AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -31%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
48.51 €

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wendy Craine
Wendy Craine
la disciple de granvill
SURNOM : Winnie
STATUT : Par-ci, par-là
MÉTIER : Étudiante en sexologie; conseillère à la vente dans un sexshop
LOGEMENT : 100 St pauls terrace, spring hills
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Kbjr

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) PTG0MPpE_o
Craine ☆ The time that you would never trade
Is equal to the effort made
You were simple once before
But it's not like that anymore
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Ezgif-6-5455c99ca97f
Wenlie ☆ I shouldn't be feeling this
But it's too hard to resist
Soft skin and soft lips

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Giphy
Jean ☆

En cours:
La famille, Garrett, Rosalie, Rory, Leslie, Ilaria, Sara, Damon, Micah

RPs TERMINÉS : Jean, Swann
DC : Nope
PSEUDO : Noah
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37137-chloe-aimait-olivia-wendy https://www.30yearsstillyoung.com/t37262-do-you-listen-to-girl-in-red-wendy-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t37507-wendy-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t37782-wendy-craine

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Empty
Message(#) Sujet: «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) EmptyLun 22 Fév - 6:42

Wendy Craine
«Chloé aimait Olivia...» Ne sursautez pas. Ne rougissez pas. Admettons, dans l'entre-nous de notre propre société, que ce sont des choses qui, parfois, arrivent. Parfois, les femmes aiment d'autres femmes.
Pièce d'identité

NOM ≈ Craine PRÉNOM(S) ≈ Wendy ÂGE ≈ 22ans, née le 23 octobre 1998 LIEU DE NAISSANCE ≈ Adélaïde, Australie STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ Conseillère à la vente dans un sexshop ORIENTATION SEXUELLE ≈ Saphique baby GROUPE ≈ 17ans encore AVATAR CHOISI ≈ DIANA SILVERS

Les informations en vrac

001.Je suis Scorpion et il y a des raisons pour lesquelles nous ne sommes pas le signe favori des gens. Je personnifie ces raisons. 002. J’ai horreur de la saveur artificielle de banane. Je trouve que ça goute le médicament et ça me rend malade. 003. J’ai peur des chiens, parce que je me suis fait attaquer par un Schnauzer quand j’avais quatre ans. J’ai une cicatrice sur la main en souvenir de cette morsure. 005. Je suis très proche de mon père, mais en même temps pas du tout. J’assume qu’en vérité, je suis le seul de ses enfants qui l’apprécie et il se sent en phase avec moi pour cette raison. Souvent, on écoute le football en cachette ensemble, parce qu’il ne veut pas blesser Rory. 006. J’ai peur de l’eau, l’idée de ne pas savoir ce qu’il y a au fond me terrifie. 007. Les papillons de nuit m’affolent. Je n’aime pas la texture qu’ils ont. Je crois qu’on ne peut pas leur faire confiance. 008. Je suis végétarienne depuis mes 11 ans. Je ne manque pas de protéine. Je me porte à merveille. 009. Je sors illégalement en boite depuis mes 16 ans. L’idée de ne pas suivre les règlements me fait plaisir. 010. J’ai déjà mangé un yaourt qui avait passé la date de péremption. Je suis toujours en vie. 011. Le pamplemousse est mon fruit favori. 012. Je m’endors systématiquement lorsque je suis assise à l’arrière d’une voiture pour plus de 45 min. 013. Je ne fais pas confiance aux hommes qui écrivent au sujet des femmes. 014. Je fais semblant d’apprécier l’art moderne. 015. Je n’aime pas la crème glacée au chocolat, je n’ai pas l’impression que la saveur est honnête. 016. Je confronte les gens, dans le but d’être confronté. Je rêve du jour ou quelqu’un n’aura pas peur de me dire la vérité en face. 017. Je pleure trop souvent devant les séries Netflix. 018. Je me suis déjà cassé une dent dans une manifestation. C’était un accident et je n’étais pas au premier rang, mais j’aime laisser planer le doute sur cette histoire. 019. Rien de bien n’arrive après deux heures du matin, mais j’aime tout de même veiller toute la nuit. 020. Je n’ai jamais été amoureuse. 021. Je souffre du syndrome de l’imposteur. 022. Je me fâche en lisant les commentaires sur des articles de journaux foireux. 023. Blink 182 a dit : Nobody likes you when you’re 23. 024. Je dessine à temps perdu dans des cahiers. 025. Je travaille dans un sexshop pour faire suer ma famille.  

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Noah, mais appelez-moi par mon pseudo  «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 4251317097 . J'ai 25ans, et je viens du Québec. J'ai découvert 30YSY grâce à Root-top, et j'ai cédé à m'inscrire parce que Je m'ennuie et Wendy a l'air d'un personnage intéressant. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) Pratiquement tous les jours: pandémie et couvre-feu oblige. Mon personnage est un SCÉNARIO DE RORY CRAINE. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et Bonjour, hi, vous êtes trop bien  «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 3518815507 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Diana Silvers ≈</pris> wendy craine

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>Wendy</scena>

Dernière édition par Wendy Craine le Dim 21 Mar - 0:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Craine
Wendy Craine
la disciple de granvill
SURNOM : Winnie
STATUT : Par-ci, par-là
MÉTIER : Étudiante en sexologie; conseillère à la vente dans un sexshop
LOGEMENT : 100 St pauls terrace, spring hills
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Kbjr

RPs EN COURS : «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) PTG0MPpE_o
Craine ☆ The time that you would never trade
Is equal to the effort made
You were simple once before
But it's not like that anymore
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Ezgif-6-5455c99ca97f
Wenlie ☆ I shouldn't be feeling this
But it's too hard to resist
Soft skin and soft lips

Jean ☆

En cours:
La famille, Garrett, Rosalie, Rory, Leslie, Ilaria, Sara, Damon, Micah

RPs TERMINÉS : Jean, Swann
DC : Nope
PSEUDO : Noah
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37137-chloe-aimait-olivia-wendy https://www.30yearsstillyoung.com/t37262-do-you-listen-to-girl-in-red-wendy-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t37507-wendy-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t37782-wendy-craine

Message(#) Sujet: Re: «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) EmptyLun 22 Fév - 6:42

Il était une fois, mon histoire
Do you listen to girl in red?
Vingt-et-une heure de trajet en voiture, c’est long.
Cette longueur, c’est tout ce dont je me souviens du grand déménagement. Pourtant, cet événement est central dans ma famille. J’avais cinq ans à cette époque, j’étais à peine assez vieille pour créer de nouveaux souvenirs. Le véhicule n’avait pas dévoré la route d’un trait, il y avait eu une escale à l’hôtel. Je me souviens du lit énorme que j’avais partagé avec Rosalie, mais rien d’autre. Maman levait le clan tôt le matin, espérant mettre le plus de distance possible entre Adélaïde et elle. Or, plus nous nous approchions de Brisbane, plus elle hésitait.
Papa était déjà à destination depuis une semaine. Je pense qu’ils avaient besoin de prendre du recul. Il avait proposé de payer le billet d’avion à toute la famille, mais maman avait refusé. Elle avait besoin de prendre la route, afin de s’éclaircir les idées. Frances Craine faisait ses adieux à chaque arbre, chaque bloc de béton et chaque kilomètre de verdure: elle ne remettrait plus jamais les pieds là-bas. Je ne me souviens pas des détails, mais j’ai la certitude que Garett jouait les copilotes. Il est comme ça mon grand frère, il aime endosser de grandes responsabilités. Il avait sans doute les sourcils froncés, la tête penchée au-dessus d’une carte routière pour établir le meilleur itinéraire. Garett ne laissait jamais rien à la chance, il devait vraisemblablement prendre les choses en main. Maman gardait le silence, comme si le fait de ne pas parler pouvait tromper qui que ce soit. Je pense qu’elle n’était pas encore certaine d’avoir fait le bon choix et qu’elle profitait du trajet pour ressasser ses pensées. Chaque sortie d’autoroute était une chance de faire demi-tour.
J’étais assise au milieu de la banquette arrière, ça, je suis certaine de ce détail. À ma gauche, il y avait ma sœur Rosalie. Elle avait tempêté tout le long du trajet : sa vie était ruinée. C’était une adolescente à l’époque et elle s’était sentie directement concernée par les décisions de nos parents. Je ne me rappelle pas ce qu’elle disait, mais je me souviens qu’elle voulait s’assurer que maman le garde en mémoire. Entre-deux monologues hargneux, elle s’arrêtait quelques fois pour reprendre son souffle. Elle se penchait au-dessus de mes cahiers pour regarder mes dessins. Si j’avais le visage barbouillé de confiture, elle me nettoyait les joues avec de la salive et ses doigts. Elle n’y allait pas de main morte Rosalie, elle ne supportait pas que je sois une enfant collante de fraise. Elle m’énervait, mais je savais que c’était elle qui avait le contrôle des collations, alors, je ne l’embêtais pas. À ma droite, il y avait Rory. Rory était en pleine puberté et était bouillant d’hormone. Il ne se gênait pas pour me foutre une claque s’il jugeait que je prenais trop de place. Il était fâché lui aussi. Il avait passé le plus clair du trajet avec ses écouteurs dans les oreilles. Parfois, il partageait sa musique avec moi en me prêtant une oreillette. Entre Rory et moi, c’est toujours comme ça : nous partageons notre monde.
Je ne me rappelle pas notre arrivée à Brisbane, je m’étais endormi sur Rory. Je me souviens du hochement de tête de papa quand il a constaté notre arrivée. Puis, il m’avait transporté jusque dans mon lit, parce que j’avais feint de dormir.

Je me souviens de l’année quand Rory s’est blessé. C’est étrange d’y repenser comme ça. J’avais 10 ans quand c’est arrivé. Il était un joueur de football et notre vie semblait réglée sur ses entrainements. À l’époque, Rosalie et Garett avaient déjà quitté la maison. Tous les dimanches, papa nous amenait voir le match. Mes frères et sœurs aiment bien démoniser notre paternel, mais ils oublient trop souvent combien il faisait de son mieux. Mon frère favori était une vedette dans son domaine. Je me souviens de la fierté que j’éprouvais en disant à mes amis que j’avais un frère plus vieux qui était un grand sportif. J’étais gonflée d’orgueil en pensant à lui.
J’avais longtemps suivi mon père aux matchs de Rory à reculons, parce que c’était surtout un public adulte, qui jouait à « mon-fils-c’est-le-plus-mieux ». Cette situation a changé lorsque Fred Higgins a été recruté : il avait une petite sœur de mon âge. Elle s’appelait Lisa Higgins et c’était la plus chouette fille que j’avais rencontrée de toute ma vie.
Elle était d’une année mon ainée. Lisa était grande, avec une chevelure dorée. Elle avait une mèche bleue qui jurait avec le blond de sa crinière. Elle avait une craque entre les dents qui donnait une allure espiègle à son sourire. À l’instant où j’ai croisé son chemin, j’ai développé une très grande passion pour le Football. Pendant le déroulement du jeu, elle avait une façon de se pencher au-dessus de son siège qui donnait l’impression qu’elle contrôlait la partie. Si elle clignait trop vite des yeux, nos joueurs ne marquaient pas de point. Quand la partie devenait trop serrée, elle grimpait debout sur son siège et jurait. Elle criait aussi : « Allez, Fred, prouve-leur que tu n’es pas un bon à rien ! ». Alors je bondissais et priais mon frère d’être le vent de changement dont nous avions besoin.
Nous avions développé le rituel de nous retrouver derrière les estrades avant chaque partie. Elle sortait des bonbons de ses poches et on les partageait à l’abri des regards indiscrets. Car c’est bien connu, il y a toujours une taxe papa lorsqu’il est question de bonbons. Ils ont un sixième sens qui leur permet d’entendre le déchirement du paquet et leurs mains se tendent aussitôt. Parfois, elle se blottissait contre moi et disait que son père n’était pas aussi gentil qu’il en avait l’air. À ce moment-là, on restait en silence et on se tenait la main. Je n’osais pas bouger quand ses doigts entrelaçaient les miens. J’avais peur que le moindre mouvement la pousse à se reculer, rompant ainsi le contact. Ensuite, on regagnait nos sièges et Lisa maudissait l’équipe adverse. Alors, je traitais les opposants de chiens galeux. Ça la faisait rire.
Une fois, Lisa et moi étions assises sous les estrades et je lançais des cailloux au loin. Elle était silencieuse, je ne savais pas pourquoi. Puis, elle avait posé sa main sur ma joue et s’était agenouillée devant moi. J’avais fixé mon regard dans le sien. Lisa avait des yeux bruns, ils n’avaient rien d’extraordinaire. Je sentais l’odeur de soda dans son haleine. Elle avait fixé son autre main sur mon visage et l’avait attiré d’un mouvement brusque. Elle avait posé ses lèvres sur les miennes. Comme ça, brièvement : un simple baiser mouillé. J’avais retenu mon souffle pendant une éternité. Elle avait hoché la tête et nous avions regagné notre place. Son silence pesant sur mes épaules pendant toute la durée de la partie. C’est ce jour-là que Rory s’est blessé à la jambe et que nous sommes allés à l’hôpital.
Je n’ai jamais revu Lisa.

Je crois que ma famille a toujours refusé de me voir grandir. Mon clan m’a constamment couvé, en espérant que je demeure un poussin doré toute ma vie. Je me souviens d’un événement qui a eu lieu l’année de mes 13 ans. Maman commençait à boire tous les soirs à partir de 16 h. Ça n’a pas vraiment changé aujourd’hui, mais à l’époque, c’était pire. Généralement, elle s’enfermait dans son bureau et pleurait à voix haute, alors que les verres s’enchainaient. Pour moi, c’était la norme. Je n’ai jamais connu maman autrement. Ce n’est pas pour rien que j’ai toujours préféré papa. Garett et Rosalie sont très protecteurs envers elle : c’était papa qui avait détruit la famille. Eux, ils n’ont pas fait l’expérience des séquelles de ces événements. J’ai grandi dans une maison où l’amour était tabou. Les marques de tendresses étaient absentes et la sexualité aussi.
Ce jour-là, maman s’était mise à lancer la porcelaine de ma grand-mère paternelle au travers de la salle à manger. Lui, il n’était pas là. Il rentrait souvent tard le soir. Je m’étais enfermée dans ma chambre sans rien dire, parce que c’est comme ça qu’on gère les crises chez les Craine : on se tait. Or, Rory qui avait maintenant 20 ans était entré dans la pièce avec une grosse valise. Il avait entrepris de mettre mes vêtements à l’intérieur. « Aide-moi! » qu’il avait dit. J’étais horrifié de le voir fouiller dans mes tiroirs.
-« Merde, qu’est-ce que tu fais Roro. Arrête, t’as l’air d’un maniaque. » avais-je dit sans déposer mes crayons de dessins. Il avait agité la tête et avait fait signe de me taire. Puis, il s’était dirigé vers mon armoire à sous-vêtements. « Non, mais c’est bon, je vais le faire. On s’en va où ? » avais-je demandé. Rory n’habitait plus vraiment à la maison depuis qu’il avait commencé le collège. Son attitude m’avait inquiété. J’entendais Garett s’énerver contre maman en bas. Je ne savais même pas qu’il était là. Rory m’avait stipulé de réunir le nécessaire pour un mois. Alors, je m’étais activé et j’avais fait le tri de mes vêtements. J’avais aussi rangé mon matériel artistique dans la malle. Je ne savais pas où j’allais ni ce qui se passait, mais j’avais confiance en mon grand frère.
Rory avait transporté mon bagage dans sa voiture, malgré les cris de maman et le regard stoïque de Garett. Lorsque l’ainé était là, on savait que c’était du sérieux. À ce moment-là, je ne m’étais pas opposé et j’avais obéi à ma fratrie. Ensuite, le premier avait conduit jusque chez Rosalie. Il avait arrêté le véhicule.
-« Tu vois Winnie, on a décidé de te faire plaisir… Tu vas habiter quelques semaines chez Rosie. Vous allez avoir du fun fou toutes les deux. Tu te plains sans cesse que tu ne passes pas assez de temps avec elle. » avait-il dit avec un sourire forcé. J’avais feint l’innocence et je l’avais embrassé en clamant que cela m’apportait le plus grand bonheur. Puis, j’avais gravi les escaliers de l’appartement qu’elle partageait avec Wyatt, en trainant la valise derrière moi. En prétendant l’épanouissement j’avais fait mes adieux à mon grand frère, avant de sonner à la porte. Elle avait ouvert, arborant une émotion de poupée parfaitement étudié.
-" Ah, Wendy, je suis tellement contente que tu acceptes de venir habiter ici quelque temps. On va avoir tellement de plaisir toutes les deux. » avait-elle dit sur le même ton qu’une publicité des années 60. J’avais hésité un instant, puis j’avais laissé tomber mon bagage sur le vieux plancher.
-« Est-ce que maman s’en va en thérapie ? ». Un bref agacement avait traversé son visage. Puis, elle avait secoué la tête en m’entrainant vers la cuisine. L’arome de pâtisserie fraichement sortie du four flottait dans l’air.
-« Qu’est-ce que tu racontes encore ? Tu viens ici, parce que j’en avais envie! Tu vois, j’ai même fait des brioches pour toi. Je sais que c’est ton dessert favori. »
Un sourire innocent avait étiré mes lèvres ; ce sourire que j’avais durement perfectionné pendant des années. J’avais répondu que j’étais vraiment heureuse. Nous n’avons plus jamais abordé la question traitant de l'état de maman. J’ai habité environ trois semaines chez elle et personne n’a pris la peine de me donner les détails sur la situation. J’ai dû recoller les morceaux moi-même.
Je suis la petite dernière, je suis celle qu’on oublie.

Je me souviens du tissu rugueux recouvrant les chaises dans la salle d’attente devant le bureau du proviseur. Peut-être que je ne me souviens pas vraiment de ces chaises précisément, mais il faut admettre que toutes les chaises de bureaux se ressemblent. Chez le médecin, chez le dentiste ou chez le psychologue, on retrouve systématiquement les mêmes chaises. De l’autre côté de la pièce, il y avait un miroir qui reflétait l’intérieur du bureau de monsieur Fritz. Monsieur Frite qu’on l’appelait, puisqu’il avait toujours les cheveux gras. Je regardais les épaules courbées de Victoria et j’épiais ses moindres réactions. J’espérais que la pression n’était pas trop grande. Puis, après une éternité, elle avait quitté le bureau du directeur et m’avait souri discrètement. Monsieur Fritz m’avait appelé à mon tour. En roulant les yeux, j’avais agrippé mon sac et fait mon entrée dans le cabinet du principal. J’avais pris place sur la chaise devant lui, sans dire un mot. La lumière artificielle faisait briller son front graisseux et ses orbites creusées lui donnaient un air de porcelet. D’une main maladroite, il avait tiré un document de son tiroir et l’avait agité sous mon nez.
- « Vous reconnaissez ceci ? » avait-il demandé en remuant le papier. C’était mon examen de biologie. Aucune réponse n’avait été apposée sur les cases appropriées. À la place, j’avais écrit en très gros et en rouge : « GENDER IS A SOCIAL CONSTRUCT. » Mon nom était indiqué sur le coin de la page. J’ai hoché la tête.
- « Alors, vous comprendrez la mention échec sur votre bulletin. » avait-il dit. Le professeur de sciences avait fait un gros exposé expliquant que la seule chose définissant le sexe et le genre, c’était le x et le y. Il avait ensuite expliqué à la classe que Victoria n’était pas une femme. Victoria avait quitté les lieux et je l’avais imité. Puis, Monsieur Fritz avait tourné l’écran de son ordinateur vers moi. En avant-plan, il y avait une photo du mur de l’espace étudiante. Il y avait un graffiti coloré énorme disant : « Gender is a social construct ».
- « Je reconnais votre art miss Craine. » avait-il dit avec ses babines tombantes. Je m’étais recalé contre mon siège en lui lançant un regard espiègle. Il n’avait aucune preuve de ce qu’il avançait et il comptait me faire chanter. Je savais que papa me soutiendrait là-dedans. Il n’allait pas approuver mes méthodes, mais il ne m’abandonnerait pas dans ce pétrin. « Avec un échec comme cela, vous allez devoir travailler doublement si vous voulez rester dans ce bâtiment. Ici, nous accordons une grande importance à la réussite scolaire. Si vous échouez vos cours, nous vous indiquerons la porte. » avait-il dit. De mon côté, je notais mentalement les violences qu’avaient fait subir le professeur et le directeur à Victoria. Je pensais déjà au blogue que j’allais écrire, pour dénoncer les mesures oppressives de notre institution. Je ne pouvais pas supporter que pareils injustes passent sous silence. Rory allait m’aider, il allait partager mon poste sur Twitter et les gens sauraient quel genre d’établissement patriarcal et oppressif était cette école. La cloche avait ensuite sonné et malgré les jérémiades de Monsieur Fritz, j’avais quitté son bureau.
En remontant le couloir, j’avais croisé Madame Catarinacci. Elle portait toujours des lunettes fantaisistes et des vêtements amples d’ancienne hippie. Elle avait une permanente rousse, plutôt orangée. Elle était lesbienne, mais ne le mentionnait jamais. J’avais simplement deviné. C’était elle qui m’avait fait découvrir Virginia Woolf. Elle avait une soixantaine d’années et parlait souvent de ses chats pour divertir. Elle n’avait pas eu d’enfant, Catarinacci avait préféré vivre.
- « Je sais ce que tu as fait et je ne te dénoncerai pas, car tu as raison. » avait-elle dit. Je m’étais automatiquement cabrée et j’étais prête à tout nier, mais un simple haussement de sourcil de sa part m’en avait dissuadé. « Tu es une fille bien, même si tu manques d’affection. J’espère que tu vas continuer tes études et que tu pourras apporter les changements que ce monde mérite. »
En rentrant chez moi ce soir-là, j’ai abandonné l’idée du blogue. Ça n’aurait pas été la bonne chose à faire. Victoria n’aurait sans doute pas aimé l’attention et ce n’était pas à moi de m’approprier cette histoire. J’ai plutôt choisi de tout raconter à papa. La semaine qui a suivi, le professeur de sciences a été renvoyé et le directeur a démissionné. Victoria a changé d’école, parce qu’elle n’avait pas aimé être pointée du doigt comme ça. Je la comprends: elle craignait pour sa sécurité.
C’est aussi à cette époque de mon adolescence que j’ai su ce que je voulais faire de ma vie.

Dernière édition par Wendy Craine le Sam 27 Fév - 2:23, édité 14 fois
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
SURNOM : bi, bird, little bird, la chieuse par la majorité, mulinella par son italo et des trucs absurdes par son vitoo.
STATUT : leur amitié infaillible bénite par the King ne l'empêche pas de s'enticher du reste du monde.
MÉTIER : miss météo @ABC occupée à mettre des paillettes (ou des bâtons) dans la vie des autres.
LOGEMENT : 706 water st @SH chez Mason, quand elle ne squatte pas ailleurs.
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Tul7

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : tempérament de princesse ᴥ emmerdeuse à plein temps ᴥ lit tout mais surtout n'importe quoi ᴥ mots mêlés, croisés, fléchés ᴥ marche pieds nus partout ᴥ consomme de lsd pour ouvrir l’esprit déjà délirant ᴥ fait ses propres tenues tape-à-l'oeil ᴥ phobique de l'ennui ᴥ accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ a adopté toutes sortes d'animaux, reptiles, oiseaux, insectes. une véritable arche de noé ᴥ a abandonné des études d'écriture, un frein dans sa créativité ᴥ a des vidéos porno sur le dark web ᴥ son extravagance camoufle ses insécurités et ses blessures
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : pinterest

flashbackmalachilenesofiaalexasher 7will 4malachi 3rosedankieran

presentelias 3heather 4/will 3réveillon noëlwren 2wren 2/mason 2will 5mason 3rudy 2heather 4asher 6/levi 2malachi 4sofia 2will 7/jordan 12event

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Dkxj
madie #1#3# 4 ᴥ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. ☾ 2

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Fnvm
wildie #3/hh#4#5#7/jordan ᴥ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. ☾ 126

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 6esl
ashdie #6/levi#7 ᴥ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. ☾ 12534

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) A1ts
jorbir #12/will ᴥ 'cause every time I'm with you, I go into a zone and I remember all the places you wanna go take me all the way ain't nobody gonna touch it 'cause every time I see you, I don't wanna behave i'm tired of being patient, so let's pick up the pace take me all the way ain't nobody gonna touch it. ☾ 1234567891011

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Fro7
headie #3/will#4 ᴥ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. ☾ 12

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Qcil
weatherburry ᴥ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. ☾ 1

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Cnbs
cadley #1 ᴥ one, don't pick up the phone you know he's only calling 'cause he's drunk and alone. two, don't let him in you'll have to kick him out again. three, don't be his friend you know you're gonna wake up in his bed in the morning. ☾ 2

RPs EN ATTENTE : caleb 2 (fb) ᴥ heather/malachi ᴥ olivia 2 ᴥ levi 2 ᴥ dan 3 ᴥ sofia/will (fb) ᴥ caleb 3

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
willzekeasherjosephasher 2jordan 1avalonasher 5jax

2019rudyaylinwren

2020speed-dating (joseph)zeke 2elwynleviaylin 3anajordan 2jordan 3ana 2elizabethjordan 4ana 3noadylaneneaheatherzeke 3calebana 4eliasjordan 5will 2jacobjordan 6olivialexiemalachi 2asher 3jordan 7dan 2masonjamesheather 3

2021jordan 8jordan 9asher 4jordan 10jordan 11will 6

uajordan 1jordan 2elias 2heather
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://captainheroism.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) EmptyLun 22 Fév - 6:50

bienvenue «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 199959295

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) CNcAYPBO_o «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) CQhFK8G «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 7OaGsrwx_o
glitters :

Rosalie Craine
Rosalie Craine
la plume infidèle
SURNOM : rosie, rosa, rose, au choix.
STATUT : les mensonges ont assez duré, le mariage est officiellement annulé.
MÉTIER : auteure en panne d’inspiration, ça va pas.
LOGEMENT : elle a trouvé un loft à spring hill, mais elle tarde à s'y installer de manière officielle.
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 6b0958892b695dce662858e7b5b473df

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : seconde née d’une famille de quatre, est lentement en train de se mettre toute sa famille à dos ☽ mitigée entre son besoin compulsif de plaire et son besoin de retrouver qui elle veut réellement être ☽ menteuse, compétitive, arrogante, elle cache pourtant une femme à la grande sensibilité et une fragilité qu’elle refuse d’assumer ☽ passionnée de littérature, écrit des romans de suspense ☽ a fait une fausse couche à vingt-six ans, est terrifiée à l’idée de ne jamais devenir mère.
RPs EN COURS :
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 74p6
CRAKER ☽ didn't notice what i lost until all the lights were off. and not knowing what you're up to tortured me. now this might be a mistake. we're broken in so many ways but i'll piece us back together slowly. maybe i'm just a fool, i still belong with you. anywhere you are. these minefields that i walk through. what i risk to be close to you. these minefields keeping me from you. what i risk to be close to you. now this might be a mistake, that i'm calling you this late. but these dreams i have of you ain't real enough.

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) PTG0MPpE_o
CRAINEs ☽ and so i try to understand. what i can't hold in my hand. and whatever i find, i'll find my way back to you. and if you could try to find it too. cause this place is overgrown, it's a waxing moon. home is wherever we are if there's love here too. in the back of my house there's a trail that won't end. we went walking so far it grew back again. and now there's no trail at all. only grass growing taller.

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 7y5i
TALIE ☽ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea. i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see. i'll be the light to guide you. we'll find out what we're made of when we are called to help our friends in need. you can count on me like one, two, three. i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two. and you'll be there. cause that's what friends are supposed to do.

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 82dfe386270324fe802fee968a80ff0427e07ab8
AMAINE ☽ i’m workin’ on my rewrite, that’s right. gonna change the ending. throw away the title. toss it in the trash. every minute after midnight. all the time i'm spending. is just workin’ on my rewrite. gonna turn it into cash. but i say help me help me. oh thank you. i had no idea you were there. and when i said help me help me. oh thank you. for listening to my prayer.

(17)jacob #1ariane #2wendy #1crainesgarrett #1wyatt #6 & rory #2jeremiah #1boyd #1boyd #2 & ariane #3freyaluana #1.

flashbacksyelahiah #1ariane #1mia #1wyatt #7sarah #1.

univers alternatifswyatt #4.
RPs EN ATTENTE : milo #2 ☽ sarah #2 ☽ talia #2 ☽ you?
RPs TERMINÉS : wyatt #2wyatt #3wyatt #5rory #1talia #1.

flashbackswyatt #1milo #1.
CRÉDITS : (av. lux aeterna) ☽ (sign. northern lights) ☽ (icons. pinterest) ☽ (crackship craker&talie. mandown ♡ ) ☽ (crackship craines. nairobi ♡ ) ☽ (crackship amaine. leahn ♡ ) ☽ (ubs. loonywaltz)
DC : penny & autumn.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36529-haven-t-had-enough-rosie https://www.30yearsstillyoung.com/t38403-the-things-we-lost-in-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t36674-rosalie-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t37169-rosalie-craine

Message(#) Sujet: Re: «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) EmptyLun 22 Fév - 7:01

la plus belle «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 206649278
je te l'ai déjà dit, mais je suis tellement contente que tu aies craqué pour bébé Craine. «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 206649278
j'espère que tu vas te plaire dans le coin & bonne chance pour ta fiche «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 873483867 «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 873483867
hésite surtout pas si y'à quoi que ce soit :l: :l:

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) TqbTVI0
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Lcds5AP
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 7ZWT0EU
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) YtxTUla
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) FximBIO
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) X7uU5Qv

:l::

Rory Craine
Rory Craine
le vague à l'âme
le vague à l'âme
SURNOM : si beaucoup le surnomment craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de flynn rider.
STATUT : ils prennent leur temps, mais lui prend goût au fait d'admirer les couchers de soleil avec elle.
MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux après une année compliquée mais œuvre toujours comme bénévole à l’hôpital.
LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill.
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) KJzbiSgq_o

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège sa petite sœur ☆ a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou ☆ la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien ☆ son dernier film ne sortira pas en salles parce qu'il a frappé le réalisateur, les vraies raisons de cette agression n'ont pas encore été rendues publiques ☆ idéaliste et romantique, il s'est fait briser le cœur plus d'une fois ☆ sujet à la dépression ☆ rêve d'adopter un chien ☆ bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
RPs EN COURS :
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) PTG0MPpE_o
crainesin our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) PC8GJaYC_o
cringeryou came out of nowhere and you cut through all the noise. i make sense to the madness, when i listen to your voice. darling, only you can ease my mind. help me leave these lonely thoughts behind. i'll admit, for a moment i felt so afraid just to show you the mess that i made. there are pieces i usually hide. but when you collect me with your steady hand, with a language that i understand, i feel put back together inside.

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) MCJWuymt_o
rowannit's hard to deal with the pain of losin' you everywhere i go. it's hard to force that smile when i see our old friends and i'm alone. but i know if i could do it over, i would trade, give away all the words that i saved in my heart, that i left unspoken. what hurts the most was being so close and havin' so much to say. and watchin' you walk away. and never knowin' what could've been.

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Njw1o8bL_o
stellai will never try to change you. i will always want the same you. swear on everything i pray to, that i won't break your heart. i'll be there when you get lonely, keep the secrets that you told me. and your love is all you owe me, and i won't break your heart.

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Gu77qj7t_o
coryyou really, really know me. the future and the old me. all of the mazes and the madness in my mind. you really, really love me. you know me and you love me. and it's the kind of thing i always hoped i'd find. all i know is you, heal me when i'm broken. all i know is you, saved me and you know it.

(19/10 oups) sohan #2clydeivywendyjeanswann #6craineschloe #2matt #2garrettpenny #7micahstellaluana

event open house : chez les crainechez mileschez charlie & léochez eddiechez thomas
RPs EN ATTENTE : alma ☆ marcus ☆ heather #2
RPs TERMINÉS :
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) ZnaTqxGo_o

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt#1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1

(2020) jessian #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) swann #1 (2020)chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)peter #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)

rps abandonnés:

CRÉDITS : avatar@selfmade, userbars@loonywaltz, crackship rowann@kaelice.
DC : james weatherton.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t36774-rory-james-go-where-the-stars-take-you https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) EmptyLun 22 Fév - 7:04

mon dieu la voilà «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 206649278 «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 206649278 «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 206649278

bienvenue officiellement «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 674657830 «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 199959295 «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 1949770018 tu sais déjà tout mais je suis moi aussi tellement heureuse que tu aies jeté ton dévolu sur Wendy, j'ai super hâte de voir tout ce que tu vas faire d'elle «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 394614564 «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 206649278 tu fais beaucoup d'heureux mais ça tu le sais déjà «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 4251317097 :l: elle est si belle, si parfaite, et je suis d'une objectivité totale n'est-ce pas «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 206649278 sisi

on est là si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 3922047296 :l: :l:

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) HZjB4DU
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 872289volunteer
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) LvBAd1D
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Lcds5AP
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Qi7UeVN
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) QoPDAKU
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) QqLqwzn
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Dr4dErc
 :l: :

Enoch Adelson
Enoch Adelson
le père célib-à-terre
SURNOM : Noc pour les proches ou Nocnoc
STATUT : Père célibataire de jumeaux
MÉTIER : Pédiatre au St-Vincent Hospital
LOGEMENT : 250 orchid street (redcliffe) dans un appartement bientôt trop petit pour trois personnes
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Tumblr_nmqzoe5IKc1s6646qo2_250

PETIT PLUS : Père dépassé jusqu’à récemment par les évènements ♣ Adepte de l’urban exploration ♣ Ceinture noire de karaté (4ème dan) et pratique occasionnellement la boxe ♣ Grand gourmand et adepte de cuisine et plats étranges ♣ A failli commettre une faute professionnelle en juin rattrapée par un collègue ♣ Patient et posé le plus souvent
RPs EN COURS : RP : 12/08

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Sxq4
Charlie #3 - When we first met, I never thought that I would fall, I never thought that I'd find myself, Lying in your arms, And I wanna pretend that it's not true

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Y9by
Enocean 1 - U.C

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 94tx
Finnoch 1 & 2 (fb)  - Trying to hold on to all we know, But one day turn around and let it go, Restless, Can't deny the dreams we had are glowing sparks, the fire ain't dead. Walls are falling down on us.

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Wkin
Enoy #2 & #3 (fb)  - Each friend represents a world in us, a world possibly not born until they arrive, and it is only by this meeting that a new world is born.

2020- Eve- Ilaria- Penny- Ariane 2 fb
2021- Jessalyn- Asher- Sianna
RPs EN ATTENTE : Bryn- Eleonor- Nino
RPs TERMINÉS : «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 7rdl
fiche de liens
CRÉDITS : doom days (avatar) loonywaltz (ub)
DC : Garrett Craine
PSEUDO : Anouille/Ishtar
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35740-enoch-adelson#1626991 https://www.30yearsstillyoung.com/t35731-try-again-fail-again-fail-better-enoch https://www.30yearsstillyoung.com/t35741-enoch-adelson#1626993

Message(#) Sujet: Re: «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) EmptyLun 22 Fév - 7:08

Bienvenue à toi «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 674657830 «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 873483867

ce choix de scéna, ce choix de vava tout est parfait parfait parfait «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 206649278 «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 206649278

Hâte de voir ce que tu vas nous écrire «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 2523491165

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Hod8yO6
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 2eDseF9
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 577022hopital
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) F1sCl73

Et une ptite surprise:

Odessa Roberts
Odessa Roberts
l'ode à l'amour
SURNOM : Ody, plus simple même si cela dénature ce beau prénom qu'elle porte. En l'honneur d'Ulysse et de l'Odyssée.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Photographe.
LOGEMENT : #277 Orchid Street - Redcliffe (Appartement)
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) FeistyPrestigiousAustraliansilkyterrier-max-1mb

PETIT PLUS : Vie sentimentale problèmatique, la cause, elle ! Assez maladroite, c'est mignon une nana maladroite non ? Aime changer souvent de couleur de cheveux. Adore les animaux, eux pas vraiment. Danse comme une brêle. Reine des mimiques chelou. Adore lire, mais ne termine jamais un livre...
RPs EN COURS : «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 4BkaSWb
#Gaby
ღ a camera, a fall, two people, to see in time ღ
-----------------
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) YDuqdBX
#Keith [FB]
ღ give me a chance to change your mind about yourself ღ
-----------------
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) O6NOlta
#Milo [FB]
ღ U.C ღ
-----------------
RPs EN ATTENTE : «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Source
Wim -
RPs TERMINÉS : «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Source
CRÉDITS : bazzart (ava) -- google (gifs)
DC : Elie le Seal et Nico la grande enfant.
PSEUDO : shadow
https://www.30yearsstillyoung.com/t36773-i-love-captured-life-with-my-camera-odessa https://www.30yearsstillyoung.com/t36811-my-life-is-an-odyssey-odessa https://www.30yearsstillyoung.com/t36818-odessa-roberts#1730528 https://www.30yearsstillyoung.com/t36819-odessa-roberts

Message(#) Sujet: Re: «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) EmptyLun 22 Fév - 7:36

Bienvenue à toi avec ce choix de fc parfait «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 206649278 et cette belle famille qui s'agrandit «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 674657830

+ Odessa Roberts
Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : commercial junior du O'Reilly Vineyards, un nouveau départ sur lequel il ne doit pas se louper
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe avec Peter qui squatte
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Tumblr_nuw6vi3M1A1r3xthuo8_250

PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
RPs EN COURS :
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Ydym
MAYERS

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 210502103643843189
MAXIE

JadeWren #2LeneStaceyPeter #3TheoDani #2CleoMayers + LylaJoy #2Joy #3
RPs EN ATTENTE : Swann #2.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3JordanWrenPeterKayaPeter #2AdrielElias (DM)SwannMava #4 & Erin #3DaniWimAdriel #2Tessa & LaurenceJoyKatherine

rp abandonnés:

CRÉDITS : kelly (avatar)
DC : Nick Bradford & Inaya Hopkins.
PSEUDO : toxic dream
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

Message(#) Sujet: Re: «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) EmptyLun 22 Fév - 7:41

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :l:

scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) IUJCx06
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) ZsxbA8o
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) MGSbLAu
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) IcdDGTz
Siloë Osborne
SURNOM : pas de surnom particulier, hormi les puce ou chérie par ses proches.
STATUT : éternelle célibataire dont les relations ne durent jamais.
MÉTIER : pâtissière mais également nounou pour payer les factures et le traitement de son frère.
LOGEMENT : toowong, numéro 348 dans une petite maison avec novella.
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 56877a61077357f86ff1215eb480485d5f8d1a91

PETIT PLUS : âgée de vingt sept ans, née à Brisbane ≈ la petite dernière de la famille alors qu'elle a un frère plus vieux de deux ans. Il est atteint d'une maladie et est sourd. ≈ elle a apprit la langue des signes pour lui et pour pouvoir parler avec son frère. ≈ elle a perdu son père avant sa naissance et sa mère est décédée lorsqu'elle avait huit ans ≈ elle a été placée dans une famille d'accueil avec son frère. ≈ elle a toujours vécu dans la pauvreté. ≈ elle est pâtissière depuis quelques années, elle a toujours adoré faire cela depuis qu'elle est toute petite. ≈ elle aimerait pouvoir ouvrir sa propre
RPs EN COURS :

(rhys « the world was on fire. no one could save me but you. it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd knew somebody like you. no, I don't want to fall in love. »)

(lisbeth + evelyn)
CRÉDITS : (avatar) saaya - (gif) tumblr.
DC : aucun.
PSEUDO : princess.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32507-siloe-you-know-the-greatest-loves-of-all-time-are-over-now#1444035 https://www.30yearsstillyoung.com/t32754-siloe-elle-noircit-des-pages-pour-ecrire-des-poemes#1450821 https://www.30yearsstillyoung.com/t32757-siloe-osborne#1450829

Message(#) Sujet: Re: «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) EmptyLun 22 Fév - 8:11

bienvenue à toi I love you

( avant toi, je n'avais rien. avant toi, on m'as pas montré le chemin. )
Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
SURNOM : Keithounet, imprononçable, on sait
STATUT : Tellement sans famille et sans amis qu'il pionce sur son bureau en se faisant passer pour un workaholic alors que personne veut de lui en fait
MÉTIER : flic raté reconverti en prof uniquement pour les vacances scolaires et reluquer les étudiantes
LOGEMENT : dans une garçonnière avec zéro goût en déco juste à côté de l'université
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Tumblr_olomisLGLx1vlcymso1_400

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Ezgif-3-24aa0247a14c
KEYDEN Ø Saw you today after so much time it felt just like it used to be. Talking for hours 'bout a different life surrounded us in memories. We were close, never close enough, where are we now? 'Cause if it's torn, we can stitch it up, don't rule it out

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Ezgif-10
KEIDREA ØSaid I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.

Marius#2 - Livia#2 - Edge#2 - Holden - Odessa#1 - Cassia#1 - Auden#1 - Joy#1 - Merry#1
RPs EN ATTENTE : Jacob - Amy#4
RPs TERMINÉS : Amy - Helena - Hayden - Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy - Marius - Amy#2 - Lisbeth - Dylane - Keidrea - Helena#2 - Livia - Wim - Liz - Jacob - Asher - Hayden#2 - Kieran - Lisbeth#2- Amy#3 - Noa - Helena#3 (FB)

Les chasseurs de frimes : Saül#1

- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea - Danika - Fb - - Leah - Loris - Dalina - Judith - Hayden UA - Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3- Dani#4- Dani#6- Dani#8 Dani#7- Keithisy- Haley#1
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede & Nate Weaver & Zach Cardell
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t30458-keith-weddington-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me

Message(#) Sujet: Re: «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) EmptyLun 22 Fév - 8:29

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :l:

Life goes flashing by
by EXORDIUM.

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Tkjz5H3
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Bape0aa
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 72rEhYO
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) RpHpVCJ
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) UZtPGmC
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I’ll make up for all the years I was supposed to be kissing you.
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Original

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Cfsev
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f53657867714f6979665a614a4c773d3d2d3531313432333135382e313530326565656335326538663965333639333933303130373134322e676966
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Tumblr_inline_npndywNbQP1rfmocr_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Wim - Freya - Knox#3 & Ana#2 - Penny - Rose#2 - Lara#5

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2 - James#2 - Matthias#3 - Lya

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Mooncalf (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) EmptyLun 22 Fév - 8:36

Bienvenue sur le forum :l:

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a un coeur finalement. Elle l'a mis entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne et n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021.
LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) SyiawIsh_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 75d82c2c37b882e371ff586ea0e0b75e85da754b
amelyn #49 & #48 & #45 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940414243444546474849)

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 597f445ac244668d712d6ae304821d2311b23e5d
teddy (scénario libre) You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 91cc317e571c54b7b8930f876a4172fa9be65678
sasha #2 Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) YTQmkFAS_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) WAFuY5R6_o

+ crédits complets pour les gifs dans mon moodboard

RPs EN ATTENTE : finnley #2
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : me (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship)
DC : Lucia Whitemore, le sacre du printemps (ft. Phoebe Dynevor)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) EmptyLun 22 Fév - 8:37

Bienvenue parmi nous «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 1949770018
Bon courage pour ta fiche «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 394614564

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 1949770018:

Gabriel Carnahan
Gabriel Carnahan
l'entre-deux chapitres
SURNOM : Gaby, Gab'. Pretty Little Galway Boy. La Tendresse, il y a longtemps.
STATUT : Le vide au cœur, le vague à l'âme.
MÉTIER : Libraire, gérant de la State Liberty (Toowong). Renoue doucement avec ses anciennes activités artistiques.
LOGEMENT : #152 Bywong Street, Toowong. Appartement au-dessus de la librairie, avec Wren et deux chats (Aodh & Croustibat). Ana y erre depuis peu.
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Tumblr_inline_oosicmVF2r1ty5xca_250

RPs EN COURS :
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Tumblr_n6m5vmktwV1r3x7qmo2_r1_250

FLASHBACK
Robin (fb1)Jameson (fb2)Malachi (fb1)

PRESENT
Timothy#1Robin#3Heather#1Primrose#1Wren#4 & Anastasia #1Anastasia#2Odessa#1Wren#5

UNIVERS ALTERNATIFS
Wreniel (ua3)Wren (ua witchwren)

DIMENSION FANTÔME
Robin (df)Clément & Kyte (df)Jameson (df)

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Wk8d
Wreniel

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Htlz
Malachi

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Tl3d
Gabin

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Wdvb
Ciariel

RPs EN ATTENTE : Robin#2 ≈ Jameson (Irlande) ≈ Maze ≈ Ciara ≈ Cade

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 698629tortue
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 165911membre2

RPs TERMINÉS : Terminés : Clément#1MaximilienGreta#teamaperoClément#2OwenJameson (fb1)Wren#1Tea Time (ua)MPR-Robin#1ElwynWren#2Jack (fb)Wreniel (ua1)Wreniel (ua2) Wren#3Jack (df)

Archivés : Charlotte L.JunVictoriaLeahRosalynTeliaJoshuaBélialTessEllieSheridynOwen & Marius (df)Cole#teamcitrouilles (df)JosephJadyn (df)LiamCoraMaximilien (fb)CleoChadna (df)Myrddin (df)SavannahViniel 50's (ua)Deviniel (ua)JamesonTerrenceLizzieFreya (ua)Zelda (fb)SachaLudwig (fb1)Ludwig#1Ezechiel (ua)EveJill (fb)RDBCA

CRÉDITS : Ira', Birdie & Harley (crack) ≈ loonywaltz (ub) ≈ Me (avatar)
DC :
PSEUDO : Sleepy Raven
https://www.30yearsstillyoung.com/t19426-gabriel-carnahan-open-a-book-and-forget-the-rest https://www.30yearsstillyoung.com/t19695-gabriel-carnahan-il-est-des-rencontres-dont-la-chaleur-suffit-a-emplir-toute-une-vie-et-dont-le-deuil-vous-laisse-estropie-a-jamais https://www.30yearsstillyoung.com/t19770-gabriel-carnahan https://www.30yearsstillyoung.com/t20550-gabriel-carnahan

Message(#) Sujet: Re: «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) EmptyLun 22 Fév - 8:41

Bienvenue à toi et bonne rédaction «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 2954228499

Et je divague, j'ai peur du vide. Je tourne des pages, mais des pages vides. Poussière errante, je n'ai pas su me diriger. Chaque heure demande pour qui, pour quoi, se redresser.

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) WJBxV7Q
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) OrLErGE
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 6kSzRZQ
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Dr4dErc
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) QqLqwzn
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Q3KDf73
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) GzA2Yx9
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5 ; (juin 2020) Josh #2 ; (novembre 2020) Keith #3 ; (décembre 2020) Moana #2

2021 : Freya #1 ; Elie #7 ; Ash #33
RPs EN ATTENTE :
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82
Now, it's us against the world! Welcome here!

I gave you my heart. And you've just torn it apart. Now, i don't even know if there's still an us

RPs TERMINÉS :
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ;

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) EmptyLun 22 Fév - 8:49

bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Noa Jacobs
Noa Jacobs
la millième dernière chance
la millième dernière chance
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 4f9fd2a6e75ff7153015cfce2b8a40a5684c0c50

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Justine - Jet#3- Liam - Hannah#2 - Anwar#5 - Mina - Abel - Rose - Lily - Byron -

AUTRE DIMENSIONS
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Xw7b

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis -
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) EmptyLun 22 Fév - 8:53

Bienvenue a toi, t'es entre de très bonnes mains avec les Craine «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 674657830

lovesick

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) BvPRPhX «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) PndyF2b «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) MbyUxf1

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) FonaKZO
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) EeR0psT
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 8DXu6TH
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) XTcS2dp
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Obdrzh4
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) UysqtRj
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) 6E1aR8b
«Chloé aimait Olivia...»(Wendy) PvDC5CK

:rainbow: :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) «Chloé aimait Olivia...»(Wendy) Empty

«Chloé aimait Olivia...»(Wendy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant