. Même en partant avec le strict nécessaire et même en dépensant le moins possible au cours de ses traversées, le brun n'aurait pas pu faire autrement que de revenir dans son pays natal. Il aurait pu néanmoins rester plus longtemps - et sans trop de soucis - chez ses parents. Mais ils ne vivent pas si loin que ça alors il sait que dans quelques jours - semaines ? - il sera de nouveau chez eux le temps d'un week end. « Est ce que tu t'en vas ? » Il ne veut pas entendre que c'est le cas. Il sait que ses potes sont là quelque part. Il sait qu'il doit les rejoindre. Il a néanmoins envie qu'il ne parte pas tout de suite. « Reste encore cinq minutes. Je te paie un verre. » Il ne le retiendra pas. Ils auront sûrement l'occasion de se croiser de nouveau dans les jours suivants puisqu'il vit de nouveau avec Isaac. Mais il espère quand même.

CODAGE PAR AMATIS

Dernière édition par Zeppelin Jensen le Lun 19 Avr - 19:36, édité 2 fois
Matthias Calloway
Matthias Calloway
la caméra au poing
STATUT : Marié depuis 2017 avec la belle Jean, son couple bat des ailes et il n'est pas sur que l'amour soit encore présent mais pourtant il s'accroche encore et toujours.
LOGEMENT : Une maison au #18 Sherwood Road, Toowong qu'il partage avec sa femme, sa chienne et son chat.

PETIT PLUS : A été élevé par sa grand-mère maternelle jusqu’à ses 8 ans quand elle est décédée. › A fait une tentative de suicide à 13 ans. › Passionné de photo et de vidéo, a volé son premier appareil photo à 14 ans. › Entrée dans une école de cinéma pour apprendre la réalisation à 19 ans. › A vécu en France en 2012. › Marié depuis 2017, couple on et off. Il tente encore de sauver son couple. › A voyager en Australie (2018-2019) pour réaliser son dernier film ‘Lion’. › Fait du surf. › Mauvais cuisinier. › Allergique aux abeilles. › Sportif. › A une chienne husky, Nanka, et un chat, Arlo.
RPs EN COURS :
MATTEAN › I've got a hole in my heart. Where your love used to be. I've got no air in my lungs. Where I used to breathe. I've got a hole in my heart where your love used to be. And I don't want to close my eyes and fall asleep. Cause everytime I do I'm only dreaming of you. I don't want to live my life half awake. Wishing for the words to say.

ALEX › I found you all alone. I came to warm your bones. There were twenty million tears in your hands. You found me in the dark. You came to heal my scars. I was slipping, sinking through the sand.

JANE #1 › We've taken different paths, and traveled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches. And you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe.

Vittorio #3

HeatherAdèle #1Vittorio #1CaelanLizzie #1DaisyElora #1Obaid #1Jessian #1Chloe #1Molly #1Adèle #2Elora #2IsaacAdèle #3Vittorio #2Molly #2LeenaCoraElora #3AvaChloe #2Itziar #1Jessian #2PennySamuelMolly #3Itziar #2Alex #1
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26877-another-one-bites-the-dust-matthias#top https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625260 https://www.30yearsstillyoung.com/t26902-matthias-calloway#1137936 https://www.30yearsstillyoung.com/t26901-matthias-calloway#1137935

Message(#) Sujet: Re: need you to hold me now (zeppias #1) need you to hold me now (zeppias #1) EmptyLun 22 Mar - 10:55

La tension à la maison est lourde, insoutenable lorsque je décide de claquer la porte après une énième dispute. Je suis fatigué que les choses se passent ainsi, que la blonde et moi n’arrivons pas à trouver un terrain d’entente, que les choses ne partent en dispute dès que l’un de nous n’est pas d’accord avec lui. Si je tiens énormément à Jean, qu’elle aura sûrement une place spéciale dans ma vie, il y a une partie de moi qui ne sait plus quoi faire. Plus le temps passe et plus j’ai l’impression que chaque effort, venant d’elle ou de moi, nous éloigne un peu plus l’un de l’autre. Je reste alors assis au volant de ma voiture quelques minutes, soupirant lourdement avant de décider d’aller me calmer devant un verre.

Je n’ai pensé à Zeppelin depuis notre dernière nuit ensemble, depuis cette nuit en 2019 ou nous avions couchés une nouvelle fois ensemble et ou je m’étais promis que cela n’arriverait plus. Je ne m’en veux pas que cela soit arrivé, pas vraiment parce qu’à cette période-là Jean et moi étions plus ou moins séparés, plus ou moins en pause dans notre couple pour essayer de définir ce que nous voulions. Pourtant une partie de moi ne peut s’empêcher de penser à ce qu’il s’est passé avec lui, avec le petit frère d’un de mes amis les plus proches en plus de cela. Je me suis longtemps demandé si il fallait que j’en parle à Jean, que les choses soient claires, mais au final je ne l’ai jamais fait. Ma femme et moi nous sommes laissés une seconde chance depuis 2020, nous tentons de faire fonctionner notre mariage alors je tente de ne plus penser au brun. Il m’est arrivé de me demander ce qu’il devient, ce genre de choses, mais jamais au point où j’en suis allé à demander de ses nouvelles à qui que ce soit. J’en ai eu par Isaac, involontairement et c’est comme cela que j’ai appris qu’il avait quitté l’Australie pour faire un tour du monde. C’est d’ailleurs pour cela que je suis surprise de le voir apparaître dans ce bar où je me trouve ce soir. Je ne peux m’empêcher de le saluer en lui adressant un sourire. Il est beau Zeppelin et il n’a pas tellement changé. « Salut. » Je lui demande alors ce qu’il fait là, et il semble surpris que je sois au courant de son tour du monde. « Ca faisait plus d'un an que j'étais parti alors je crois qu'il était temps que je rentre. » J’hoche la tête et lui adresse un léger sourire. Les tentations sont donc de retour maintenant que Zeppelin est à nouveau en ville. « Ta famille te manquait ? »  Je sais à quel point il est proche de sa famille Zeppelin.

« Est ce que tu t'en vas ? » Me demande-t-il alors que je suis sur le point de me lever de mon siège installé au bar. Il serait raisonnable que je rentre… « Reste encore cinq minutes. Je te paie un verre. » Ajoute-t-il et je ne peux pas refuser. « Ouais, avec plaisir. » Je lui adresse un sourire et il s’assoit à côté de moi avant que nous passions commande tous les deux. « Alors, un tour du monde hein ? Ca doit être plus génial. Tu as été ou ? » Je lui demande alors piqué par la curiosité. « Tu dois avoir des tas d’histoires à raconter. » Je n’ai pas vraiment envie de quitter ce bar au final.

by Joseph Keegan
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: need you to hold me now (zeppias #1) need you to hold me now (zeppias #1) EmptyLun 19 Avr - 19:35

need you to hold me now.

▼▲▼

Apparemment le jeune homme est au courant de son voyage au quatre coins du globe. Cela le gêne absolument pas. Comme est ce qu'il l'a cependant su ? Cela l'intéresse beaucoup ça par contre. Est ce qu'il l'a appris par hasard en discutant avec son frère ? C'est probable. Après tout, ils sont voisins et amis. Ils ont pu se voir une ou plusieurs fois au cours des douze - et des poussières - derniers mois et en se racontant ce qu'il se passait respectivement dans leur vie, Isaac lui a dit que le musicien parcourait plusieurs pays du monde avec son sac et sa guitare sur le dos pour un retour au pays sans date déterminée. Est ce qu'il a pris les devants en demandant lui même à Isaac des nouvelles de Zep après s'être rendu compte de son absence dans les parages ? Genre, il ne le voyait plus rentrer ou sortir de la maison. C'est quasiment impossible que ce soit le cas même si c'est qu'il aimerait. Cela n'a en fait absolument pas d'importance.  

« Ta famille te manquait ? » Il ne se trompe pas en supposant de part sa question que c'est le manque de ses proches qui l'a conduit a revenir sur Brisbane après plus d'un an d'absence. Le haussement d'épaules qu'il n'a pas pris la peine de rendre plus discret en le dissimulant dans un mouvement de son corps plus global remet presque en question le signe de la tête qu'il a fait juste après en guise d'acquiescement. « Ouais .. » Il lui adresse un sourire. Il n'empêche qu'il reste extrêmement vague dans sa réponse sous entendant ainsi que ce n'est pas la seule raison. Est ce qu'il peut en vraiment en dire beaucoup plus en sachant qu'il est ami avec Isaac ? Il n'en sait rien. Il n'a pas non plus envie qu'il se retrouve dans une mauvais posture vis à vis de son frère. Il n'aimerait pas qu'il lui mente ou quoique ce soit d'autre. Non .. Il ne vaut mieux pas lui faire part que ces dernières semaines il se trouvait avec ses parents et qu'il n'a pas mis au courant son frères et ses soeurs. Il ajoute néanmoins dans la foulée : « .. mais je suis aussi et surtout revenu parce que j'ai obtenu ce que je cherchais en partant. » Après une année très dure moralement, il a eu besoin de s'éloigner de Brisbane et de ses proches pour se retrouver - faire un point sur lui et sa vie .. Alors, s'il est revenu dans le coin c'est seulement - voire uniquement - parce qu'il a réussi.

Il a vraiment l'impression que son ancien amant était sur le point de prendre le chemin de la sortie. Est ce qu'il retourne auprès de sa femme dans la maison voisine de la sienne - de son frère - ? Ce serait extrêmement logique que ce soit le cas. Il n'empêche que ça ne lui convient pas. Il a envie de quelques minutes de plus en sa compagnie. Ce n'est alors pas de la jalousie mais de l'égoïsme lorsqu'il lui propose de payer la prochaine tournée. « Ouais, avec plaisir. » Un sourire apparait sur ses lèvres en réponse au sien. Il ne le montre pas plus mais il est vraiment content qu'il accepte sa proposition. Il s'assoit sur le tabouret qui se trouve à ses côtés. Puis, ils commandent : une bière, le concernant. « Alors, un tour du monde hein ? Ca doit être plus génial. Tu as été ou ? » A moins il en a déjà fait un ou qu'il a déjà eu l'occasion de voyager dans plusieurs coins de la planète, il ne s'imagine pas ô combien ça a pu être une aventure hors du commun. « J'ai fais le Pérou, le Népal, la Réunion, la Nouvelle Zélande, la Bolivie ainsi que la Corse, la Tanzanie et la Colombie. » Il n'en revient toujours pas d'avoir parcouru huit pays en long en large et en travers en seulement un an et des poussières. « Tu dois avoir des tas d’histoires à raconter. » Il acquiesce d'un signe de la tête avant de boire une gorgée de sa bière que le barman vient de déposer devant lui. « Peut être que je pourrais te raconter tout ça un jour avec photos à l'appui. » Il s'en fou totalement que ça donne l'impression d'avoir envie qu'ils se revoient. En même temps : c'est vrai. Il a fait un tas de photographies des endroits mythiques et splendides qu'il a vu lors de ses treks en plus d'avoir composé un tas de nouvelles chansons.

« Et toi alors, comment tu vas ? Le boulot ? Le .. mariage ? » Cela ne le dérange absolument pas qu'ils discutent de son voyage. Seulement, ils n'ont pas beaucoup de temps devant eux : il doit rejoindre ses potes qui sont là quelque part et lui doit rejoindre sa femme. Alors, il veut aussi prendre de ses nouvelles. Ce n'est pas qu'une question d'être poli. Cela l'intéresse vraiment : même la dernière partie de sa question mais s'il a tout de même eu une petite hésitation.  

CODAGE PAR AMATIS
Matthias Calloway
Matthias Calloway
la caméra au poing

RPs EN COURS :

Vittorio #3

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: need you to hold me now (zeppias #1) need you to hold me now (zeppias #1) EmptyMer 21 Avr - 12:30

J’ai oublié à quel point il est beau Zeppelin. J’ai presque oublié à quoi il ressemblait parce que je me suis beaucoup refusé à penser à lui. Malgré le fait que nous n’avions passé qu’une seule nuit ensemble il y a de très longs mois de cela, il y a toujours eu quelque chose qui m’attire chez lui, je ne peux pas le nier. Mais je me suis promis de ne pas passer à lui, de me concentrer sur Jean et surtout sur notre mariage. Nous devions nous en sortir, nous devions sauver notre couple même si depuis que nous nous sommes redonné une chance, ce n’est clairement pas facile tous les jours. Les liens qui m’unissent à Zeppelin et à Jean sont si différents, et pourtant j’ai l’impression que celui que j’ai avec le brun est un peu trop fort. Pourtant, quand on y pense, je ne le connais pas tant que ca Zeppelin. On a discuté quelques fois après que je l’ai rencontré pour la première fois en traînant chez mon Isaac il y a des années. On a des choses en communs, mais dans le fond on ne se connaît pas vraiment. Mais lorsque je me retrouve face à lui, alors qu’aux dernières nouvelles, il était à l’autre bout du monde, je ne peux m’empêcher d’échanger un peu avec lui et de laisser parler ma curiosité. Sa famille devait lui manquer pour qu’il soit de retour à Brisbane. « Ouais… Mais je suis aussi et surtout revenu parce que j'ai obtenu ce que je cherchais en partant. » Je fronce les sourcils. « Ah oui ? Tu cherchais quoi ? » A vivre avec une journaliste, j’en viens moi-même à poser des questions.

Lorsque le brun me propose de rester pour un verre, je ne peux pas refuser. Je sais que je devrais sûrement rentrer chez moi, retrouver ma femme, mais je ne sais pas dire non à Zeppelin. C’est comme ca que l’on s’est retrouvé dans le même lit, parce qu’il a quelque chose qui m’attire dangereusement. Je commande une bière et prends une première gorgée avant de questionner le brun sur son voyage dans le monde. J’ai la chance de pouvoir voyager beaucoup pour mon boulot, mais le faire avec juste un sac sur le dos doit être bien différent. « J'ai fais le Pérou, le Népal, la Réunion, la Nouvelle Zélande, la Bolivie ainsi que la Corse, la Tanzanie et la Colombie. » « C’est génial ! » Je ne peux m’empêcher de lui répondre avec un sourire sur les lèvres. « Ce genre de voyage ca change souvent une personne. » Ca fait grandir, ca fait des fois même changer la perspective sur des choses. « Peut être que je pourrais te raconter tout ça un jour avec photos à l'appui. » J’hoche la tête. « Alors là, tu as dit quelque chose que tu ne peux plus retirer. » Je laisse échapper un rire. « J’amènerais la pizza et la bière. » C’est dangereux ce que je fais, parce que je sais qu’il y a une attraction entre nous, qu’elle est là depuis notre première rencontre.

« Et toi alors, comment tu vas ? Le boulot ? Le .. mariage ? » Il demande comment ca va avec Jean et je ne peux retenir une légèrement grimace. « J’vais bien, le boulot aussi ca roule plutôt bien. Mon dernier film a super bien marché et je bosse sur un nouveau projet, mais je prends mon temps. » Je viens prendre une gorgée de ma bière. « Le marriage c’est… » Compliqué ? Délicat ? Tendu ? « Disons que c’est compliqué, mais je vais vraiment pas t’embêter avec ca. » Et puis, est ce qu’il a vraiment envie de savoir ?

by Joseph Keegan
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: need you to hold me now (zeppias #1) need you to hold me now (zeppias #1) EmptyJeu 22 Avr - 15:25

need you to hold me now.

▼▲▼

Puisque le Jensen n'est absolument pas du genre « loin des yeux loin du coeur », bien sûr qu'il a ressenti le manque de ses proches au cours de son voyage. Il n'aurait pas pris la peine de rester en contact avec Oakley tous les jours ainsi qu'avec ses parents et ses ainés au moins une fois par semaine, sinon. Il n'aurait pas non plus pris la peine d'acheter des petits cadeaux pour les uns et pour les autres au grès de ses passages dans tous les pays qu'il a fait au cours de l'année écoulée. Il n'empêche que ce n'est pas la seule raison de son retour sur Brisbane. D'autant plus en sachant qu'il rentre d'un séjour de plusieurs semaines chez ses parents. Puis le fait que les trois autres enfants Jensen ne sont pas au courant en dit extrêmement long. Si le jeune homme est revenu dans les parages c'est bel et bien parce qu'il a obtenu ce qu'il cherchait en partant et absolument pas pour autre chose. « Ah oui ? Tu cherchais quoi ? » Il hausse légèrement les épaules avec une moue sur les lèvres. Sûrement parce qu'il sait d'avance qu'il ne répondra qu'avec des mots. Cela lui permet donc de gagner de précieuses secondes pour trouver les bons .. ceux qui ne laisseront pas Matt sans vraie réponse à sa question. « Des réponses. Me retrouver .. tu vois ? » Il hausse de nouveau légèrement les épaules tout en lui adressant un sourire en coin. Il n'essaie pas de faire en sorte de couper court à la conversation. C'est seulement qu'il n'a pas de réponse tout faite. Pour être très honnête, même si son amant aux beaux yeux verts peut encore être en mesure de le questionner sur ces fameuses réponses, ces deux mots résument extrêmement bien ce qu'il cherchait au cours de son voyage pour pouvoir revenir ici.

« C’est génial ! » C'est exactement ce qu'il pense aussi. Il n'en revient toujours pas d'avoir eu la chance de pouvoir parcourir en long en large et en travers l'ensemble de ces 8 pays en seulement un an et des poussières. Il vient seulement de revenir sur Brisbane mais il sait déjà que tôt ou tard il repartira en voyage. Il ne partira peut être pas plus d'un an. Il ne visitera peut être pas autant de pays. Peut être même qu'il ne sera pas tout seul mais il compte bel et bien voyager de nouveau. La grande question reste le « quand ? » Tout va dépendre de ce qui va se passer dans sa vie au cours des prochains mois. « Ce genre de voyage ca change souvent une personne. » Il ne saurait dire s'il a raison. Il n'a pas l'impression que ce soit son cas mais il n'est de retour que depuis peu de temps alors c'est peut être trop tôt pour le dire. « Tu trouves que je ne suis plus la même personne qu'avant ? Tu trouves que j'ai quelque chose de différent ? » Il sait très bien que même s'ils ont partagé des moments très intimes tous les deux et même s'ils sont voisins et qu'il est ami avec son frère, ils ne se connaissent pas vraiment tous les deux. Il ne peut de ce fait pas répondre à la question et c'est ce qui l'amuse Zep.  

Il a une preuve que son aventure au quatre coins du monde n'était pas un simple rêve dont il vient de sortir brutalement. C'est toutes les photographies qu'il a prise. Il serait prêt à toutes les lui montrer tout en lui racontant ce qu'il a fait et vu dans chacun de ces pays. Son hochement de la tête ne passe pas inaperçu. « Alors là, tu as dit quelque chose que tu ne peux plus retirer. » Ce n'est clairement pas son intention. « J’amènerais la pizza et la bière. » Il y en a encore moins de chances maintenant que le jeune homme ai envie de revenir sur sa proposition. Il acquiesce donc d'un signe de la tête pour lui signifier qu'il n'a pas l'intention de le faire. « Toi aussi tu viens de dire quelque chose que tu ne peux plus retirer ! » Il lâche aussi un rire. Allez savoir quand est ce qu'ils se reverront par contre. C'est vrai qu'ils sont voisins mais ce n'est pas pour autant qu'ils trainent ensemble tous les quatre matins. Loin de là même mais qui sait .. Peut être qu'entre son boulot, sa femme et ses amis, il trouvera un peu de temps à accorder au Jensen.

C'est maintenant au tour du réalisateur et photographe de passer à la casserole. Il remarque la grimace. Il ne fait pas forcément le lien avec le mariage sur le coup. Il se demande si ce n'est pas lui qui ne va pas bien ou même son boulot. Mais un sourire vient vite se dessiner sur ses lèvres lorsqu'il se rend compte qu'en fait la grimace était peut être bel et bien destinée à son mariage et pas au reste. « J’vais bien, le boulot aussi ca roule plutôt bien. Mon dernier film a super bien marché et je bosse sur un nouveau projet, mais je prends mon temps. » Il se demande de quel film il parle et même de la nature exacte de ce nouveau projet. Il est néanmoins content qu'il réussisse. « Le mariage c’est .. » Il fronce les sourcils mais le laisse prendre le temps de trouver sa réponse. « Disons que c’est compliqué, mais je vais vraiment pas t’embêter avec ca. » Il ne se voit pas lui répondre qu'en effet, il n'a pas vraiment envie qu'il entre dans les détails de sa vie conjugale. Il aurait peut être besoin d'en discuter avec quelqu'un mais il n'est clairement pas la bonne personne. Il hoche alors la tête et boit une gorgée de sa bière avant de se racler la gorge. « Et sinon, il parlait de quoi ce film qui a super bien marché ? » Il tourne la tête vers lui en souriant. « Puis ce nouveau projet, qu'est ce que c'est ? » Il est prêt à passer pour la personne la moins informée sur ce qu'il fait plutôt que de devoir faire semblant de vouloir entendre les difficultés qu'il rencontre avec sa femme.

CODAGE PAR AMATIS
Matthias Calloway
Matthias Calloway
la caméra au poing

RPs EN COURS :

Vittorio #3

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: need you to hold me now (zeppias #1) need you to hold me now (zeppias #1) EmptyJeu 29 Avr - 12:13

Je ne peux m’empêcher d’être curieux, de demander à Zeppelin ce qu’il recherchait lorsqu’il a décidé de partir faire le tour du monde. Il n’a peut-être pas envie d’en parler, ou il ne sait peut-être pas comment le faire, parce que je le vois hésiter et chercher ses mots. J’en profite pour le regarder pendant quelques secondes, pour remarquer que depuis la dernière fois que je l’ai vu il parait plus ‘adulte’. Il paraît un peu différent et pourtant je ne doute pas vraiment du fait qu’il doit toujours être le même. « Des réponses. Me retrouver... tu vois ? » J’hoche la tête. Oui, je comprends ce qu’il veut dire. Voyager fait parti à part entière de ma vie à moi aussi, et je sais que des fois cela peu aider à retrouver un certain calme en soi, mais que cela peut aussi faire grandir une personne. C’est d’ailleurs ce que je ne manque pas de lui dire à Zeppelin. Même si ce n’est pas le cas pour tous le monde, souvent voyagé permet d’ouvrir une personne, de lui faire découvrir différentes manières de vivre, différentes manières de penser, surtout dans ce genre de voyage. A mes yeux ce genre d’expérience est quelque chose d’essentiel dans la vie d’une personne, mais malheureusement tout le monde n’en a pas forcément l’opportunité. « Tu trouves que je ne suis plus la même personne qu'avant ? Tu trouves que j'ai quelque chose de différent ? » J’hausse les épaules et lui adresse un sourire. « Je suis pas sur de pouvoir te le dire. Je sais pas si on se connait assez pour ca. » Nous avons partagés des nuits ensemble, nous avions partagés quelque chose de charnel mais je ne suis pas certain de le connaitre assez pour voir ce genre de changement. Pourtant, avec Zeppelin tout paraît tellement facile.

Tout est d’ailleurs tellement naturel que lorsqu’il me propose de m’offrir un coup à boire, je ne peux pas refuser. Je me réinstalle sur le tabouret à côté du brun et commander une bière. J’en ai déjà bu une, donc ce n’est pas forcément une bonne idée, mais j’ai juste envie de profiter de cette discussion avec le brun. Je lui demande de me parler de son voyage et il me propose de le faire une prochaine fois avec des photos, ce que je ne peux absolument pas refuser. Je promets d’emmener la pizza et la bière. « Toi aussi tu viens de dire quelque chose que tu ne peux plus retirer ! » Je laisse échapper un rire. « Je vais essayer de m’en rappeler alors. » Je viens boire une gorgée de ma bière alors que Zeppelin finis par me demander comment je vais, mais surtout comment va mon mariage. Je ne peux retenir une grimace et surtout, je décide de ne pas m’étaler sur le sujet. Pas sûr qu’il est vraiment l'envie de savoir le désastre que c’est. « Et sinon, il parlait de quoi ce film qui a super bien marché ? » « C’est l’histoire d’un petit Indien adopté par une famille Australienne qui part à la recherche de sa famille biologique. Je te passerai le DVD si tu veux. Enfin, si ca t’intéresse bien sûr, t’es pas obligé d’accepter. » Je ne force jamais personne à regarder mes films, parce que je sais bien que ce n’est pas du gout de tous le monde. « Puis ce nouveau projet, qu'est ce que c'est ? » Je lui adresse un sourire. « Ah ca, je peux pas te dire. Il faudra que tu le découvres quand ca sortira au ciné. » Je lui réponds et viens reprendre une gorgée de ma bière. Je commence à sentir un peu l’effet de l’alcool et cela se voit lorsque je pose ma main sur le bras de Zeppelin en reprenant la parole. « Mais ca me fait plaisir de te revoir. » Je lui avoue.

by Joseph Keegan

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: need you to hold me now (zeppias #1) need you to hold me now (zeppias #1) Empty

need you to hold me now (zeppias #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1