AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) Empty
Message(#) Sujet: Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) EmptyLun 14 Déc - 11:53


Quelle idée de participer au Secret Santa de la ville de cette année…Mais Elizabeth avait été incitée par ses collègues de son association. Elle ne les connaissait seulement que depuis quelques mois mais avec eux, elle pouvait montrer une autre facette de sa personnalité. Si à la ABC elle n’était qu’une reine de glace, entre les murs de l’association elle n’était qu’une bénévole comme les autres. Elle pouvait aider une personne sans qu’on la regarde de travers, pensant qu’elle est malade ou qu’elle a tiré son coup hier. Et mine de rien, cela lui apportait beaucoup.

Les derniers mois avaient été difficiles pour la belle brune. Beaucoup de réflexions, de remise en question…et à l’évidence, toutes n’avaient pas été gaies. Enfiler son déguisement de Wonder Woman, voir les yeux des enfants briller, leurs sourires infatigables alors qu’ils combattent une maladie…Oui, ça l’avait aidé à avancer. Elizabeth était venue dans l’optique de contribuer à « guérir » les maux des enfants avec ses mots alors qu’en réalité c’est eux qui l’avaient guérie.

Participer à ce Secret Santa, c’était donc la continuité de son chemin à elle de convalescence psychique, presque comme une ligne d’arrivée. La capacité de sortir de sa zone de confort, de s’ouvrir de nouveau à l’autre en ne sachant ce qu’il pourra arriver, prendre le risque de ressentir, d’accueillir de nouveau ses émotions qu’elle avait isolées par peur qu’elles l’ensevelissent…Oui, c’était une nouvelle page qui s’écrivait.

Elle s’était longuement creusé la tête pour trouver un cadeau adapté et symbolique. Elle ne voulait pas offrir une vulgaire carte cadeau, aussi pratiques pouvaient-elles être ou autre cadeau passe-partout. Elle était passée par plein d’idées différentes mais n’était jamais réellement satisfaite. Jusqu’à ce que l’ampoule clignote dans sa tête et que l’évidence vienne la frapper.

Elle s’était donc rendue le jour J au point de rendez-vous, le « Café des Lutins », un lieu propice à l’échange et au partage. Qui l’aurait cru qu’Elizabeth Warren serait en train de rejoindre une totale inconnue, car il s’agissait à priori d’une femme selon le prénom, pour discuter ? Certaines personnes ne le croiraient même pas. D’ailleurs, elle avait été soulagée de ne pas tomber sur un nom familier. Elle n’avait pas besoin de se retrouver face à un employé de la ABC et de faire face aux rumeurs qui en découleraient. Dans le milieu du travail, il était hors de question qu’elle s’adoucisse.

Elizabeth était en avance au rendez-vous, comme partout où elle se rendait. Elle était un peu nerveuse. Elle s’était assise dans un coin cosy du bar, avec deux grands fauteuils confortables disposés l’un à côté de l’autre. Elle avait indiqué à la fameuse inconnue, dont elle avait eu le numéro par l’organisation, qu’elle porterait un foulard jaune. Ca lui avait fait d’ailleurs bizarre de ressortir cet accessoire qu’elle n’avait pas porté depuis bien longtemps maintenant. Comme quoi, le présent se mêlait au passé qui se mêlait au futur et la boucle se bouclait.

Soudain, elle entendit une voix prononcée son prénom et elle tourna sa tête.


@Tessa Mulligan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) EmptyDim 20 Déc - 11:22


Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger
Tessa Mulligan ft. @Elizabeth Warren

La magie de Noël était quelque chose qui m’avait toujours enthousiasmé, aussi loin que mes souvenirs remontaient, cela me donnait l’impression de retourner en enfance, pour une courte période de l’année. Pourtant, cette année, les fêtes de fin d’année avaient un léger goût amer. Je ne me sentais pas spécialement bien, physiquement, mais aussi mentalement, au vu de mes problèmes de santé et des soucis que je rencontrais avec mon frère Peter. Et pourtant, je faisais tout pour que ce moment soit le plus magique possible et pour qu’il ne soit pas gâché par certaines choses que j’étais probablement capable de mettre passablement de côté pour le moment, parce que malgré tout, je savais que si je n’y mettais pas du mien, je finirais par la regretter et je n’avais pas de temps pour les regrets. Il me restait un bon mois avant d’en avoir fini avec cette foutue opération, un mois avant de reprendre ma vie de façon normale, ou presque, il fallait que je reste fixée sur cet objectif et rien d’autre.

Lorsque j’avais entendu parler de cette histoire de père-noël mystère, l’idée m’avait plu instantanément. J’aimais faire plaisir aux autres et j’avais grandement besoin de me changer les idées, pourquoi ne pas tenter le coup, après tout ? Je n’avais reçu alors qu’un prénom, une date, une heure et un lieu de rendez-vous, j’avais rapidement réfléchi au cadeau pendant les jours durant et après l’avoir soigneusement préparé et emballé à la dernière minute, je m’étais rendue sur les lieux, le sourire aux lèvres. Je ne connaissais pas cette personne, j’en était persuadée, mais de nature sociable, adorant faire de nouvelles rencontres, je n’étais absolument pas effrayée à l’idée de la rencontrer, ou presque, restait à voir si nous arriverions à trouver des sujets de discussion.

Je rentrais donc dans le bar, plutôt discrètement et me stoppais à quelques pas de l’entrée, observatrice. Je n’avais aucune foutue idée d’à quoi pouvait ressembler la personne de mon mystérieux rendez-vous et cela ne me facilitait pas vraiment la tâche, d’autant plus que le bar était plutôt rempli à cette heure. Autour de chaque table, des familles qui discutaient joyeusement, des amis, des couples, une ambiance chaleureuse qui me réchauffa peu à peu le cœur, alors que je tentais de rester concentrée sur mon objectif. Puis, dans un coin cosy du bar, une femme, seule, attira rapidement mon attention. Un peu hésitante, je m’approchais, bien décidée à savoir si c’était bien la femme que j’attendais : « Elizabeth ? » Demandais-je, attendant son approbation, avant de me placer en face d’elle. « Moi c’est Tessa, enchantée. » Commençais-je, avec un sourire, espérant ainsi lancer la conversation. Je posais le cadeau que j’avais soigneusement préparé devant moi, sur la table, avant de poser à nouveau mon regard sur la jeune femme. « C’est assez étonnant comme concept, c’est la première fois que je fais ce genre de choses. » Rajoutais-je, un peu gênée tout de même. Je ne connaissais rien de la femme qui me faisait face, ni son métier, ni son âge, ni rien de sa vie, c’était plutôt perturbant de discuter avec quelqu’un dont on ne savait absolument rien. Nous n’avions apparemment pas le même âge, ni la même vie probablement, cela aurait été totalement improbable que la vie nous réunisse autrement. Est-ce que finalement, ce n’était pas cela, tout l’intérêt du projet ?

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) EmptyMar 12 Jan - 16:44


« Elizabeth ? »

Son regard se posa sur la femme qui avait prononcé son prénom. Elle était jeune, plus jeune qu’elle c’est certain. Elle avait les traits autour des yeux assez tirés qui indiquaient probablement une fatigue physique mais son regard dégageait de la gentillesse. Elle était plutôt grande en taille, à vue d’œil d’une hauteur similaire à Elizabeth. Elle était assez menue, avec un look plutôt décontracté. Son apparence candide tranchait avec le look carré et rigoureux d’Elizabeth. Elle avait pourtant envisagé une tenue plus simple mais c’était impossible pour elle. Elle avait donc sorti une habituelle robe noire près du corps, ajustée au genou, avec des escarpins, tout ce qu’il y a de plus classique. Après tout, elle se devait aussi de rester elle-même, et ça, c’était Elizabeth Warren tout craché : sobre et élégante.

« Moi c’est Tessa, enchantée. »

Elle s’installa en face d’Elizabeth, le sourire aux lèvres, et déposa délicatement son cadeau devant. Elizabeth n’avait jamais été très emballée par les fêtes de fin d‘année, toujours source de conflit chez les Warren mais de recevoir un cadeau d’un parfait inconnu, elle ne pouvait nier que cela venait titiller sa curiosité et générer un certain enthousiasme. Le paquet attira son regard. Que pouvait-il y avoir dedans ? Il avait été soigneusement emballé, probablement un papier cadeau réalisé par un vendeur ou une vendeuse. Ou  peut-être la jeune femme était-elle minutieuse et appliquée ? Après tout, Elizabeth ne connaissait absolument rien de la personne assise devant elle. Elle prit d’ailleurs la parole et Elizabeth en fut heureuse, elle n’avait jamais été très douée pour faire la conversation et elle allait déjà devoir se dépasser pour ce moment.

« C’est assez étonnant comme concept, c’est la première fois que je fais ce genre de choses. »

Elizabeth sourit, elle voulait renvoyer le plus possible une image chaleureuse, bien différente de sa réputation de reine de glace.

« Moi aussi c’est la première fois »

Elle était un peu gênée. Elle qui avait pourtant tant l’habitude de mener la danse, elle ne savait pas vraiment où était sa position dans une telle situation. Devait-elle prendre les choses en main ? Ou bien laisser la jeune femme prendre ses aises et se laisser guidée par elle ? Mais elle le tarda pas à trancher, reprenant ses bonnes vieilles habitudes dominantes...

« Ca vous dit que l’on commande quelque chose à boire ? »

Elizabeth indiqua discrètement au serveur de s’avancer. Normalement, dans ce genre d’endroit, il fallait se lever pour commander mais la prestance et le charisme imposant de la belle brune devaient probablement indiquer qu’elle était du genre à se faire servir. Le serveur était très jeune, facilement impressionnable. Sans doute était-ce pour cette raison qu’il n’avait pas hésité à s’avancer. Il bredouilla pour demander quelles étaient les boissons souhaitées.

« Pour moi ça sera un latte macchiato caramel. Avec de la crème fouettée »

Elizabeth ne faisait pas souvent des écarts mais là, elle avait bien besoin d’un remontant, d’un petit coup de pouce pour l’encourager dans sa démarche de s’ouvrir à une parfaite inconnue. Le serveur s'éloigna pour aller transmettre la commande.

« Alors…Tessa…qu’est-ce qui vous a poussé à vous lancer cette folle aventure ? »

Cela lui semblait un bon départ.

Mea culpa:


@Tessa Mulligan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) EmptyLun 25 Jan - 14:28


Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger
Tessa Mulligan ft. @Elizabeth Warren

« Moi aussi c’est la première fois » La femme qui me faisait face ne me disait absolument rien, je n’avais aucun souvenir de l’avoir rencontrée avant ce jour. C’était plutôt particulier comme rencontre, mais en fin de compte, c’était aussi pour ça que j’avais adhéré à ce concept, dans l’espoir d’éventuellement rencontrer une personne que je n’aurais jamais rencontré, d’une quelconque autre manière. De visu, Elizabeth semblait déjà bien différente de moi, j’avais hâte d’en savoir un peu plus sur elle, si toutefois nous étions amenés à discuter suffisamment longtemps, après tout, je ne saurais pas si elle avait du temps devant elle. « Ca vous dit que l’on commande quelque chose à boire ? » Elizabeth avait beaucoup de prestance, une prestance qui s’avérait assez impressionnante, heureusement pour moi que je n’étais pas facilement impressionnable, ce qui n’était pas le cas de ce pauvre serveur. Je hochais naturellement la tête à sa proposition. « Pour moi ça sera un latte macchiato caramel. Avec de la crème fouettée » J’adressais un sourire rassurant au serveur, espérant le détendre un peu, avant de prendre commande à mon tour : « Pour moi ce sera un capuccino, merci ! » Le serveur repartit et mon regard se posa à nouveau sur la jolie brune. Je n’étais pas réellement anxieuse avant de venir, mais maintenant que nous étions face à face, j’espérais grandement que nous pourrions trouver des sujets de conversation sans trop de difficulté. J’étais plutôt pipelette, mais sait-on jamais, ce n’était pas toujours facile de savoir quoi dire à une inconnue. « Alors…Tessa…qu’est-ce qui vous a poussé à vous lancer cette folle aventure ? » Moi-même je ne savais pas réellement pourquoi, j’avais trouvé que cela pourrait être une bonne occasion de bousculer mes habitudes qui étaient devenues si monotones depuis que j’avais été contrainte d’arrêter de travailler. Je haussais les épaules avec le sourire. « Je me disais que c’était un bon moyen de rencontrer une personne que je n’aurais pas forcément l’occasion de croiser dans la vie de tous les jours. Et, puis, disons qu’en ce moment, j’avais besoin de me changer les idées, alors je me suis dit : Pourquoi pas ? » Je lui adressais un nouveau sourire. Je ne rentrais pas dans les détails concernant mon besoin de penser à autre chose, après tout, moi qui avais déjà du mal à en parler à mon entourage, ce n’était pas vraiment une conversation qui poussait à ce genre de confidences, surtout que nous nous connaissions depuis à peine dix minutes. « Et vous, pourquoi avoir choisi de tenter l’expérience ? » Habituellement, j’aurais rapidement demandé à la personne qui me faisait face si nous pouvions nous tutoyer, mais pour l’avoir observée un moment, je n’étais pas certaine que ce fût réellement le genre d’Elizabeth. Après tout, le but n’était pas de créer un malaise dans la discussion et encore moins de créer une gêne chez la trentenaire. « Il est sympa ce café, c’est la première fois que je viens ici. » Lançais-je, en jetant un coup d’œil autour de moi. « Et pourtant, j’ai toujours vécu à Brisbane, à croire que j’ai encore certaines choses à découvrir. » Rajoutais-je d’un ton léger, essayant de vaincre nos timidités respectives.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) EmptyLun 1 Fév - 16:43


La jeune femme commanda un capuccino et le serveur les laissa face à elles-mêmes. Elizabeth attrapa son courage à deux mains et décida de lancer une petite question, nourrissant au passage sa curiosité de comprendre comment Tessa s’était retrouvée en face d’elle aujourd’hui. L’inconnue lui expliqua que c’était une façon pour elle de rencontrer quelqu’un qu’elle n’aurait jamais croisé dans sa vie de tous les jours. Pour le coup c’était totalement une réussite sur ce point. Elle mentionna aussi le besoin de se changer les idées. Elizabeth n’était pas sûre de savoir si elle devait demander pourquoi : était-ce trop personnel ? Tessa glissa un sourire, probablement un de gêne, avant de renvoyer la même question à Elizabeth.

« Certaines personnes de mon entourage m’en ont parlé et m’ont incitée à le faire. Je n’étais pas sûre dans un premier temps car je…je ne suis pas très à l’aise avec l’imprévu dans ma vie privée et la vérité c’est que dans un contexte comme celui-là, on ne sait jamais ce qui peut arriver. »

Si au travail, elle pouvait gérer mille crises surprises dans la journée, elle n’en avait plus la force quand elle rentrait chez elle. Et puis quand elle se trouvait au sein de son entreprise, Elizabeth n’avait aucune difficulté à éloigner ses affects : son surnom de reine de glace n’était pas dans toutes les bouches des employés par hasard…Cependant, dans un contexte concernant l’entourage ou de nouvelles rencontres, elle avait beaucoup plus de mal à gérer l’inattendu. Il y avait aussi le fait que dans son job, étant donné qu’elle était haut placée, elle n’avait aucun problème à diriger les autres. En dehors des studios ABC, c’était beaucoup plus ardu de contrôler les gens…

« Mais finalement je les ai écouté car je voulais me dépasser, sortir de ma zone de confort. On peut vite s’enfermer dans une routine qui n’est pas forcément bonne et ne pas voir le temps passer »

Il n’y avait qu’à voir les derniers mois qu’elle avait vécus. Plus de sorties, peu d’amis, beaucoup d’alcool, moins de sport…Oui, c’était certain, elle avait beaucoup vécu dans sa bulle et bien qu’elle l’ait percée, elle voulait donner son maximum pour ne pas retomber dans le même piège.

« Je ne sais pas si je me suis bien expliquée »

Après tout, la jeune femme en face d’elle ne connaissait rien de sa vie. Il était donc fort possible qu’elle ne comprenne rien à son charabia pseudo philosophique.

Tessa complimenta ensuite le café, c’était apparemment la première fois qu’elle y rentrait. Elizabeth était satisfaite d’avoir pu lui faire découvrir cet endroit. Elle n’y était pas venue souvent car il était relativement éloigné de son lieu de résidence mais le peu de fois où elle était venue s’installer pour un moment, elle avait apprécié le service et la qualité des produits, deux éléments très importants aux yeux de l’intransigeante femme d’affaires.

Tessa révéla ensuite qu’elle avait toujours vécu à Brisbane, soulignant qu’elle réalisait avoir encore beaucoup à découvrir.

« On en découvre toujours, à chaque âge de la vie »

Elle se sentait vieille de tenir un propos pareil mais après tout, elle était bien placée pour le savoir. Alors qu’Elizabeth approchait la quarantaine, elle se surprenait encore à passer la porte de nouveaux établissements, à se fourrer dans de vieilles ruelles de la ville, à poser son regard sur des bâtiments méconnus jusqu’alors durant ses promenades, etc…Brisbane était une ville complexe et multiculturelle, c’était là d’ailleurs tout son charme attractif.

Le serveur s’approcha et déposa leur commande. Elizabeth le remercia d’un signe de la tête.

Elizabeth prit ensuite le risque d’amener sur la table la question du travail. Elle n’aimait habituellement pas souligner son rôle important dans le monde des médias car elle se retrouvait souvent avec des personnes qui tentaient de se voir offrir des faveurs. Ce qui était absurde de tenir un comportement pareil face à elle quand on connaissait la rigueur et l’importance de la méritocratie aux yeux de la brune. Des faveurs ? Celles qu’elle avait faites durant sa carrière, elle pouvait les compter sur les doigts de ses mains…Mais Tessa ne semblait pas appartenir à ce milieu, elle pouvait le sentir dans ce qu’elle dégageait. Elle était discrète, humaine, à l’écoute…rien à avoir avec les personnalités de la télévision. Sans compter le fait que si elle était vraiment du même milieu professionnel qu’Elizabeth, il y aurait eu fort à parier qu’Elizabeth la connaisse déjà…

« Vous êtes de Brisbane et je ne vous ai jamais croisé. Alors dites moi, que faites-vous dans la vie ? »

Puis elle se souvint que si elle, elle n'appréciait pas habituellement parler du travail, il en était peut-être de même pour la jeune femme.

« Enfin, on n'est pas obligées de parler de travail si ça ne vous branche pas »

Voilà, comme ça, elle lui laissait une porte de sortie.


@Tessa Mulligan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) EmptySam 6 Fév - 14:51


Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger
Tessa Mulligan ft. @Elizabeth Warren

Elizabeth m’avoua avoir été poussée par son entourage pour bousculer un peu ses habitudes, parce qu’elle n’était pas vraiment à l’aise avec le fait de perdre le contrôle de la situation. Sur ce point, je la comprenais un peu, même si j’aimais moi-même bousculer un peu ma routine quotidienne, concernant mon boulot et, dans le passé, mes études, j’aimais beaucoup avoir le contrôle de la situation, ne pas être dépassée et savoir où je mettais les pieds. Si Elizabeth et moi semblions très différentes, il y avait quand même déjà un petit point commun qui nous réunissait. « Je comprends, c’est vrai que ne sait jamais sur qui on peut tomber et ça ne finit pas toujours sur une bonne surprise. » Répondis-je, avec un sourire, avant de hausser les épaules. « Mais, si ça peut vous rassurer, je suis un peu dans le même état d’esprit que vous et je suis plus ou moins venue dans la même optique que vous. » Après tout, les fêtes de fin d’année n’étaient-elles pas le prétexte idéal pour prendre quelques décisions un peu folles ? Pour faire de nouvelles connaissances et partager ce genre de moment dans un endroit aussi chaleureux ? Probablement que si, c’était aussi pour cela que je me trouvais autour de cette table à cet instant. Elle continua ses explications en m’expliquant que finalement, elle avait décidé de sortir de sa zone de confort, histoire de ne pas rester enfermée dans sa routine. J’étais totalement d’accord avec elle, j’avais moi-même eu une routine bien trop présente, avant de découvrir ma maladie et à être trop habituée à ma routine, j’avais été totalement perdue lorsque j’avais été contrainte d’en sortir. « Je vous suis totalement sur ce point. J’ai… quelques soucis de santé qui m’ont justement contrainte à sortir de ma routine et ça a été très brutal, j’avais l’impression d’avoir soudainement tout perdu, je n’avais plus aucun repaire. » Peu à peu, je réussissais à m’y faire, même si le fait de n’avoir pas vraiment de but au début de mes journées me déplaisait toujours autant. Je lui parlais ouvertement de mes problèmes de santé, ces derniers n’étant plus un secret pour personne et après tout, il n’y avait aucune raison pour que je cherche à prolonger le mystère pour quiconque. « Oui bien sûr, je comprends tout à fait. Je pense que nous sommes très… différentes toutes les deux, mais je partage entièrement votre point de vue. » Je lui parlais finalement du café, dans lequel je n’avais encore jamais mis les pieds et elle en déduit qu’on pouvait découvrir certaines choses à chaque moment de sa vie. Pour toute réponse, ,je hochais la tête, alors que le serveur amena finalement notre commande. Je le remerciais avec un sourire et me concentrais de nouveau sur Elizabeth, qui reprit la parole alors que je portais ma tasse à mes lèvres. Je reposais finalement cette dernière, avant de prendre la parole à mon tour. « Oui, je suis née ici et j’y ai toujours vécu en réalité, l’idée de quitter Brisbane ne m’a jamais effleuré l’esprit. » Elle m’avait demandé dans quelle branche je travaillais, certainement dans l’espoir d’en connaître un peu plus sur moi. Etant passionnée par mon métier, c’est avec plaisir que je lui répondais, même si en ce moment, le fait d’avoir mis ma carrière entre parenthèse était quelque chose de très compliqué pour moi, j’étais toujours heureuse de parler de ma passion, que j’avais eu de la chance de transformer en un métier qui m’épanouissait totalement. « Je suis vétérinaire, j’ai pour idée d’ouvrir mon propre cabinet, je suis en pleines démarches administratives, totalement noyée sous une montagne de paperasse. » Répondis-je, avec humour, avant de poser la question à mon tour : « Et vous alors, qu’est-ce que vous faites dans la vie ? » J’étais plutôt curieuse d’entendre sa réponse. Je n’avais aucune idée du milieu professionnel dans lequel elle pouvait évoluer, mais au vue de sa prestance et de la façon dont elle s’habillait, je ne doutais pas du fait qu’elle devait forcément avoir une place importance dans l’entreprise dans laquelle elle travaillait.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) EmptyMer 10 Fév - 16:45


Effectivement, il était toujours possible de tomber sur une mauvaise surprise et Elizabeth se réjouissait d’être en compagnie d'une jeune femme sympathique et souriante. Des personnalités hors du commun, elle en rencontrait tous les jours dans son milieu professionnel. Pouvoir échanger avec des personnes moins extravagantes et plus calmes était des plus agréables. Tessa révéla ensuite être sur la même longueur d’ondes que la femme d’affaires. De nouveau, ses propos étaient rassurants et permettaient à Elizabeth de lâcher un peu de lest. Elle prêtait une oreille attentive à la suite de la prise de parole de Tessa. Celle-ci révéla avoir des difficultés au niveau de sa santé, ce qui avaient brusquement bousculé sa routine. Elizabeth ne put s’empêcher de sentir un pincement au cœur pour cette belle jeune femme. Avoir une quelconque maladie ou autre souci aussi tôt dans son chemin de vie ne devait pas être évident.

« On n’a jamais tout perdu. Il nous reste toujours quelque chose »

Se contenta-t-elle de dire, amenant une pointe positive plutôt que quelconque forme de pitié, ce dont Tessa était probablement devenue allergique à. Elle ne demanda pas plus d’informations, considérant que cette discussion concernait la vie privée de Tessa et que la jeune femme n’avait probablement pas envie de s’étaler sur un problème de santé qui venait envahir son quotidien.

La conversation se poursuivit. Le moment était plaisant. On pouvait entendre une playlist chill en fond qui amenait à se laisser porter par le moment. La chaleur de la boisson d’Elizabeth venait effleurer la peau de sa main d’une caresse. Elle se délectait de la première gorgée, la meilleure, dans laquelle on pouvait sentir toutes les saveurs se mélanger.

« Oui, je suis née ici et j’y ai toujours vécu en réalité, l’idée de quitter Brisbane ne m’a jamais effleuré l’esprit. »

Une vraie australienne, comme elle. Si Elizabeth appréciait les voyages, elle aimait tout autant rentrer chez elle, dans sa ville natale, dans laquelle elle avait construit tous ses repères. Et aujourd’hui, même si cela n’avait pas toujours été le cas, toutes les personnes qui lui étaient proches y étaient rassemblées, ce qui venait en rajouter une couche sur le fait de rester ici. Peut-être un jour volerait-elle de ses propres ailes dans un autre pays. Elle ne gardait aucune porte fermée car on ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans la vie. Il n’y avait qu’à voir le déroulement de l’année dernière pour preuve…

Alors qu’Elizabeth tenta d’en découvrir davantage sur la vie professionnelle de Tessa, elle ne fut pas surprise de découvrir que la jeune femme était vétérinaire. Cependant, elle fut davantage impressionnée par sa volonté d’ouvrir son propre cabinet, preuve de courage et détermination qui pouvaient être dissimulées au premier abord par sa douceur dominante.

« Vous vous lancez seule dans cette aventure ou bien une personne vous accompagne-t-elle ? »

La question était volontairement vague. Il pouvait s’agir d’un ami ou d’une amie, d’un frère ou d’une sœur, d’un conjoint ou d’une conjointe, d’un parent, etc…Car il était certain que la masse de travail n’était pas la même si elle bénéficiait de soutien, ce qu’Elizabeth lui souhaitait de tout cœur.

« Quand comptez-vous ouvrir vos portes ? Je crains de ne pouvoir contribuer de quelconque façon à votre réussite n’ayant moi-même pas d’animaux »

Elle y avait pensé pourtant. Elle ne l’avait jamais dit à personne, de peur que l’on se moque d’elle mais l’idée de prendre un chien avec elle l’avait effleurée. Mais elle s’était rapidement réfrénée dans cette idée, se déplaçant énormément pour son travail. Et elle redoutait de ne pas offrir assez d’amour à cet être en demande...Les démonstrations affectives, ce n’était clairement pas sa tasse de thé.

Tessa retourna tout naturellement la question sur le travail, probablement elle aussi curieuse d’en découvrir plus sur la belle brune.

« Je travaille dans les médias »

Elle réalisa cependant que l’information était maigre et que son interlocutrice n’était pas un vautour. Elle pouvait donc tout à fait donner un peu plus de précisions.

« Je suis directrice de la programmation de l’une des grandes chaînes sur votre télévision »

Oui, bon, pas trop d'informations tout de même, Elizabeth restait méfiante. On ne chassait pas le naturel aussi facilement que cela...


@Tessa Mulligan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) EmptyMar 2 Mar - 16:15


Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger
Tessa Mulligan ft. @Elizabeth Warren

Elizabeth semblait se détendre, comme je le faisais moi-même. Finalement, cette rencontre était plutôt très positive et notre discussion fort agréable. Elizabeth était, de toute évidence, très différente et moi, mais même si elle semblait un peu réfractaire au début, elle était suffisamment ouverte d’esprit pour m’avoir laissé une chance et semblait ne pas le regretter. J’étais plutôt du genre à bien m’entendre avec une majorité de personnalités, mais quand le courant ne passe pas, malheureusement il n’y a pas grand-chose à faire pour changer les choses. Une simple phrase de sa part me permis de retrouver un peu espoir à un avenir serein. J’appréciais sa discrétion et le fait qu’elle ne me pose pas plus de questions concernant mes soucis de santé, même si ces derniers n’étaient plus vraiment un secret depuis que mon frère avait été mis au courant.  Je savais que d’ici peu, tout ceci ne serait qu’un mauvais souvenir et je positivais en me disant que peut-être, que grâce à cela, j’allais peut-être voir la vie différemment. « Il y a toujours une leçon à tirer de toutes les épreuves de la vie. Disons que cela a bousculé mon quotidien un peu trop tranquille. » A avoir une vie trop rangée, trop prévisible, parfois, la moindre petite épreuve pouvait paraître insurmontable. Au moins, pour cette fois, j’étais bien forcée de prendre sur moi et de me prouver à moi-même, en premier lieu, de quoi j’étais capable.
Nous en venions à parler travail, je lui avouais mes projets en cours, un peu ralentis depuis quelques temps, en expliquant que je comptais ouvrir mon propre cabinet. Lorsqu’elle me posa la question, un petit sourire songeur s’installa sur mon visage. Si officiellement, j’avais commencé à aborder ce sujet seule, une petite idée commençait peu à peu à germer dans mon esprit. « Je comptais me lancer seule… Mais une de mes amies très proche arrive à la fin de ses études, je compte lui demander si elle serait tentée de tenter l’aventure avec moi, je ne doute pas qu’elle va accepter avec énormément d’enthousiasme. » Erin m’avait toujours soutenue et aidée dans mon projet, je savais déjà qu’elle serait ravie d’en faire partie, officiellement cette fois-ci. Je lui faisais une confiance aveugle et je ne voulais pas me mordre les doigts d’être submergée par le travail alors que j’avais une associée en or sous la main. Elle me demanda quand je comptais ouvrir mes portes, en précisant qu’elle ne pourrait pas vraiment contribuer à ma réussite puisqu’elle n’avait pas d’animaux. Je laissais échapper un petit rire. « Dans quelques mois, je l’espère. Vous n’aimez pas les animaux, ou vous n’avez pas spécialement envie d’en avoir un ? » J’avais toujours été une grande amoureuse des animaux et à peine avais-je eu mon propre appartement que j’avais moi-même adopté mon premier animal de compagnie. Je savais que j’étais tout bonnement incapable de vivre sans une boule de poil à mes côtés. Sans un homme oui, sans un animal, non.
Je lui retournais sa propre question, à laquelle elle répondit, plutôt vaguement dans un premier temps, puis un peu plus précisément. « Impressionnant… » Lançais-je, avec un brin d’admiration. « Je pense que l’on n’aurait pas pu faire plus opposés comme univers, je doute réellement que nous aurions pu nous rencontrer en une autre occasion que celle-ci. » Rajoutais-je, non sans une pointe d’amusement dans la voix.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) EmptySam 6 Mar - 22:57


« Il y a toujours une leçon à tirer de toutes les épreuves de la vie. Disons que cela a bousculé mon quotidien un peu trop tranquille. »

Tessa démontrait une belle maturité pour son âge. Les soucis de santé qu’elle avait eus devaient probablement avoir été assez importants pour permettre de lui offrir une dose de sagesse sur la vision de la vie. Parfois, les plus grands épreuves qui se mettaient sur notre chemin pouvaient être celles qui nous apportaient le plus sur la réflexion et la quête du bien-être. « Ce qui ne tue pas rend plus fort » comme disait un grand philosophe allemand. Elizabeth y croyait dur comme fer, elle qui avait également affronté son lot de tempêtes...

La femme d’affaires questionna l’activité de la jeune femme, et notamment sur les modalités de son installation. Tessa révéla qu’elle avait à la base prévu de démarrer son cabinet seule mais qu’elle avait finalement réfléchi sur le fait de proposer un partenariat à une amie à elle, bientôt fraîchement diplômée.

« Si je peux me permettre, je vous invite à faire attention. Quand on fait affaire, l’amitié peut en pâtir. Ce n’est pas infaisable bien sûr, des tas de personnes y arrivent, mais ça demande de prêter une plus grande vigilance »

Elizabeth avait toujours refusé de mêler amitié et business. Elle n’avait jamais développé de grandes amitiés au sein de la ABC et ce, volontairement. Elle était dans un milieu impitoyable. Il était déjà tellement difficile de prendre certaines décisions que si les affects s’en mêlaient, cela rendrait sa tâche impossible. Après, il était évident que Tessa n’allait pas avoir le même genre de décisions et responsabilités dans son quotidien mais elle restait tout de même une cheffe d’entreprise. Elizabeth ne cherchait pas à casser son enthousiasme mais simplement à lui apporter une once de son expérience professionnelle. Sa position était bienveillante et pas du tout paternaliste. Elle espérait que cela pouvait se sentir dans le ton qu’elle avait employé. Elle était tellement habituée à être autoritaire qu’il était parfois difficile pour elle de laisser de côté ce réflexe directif.

Concernant l’ouverture des portes du cabinet vétérinaire, le grand moment était prévu pour dans quelques mois. Tessa n’hésita pas ensuite à questionner Elizabeth sur la raison pour laquelle elle n’avait pas d’animaux.

« Ce n’est pas que je ne les aime pas, c’est plutôt que j’ai emploi du temps très compliqué et pas du tout régulier et je sais que ce n’est pas un environnement idéal pour un animal »

Si y’a bien une chose qu’elle ne voulait pas faire c’est laisser un être innocent à l’abandon. Elle savait très bien ce que c’était de vouloir recevoir de l’affection et de se confronter à une réalité qui n’allait pas dans ce sens…

Elles discutèrent ensuite tout naturellement du travail d’Elizabeth. Tessa semblait impressionnée par sa réussite. Elizabeth avait beau connaître la prospérité de sa vie professionnelle, elle en oubliait parfois le dur labeur qu’elle avait du fournir.

« Merci, je me suis beaucoup battue pour pouvoir arriver là où j’en suis. Et je vous souhaite la même réussite avec votre cabinet Tessa »

Et elle le pensait de tout son cœur. Cette jeune femme semblait avoir un avenir prometteur de par son sérieux et son investissement.

« Je pense que l’on n’aurait pas pu faire plus opposés comme univers, je doute réellement que nous aurions pu nous rencontrer en une autre occasion que celle-ci. »

Elizabeth ne pouvait qu’acquiescer avec ce fait-là. Entre l’âge et la différence du milieu professionnel, cela faisait déjà pas mal d’obstacles à leur rencontre.

« C’est certain. »

Elle sourit. Puis, elle prit le temps de finir sa boisson chaude. Le temps passait si vite, cela faisait déjà un bon moment que les deux femmes échangeaient et elles n’avaient toujours pas partagé leurs cadeaux.

« Et d’ailleurs, si on passait aux réjouissances de l’occasion de notre rencontre ? J'espère que mon cadeau vous plaira »

Elizabeth mit en avant sur la table le cadeau bien emballé. Elle n’avait pas fait le papier cadeau elle-même mais elle avait bien pris le temps de choisir le contenu. Elle avait longtemps hésité. Elle ne voulait pas offrir un présent superficiel ou inutile. Il fallait aussi faire attention au choix genré car personne ne connaissait à l'avance l'identité du destinataire du cadeau…Et mine de rien, ce n’était pas aussi évident que ça quand on pensait avec un regard de femme. Après de longues heures de réflexion, car Elizabeth ne faisait jamais les choses à moitié, elle avait opté pour un polaroid moderne. Qui n’avait pas envie d’immortaliser ses souvenirs ?

« On dit bien que c’est l’intention qui compte non ? »

Et finalement, le vrai cadeau, n’était-ce pas de bénéficier de bienveillance de la part d’un inconnu et de se rappeler que non, la société n’était pas maudite dans un individualisme de consommateurs ?


@Tessa Mulligan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) EmptyJeu 18 Mar - 22:30


Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger
Tessa Mulligan ft. @Elizabeth Warren

Elizabeth avait, de toute évidence, plus d’expérience que moi dans beaucoup de domaines, c’est pourquoi j’écoutais ses conseils avec une certaine attention sachant très qu’ils ne sortaient pas du nulle part, mais de son vécu personnel. Si certaines personnes n’auraient peut-être pas vraiment pris en compte des paroles d’une inconnue, pour ma part, je partais plutôt du principe que tout conseil était bon à prendre, pour avancer sans trop d’embûches, afin d’éviter de prendre une mauvaise direction, bêtement. « Merci du conseil, je vais faire attention, mais je pense que ça devrait aller. » Je faisais une confiance aveugle à Erin, même si notre relation risquait de changer passablement, quand nous serions à la tête de notre clinique. En réalité, cela ne m’inquiétait pas vraiment, au contraire, je savais qu’avec Erin, l’ambiance au travail ne pourrait qu’être bonne et qu’en plus de cela, elle ne prendrait pas les choses à la légère, elle me l’avait déjà prouvé de nombreuses fois. « A la base, je devais mener ce projet seule, mais j’ai peur de me laisser déborder par trop de responsabilités et puis, ma future collaboratrice a passé beaucoup de temps à m’aider dans la paperasse, sans même se douter de ce que j’avais derrière la tête. » Si j’étais une acharnée du travail, si j’avais sans doute les épaules pour tout mener de front, la vie m’avait appris qu’il ne fallait pas vivre que pour son travail, sinon, je risquais d’avoir des regrets. J’avais perdu mon premier, mon seul et unique amour en ne prenant pas les bonnes décisions, en restant focalisée sur ma réussite professionnelle, hors de question de passer à côté d’autres choses importantes parce que je refusais de passer la main à qui que ce soit, de me permettre de souffler, pour penser un peu à moi. Si j’étais fière de ma réussite, aujourd’hui, je comprenais que tout pouvait s’écrouler bien rapidement et je refusais de nourrir des regrets si je n’avais rien d’autre à quoi me raccrocher.
Elizabeth m’avoua ne pas avoir d’animaux et me confia ne pas vouloir en adopter compte tenu de sa vie chargée et son emploi du temps qui l’était tout autant. Je hochais la tête, attentive.  « Ah oui je comprends. Malheureusement, peu de personnes pensent comme vous et beaucoup adoptent des animaux alors que leur train de vie ne leur permet absolument pas de le faire, c’est bien dommage quand on constate les dégâts que ça peut créer. » Même en clinique vétérinaire, nous avions déjà eu des cas de clients qui refusaient tout bonnement de venir récupérer leurs animaux, officiellement pour ne pas avoir à payer la facture, officieusement, ils finissaient par nous avouer qu’ils n’avaient tout bonnement plus le temps de s’occuper de leurs petits compagnons. C’était bien triste d’en arriver à prendre une pareille décision et si chaque personne était aussi réfléchie que la jeune femme, avant d’adopter une boule de poils, cela n’arriverait pas.
Elle m’avoua s’être beaucoup battue pour en arriver là où elle en était et qu’elle me souhaitait la même réussite pour mon avenir. Je lui souriais doucement. Ce genre de paroles me réchauffaient le cœur, surtout de la part de quelqu’un que je venais tout juste de rencontrer. « C’est vraiment gentil, ça me touche, merci. J’espère avoir un parcours tel que le vôtre, vous avez de quoi être fière. » J’étais vraiment sincère dans mes propos, je me doutais un peu du chemin qu’elle avait dû parcourir et à sa place, j’en serais relativement fière. C’est à ce moment que la jeune femme proposa d’échanger nos cadeaux. J’avais pris le soin d’emballer le mien dans un joli papier brillant avec un ruban soigneusement noué tout autour. Je le poussais de quelques centimètres sur la table, dans sa direction. « Avec plaisir ! » Dans le paquet que je lui tendais, un joli diffuseur d’huiles essentiels et une panoplie de plusieurs petits flacons de ces derniers, avec différents parfums. « Ce n’est pas grand-chose, mais j’espère que ça vous plaira. » Je sortais ensuite une jolie petite boîte de mon sac à mains pour lui tendre avec un sourire. « Et ça c’est un petit bonus, je les ai faits moi-même. » A l’intérieur de la boîte, une dizaine de macarons faits maison, de plusieurs goûts différents. J’ouvrais ensuite mon cadeau et je prenais un air surpris en découvrant ce qu’il contenait. J’étais ravie, son choix était parfait, je savais déjà d’ores et déjà que le polaroïd allait m’être d’une grande utilité. « Wahoo, c’est génial, merci beaucoup ! » Lançais-je, enthousiaste.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) EmptyMer 24 Mar - 22:21


« A la base, je devais mener ce projet seule, mais j’ai peur de me laisser déborder par trop de responsabilités et puis, ma future collaboratrice a passé beaucoup de temps à m’aider dans la paperasse, sans même se douter de ce que j’avais derrière la tête. »

Elizabeth faisait partie de celles qui se méfiaient. Elle avait évolué dans un métier où elle avait vu tellement de trahisons...Elle en avait retenu que personne n’agit sans rien attendre en retour. Elle espérait de tout cœur que la collaboratrice de Tessa soit bienveillante et que tout se déroule bien pour elle mais elle ne pouvait s’empêcher de sentir son regard de femmes d’affaires prendre le dessus. Elle n’en dit cependant rien, considérant que ce n’était pas ses affaires et qu’elle avait déjà pris la peine de suffisamment prévenir Tessa par rapport à leur degré de proximité.

Tessa approuva le choix d’Elizabeth de ne pas prendre d’animal de compagnie si ce n’était pas pour avoir le temps de s’en occuper. La vétérinaire devait probablement voir beaucoup d’injustices envers nos amis les bêtes.

Quant à la réussite professionnelle d’Elizabeth, nul doute que Tessa en était impressionnée. Elle pensait que la femme d’affaires avait de quoi être fière et concernant le milieu du travail, oui, Elizabeth l’était.

Elizabeth décida ensuite de proposer l’échange pour lequel elles s’étaient retrouvées initialement. Tessa avança le présent qu’elle avait prévu pour la femme d’affaires. Elizabeth fut surprise de déceler en elle une pointe d’excitation. En réalité, elle n’avait pas l’habitude de recevoir de cadeaux à Noël. Les Warren n’étaient pas très démonstratifs et offrir un cadeau en était l’incarnation même. C’était, quelque part, une façon de montrer à une personne que l’on tient à elle. Sauf dans ce contexte de rencontre entre deux inconnus où bien évidemment il s’agissait de donner un peu de joie et de bienveillance. Et là, la mission était réussie pour la belle brune quand elle aperçut ce qu’elle avait reçu. Un magnifique diffuseur d’huiles essentielles. Sobre mais élégant. Elle en avait déjà un mais elle savait déjà qu’elle l’enlèverait pour le remplacer par celui-là en souvenir de ce bel instant de partage et en trophée symbolique de cette nouvelle vie qui se présentait à elle après sa période noire.

« C’est une superbe idée, j’adore utiliser les huiles essentielles »

Elizabeth était un peu maniaque des odeurs et elle aimait bien que cela sente bon chez elle. Et les huiles essentielles avaient aussi cet avantage de pouvoir changer facilement d’ambiance.

Tessa sortit également une jolie petite boîte de son sac à main. Elizabeth fut surprise, encore quelque chose pour elle ? Elle avait l’impression d’être une enfant qui ne se lassait pas de recevoir des attentions. Un petit bonus réalisé par la jeune femme, que cela pouvait-il être ? Elizabeth s’empressa de découvrir ce qui se cachait dedans. Des macarons irréguliers mais colorés firent leur apparition.

« Merci, c’est vraiment…adorable. Ca me touche beaucoup »

Elle ne savait pas quoi dire d’autres, n’étant ni une femme de mots, ni une femme de démonstration. Mais ses yeux reflétaient bel et bien le bonheur que lui avait procuré la vétérinaire. Cette dernière ouvrit également son cadeau, dénichant sous le papier cadeau le polaroïd dans une boîte. Tessa avait l’air ravie et Elizabeth était heureuse et soulagée de lire du plaisir dans le regard de la jeune femme.

« Je suis vraiment contente que cela vous plaise »

Ce moment de partage était plus intense qu’elle ne l’avait imaginé et cela généra une légère gêne chez la femme d’affaires, peu habituée à tant de générosité. Mais toutes les bonnes choses avaient une fin et en regardant son portable, elle se rendit compte qu’il fallait qu’elle se déplace vers son bureau. Ou peut-être voulait-elle abréger ce sentiment de gêne qui la parcourait...

« Tessa, j’ai passé un très bon moment à vos côté mais je vais devoir vous laisser. Le devoir m’appelle. »

Elle pouvait apercevoir des notifications de messages de son assistante, signe très probable d’une nouvelle crise à la ABC à laquelle la belle brune devrait faire face.

« Laissez moi régler l’addition, c’est pour compenser le coup des macarons, qui vont d’ailleurs probablement ne pas faire long feu »

Elle appela le jeune serveur d’un coup de main et il rappliqua directement. Elle lui tendit sa carte bleue et le remercia puis elle reconcentra son attention sur Tessa.

« J’ai été ravie de vous rencontrer Tessa. Peut-être aurons-nous l’occasion de nous recroiser un jour ? Ca sera avec plaisir en tous cas »

Elizabeth se leva et salua Tessa. Elle repartit de ce rendez-vous le coeur rempli de joie et sa foi en l'humanité requinquée: Secret Santa 2020, une réussite.


@Tessa Mulligan
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Secret Santa : Sharing Christmas spirit with a stranger (Tessa Mulligan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-