AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO 2,5’’ SATA III
78.99 € 109.99 €
Voir le deal

(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel Mayers
Adriel Mayers
le chasseur d'images
SURNOM : Addie, Adibou, Didi, Adri, ce que vous voulez.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Photographe(-journaliste) à son compte.
LOGEMENT : #04 Parkland Boul. (Spring Hill)
(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore Https%3A%2F%2Fbucketeer-e05bbc84-baa3-437e-9518-adb32be77984.s3.amazonaws.com%2Fpublic%2Fimages%2F8a2ddc19-056d-4930-a6fb-8e59d85570b0_500x301

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Adriel est un esprit libre, l'idée d'être pris quelque part, que ce soit un lieu, une situation financière, une carrière, lui fait peur. ♡ Il a un tatouage qui dit "smile and the world will smile with you" sur le poignet gauche (d'ailleurs, il est gaucher). Il se l'est fait à son endroit préféré au monde, à Hawaii, alors qu'il était en voyage (2016-2019). ♡ Adri est tombé en amour avec la photographie à sa deuxième année d'université. ♡ Adriel est du genre sociable, il n'est pas timide du tout et n'hésite pas à aller parler aux gens. Il est attentif, généreux, et il écoute mieux qu'il ne parle
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Bryn#1
Chloe#1
Cleo#1
Diego#1
Ellie#1
Erin (fb#1) | Erin#7 | Erin#4+Geo | Erin#6+Mina
Inaya#1
Link#1
Mayers+Tessa
Rp anniversaire (Tessa, Erin, Link & Byron)
Théo#1

(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore Ydym
♡ Les Mayers ♡

(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore Xmj7
♡ Manders un jour, Manders toujours ♡

(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore Nicy
♡ Mieux vaut tard que jamais ♡

(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore I9eo
♡ Cette bande de potes avec laquelle c'est forever

(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore Yl1lYN2
♡ Comme une soeur ♡
RPs EN ATTENTE : (Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore 3dgo
Peter Quill Manders, aka Chat (un Bengal) et Rocket le hérisson. Les babies.

Visiter le loft d'Adriel.

RPs TERMINÉS : Ava
Dani
Erin#1+EliasErin #2#3#5
Lawrence#1
Maxence #1#2
Stacey
Svetlana
Tessa #1#2 ♡ ✎Tessa#3+Andrew ♡ ✎Tessa #4
CRÉDITS : MpitiousMermaid // Gif Ellie/Adriel: Eleonor Sanders // Gif Mayers: Joy Peterson
DC : Nyah Collins-Mayers
PSEUDO : MpitiousMermaid
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34814-adriel-life-is-short-and-the-world-is-wide-s-r https://www.30yearsstillyoung.com/t34956-adriel-mayers-we-re-all-mad-here https://www.30yearsstillyoung.com/t35030-adriel-mayers https://www.30yearsstillyoung.com/t35032-adriel-mayers#1576980

(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore Empty
Message(#) Sujet: (Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore (Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore EmptyDim 28 Fév - 19:48

We're Not Teenagers Anymore

Ça pourrait être presqu’une journée comme les autres. J’ai des contrats sur lesquels travailler, mais je n’y touche pas de tout l’avant-midi et je reste scotché sur mon cellulaire à l’affût d’un sms de la part d’Erin. Elle a un rendez-vous à l’hôpital ce matin, un rendez-vous qui lui confirmera… ou non, sa grossesse. Je n’arrive pas à me concentrer, tout ça me rend bien anxieux. Bien sûr, le test que je lui ai acheté à l’épicerie était positif, mais c’est toujours mieux d’avoir la confirmation d’un médecin. J’aurais dû aller avec elle, insister au moins, mais elle m’a assuré que ça allait. En milieu d’avant-midi, elle m’envoie un sms pour me dire que c’est fait, qu’elle aura les résultats le lendemain. « Ça va? » je lui envoie en retour, me doutant toutefois de la réponse. Elle doit stresser, je le sens. L’heure du lunch arrive et elle ne m’a toujours pas répondu. Erin est peut-être au boulot? N’empêche, c’est l’heure du lunch. N’en pouvant plus de ne pas avoir de nouvelles, je cours à l’étage me chercher une veste — il ne pleut pas, mais il fait un peu plus frais aujourd’hui — et je redescends, prêt à rejoindre ma voiture pour me pointer chez elle ou à son travail, lorsque la porte s’ouvre. Je me fige, surpris, et un sourire de soulagement étire mes lèvres lorsque je m’aperçois qu’il s’agit d’Erin, bien entendu. Aussitôt, je la serre dans mes bras pour une longue étreinte. « J’allais justement te voir, tu commençais à m’inquiéter… » Je prends son visage entre mes mains pour la regarder dans les yeux. « Comment tu vas? Réellement? »

Elle a besoin de se changer les idées, alors l’instant d’après, je me retrouve sur le siège passager de Choupette, mais la conductrice refuse de me dire exactement où on va. « Allezzzzz dis-moi, tu sais combien le mystère ça me rend impatient », je la supplie en lui faisant mes yeux les plus charmeurs. Mais ma “meilleure amie” ne veut rien savoir du tout, elle joue le jeu jusqu’à la fin. Les rues défilent sous la musique Disney (bien sûr) et on sort bientôt légèrement de la ville pour se retrouver un peu plus en campagne. « Mais… ? » Je me cale dans mon siège, attendant qu’on arrive et de découvrir exactement où elle m’emmène. Puis, sa voiture s’arrête après un quinzaine de minutes et je lève les yeux. Évidemment. Je me trouve con de ne pas y avoir pensé. C’était mon idée en plus, c’était son cadeau de Noël et on n’a pas encore trouvé de moment pour y venir — jusqu’à aujourd’hui, bien sûr. Le Wattle Creek Equestrian Center se tient devant nous. Je me tourne vers Erin. « Non », je fais en secouant la tête. « Riri… non. C’est pas l’idéal avec, hum… » Timidement, je pointe son ventre d’un signe de menton. Je baisse le volume de la radio, le son de Un Poco Loco me distrait et me donne juste envie de chanter à tue-tête. Pas le moment. « Et si tu tombes, Erin? Ça… ça pourrait être dangereux. Pour toi, pour… le bébé », je souffle. C’est un sujet délicat. Elle n’en a pas encore parlé à Nel, elle le voit demain je crois.

Mais Erin étant Erin, quand elle veut quelque chose, elle ne lâche pas prise. Je lui fais promettre d’être prudente et d’y aller doucement. Je sais à quel point ça va lui faire du bien, alors c’est pour ça que je flanche au final. Après tout, qu’elle tombe n’est qu’une possibilité — une possibilité que je veux éviter à tout prix, mais qui a peu de chances d’arriver. Si? Passer la journée avec des animaux, ça lui fera beaucoup de bien. Je pointe un doigt sur elle, dans un geste pour l’avertir. « Là — », je la préviens,  « — ce n’est pas le moment de lever les bras dans les airs et de faire semblant de voler. » Je fais référence à ce qu’elle m’a dit à Noël si elle avait l’occasion de monter à cheval. Je grimperais sur l'un d'entre eux en écartant grand les bras pour avoir la sensation de voler avec lui. Mais avant même que nous ayons pu rejoindre notre instructeur privé — on est un peu en avance, qu’Erin m’explique —, une silhouette familière attire mon attention. Sans crier gare, je prends la main d’Erin et l’entraîne en direction de celle que je reconnais comme étant une amie du lycée. « Mina! » je m’écrie alors que nous nous approchons. Je remarque le photographe et les quelques autres personnes qui se trouvent autour, et Mina elle-même qui semble être la modèle du professionnel en question. Je jette un coup d’oeil à Erin, je sais qu’entre Mina et elle, ça n’a jamais été le grand amour, mais bon. Je me demande c’est quand la dernière fois qu’elles se sont vus. Pour ma part, il arrive que je la vois ici et là avec Mason. « Tu fais un shooting photo pour quoi? » je demande, curieux, me disant qu’avoir su ça m’aurait fait plaisir de la photographier.  

♡ code par mpitiousmermaid ♡

What you got to live for / Now you got the whole of the world at your feet? /And how much more / Can you pass yourself round
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il est le seul à l'appeler comme ça ღ
STATUT : We could be something if we try?
MÉTIER : Fraîchement diplômé, elle est sur le point d'ouvrir son propre cabinet vétérinaire.
LOGEMENT : #11 Victoria avenue à Redcliffe en coloc avec son frère et sa cousine. Depuis peu elle loge chez lui parce que c'est plus simple, plus agréable aussi ♡
(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore 03b20e4f4fec7aae5d1fa28ae1c20b946357f76f

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Un vrai rayon de soleil
RPs EN COURS :

✎ Mars

Tessa #1Adriel&GeoErisy #1Adriel & Mina #1Quatuor #1Erinel #6Mia #2Manders # 4

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

RPs EN ATTENTE : (Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore Tumblr_oubrgp59Qk1sb9g06o4_400
Erinel Quand je t'ai vu, j'ai eu peur de te rencontrer. Quand je t'ai rencontré j'ai eu peur de t'embrasser. Quand je t'ai embrasser, j'ai eu peur de t'aimer. Maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre. ♡

(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore Image0
Manders/Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ

(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore HqLcauI
On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore UkHI9MP
Family Sanders

(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore Bande
Le Quatuor

(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore KnobbyCanineKouprey-size_restricted.gif.e0d5f8632b5df68b5f5545cd3cba8928
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore AliveSafeBronco-max-14mb
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore KuKpOLl

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1

CRÉDITS : MPitious Mermaid ♡
DC : Ash & Maxine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: (Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore (Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore EmptyMar 2 Mar - 11:16

Vendredi 26 février -> De retour dans sa chambre, Erin rumine. Elle angoisse déjà pour demain. Elle aura les résultats de sa prise de sang. Elle va surtout annoncer à Nel qu’elle est enceinte. C’est plutôt effrayant quand c’est quelque chose qui n’était pas prévu au programme. D’autant plus qu’ils sont ensemble depuis seulement deux mois. Sanders n’a même pas eu le temps de le présenter à son entourage. Si ce n’est son meilleur ami. « Hey coucou, voici mon compagnon ! Il a vingt ans de plus que moi. Dans sept mois on sera trois. » Elle imagine ses proches tirer une tête de dix pieds de long … Pour Elias, elle ne préfère même pas y penser. Il va vouloir l’enfermer dans une tour et ne plus jamais la laisser en partir. Nan vraiment, y a de quoi angoisser. Elle n’en peut plus de rester enfermer dans cette chambre. Son médecin lui a prescrit deux semaines d’arrêt pour qu’elle se repose. Mais elle n'est pas malade, elle est juste enceinte. Fatiguée…Déprimée…Totalement perdue, mais ça va O.o. Elle soupire, lasse de tout ce qui lui tombe dessus en ce moment. Les yeux rivés à sa fenêtre, elle observe l’horizon sans fixer de point précis. « Adriel !!! » Il doit se faire un sang d’encre. Elle devait lui envoyer un texto pour le tenir au courant. Elle regarde sa montre avant de se diriger vers son bureau pour prendre son portable et lui dire que c’était fait. De suite il lui renvoie un « Ça va ? » Elle prend un certain temps avant de lui répondre. « Ça pourrait aller mieux … » Autant être sincère avec lui. Ils ont toujours étaient transparents l’un envers l’autre. Il sait bien que c’est pas top en ce moment … Son regard s’attarde sur une enveloppe avec écrit « Pour Riri » Un sourire s’étire sur ses lèvres. Elle reconnaît l’écriture d’Adriel. Ce courrier contenait une invitation pour se rendre au Wattle Creek Equestrian Center. Ça ne fait qu’un tour dans sa tête. Elle avait besoin de se changer les idées. C’était l’occasion ou jamais. Depuis le temps qu’elle tanne son entourage pour grimper sur un cheval. Adriel avait entendu ses prières. Pas sûr qu’il approuve l’idée maintenant qu’il sait qu’elle est enceinte. Tant pis. Sanders ne compte pas lui demander son avis. Elle enfile un jean qu’elle galère un peu à fermer. Autant avant elle ne prenait pas un gramme, autant là, tout ce qu’elle mange elle a l’impression que ça vient se greffer sur ses hanches.

Elle a juste le temps de garer sa Volkswagen sur le parking et de grimper les marches jusqu'à son studio, pour tomber nez à nez avec lui. Syncro, il ouvre la porte de chez lui. « Heyyy coucou toi » De suite elle enroule ses bras à son cou pour venir se blottir contre lui. « J’allais justement te voir, tu commençais à m’inquiéter… » Elle sent ses bras l’enrouler. Cette étreinte lui fait toujours autant de bien. Adriel avait toujours cet effet apaisant sur elle. Il se recule pour lui prendre le visage entre ses deux mains. Les joues bouffies, elle le regarde droit dans les yeux. « Comment tu vas? Réellement? » Un tendre sourire prend place sur son visage de poupée. Elle le trouvait trop mignon de s’inquiéter autant pour elle. « Qu’est-ce que je ferais sans toi ? »Un petit rire s’échappe de ses lèvres. Surement pas grand chose qu’il lui répondrait avec humour. « Ça va… »Elle lui fait un maigre sourire et change bien vite de sujet. Là elle veut parler de tout sauf de ce qui se balade dans son ventre. « Allez viens, je t’amène quelque part » Dit-elle d’un ton enjoué en lui prenant la main. Sanders le traîne jusqu’à sa voiture sans préciser ses intentions. Elle sait que si elle lui dit il va vouloir changer le programme. Trop dangereux….t’es enceinte …. C’est pas raisonnable … gnagnagna…. Elle veut vivre Erin ! « Allezzzzz dis-moi, tu sais combien le mystère ça me rend impatient » La blondinette se met à papillonner des yeux en souriant niaisement. « J’aime te rendre dingue Didi d’amour »Sa main vient augmenter le son de l’autoradio « Mais… ? » « Je sais que pour toujours, nous vivrons cet amour, Chante avec moi ma fierté, corazónnnnnnnnn » Répond telle en reprenant les paroles de Coco qui passe dans les écouteurs de la coccinelle. Erin retrouve sa gaité de vivre le temps d’une chanson. Large sourire aux lèvres, elle a laissé ses soucis dans une petite boite, pour pleinement profiter de cette après-midi de répit. Le calme avant la tempête comme dirait l’expression. Plus ils roulent plus ils s’enfoncent dans une campagne verdoyante. Adriel n’arrête pas de scruter les environs pour chercher à comprendre. Elle pouffe rire discrètement tout en ayant le regard fixé sur sa route. Il va péter un câble … « Non » Ha ! Sayé il a finit par comprendre en voyant le panneau du club. « Si » Rétorque l’étudiante d’une voix presque autoritaire. « Riri… non. C’est pas l’idéal avec, hum… » Elle gare Choupette face aux écuries puis le regarde en faisant les gros yeux. « Avec ? Humm…. Vas-y développe je comprends pas bien » Elle sait très bien de quoi il veut parler. Mais elle patiente qu’il lui en dise plus. Erin en a un peu marre d’être considéré comme une … une ? Une femme enceinte….Elle est pas malade ! Il baisse le son de l’autoradio avant de répondre. « Et si tu tombes, Erin? Ça… ça pourrait être dangereux. Pour toi, pour… le bébé » Elle soupire en détournant le regard de son meilleur ami. Le mot « bébé » la fait doucement replonger dans la réalité. « Je compte pas tomber » Elle ouvre sa portière et sors tout en continuant de bavasser « …je vais voler ! » Un petit rire sort d’entre ses lèvres. « Ho et puis merde Adriel, j’en ai marre d’être enfermée depuis deux semaines. J’ai besoin de m’amuser. De me vider la tête. De penser à autre chose … » Elle claque sa portière et se dirige vers les écuries pour aller voir les chevaux. Adriel la suit, dépité devant la détermination de la blonde. Mais bon … il commence à bien la connaître. Après tout c’était SON idée cette journée découverte. Il n’avait juste pas prédit qu’il serait trois au lieu de deux. « Là — » Elle regarde le doigt d’Adriel pointer son ventre. « Parle moins fort tu vas le réveiller ! » Elle glousse puis tend la main vers un superbe cheval Andalou gris pommelés. « Coucou mon beau » L’équidé gonfle ses narines et lui souffle dessus en faisant un courant d’air dans ses cheveux. Erin se met à rire tout en l’admirant avec des yeux d’enfant. Elle a toujours était subjuguée par la beauté et la grâce des chevaux. Elle rêverait tellement d’en posséder un et d’établir une complicité sans faille avec lui. « — ce n’est pas le moment de lever les bras dans les airs et de faire semblant de voler. » Erin penche ses lèvres sur le chanfrein de l’équidé pour lui déposer un baiser tout en lui caressant la joue avec affection. « Laisse moi voler Adriel … j’en ai besoin. Je suis au fond du trou. J’ai besoin de remonter à la surface. » Elle se noie. Si elle ne relève pas la tête elle va finir par sombrer. Cette journée d’équitation lui semble être une branche assez solide pour garder la tête hors de l’eau. Alors qu’elle ne cesse de câliner ce bel étalon espagnol, Adriel lui attrape la main pour la tirer je ne sais où. « Maiiiis j’ai pas fini, je sais même pas comment il s’appelle » Soupire t’elle en gardant les yeux sur le cheval plutôt que devant elle. « Mina! » LÀ ! Sanders se retourne direct. Mina ? Cette fille superficielle dont elle se passerait bien de voir. « Merde Addie, pourquoi tu… » Elle parle tout bas mais se tais lorsqu’ils sont à proximité. Les regards des deux filles se croisent. « Salut » Dit-elle sobrement en ne laissant sous-entendre aucune rancœur. Elle est juste polie. Mais déçue … « Tu fais un shooting photo pour quoi? » Erin vient glisser ses cheveux derrière l’oreille. Elle aimerait filer à l’anglaise et les laissant là tous les deux. Mais là elle se sent prit au piège dans l’immédiat. Avec Mina le courant n’est jamais vraiment passé. Sanders n’aime pas ce genre de mentalité. L’argent … toujours l’argent… le paraître, les faux-semblants. Ce n’était pas sa façon de concevoir les choses. D’ailleurs, elle ne comprend pas ce que Adriel lui trouve.

@Mina Farrell  @Adriel Mayers  (Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore 674657830  :shocked:  (Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore 3836688744  :l:  (Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore 3956312242

Erinel  ▬ Am I crazy maybe we could happen. Will you still be with me when the magic’s all run out?

(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore Y2pGBTu
(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore Jb1dilb
(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore MGSbLAu
(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore OrLErGE
(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore OBCGg4U
(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore IUJCx06
(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore MTQbMrn

Dernière édition par Erin Sanders le Mar 23 Mar - 16:26, édité 2 fois
Mina Farrell
STATUT : célibataire, maman d'une petite fille Maya de dix-sept mois.
MÉTIER : héritière d'une riche fortune qui lui permet de ne pas travailler, elle continue pourtant des études de stylisme et design textile.
LOGEMENT : Mina vit dans un loft assez impressionnant à spring hill (113 edward st)
(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : carlisle - noa - maig - mason - clément (fb) - wim - lexie (fb) - adriel & erin - nico - link
CRÉDITS : labxnairs
DC : nobody
https://www.30yearsstillyoung.com/t36865-gimme-shelter-mina-farrell#1734652 https://www.30yearsstillyoung.com/t37072-mina-i-m-a-bitch-a-lover-a-child-a-mother#1749765 https://www.30yearsstillyoung.com/t37120-mina-farrell

Message(#) Sujet: Re: (Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore (Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore EmptyDim 7 Mar - 18:34

Aujourd'hui, shooting.
Mina avait accepté un partenariat avec une marque de vêtements de sport féminin, créée par une jeune entrepreneuse de la région. La jeune maman avait tout de suite craqué pour cette marque. Non seulement elle était irréprochable en terme étique, mais surtout le parcours de la créatrice la faisait rêver. Elle avait arrêté ses études en communication subitement, pour se focaliser sur sa passion, le stylisme, la modélisation et la couture. Elle avait du faire de nombreux sacrifices pour croire en elle et en son rêve et Mina était touchée par elle, sa marque et sa démarche. Et puis, il fallait bien l'avouer, les occasions de faisaient de plus en plus rares pour Carmina désormais en matière de campagne publicitaire ou de partenariat. Depuis que la presse avait hurlé haut et fort qu'elle était enceinte, dont ne sait qui et qu'elle avait été apparemment viré à coup de pied au cul de la maison familiale. Mina ignorait encore qui avait bien pu leur donner toutes ces informations la concernant. Mais peu importe, ce n'était pas comme si elle n'était pas habituée à voir sa vie privée, intime et publique sur les magasines, dans les kiosques, et sur les panneaux publicitaires de la ville. Mina avait trouvé refuge chez Carlisle, le temps de sa grossesse et puis après cela, elle avait un peu vrillé. Les journaux s'y étaient donné à nouveau à cœur-joie. Mina était seule, sans aucun bébé ni aucun homme à ses côtés : où était ce bébé ? Personne pour le moment n'avait encore réussi à mettre la main sur Maya, mais c'était un combat de chaque instant. Cependant, toutes les marques avaient appris ces nouvelles et très vite, les appels téléphoniques mettant fin à des contrats ou des collaborations s'étaient enchaînés. Qui voudrait d'une mère indigne en couverture ? Pour représenter sa marque ? Personne. Alors oui, c'était dur.
Dur parce qu'elle était continuellement morte de trouille. Sa fille lui manquait à chaque seconde, pourtant, à chaque nouvelle seconde, elle se répétait la raison pour laquelle elle se tenait loin de Maya, du moins le plus possible. Elle avait si peur de commettre une erreur monumentale, elle avait peur de ne pas comprendre sa fille de dix-sept mois, elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose et qu'elle ne soit pas capable de correctement réagir. Elle avait peur des photographes, des paparazzis, des voleurs d'images, des voleurs de vie. Elle croyait si peu en elle, qu'elle préférait rentrer dans le moule dans laquelle on l'a toujours placé : celui de la fille qui ne sert à rien. Qui ne sait pas réfléchir, qui se contente de sourire, d'être aguicheuse, grande-gueule, bordeline. Elle n'était bonne qu'à ça, pas vrai ? Pourtant, au quotidien, Mina souffrait sincèrement. De ne pas être à côté de sa fille, à chaque seconde. De tout manquer, d'être absente. De ne pas avoir un lien particulier avec elle -bien qu'elle en ait tout de même un, presque magique. Elle regrettait de ne pas avoir su être à la hauteur dès le premier jour, comme Carlisle. Et puis, elle l'aimait. Profondément. Sans jamais lui avoir cependant dit. Elle avait toujours pensé que tout ce qui l'intéressait était leur bébé. Parce que quand il avait apprit qu'il allait être papa, il avait tout de suite évoqué le fait que Mina ne serait pas dans l'équation. Comme si c'était dans sa nature, dans son essence même, comme si elle était déjà coupable, comme si c'était écrit. Elle n'avait pas été contre... et à présent elle le regrettait. Mais Mina se sentait prête à changer, à faire des efforts, à grandir pour sa fille. Pour enfin être à la hauteur, plus que n'importe qui en ce monde. Alors qu'elle était dans les écuries, au centre de l'allée éclairée pour l'occasion par des projecteurs colorés, Mina fit tout simplement son travail, jusqu'à ce qu'une voix l'interpella. Et cette voix, elle la connaissait. Alors elle marqua sa surprise, cherchant du regard son vieil ami. « Hey ! » salua t-elle alors en levant le bras pour saluer Adriel. Très vite, elle remarqua une tête blonde sur ses pas. Elle comprit qu'il était avec Erin, eh merde.
Non, il ne fallait pas dire ça, Mina ne pouvait pas dire qu'elle ne l'aimait pas, puisqu'elle n'avait jamais parlé avec elle. Et puis, vu la relation qu'elle avait avec les gars, elle était forcément une bonne personne. Juste que les deux femmes s'étaient jamais entendues et qu'elles n'en avaient jamais fait l'effort. La voix d'Adriel se fit de nouveau entendre, et Mina rigola à sa question. C'est la créatrice, présente près du photographe, qui répondit presque intimidée « c'est moi » en levant sa main tout en souriant. La jolie maman rigola alors, avant que la créatrice ne leur accorde une petite pause, histoire de se rafraichir, de changer de décors et de vêtements. Mina en profita pour filer à l'anglaise afin d'aller rejoindre ses collègues du secondaires. Fermant un kimono léger et flamboyant sur elle, elle réussi à venir jusqu'à eux. Posant sa main sur l'épaule de son ami, lui déposant une bise elle lui demanda « comment ça va ? » avant de faire la même chose à Erin, Mina n'était plus aussi tranchante que par le passé.
Adriel Mayers
Adriel Mayers
le chasseur d'images
SURNOM : Addie, Adibou, Didi, Adri, ce que vous voulez.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Photographe(-journaliste) à son compte.
LOGEMENT : #04 Parkland Boul. (Spring Hill)
(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore Https%3A%2F%2Fbucketeer-e05bbc84-baa3-437e-9518-adb32be77984.s3.amazonaws.com%2Fpublic%2Fimages%2F8a2ddc19-056d-4930-a6fb-8e59d85570b0_500x301

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Adriel est un esprit libre, l'idée d'être pris quelque part, que ce soit un lieu, une situation financière, une carrière, lui fait peur. ♡ Il a un tatouage qui dit "smile and the world will smile with you" sur le poignet gauche (d'ailleurs, il est gaucher). Il se l'est fait à son endroit préféré au monde, à Hawaii, alors qu'il était en voyage (2016-2019). ♡ Adri est tombé en amour avec la photographie à sa deuxième année d'université. ♡ Adriel est du genre sociable, il n'est pas timide du tout et n'hésite pas à aller parler aux gens. Il est attentif, généreux, et il écoute mieux qu'il ne parle
RPs EN COURS : Bryn#1
Chloe#1
Cleo#1
Diego#1
Ellie#1
Erin (fb#1) | Erin#7 | Erin#4+Geo | Erin#6+Mina
Inaya#1
Link#1
Mayers+Tessa
Rp anniversaire (Tessa, Erin, Link & Byron)
Théo#1

(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore Ydym
♡ Les Mayers ♡

(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore Xmj7
♡ Manders un jour, Manders toujours ♡

(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore Nicy
♡ Mieux vaut tard que jamais ♡

(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore I9eo
♡ Cette bande de potes avec laquelle c'est forever

(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore Yl1lYN2
♡ Comme une soeur ♡
RPs EN ATTENTE : (Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore 3dgo
Peter Quill Manders, aka Chat (un Bengal) et Rocket le hérisson. Les babies.

Visiter le loft d'Adriel.

RPs TERMINÉS : Ava
Dani
Erin#1+EliasErin #2#3#5
Lawrence#1
Maxence #1#2
Stacey
Svetlana
Tessa #1#2 ♡ ✎Tessa#3+Andrew ♡ ✎Tessa #4
CRÉDITS : MpitiousMermaid // Gif Ellie/Adriel: Eleonor Sanders // Gif Mayers: Joy Peterson
DC : Nyah Collins-Mayers
PSEUDO : MpitiousMermaid
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34814-adriel-life-is-short-and-the-world-is-wide-s-r https://www.30yearsstillyoung.com/t34956-adriel-mayers-we-re-all-mad-here https://www.30yearsstillyoung.com/t35030-adriel-mayers https://www.30yearsstillyoung.com/t35032-adriel-mayers#1576980

Message(#) Sujet: Re: (Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore (Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore EmptyMar 23 Mar - 0:13

Le timing ne pourrait être mieux, je m’apprête à sortir de mon studio pour aller chez Erin lorsque je tombe justement nez à nez avec elle. « Heyyy coucou toi », qu’elle dit et je m’empresse de la serrer dans mes bras, soulagé de la voir et soulagé de m’apercevoir qu’elle n’a pas l’air… si mal. J’ai bien remarqué qu’elle pétille moins que d’habitude, elle qui est pratiquement toujours de bonne humeur. Elle se blottit contre moi et je ressers mon étreinte en lui disant que j’allais justement la voir. L’avoir dans mes bras est si familier, si naturel. Ça me fait tellement de bien, je n’ai aucune idée de ce que je ferais sans elle. Vaut mieux pas y penser. En accrochant mon regard dans le sien, je lui demande comment elle va réellement et ça la fait sourire, ce qui me confuse quelque peu. « Qu’est-ce que je ferais sans toi ? » est sa réponse, qui me fait sourire alors qu’un petit rire s’échappe de ses lèvres. Je lui replace une mèche de cheveux derrière l’oreille. « C’est moi qui ai le plus besoin de toi, tu sais », je la taquine, même si pour moi c’est la vérité. « Ça va… » Je penche la tête, incertain que sa réponse me satisfait. Mais je n’insiste pas, me promets toutefois de garder un oeil sur elle. Mais l’instant d’après, elle me prend la main en m’annonçant qu’elle m’amène quelque part, et j’ai tout juste le temps de verrouiller ma porte qu’elle m’entraîne vers Choupette. « On va où? » que je demande, mais Erin décide de garder le suspens, ce qui me fait soupirer. J’insiste un peu, lui rappelle à quel point le mystère me rend impatient. Elle papillonne des yeux et moi je lève les miens au ciel. « J’aime te rendre dingue Didi d’amour. » « Ah ça, je sais », que je lui dis avec un sourire en coin, avec peut-être quelques sous-entendus. Je la connais trop bien pour savoir que je n’aurai pas davantage d’informations avant qu’on arrive à destination. Reste plus qu’à prier pour que ça ne soit pas trop loin, parce que ma patience a des limites quand même. Je n’hésiterai pas à mettre mon disque on repeat s’il le faut. Le paysage change un peu, on se retrouve dans un coin de la ville qui est plus en campagne. Comme pour faire taire mes nouvelles questions, Erin vient augmenter le volume de la radio et elle chante les paroles d’une chanson du film Coco. J’observe ma meilleure amie un instant, sourire aux lèvres, la voyant retrouver un peu sa bonne humeur tout en chantant. Je sais à quel point la musique peut lui faire du bien, alors je ne l’interromps pas. Elle semble s’être détendue un peu, ce qui a le don de me détendre également. Je laisse ma tête contre le dossier, mon regard passant de la jolie blonde à côté de moi au paysage que je ne reconnais pas tant. Bon, je suis déjà passé par ici, mais je ne comprends pas ce qu’on vient faire là. Puis, je comprends soudainement en voyant le panneau du club et je proteste aussitôt. Il est hors de question qu’on monte à cheval alors qu’elle porte la vie. Elle aussi insiste, toutefois, et je tente de lui expliquer mon point, avec peine quand même, pointant son ventre de mon menton. J’ai le droit à ses gros yeux qu’elle me réserve une fois de temps à autre, quand je dis des bêtises. « Avec ? Humm…. Vas-y développe je comprends pas bien » « Hum… je… », je bégaye, ne sachant comment formuler le tout, un peu gêné de prononcer à voix haute qu’elle est enceinte, n’en revenant toujours pas. Et puis, je sais très bien qu’elle comprend exactement ce que je veux dire. Alors je finis par émettre la possibilité qu’elle tombe, argumentant que ça pourrait être dangereux pour son… bébé. Pour elle, aussi, surtout. « Je compte pas tomber » « Je sais, mais l’intention n’a pas vraiment rapport là-dedans… », je commence alors qu’on sort dehors. « …je vais voler ! », qu’elle termine en riant. Je soupire en secouant la tête, une main se plaquant sur mon visage. Merde, pourquoi je l’ai laissée nous entraîner ici? « Ho et puis merde Adriel, j’en ai marre d’être enfermée depuis deux semaines. J’ai besoin de m’amuser. De me vider la tête. De penser à autre chose … » Je pose mes yeux sur elle et mon regard s’adoucit, bien conscient que ça va la rendre folle de rester chez elle à ne rien faire, que ça lui ferait du bien une journée avec des chevaux à ne plus penser à ses soucis, à ne plus penser qu’elle doit avouer sa grossesse à Nel… « Okay », je suis contraint d’accepter. On se dirige vers les animaux, laissant Choupette dans le stationnement. Je pointe un doigt sur elle, mais Erin me coupe dans mon élan. « Parle moins fort tu vas le réveiller ! » J’écarquille les yeux sous la surprise, pour finalement laisser échapper un petit rire plein de nervosité. Il y a un bébé dans son ventre. Et autant je sais que ça l’inquiète d’en parler à son copain, autant elle ne semble pas avoir de mal à en plaisanter.

Son attention dérive momentanément de notre conversation alors qu’on arrive tout près d’un cheval gris, je m’appuie contre la clôture de bois, les mains dans les poches, attendri par l’interaction entre Erin et l’animal. Non, mes inquiétudes ne disparaîtront pas facilement, mais je peux constater à quel point ça lui fait du bien d’être ici, et d’un certain sens, ça me rassure. Je poursuis tout de même ma lancée en l’avertissant que ce n’est pas le moment de faire semblant de voler. « Laisse moi voler Adriel … j’en ai besoin. Je suis au fond du trou. J’ai besoin de remonter à la surface », dit-elle en donnant un bisou à l’équidé. Je marmonne dans ma barbe, n’ayant absolument aucun argument à lui proposer en retour. Je sais que cette journée va lui faire du bien, et maintenant je n’ai plus qu’à lui faire confiance. La voir dans cet état me peine, et si je peux faire quoi que ce soit pour l’aider, ça sera ça.

Du coin de l’oeil, j’aperçois une tête familière et je prends Erin par surprise en l’entraînant dans cette direction. Bien entendu, elle proteste. « On reviendra, il sera encore là, Riri, tu lui demanderas son nom et tout au cheval », je rétorque dans un petit rire. Les yeux toujours rivés sur l’animal, elle ne se rend compte que je l’entraîne vers Mina que lorsque l’interpelle. Ça a le don de la faire retourner directement. « Merde Addie, pourquoi tu… » Je sais très bien qu’elle ne porte pas particulièrement notre amie du lycée dans son coeur, alors je ne réponds rien à sa remarque et continue de l’entraîner avec moi. « Sois gentille », je lui chuchote, amusé, pour la taquiner. Mina nous salue en levant la main, son regard se pose sur Erin lorsqu’elle la remarque. La blonde salue Mina à son tour, qui est apparemment en shooting photo et, intrigué, je lui demande c’est pour quelle occasion. J’observe chaque détail de la scène; depuis que je suis revenu à Brisbane, je me suis mis au portrait, comme c’est plus pratique en étant sédentaire. Mina rigole et une femme m’indique que c’est pour elle, le shooting photo. Je lui souris et hoche la tête une fois pour la saluer, puis je retourne mon attention sur Farrell. Elle demande à avoir une pause et, après avoir enfilé un kimono, elle vient nous rejoindre et me dépose une bise sur la joue en posant sa main sur mon épaule. Étant plutôt tactile de nature, je la serre carrément dans mes bras. « Je suis content de te voir, quelle coïncidence », je fais remarquer en me détachant. « Comment ça va ? » nous demande-t-elle, avant de faire la bise également à Erin, à qui j’offre un regard qui veut dire tu vois? ça va, hein. Tout se passe bien. Et puis, ce n’est pas comme si les deux étaient les pires ennemies du monde, non plus, c’est juste qu’elles n’ont jamais pris le temps d’apprendre à se connaître. « Ça va, on est venus utiliser son cadeau de Noël », je lui explique. On se met à marcher sur l’herbe, un petit vent frais nous entourant tous les trois, juste assez rafraîchissant pour équilibrer avec la grosse chaleur d’été. « Et toi, comment tu vas? » je lui demande, songeant à ce que j’ai entendu à son sujet. Je ne lis pas particulièrement les tabloïds à potins, mais ma mère oui; et sachant que Mina est mon amie du secondaire, elle a tenu bon de m’informer des nouvelles à son sujet, ce qui me fait rouler des yeux à chaque fois, car je ne veux pas me fier à des magazines qui font de l’argent en disant n’importe quoi sur les célébrités. Mina, je la connais depuis longtemps, et je n’ai pas envie d’entendre du n’importe quoi sur elle. Comme on se voit ici et là avec Mason encore, je sais qu’elle a eu une fille, mais ce n’est pas un sujet dont elle me parle particulièrement, alors je ne sais pas où elle en est. « C’est vraiment cool que t’aies un contrat comme celui-là, je suis content pour toi », je lâche dans un sourire plus que sincère. Lors d’une soirée plutôt arrosée dernièrement, elle m’a avoué qu’elle trouvait ça difficile que des compagnies l’aient lâchée à cause des rumeurs sur elle dans les médias. « C’est pour quoi, une marque de vêtements? » Erin est plutôt silencieuse, son attention semble dériver sur les équidés derrière la clôture là-bas, et je décide donc de l’intégrer moi-même à la conversation. « Erin va ouvrir une clinique vétérinaire avec Tess bientôt », j’annonce, fier de mes deux amies. 

What you got to live for / Now you got the whole of the world at your feet? /And how much more / Can you pass yourself round
Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il est le seul à l'appeler comme ça ღ
STATUT : We could be something if we try?
MÉTIER : Fraîchement diplômé, elle est sur le point d'ouvrir son propre cabinet vétérinaire.
LOGEMENT : #11 Victoria avenue à Redcliffe en coloc avec son frère et sa cousine. Depuis peu elle loge chez lui parce que c'est plus simple, plus agréable aussi ♡
(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore 03b20e4f4fec7aae5d1fa28ae1c20b946357f76f

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Un vrai rayon de soleil
RPs EN COURS :

✎ Mars

Tessa #1Adriel&GeoErisy #1Adriel & Mina #1Quatuor #1Erinel #6Mia #2Manders # 4

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

RPs EN ATTENTE : (Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore Tumblr_oubrgp59Qk1sb9g06o4_400
Erinel Quand je t'ai vu, j'ai eu peur de te rencontrer. Quand je t'ai rencontré j'ai eu peur de t'embrasser. Quand je t'ai embrasser, j'ai eu peur de t'aimer. Maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre. ♡

(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore Image0
Manders/Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ

(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore HqLcauI
On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore UkHI9MP
Family Sanders

(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore Bande
Le Quatuor

(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore KnobbyCanineKouprey-size_restricted.gif.e0d5f8632b5df68b5f5545cd3cba8928
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore AliveSafeBronco-max-14mb
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore KuKpOLl

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1

CRÉDITS : MPitious Mermaid ♡
DC : Ash & Maxine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: (Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore (Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore EmptyMer 24 Mar - 15:12

Vendredi 26 février -> Le regard dans le sien, Erin lui sourit tendrement en sentant la main d’Adriel lui replacer une mèche de cheveux. « C’est moi qui ai le plus besoin de toi, tu sais » Son sourire s’élargit. Sur ce point ils ne seront jamais d’accord. Elle estimera toujours que c’est elle qui a le plus besoin de lui. Elle lui saisit la main puis elle lui annonce qu’elle a déjà tout un programme en tête. Mais pas question de lui dire quoi. Sinon il va l’enfermer à double tour dans le studio. « On va où? » Le visage de la blonde se fait malicieux. Elle se contente de le traîner avec elle jusqu’à sa coccinelle sans rien dire. La présence d’Adriel lui redonne du baume au coeur. Ce matin elle était au plus mal, mais le simple fait de sentir qu’il est là, ça la rassure. C’est étrange mais c’est comme ça. Personne ne pourra rien y changer. Avec humour elle lui souffle qu’elle aime le rendre dingue. Ça lui plaît de le voir se torturer l’esprit Mais dans le bon sens. Elle le taquine, elle le cherche. « Ah ça, je sais » Erin pose sa main sur la sienne en quittant la route des yeux deux secondes pour lui sourire. « C’est pour ça que tu m’aimes » Qu’elle répond en mimant un bisou avec ses lèvres. Puis elle se met à chanter une chanson de Coco. Chanter a toujours était sa manière de s’exprimer. Elle chante avec son cœur. Son ventre papillonne. Ça lui donne des frissons partout. Depuis qu’elle est enceinte, ses émotions sont multipliées fois deux. Le moindre petit truc la ferait pleurer. Émotive de base mais là c’est catastrophique. Elle a réussi à pleurer devant une pub pour Pampers. Bon certes, voir des bébés ça ne l’aide pas vraiment. Mais la pub n’avait vraiment rien de triste bien au contraire. Des larmes de joie ? D’inquiétude ? Elle se pose mille et une question sans jamais avoir la réponse. Cette escapade c’est son échappatoire à tout ça.

Le trajet se passe dans la bonne humeur. Adriel commence à comprendre. Le paysage se fait plus verdoyant. Les champs autour sont occupé par des équidés broutant paisiblement leur prairie. Il proteste en disant que c’est une mauvaise. Elle l’avait prévu tout ça. Erin ne se dégonfle pas. Elle a l’audace de se garer devant les écuries en lui donnant des arguments qui lui semble bons. La blonde fait mine de ne pas comprendre où il veut en venir. Évidemment qu’elle est enceinte. Comment l’oublier ? « Hum… je… » Elle fait un petit mouvement tête tout en le fixant des yeux. « Jeeeeee…..? Ou….Tu …es hum.... ??? » Ça l’amuse. Sanders assume à présent d’être enceinte. Elle n’ira pas jusqu’à le crier sur les toits mais avec Adriel ce n’est, et ça ne sera jamais un secret. Elle est bien déterminée à lui faire cracher le morceau. Voyant qu’il traîne à répondre, elle sort de la voiture tout en lui disant qu’elle ne compte de toute façon pas chuter. « Je sais, mais l’intention n’a pas vraiment rapport là-dedans… » Elle rajoute alors qu’elle compte même voler avec son destrier, en s’imaginant galoper les deux bras levé pour mimer ses ailes. Cette vision ça la faisait rêver. Un rêve de petite fille qu’elle est sur le point de réaliser grâce à lui. Enfin…s’il se décide à lui laisser cette infime chance. « Okay », Adriel finit par accepter ses caprices. De toute façon elle ne lui laissait pas vraiment le choix. Avec Humour elle lui recommande de ne pas parler trop fort afin de ne pas interrompre la sieste de son "baby". Son petit Gabriel(e) comme elle l’appeler. Elle s’autorisait à l’aimer et à accepter son existence, même si elle est temporaire.

D’un pas décidé, elle s’aventure dans les écuries pour aller faire des papouilles aux chevaux. Un beau destrier gris pommelé reçois toute son intention. Erin lui flatte l’encolure en calant sa tête contre celui-ci. Cette odeur équine lui embaume les narines. Elle est aux anges. Mais elle n’a pas vraiment le temps de savourer ce moment que déjà Adriel la tire hors de la stalle. La mine boudeuse, elle râle de ne même pas connaître le nom de son nouvel ami. « On reviendra, il sera encore là, Riri, tu lui demanderas son nom et tout au cheval » D’un air triste, elle garde ses yeux vers l’animal tout en se laissant guider par son meilleur ami. « Te moque pas. Il était sur le point de me le dire » dit-elle sans sérieux. Mais elle devient tout de suite moins souriante en voyant Mina au loin. Le courant n’est jamais trop bien passer avec cette fille. Elle pensait surtout profiter de cette après-midi avec Adriel. Juste elle et lui. Alors ça ne l’enchante pas vraiment tout ça. « Sois gentille » Sanders bougonne en essayant d’échapper à l’emprise du brun. « Je le suis toujours » Il n’hésite pas à venir serrer la brune dans ses bras. Erin observe la scène presque jalouse. Madame n’aime pas vraiment partager son meilleur ami. Elle aime son exclusivité et elle y tient. « Je suis content de te voir, quelle coïncidence » Tu parle d’une coïncidence … elle s’en serait bien passé. Erin est polie et bien élevée. Lui dit souffle alors un « salut » sobre et efficace. Mina vient carrément lui faire la bise. Peut-être qu’elle n’est pas si peste qu’elle le laisse prétendre ? « Comment ça va ? » La blonde retrouve un semblant de sourire. Adriel lui jette un furtif regard, un brin amusé par tout ça. Le bougre. Elle lui fout un petit coup de coude discret. « Ça va ça va, on s’apprêtait à monter à cheval. T’es déjà monté toi ? » Mina a clairement les moyens de s’offrir ce luxe. Peut-être même qu’elle possède sa propre monture. Jalouse ? Un peu peut-être … C’est tout juste si elle pouvait s’offrir une journée découverte comme celle-ci. Mais la roue finira par tourner quand elle quittera les bancs de l’université. C’est qu’une question de mois, de semaines même. « Ça va, on est venus utiliser son cadeau de Noël » Erin vient enrouler son bras autour de celui d’Adriel avant de se pencher sur sa joue pour l’embrasser. « Un super cadeau de Noël. Je ne pouvais pas espérer mieux » Ils continuent de marcher tranquillement en direction du manège où un cours d’obstacle était en train de se dérouler. « Et toi, comment tu vas? » Erin écoute sa réponse. Même si ce n’était pas de grande amie, elle s’interrogeait de savoir comment Mina aller. Elle feuillette souvent la presse et elle a déjà eu l’occasion d’en lire des vertes et des pas mûres sur elle. Reste à savoir ce qui est vrai ou non. « Erin va ouvrir une clinique vétérinaire avec Tess bientôt » Un sourire s’étire sur ses lèvres quand Adriel évoque la clinique. Elle avait hâte que se projet aboutisse. C’est la récompense de plusieurs années de labeur. Avoir son propre cabinet c’est aussi une petite fierté qu’elle ne néglige pas. « J’ai hâte ! On doit aller visiter un local avec Tessa. N’oublie pas que tu devras t’occuper de faire des photos pour notre site » Pendant que Lawrence portera les cartons. Et Link montra les meubles. Tout le monde avait sa tâche. Erin s’avance vers le bord du manège. Les deux bras posés sur la barrière en bois, elle laisse sa tête se poser là en admirant les cavaliers d’un air rêveur. La complicité qu’ils avaient avec leur monture lui donnait envie. Une balade était prévue pour eux. Son ventre se met à vibrer. Sa main vient aussitôt se poser sur celui-ci. Le regard toujours rivés sur la carrière, elle sourit en tout laissant sa main glisser là. Dans moins d'une heure c'est elle qui chevauchera l'un d'entre eux.

@Mina Farrell  @Adriel Mayers  (Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore 674657830  :shocked:  (Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore 3836688744  :l:  (Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore 3956312242

Erinel  ▬ Am I crazy maybe we could happen. Will you still be with me when the magic’s all run out?

(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore Y2pGBTu
(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore Jb1dilb
(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore MGSbLAu
(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore OrLErGE
(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore OBCGg4U
(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore IUJCx06
(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore MTQbMrn
Mina Farrell
STATUT : célibataire, maman d'une petite fille Maya de dix-sept mois.
MÉTIER : héritière d'une riche fortune qui lui permet de ne pas travailler, elle continue pourtant des études de stylisme et design textile.
LOGEMENT : Mina vit dans un loft assez impressionnant à spring hill (113 edward st)
(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : carlisle - noa - maig - mason - clément (fb) - wim - lexie (fb) - adriel & erin - nico - link
CRÉDITS : labxnairs
DC : nobody
https://www.30yearsstillyoung.com/t36865-gimme-shelter-mina-farrell#1734652 https://www.30yearsstillyoung.com/t37072-mina-i-m-a-bitch-a-lover-a-child-a-mother#1749765 https://www.30yearsstillyoung.com/t37120-mina-farrell

Message(#) Sujet: Re: (Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore (Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore EmptyVen 26 Mar - 9:01

Carmina ne se serait jamais attendue à croiser des connaissances dans ce lieu là. Autant Adri était plus un ami qu'une connaissance, étant pour le cas d'Erin, parler d'amitié serait fantastique. Mina n'était pas idiote, depuis le lycée, elle voyait bien que le courant ne passait pas naturellement avec la jolie blonde, petite amie de Link. C'était d'ailleurs par respect pour lui que Mina s'était toujours bien comporté avec la jolie blonde. Elle était importante pour son ami, alors elle était automatiquement sous sa protection. Adri avait l'air content de la voir ici, et on ne pouvait pas être aussi catégorique pour Erin, cela se voyait. Pourtant, Mina n'en était pas mal à l'aise, bien trop habituée à vivre avec ce sentiment-là autour d'elle. Elle ne perdrait pas son sourire, s'intéressant de savoir comment est-ce que ses anciens camarades du lycée allaient. « Oh c'est cool ça » dit-elle en refermant davantage son kimono sur son propre corps. Noël, cadeaux, c'était le genre de choses que Mina n'avait pas souvent eu de façon sincère, voir même jamais finalement. Elle sourit, tandis qu'on lui retourna la question. « Oh tout va bien » dit-elle en se tournant un peu vers le lieu du shooting derrière elle. Oui, c'était toujours ce qu'elle répondait. Entre les journalistes, les amis, les gens avec qui elle bossait, ou non. Il fallait toujours que ça aille, que sa vie soit propre, lisse et joyeuse. C'était ça ce qu'on lui demandait. Jamais de parler de ses angoisses, de ses peurs, de ce qui l'enchaînait au quotidien dans un rôle, dans un sourire faux comme tout ce qu'elle représentait. Adri évoqua alors une bonne nouvelle, concernant Erin. Mina sourit sincèrement cette fois-ci « oh c'est super ça, tu vas l'ouvrir où ? » demanda t-elle à la jolie blonde. Tess, c'était un prénom qu'elle connaissait également. C'était rigolo de voir que certains liens du lycée avaient tenu bon. Sans Link et Mason, Mina savait très bien que certains moments auraient été plus difficiles que d'autres. Ils étaient peut-être les seuls à s'être approchés de la véritable Mina, celle derrière les apparences. « Ca fait longtemps que je n'ai pas croisé Tess, comment elle va ? » demanda t-elle alors. Erin se colla davantage à son ami, sous les yeux de Mina et automatiquement, elle fit un pas de recul, peut-être même sans d'en rendre compte. Erin fini par s'approcher des barrières en bois de l'un des enclos pour chevaux. Des cavaliers s'y trouvent, à l'entraînement. Mina ne peut s'empêcher d'observer alors le comportement d'Erin. Quand elle la voit ainsi, la main sur son ventre, elle ne peut s'empêcher de sourire. Elle est enceinte ? Mina n'est au courant de rien, Link lui en aurait parlé quand même, non ? Pourtant, cette main sur son ventre... ça lui rappelle elle, pendant sa grossesse. Et même encore maintenant, parfois, elle s'amuse à le faire, cherchant à revivre ce lien avec sa fille, si puissant. Néanmoins, une voix assez éloignée se fait entendre, appelant la jeune mannequin « Mina, on s'y remet ! » ce qui la fait se tourner vers les gens de son shooting. « Oh, j'vous laisse » lança t-elle en faisant un pas en arrière « mais si vous êtes encore dans le coin quand je termine, on peut aller s'boire un verre si vous voulez ? » histoire de ne pas juste partir comme une sauvage ? Une bouteille à la mer, elle hoche la tête puis se retourne pour courir vers le lieu du shooting. Retirant son kimono et prenant place devant le photographe pour reprendre le shooting où elle venait de le laisser.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore (Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore Empty

(Erin+Mina+Adriel) We're Not Teenagers Anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1