AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal

Road Sis'Trip - [Kaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves
SURNOM : Nico c'est bien assez court. Un diminutif de Nicoletta, mais personne ne le sait mis à part quelques personnes très proche...
STATUT : Un jour mon(a) prince(sse) viendra vers moi, je serais surement pas prête en vrai !!
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. Mon imaginaire ne connait surement aucune limite, tel celui d'un enfant...
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe.
Road Sis'Trip - [Kaya] BCWibJq

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Légèrement fofolle sur les bords, une grande enfant qui l'assume complètement, aime un peu trop la télé, les séries, les animes, se débrouille bien sur une console, aime bien manger de la malbouffe, aussi sportive qu'un phoque sur la banquise.
RPs EN COURS : Road Sis'Trip - [Kaya] Original
#Jules
ღ No friend is worth a sister ღ
----------------
Road Sis'Trip - [Kaya] Bnw1R7t
#Adriana
ღ a new roommate in my apartment ღ
----------------
Road Sis'Trip - [Kaya] 3GFDdzB
#Mina
ღ She's me it's so easy, normal between best friends ღ
------------------
Road Sis'Trip - [Kaya] UtF2Bxu
#Amaya
ღ ... ღ
------------------
RP max : 3/5

1 à jour
RPs EN ATTENTE : Road Sis'Trip - [Kaya] Giphy
Will - Rose - Amaya - Caleb - Alex -
RPs TERMINÉS : Road Sis'Trip - [Kaya] Ec0d9712e234db0e8f3df5007e8064d5
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny - #Jax - #Victoire - #Kaya 1- #Cade - #Sav' & Nico - #Will - #Alex (FB) -

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (**) -- Gif (moi)
DC : Elie Castle.
PSEUDO : shadow
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Road Sis'Trip - [Kaya] Empty
Message(#) Sujet: Road Sis'Trip - [Kaya] Road Sis'Trip - [Kaya] EmptyJeu 25 Fév - 16:52

Road Sis'Trip

Nico & Kaya

◊ ◊ ◊

Et voilà le jour tant attendu, nous voilà enfin prête à partir en Road trip, depuis le temps qu’on en parlait avec Kaya. Je n’avais pas réellement dormis tellement que j’étais excité comme une puce, comme si on me donner l’occasion de faire Disneyworld, sauf que là ce n’était pas le cas. Mais partir avec elle, y avait rien de mieux, avec elle, c’était comme si on se rapprocher encore plus chaque seconde qu’on passait ensemble. J’avais déjà préparer la veille mon sac afin qu’on puisse partir en mode camping loin de Brisbane, histoire de voir autre chose que des bâtiments, du béton, enfin histoire de changer d’air et de bien s’amuser entre sœurs. La maman avait trop de boulot pour venir avec nous, elle nous avait dit de s’amuser rien qu’entre nous et c’est exactement ce que nous allons faire Kaya et moi. Attendant patiemment que ma sœur daigne m’avertir de son arrivée, en bas de mon immeuble, café à la main poser devant une série histoire de s’abreuver comme il se doit en chillant tranquillement devant une série. Entre quelques petits sms entre nous pour m’apprendre qu’on ne serait pas que toutes les deux, maintenant elle avait quelqu’un dans sa vie, un petit chiot hyper mignon. Je vous rassure je ne jalouse absolument pas un chiot hein ! J’aimais bien les bêtes, mais une chose était sûre c’est que j’en voulais pas pour le moment, peu importe l’animal. Je pourrais par conséquent faire du chiot de ma sœur, mon chien sans réellement avoir les contraintes qui vont avec, pas bête la guêpe.

Après un bon épisode de ma série du moment, un sms de ma frangine pour me dire qu’elle n’attendait que mon petit boule avant que l’on puisse prendre la route vers notre destination, un sourire s’affichait sur mon visage, il était remplit d’entrain, un brin de surexcitation. Depuis le temps qu’on attendait de faire ça, dommage que la maman ne puisse nous rejoindre mais bon, entre sœurs on savait que trop bien s’amuser. Fonçant à toute vitesse en vérifiant bien une dernière fois mon appartement afin de ne rien oublier, j’avais une bonne tête mais cela pouvait arriver. Après une courte vérification, fonçant prendre l’ascenseur afin de me rendre après quelques minutes devant le véhicule de ma sœur en prenant soin de mettre mon barda dans le coffre qui était bien plus spacieux que ma titine chérie. Ouvrant avec attention la porte côté passager afin que le petit bougre de chiot ne finisse pas sur la route ou bien sous mes fesses, même si je n’étais pas si lourde que ça en vérité. Enfin assise en prenant la peine de prendre le chiot sur moi pour venir ensuite embrasser ma sœur comme il se doit en lui montrant que j’étais un brin trop excité, plus que d’habitude. « Je suis excitée comme une gamine sister !! J’ai trop hâte, j’ai pas vraiment dodo hier tellement j’en pouvais plus d’attendre. ». Dis-je en lui souriant de toutes mes dents en plongeant mon regard dans le siens. « Cela dit, dommage que maman ne puisse pas venir avec nous. ». Dis-je en venant caresser le petit chiot qui était sur moi en train de lécher mon t-shirt. « Tu as la tente et tout ce qui faut pour qu’on puisse se mettre bien durant ce week end ? ». Dis-je cela en la fixant du regard, sachant que trop bien qu’elle avait surement tout prit sans rien omettre tellement je la connaissais. Je n'avais qu'a prendre des changes, mon ordinateur portable et l'apéro pour ma part, elle me connaissait si bien elle aussi.

@Kaya Jones  Road Sis'Trip - [Kaya] 873483867

(c) oxymort

+ Nico Jones : Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living !
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie
STATUT : Veuve depuis 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Road Sis'Trip - [Kaya] Tumblr_p0vxxc2nlR1wndzwro1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : uc
RPs EN COURS : 5/6
Niana #4 - Isiana #1 - Penny #1 - Juliassan - Cade

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1
CRÉDITS : Avatar by elyan + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys

Message(#) Sujet: Re: Road Sis'Trip - [Kaya] Road Sis'Trip - [Kaya] EmptyMar 2 Mar - 18:54

ROAD SIS TRIP
family bond and puppy onboard
Kaya promenait tranquillement son chien, espérant que bientôt il ait terminé. Elle avait Flash depuis quelques mois maintenant et il était encore plus excité chaque jour qui passait. Il fallait dire aussi que ce n’était qu’un bébé qui aimait s’amuser. Malheureusement, elle n’était pas toujours à la maison pour s’occuper de lui ayant son travail. Elle aurait pu le mettre dans un chenil lorsqu’elle l’avait découvert mais elle avait été persuadé que ça ne serait que temporaire. Elle avait pensé que l’on viendrait le récupérer et que ce n’était qu’une erreur. Ca n’avait pas été le cas. On l’avait vraiment abandonné sans merci au bord de la route. Kaya ne serait pas sentie de le laisser après les quelques jours passés avec lui. Il rendait la maison plus vivante depuis que son mari était mort et finalement, ça ne la dérangeait pas vraiment qu’il soit encore foufou avec son jeune âge. Au contraire, cela l’avait obligé à se lever et à faire ce qu’il fallait pour qu’il aille bien et grandisse correctement. Elle l’aimait de plus en plus et le laissait même dormir avec elle. Elle savait que ce n’était pas forcément bien mais au fond, étant seule, c’était aussi bien comme ça. D’ailleurs il l’avait encore réveillé en lui léchant le visage, posant ses pattes sur ses yeux. Elle avait rit comme à son habitude. Cela voulait dire « lève toi, il faut que je manges et que tu me sortes. » Aujourd’hui, manger avait été la priorité sur faire ses besoins. Elle était donc allée rapidement sous la douche et pris un petit déjeuner aussi simple qu’à son habitude avant d’aller faire le tour du quartier en tenant le petit bien en laisse. Elle ne l’avait pas appelé Flash pour rien. Les premiers jours, elle l’appelait le chien mais plus le temps était passé, plus elle s’était aperçu qu’il était du genre à partir sans qu’elle s’en aperçoit et à le retrouver à nouveau cinq minutes plus tard comme si rien ne s’était passé. Alors la laisse, pour le moment, il n’y avait pas le choix. Elle le laisserait petit à petit sans mais pas encore sur la route. Elle échangea alors quelques sms avec sa petite sœur, le temps de le laisser se dégourdir les pattes avant qu’il ne puisse plus le faire pendant quelques heures. Elle n’avait jamais tenté de faire un trajet aussi long avec lui et espérait que ça allait bien se passer.

Elle mis le nécessaire dans son coffre, embarqua la tente et les sacs de couchage qui n’avaient pas servis depuis un petit moment. Il fallait dire que le dernier camping entre sœurs remontaient à bien longtemps et celui avec son mari à près d’un an maintenant. Ils aimaient profiter de la nature ensemble et n’hésitait pas à partir le week end lorsque c’était possible pour se retrouver tous les deux en amoureux. Ils tentaient toujours d’épicer leur couple même de la plus simple manière qui soit. En voyant le matériel, elle ne pu put s’empêcher d’avoir une pensée pour lui. C’était encore difficile de le savoir loin d’elle-même si petit à petit, c’était plus facile à digérer. Maintenant, le plus dur était de ne plus voir Sevan. Elle ne savait pas si elle devait lui envoyer un message, l’appeler ou laisser le destin faire les choses. La dernière option était celle qu’elle privilégiait en ce moment. Elle ferma alors le coffre tandis qu’elle laissait son compagnon à quatre pattes passer de l’avant à l’arrière. Elle démarra direction chez sa sœur. Ce n’était pas très loin mais assez pour qu’elles aient chacune leur vie sans que l’autre interfère de trop. A peine arrivée, elle lui envoya un sms pour lui dire qu’il fallait qu’elle descende ses fesses. Elle sourit en la voyant descendre, la laissant mettre les affaires dans le coffre. Kaya embrassa sa sœur. « Mais la journée va être longue alors j’espère que tu seras en pleine forme jusqu’au bout. » Elle laissa Flash aller vers Nico. « Oui je sais mais on lui enverra pleins de photos. » Les deux sœurs étaient très proches de leur mère et il était évident que ça ferait un manque dans leur trio mais elle savait très bien qu’avec Nico, elle n’aurait pas le temps de s’ennuyer. «  Tu crois vraiment que tu dois me poser la question ? » Elle sourit, enclenchant son clignotant pour sortir de sa place. « Je te préviens, c’est la première fois qu’il va faire un aussi long voyage alors si tu sens qu’il t’embête trop ou prêt à faire quelque chose qu’il ne faut pas, tu n’hésites pas à me le dire. » Elle ne savait pas comment allait réagir le chiot. Ca allait être une grande première.
code by bat'phanie

+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves
SURNOM : Nico c'est bien assez court. Un diminutif de Nicoletta, mais personne ne le sait mis à part quelques personnes très proche...
STATUT : Un jour mon(a) prince(sse) viendra vers moi, je serais surement pas prête en vrai !!
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. Mon imaginaire ne connait surement aucune limite, tel celui d'un enfant...

PETIT PLUS : Légèrement fofolle sur les bords, une grande enfant qui l'assume complètement, aime un peu trop la télé, les séries, les animes, se débrouille bien sur une console, aime bien manger de la malbouffe, aussi sportive qu'un phoque sur la banquise.
#Jules
----------------
#Adriana
----------------
#Mina
------------------
#Amaya
ღ ... ღ
------------------

1 à jour
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny - #Jax - #Victoire - #Kaya 1- #Cade - #Sav' & Nico - #Will - #Alex (FB) -

RP Abandonner :
Spoiler:

Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: Road Sis'Trip - [Kaya] Road Sis'Trip - [Kaya] EmptyMer 3 Mar - 16:08

Road Sis'Trip

Nico & Kaya

◊ ◊ ◊

Le jour J était enfin arrivé, ma sœur et moi on avait l’intention de prendre la route afin de partir en quête d’aventure mais surtout pour se retrouver toutes les deux pour s’amuser et camper. J’étais enfin prête et installer sur la plage passager à l’avant tout en tenant le nouveau bébé de ma sœur portant le doux prénom de Flash. Surement qu’il doit être rapide parce que venant de moi, un prénom comme ça me fait idéalement pensée à The flash, la série mais je doute que ma sister ait regardé ça. Je n’avais pas réellement dormis cette nuit, tellement que j’étais tout excité telle une gamine de huit ans. Regardant ma sœur dans les yeux après notre embrassade pour venir lui répondre sur un ton amusé et d’un grand sourire. « Hum... Sis’ tu parles de ta sœur là ! Tu crois vraiment que la fêtarde sommeillant en moi va se coucher à la nuit tombée ? ». Dis-je en finissant ma phrase sur un ton légèrement taquin. Il est vrai que d’habitude ce genre de truc, on le fait avec la maman mais malheureusement elle était toujours très prise avec son boulot ces derniers temps. Ma sœur devait tenir de ma mère car elle était toujours en train de bossé dur, moi également mais j’avais un emploi du temps réglable, c’est ça d’être sa propre patronne. « Ouais y a intérêt, sinon elle va nous faire la tronche ! ». Dis-je en câlinant le chiot tout en jouant avec ses petites oreilles tandis que lui essayer de m’attraper la main pour la mordillé sans y parvenir. Demandant ensuite à ma sœur si elle avait pensée à prendre ce qu’elle avait à prendre, en même temps c’était une question réellement bête car c’était de ma sœur qu’on parler.

Elle n’oubliait pas souvent, moi par contre c’était une toute autre histoire, d’où le fait qu’hier après-midi j’avais tout préparer à l’avance en m’y prenant à plusieurs vérifications histoire de ne rien zappé. « J’avoue… je ne sais pas pourquoi j’ai demandé ahah ». Dis-je grand sourire en regardant ma sœur avec un air amusé. Kaya me prévient que pour le petit flash, c’était une première fois, un road trip en voiture pour un chiot c’est comment dire, soit ça passe, soit ça casse. Un léger sourire pour venir répondre à ma sister. « T’en fais pas ça va bien se passer sis’ ! Puis si il faut s’arrêter, on s’arrêtera t’en fais pas. ». Dis-je sur un ton rassurant, histoire qu’elle ne pense pas à ce qui ne va surement pas arriver, on y croit Flash, on y croit. Approchant la petite bouille de Flash vers la mienne pour dire quelques mots. « On compte sur toi mon beau d’accord ! Nous fait pas de misère parce que sinon on va te rôtir à la broche ce soir… ». Dis-je en riant légèrement, c’était histoire de rigoler un peu, d’apaiser aussi la crainte de ma sœur le concernant. Il était enfin temps de prendre la route, ma sœur venait donc de prendre la route avec sa voiture hybride, elle était écolo pas comme moi et ma vieille cox. « La vache, elle fait aucun bruit ta voiture ! Par rapport à la mienne. ». Dis-je assez surprise car j’ai tellement l’habitude de ma voiture, du bruit qu’elle fait, qu’elle n’a pas d’option ni même de direction assisté alors être dans ce genre de voiture me fait un effet assez bizarre. Même si c’était plutôt confortable et silencieux comme véhicule. Touchant l’autoradio de ma sœur pour mettre de la musique, histoire d’avoir un fond sonore tandis qu’on prenait la route pour notre week-end camping. « Let’s Go !!! La virée des sœurs Jones commence maintenant… ». En mode Bonnie and Clyde mais sans la même fin hein ?

(c) oxymort

+ Nico Jones : Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living !
Juliana Jones
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys

Message(#) Sujet: Re: Road Sis'Trip - [Kaya] Road Sis'Trip - [Kaya] EmptySam 6 Mar - 20:43

ROAD SIS TRIP
Kaya était aussi pressée que sa sœur d’enfin pouvoir partir en road trip. Il était clair qu’elle attendait ça depuis un moment déjà et que ça allait lui faire du bien. Surtout qu’il était évident que les deux filles allaient s’amuser comme des folles. Comme à l’heure habitude, elles avaient invité leur mère à se joindre à eux mais elle ne le pouvait pas. Il fallait dire que ces derniers temps, elle travaillait énormément. Kaya la comprenait mais elle aurait aussi aimé qu’elle soit là avec elles. Elles auraient pu en contre partie inviter leur frère mais comment la relation conflictuelle qu’il avait avec la benjamine, elle s’en était abstenue. Si elle avait beau être moins proche de lui que de Nico, elle prenait toujours de ses nouvelles ; moins régulièrement qu’avec Nico mais assez souvent. Il faisait parti de la famille après tout.

Elle ne peut s’empêcher de rire à la réplique de sa sœur. Il est évident qu’elle n’était pas du genre à s’endormir à l’heure des poules mais encore fallait il qu’elle arrive jusque là. La route était longue alors elle ne s’étonnerait pas si sa sœur s’endormait avant qu’elles n’arrivent sur place pour en profiter. « Certes mais si tu n’as pas dormis, tu risque quand même d’être fatiguée et dans ces cas là, tout sera fichu. » Oui, elle jouait les mères poules avec sa sœur et tentait de la faire culpabiliser avant même qu’elle ne s’endorme et la laisse toute seule. Leur mère n’était pas là après tout même si elles allaient lui envoyer plein de photos. Elle se demanda alors si sa sœur avait bien regardé le coffre dans lequel se trouvait la tente parce que lui demander si elle l’avait pris était quand même bizarre. « Moi, je dis juste que tu dois être bien fatiguée parce qu’elle était dans le coffre. » Elle sourit, la taquinant toujours autant. Elle avisa cependant sa sœur que Flash allait faire sa première grande sortie. Elle ne savait pas ce que ça allait donner. Elle espérait le meilleur mais rien n’était moins sûr. Elle regarda sa sœur s’amuser avec son neveu. «Hey, j’ai apporté assez à manger comme ça. Enfin c’est toi qui sera à la broche nan mais oh. » Elle savait bien que sa sœur rigolait et elle ne pouvait s’empêcher de faire de même. Surtout que vu la taille actuelle du chiot, pour le moment, il n’y avait pas encore trop à manger. Bien que pour deux, ça devrait suffire s’il y avait un accompagnement. Elle caressa Flash avant de mettre sa voiture en route. C’était une voiture de la dernière génération écologique. Le moteur ne faisait pas de bruit ce qui au début l’avait surpris. « C’est parce que la tienne est une antiquité voyons. » La voiture de sa sœur était tellement vieille qu’elle se demandait comment elle pouvait rouler avec. Il n’y avait pas d’option ce qui en soit nettement pas trop grave mais elle n’avait pas la direction assistée et ça, c’était quand même la meilleure invention faire dans une voiture. Le reste, on pouvait s’en passer mais pas ça. Elle laissa sa sœur mettre en route l’autoradio. Lui indiquant comment aller chercher la playlist qu’elle avait enregistré. Franchement, à la radio, il y avait plus de pubs que de musique alors elle préférait se mettre sa liste de chansons qui durait plusieurs jours lors d’un voyage. « Yes, on y va. » Elle se tourna un instant vers son chien. « Tu es prêt j’espère Flash parce que cette voiture va encore plus vite que toi. » Oui bon si on comparait un chien à une voiture, l’évidence était là mais ce n’était pas bien grave. « Alors, dis moi, comment ça se passe pour toi ? » Elles avaient beau s’envoyer des messages tous les jours ou sinon s’appeler, elle aimait entendre de vive voix comment sa sœur allait. Si elle lui mentait, elle le verrait et pourrait l’entendre au ton de sa voix.
code by bat'phanie

+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves

#Jules
----------------
#Adriana
----------------
#Mina
------------------
#Amaya
ღ ... ღ
------------------

1 à jour

RP Abandonner :
Spoiler:

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Road Sis'Trip - [Kaya] Road Sis'Trip - [Kaya] EmptyLun 15 Mar - 16:42

Road Sis'Trip

Nico & Kaya

◊ ◊ ◊

Nous voilà enfin sur la route, la bonne humeur était bien présente comme à chaque fois que j’étais avec ma sœur ou qu’elle était avec moi. En y repensant, on ne s’embrouillait quasiment jamais toutes les deux, on était très fusionnelle malgré que l’on soit tout l’opposée de l’autre. On parle sur le fait que j’avais était tellement excitée que je n’avais pas énormément dormis la veille, mais j’étais une fêtarde dans l’âme alors il était évident que je n’allais pas tomber de sommeil en arrivant une fois à destination. Regardant Kaya avec une moue légèrement boudeuse avant de prendre la parole. « Maisssssssss… Jamais de la vie, rien ne sera fichu sœurette, ne t’en fais pas. ». Dis-je en reprenant un visage sérieux tout en m’amusant à câliné Flash. Au pire je l’autoriserais à me mettre une baffe si jamais cela devait arriver, chose qui j’étais certaine n’arriverait pas. Me fallait-il des lunettes ou alors j’aimais bien taquiner ma sœur au sujet de cette tente qui trainer dans le coffre ? Surement un peu des deux. « Soit je suis fatiguée, soit je suis bigleuse, c’est comme tu veux ! ». Dis-je en riant légèrement devant ma connerie, même si c’était un peu dans le vrai, cela faisait quelques temps que je devais porter des lunettes de repos que je ne porte quasiment pas au final, mais chut, il ne faut pas le dire à la grande sœur.

J’aime bien taquiner le petit chiot, mais ma sœur était tellement à fond sur son nouveau bébé qu’elle préfèrerait me faire cuire à la broche plutôt que ce dernier. Fixant Flash tout en le portant à mon visage avant de dire quelques mots sur un ton remplit de fausse tristesse. « Elle t’aime plus que moi… Tu passes avant moi maintenant Flashounet. Chanceux ! ». Dis-je en essayant de garder mon sérieux quelques instants alors que le chiot essayer de me lécher le visage mais il était assez loin pour ne pas y parvenir. « J’espère bien que y a de quoi manger, je mange pour deux sans jeu de mot hein ! ». Non je n’étais pas enceinte, heureusement pour moi, je n’étais pas prête pour ça même si les gosses et moi ça se passe toujours hyper bien. Puis elle me connaissait que trop bien, j’aime trop manger et j’ai la faculté de ne pas prendre de kilos alors j’en profiter autant que je le pouvais. Puis si jamais y avait pas assez de bouffe, y avait le chiot non. Ah ma cox, ma voiture, mon bébé, la voiture de mes rêves, qu’est-ce que je pouvais l’aimer cette caisse. Elle était belle, elle faisait un raffut pas possible, elle n’avait pas la clim ni les vitre électrique mais qu’est-ce que je l’aimais ma voiture.

Elle me ressemblait, mais j’avoue que le confort de celle de ma sœur c’est totalement autre chose. « Mais… Interdiction de critiqué mon bolide ! ». Dis-je avec une moue légèrement boudeuse avant de reprendre un brin de sérieux et lui dire. « Pourquoi changer de voiture si ma sister en a une neuve ? Au pire, je peux prendre celle de maman, elle ne sait pas me dire non. ». C’est pas faux, notre mère avait une voiture qu’elle n’utiliser pas souvent, si jamais je voulais gouter au confort je pourrais surement lui emprunter. Il était enfin temps de prendre la route, mettant la musique de fond histoire que notre voyage soit encore meilleur, sister avait mis sa playlist, histoire que ce soit mieux que la radio. D’après ma sœur, sa voiture serait plus rapide que flash, un grand sourire avant de reprendre mon petit air taquin. « Ah ouais plus rapide que Flash ? Il est où le bouton pour aller vite sœurette ? ». Dis-je en prenant soin de câliné le chiot et de lui dire. « Ne l’écoute pas, c’est toi le plus rapide, t’inquiète pas ! ». Posant le chiot ensuit sur mes genoux histoire qu’il puisse se calé tranquillement et me laisser un brin de liberté avant de répondre à la question de ma sœur. « Moi ? Bah rien de bien folichon et toi ? Ma vie se résume en ce moment à rien d’autre que le boulot, que de voir quelques amis et vous voir maman et toi. ». Rien de bien trépidant en sommes même si cela me convient amplement. « Ah si, avec Merry on est partit mangé au restaurant ! Normalement si elle et moi dans cinq ans on est toujours seules, on se marie… ». Dis-je sur un ton remplit de sérieux, histoire de voir la réaction de ma sœur.

(c) oxymort

Juliana Jones

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Road Sis'Trip - [Kaya] Road Sis'Trip - [Kaya] EmptyMar 23 Mar - 22:34

ROAD SIS TRIP
Kaya aimait passer du temps avec sa sœur. C’était sa moitié et elle l’aimait plus que tout au monde. Chaque jour à ses côtés était une bénédiction et il fallait avouer qu’il fallait qu’elles en profitent. Un jour, elles ne seraient peut être plus là pour profiter l’une de l’autre. Elle n’était pas pressée que ça arrive bien évidemment mais avec la mort d’Ian, il fallait quand même avouer qu’elle y pensait plus qu’avant. Elle avait peur de perdre quelqu’un d’autre qui lui serait si cher à son cœur. Surtout qu’elle avait déjà faillit perdre la benjamine alors elle ressassait les évènement assez régulièrement ces derniers temps. Elle taquina alors sa sœur sur le fait qu’elle n’allait pas profiter de la soirée si elle n’avait pas dormi. Elle lui confirmait que non et bien qu’elle sache que Nico soit une fêtarde bien plus grande qu’elle, elle doutait parfois. « Mouai, on verra bien si tu ne mens pqs. » Sa sœur lui demanda alors si elle avait bien pris la tente et il fallait avouer qu’elle la fit bien rire. « Je crois qu’il faudrait que tu mettes des lunettes comme ta pauvre sœur. » Kaya en portait depuis bien longtemps et depuis le temps, elle s’était habituée. Elle aurait préférée avoir une vue parfaite mais on n’avait pas toujours ce que l’on désirait.

Elle regarda alors en biais sa sœur et son chiot. Il fallait dire qu’elle était bien contente d’avoir trouvé cette petite boule de poils. Elle remplissait l’absence de son mari et elle en avait grandement besoin. Elle sourit à la réflexion de sa sœur. « Bah il faut dire aussi qu’il est beaucoup plus sans défense que toi. C’est normal qu’il passe avant toit non ?» Elle répondit sérieusement bien qu’au fond, les deux comptaient tellement pour elle qu’elle ne pourrait choisir ou en aimer l’un plus que l’autre. Elle les aimait trop pour ça. Et puis, Nico se débrouillerait plus facilement que son compagnon à quatre pattes si un problème devait arriver non ? Après tout, c’était une grande fille qui pouvait même conduire une voiture bien qu’elle soit ancienne et manque selon l’ainée de praticité et de confort. Et surtout n’était pas à son goût au niveau environnemental mais ça, c’était encore autre chose. « Certes, mais niveau environnement, c’est une catastrophe ta voiture mais je sais que tu l’aimes trop pour t’en débarrasser. » Elle se prête alors au jeu de sa sœur. Oui sa voiture était plus rapide que Flash ou tout du moins ce Flash ci. Celui de la bande dessinée, pas vraiment mais pour son nouvel ami ; clairement que oui, surtout pour le moment. Elle sourit à sa petite boule de poils. Elle lui demanda alors comment ça allait. Elle avait l’air d’avoir une vie aussi passionnante qu’elle en ce moment. Elle avait beau tenter de sortir et de se trouver de nouveaux amis ou en tout cas faire de nouvelles rencontres, ce n’était pas encore ça. « J’en suis au même niveau que tout en ce moment pour tout dire. Franchement, quelle vie avons-nous. Il va falloir qu’on se motive. » Elle pointa son clignotant à gauche tandis que sa sœur lui avouait avoir manger avec sa meilleure amie. Elle avait beau savoir que les deux filles s’entendaient très bien, elle était toujours jalouse que ça se passe sans elle. Ce n’était pourtant pas son genre mais parfois, elle aurait bien voulu avoir quelqu’un qu’elle ne partagerait avec personne. Bien évidemment, c’était impossible, elle le savait très bien. Tout le mon de avait le droit d’être ami avec qui bon lui semblait. Et puis, elle était contente que les deux jeunes femmes s’entendent malgré tout. « Merry ? Ma Merry ? » Non, ce n’était pas la sienne particulièrement mais elle n’avait pas pu s’empêcher de l’appeler de cette manière là. « Je croyais que ça ne te dérangeais pas d’attendre de trouver la bonne personne. » Kaya savait très bien que sa meilleure amie était impatiente de trouver quelqu’un mais sa sœur ? Elle croyait que ça ne dérangeait pas de patienter en attendant la personne qui lui conviendrait. Enfin, si c’était ce qu’elles désiraient toutes les deux, elle ne pourrait pas les en empêcher. Elle trouvait ça juste dommage de se stabiliser avec quelqu’un qui n’était pas entièrement sa personne. Peut être qu’en réalité, elles lui cachaient juste quelque chose de plus profond. Kaya ne savait pas vraiment quoi en penser. Elle les aimait toutes les deux mais étonnamment, elle voulait les garder séparer afin des deux à cent pour cent. Si elles devaient se retrouver en couple, ça ne serait plus pareil mais bon, c’était aussi ça la vie. Il fallait accepter ce qui se passerait.
code by bat'phanie

+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves

#Jules
----------------
#Adriana
----------------
#Mina
------------------
#Amaya
ღ ... ღ
------------------

1 à jour

RP Abandonner :
Spoiler:

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Road Sis'Trip - [Kaya] Road Sis'Trip - [Kaya] EmptyMar 18 Mai - 16:59

Road Sis'Trip

Nico & Kaya

◊ ◊ ◊

Ma sœur doute vraiment trop de moi, ce n’est pas comme si elle était habituée à ce que je sommeil pour n’avoir pas dormis une nuit, j’étais du genre fêtarde, même si je l’avoue avoir mis cela de côté depuis quelques temps. La fixant en rigolant légèrement avant de prendre la parole sur un ton amusé. « Tu t’inquiètes trop sis’. ». Dis-je en câlinant le petit flash. Ensuite elle me taquine, elle savait bien qu’a la base je portais des lunettes, enfin elle était l’une des seules personnes à le savoir. Mais pour l’heure, j’avais pris soin de mettre mes lentilles. « Euh… Chut, y a que toi qui sait que je porte des lunettes, puis tu sais que j’ai des lentilles sinon je n’arriverais même pas à te distinguer. ». Dis-je en lui souriant avant d’entendre les vibrations de mon tel pour m’annoncer surement quelques notifications. Kaya semblait tellement contente d'avoir trouvé le petit chiot que je tenais dans les bras, elle avait eu de la chance de le trouver, il était adorable et tout le monde pourrait en tomber raide dingue. L’air boudeur sur mon minois avant de reprendre la parole pour venir lui répondre. « Ouais… Je sais bien, mais je ne sais pas si j’ai l’envie de te partager avec lui en fait ! ». Dis-je en arborant un air et un ton sérieux avant de pouffer de rire. « Non je déconne ! Oui tu as raison sœurette, il a clairement besoin de toi plus que moi. ». Clairement que c'était vrai, il avait bien plus besoin d'elle que moi d'elle, j'étais clairement autonome pas comme cette petite boule de poil. Ma voiture, ce petit bolide qui ne prends clairement pas soin de la planète, un sujet qu’on aborde de temps à autre avec ma sœur.

Elle qui roule en voiture éco et moi qui roule en voiture bruyante et qui plus est, pollue. « Ouais je sais tout ça ! Mais c’est la voiture de ma vie, je songe malgré tout à en acheter une autre pour les longues distances… Ma cox restera un véhicule plaisir de temps en temps. ». Dis-je l’air sérieuse, ouais fallait l’avouer, elle consommée grave puis faire de longue distance pouvait parfois être galère. « Je te vois venir… Tu ne me feras pas acheter une hybride. ». Dis-je en riant légèrement en replaçant le chiot à l’arrière en me faxant rapidement entres les sièges. La route défile sous nos yeux, les musiques se succèdent à toutes vitesses tellement on parle encore et encore. Je venais de lui dire que j’avais vu Merry, de base elle était sa meilleure amie, mais on était assez proche pour se voir sans elle. Même si de base on était un trio un peu trop coller les unes aux autres. « Yep ! Ta Merry. ». Dis-je en lui faisant un clin d’œil taquin. On avait délirait sur le fait qu’on se marierait dans cinq ans si l’une et l’autre serait encore célibataire. Elle était jolie, charmant, gentille, on s’entendait bien et on était sur la même longueur d’onde alors pourquoi pas. « Non je reste patiente ! On attend cinq ans, il y a le temps qu’on trouve chacune quelqu’un, tu ne crois pas ? ». Dis-je en la fixant d’un air interrogateur. « Puis après, c’était juste un délire entre copine… Je ne suis pas sûre qu’elle soit réellement prête à le faire. ». Ouais en même temps était-elle prête à sortir avec moi, à se mariée avec moi, à sortir avec la sœur de sa meilleure amie ? L’avenir nous le dira bien assez tôt. Que ce soit elle, ou moi, on avait le temps de trouver quelqu’un en cinq ans non ? Assurément. Moi par contre de mon côté, j'étais la nana impulsive alors je pourrais très bien le faire, puis Merry était réellement super jolie, c'était carrément mon genre de nana dans le fond. « Ça te dérangerait à ce point-là qu’on finisse ensemble sister ? ». Dis-je curieuse d’en savoir plus sur l’avis de sa sœur tout en lui souriant et attendant patiemment sa réponse.

(c) oxymort

Juliana Jones

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Road Sis'Trip - [Kaya] Road Sis'Trip - [Kaya] EmptyLun 24 Mai - 12:10

ROAD SIS TRIP
Kaya savait que sa sœur était du genre fêtarde. Elle l’avait toujours été plus qu’elle. Elle ne voulait juste pas se retrouver toute seule tandis que sa petite sœur serait dans les bras de morphée. Enfin l’avocate savait se débrouiller, elle trouverait bien de quoi s’occuper et puis Flash ne la laisserait pas comme ça. Elles parlèrent alors des tentes et du fait que Nico ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. L’ainée aussi portait des lunettes, cela ne l’avait jamais dérangée. Elle s’y était vite habituée mais c’était plus pour lire ou être devant des écrans. Elle n’en avait pas vraiment besoin pour la route. « On est entre nous alors ça va. C’est pas Flash qui ira dire quelque chose. » Elle le caressa, prenant bien soin de faire attention à la route. « N’est-ce pas mon beau. » L’organisation prenait place dans la conversation et Kaya rigolait en disant que c’était sa sœur qui passerait à la broche. Ca ne serait en réalité aucun des deux. Elle ne pouvait pas laisser Flash sans défense et sa sœur restait quand même la personne qu’elle aimait le plus au monde alors elle ne pouvait juste as choisir. Elle sourit à la réflexion de la plus jeune des Jones. « Mooo t’es mignonne. Tu sais, je suis sure que tu as autant besoin de moi mais que tu ne veux pas l’avouer. » Avant, c’était peut être le cas, maintenant plus vraiment mais bon, elle espérait quand même toujours que Nico ait besoin d’elle. Un peu voir beaucoup. Maintenant qu’elle était seule, elle pouvait se consacrer plus à elle-même si Flash prenait désormais son temps.

Le sujet s’aventura vers un sujet plus controversé entre les deux sœurs. Kaya tentait depuis des années de faire que sa sœur change de voiture. Déjà parce qu’elle polluait bien trop à son goût mais aussi parce qu’elle ne la trouvait pas très sûre. Nico elle tergiversait toujours sur le fait que ce soit sa voiture d’amour. Kaya ne la comprenait pas. Il fallait dire que les voitures, ce n’était clairement pas son domaine de prédilection. Elle sourit lorsqu’elle lui avoua penser à changer de voiture, au moins pour les longs trajets. Et il était clair que la benjamine connaissait bien la plus grande en lui disant qu’elle n’achèterait pas une hybride. « Alors si ce n’est pas une hybride, tu devrais prendre une 100% électrique. » Ce n’était pas forcément des plus pratique mais ça serait toujours moins polluant que ce qu’elle avait en tête. Elle lui sourit d’ailleurs toutes dents dehors. Elle devrait peut-être acheter une hybride à sa sœur comme cadeau. Elle ne pourrait alors pas dire non. Enfin avec Nico, tout était possible.

Nico lui avoua alors avoir vu Merry. Kaya savait que sa sœur et sa meilleure amie se voyaient sans elle. C’était comme ça et cela prouvait qu’elles s’entendaient bien ce qui était une bonne chose. La blondinette ne comprenait pas trop cette idée. Se marier dans cinq ans ? Elle trouvait ça dommage même si bon, en cinq ans, tout peut se passer. « Oui c’est sûr que ça peut se faire en cinq ans. » La réponse de sa sœur la fit sourire. Elle savait que Merry en avait marre d’attendre mais était-elle capable de se caser juste parce que justement elle ne voulait plus attendre ? Elle se posa réellement la question. Elle ne savait décidément pas quoi en penser. Elle resta d’ailleurs un instant dans les nuages avant que sa sœur ne reprenne. Kaya haussa les épaules. « Oh tu sais, si c’est vraiment ce que vous voulez, ce n’est pas moi que ça regarde. Je vous aime toutes les deux et Merry est une fille super. Je ne veux juste pas que toi ou elle le fasse juste parce que vous trouvez personne. Lorsque la bonne personne sera là, vous vous en mordrez les doigts. » Kaya avait rencontré le grand amour, elle savait ce que c’était. C’était merveilleux, la plus belle chose qui puisse vous arriver bien que la perte soit un des évènements les plus dur à endurer dans votre vie. Elle avait été chanceuse. Elle avait rencontré son mari jeune et ça s’était tout de suite bien passé. Elle savait que pour sa sœur et Merry c’était différent mais elle ne doutait pas que l’une ou l’autre trouverait un jour la perle rare. « Mais bon, à qui j’irai me plaindre de vous si vous êtes mariée ? » Elle sourit pour taquiner sa sœur. Ce n’était pas comme si elle avait à se plaindre de l’une ou de l’autre mais à qui irait-elle se confier lorsqu’elle n’aura pas forcément envie que l’une des deux ne soit au courant ? Enfin, ce n’était pas vraiment le plus important dans l’histoire. Le plus important soit que toutes les deux soient avant tout heureuses.

code by bat'phanie

@Nico Jones Road Sis'Trip - [Kaya] 1017170121

+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves

#Jules
----------------
#Adriana
----------------
#Mina
------------------
#Amaya
ღ ... ღ
------------------

1 à jour

RP Abandonner :
Spoiler:

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Road Sis'Trip - [Kaya] Road Sis'Trip - [Kaya] EmptyMar 13 Juil - 14:18

Road Sis'Trip

Nico & Kaya

◊ ◊ ◊

C’est tellement plaisant d’être en route pour notre week-end avec ma sœur, depuis le temps qu’on en parle, fallait bien qu’on passe à l’action. Ce périple serait surement une bonne chose pour elle, comme pour moi, plus on est fou plus on rit non ? Assurément. « Ouais c’est clair qu’il n’ira pas nous dire quoi que ce soit ! ». Dis-je en m’aidant d’un léger rire et d’un sourire en regardant ma sœur. Bien sûr que je rigolais, j’avais besoin d’elle, mais le petit flash encore bien plus, j’aime bien taquiner ma sœur de toute façon alors pourquoi me privée. « Non je suis une grande fille maintenant, je peux vivre seule et sans personne ! ». Évidement qu’elle savait que je rigolais, je ne voyais pas ma vie sans ma mère, sans ma grande sœur, sans mes amis, c’était simplement impossible. « Bon c’est vrai que parfois tu peux m’être utile… non en fait toujours mais chut ! ». Dis-je m’aidant de mon doigt sur mes lèvres pour accentuer mes dires.

La discussion était maintenant au sujet de mon bolide, de mon bébé, de la voiture de mes rêves. Bien qu’elle soit la meilleure, la plus fiable du monde, à un moment donner j’aimerais bien avoir la clim, la direction assisté, enfin tout ce que donne une voiture de nos jours quoi. « Ouais, une électrique me plairait bien, mais il n’y a que les Tesla qui m’intéresse. ». Dis-je d’un air amusé, de jolies voitures mais actuellement, ce n’était pas dans mes moyens, du moins je ne mettrais pas autant dans une voiture. « Après si tu veux m’en payer une, je suis carrément pour ma belle ! ». Dis-je en riant sur un ton amusé. Connaissant ma sœur, ma mère, elles en seraient surement capables mais je n’étais pas de ce genre-là ! Je ne quémanderais jamais une voiture à ma famille par pure caprice.

En route, paisiblement avec la musique, le chien sur la banquette arrière, la discussion tourné maintenant sur Merry. Elle était la meilleure amie de ma sœur, elle était mon amie également depuis tout ce temps. Bien qu’a une époque j’avais crushée sévère sur elle sans réellement l’avoir dit à ma sœur ou bien à Merry. « Je sais que c’est une fille géniale, elle est magnifique, gentille, encore tellement plus ! Après si jamais ça se fait ! Crois-moi ça ne sera pas parce qu’on est célibataire et qu’on veut en sortir. ». Dis-je sur un ton sérieux en fin de phrase. Non sérieusement, elle était mon genre de nana depuis toujours, j'étais surement un peu son genre avec tous ces compliments qu'elle me faisait lorsqu'on se voyait puis elle avait même accepté qu'on se marie dans cinq ans c'est qu'au fond, je dois lui plaire. « Sista ! Tu pourras te plaindre à Elle, à moi ou à Nous tout simplement. Y aura rien qui changera je pense. ». Dis-je sérieusement. Pourquoi cela changerait d’ailleurs, on est déjà quasiment tout le temps toutes les trois puis même si jamais on se mettait ensemble, elles auraient du temps toutes les deux tout comme moi avec ma sœur. « A moins que tu parles de moi en mal à ta meilleure amie ? ». Dis-je en faisant mine d'être surprise, de boudée comme une gamine.

(c) oxymort

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Road Sis'Trip - [Kaya] Road Sis'Trip - [Kaya] Empty

Road Sis'Trip - [Kaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1