AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD ...
Voir le deal
199.99 €

≈ mina farrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Farrell
STATUT : célibataire, maman d'une petite fille Maya (23.09.19)
MÉTIER : héritière d'une riche fortune qui lui permet de ne pas travailler, elle continue pourtant des études de stylisme et design textile.
LOGEMENT : Mina vit dans un loft assez impressionnant à spring hill (113 edward st)
≈ mina farrell Tumblr_inline_n7mlucAdVr1sfquyp

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : noa - maig - mason - clément (fb) - wim - nico - carlisle #2 - inaya
RPs TERMINÉS : carlisle - link - lexie (fb) - adriel & erin -
CRÉDITS : melina hunt (gifs)
DC : nobody
https://www.30yearsstillyoung.com/t36865-gimme-shelter-mina-farrell#1734652 https://www.30yearsstillyoung.com/t37072-mina-i-m-a-bitch-a-lover-a-child-a-mother#1749765 https://www.30yearsstillyoung.com/t37120-mina-farrell

≈ mina farrell Empty
Message(#) Sujet: ≈ mina farrell ≈ mina farrell EmptyDim 21 Fév - 21:09

Mina
aujourd'hui 00:00

Ton message.

Le message du correspondant.

Ta réponse.

Le message du correspondant.

Ta réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Bishop
Carlisle Bishop
le manque de veine
STATUT : célibataire, incapable de définir ses sentiments pour la mère de sa fille. papa comblé de maya, née le vingt-trois septembre deux mille dix-neuf.
MÉTIER : ancien pilote de ligne. désormais bras droit de son père, dans l'entreprise familiale.
LOGEMENT : #50 (villa) ≈ pine street, avec maya, sa fille.
≈ mina farrell Tumblr_inline_pl41iucjBL1rjxgbh_1280

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : père, son plus beau rôle dans la vie ; doublement diplômé en physique nucléaire et en management ; ancien pilote de chasse ; se prépare à reprendre l'entreprise familiale, à son grand désespoir ; a toujours souffert de l'absence de sa mère, partie trop tôt ; gentil et intègre ; rêve d'une vie de famille stable
RPs EN COURS : savannah (3) ; leslie ; sofia ; lexie (2) ; victoria (3) ; mina (2)
RPs EN ATTENTE : channing ;
RPs TERMINÉS : ren ; nina ; gretel ; theo ; matteo ; noa ; andrina ; noa ; noa (2) ; amal ; angelina ; andrina (2) ; evelyn ; andrina (3) ; angelina (2) ; phoebe ; amal ; evelyn (2) ; amal ; savannah ; amal (2) ; hassan ; mina ; chadna ; amal (3) ; mina (2) ; mina (3) ; noa (3) ; mina (4) ; mina (5) ; mina (6) ; savannah (2) ; skylar&mina ; nolan ; mina (7) ; elise ; evelyn (3) ; mina (8) ; livia ; evelyn (4) ; noa (4) ; victoria ; lexie ; victoria (2) ; mina ;
AVATAR : matthias schoenarts le magnifique.
CRÉDITS : ava : obviously ; gif : badassbaker.
DC : camil smith + naomi carlson.

≈ mina farrell Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ mina farrell ≈ mina farrell EmptyLun 31 Mai - 22:53

Carlisle
aujourd'hui 18:32 pm
Tout va bien, et toi ? Ça donne quoi ce planning, du coup ?
On peut dîner ensemble quand tu veux ; dis-moi quel jour te convient le mieux, et je m'arrangerai pour être là vers 20h.
Tiens, tu veux un scoop ? je suis loin d'être le meilleur en bricolage ≈ mina farrell 4222248358 mais je devrais pouvoir m'en sortir, avec quelques vis et une perceuse  ≈ mina farrell 782896472

Gave love 'bout a hundred tries, Just running from the demons in your mind, Then I took yours and made 'em mine, I didn't notice 'cause my love was blind, Said I'd catch you if you fall, And if they laugh, then fuck 'em all, And then I got you off your knees, Put you right back on your feet, Just so you can take advantage of me » (Eminem, without me)
Carlisle Bishop
Carlisle Bishop
le manque de veine
STATUT : célibataire, incapable de définir ses sentiments pour la mère de sa fille. papa comblé de maya, née le vingt-trois septembre deux mille dix-neuf.
MÉTIER : ancien pilote de ligne. désormais bras droit de son père, dans l'entreprise familiale.

PETIT PLUS : père, son plus beau rôle dans la vie ; doublement diplômé en physique nucléaire et en management ; ancien pilote de chasse ; se prépare à reprendre l'entreprise familiale, à son grand désespoir ; a toujours souffert de l'absence de sa mère, partie trop tôt ; gentil et intègre ; rêve d'une vie de famille stable
RPs EN COURS : savannah (3) ; leslie ; sofia ; lexie (2) ; victoria (3) ; mina (2)
RPs TERMINÉS : ren ; nina ; gretel ; theo ; matteo ; noa ; andrina ; noa ; noa (2) ; amal ; angelina ; andrina (2) ; evelyn ; andrina (3) ; angelina (2) ; phoebe ; amal ; evelyn (2) ; amal ; savannah ; amal (2) ; hassan ; mina ; chadna ; amal (3) ; mina (2) ; mina (3) ; noa (3) ; mina (4) ; mina (5) ; mina (6) ; savannah (2) ; skylar&mina ; nolan ; mina (7) ; elise ; evelyn (3) ; mina (8) ; livia ; evelyn (4) ; noa (4) ; victoria ; lexie ; victoria (2) ; mina ;

≈ mina farrell Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ mina farrell ≈ mina farrell EmptyMar 1 Juin - 18:58

Carlisle
aujourd'hui 10:07 pm
je suis sûr que ça va bien se passer :)
demain soir, parfait pour moi. tu as besoin que je ramène quelque chose ?
haha, tu me rassures !

Gave love 'bout a hundred tries, Just running from the demons in your mind, Then I took yours and made 'em mine, I didn't notice 'cause my love was blind, Said I'd catch you if you fall, And if they laugh, then fuck 'em all, And then I got you off your knees, Put you right back on your feet, Just so you can take advantage of me » (Eminem, without me)
Carlisle Bishop
Carlisle Bishop
le manque de veine

≈ mina farrell Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ mina farrell ≈ mina farrell EmptyMar 1 Juin - 23:29

Carlisle
aujourd'hui 10:53 pm
top, je serai là alors ≈ mina farrell 674657830 20:00, ça te va ?

Contenu sponsorisé

≈ mina farrell Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ mina farrell ≈ mina farrell Empty

≈ mina farrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1