AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour filtre à air voiture et ...
15.37 € 18.40 €
Voir le deal

Boum Badaboum || libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merry Wellington
ÂGE : trente trois ans, le passage de la trentaine ne fut pas très facile, mais aujourd'hui j'assume. Née un 29 février...
SURNOM : Mer' pour la famille. Certains amis s'amusent en l'appelant Christmas ...
STATUT : célibataire. Les relations amoureuses ne semble pas être faites pour elle. Pourtant son coté romantique la fait toujours rêver à une issue positive.
MÉTIER : paléontologue, chercheuse pour le Musée, passion trouvée suite à des études de géologie.
LOGEMENT : fortitude valley, kent street #77 avec un petit chaton qu'elle vient d'adopter alors qu'elle est allergique aux poils de chats
Boum Badaboum || libre Tumblr_inline_psf4943DGo1rmnuz0_540

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, mais à grandit dans un village de campagne éloignée de la ville • Dernière enfant de la famille (4 soeurs/1 frère) • Ne supporte pas la vue du sang • Bégaye dans les grands moments de stress • Accro à la caféine • Joggeuse à mes heures perdues • Je n'ai eu que très peu de relations amoureuses et mon premier mec avait l'âge de mon père et a juste profiter de moi • Ambidextre • Scientifique dans l'âme, je ne crois que ce que je vois ...
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Boum Badaboum || libre Tumblr_mazsly5uju1rv7d5ao2_250

Joy #2Kaya #1Kaya #2Zeppelin #1Nico #1Grace #1Timothy #1Blake #1Keith #1Moana #1

Boum Badaboum || libre Tumblr_n2jpekDw4C1qgfdf6o1_500
RPs TERMINÉS : Clyde #1Jax #1 Penny #1 Joy #1

Abandonnés : Adam #1
CRÉDITS : avatar by hedgekey & signature by astrale
DC : la jolie poppy
PSEUDO : night stars.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34893-if-you-can-dream-it-you-can-do-it-merry https://www.30yearsstillyoung.com/t34983-pour-une-fille-drole-t-es-pas-si-laide-merry https://www.30yearsstillyoung.com/t35543-merry-wellington#1607950 https://www.30yearsstillyoung.com/t35542-merry-wellington#1607931

Boum Badaboum || libre Empty
Message(#) Sujet: Boum Badaboum || libre Boum Badaboum || libre EmptyLun 22 Fév 2021 - 17:40

Depuis quelques temps l’été est parmi nous. Les jours passent les uns après les autres sous un magnifique ciel bleu. Je me surprends à apprécier profiter de ces belles journées, soit en allant me promener soit en me lançant dans un petit footing. Je ne suis pas une grande sportive mais je m’efforce de garder la forme. Pour éviter de devoir courir sous un soleil de plomb, j’essaye de sortir assez le tôt le matin. De base je ne suis pas une lève-tôt mais j’avais bien entendu mis mon réveil pour être sûre de ne pas être en retard. Une fois ma tenue de sport enfilée, adéquate à ces températures estivales, je sors de mon appartement. Je prends les escaliers, libres de toute population et je sors de l’immeuble, prête à en découdre avec mon sport. La brise fraiche du matin frappe mon visage et c’est le meilleur moyen de se réveiller. Il ne fait pas froid du tout mais légèrement plus frais que dans mon appartement. Certes, j’ai ouvert les yeux depuis quelques temps maintenant mais je me sens encore assez endormie. Depuis quelque temps j’avais même échangé mes écouteurs contre un bandeau « Bluetooth. Les écouteurs, j’avais tendance à les perdre et cela m’énervait de devoir toujours les replacer sur mes oreilles. Je lance la musique sur mon téléphone ainsi que l’application de course qui me permet de suivre mes activités sportives. Un pas après l’autre je m’élance dans ma course en prenant la direction du parc. J’aime aller dans cet endroit et comme il est encore tôt il n’y a quasi personne. De nature assez solitaire je fais en sorte d’éviter les moments de foule ne voulant pas perdre mon temps à devoir me faufiler entre les gens ou prendre le risque de tomber en voulant éviter une personne. Pourtant même si j’avais pris toutes les précautions je ne pus éviter le drame. J’étais lancé à mon rythme et alors que j’enchaîne les pas les uns après les autres sur le rythme de la musique qui vibre dans mes oreilles, je ne fais pas attention à ce qu’il se passe autour de moi et je ne vois pas le chien qui court dans ma direction. Le manque d’attention provoque rapidement l’accident, le chien me fonce dessus et me percute. Je perds l’équilibre et je tombe par terre, un peu déboussolée. « C’est pas vrai. Vous auriez pu faire attention. » Ne comprenant pas ce qu’il vient de se produire, je pense qu’il s’agit d’une personne qui m’a fait tomber. Je balaye les environs des yeux avant de remarquer le chien. Je me sens idiote et je rigole un peu à l’idée de parler à un chien. Il semble seul et pourtant il porte un collier et même une laisse. Son propriétaire ne doit pas être très loin et il va m’entendre dès qu’il va pointer le bout de son nez.

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Moana Brook
Moana Brook
le cœur outre-mer
SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ...
STATUT : C'est compliqué parfois mais elle est bien en couple depuis 4 ans avec Romeo Wilson
MÉTIER : Étudie les sciences politiques et baby-sitter à temps partiel
LOGEMENT : En colocation avec Adèle, Elia, Primerose & Will au #177 à Redcliffe
Crédit: tumbir

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue de la guitare, chante (mais faux à son sens) et compose des textes qui sont repris par son petit-ami.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :
Hélène - Ethan -Amy#2 - Jax - Timothy - Merry - Amy (FB)

RPs EN ATTENTE : Itziar - Giulia - Zeppelin - Talia#2

Ma galerie 30ysy

RPs TERMINÉS : Avant reboot
Spoiler:

Jordan#3
CRÉDITS : Pdp (by myself aka Speedy) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Drake. +icon by Zaja)
DC : Wim & Sara les fêtards
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t37579-moana-dreams-full-of-songs-and-stories https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Message(#) Sujet: Re: Boum Badaboum || libre Boum Badaboum || libre EmptySam 27 Mar 2021 - 16:03

Boum badaboum
@Merry Wellington   & Moana Brook

ϟ Comme d’habitude, c’est la première réveillée à la coloc. Ce qui semble normal pour un samedi matin et vu l’heure qu’il est, sept heure trente.  Elle se sent fraîche comme une rose Moana, pourtant la veille elle ne s’est pas forcément couchée très tôt. Depuis qu’elle a emménagé ici, son sommeil est quelque peu perturbé le soir mais c’est probablement normal. Faut le temps de s’habituer à son nouvel appartement et à ses colocs aussi qui n’ont pas forcément le même rythme de sommeil qu’elle. Ça fait peut-être deux semaines, quelque chose comme ça qu’elle habite ici et pour le moment ça se passe plutôt bien. Moana espère que ça restera comme ça jusqu’à la fin de l’année parce que sinon… ça risque d’être pénible ! Enfin, elle a toujours une roue de secours au cas-où, alias retourner chez sa sœur mais bon elle préfèrerait quand même ne pas en arriver-là. Elle aimerait bien aussi couper un peu le cordon avec elle.
Moana voulait payer le loyer de sa colocation seule, sans qu’on vienne l’aider pour que ça lui procure comme un sentiment de fierté. Seulement… l’argent n’allait pas lui tomber du ciel comme ça ! Elle n’avait plus son job au bar depuis qu’elle avait été virée en novembre dernier et depuis… elle avait pas forcément cherché quelque chose. Ce fut une grosse erreur d’ailleurs qu’elle regrette un peu. Mais bon, y’a toujours les petits services qui font gagner un peu de sous. Aujourd’hui d’ailleurs, Moana devait garder le chien de ses anciens voisins pendant qu’ils partaient toute la journée et ne voulait pas laisser leur toutou tout seul de peur aussi qu’il fasse beaucoup de bêtises.
Arrivée là-bas, la première chose qu’on lui demande c’est d’aller le promener au parc parce qu’ils n’avaient pas eu le temps. A peine était-elle partie avec Billi qu’elle se rendit compte… qu’il était plutôt énergique comme chien ! Parfois il était calme mais d’autres non et il tirait vachement sur sa laisse, entraînant Moana avec. Elle manquait de tomber plusieurs fois à cause de lui d’ailleurs.
Depuis qu’ils étaient dans le parc, le toutou semblait plus calme comme si être entouré de la nature l’avait apaisé. C’est vrai qu’il y a de quoi en même temps. Le téléphone de la polynésienne sonna, Romeo son boyfriend. Lui aussi semblait matinal pour une fois. Sauf que c’était pas forcément une bonne idée de prendre l’appel puisqu’il a suffi d’une seconde d’inattention, que la laisse lui échappe des mains et que le chien s’en aille. « Billi, revient ici ! Au pied ! » s’efforçait de crier Moana mais en vain. Il allait beaucoup plus vite qu’elle qui s’essoufflait drôlement au passage.
Elle se sentit rougir de honte en entendant quelqu’un s’exclamer « C’est pas vrai. Vous auriez pu faire attention. » Moana se rendit en marchant vers la direction d’où semblait venir cette personne mécontente. « Bonjour. » lança-t-elle timidement. « Excusez-moi Bili est un peu trop énergique parfois. Euh … vous n’avez rien ? »  

DESIGN ϟ  VOCIVUS
AVATARS (C) n-dia &  Pretty-Girl

Ohana means family  
I wanna to sing
all the rest of my life

Boum Badaboum || libre GtgxNh6
Boum Badaboum || libre WwvEdsJ
Spoiler:

Merry Wellington
ÂGE : trente trois ans, le passage de la trentaine ne fut pas très facile, mais aujourd'hui j'assume. Née un 29 février...
SURNOM : Mer' pour la famille. Certains amis s'amusent en l'appelant Christmas ...
STATUT : célibataire. Les relations amoureuses ne semble pas être faites pour elle. Pourtant son coté romantique la fait toujours rêver à une issue positive.
MÉTIER : paléontologue, chercheuse pour le Musée, passion trouvée suite à des études de géologie.
LOGEMENT : fortitude valley, kent street #77 avec un petit chaton qu'elle vient d'adopter alors qu'elle est allergique aux poils de chats
Boum Badaboum || libre Tumblr_inline_psf4943DGo1rmnuz0_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, mais à grandit dans un village de campagne éloignée de la ville • Dernière enfant de la famille (4 soeurs/1 frère) • Ne supporte pas la vue du sang • Bégaye dans les grands moments de stress • Accro à la caféine • Joggeuse à mes heures perdues • Je n'ai eu que très peu de relations amoureuses et mon premier mec avait l'âge de mon père et a juste profiter de moi • Ambidextre • Scientifique dans l'âme, je ne crois que ce que je vois ...
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Boum Badaboum || libre Tumblr_mazsly5uju1rv7d5ao2_250

Joy #2Kaya #1Kaya #2Zeppelin #1Nico #1Grace #1Timothy #1Blake #1Keith #1Moana #1

Boum Badaboum || libre Tumblr_n2jpekDw4C1qgfdf6o1_500
RPs TERMINÉS : Clyde #1Jax #1 Penny #1 Joy #1

Abandonnés : Adam #1
CRÉDITS : avatar by hedgekey & signature by astrale
DC : la jolie poppy
PSEUDO : night stars.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34893-if-you-can-dream-it-you-can-do-it-merry https://www.30yearsstillyoung.com/t34983-pour-une-fille-drole-t-es-pas-si-laide-merry https://www.30yearsstillyoung.com/t35543-merry-wellington#1607950 https://www.30yearsstillyoung.com/t35542-merry-wellington#1607931

Message(#) Sujet: Re: Boum Badaboum || libre Boum Badaboum || libre EmptyLun 5 Avr 2021 - 13:54

@Moana Brook Je ne suis pas la plus grande sportive du siècle. J’aime bien le sentiment que provoque en moi de faire quelques joggings de temps en temps. Mais ça se limite à ça. Je n’imagine pas un instant que je puisse passer tout mon temps libre dans une salle de sport à faire des abdominaux ou tout autre exercice qui peut m’apporter une silhouette de rêve. Je ne suis pas parfaite mais personne l’est et petite j’étais légèrement en surpoids ce qui a engendré des moqueries de pas mal de gens autour de moi. Aujourd’hui les choses sont différentes et même si je tente de faire attention à mon image, je ne veux pas perdre mon temps à atteindre un idéal de beauté que je n’atteindrai jamais. Uniquement dans le but de me sentir bien, j’enfile tout de même mes baskets et je sors profiter de la belle journée. Les premiers mètres me semblent difficiles et je tente de trouver une bonne respiration. Je calque mon expiration sur ma foulée et je parviens à trouver le rythme qui me convient le mieux. Alors que j’étais enfin parvenue à créer mon chemin entre la foule déjà bien présente je ne pus éviter le drame et me retrouver les fesses par terre. Je ne sais pas ce qui m’énervait le plus. Le fait d’avoir été bousculée ou la peur de me faire mal en tombant. A première vue je n’avais rien de casser, mais je ne pris même pas la peine d’en être sûre que je m’énervais déjà sur la cause de cette chute. N’entendant aucune réponse directe à mon énervement, je tente de retourner la tête et je me retrouve face à un être à quatre pattes : un chien. Sur le moment, je me sens bête et je ne peux m’empêcher de rire un peu. Comme si ce bel animal allait me répondre en parlant. Je me sens vraiment trop idiote me demandant tout de même comment ce canidé a pu se retrouver ici sans personne pour le retenir. Il semble avoir une laisse ce qui explique sans doute qu’une voix humaine se fit rapidement entendre pas très loin. « Bonjour. » Je ne réponds pas tout de suite. A mes yeux elle est totalement responsable de ma chute. Pourtant la situation un peu inattendue a réussi à me détendre et je ne peux pas lui en vouloir. Je ne suis pas le genre de personne agressive qui m’emporte sur tous les êtres que je croise.  « Bonjour. » dis-je poliment. Je trouve cette jeune femme un peu grande et je me rappelle soudainement que je suis toujours assise par terre. Je me relève tant bien que mal. Je sens que des bleus et quelques courbatures prendront possession de mon corps d’ici demain. « Non je pense que ça a l’air d’aller. A mon avis c’est demain, que je risque de ressentir quelques douleurs, mais rien de grave. » je tente un sourire. Voulant montrer une autre image de moi que celle que j’ai pu montrer en m’adressant au chien. « Bill, la prochaine fois que tu veux dépenser ton énergie, fais un peu plus attention. » Je ris et je tente une caresse envers la belle bête. Je me retourne vers la propriétaire et tente la conversation sans pour autant fuir rapidement. Il me faut tout de même un peu de temps pour retrouver mes esprits. « C’est un beau chien que vous avez. »

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Boum Badaboum || libre Boum Badaboum || libre Empty

Boum Badaboum || libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1