AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-9%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
1029 € 1129 €
Voir le deal

Une ambiguïté non maîtrisé / Tessa UA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Shephard
Ash Shephard
la rébellion
SURNOM : Ashou pour les intimes. Connard, vermine pour les autres
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Pilote professionnel en pleine ascension
LOGEMENT : #500 wellington street Bayside (Villa)
Une ambiguïté non maîtrisé / Tessa UA 27333c1c6276751e4e92fad2a8c55157c0aa15d4

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Janvier 2021

Jade #1Bryn #1

Mars 2021

Dylane #1
Ashlie #1
Ashmy #1

Flashbacks

Tessa UANyah #1 (Event)Noël Family
RPs EN ATTENTE : Une ambiguïté non maîtrisé / Tessa UA R2p3FbH
Ma seule richesse est mon amitié. C'est à toi que je l'ai donnée.  Elle est pour toi et moi. Un gage de bonne foi et d'amour réciproque. Alors accepte ce présent car c'est le cadeau le plus important qu'on puisse faire à notre époque. Il n'y a pas de mot assez fort pour déterminer à quel point je tiens à toi ღ

Une ambiguïté non maîtrisé / Tessa UA AmazingClearcutIberianlynx-size_restricted
Shadow my friend
CRÉDITS : Kinnaah <3 & MP
DC : Erin la poupée Sanders Et Max la menace
PSEUDO : Herbie
https://www.30yearsstillyoung.com/t36905-la-course-se-gagne-lentement-mais-surement-lorsque-la-volonte-existe https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t37133-ash-shephard#1753507

Une ambiguïté non maîtrisé / Tessa UA Empty
Message(#) Sujet: Une ambiguïté non maîtrisé / Tessa UA Une ambiguïté non maîtrisé / Tessa UA EmptyDim 21 Fév - 19:37

♛ Une ambiguïté non maîtrisée

▼▲▼

14 Février 2016 Perdre ses parents à treize ans, ça n’aide pas vraiment. Ash manque cruellement de repères. Ses seuls modèles sont son frère et sa sœur. Mais il estime que Cody n’a pas à lui dicter sa vie. Il ne remplacera jamais leur père, même avec tout le mal qu’il se donne. Adèle est la seule personne qu’il prend encore la peine d’écouter. Il aime sa sœur plus que de raison. Tout comme il aimait sa mère …  Shephard était très proche, pour ne pas dire fusionnel avec celle qui la mise au monde. Le chouchou comme dirait les deux autres. En même temps c’était le petit dernier. Mais pas le moins colérique. Combien de fois il a fait le mur ! Il a fumé sa première cigarette à douze ans. Il faisait déjà des bisous aux filles en maternelle. Ça n’avait rien de pervers, mais disons qu’il savait déjà charmer ces dames. Son père le tirait alors par l’oreille en lui ordonnant d’arrêter ses bêtises. Mais Ash est un rebel dans l’âme. Il n’ a jamais su se plier aux règles. Il n’a pas un fond méchant mais il enchaîne conneries sur conneries. C’est lui contre tous. Quand on lui annonce que ses parents ont perdu la vie dans un accident de la route, Shephard ne tenait plus sur ses jambes. Il s’est laissé tomber,  genoux à terre, en pleurant toutes les larmes de son corps. Le monde s’écroulait sous ses pieds. Par chance, Cody avait l’âge requis pour être le tuteur légal de Ash et d'Adèle sous son aile. Mais le brun se montre ingrat. Il passe son temps à le contredire même si ça n’a pas de sens. Il en veut à la terre entière.

Ash devient insupportable. A sa majorité il récupère son héritage puis s’achète une maison à Toowong. Il va en cours quand ça lui chante. Mais si y' a bien un truc qu’il ne raterait pour rien au monde c’est les soirées étudiantes. Et justement ce soir il y en a une chez un fils à papa à l'occasion de la saint Valentin. Piscine, jakuzzi, DJ et boissons à gogo, il n’en fallait pas plus à Shephard pour se pointer comme une fleur. Au volant de son Eléonore, il flambe. Bras dehors, musique à fond, il se gare devant le portillon où les invités se bousculent déjà. Il sort de sa voiture et vient enrouler son bras à la taille d’une demoiselle qui s’apprête à entrer. Elle sursaute en riant. Mais en voyant l'opportuniste, elle se laisse volontiers tripoter. Il lui fait son sourire charmeur. “Bonsoir charmante demoiselle” qu'il lui dit d’une voix suave. Il faut toujours qu’il ai une femme à son bras, c’est plus fort que lui. Shephard aime plaire, c’est indéniable. “T’as déjà pécho ?” Il vient taper la main de son pote en riant. “T’es con” Il relâche son bras et s’allume une clope en s’avançant dans le manoir. Cette fille n’était qu’un prétexte pour entrer dans les lieux sans encombre. Beaucoup de monde est déjà présent. Shephard tire une latte et observe les environs. Rien d’intéressant pour le moment si ce n’est que des abrutis prépubères qui se dandinent bêtement. “On leur apprend pas à danser aux bourgeois ? Putain ils sont ridicule, j’ai mal aux yeux”Si y a bien un truc qui l’horripile c’est bien cette haute société qui pensent pouvoir tout s’acheter avec leur argent. Même le respect. Mais Shephard en a rien à foutre. La musique est à chier, l’ambiance est mortellement  ennuyeuse. Il vient à peine d’arriver que déjà il veut s’imposer. Il s’avance vers le pseudo bar pour se prendre un verre. Mais il recrache aussitôt en râlant. "Bordel, c’est de la pisse de chat” Le brun fait comme chez lui. De toute façon le maître des lieux est déjà beaucoup trop bourré. Il ouvre les placards à la recherche d’un nectar plus corsé. Un sourire vient fendre ses lèvres en voyant un bon whisky. Il s’en sert un verre tout en s’accoudant au mur. Il se dit qu’avec un peu d’alcool dans le sang la soirée sera meilleure. Mais il doit se rendre à l’évidence, ça ne change pas grand chose. Un groupe de filles l'observe discrètement. Ash les remarque et sourit en coin tout en faisant mine de s’en foutre. Il sait qu’il plait et qu’il n’a que le petit doigt à lever pour ne pas passer la nuit seul. Il n’a jamais voulu d’attache. Loin de lui de considérer les femmes comme des objets. Mais il ne promet jamais la lune pour éviter tous désagréments. En général ça dure une nuit voire deux, puis il passe à autre chose. Son regard se porte sur une demoiselle qui semble s’ennuyer à danser avec un de ces bourgeois ridicules. Ce n'est autre que Tessa, l'ex d'Adriel. Ce bougre l'avait quitté pour partir voyager à son aise. Ash avait trouvé ça nul. Pourquoi il ne l'avait pas amener avec lui ? En attendant, ils sont là comme deux cons pendant que lui se fait plaise. Ash rit dans sa barbe tout en observant la scène de loin. Ce mec ne savait pas danser. La pauvre Mulligan se faisait broyer les pieds. Le DJ change enfin de playlist. Le brun pose son verre et écrase sa cigarette pour rejoindre la piste. Il se dirige droit vers le piètre danseur pour s’accaparer la jeune femme. “Je te l’emprunte. Va prendre des cours de danse” Le gars marmonne. Il n'est pas vraiment content de se faire piquer la vedette. Mais Ash s’en fiche pas mal. Il lui tourne volontairement le dos pour regarder sa partenaire de danse tout à fait charmante. “Salut, comment va ?” Il lui sourit puis se place pour commencer une bachata* avec elle. “Laisse toi guider ça va bien se passer” Une main dans son dos, l’autre se glisse dans la sienne. Leurs doigts s'entrelacent. Il commence quelques pas de danse avec elle tout en la respectant. Les premiers pas de Tessa sont un peu hésitant mais Shephard la met tout de suite à l’aise. Peu à peu, elle se fait plus souple. Le sourire du brun s'élargit alors qu’il la fait tourner sur elle-même avant d’oser poser une main sur sa hanche. Ils se déhanchent ensemble au rythme de la chanson. Leurs bras s'entremêlent. Ils s’échangent des regards complices, des sourires. Le brouhaha autour d’eux ne semble n’être qu’un détail. Les deux danseurs sont dans leur bulle pour quatre petites minutes. Plus la chanson s’entame, plus leurs corps se rapprochent. Ash a toujours eu un faible pour les danses latines. Ils enchaînent les pas ensemble, dans une harmonie déconcertante. Si bien qu’il s'accapare tout l’espace. Les autres étudiants les regardent avec admiration. Main levée, il la fait encore tournoyer avant de poser ses deux mains sur ses hanches et la ramener contre lui. Front contre front, un rire s’échappe de ses lèvres alors qu’il vient lui dégager les mèches de cheveux de son visage. La musique prend malheureusement fin. Ash conserve cependant cette proximité. “Merci pour cette danse. Je peux t’offrir quelque chose à boire ?” Il lui sourit de nouveau puis s’écarte. Main tendue, il patiente qu’elle daigne poser la sienne. Pour enfin l’amener vers le bar et partager un verre avec elle. Un prétexte pour prolonger ce moment agréable en sa compagnie. Ils n'ont jamais eu l'opportunité de passer un moment en tête avant le départ d'Adriel, c'est l'occasion ou jamais.
CODAGE PAR AMATIS

On ne vit que d'illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités. ♛ by wiise

Une ambiguïté non maîtrisé / Tessa UA Vg4o2Xs
Une ambiguïté non maîtrisé / Tessa UA 607594mecanor
Une ambiguïté non maîtrisé / Tessa UA Dknw6aY
Une ambiguïté non maîtrisé / Tessa UA GZFHSTH
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
SURNOM : Tess', Tessy.
STATUT : Célibataire, le coeur brisé, incapable d'envisager une relation sérieuse pour le moment.
MÉTIER : Jeune vétérinaire, sur le point d'ouvrir son propre cabinet, sauf si l'avenir en décide autrement.
Une ambiguïté non maîtrisé / Tessa UA Tumblr_o1hkvydA6x1tdslkpo4_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Adriel #3 - Peter #4 - Erin #1 - Ethan #1 - Lawrence #1 - # Mulligan, Molly & Mia - Secret Santa - Andrew #3 - Andrew & Peter - Jax #2 - Lawrence & Maxence - Svetlana #1 -
RPs TERMINÉS : Adriel #2 - Peter #1 - Jax #1 - Andrew #2 - Adriel #1 -
CRÉDITS : ava : @mon adri d'amouuuuur, gif : @tumblr
DC : Bryn
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34840-je-jure-solennellement-que-mes-intentions-sont-mauvaises-tessa https://www.30yearsstillyoung.com/t34936-happiness-is-only-real-when-shared-tessa#1572117 https://www.30yearsstillyoung.com/t34972-tessa-mulligan#1574292

Message(#) Sujet: Re: Une ambiguïté non maîtrisé / Tessa UA Une ambiguïté non maîtrisé / Tessa UA EmptyJeu 4 Mar - 16:39

Une ambiguïté non maîtrisé.
Tessa Mulligan ft. @Ash Shephard

J’avais brutalement perdu mon seul vrai repaire dans une vie que je pensais contrôler. J’avais bêtement cru pouvoir me remettre du départ d’Adriel, mais pourtant, j’avais l’impression que ma vie avait perdu toute saveur. Si j’étais entourée, je me sentais seule au monde, comme balancée dans une réalité qui m’avait si longtemps échappé, lorsque j’avais pu me trouver sereinement dans les bras de celui qui était et resterait pour toujours mon véritable premier amour. Ce cocon que nous avions réussi à nous forger pendant touts ses années s’étaient brisé en éclats et je ne savais plus où j’en étais, partagée entre une décision sage et l’amour que je lui portais. Partagée entre la sagesse de rester à Brisbane et l’envie de tout plaquer pour le rejoindre et avoir la chance de sentir de nouveau cet amour imbrisable qui me donnait l’impression que plus rien autour n’existait. Je broyais du noir, j’avais oublié ce que cela faisait de se lever avec le sourire aux lèvres et de sentir la chaleur de son corps contre le mien, aussi souvent que nous pouvions passer la nuit ensemble. La place à côté de moi restait désespérément vide et je doutais très clairement que quelqu’un pourrait être apte à la combler, du moins, pas comme le faisait Adriel… Si j’avais mis ma carrière professionnelle en priorité, comme je l’avais toujours fait, je ne pouvais m’empêcher de penser que cette décision, c’était la pire connerie que j’avais pu faire dans ma vie. Pourtant, ce n’était pas faute d’essayer de sortir, de me changer les idées, mais c’était tout bonnement perdu d’avance.

« Allez Tess, sors un peu de ton trou à rats, viens avec nous ! » Je secouais la tête, mon regard rivé sur mon ordinateur portable,  tâchant de donner l’impression d’être occupé, mais c’était tout sauf le cas. « T’es rabat-joie, avant tu ne disais jamais non. » Je fermais mon ordinateur, blasée, en lançant un regard à mon ami. « Ça, c’était avant. » J’avais beau être ferme, j’étais pourtant la première à être consciente qu’en restant enfermée chez moi, je risquais tout bonnement de finir dans une profonde dépression et en plus d’avoir perdu Adriel, j’allais très certainement perdre toutes les ambitions que j’avais pour mon avenir professionnel. Cédant sous la pression, j’avais fini par me rendre à cette fameuse fête, regrettant tout aussi vite de n’avoir pas résisté davantage à cette invitation. L’ambiance était aussi nulle que la musique qui y passait et j’avais immédiatement jeté mon dévolu sur les quelques bouteilles d’alcool qui trainaient, afin d’oublier à quel point je pouvais être faible et me laisser embraquer dans des situations que je regrettais aussi rapidement. J’avais juste envie de rentrer chez moi, aller me coucher et oublier cette Saint Valentin de malheur. « Je peux te proposer une petite danse ? » Interloquée, je posais mon verre pour me tourner vers l’homme qui venait de m’interrompre en pleine beuverie solitaire. « Pardon ? » Demandais-je, un peu sèchement. « Tu veux bien danser avec moi ? » Je restais hésitante un moment, dévisageant trait pour trait le type qui venait de m’inviter. Il n’était pas vilain à regarder, mais c’était typiquement le genre de fils à papa que je ne pouvais pas supporter. Soit, au pire, si je voulais m’en débarrasser, je n’avais qu’à lui faire un croche-pied , par pur accident bien sûr et avec un peu de chance, s’il se foulait la cheville, il finirait même par m’éviter comme la peste. Il m’attrapait la main et je le suivais sur la piste de danse. Pendant quelques secondes, je pensais qu’il était peut-être juste impressionné, d’où ses maladresses, mais au bout d’un moment, je commençais sérieusement à être blasée, je n’avais plus d’orteils et j’avais l’impression que mon cavalier d’infortune n’avait pas deux pieds gauches, mais qu’il marchait carrément sur les mains, pour être aussi mauvais danseur, je ne voyais pas d’autre explication. Alors que j’essayais de le tenir loin de moi, il se stoppa soudainement. Avait-il enfin compris la torture qu’il était en train de me faire vivre ? Allait-il abandonner ? Une voix qui ne m’était pas inconnue attira alors mon attention. Je te l’emprunte. Va prendre des cours de danse ». Je laissais échapper un petit rire à peine voilé, alors que le type mettait les voiles pour laisser place à… Ash. « Ash… Merci de me sauver de ce moment de torture… » La musique changea enfin. Mes débuts furent un peu hésitants. Depuis le départ d’Adriel, j’avais énormément de mal avec le fait  qu’un autre homme pose ses mains sur moi. Peut-être avais-je comme une impression de le tromper, en quelque sorte, alors que notre relation était clairement terminée… C’était psychologique, je n’y arrivais pas, tout simplement.  « Laisse toi guider ça va bien se passer ». Rapidement, mon malaise s’évanouit et mes talents de danseuse prirent le dessus. Je n’hésitais pas à me laisser aller, brisant toutes les barrière entre nos corps qui se rejoignaient sensuellement. Je me laissais porter par la musique et les mouvements que Ash contrôlait parfaitement, j’avais juste l’impression d’être dans un autre monde, d’enfin réussir à lâcher prise. Ses gestes ne me gênaient absolument plus, je me laissais bercer par ce tourbillon dans lequel nous nous étions embraqués, provoquant une certaine admiration de la part des autres invités. C’est front contre front que la chanson se termina. Je gardais la même position, lui souriant, radieuse. « Merci pour cette danse. Je peux t’offrir quelque chose à boire ? » Nouveau sourire, je n’hésitais pas à lui déposer un baiser sur la joue lorsqu’il s’écarta. « Merci à toi, tu m’as sauvé d’une soirée catastrophique. » Puis j’acceptais bien évidemment son invitation. « Oui bien sûr, je te suis. » J’attrapais sa main et le suivais jusqu’au bar de fortune et m’asseyais en sa compagnie. Reprenant mon souffle, je m’adressais à lui, non sans une certaine admiration. « Tu danses divinement bien, je suis impressionnée… » Personnellement, je n’avais pas réellement de mérite puisque j’avais pris des cours depuis ma plus tendre enfance et que la danse était une véritable passion pour moi. Je regardais rapidement autour de mon avant de plonger mon regard dans celui du jeune homme. « Je suis étonnée de te voir ici… On est d’accord que cette fête est d’un ennui mortel... ? » Si ce n’était pas la première fois que je me faisais embarquer dans ce genre de galères, connaissant un minimum Ash, j’étais étonnée qu’il en soit de même pour lui, il était si… charismatique et sûr de lui…

made by black arrow

Tessa Mulligan
There's a feeling I get when I look to the west
And my spirit is crying for leaving
In my thoughts I have seen rings of smoke through the trees
And the voices of those who standing looking
Ooh, it makes me wonder
Ooh, it really makes me wonder.(c) sweet peach

Ash Shephard
Ash Shephard
la rébellion
SURNOM : Ashou pour les intimes. Connard, vermine pour les autres
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Pilote professionnel en pleine ascension
LOGEMENT : #500 wellington street Bayside (Villa)
Une ambiguïté non maîtrisé / Tessa UA 27333c1c6276751e4e92fad2a8c55157c0aa15d4

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Janvier 2021

Jade #1Bryn #1

Mars 2021

Dylane #1
Ashlie #1
Ashmy #1

Flashbacks

Tessa UANyah #1 (Event)Noël Family
RPs EN ATTENTE : Une ambiguïté non maîtrisé / Tessa UA R2p3FbH
Ma seule richesse est mon amitié. C'est à toi que je l'ai donnée.  Elle est pour toi et moi. Un gage de bonne foi et d'amour réciproque. Alors accepte ce présent car c'est le cadeau le plus important qu'on puisse faire à notre époque. Il n'y a pas de mot assez fort pour déterminer à quel point je tiens à toi ღ

Une ambiguïté non maîtrisé / Tessa UA AmazingClearcutIberianlynx-size_restricted
Shadow my friend
CRÉDITS : Kinnaah <3 & MP
DC : Erin la poupée Sanders Et Max la menace
PSEUDO : Herbie
https://www.30yearsstillyoung.com/t36905-la-course-se-gagne-lentement-mais-surement-lorsque-la-volonte-existe https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t37133-ash-shephard#1753507

Message(#) Sujet: Re: Une ambiguïté non maîtrisé / Tessa UA Une ambiguïté non maîtrisé / Tessa UA EmptySam 13 Mar - 15:28

♛ Une ambiguïté non maîtrisée

▼▲▼

14 Février 2016

Il est venu à cette soirée sans grandes convictions. Shephard voit juste l’opportunité de boire à l’œil et de s’amuser un peu. D’autant plus que c’est un petit bourge qui est à l’origine de cet événement. Il n’a rien trouvé de mieux que de faire les festivités dans la demeure de ses parents. Un beau manoir avec un confort non-négligeable. La grande piscine a déjà était prise d’assaut. Mais il a entendu parlé d’un sauna et d’un hammam au sous-sol. Si l’occasion se présente, il ne se gênera surtout pas. En attendant il squatte le bar avec son verre de whisky. Ses doigts pincent le verre pour remuer le liquide doré avant d’y tremper ses lèvres tout en fixant les danseurs sur la piste. Ses yeux se fixent sur une silhouette qu’il reconnaît. Tessa, cette fille qu’il a toujours vu au bras d’Adriel. Mais ce soir c’est un sombre idiot qui tente de la mener dans une danse hasardeuse. Il grimace en voyant le piètre danseur lui broyer les pieds. Pauvre Mulligan … Elle ne méritait pas ça. Surtout après s’être fait larguer par Mayers. Ash décide que le massacre a assez duré. Il termine son verre cul-sec et se dirige droit sur eux. Une main sur l’épaule du boulet, il l'interpelle en lui conseillant poliment d’aller prendre des cours de danse. Le gars est à deux doigts de lui décrocher une droite. Mais Shephard soutient son regard d’une certaine manière que ça le dissuade de s’interposer plus longtemps. Il lui tourne volontairement le dos pour offrir son plus beau sourire à Tessa. « Ash… Merci de me sauver de ce moment de cette torture… » Il lui tend la main pour l’inviter à s’approcher. Bien décider à lui faire redécouvrir les plaisirs de la danse. « De rien. Je ne pouvais pas te laisser souffrir plus longtemps. Tu me ferais l’honneur de danser avec moi ? » Ses doigts se referment sur sa main. Il l’attire doucement vers lui sans la brusquer. Il sent bien qu’elle est encore hésitante. D’une voix rassurante, il lui souffle de lui faire confiance. Il n’a pas l’intention de lui imposer quoi que se soit. Encore moins d’avoir des gestes maladroits. Il ne la considère pas comme toutes ces filles qu’il drague sans amertume. Tessa imposait le respect et il n’a pas l’intention de briser ses droits. Leurs pas de danse s’enchaînent. Peu à peu, ils arrivent à trouver une certaine harmonie. Le corps de sa partenaire devient plus souple pour son plus grand bonheur. Ash remue son bassin contre le sien tout en osant poser sa main sur sa hanche. Ils s’échangent un sourire. Il comprend alors que Tessa est parfaitement consentante de ce rapprochement. D’un geste habile, Shephard la fait pivoter pour venir plaquer son torse contre le dos de sa partenaire. Joue contre joue, il sourit en mouvant son corps dans le même rythme que Mulligan. Elle descend puis remonte contre lui. Le brun se place alors face à elle pour coller son front fiévreux contre le sien. Ses yeux bleus la fixent sans relâche. Ils sont en parfaite symbiose. Si bien qu’ils en oublient les autres étudiants qui sont en train filmer leur danse sulfureuse. Ça finira probablement sur les réseaux sociaux. Ash s’en fiche pas mal. Ce n’est pas comme si Tessa était encore en couple. La musique prend fin. Ils restent tout de même dans cette position en ce contemplant tout sourire. Il la remercie de lui avoir accordé cette danse. Elle répond d’un baiser sur sa joue. Le sourire du brun se fait plus radieux.  « Merci à toi, tu m’as sauvé d’une soirée catastrophique. » Il lui propose un verre pour fêter ça. « Oui bien sûr, je te suis. » Il glisse sa main dans la sienne pour l’amener vers le bar. Il tente de lui trouver une boisson correcte. Un autre bourbon pour sa pomme. Puis ils s’installent sur un canapé en cuir prés d’une cheminée qui ne flambe pas. Son verre vient scintiller contre le sien avant qu’il ne pose ses lèvres sur le bord. « Tu danses divinement bien, je suis impressionnée… » Ash termine sa gorgée puis répond sobrement. « C’est parce que j’avais une merveilleuse danseuse. » Il lui sourit tendrement avant de tendre sa main sur son visage pour lui glisser les cheveux derrière l’oreille. « Ça va ? » Qu’il demande en toute sincérité. Il sait qu’elle traverse un moment difficile suite à sa rupture. La voir sourire de cette manière lui faisait plaisir. « Ça fait plaisir de te voir rayonnante. Tu peux compter sur moi si tu as besoin de quoi que se soit » Il lui fait une bref caresse avec son pouce puis retire sa main. Ses intentions n’étaient pas mauvaises. Même s’ils ont tous tendance à lui coller l’image d’un gros connard qui drague tout ce qui bouge, Ash n’est pas mauvais. Il plaît juste aux femmes …Il est juste incapable de les aimer comme il le faudrait …« Je suis étonnée de te voir ici… On est d’accord que cette fête est d’un ennui mortel... ? » Un petit rire s’échappe de ses lèvres. Son regard balaye la pièce. Ils dansaient tous comme des idiots …. Ils étaient tous bourrés alors que la soirée venait à peine de commencer. Il soupire, lasse de constater tout ça. Tessa avait besoin d’autre chose que d’être entourée par tous ses énergumènes. Il se lève et lui tend la main en lui souriant. « Viens, je t’amène dans un endroit plus sympa. » Ses doigts filent entre les siens. Il zig-zag entre les autres étudiants. Ash n’hésite pas à écarter les gars qui s’approchent de trop prés de sa protégée. Une fille un peu trop entreprenante glisse un petit bout de papier contenant son numéro dans sa poche. Mais Shephard ne s’attarde même pas sur son regard provocateur. Il trace son chemin jusqu'à sa voiture avec Tessa. Sa Shelby l’attend sagement au pied lampadaire tout scintillant. Il lui ouvre la portière tel un gentleman. « Monte-je t’en prie » Il referme la porte derrière elle puis prend place au volant. « Je ne te kidnappe pas, t’en fais pas. Enfin… juste pour une petite heure ou deux. Promis » Ses lèvres s’étirent. Il espère qu’elle appréciera autant que lui ce petit moment privilégié. La Ford s’éloigne du centre ville. Il emprunte une petite route un peu à l’écart pour ensuite se garer sur le bord du fleuve. Ici l’endroit est beaucoup plus calme. Loin de tout ce brouhaha de la ville. Mais ils avaient tout le loisir d’admirer la beauté de Brisbane d’ici. Ash sort de la voiture et s’assoit sur le capot de la voiture. Il invite Tessa à s’asseoir à ses côtés en lui faisant signe avec sa main. Lorsqu’elle prend place, son bras l’enroule tout naturellement sans arrière-pensée. « Admire la vue. C’est beau n’est-ce pas ? » Il la laisse apprécier le spectacle autant que lui l’admire. Il aimait bien venir ici pour faire le vide dans sa tête. Brisbane s’habillait de son habit de lumière à chaque fois que la nuit tombait. Avec le fleuve qui faisait miroir ça rendait le tableau encore plus magique.

CODAGE PAR AMATIS

On ne vit que d'illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités. ♛ by wiise

Une ambiguïté non maîtrisé / Tessa UA Vg4o2Xs
Une ambiguïté non maîtrisé / Tessa UA 607594mecanor
Une ambiguïté non maîtrisé / Tessa UA Dknw6aY
Une ambiguïté non maîtrisé / Tessa UA GZFHSTH

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une ambiguïté non maîtrisé / Tessa UA Une ambiguïté non maîtrisé / Tessa UA Empty

Une ambiguïté non maîtrisé / Tessa UA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1