ÂGE : tu as 27 ans. tu es venue au monde 2 jours seulement avant la fête des amoureux de l'année 1994. SURNOM : on te surnomme : zep. STATUT : célibataire. tu ne cherches absolument pas a te caser avec quelqu'un. tu enchaines les aventures d'une nuit. MÉTIER : sans emploi mais tu as tout de même en poche ton diplôme d'ingénieur du son depuis quelques années maintenant. LOGEMENT : tu vis chez ton grand frère au #17 toowong avec vos chats. POSTS : 49 POINTS : 255
RPs EN COURS :
#family. the family is an incredible wealth, it gives you the tools you need to face extraordinary times, more difficult times, ups and downs.
RPs EN ATTENTE : oakley #1. _ isaac #1. _ phoebe #1. _ love #1. _ matthias #1. _ bailey #1.
#blaine. Our pets are angels in disguise who have come to earth to teach us gentleness.
RPs TERMINÉS :
#matt. if the meetings are the result of chance, attraction is a passion that cannot be controlled.
AVATAR : francisco lachowski. CRÉDITS : tearsflight ( avatar ) _ tumblr ( gifs). DC : kate beauregard. INSCRIT LE : 15/02/2021
ÂGE ≈réponse ici. LIEU DE NAISSANCE ≈réponse ici. STATUT SOCIAL ≈réponse ici MÉTIER ≈réponse ici. QUARTIER ≈réponse ici. ORIENTATION SEXUELLE ≈réponse ici. GROUPE ≈réponse ici.
En RP
STYLE ≈personne/temps. NBR DE MOTS ≈en moyenne. FREQUENCE ≈réponse ici
Les informations en vrac
une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage
Liens recherchés
titre du lien ≈ court descriptif titre du lien ≈ court descriptif titre du lien ≈ court descriptif
ÂGE : tu as 27 ans. tu es venue au monde 2 jours seulement avant la fête des amoureux de l'année 1994. SURNOM : on te surnomme : zep. STATUT : célibataire. tu ne cherches absolument pas a te caser avec quelqu'un. tu enchaines les aventures d'une nuit. MÉTIER : sans emploi mais tu as tout de même en poche ton diplôme d'ingénieur du son depuis quelques années maintenant. LOGEMENT : tu vis chez ton grand frère au #17 toowong avec vos chats. POSTS : 49 POINTS : 255
RPs EN COURS :
#family. the family is an incredible wealth, it gives you the tools you need to face extraordinary times, more difficult times, ups and downs.
RPs EN ATTENTE : oakley #1. _ isaac #1. _ phoebe #1. _ love #1. _ matthias #1. _ bailey #1.
#blaine. Our pets are angels in disguise who have come to earth to teach us gentleness.
RPs TERMINÉS :
#matt. if the meetings are the result of chance, attraction is a passion that cannot be controlled.
AVATAR : francisco lachowski. CRÉDITS : tearsflight ( avatar ) _ tumblr ( gifs). DC : kate beauregard. INSCRIT LE : 15/02/2021
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
ÂGE : 19 ans (née le 6/08/2001) SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ... STATUT : C'est compliqué parfois mais elle est bien en couple depuis 4 ans MÉTIER : Étudie les sciences politiques et serveuse à temps partiel LOGEMENT : #22 Sherwood Road, Toowong (avec sa soeur Heïana) POSTS : 1669 POINTS : 440
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle joue de la guitare, chante (mais faux à son sens) et compose des textes qui sont repris par son petit-ami.UN RP ? : Ok mais tu le commences. RPs EN COURS : ღ Hélène - Amy - Heïana#1 - Jade - Ethan -Amy#2 - Jordan#3
@Zeppelin Jensen Bonjour Je devais absolument passer par ici parce que
Citation :
Musique _ Depuis ton adolescence, tu composes et écris des chansons. +Tu joues de plusieurs instruments mais tu préfères la guitare. + Lorsque tu chantes en public ce sont toujours des reprises et jamais une de tes chansons. + Tu as un tas de carnets remplis de tes textes.
Moana est absolument pareille sur ce point Elle est aussi membre de l'association Fare Share et habite Toowong (j'ai plus le numéro en tête mais c'est pas hyper loin du 17 ^^). Enfin elle est plus là-bas particulièrement le weekend à Toowong because en semaine elle est à Redcliffe.
Voilà pour tout ce que j'ai ressorti des points communs ^^ Après y'a la différence près que les textes de Moana sont utilisés par son boyfriend qui évolue "professionnellement" dans la musique et qu'elle n'aime pas trop chanter en public parce qu'à son sens sa voix est pas belle.
— Ohana means family I wanna to sing all the rest of my life
ÂGE : 28 ans SURNOM : Love est suffisamment court pour ne pas avoir de surnom STATUT : Abonnée à l'absence d'amour pour le reste de ses jours MÉTIER : Fleuriste LOGEMENT : Dans le studio meublé au dessus du magasin de fleurs de son patron à Fortitude Valley POSTS : 364 POINTS : 125
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : J'ai été violé à l'âge de 25 ans en rentrant un soir chez moi et j'ai fais une fausse couche. Je suis sous antidépresseurs.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
L'amour c'est le soleil de l'âme
L'âme et le coeur font l'amitié Isy² - Isy&Noa - Spencer❀ - Helena - Claire - Tommy³ (roa) - Isy (ROA)
RPs TERMINÉS : Isy past - Wim - Isy - Claire - Tommy (roa) - Tommy² (roa)PSEUDO : Neptune AVATAR : Emily DiDonato CRÉDITS : tumblr&liloo59&dessin signature Joseph Keegan DC : u.c INSCRIT LE : 08/02/2020
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
(#) Sujet: Re: zeppelin _ friends and benefits. Mar 23 Fév - 18:09
@Zeppelin Jensen Bonjour Je devais absolument passer par ici parce que
Citation :
Musique _ Depuis ton adolescence, tu composes et écris des chansons. +Tu joues de plusieurs instruments mais tu préfères la guitare. + Lorsque tu chantes en public ce sont toujours des reprises et jamais une de tes chansons. + Tu as un tas de carnets remplis de tes textes.
Moana est absolument pareille sur ce point Elle est aussi membre de l'association Fare Share et habite Toowong (j'ai plus le numéro en tête mais c'est pas hyper loin du 17 ^^). Enfin elle est plus là-bas particulièrement le weekend à Toowong because en semaine elle est à Redcliffe.
Voilà pour tout ce que j'ai ressorti des points communs ^^ Après y'a la différence près que les textes de Moana sont utilisés par son boyfriend qui évolue "professionnellement" dans la musique et qu'elle n'aime pas trop chanter en public parce qu'à son sens sa voix est pas belle.
@Moana Brook Ca fait pas mal de points communs ça. Normalement Zep' commence le bénévolat dans l'Association qu'au moins de mars. Donc soit on se dit qu'ils vont se rencontrer ainsi et au bout du coup ils ne peuvent devenir qu'amis avec autant de points communs. ou alors Zep' vit chez Isy à Toowong depuis quelques temps déjà alors, ils auraient pu se rencontrer dans la rue, à Toowong puisqu'ils habitent vraiment tout près et donc déjà être amis. Elle est serveuse où sinon ? Parce que Zep' adore faire la fête alors c'est aussi possible qu'ils se soient connus comme ça.
@Love Bryce Je t'ai ajouté. ( J'ai eu la flemme pour les avatars. ) Je t'envoie un petit mp ce week end pour qu'on discute sujet Zep/Love et - ou Zep/Phoebe
ÂGE : 19 ans (née le 6/08/2001) SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ... STATUT : C'est compliqué parfois mais elle est bien en couple depuis 4 ans MÉTIER : Étudie les sciences politiques et serveuse à temps partiel LOGEMENT : #22 Sherwood Road, Toowong (avec sa soeur Heïana) POSTS : 1669 POINTS : 440
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle joue de la guitare, chante (mais faux à son sens) et compose des textes qui sont repris par son petit-ami.UN RP ? : Ok mais tu le commences. RPs EN COURS : ღ Hélène - Amy - Heïana#1 - Jade - Ethan -Amy#2 - Jordan#3
PSEUDO : Speedy AVATAR : Maddison Beer CRÉDITS : Pdp (by Eylika) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Drake. +icon by Zaja) DC : Wim le chimiste mauvais garçon & Tamaryn la jolie menteuse INSCRIT LE : 17/11/2019
(#) Sujet: Re: zeppelin _ friends and benefits. Jeu 25 Fév - 13:04
@Zeppelin Jensen Que ça soit l'une ou l'autre des propositions ça peut me convenir ^^ Après j'ai pas trop de liens qui découlent de l'association donc ça peut être sympa que ça parte à partir de ça (et qu'ils se rendent compte ensuite qu'ils habitent le même quartier et qu'ils sont voisins à quelques maisons près ) Alors Moana était serveuse dans un bar à Fortitude Valley mais elle s'est faite virer en novembre dernier. Normalement je devais la faire travailler au Death Before Coffee ensuite mais comme j'ai fait un reboot entre temps, je sais pas si je la fais toujours être serveuse
— Ohana means family I wanna to sing all the rest of my life