AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 « Défi séduction »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

« Défi séduction » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Défi séduction » « Défi séduction » - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2021 - 20:11



défi séduction -- @Blake Santarelli   « Défi séduction » - Page 2 4052937387

17 mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Défi séduction » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Défi séduction » « Défi séduction » - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2021 - 20:26



17 Mars 2021.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Défi séduction » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Défi séduction » « Défi séduction » - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2021 - 20:34



défi séduction -- @Blake Santarelli   « Défi séduction » - Page 2 4052937387

17 mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Défi séduction » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Défi séduction » « Défi séduction » - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2021 - 17:16



17 Mars 2021.
J'attrape le préservatif, fait un nœud avant de le jeter dans la poubelle. Je me dirige ensuite vers un placard et attrapa une bouteille de whisky. « Si tu veux boire quelque chose, tu te sers » Avec mon verre et quelques glaçons, je m'installe nu dans mon canapé. Maintenant que j'ai eu ce que je voulais, j'ai plus forcément besoin de me comporter comme un gentleman.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Défi séduction » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Défi séduction » « Défi séduction » - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2021 - 11:25



défi séduction -- @Blake Santarelli   « Défi séduction » - Page 2 4052937387

17 mars 2021. L'interne oubliait qui elle était ce soir, elle avait juste envie de déconnecter. Dans les bras de Blake, elle n'était plus qu'une jeune femme célibataire qui arrivait enfin à profiter de son célibat. La brune sortait d'une relation courte mais intense, elle se soignait encore mais ce genre de choses lui permettait réellement de penser à autre chose. Ce n'était pas un comportement qui lui ressemblait, mais elle était une jeune trentenaire célibataire qui pouvait maintenant profiter de la vie. Cet échange sensuel avec Blake lui faisait du bien, ils étaient même en train de partager un moment plutôt chaud et la jeune femme se laissait guider par l'homme. Après tout, elle était chez lui et il semblait vouloir prendre les choses en main.

Après avoir atteint le paroxysme de leur plaisir, même si Joy n'eut pas le même plaisir partagé que lorsqu'elle le faisait avec quelqu'un qu'elle aimait sincèrement, c'était tout de même un moment qu'elle ne regrettait pas. Le désir sexuel était quelque chose d'humain, et Blake venait de l'assouvir avec succès. Le jeune homme se retira, et la jeune femme se rhabilla rapidement de ses sous-vêtements d'abord... « Si tu veux boire quelque chose, tu te sers » La jeune femme le regardait faire, et il était clair qu'elle n'allait pas rester ici une seconde de plus. Chacun avait eu ce qu'ils voulaient, et elle n'allait pas taper la causette. « Ca ira. » lâcha-t-elle avant d'enfiler sa robe et de remettre sa veste. Elle s'approcha donc du salon, là où il s'était installé. « C'était un plaisir, tu diras à tes copains que tu as réussi ton défi haut la main. » ajouta-t-elle avec un sourire amusé. « Au plaisir de te recroiser. » dit-elle en attrapant son sac, elle lui fit un signe de la main, avant de partir. Elle commanda un taxi pour rejoindre son appartement, et finir la nuit avec un sentiment de légèreté, ne pensant pas à ses peines de coeur, pour une fois.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« Défi séduction » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Défi séduction » « Défi séduction » - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

« Défi séduction »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-