AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque SSD Interne 2 To
154.59 € 209.99 €
Voir le deal

erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Jensen
erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff Yci9WaS
SURNOM : Isy
STATUT : Il adopte désormais l'art du kintsugi auprès de son cœur : il chérit ses expériences passées en espoir qu'elles l'arment pour choyer le tambour romantique que la destinée possède éventuellement en réserve pour lui
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors
LOGEMENT : Il savoure les bons moments fraternels avec son cadet et reprend ses chantiers de plus belle, en quête de matérialiser sa définition de confort et de bien-être, au #17 toowong
erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff Bb5a6a9a33bd7afe5bad5283f533dcb6

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : deborah (ua)katherinejordan #2joymaddy

erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you

erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #4

erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff ZbXt97r
penisy
penny #2

erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff Fkdl
the big bang crew

erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
grace #10

erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff B751fefb29b92ccd97bfa6c384f044e04f9e9dd7
helisy
helena #2

erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff A0706ae5a90d203b40b97fc4be819077113945e8
erisy
erin #2

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ zeppelin ∆ josh #2 ∆ elias ∆ noa #9 ∆ zoey ∆ gabrielle

erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff Cule
RPs TERMINÉS : erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff 2cel

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1koh lantadylane #2love #10kane #5penny #1jensens #2

erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9
kanisy - your forever is all that i need

erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

(roa, juin 2020)
erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), vlastuin (gif penisy)
DC : Levi Lionhart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff Empty
Message(#) Sujet: erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff EmptyDim 28 Fév - 3:41

Je m'étais réveillé assez tard dans la journée, récupérant des derniers services en douze heures que j'avais enchaînés aux urgences en raison d'absences imprévues de collègues. Aujourd'hui ainsi que demain, j'étais donc positionné en repos hebdomadaire sur mon planning et j'avais consacré la première partie de ce jour à la recharge de mes batteries. Toutefois, je ne m'attendais assurément pas à me réveiller avec un texto des plus énigmatiques. En effet, au travers des notifications m'indiquant la réception de messages de la part de Noa, de Josh et sur le groupe de la Dream Team, un texto se démarquait aisément de l'ordinaire. Un numéro inconnu s'assurait si les plans tenaient toujours pour ce soir, valorisant cet échange par un sérieux besoin de se changer les idées. Douteux, je fouinais derechef dans ma mémoire à la recherche de rendez-vous dont j'aurais lamentablement oublié la tenue, entamant discrètement une quête d'information à la source de cette requête avant de constater qu'il s'agissait purement d'une erreur de numéro, le patronyme Mayers apparaissant alors dans la conversation.

Néanmoins, ma réjouissance se vit croissante en constatant que la personne que je jugeais de sexe féminin de l'autre côté de la conversation continuait de me répondre. Je chipais la place du meilleur ami après plusieurs messages transmis et une promesse de confiture à la fraise inusitée. Le rendez-vous avait été donné : 20 heures au point culminant de Kangaroo Point, un endroit splendide qui offrait une vue superbe, de jour comme de nuit. Je préparais des sandwichs avec une bonne quantité de confiture pour ma mystérieuse rencontre de ce soir, ayant bien noté l'importance de cette garniture. Puis, notablement à l'avance, je prenais la route en direction du point désigné. Je trépignais d'impatience à l'idée de découvrir mon interlocutrice énigmatique qui devait arborer une robe blanche. Jamais ce genre de situation ne s'était présentée à moi auparavant et j'étais un peu inquiet de ce rendez-vous assez téméraire. Après tout, j'ignorais tout de la personne qui me rejoindrait et j'effectuais un énorme pas dans l'inconnu. Heureusement, Kangaroo Point demeurait un endroit public et si les choses venaient à tourner au vinaigre, il serait possible de se préserver d'un drame assez facilement.

J'arrivais à Kangaroo Point à 19h45, ne mentant pas sur l'annonce que je serai en avance, ayant bien trop hâte de rencontrer la conductrice de voiture de collection en chaire et en os. Pour faire passer le temps, j'autorisais mon imagination à se l'imaginer. Par son usage de smileys et sa manière de s'exprimer, je conjecturais que la personne avait entre vingt et trente ans et était soit du coin, soit vivait en Australie depuis un bon moment.

@Erin Sanders erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff 2523491165 I love you :keur: erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff 2891754501  erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff 1f353

more:

Revenir en haut Aller en bas
Erin Sanders
Erin Sanders
la milady manders
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il était le seul à l'appeler comme ça ... ღ
STATUT : Persuadée que les contes de fée n'existent que dans les livres. Il se pourrait qu'elle écrive le premier chapitre du sien ♡
MÉTIER : Fraîchement diplômé. Vétérinaire dans sa propre clinique.
LOGEMENT : #53 third avenue à Logan city. Un petit appartement qui se situe au dessus de sa clinique vétérinaire dont elle est l'heureuse propriétaire.
erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff F6d6b5864a1940a70d1016c2e07fb805cb77889e

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Le 29 mars restera une journée noire pour elle. En effet, c'est la date à laquelle elle fait le choix de subir une IVG pour se séparer de cet enfant non désiré par le papa. Un choix qu'elle respecte mais qu'elle vit beaucoup plus mal qu'elle ne le pensait.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ✎ Mars

Erisy #1

✎ Juin

♡ Je t'aime, moi non plus/ Maxence #3 (event)
Sin circus / Sergio #1
Tessa #1
Meet mind Paris / Manders #6

✎ Juillet

Happy Birthday / Groupe
Tell me your fairytail / Lenny #2

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)
Grace & Fury / Erilias #2

RPs EN ATTENTE : erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff MOELg7w
Manders Âme soeur +++ oxo -> Manders un jour, Manders toujours. 1 +1= ღ

erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff JamhPfa
Dad ღ My firt love. My forever Hero ღ

erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff Tumblr_pht6xz6o6y1xc1n43o5_400
Best friend დ L'amitié avec un grand A ! Ou l'amour, j'en sais rien. Je t'aimeuuuuhhhh ma chérie. Leah ♫

erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff 92edecff522424e9c32cb5308f97141abc7fa848
On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff 4z34ZT6
Family Sanders

erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff Quatuor-4
Le Quatuor

erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff Xe7liN4
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff 01d8cc25a35653bae264f0c7452de92c084d05e8
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff KuKpOLl

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1Tessa #1Adriel&GeoMia #2Manders # 4Erinel #6Lya #2Happy Birthday VirgilInauguration de la clinique / tousEllie #1Adriel & Mina #1Dogs walk / Trevor #1Un gâteau pas comme les autres / GroupeManders #5Jordan #1Quatuor #1
CRÉDITS : MPitious Mermaid ♡ Jamie Keynes (userbars)
DC : Ambre, Ash & Maxine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff EmptyDim 28 Fév - 10:46

« pretty woman, walking up the cliff
»

Mercredi 24 février 2021-> Déjà une bonne semaine que Sanders est condamnée à se reposer. Ordre du médecin. Depuis quand être enceinte est une maladie ? C’est ce qui la rendait malade en tout cas … Chaque matin, elle vomissait. Courir jusqu’aux toilettes, c’est presque devenu une habitude. Limite elle améliore son temps un peu plus chaque jour. C’est tristement drôle. Mais le moral n’est pas génial. Erin se pose tout un tas de question. Surtout une : comment il va prendre la chose ? Ça fait tout juste deux mois qu’ils sont ensemble. Pas sûr qu’il saute de joie en apprenant qu’il est un potentiel papa. Même elle, elle n’en sait rien. C’est un accident. Elle a zappé sa pilule, il a zappé le préservatif. Une fois … Il a suffi d’une fois pour que … Alors que d’autres essayent durant plusieurs années. Et les moins chanceux n’y parviennent jamais. Et pourtant l’avortement lui semble être une option envisageable. Il est hors de question qu’elle ai cet enfant sans lui. Elle s’accroche Sanders. Elle se sent importante à ses yeux. Elle se sent aimée surtout. La dernière fois que c’est arrivé c’était avec Adriel. Mais c’est elle qui a dit stoppe de peur de briser ce lien si important à ses yeux. Puis il y a eu cet infirmier avec qui c’était assez spécial. Une relation vraiment peu commune, mais pleine de passion. Une passion dévorante qui s’est volatilisée du jour au lendemain sans prévenir. Erin n’a pas compris. C’était brutal et inexpliqué. Elle a d’abord ressentit de l’incompréhension puis de la rancœur. Pourquoi ? Pourquoi maintenant alors que tout allait si bien ? Elle a tenté les textos, les appels. Elle c’est même pointée chez lui. Mais la porte est rester close. Erin s’est rendue à l’évidence. Ce n’était pas le bon voilà tout. Pas étonnant qu’elle c’est refusé d’aimer par la suite… La déception était trop grande.

L’ennuie la ronge. Elle ne supporte pas de rester enfermer. Il fallait qu’elle trouve un truc à faire avant de tout envoyer valser. Ses sautes d’humeur laissent à désirer. Elle peut se mettre à pleurer sans raison. Juste parce que son frère ne veut pas lui passer le sel. Il la pensait dépressive mais pas enceinte. Erin n’a pas eu le courage de lui dire pour le moment. Assise sur son lit, elle travaille sur la chanson qu’elle compte chanter à Nel pour lui annoncer la nouvelle. Adriel donnera son approbation ce soir. C’est ce qu’ils avaient décidé D’ailleurs elle lui envoie un texto pour lui demander s’il est toujours d’accord tout pour ça. En vrai, Elle ne lui laisse pas vraiment le choix. Son portable se met à retentir même pas 2 secondes après. C’est à ce moment qu’elle se rend compte qu’il y a anguille sous roche. Adriel a une drôle de réaction. Ça ne lui ressemble pas. La blonde le taquine. Elle creuse un peu. Pour finalement découvrir le poteau rose. Ce n’est pas Mayers qui lui écrit ces messages. Erin a été assez étourdie pour mélanger deux numéros. On mettra ça sous le coup de la fatigue … ! Elle aurait dû s’excuser et passer son chemin. MAIS NON. La curiosité de Sanders la démange. Elle joueuse, avide d’aventures et d’un peu de piment dans sa vie. Alors elle continue ses échanges non sans amusement. Cet interlocuteur est marrant, attachant. Elle veut le rencontrer ! C’est fou, complètement dingue. Adriel saurait tout ça il serait dingue. Mais elle se contente de lui dire qu’elle est finalement trop fatiguée pour avoir le courage de venir - MENTEUSE - Mais si elle dit la vérité il serait capable de venir l’enchaîner à son lit. Hors de question. C’est pas raisonnable. Mais elle fonce Sanders. Elle réfléchira après aux conséquences.

Sa robe vient prendre place sur sa silhouette quelque peu malmenée. Elle n’est pas tout à fait blanche mais elle a le sentiment qu’il la reconnaîtra au premier regard. Son pendentif est bien visible. Son parfum l’embaume de toutes parts. Même les yeux fermés il peut savoir que c’est elle. Bon, ce n’est pas un date non plus. Elle est en couple et elle n’a pas l’intention de faire des infidélités à Nel. C’est juste une rencontre amusante avec un gars tout à fait charmant. Pourquoi pas une belle amitié ? En attendant il remplit bien sa fonction. Elle ne s’ennuie plus du tout. Et elle a presque même oublié qu’elle était enceinte. « Burton, vient mon gros. J’ai un casse-croûte à te présenter » Elle rit toute seule. Le chien, lui il se fait une joie d’accompagner sa maîtresse pour une balade, même nocturne. - Erin qu’est-ce que tu fous ? - Elle monte dans l'ascenseur et regarde son reflet. Elle est souriante, pétillante comme avant le seize mars. Il faut vraiment qu’elle pense à lui dire merci. Choupette est là. Toujours aussi vaillante. « Il a dit que t’étais canon Herbie » Un rire léger s’échappe d’entre ses lèvres alors qu’elle s’avance vers sa petite auto en laissant sa main glisser sur le galbe de son aile. Burton se couche sur la banquette arrière. Elle s’installe derrière le volant et roule jusqu’au lieu du rendez-vous. Parmi les trois propositions, Erin a choisi Kangourou Point. C’était trop risquer d’aller au pub. C’est un peu leur fief avec Nel. Il n’aurait pas compris de la voir avec cet homme. Même si en soi, elle ne fait pas d’entorse à leur couple. C’est juste … c’est juste quoi d’ailleurs ? - Bonne question - La plage ? Non plus. Pas qu’elle n’aime pas cet endroit. Bien au contraire. Mais le parc offrait la possibilité d’observer Brisbane de haut. Et à cette heure, la ville est sublime avec son habit de lumière. En plus ça fait un moment qu’elle ne s’y est pas rendue. Raison de plus. Il a dit qu’il serait en avance. D’ailleurs, elle se rend compte qu’elle n’a même pas demandé son prénom. Encore une part de mystère qui l’intrigue un peu plus. Sa petite coccinelle prend place sur le parking. Burton saute de la banquette et s’en va prendre les devants. Il renifle ici et là tout en restant dans un périmètre assez restreint. Erin s’avance dans le petit sentier. Elle regarde ses derniers messages. Et ne peut s’empêcher de sourire en voyant ses réponses. Il a l’air aussi emballé qu’elle. Veste rouge, tee-shirt blanc, sportif. Elle l’imagine brun et pas si moche. Au pire des cas, elle n’est pas venue dans le but de séduire. - C’est déjà fait ? - Apparemment ils ne sont pas les seuls à vouloir finir leur soirée ici. Plusieurs marcheurs sont là. Ce n’est pas plus mal. Ça l’aurait fait un peu flipper sinon. Y a le chien mais quand même. Son regard s’arrête sur un homme seul. Il admire la vue. Du coup, il lui tourne le dos. C’est étrange mais elle a la sensation que c’est lui. Veste rouge… Tee-shirt blanc qui dépasse un peu, il est brun ! (Elle le savait, intuition féminine). Un petit sourire malicieux se dessine au coin de ses lèvres. Erin s’avance vers lui en marchant sur la pointe des pieds pour pouvoir le surprendre. À pas de félin elle s’approche. Un bonsoir ? Trop banal. Elle a envie de se laisser aller. Vivre l’instant. CARPE DIEM ! Il est tout prêt. Si ça se trouve son parfum est déjà occupé de lui chatouiller les narines. Perds pas de temps Sanders. Manque juste un peu de musique. Tant pis, elle donnera le rythme avec sa voix. Elle a précisé qu’elle chantait plus qu’elle ne parlait. C'est chose faite. Elle reprend un air de Grease, parce que les vieux tubes l'ont toujours fait vibrer. « You better shape up, Cause I need a man, And my heart is set on you, You better shape up, You better understand, To my heart I must be true, Nothing left, Nothing left for me to do… » Son corps est prit dans un rythme qu’elle ne contrôle pas vraiment. Dans l’euphorie elle fait un tour sur elle-même avant de s’arrêter net face à ce visage qu’elle reconnaîtrait parmi un million d’autres. Son voile retombe, ses cheveux perdent le rythme mais son coeur lui s’emballe. « Isy ? » Dit-elle d'une petite voix pleine de tristesse. Erin fait un pas en arrière, une main posée sur le cœur. C’est le choc après toutes ses années de silence. « Mais …. » L’expression de son visage change. Ses yeux se mettent à perler. L’émotion ? Les hormones ? Peut-être un peu des deux. Elle est perdue, désemparée. Quoi faire ? Erin s’était tant attachée à lui. Pourtant il a fait le choix de disparaître de sa vie du jour au lendemain. Elle ne méritait pas une telle sentence. Le revoir ce soir c’est double peine. Elle sent ses larmes l’envahir. C’est trop pour la blondinette. Elle tourne les talons et commence à s’éloigner en laissant ses larmes filer le long de ses joues. Erin lui en veut pour tout ça. Il l’a abandonné, tout comme son père l’a fait quelques années plutôt. Elle avait été là, pour lui prouver que la vie était belle si on prenait la peine de l’apprécier. Mais il a disparu … un néant qu’elle n’a jamais su combler.

Manders  ▬ Manders un jour, Manders toujours :l:

erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff BvSUEAs
erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff Jb1dilb
erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff MGSbLAu
erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff OrLErGE
erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff OBCGg4U
erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff IUJCx06
erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff MTQbMrn
Isaac Jensen
STATUT : Il adopte désormais l'art du kintsugi auprès de son cœur : il chérit ses expériences passées en espoir qu'elles l'arment pour choyer le tambour romantique que la destinée possède éventuellement en réserve pour lui
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors
LOGEMENT : Il savoure les bons moments fraternels avec son cadet et reprend ses chantiers de plus belle, en quête de matérialiser sa définition de confort et de bien-être, au #17 toowong

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA

erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you

easy²
itziar #4

penisy
penny #2

the big bang crew

grisy
grace #10

erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff B751fefb29b92ccd97bfa6c384f044e04f9e9dd7
helisy
helena #2

erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff A0706ae5a90d203b40b97fc4be819077113945e8
erisy
erin #2

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ zeppelin ∆ josh #2 ∆ elias ∆ noa #9 ∆ zoey ∆ gabrielle

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1koh lantadylane #2love #10kane #5penny #1jensens #2

erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9

erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

(roa, juin 2020)
grisy
(finale)
CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), vlastuin (gif penisy)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff EmptySam 27 Mar - 18:06

L’émeraude de mes yeux butine de lumière en lumière, contemplant l’intensité châtoyante de Brisbane qui grouille même la nuit. Le firmament nous couvre de son épais manteau obscur, parsemé de majestueuses paillettes, et je me plais à considérer cette journée comme une encoche à ma routine, une entorse à mon ordinaire. Au gré de la délicate brise, je me séduis à songer que cette erreur de numéro relève d’un coup du destin : un majestueux jeu du sort qui me permettra de rencontrer cette mystérieuse jeune femme dont seules les hypothèses que je me dresse à son égard, basées sur les textos que nous nous sommes envoyés et sans nul doute mes volontés et voeux du moment, m’habitent et me motivent.

Fidèle à mes propos, je suis arrivé en avance à notre point de rencontre. Mon coeur bat férocement ma cage thoracique, en anticipation et impatience. Je ne suis pas un homme téméraire dans le volet privé de ma vie, jamais n’avais-je réellement soupçonné me positionner dans une telle situation auparavant. J’ignore d’où je tire cette audace, peut-être est-ce mon goût accru de la nouveauté, ma volonté nouvelle de me reconstruire et me renouveler après avoir essuyé de douloureux chapitres au cours de mon existence. Je suis avide de vivre, de me mettre en danger pour enflammer mes trippes, mon palpitant, et sortir sans cérémonie de ma zone de confort. La seule personne que j’ai prévenue de cette escapade est Kane, à qui j’enverrai aussi un compte-rendu de cet épique échange… Si la demoiselle à la robe blanche me rejoint.

Alors que mon esprit commençait à façonner sournoisement, pernicieusement, l’optique qu’un faux bond me soit délivré, le début de “You’re the one that I want” se tient dans mon dos. La voix est cristalline et sublime, douce et fluide, je la devine capable de gravir les octaves et exceller les pianissimos ; spontanément, elle fait naître un sourire ravi et heureux sur mes lèvres. Il n’y aura pas de lapin ce soir, la sémantique même de l'oeuvre le clame. Je me retourne, curieux. J'aperçois la distinguée silhouette tourner sur elle-même, dans sa robe écru ornée de fleurs brodées, son chien à quelques mètres. Elle virevolte, telles les danseuses étoiles égayant les boîtes à musique, sa somptueuse voix poursuivant les quelques paroles du début de la chanson. Ses boucles blondes dansent élégamment sur ses épaules, le spectacle étreint la définition même de l'harmonie.

A mesure des secondes, cependant, je la reconnais. Ses traits délicats s’imprègnent dans ma mémoire, ses lèvres rouges carmin, son portrait de porcelaine, son regard clair lumineux… La remarquable, l'inoubliable... “Isy ?” Mon coeur se serre violemment et sombre lourdement au creux de mes entrailles, déchirant sans scrupule aucun le bonheur et l’entrain que je nourrissais vis-à-vis de ce rendez-vous au passage. “Mais…” Il ne s’agit ici pas d’une rencontre mais bien de retrouvailles. Ce constat me glace, ma gorge s’obstrue, les mots s’agglutinent au fond de ma gorge, sans que mes lèvres ne sachent se mouvoir pour les articuler, les lui adresser. Son regard étincelle et ces nouveaux scintillements me heurtent sans vergogne, car cette fois-ci, ils ne reflètent pas la bonne humeur que je peux bâtir avec elle mais bien toute la peine et la rancoeur que j’ai su lui insuffler en disparaissant de la nature sans préavis aucun. Je suis si désolé, Erin. J'aurais aimé savoir mieux, pouvoir mieux...

Elle se retourne avant que ses larmes ne perlent et viennent creuser d’injustes sillons sur ses joues. J’émets instinctivement un pas en avant, me freine en percevant son animal de compagnie se déplacer et me toiser. Suis-je l’ennemi, ici ? La culpabilité et le regret m’anéantissent. Néanmoins, plein d’espoir, j’appelle : “Erin.” M’accordera-t-elle au moins quelques secondes, quelques minutes, pour que je puisse lui justifier mes agissements, m'excuser sincèrement ? Aurais-je le courage au moins de le faire ? Me croirait-elle ? Ce que je qualifiais de séduisant jeu du destin a des nuances qu’en aucun cas je n'aurais su prévoir. Je ne crois pas aux coïncidences, toutefois, et espère pieusement, vivement, pouvoir réparer ce que je considère tels des torts de ma part à l’égard de la vingtenaire. “Erin, s’il-te-plaît, laisse moi t’expliquer.” Je prie qu’elle me dédie quelques instants de son temps, me loue une once de bonté quand la miséricorde n'a pas à m'être attribué. Je ne suis pas motivé par le culot de soudoyer une seconde chance, mais au moins, si je pouvais lui formuler des réponses, des raisons… Elle le mériterait, n’est-ce pas ? Jamais je n’ai voulu la blesser, ni me jouer d’elle. Bien au contraire, son souvenir est perpétuellement enrobé d’un délicat halo d’espoir. Elle est celle qui m’a appris que la vie peut nous envoyer d’inestimables individus, porteurs de leçons positives et optimistes, bâtisseurs de moments précieux par leur goût délecté par cette essence pure de joie.

@Erin Sanders erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff 2523491165 I love you :keur: erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff 2891754501  erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff 1f353

more:

Erin Sanders
Erin Sanders
la milady manders
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il était le seul à l'appeler comme ça ... ღ
STATUT : Persuadée que les contes de fée n'existent que dans les livres. Il se pourrait qu'elle écrive le premier chapitre du sien ♡
LOGEMENT : #53 third avenue à Logan city. Un petit appartement qui se situe au dessus de sa clinique vétérinaire dont elle est l'heureuse propriétaire.
erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff F6d6b5864a1940a70d1016c2e07fb805cb77889e

PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Le 29 mars restera une journée noire pour elle. En effet, c'est la date à laquelle elle fait le choix de subir une IVG pour se séparer de cet enfant non désiré par le papa. Un choix qu'elle respecte mais qu'elle vit beaucoup plus mal qu'elle ne le pensait.

Erisy #1

✎ Juin

Sin circus / Sergio #1
Tessa #1

✎ Juillet

Happy Birthday / Groupe

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

Best friend დ L'amitié avec un grand A ! Ou l'amour, j'en sais rien. Je t'aimeuuuuhhhh ma chérie. Leah ♫

erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff 92edecff522424e9c32cb5308f97141abc7fa848
On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

Family Sanders

Le Quatuor

Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff 01d8cc25a35653bae264f0c7452de92c084d05e8
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1Tessa #1Adriel&GeoMia #2Manders # 4Erinel #6Lya #2Happy Birthday VirgilInauguration de la clinique / tousEllie #1Adriel & Mina #1Dogs walk / Trevor #1Un gâteau pas comme les autres / GroupeManders #5Jordan #1Quatuor #1
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff EmptyLun 5 Avr - 12:16

»

Mercredi 24 février 2021-> La vie est pleine d’imprévus. De tous petits rien qui vous change une journée. En envoyant ce texto, Sanders est à mille lieux de s’imaginer qu’en appuyant sur « envoyé » ça allait changer la donne. Non. Erin croyait contacter son meilleur ami, finir la soirée avec lui est basta. C’est comme ça que ça devait se passer. Mais le destin, cette fabuleuse roulette russe que personne ne maîtrise. Il avait décidé pour elle. Et ce soir ce n’est pas son fidèle ami qu’elle rejoindra. Mais un homme qui a compté dans sa vie. Quelqu’un qui lui a offert autant de bonheur que de tristesse. Le cœur en miettes, les yeux rougis par les larmes, Erin avait dû éponger plusieurs vagues d’amertume pour ne pas sombrer dans un océan de chagrin. La disparition du brun avait eu une saveur amère. Un goût d’incompréhension qu’elle avait enfoui dans ses souvenirs pour en pas souffrir. Erin croyait que tout ça c’était loin derrière. Mais c’était seulement en sommeil le temps qu’il réapparaisse. Et c’est ce soir que tout va se jouer...

Comme convenu, Sanders rejoint le parc. Robe blanche, médaillon au cou, ça semble suffisant pour qu’il fasse le lien. Sans parler de son berger allemand de quarante kilos qui la suit comme son ombre. S’il ne fait pas le lien, elle ne peut plus rien pour lui. La nuit est claire. La brise est douce. Idéal pour se promener à cette heure. Quelques marcheurs se sont passé le mot. Erin se sent moins seule. Elle a envoyé un texto à Adriel pour le prévenir de son absence. Mais elle ne précise pas qu’elle au beau milieu de Kangaroo point à vingt heures pétante pour rejoindre un mystérieux inconnu. Ce genre de détail elle se le garde bien volontiers. Pour sûr que Mayers aurait débarqué dans la seconde. Et il aurait fait capoter l’effet de surprise. C’est donc en secret qu’elle se rend sur le lieu du rendez-vous. Avec son chien, Erin a l’impression de bénéficier d’un bouclier impénétrable. En vrai, elle n’en savait rien. Elle n’a jamais eu besoin qu’il intervienne pour la défendre. Espérons que ce soir ça ne soit pas le cas.

Le coeur battant, elle s’enfonce dans l’allée à la recherche de son mystérieux interlocuteur. Un brun disait-il. Sportif, avec une veste rouge. Justement, y en un là. Dos à elle, il admire la vue en solitaire. Erin s’approche, large sourire aux lèvres. Elle a presque envie de lui cacher les yeux avec ses mains. Mais elle n’ose pas le contact physique. C’est sa voix cristalline qui entre en contact la première. Sanders reprend un air de Grease en mettant tout son cœur et sa bonne humeur dans son premier couplet. Il allait découvrir sa personnalité un peu déjantée. Au moins elle le mettait en condition dés le début. Mais lorsqu’il pivote pour lui faire face, sa bonne humeur fait une chute libre. Comment ne pas le reconnaître. Lui … qu’elle avait tant chercher. Le visage de la blonde se décompose. Un mélange de tristesse et de rancoeur vient l’envahir. Si bien qu’Erin ne sait plus sur quel pied danser. Un pas en avant ? Un pas arrière ? Elle fait le choix de tourner les talons et de s’éloigner au plus vite. Cette fois c’est elle qui faisait le choix de disparaître de sa vie. Ses yeux viennent se brouiller de larmes. Maudit hormones. Erin aurait préféré se contenir et ne pas lui montrer ses faiblesses. Trop tard. Elle renifle au fur et à mesure qu’elle s’éloigne. « Erin. » Ses yeux se ferment pour laisser échapper quelques larmes. Mais elle continue son chemin sans lui accorder le moindre regard. Il ne le méritait pas. Lui répondre pour lui dire quoi ? Il fallait mieux qu’elle s’abstienne. Burton le dissuade de faire un pas de plus. Il a bien comprit que cet individu n’est pas le bienvenu aux yeux de sa maîtresse. Il est prêt à la défendre si besoin. « Erin, s’il-te-plaît, laisse moi t’expliquer. » De suite elle se fige. Des explications, c’est qu’elle attend depuis des années. D’un revers de bras, elle sèche ses larmes puis se retourne vers le brun. Cette fois elle prend le temps de l’observer. Isy n’a pas changer. Il a toujours ce visage qui met en confiance. Ce regard dans lequel elle aimait se perdre autrefois. « Pourquoi ? Pourquoi tu m’a fais ça Isy ? Je te croyais différent….. » L’émotion la submerge à nouveau. Erin s’avance jusqu’à lui le regard noyé par les larmes. Elle avait très mal vécu son silence. Aujourd’hui tout remonte à la surface pour exploser en plein jour. Elle serre le poing et commence à taper sur son torse en essayant de retenir ses pleurs. « Tu …t…u m’a abandonné … alors que moi j’étais là pour toi… » Cette proximité l’achève un peu plus. La rancoeur se mélange au soulagement de le retrouver enfin. Sa tête se cale contre son buste. Ses paupières se ferment. Il est là ….Cette odeur, cette voix, il est enfin revenu. Ça l’apaise. « Je t’ai cherché partout. J’étais inquiète pour toi … » Murmure t-elle entre deux sanglots. Isaac c’est toujours montrer sincère avec elle. Erin patiente qu’il daigne lui donner des explications. Parce qu’elle a beau retourner la question plusieurs fois dans sa tête, les réponses restent absentes.

Isaac Jensen

i'll be there for you

easy²
itziar #4

penisy
penny #2

the big bang crew

grisy
grace #10

helisy
helena #2

erisy
erin #2

(roa, juin 2020)
grisy
(finale)

Message(#) Sujet: Re: erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff EmptyMer 14 Avr - 19:58

La vision du délicat portrait jadis lumineux et irradiant la douceur comme le bonheur qui se décompose désormais à la vue de ma personne m'est abominablement insupportable. Une terrible pointe vient me tirailler le cœur sans merci, une douleur assurément méritée, et si cuisante qu'elle me coupe brutalement le souffle, me glace le sang sans cérémonie aucune. Je m'immobilise le temps de quelques secondes, transi par le couperet insoutenable de ce théâtre de maux que j'ai, haïssable, érigé par mon comportement, ma maladie, mon incapacité à entretenir cette relation avec la jeune femme qui avait à mes yeux pourtant tout de l'ange providentiel. Erin m'avait donné goût à la vie lorsque je cherchais désespérément une raison de la poursuivre, lorsque j'étais au bord de relâcher les armes de nouveau. La fée dansante, rayonnante, chantonnant, était celle à qui je pensais irrémédiablement dès que l'une de mes chansons favorites, Inner Demons de Julia Brennan, retentissait via mon compte Spotify en vue de me rattacher difficilement au soutenable.

So angels please, hear my prayer
Life is pain, life's not fair
So angels please; please stay here
Take the pain; take the fear

Dans mon esprit, dans l'histoire que je me plais à dessiner, illusoire et utopique, elle compose la merveille qui a entendu ma prière, celle qui, par son unique et exceptionnelle présence, a su étouffer la peine comme la peur qui m'étreignaient à m'en suffoquer drastiquement dès que mes forces me perdaient. Je suis le monstre toutefois de cette épopée magique, le destructeur de ces moments de félicités, l'orage qui a chassé de ses pitoyables foudres ce choyé serein. Si elle a su chasser mes démons lorsque nous nous fréquentions, je l'ai souillée de malheurs en rompant nos liens, incapable de faire autrement. On m'a confiée une poupée de porcelaine, je l'ai laissée tomber, lamentable incapable, je l'ai brisée, désarroi imparable.

« Erin. » Je m'entends articuler, mon cœur battant à tout rompre dans ma poitrine. Angel please don't give up on me today. De quel droit tente-je de la retenir lorsque de toute évidence, je ne mérite pas de m'immiscer dans son quotidien. N'y ai-je pas commis assez de dégâts ? Pourtant, je suis irrémédiablement armé de cette volonté indétrônable à m'expliquer, me justifier, m'excuser. C'est le minimum que je lui dois, pour tout ce maximum qu'elle m'a prodigué dans les lignes les plus sombres de mon histoire. La blonde continue d'ajouter les mètres entre nos deux silhouettes cependant, et même si je tente d'en effacer quelques uns, son animal de compagnie me ravise rapidement, fidèle protecteur. « Erin, s’il-te-plaît, laisse moi t’expliquer, » je la prie, sincère récalcitrant, et elle s'immobilise, inespéré salvation. Mes épaules se décontractent, hautement reconnaissant, bien que je devine que du bras qu'elle lève, qu'elle assèche les injustes sillons salés qui ont creusés ses joues.

« Pourquoi ? Pourquoi tu m’a fait ça Isy ? Je te croyais différent….. » Ma gorge se noue derechef fermement, il m'est difficile de soutenir mon regard dans le sien. J'espère qu'elle saura lire au fond de mes yeux à quel point je suis désolé, à quel point je m'en veux, à quel point je changerai ma destinée et notre passé si j'en détenais les capacités. Je n'ai su faire mieux toutefois qu'instaurer des rayures et des bavures au creux des lignes de notre relation, ce que je regrette amèrement. Des perles roulent de nouveau sur le visage pâle d'Erin et je me mords discrètement la lèvre, chagriné. Elle s'avance rapidement et martèle mon torse de ses poings. Je n'émets aucun mouvement de recul, estimant mériter cette petite tabassée, qui je l'espère, saura ultimement lui faire du bien.  « Tu …t…u m’as abandonné … alors que moi j’étais là pour toi… » Elle continue de tambouriner contre mon buste mais ce sont ses termes qui me font le plus de mal, qui me brisent le cœur en grands fracas. Je m'immobilise, figé par ce dessein souffreteux, tétanisé par l'impact déplorable et détestable de mes agissements envers la Sanders qui aurait dû en être préservée. Je déglutis difficilement ; être navré ne suffit pas, l'abattement est dérisoire. Ma faute est imposante, conséquente, inadmissible, elle me dévore de voraces remords et d'une illimitée honte. Lorsque la blonde pose sa tête contre mon torse, je la devine épuisée. Comment ai-je pu causer tant de mal ? Quel minable homme constitue-je. Cela est-ce véritablement rattrapable ? J'ai tout bafoué, les bris de notre amitié roule sur sa peau frêle. « Je t’ai cherché partout. J’étais inquiète pour toi … » Je grimace, éploré, les traits tirés dans une profonde expression de désolation et d'incommensurable tristesse. « Je suis tellement désolé, Erin. Je n'ai pas su faire mieux. Je n'ai pas pu faire mieux, » Je n'ai pas voulu faire mieux, la noirceur en moi tonne, catégorique, intransigeante. Quand on veut, on peut, n'est-ce pas ? Alors comment avais-je pu ne pas assez vouloir, pour elle ? Je ne peux pas expliciter ma maladie mentale, cette dépression me cloue, infaillible, dans les plus profonds abysses de mon esprit. Je ne m'estimais pas juste pour la Sanders, je n'étais pas assez bien pour elle. Alors, je ne pouvais me résoudre à continuer d'être dans sa vie, elle qui me rendait si heureux, car le bonheur n'était plus dans mes cordes, m'était devenu un prodigieux étranger, un ennemi rimant avec paria. Je redoutais ne constituer qu'un corbeau, un nuage d'ébène dans son histoire, qui viendrait tout ternir, salir le beau qu'elle composait naturellement. La vérité toutefois était que je serais toujours pénombre. Je parvenais difficilement à repousser cette part d'obscur qui me terrassait dès que j'étais affaibli, en dépit du traitement de fond que je prenais pour militer contre ma dépression. La vérité était qu'être dépressif figurait aux entrailles même de ma nature et jamais je ne guérirai, et ça non plus, je ne pouvais pas l'affliger à Erin. Je ne la méritais pas. Jamais. Elle était tout le magnifique que j'aspirais et je ne pouvais me résoudre à la souiller de mon mal-être. La colombe et le corbeau ne peuvent pas s'harmoniser. « Je suis désolé. J'aurais voulu ne jamais te faire du mal. » Je me retenais de lui souffler que j'aurais remonté les horloges du passé pour réparer mes torts, néanmoins, j'ignorais même comment procéder. De quelle manière changeons-nous qui nous sommes ? J'étais résigné à défaillir. « Je suis vraiment désolé, » je me confonds en excuse car elles sont toutes ce que j'ai. Mon cœur bat si fort contre ma poitrine que je me demande si elle l'entend, si elle le sent contre sa joue. Le tambour sur lequel il bat est le même que lorsque nous passions du temps ensemble, sauf que cette fois-ci, il est muni de la mélodie d'une incommensurable peine et d'inénarrables regrets.

Mes mains n'osent pas la toucher, quand bien même je rêve de la serrer contre moi. « Je n'allais pas bien du tout. Et je voulais pas... » Je commence, entamant ce véritable et laborieux chemin de croix que je lui ai promis. Des justificatifs, des explications, je les lui dépose en offrande d'un pardon portant inespéré, duquel je me juge aucunement éligible. J'ai toujours été muet sur ma maladie mentale, l'assumant péniblement. Pourtant, la place qu'occupe Erin dans mon palpitant est si précieuse que je ne sais agir autrement. Je lui dois ces aveux, autant que chaque larme qu'elle verse équivaut à une dague plantée dans l'essence même de mon âme. « Je n'étais pas assez bien pour être avec toi. T'es trop bien pour moi. Je t'aurais fait du mal. Je t'aurais attiré des ennuis. » J'aurais noirci son existence de ce noir que je broie malaisément, cette machinerie infernale qui est mon seul remède pour tuer les soleils et survivre aux nuits. Mais qui étais-je pour décider pour la danseuse ? Ne lui avais-je pas causé plus de mal en l'ignorant ? « Ca me semblait le mieux à faire. Je pensais te protéger en agissant ainsi. » J'étais sincère, malgré mes torts, malgré mes failles, malgré ces innombrables et damnés défauts.

So angels please, hear my prayer
Life is pain; life's not fair
So angels please; please stay here

@Erin Sanders crypool erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff 893420793 erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff 4015463350 erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff 2954228499 erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff 1949770018

more:

Erin Sanders
Erin Sanders
la milady manders

Erisy #1

✎ Juin

Sin circus / Sergio #1
Tessa #1

✎ Juillet

Happy Birthday / Groupe

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

Family Sanders

Le Quatuor

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff EmptyJeu 15 Avr - 15:08

»

Mercredi 24 février 2021-> Les yeux brouillés par les larmes, Erin tente de comprendre. Isy l’a abandonner à son propre sort. Seule face à ses questions. Elle ne cessait de se demander pourquoi. Jusqu’à se remettre en question. Ils étaient beaux … Les souvenirs de leur rencontre se mélangent à ses souvenirs. Une danse leur avait permis de se connecter. Alors qu'Isy semblait avoir perdu le sourire, Sanders le lui avait redonné simplement. Sans la moindre hésitation, elle s’est laissé prendre dans ses filets, ou lui dans les siens. Mutuellement ils s’aimaient. Pourquoi ? Pourquoi avoir brisé tout cela à néant du jour au lendemain ? Elle avait retourné tout Brisbane pour le retrouver. Chaque jour elle lui avait envoyé un texto. Une phrase différente tirer de diverses chansons. C’était sa manière de s’exprimer. Mais lasse d'espérer quelque chose qui ne reviendra probablement jamais, Erin avait cesser ses messages au bout d’un an. La tristesse la rongeait de l’intérieur. La chaleur de ses baisers lui manquait. Isy n’en avait peut-être pas conscience mais il l’avait sorti d’un quotidien morose. La vie à ses côtés la rendait plus joyeuse. Erin commençait à croire en l’amour véritable avec lui. Elle se laissait surtout le droit de tenter quelque chose plus ou moins sérieux. Isaac avait toujours les mots, les gestes, pour la faire briller. C’était un homme bon, tout l’inverse de ce qu’elle pouvait connaître hormis Adriel évidemment. Mais là c’est encore une autre histoire. C’est donc dans l’incompréhension la plus totale qu’elle le retrouve aujourd’hui. Le cœur très lourd, elle l’inonde de coups avec ses poings en lui hurlant toute sa peine et sa tristesse. Epuisée d’attendre, effondrée de le retrouver enfin. Un soulagement qui l’achève. Sa frêle silhouette vient s’appuyer contre Isaac. Dans un murmure que lui seul peut entendre, la jeune Sanders lui confie l’avoir cherché inlassablement. Les yeux clos, elle se calme écoutant le palpitant du brun. « Je suis tellement désolé, Erin. Je n'ai pas su faire mieux. Je n'ai pas pu faire mieux, » Pourtant elle n’en croyait pas un mot. Isaac avait tendance à ce sous-estimer. Mais elle lui prouvait toujours le contraire. Erin a toujours cru en lui. Malgré les remords, la blonde n’en doute pas. Une main à plat sur son torse, elle relève ses émeraudes pour croiser son regard. « Tu sais que j’aurai été là pour t’écouter … j’ai passer 365 jours à espérer un signe de ta part … Mais j’ai dû me contenter de nos souvenirs … » Elle n’a garder que le meilleur. Souvent elle se rendait à la plage. Assise sur le sable, elle fixait l'horizon en espérant qui la rejoigne un jour. Sa seule compagnie était la brise qui faisait danser ses mèches dorées dans les airs. Mais la chaleur de son étreinte demeurait éternellement absente. « Je suis désolé. J'aurais voulu ne jamais te faire du mal. » Jensen n’a jamais était quelqu’un de mauvais. La douleur qui lui inflige est maladroite. Mais ça n’explique pas l’origine de ces ténèbres qui l’habitent. Elle voit bien à travers ses yeux qu’il a perdu la petite flamme qu’elle avait rallumée au creux de son âme. Sa main caresse sa nuque du bout de ses doigts alors qu’elle le fixe en essayant de déchiffrer chacune de ses expressions. « Qu’est-ce qui ne va pas Isy … Parles moi. » Son silence et son absence n’est pas le fruit du hasard. Elle tente de percer le mystère en le mettant en confiance avec des paroles douces et sincères. « Je suis vraiment désolé, » Elle étire faiblement ses lèvres pour laisser apparaître un léger sourire de remerciement. Erin n’en doute pas. Tout ce qu’elle demande ce sont des explications. « Je n'allais pas bien du tout. Et je ne voulais pas... » « Tu ne voulais pas quoi … ? Tu croyais qu’en me fuyant t’allais surmonter ça tout seul ? » Sa main vient chercher celle du brun pour entrelacer ses phalanges aux siennes. « Ensemble, on est plus fort Isy » La vie a été chienne aussi avec elle. Aujourd’hui elle porte la vie et pourtant l’obscure destin de cet enfant se profile bel et bien … Mais elle n’est pas là pour parler de ses malheurs. D’une oreille attentive, elle l’écoute se confier en se montrant disponible pour lui. « Je n'étais pas assez bien pour être avec toi. T'es trop bien pour moi. Je t'aurais fait du mal. Je t'aurais attiré des ennuis. » Qu’est-ce qui avaient tous à vouloir la fuir pour soit disant la protéger ?! Ce discours lui rappelait trait pour trait celui de Nel. Encore une fois elle avait dû se battre pour rester dans la course. Sans ça il disparaissait lui aussi de sa vie. « Je te défend de dire ça ! T’es un gars génial. Je m’estime heureuse d’avoir croisé ta route. J’aurai juste préférer continuer ce voyage avec toi plutôt que d’avoir été laissé sur le bas côté … » Seule avec sa valise, l’étudiante avait continué son bout de chemin seule, dans la tourmente de ne jamais retrouver cette passion avec un autre homme. Erin avait délibérément fermé son coeur a quiconque voudrait le lui prendre. Trop déçue d’avoir échoué. C’est seulement deux ans après qu’elle se laisse timidement tomber dans les bras d’un autre. Encore blessée des blessures du passé. « Ça me semblait le mieux à faire. Je pensais te protéger en agissant ainsi. » Elle remue la tête négativement en faisant un pas en arrière , sa main se détache de la sienne en tombant dans le vide lourdement. « Tu n’avais pas le droit de choisir à ma place Isy. J’aurai préféré souffrir avec toi plutôt que seule de mon côté. On se serait soutenu. On aurait remonté cette pente à deux. » Son ventre gronde. Instinctivement elle pose une main sur celui-ci en baissant les yeux. « T’avais pas le droit de prendre cette décision seul » C’est comme cela qu’elle concevait son couple en tout cas. Jamais l’un sans l’autre. Encore moins dans les moments difficiles. Les jambes fatiguées, Erin s’assoit sur le banc qui se trouve juste à côté d’eux en poussant un soupir. « Maintenant tu vas t’asseoir et me dire tout ce que tu as sur le cœur. Je ne bougerais pas de ce banc tant que tu ne te sera pas confier. Et tu sais bien que j’en suis capable. » Un petit sourire timide s’étire sur ses lèvres alors qu’elle pose une main sur le bois de l’assise pour l’inviter à prendre place. « Tu me dois bien ça ! Tu as pensé à ramener de la fraise ? » Ses lippes s’étirent d’avantage. Ils avaient tous les deux besoins de parler. La soirée semblait propice pour les confidences. De toute façon Sanders ne lui laissait guère le choix. Burton se couche au sol, tout prés de sa maîtresse en gardant un œil sur cet homme qu’il ne connaissait pas avant ce soir.

Isaac Jensen

i'll be there for you

easy²
itziar #4

penisy
penny #2

the big bang crew

grisy
grace #10

helisy
helena #2

erisy
erin #2

(roa, juin 2020)
grisy
(finale)

Message(#) Sujet: Re: erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff EmptyJeu 29 Avr - 4:32

La délicate poupée de porcelaine que compose Erin martèle de ses poings lourds de chagrins et égratignés d'injustices mon torse. Je la laisse exprimer ces émotions blâmables dont j'ai été l'odieux vecteur, foyers ardents de mes récalcitrants remords. A mesure des ses heurts, mon palpitant s'éprend à tambouriner également, comme si la plus pure source de mes sentiments aspirait à lui transmettre l'entièreté des mots que je suis inapte à lui articuler. « Tu sais que j’aurai été là pour t’écouter… J’ai passé 365 jours à espérer un signe de ta part… Mais j’ai dû me contenter de nos souvenirs… » De nouvelles excuses se logent dans le fond de ma gorge pour y agoniser, cette dernière se serrant douloureusement. La paume de la Sanders repose désormais contre mon buste et je m'interroge si elle sent à quel point mon rythme cardiaque est élevé, de quelle mesure cet organe vital paraît lutter pour jaillir hors de sa cage si paradoxalement protectrice pour se rendre à s'en encontre et lui démontrer toute la vérité qui le fait tonner.

Je déglutis, l'authenticité des paroles de la blonde me happant sans merci. Je ne peux aucunement nier la disponibilité de la vingtenaire dans le passé, conscient des messages qu'elle m'envoyait et auquel j'étais incapable de donner suite. Je saisis l'abominable du rôle que j'ai endossé duquel un hautement déplorable calvaire a découlé. Je m'abomine d'avoir été le bourreau du bien-être d'Erin, de n'avoir su restreindre ma peine à mon unique personne et que cette noirceur ait déteint sur l'australienne. Finalement, dans les deux situations, le résultat m'indique comme dénominateur nocif.

Les remords pincent cuisamment mon âme, brûlent impitoyablement mon âme. Piètre mais honnête, je lui expose de nouveau ma désolation munie de ce juste aveu que je n'ai jamais souhaité lui causer quelconque tort. Au contraire, mon objectif ultime se concentrait sur la préserver, la protéger, quand je m'engouffrais inéluctablement et peinais à me tenir debout. Je me qualifiais tel un imparable poison, duquel il valait mieux qu'elle en soit épargnée, quand bien même sa chaleur et son entrain imposaient des manques béants à mon quotidien.

« Qu’est-ce qui ne va pas Isy… Parles moi. » Sa main glisse dans ma nuque, y laissant naître une multitude de frissons, vestiges de délicats souvenirs, tandis que ses paroles se répercutent dans mon corps telles des balles de fusil. La question est simple, la sollicitation si claire ; pourtant la réponse m'affaisse et me torture. Une force dont je ne jouis pas est nécessaire pour accorder une réponse à la Sanders et encore une fois, il me semble m'ériger qu'en tant que prodigieuse déception. Ma seule capacité repose en ces excuses honnêtes que je renouvèle, allant jusqu'à la faire sourire faiblement, rictus que je perçois telle une brèche dans la pénombre de cette relation que j'ai malmenée à outrance. Difficilement, je lui accorde quelques pièces de mon puzzle inavouable, dont les nuances deviennent si saillantes sous le regard de mon interlocutrice. « Tu ne voulais pas quoi… ? Tu croyais qu’en me fuyant t’allais surmonter ça tout seul ? Ensemble, on est plus fort Isy. » Je baisse les yeux, miné, mes pupilles se posant néanmoins sur sa main qu'elle pose contre la mienne. Je sais pertinemment qu'Erin ne fait que traduire un bon sens implacable, toutefois, tout est si ombragé et compliqué dans ma tête. Mes synapses ne savent plus établir quelconque connexion, suffoqués par ces idées noires et ces vérités falsifiées que je me répète perpétuellement, ces démons et monstres beuglant sans arrêt en moi pour me précipiter vers ma propre perte. Ensemble on est plus fort, peut-être, mais comment fait-on quand le mal est à l'intérieur même de quelqu'un ? Quand le mal est partie intégrante de la personne ? Je n'ose pas lui formuler cette interrogation, toutefois, n'étant pas certain de pouvoir en assumer les répercussions.

Alors je lui révèle mon caractère toxique. Ce potentiel fardeau que j'aurais pu constituer et que je refuse de représenter pour qui que ce soit. Ce poids qui silencieusement, aveuglément, me renferme périlleusement sur moi-même et transpose de son volume dans l'encre de mon histoire qui en demeure coagulée sur des arrêts indéfinis. « Je te défends de dire ça ! T’es un gars génial. Je m’estime heureuse d’avoir croisé ta route. J’aurai juste préféré continuer ce voyage avec toi plutôt que d’avoir été laissée sur le bas-côté… » Mes émeraudes la fuient de nouveau, honteuses. Ses compliments sur ma personne sont eux aussi laissés sur le bas-côté et je déplore tristement que ce dernier existe. Je lui explique avoir sincèrement considéré qu'il s'agissait de la meilleure solution pour nous deux, bien que je ne perdais pas de vue le fait que j'avais décidé à sa place, sans même lui laisser l'ombre d'un choix, intransigeant tyran de mes relations sociales armé de persuasives nobles intentions. Ces derniers propos ont l'effet de distancer Erin, un pincement sévère perçant simultanément mon cœur.

« Tu n’avais pas le droit de choisir à ma place Isy. J’aurai préféré souffrir avec toi plutôt que seule de mon côté. On se serait soutenu. On aurait remonté cette pente à deux. » Mes dents se plantent discrètement dans ma lèvre inférieure. Je ne me permets pas de la contredire, pourtant, je la juge trop optimiste envers ce que je lui dissimule. Mais comment lui en tenir rigueur, lorsque je me mure dans un aussi misérable que solide silence ? « T’avais pas le droit de prendre cette décision seul. » Sa main rejoint son ventre, la jeune femme s'assit sur un banc déserté, un soupir filant entre ses lèvres. « Maintenant tu vas t’asseoir et me dire tout ce que tu as sur le cœur. Je ne bougerais pas de ce banc tant que tu ne te sera pas confier. Et tu sais bien que j’en suis capable. » Je la fixe quelques instants, ne doutant absolument pas de sa persévérance ni détermination. Son attitude autoritaire me dériderait presque, si elle ne concernait pas ce secret qui me définit mais dont je ne pipe mot. Le mois prochain, cela fera trois ans que j'ai attenté à mes jours, un geste duquel je regrettais encore l'échec, un point impérieux dans mon histoire agissant telle une clef de voûte sur l'ensemble des maux que je nourrissais depuis une durée indéterminée, depuis ce qui me paraissait le début même de la définition de ma personne. Je ne me rappelais pas avoir été différent, même enfant, sur cet intime volet du fonctionnement de mon esprit ; seulement, j'avais su maîtriser le monstre jusqu'à ce que le destin m'eût retiré mon palladium, jusqu'à ce que la providence eût fracturé en mille morceaux des rêves et des espoirs qu'aujourd'hui encore, j'estimais irréparables. Ce fut à mon tour de soupirer, de façon inaudible, accablé de mon propre désarroi.

« Tu me dois bien ça ! Tu as pensé à ramener de la fraise ? » Un maigre sourire étire mes lippes, mes yeux voguent vers ma production de sandwichs à la confiture de fraise. Ils me semblent si candides et innocents, à l'écart de la tourmente de notre échange. Son animal de compagnie se couche à ses pieds et j'hésite encore à réduire la distance entre nous deux. Continuais-je sur ma ligne de conduite de m'amputer de son existence ? Saurais-je assumer ce dont elle aurait potentiellement besoin de ma part ? Je saisis le paquet et le pose sur les genoux de la belle, en m'asseyant à la place qu'elle m'avait plus tôt désignée. Spontanément, plus tôt, j'avais été celui qui l'avait retenue alors qu'elle rebroussait le chemin, mon cœur dominant royalement ma raison.

Je laisse le silence nous envahir quelques minutes, mes dents se plantant toujours nerveusement dans ma lèvre. D'innombrables scripts fusent dans ma boîte crânienne, que j'étudie méticuleusement avant de les bafouer, renier, dénigrer. « Je suis malade, Erin, » je finis par lui souffler. Elle ne le sait pas, mais seulement ces trois mois, il m'a fallu des dizaines de mois pour me résigner à les tolérer, à les prononcer, à les user comme qualificatifs de ma propre personne. Accepter être malade a été un pas que le rare entourage qui connaissait mon parcours ou la survenance de ma tentative de suicide avait naturellement commis, sans que je ne sois capable d'envisager même cette juste direction. Kane avait été le premier à me présenter cette caractéristique de mon identité et ce faisant, j'avais eu le sentiment qu'il m'avait asséné le plus puissant et désorientant coup de poing que j'eus jamais essuyé. « Je me soigne, mais je suis malade. » J'anticipe ses interrogations, ses doutes, ses confusions. Je n'ai pas l'air souffrant à proprement parler, alors comment pouvais-je être malade, après tout ? Mon mal est invisible et je le garde religieusement sous silence, même si entretenus dans cette obscurité il n'en est que plus vorace. « J'ai perdu des amis à cause de ça. J'ai fait beaucoup de mal à des personnes qui comptent beaucoup pour moi. » Je songeais notamment à Noa, qui bien que forte en façade, avait souffert de ma déchéance. Yasmine, ma collègue et binôme de plus de dix ans, m'avait signifié ne jamais pouvoir me comprendre ou me rejoindre sur l'essence même de ce qui me paraissait me composer. J'avais reçu un indéniable soutien, mais je portais aussi le poids de toute cette ire et douleur que j'avais causée ; poste néfaste qui allait à l'encontre même de l'unique bien que je voulais apporter à mes proches. J'aspirais au rôle du soigneur et protecteur, quand vraiment, j'étais celui qui requérais ces ressources. « C'est pas contagieux, » j'ajoutais, question de retirer des doutes sur un mal que je pourrais transmettre. « Je suis désolé, je ne peux pas t'en dire plus. Peut-être plus tard, mais pas ce soir, » j'ajoute, navré, espérant que la Sanders serait compréhensive que ces très maigres révélations sont déjà gigantesques pour moi, même si elle pouvait être largement en droit d'espérer bien davantage.

more:

Erin Sanders
Erin Sanders
la milady manders

Erisy #1

✎ Juin

Sin circus / Sergio #1
Tessa #1

✎ Juillet

Happy Birthday / Groupe

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

Family Sanders

Le Quatuor

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff EmptyJeu 20 Mai - 15:11

»

Mercredi 24 février 2021-> Revoir ce visage familier lui martèle le cœur. Un mélange de soulagement et de tristesse qui la tourmente au point d’en déverser quelques larmes. Le poing serrer, Erin frappe à plusieurs reprises sur son torse pour se libérer d’un poids. Peut-être aussi pour s’assurer qu’il n’est pas seulement un mirage. Plusieurs fois elle avait cru le voir au détour d’une rue. Mais à chaque fois qu’elle agrippait ce bras, le visage ne correspondait pas. Déception sur déception. Au bout d’un an d’espoir, Sanders avait fini par baisser les bras. Forcer de constater qu’il avait bel et bien disparu. Ce quotidien avec lui, lui manquait… Ils avaient leurs petites habitudes. Leur complicité était sans pareille. Erin avait découvert chez Isaac un amour nouveau. Une sincérité que peu d’hommes avaient eu avec elle. Sa absence n’avait pas de sens. Au bout de quelques minutes, sa colère redescend. Assez pour lui demander explicitement ce qu’il ne va pas. Le regard suppliant, encore brillant. Non sans mal, il lui présente ses plus plates excuses. Excuses qu’elle accepte contrairement à sa conclusion. Isy prétend ne pas être assez bien pour elle. Mais il a tort de penser cela. À ses côtés, Erin était comblée d’amour. Elle se surprenait même à imaginer un avenir avec lui alors que c’est la première à ne pas vouloir s’engager dans une relation. Il avait réussi à lui démontrer que l’amour pouvait être sincère et beau. Bien décider à comprendre la raison qui l’a pousser à sortir de sa vie, Erin lui propose de venir s’asseoir sur ce banc et de se confier à elle. Elle a besoin de pouvoir poser des mots sur ce trou béant. Hésitant, le brun montre des signes de nervosité. Ne fuis pas s’il te plaît … Elle n’a pas l’intention de forcer à parler. Mais ça l’arrangerait bien qu’il le fasse. Au moins pour qu’elle arrête de culpabiliser. Car elle se demande encore aujourd'hui si ce n’est pas elle qui a fait quelque chose de travers. Il vient lui poser le paquet sur ses cuisses puis il accepte de s’asseoir à ses côtés. Un silence pesant s’installe. Son regard émeraude se pose sur lui. Priant pour qu’il délie sa langue. « Je suis malade, Erin, » Elle se fige face à cette annonce. Sous le choc, elle ne parvient pas à exprimer son inquiétude. Mais il suffit de voir l’expression de son visage pour comprendre que c’est douloureux. Elle se doute que c’est assez conséquent pour qu’il ai eu autant répercutions. Un cancer ? Une malformation ? Une maladie incurable… Pourtant sa silhouette ne laissait rien paraître. Du moins, Isaac semblait en bonne forme physique d’apparence. « Je me soigne, mais je suis malade. » Le regard désolé, Erin vient poser sa main sur la sienne pour apporter son soutien. Ce n’est pas grand chose. Mais elle veut lui montrer qu’elle est là pour lui. Elle s’était promis de lui apporter le soleil qui manquait à sa vie. Cette erreur de numéro lui permettait de remettre à bien sa promesse de l’époque. « Je suis désolée Isy… Si je peux faire quoi que se soit » Un miracle ? Si seulement c’était possible. Elle ne sait pas de quelle maladie il souffre. Et elle est encore moins médecin. Mais parfois un peu de chaleur humaine peut guérir les maux. Doucement son pouce vient caresser le dos de sa main alors qu’elle le regarde avec une infinie tendresse. « J'ai perdu des amis à cause de ça. J'ai fait beaucoup de mal à des personnes qui comptent beaucoup pour moi. » Il l’avait certes blessé, mais elle n’a pas l’intention de lui tourner le dos. Ce n’est pas dans ses habitudes. « Il va falloir me passer dessus pour que je t’abandonne Isy. Maintenant que je t’ai retrouver j’ai pas l’intention de te lâcher. Il va falloir me supporter » Dit-elle en lui caressant la joue pour capter son regard. Sourire bienveillant sur le bout des lèvres. Erin tente de l’apaiser. La maladie ne sera pas un obstacle à leur si belle amitié. Même si les douleurs du passé font encore mal, un futur avec lui dépasse l’entendement. « C'est pas contagieux, » Elle acquiesce. « Même si ça l’était ça ne m’empêcherait pas d’être là pour toi. » Parce qu’elle veut bien faire Erin. « Les amis ça servent à ça pas vrai ? Dans les bons comme dans les mauvais moments. » Surtout les mauvais, car c’est là qu’on se rend compte à quel point ils sont important. Elle ne portera pas de jugement sur ceux qui ont décider de lui tourner le dos. Du moins, elle le garde pour elle. Ils ont leurs raisons, elle a les siennes.  « Je suis désolé, je ne peux pas t'en dire plus. Peut-être plus tard, mais pas ce soir, » L’intonation de sa voix laisse présager que ça lui a demandé beaucoup d’efforts pour se confier. Sanders s’estime déjà heureuse qu’il ait eu le courage de lui parler. Un lourd secret qu’elle espère un plus léger à présent. « Ne le soit pas Isy. Je trouve ça super courageux de m’en avoir parler. Merci … Merci de t’être confié à moi » Son oreille sera toujours attentive à son égard. Son jugement n’a pas sa place. Elle le respecte comme lui l’a toujours fait pour elle. Même si son éloignement a été un coup dur, Erin en conclue qu’il la fait pour la protéger, au détriment de son propre intérêt… Elle aurait préféré qu’il lui laisse une petite place à ses côtés pour le soutenir dans cette épreuve. Son regard se porte sur le sac qui se trouve sur ses cuisses. Curieuse, elle écarte les anses du sac pour découvrir des sandwichs soigneusement emballés. Isaac a toujours été intentionné et aux petits soins. Malgré les années, il a toujours cette belle qualité qui sommeille en lui. Elle se saisit de l’un d’entre eux et lui tend. « Le bonheur n’est réel que s’il est partagé » Elle lui sourit tendrement puis elle replonge sa main pour s’en prendre un. Le sac termine à côté d’elle. L’odeur de la fraise éveille ses papilles. Son amour ce fruit est né avec ce petit être qui se niche doucement une place dans son ventre. Seul son meilleur ami connaît son existence pour le moment. Pour cause, c’est lui qui a détecté quelques signes distinctifs chez la blonde. Même la principale concernée était dans le déni. « Hmmm…ils ont été préparé avec amour, ça se sent » Dit-elle en savourant sa première bouchée. Ça lui rappelait des petits moments agréables avec lui. « Ça me fait vraiment plaisir de te retrouver Isy » Elle croque de nouveau dans son sandwich. Mais ses yeux se mettent à briller. L’émotion. Les hormones surtout. En fait elle s’inquiète pour lui et cette mystérieuse maladie. Pour contenir ses larmes, Erin lève les yeux en direction des étoiles. « Excuse-moi, je suis trop émotive en ce moment » Un sourire vient prendre place sur ses lèvres malgré elle.

Isaac Jensen

i'll be there for you

easy²
itziar #4

penisy
penny #2

the big bang crew

grisy
grace #10

helisy
helena #2

erisy
erin #2

(roa, juin 2020)
grisy
(finale)

Message(#) Sujet: Re: erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff EmptySam 12 Juin - 19:58

Non sans difficultés, motivé par un sentiment d'être redevable envers Erin, je lui annonce être souffrant. Je perçois rapidement les traits de la jeune femme dévoiler une expression surprise et navrée, avant qu'elle ne pose une main amicale sur la mienne, gage de soutien et compassion. Un léger et éphémère rictus reconnaissant vogue sur mon portrait, tandis qu'elle articule : « Je suis désolée Isy… Si je peux faire quoi que ce soit » Son pouce caresse tendrement le dos de ma main et mes dents viennent s'enfoncer distraitement dans ma lèvre inférieure. Désormais, j'ai conscience que je ne peux plus retirer mes mots, quand bien même je pourrais le désirer, n'assumant pas ma condition. Une sensation de mensonge m'étreint également, le déni toujours intense en mon être face au mal-être perpétuel qui m'incite sans cesse à mettre un terme à mon histoire. J'inspire profondément, persuadé d'être aussi minable que pathétique, alors que la Sanders s'évertue à me prodiguer une attention et une affection que je ne mérite assurément pas selon moi.

Néanmoins, je poursuis ma volonté de sincérité, et même si cela me heurte de discuter de mes maux à voix haute, ceci les rendant cuisamment plus réels, je lui relate la décimation de mon cercle d'amis suite à ma tentative de suicide et la révélation de ma maladie mentale. « Il va falloir me passer dessus pour que je t’abandonne Isy. Maintenant que je t’ai retrouvé j’ai pas l’intention de te lâcher. Il va falloir me supporter. » Un léger rire nerveux file entre mes lèvres, soulagé qu'Erin me confirme sa loyauté et son amitié à mes côtés, malgré mes torts et mes tares.

Ses doigts viennent caresser ma joue avec une délicatesse rare et son sourire bienveillant, additionné à ses marques de gentillesse, m'encouragent à terminer mes aveux, à lui confirmer que ma pathologie, bien que toujours secrète, ne soit pas contagieuse. « Même si ça l’était ça ne m’empêcherait pas d’être là pour toi. Les amis ça sert à ça pas vrai ? Dans les bons comme dans les mauvais moments. » Mon regard se perd. J'ai beau avoir la chance de détenir un cercle social assez large et des amis très présents dans mon quotidien, ma nature me place continuellement dans une situation où je préfère résoudre mes problèmes seul plutôt que de composer un fardeau vis-à-vis d'eux. Tendre la main n'a jamais été dans mes cordes, ce qui a pu aisément causer ma déchéance. « J'imagine, oui, » je consens, pensif, sachant pertinemment que même si je n'acceptais pas l'aide de mes proches, je m'efforçais d'être disponible et serviable spontanément pour eux. Je marque une pause de quelques minutes, considérant avoir fait le tour de ce que je pouvais aujourd'hui dévoiler à la vingtenaire, m'excusant des maigres renseignements et justifications que je suis en mesure de lui fournir ce soir, sans retirer la possibilité d'être plus loquace avec elle dans le futur. Il me reste un véritable cheminement personnel à effectuer et celui-ci compose l'une des épreuves les plus ardues de mon histoire. Mon cœur martèle déjà ma poitrine d'avoir osé adresser ces confidences à mon interlocutrice, bien que la sensation d'avoir produit un pas dans la bonne direction m'étreint timidement. « Ne le soit pas Isy. Je trouve ça super courageux de m’en avoir parlé. Merci… Merci de t’être confié à moi » Je souris, timoré, éprouvant une conséquente gratitude à l'égard de l'australienne qui a su déceler l'effort important que j'ai réalisé pour lui formuler ces termes.

Sa main quitte la mienne pour prendre possession du sac que j'avais apporté à l'occasion de ce curieux coup du destin. « Le bonheur n’est réel que s’il est partagé » annonce-t-elle en goûtant sereinement à l'un des sandwichs que je lui avais concoctés. « Hmmm… Ils ont été préparés avec amour, ça se sent » Je ris doucement, satisfait. « Ca me fait plaisir qu'ils te plaisent. C'est tout un art, tu sais, les sandwichs à la fraise, » je taquine, reprenant peu à peu ma contenance. « Ça me fait vraiment plaisir de te retrouver Isy » « Moi aussi, Erin, » je réponds derechef, mon cœur franc propulsant ces mots sans réserve. Elle croque de nouveau dans le sandwich puis je perçois l'émotion gagner ses pupilles. « Excuse-moi, je suis trop émotive en ce moment. » Je hoche la tête en signe de dénégation, indiquant de la sorte qu'elle n'a pas à s'excuser de ressentir. « La prochaine fois, j'apporterai du chocolat aussi, » je promets. « Est-ce que tu veux en parler ? » Je lui propose mon oreille aussi attentive qu'attentionnée, la couvant du regard. Si je pouvais aussi aider et soutenir la Sanders ce soir, quand bien même ai-je pu la blesser dans le passé, j'en serai heureux et fier.

more:

Erin Sanders
Erin Sanders
la milady manders

Erisy #1

✎ Juin

Sin circus / Sergio #1
Tessa #1

✎ Juillet

Happy Birthday / Groupe

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

Family Sanders

Le Quatuor

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff EmptyLun 21 Juin - 1:44

»

Mercredi 24 février 2021-> Certaines choses ne peuvent pas s’effacer de nos mémoires. Notre esprit à tendance à retenir les événements marquants. Ceux qui nous font vibrer. Bien ou mauvais. Avec Isaac c’est un mélange des deux… Cette rencontre avec le brun fut un peu épique. Pour ne pas dire, magique. Un regard, une danse et la voilà qu’elle goûte à la saveur de ses lèvres. Un goût sucré/salé qu’elle butine telle une abeille en soif d’amour. Erin se plaisait dans ses bras. A flirter et à jouer les princesses. Il était son royaume. Jusqu’à ce qu’elle se retrouve subitement seule. Aucune branche où s’accrocher. Elle se noie dans son chagrin. Il retire ses billes et ses cartes du jeu. Elle reste là devant une partie inachevée… à attendre 365 jours interminables. Parce qu’elle ne peut faire que ça, attendre … Espérer qu’il réapparaisse. Cesser d’attendre c’est se résoudre à penser que c’est fini …

Il aura fallu plusieurs années avant qu’il daigne réapparaître dans sa vie. Là, ce soir. Tout ça à cause d’un malheureux numéro inversé. Voilà qu’ils s’échangent des textos. La connexion se tisse de nouveau au fil des mots échangés. Ils ignorent autant l'un que l'autre qui est l’auteur de leurs messages. Mais la curiosité est piquante. Ils conviennent de se voir dans ce parc. De fil en aiguille, les voilà face à la réalité. Le choc pour Sanders. Sa première réaction c’est de fuir. Fuir pour ne pas souffrir de nouveau. Mais elle est déchiré en deux parties distinctes. Une partie veut lui tourner le dos, mais l’autre est tellement soulagé de le retrouver enfin. L’amour sort toujours vainqueur, même quand c’est douloureux. Erin ravale sa fierté pour accepter son mea-culpa. Isaac lui confie de ne pas avoir été totalement en capacité de ses moyens. Il évoque une certaine maladie sans en dire plus. Elle consent et promet même d’être présente s’il en ressent le besoin. « J'imagine, oui, » L’australienne lui adresse un sourire compatissent en venant poser sa main sur la sienne. Ce n’est pas de la pitié, juste l’envie d’être là pour lui. Le besoin de le revoir sourire surtout.

Son intention se porte sur ce sac qu’il lui a posé sur les genoux quelques minutes plus tôt. Un sourire se profile sur ses lèvres en voyant les sandwichs soigneusement emballer. Il l’a vraiment fait ?! Elle blaguait quand elle parlait de fraise. Même si en vérité, ses envies de femme enceinte crient famine. « Ça me fait plaisir qu'ils te plaisent. C'est tout un art, tu sais, les sandwichs à la fraise, » La commissure de ses lèvres s’étire d’avantage. Un petit rire s’échappe même. Erin ne doute pas de ses talents de cuisinier. Ses dents viennent rompre le pain pour une première bouchée délicieuse. Elle le regarde, les yeux pétillants. En toute sincérité, elle lui avoue être heureuse de l’avoir enfin retrouvé. « Moi aussi, Erin, » Gourmande, elle reprend une bouchée. Tout allait bien jusqu’à ce que les hormones lui joue des tours. Ses yeux s’engorgent de larmes. Elle tente de les contenir en levant les yeux vers le ciel. Ça la rend confuse d’être dans cet état face à lui. Le but n’est pas de reporter toute l’intention sur elle. Mais ce genre de chose ça se contrôle pas vraiment. Depuis quelques semaines, Erin passe du rire aux larmes sans raison apparente. Les joies de la grossesse ! L’Australienne se confond dans les excuses en reniflant maladroitement ses larmes de crocodile. « La prochaine fois, j'apporterai du chocolat aussi, » Un petit rire lui échappe alors qu’elle essuie son visage avec le dos de sa main. « Okey, alors une glace Ben&Jerry's aux cookies chocolat. » Ou un gros pot du Nutella et deux cuillères. Y a rien de mieux pour combler son chagrin. Et une crise de foie #détail. « Est-ce que tu veux en parler ? » Comment lui refuser une confidence alors que lui-même venait de se dévoiler pour elle… Ce n’est qu’une question de temps avant qu’Isy ne se rende compte de ses changements hormonaux. Il passe ses journées à arpenter les couloirs des urgences de l’hôpital. Des femmes enceinte, il en a vu défiler. « Je suis enceinte … » Dit-elle en se pinçant les lèvres nerveusement. Ce qui est censé être un heureux événement est presque devenu un fardeau pour Sanders. « C’est un accident … Il ne le sait pas …J’ai un peu peur de sa réaction. Notre couple est tout récent. Je veux pas le perdre … » Lui ? Le bébé ? Telle est la question. En vérité, Erin focus tellement sur son couple qu’elle prête à renoncer à cet enfant, sans se préoccuper des conséquences. Conséquences qui ne sont pas seulement physique, mais morales aussi. Mais la jeune Sanders a toujours fait passer les autres avant sa petite personne. « Je le vois samedi » Erin a prévu de lui dire en chanson. Car c’est la manière dont elle s’exprime le mieux. Espérons que le message passe bien. En douceur surtout.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff Empty

erin&isy ≈ pretty woman, walking up the cliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1