AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Craine
Wendy Craine
la disciple de granvill
SURNOM : Winnie
STATUT : Par-ci, par-là
MÉTIER : Étudiante en sexologie; conseillère à la vente dans un sexshop
LOGEMENT : 100 St pauls terrace, spring hills
Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE 1a

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE PTG0MPpE_o
Craine family: La famille, Garrett, Rosalie, Rory
Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE Ezgif-6-5455c99ca97f
Leslie

DC : Nope
PSEUDO : Noah
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37137-chloe-aimait-olivia-wendy https://www.30yearsstillyoung.com/t37262-do-you-listen-to-girl-in-red-wendy-craine

Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE Empty
Message(#) Sujet: Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE EmptyLun 1 Mar 2021 - 17:42

Wendy Craine

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 22 ans, née le 23 octobre 1998
LIEU DE NAISSANCE ≈ Adélaïde, Australie
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire
MÉTIER ≈ Conséillere à la vente dans un sexshop, étudiante en sexologie
QUARTIER ≈ réponse ici.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Lesbienne
GROUPE ≈ 17ans, encore
En RP

STYLE ≈ 1ère personne du singulier
NBR DE MOTS ≈ 800mots
FREQUENCE ≈ Environs deux fois par semaine

Les informations en vrac

001. Je travaille dans un sexshop depuis l'âge de 19ans. Je suis plutôt à l'aise avec les questions sexu'. Je compte devenir sexologue, c'est justifié. 002. Je suis plutôt fêtarde, je ne refuse jamais une sortie. Il ne sera pas rare de me croiser complètement bourré dans un événement. Il y a de forte chance que je ne vous reconnaisse pas, si nous nous sommes rencontrés après 2h du matin. 003. Je suis plutôt joueuse dans mes relations, je teste sans cesse les limites des autres. Je n'ai pas vraiment d'amitié de longue date. 004. Je ne penses pas que je vais quitter Brisbane un jour. Cette ville ma vue grandir et je compte redonner à ma communauté. 005. J'ai des fréquentations de toutes sortes. N'allez pas croire que je suis snob parce que je suis une Craine et que je suis universitaire. Je peux aussi bien m'entendre avec une mécanicienne, qu'un mec qui étudie en administration. (Okay, but men are on thin ice) 006. Je suis bonne élève, mais pas nécessairement la meilleure. Je fais ce qu'il faut pour réussir mes études, mais je crois qu'il y a plus important dans la vie qu'un carnet de note. 007. J'aime les femmes depuis toute petite, mais je ne suis pas out dans ma famille. Ça fait partie des questions qu'on aborde pas. 008. Parfois je m'ennuie et je cherche des noises délibérément avec les gens qui m'entourent. 009. Je suis la petite dernière de ma fratrie, je suis celle qu'on oublie.

Liens recherchés

Ex.e≈ Ça peut être une fille, ça peut être un garçon. Ils étaient ensembles pendant l'adolescence et la relation se serait terminée naturellement. Aujourd'hui, cette personne et Wendy sont en excellent terme. Ensembles, ils/elles rient de cette époque étrange.
Ami.e.s ≈ Il faut bien avoir des gens avec qui être soi-même
Tensions négatives ≈ Cette personne n'arrive plus à sentir Wendy. Elle en a marre de son caractère et aimerait bien que quelqu'un la remette à sa place.
Plus qu'amies Entre elles, rien n'est vraiment certain. Il y a tant de choses dont elles ne parlent pas et pourtant tant de choses qu'elles partagent. C'est à se demander: est-ce que les mots sont vraiment nécessaire?
Amour ≈ Wendy s'est entichée d'une femme plus âgée qu'elle. Elle est peut-être marié, peut-être pas. Il y a quelque chose de malsain entre elles, mais pourtant, elles semblent ne pas pouvoir se repousser.

Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE Lcds5AP
Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE 908854lgbt

Dernière édition par Wendy Craine le Mar 30 Mar 2021 - 0:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Craine
Wendy Craine
la disciple de granvill

Leslie

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37137-chloe-aimait-olivia-wendy https://www.30yearsstillyoung.com/t37262-do-you-listen-to-girl-in-red-wendy-craine

Message(#) Sujet: Re: Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE EmptyLun 1 Mar 2021 - 17:42

Répertoire des sujets

RP's en cours
Mise au point sur les affaires quotidiennes@Rory Craine.
Rupture double ≈  @Swann McGrath .
Évènement saphique ≈  @Ilaria Mackenzie .
It's the "trip to the country" for me ≈  @Craine family
I want coffee in an IV ≈  @Jean Atwood

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
février 2020∆

∆ date imprécise. Rupture entre Rory et Swann. Je suis en colère, je croyais que Swann serait dans la famille pour toujours. Au fond, il part comme tous les autres.

décembre 2020∆

∆ date imprécise. Dans les alentours de Noel, la faculté organise une soirée bénéfice et je rencontre Leslie, la professeure d'université. Je me suis aussitôt entichée d'elle. Je n'ai jamais rencontré de femme aussi impressionnante que celle-ci. Sans m'en rendre compte, je me retrouve de plus en plus souvent chez elle. On ne parle pas de sentiment.
∆ 25 décembre. Rosalie se fiance avec Lachlan. La scène est parfaitement orchestrée. La famille est en extase: l'ainée a enfin trouvé chaussure convenable à son pied. Il me déprime fortement. Je ne suis pas fan de lui.

Mars 2021∆

∆ 20-21 mars Voyage familiale sur une île privée pour fêter les trente ans de Rory.

Dernière édition par Wendy Craine le Mar 30 Mar 2021 - 0:46, édité 10 fois
Wendy Craine
Wendy Craine
la disciple de granvill

Leslie

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE EmptyLun 1 Mar 2021 - 17:42

liens

Frère préféré
Rory et moi, c’est une grande histoire d’amour. De sept ans mon ainé, c’est le seul du clan avec qui j’ai vraiment grandis. Je l’énervais parfois pendant l’enfance, mais il m’a toujours estimé. Il est l’enfant du milieu : il est plus jeune que les deux autres membres de notre fratrie, mais plus vieux que moi. Au fond, nous sommes tous les deux les éléments déchirés de la famille. Nos modes de vie trahissent notre éducation différente. Rory est une vedette. C’est un acteur qui connait tous les gens qu’il faut connaitre. Il n’a jamais hésité à m’inclure et me faire une place dans son univers. Je me suis tenue à ces côtés alors que son nom était souillé par les médias. Il m’a donné tous les détails de l’histoire avec son producteur. Je n’ai jamais autant détesté quelqu’un que cet homme.
Sur une autre note, c’est le seul à qui j’ai vraiment fait un coming-out. Était-ce réellement un coming-out ou était-ce simplement une évidence entre nous ? Sans doute un peu des deux. Ce n’est pas pour rien que j’étais l'unique personne à être au courant de sa relation avec Swann. La bisexualité de Rory est taboue, mais il ne l’a jamais niée en ma présence. Ils étaient tellement beaux tous les deux et tellement amoureux. Ils m’amenaient partout et n’hésitaient jamais à m’inclure dans les événements de leur quotidien. C’était un moment idyllique entre nous et je ne me suis jamais vraiment remise de leur rupture. Secrètement, j’aimerais que Rory se remette avec lui, mais je ne suis pas naïve : je sais que ça n’arrivera jamais.
Je laisse croire que je lui dis tout, mais je garde tout de même des informations pour moi. Ça a commencé quand il a décidé de me cacher l’état d’alcoolisme avancé de maman. C’est comme si, pour lui, je n’avais pas des yeux pour voir. J’ai fait semblant de ne rien comprendre, mais en fait, ces événements m’ont appris bien des choses : je ne pourrai jamais me fier entièrement à ma famille.
Malgré tout, Rory c’est mon meilleur ami. C’est aussi la seule personne qui ne m’a jamais rejeté et qui a toujours pris le temps de me faire sentir que je compte pour lui.

Grande soeur, mère poule
Rosie, ma seule sœur. Je me souviens de toute l’admiration que j’avais pour elle en grandissant. Elle était écrivaine, elle était belle et je l’imaginais vivre une vie de rêve. Petite, si Rosalie disait que ceci était à la mode, je disais que ceci était le truc le plus branché que j’avais vu de ma vie et si cela était discutable, je faisais disparaitre toute trace de cela. Elle me permettait de mettre ses vieux vêtements et je les arborais fièrement. Je racontais à tout le monde que ma sœur était une personne de culture et qu’elle allait devenir la plus grande écrivaine de tous les temps. J’espérais tellement qu’elle me donne de l’attention, que je prenais toutes ses paroles pour de l’or. Je l’imaginais fréquenter des événements de la haute, porter des robes de gala et boire du vin en discutant avec des intellectuels célèbres.
J’ai déchanté vers l’âge de 13ans lorsque j’ai habité avec elle pendant trois semaines. Elle partageait un appartement miteux avec Wyatt et son logis était jonché de papiers, de livres et de cahiers de notes. Pire, il n’y avait aucune soirée mondaine en vue, mais dans sa maison, il y avait des règles et des règles à l’infini. Rosalie a commencé à me taper sur les nerfs à ce moment-là et inversement aussi, car je soupçonne que je n’étais pas la seule de notre duo à idéaliser l’autre.
Rosalie est exigeante et ne laisse aucune place à l’erreur. C’est comme un mantra : « Pourquoi as-tu fait ceci? Tu ne devrais pas faire ainsi. Tu devrais faire mieux Wendy, sinon tu ne te surpasseras jamais. » J’ai horreur de son côté pincé et de sa vie bien rangée. Au fond, quand elle était avec Wyatt, elle était encore un minimum intéressante. Or, depuis qu’elle est fiancée avec cet autre type, elle est devenue la personne la plus ennuyante que possible. Elle est tellement étudiée ma grande sœur, tellement prévisible, que ça en est louche. Au fond, j’attends toujours le moment de voir les choses sauter. C’est inconcevable d’être aussi parfaite. Il y a forcément anguille sous roche.
Ça reste que c’est ma seule sœur et qu’au moment opportun, nous savons nous allier. Je l’aime de tout mon cœur et à ma manière bizarre, même si, je ne suis pas convaincue que ce soit réciproque.

GARETT CRAINE
Frère ainé, un deuxième père
Gar-iiiii-chooooooooooou,
C’est comme ça que je l’appelle et il n’aime pas ça du tout. En fait, je ne suis pas certaine que Garett comprenne le concept d’aimer quoique ce soit. C’est un homme droit : il est l’idéal Craine. Mes souvenirs de lui pendant l’enfance sont assez vagues, parce qu’il a quitté la maison alors que je n’étais qu’une gamine. Garett apparaissait quand son devoir l’appelait. Il venait gérer les histoires de famille et donner des ordres. C’est un individu froid, calculateur et ambitieux. Il est tout le contraire de moi pour ce que j’en sais.
Or, son caractère intimement lié au devoir est quelque chose qui m’arrange. Garett accourt aux moindres cris à l’aide et aux moindres besoins. C’est un chevalier blanc mon grand frère. Je m’amuse des petites manipulations que je lui fais subir. Je me demande s’il remarquera un jour que notre seul point commun est l’envie de jouer avec les autres.
Il ne me connait pas plus non plus et n’a jamais véritablement fait l’effort de pousser notre relation. Dans sa tête, j’ai toujours été une variable secondaire, un élément négligeable. Il a oublié que j’ai grandi entre temps et que j’ai développé des compétences propres à moi. Pour lui, je suis un fardeau étrange, qui ne correspond pas à l’idéal familial. Selon lui, il faudrait que je mette mes talents ailleurs et que je délaisse un peu mes idées libérales. Il n’approuve aucune facette de mon mode de vie. Pourtant, ce n’est pas réellement ce qui nous sépare.
Son univers est une pièce rangée. Chaque élément de son existence est un élément qui va à sa place. À commencer par sa femme, qui n’est rien d’autre qu’une autre partenaire d’affaires. Il n’y a pas d’amour là-dedans, c’est évident. Je l’ai déjà utilisé comme figure de cas dans le cadre d’une dissertation en sexologie. — N’allez surtout pas lui répéter !
Il est un homme pragmatique. Tout est trop blanc autour de lui. Je suis convaincu qu’il n’existe rien d’aussi pur dans le monde. Pour mon plaisir personnel, je compte bien découvrir les cadavres dans ses placards. Je suis persuadé qu’il y en a plusieurs.

Rory 2.0
RP en cours

Close friend sur instagram
RP en cours

Jean Atwood
Fellow activist, agent double en herbe
description du lien.

Plus qu'une ancienne amie
Brisbane, toi et moi, nous l’avons dans la peau. Depuis aussi longtemps que je me souvienne, tu as été dans le décor. Nous avons fait l’entièreté de notre parcours scolaire ensemble. Plus jeune, on ne s’occupait pas vraiment l’une de l’autre. Il y a des gens avec qui c’est comme ça : on échange des politesses, on fait quelques travaux d’équipes au primaire, mais ça se résume à ça.
C’est en entrant dans l’âge adulte qu’on s’est rapprochées. À la base, je ne sais pas si c’est parce qu’on avait réellement des points communs ou si c’était parce qu’on avait des têtes familières et que ça nous rassurait de nous retrouver à l’université; mais nous avons commencé à trainer ensemble. Toutes les deux, on a des gouts épicuriens et nous avons rapidement trouvé des centres d’intérêt faisant l’unanimité. Notre fusion a duré pendant quoi? Un an ou deux? Je ne pourrais pas dire, mais le truc à retenir, c’est que t’étais toujours ma partenaire désignée pour participer à la vie mondaine.
Puis il y a eu cette soirée, on avait quelques verres dans le nez. Je mentirais si je prétendais que je ne t’avais jamais eu dans l’œil, mais je n’avais jamais affirmé ce détail par respect. Ce n’étaient pas de gros sentiments, il ne faut pas me mettre des mots en bouche non plus; mais je peux admettre que je n’étais pas insensible à tes charmes. Bref, cette soirée-là, il y a eu comme un déclic et il y a eu ce moment spécifique dans une veillée où les choses se sont enchainées. Je me souviens d’un rire qui finit sec et du regard fuyant; je me souviens de ces quelques secondes de silence nécessaire à des personnes pour comprendre qu’une porte s’ouvre… Je n’entrerai pas les détails, mais nous avons couché ensemble et pas qu’une seule fois dans la même nuit. C’était l’explosion d’une complicité qui ne cherchait qu’à s’explorer.
Puis ce fut le silence radio pendant quelques jours. T’as fini par me dire que j’ai profité de toi. Tu m’as sorti de ta vie.
Mais toi et moi Sara, on le sait que ce n’était pas ça. On le sait que c’est toi qui t’es servie de moi.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Dernière édition par Wendy Craine le Mer 10 Mar 2021 - 22:44, édité 6 fois
Rory Craine
Rory Craine
le vague à l'âme
le vague à l'âme
SURNOM : si beaucoup le surnomment craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de flynn rider.
STATUT : ils prennent leur temps, mais lui prend goût au fait d'admirer les couchers de soleil avec elle.
MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux après une année compliquée mais œuvre toujours comme bénévole à l’hôpital.
LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill.
Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE ScB8vEiQ_o

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège sa petite sœur ☆ a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou ☆ la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien ☆ son dernier film ne sortira pas en salles parce qu'il a frappé le réalisateur, les vraies raisons de cette agression n'ont pas encore été rendues publiques ☆ idéaliste et romantique, il s'est fait briser le cœur plus d'une fois ☆ sujet à la dépression ☆ rêve d'adopter un chien ☆ bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
RPs EN COURS :
Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE PTG0MPpE_o
crainesin our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE PC8GJaYC_o
cringeryou came out of nowhere and you cut through all the noise. i make sense to the madness, when i listen to your voice. darling, only you can ease my mind. help me leave these lonely thoughts behind. i'll admit, for a moment i felt so afraid just to show you the mess that i made. there are pieces i usually hide. but when you collect me with your steady hand, with a language that i understand, i feel put back together inside.

Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE MCJWuymt_o
rowannit's hard to deal with the pain of losin' you everywhere i go. it's hard to force that smile when i see our old friends and i'm alone. but i know if i could do it over, i would trade, give away all the words that i saved in my heart, that i left unspoken. what hurts the most was being so close and havin' so much to say. and watchin' you walk away. and never knowin' what could've been.

Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE Gu77qj7t_o
coryyou really, really know me. the future and the old me. all of the mazes and the madness in my mind. you really, really love me. you know me and you love me. and it's the kind of thing i always hoped i'd find. all i know is you, heal me when i'm broken. all i know is you, saved me and you know it.

(14/10) sohan #2clyderosalieivywendyjeanswann #6craineschloe #2matt #2garrettpenny #7rosalie #2 & wyatt #1micah
RPs EN ATTENTE : alma ☆ marcus ☆ heather #2
RPs TERMINÉS :
Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE ZnaTqxGo_o

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt#1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)raphael #1

(2020) jessian #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) swann #1 (2020)chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)peter #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)

rps abandonnés:

CRÉDITS : avatar@kidd, userbars@loonywaltz, crackship rowann@kaelice.
DC : james weatherton.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t36774-rory-james-go-where-the-stars-take-you https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE EmptyLun 1 Mar 2021 - 18:28

@Wendy Craine a écrit:
Frère préféré

:l: :l: :l:

je suis déjà dans cette fiche mais je voulais distribuer de l'amour Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE 206649278 Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE 3956312242 Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE 1949770018

Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE HZjB4DU
Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE 872289volunteer
Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE LvBAd1D
Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE Qi7UeVN
Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE QoPDAKU
Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE QqLqwzn
Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE Dr4dErc
 :l: :

Wendy Craine
Wendy Craine
la disciple de granvill

Leslie

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE EmptyLun 1 Mar 2021 - 18:36

Je t'aime aussi Roro Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE 2523491165

Rosalie Craine
Rosalie Craine
la plume infidèle
SURNOM : rosie, rosa, rose, au choix.
STATUT : c’est le début de la fin, autant avec un qu’avec l’autre.
MÉTIER : auteure en panne d’inspiration, ça va pas.
LOGEMENT : une maison à logan city qui ne t’a jamais semblé aussi étrangère que récemment.
Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE 96693573d661c312433774dae436cc09

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : seconde née d’une famille de quatre, est lentement en train de se mettre toute sa famille à dos ☽ mitigée entre son besoin compulsif de plaire et son besoin de retrouver qui elle veut réellement être ☽ menteuse, compétitive, arrogante, elle cache pourtant une femme à la grande sensibilité et une fragilité qu’elle refuse d’assumer ☽ passionnée de littérature, écrit des romans de suspense ☽ a fait une fausse couche à vingt-six ans, est terrifiée à l’idée de ne jamais devenir mère.
RPs EN COURS :
Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE Tumblr_inline_opv392ZWEx1rifr4k_540
CRAKER ☽ just when i'm ready to get over you, you call me up. and then i crumble when you say you're getting over us. but the more i think about you. the more i keep the ghost alive. yeah, the more that i'm without you. the less i know if i was right. i want you bad, but it's done. i'm bleeding out, 'cause we can't go on. i want you bad, 'til i shake. i want what we had but what's broken, don't unbreak. and i won't tell you what i want to. i'm falling through, i can't hide it but i'll learn to.

Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE PTG0MPpE_o
CRAINEs ☽ and so i try to understand. what i can't hold in my hand. and whatever i find, i'll find my way back to you. and if you could try to find it too. cause this place is overgrown, it's a waxing moon. home is wherever we are if there's love here too. in the back of my house there's a trail that won't end. we went walking so far it grew back again. and now there's no trail at all. only grass growing taller.

Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE Tumblr_inline_oy6og8nAUY1vnrmw4_400
TALIE ☽ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea. i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see. i'll be the light to guide you. we'll find out what we're made of when we are called to help our friends in need. you can count on me like one, two, three. i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two. and you'll be there. cause that's what friends are supposed to do.

Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE Tumblr_inline_ogyhvjwkYS1qlt39u_250
AMAINE ☽ i’m workin’ on my rewrite, that’s right. gonna change the ending. throw away the title. toss it in the trash. every minute after midnight. all the time i'm spending. is just workin’ on my rewrite. gonna turn it into cash. but i say help me help me. oh thank you. i had no idea you were there. and when i said help me help me. oh thank you. for listening to my prayer.

(17)wyatt #1 (fb)rory #1yelahiah #1 (fb)ariane #1 (fb)milo #1 (fb)talia #1wyatt #4 (ua)jacob #1ariane #2wendy #1crainesgarrett #1wyatt #6 & rory #2jeremiah #1boyd #1boyd #2 & ariane #3mia #1.
RPs EN ATTENTE : wyatt #7 (fb) ☽ freya ☽ you?
RPs TERMINÉS : wyatt #2wyatt #3wyatt #5.
CRÉDITS : (av. lux aeterna) ☽ (sign. endlesslove) ☽ (icons&gifs. tumblr) ☽ (crackship craines. nairobi ♡ ) ☽ (ubs. loonywaltz)
DC : penny stringer, l'actrice désenchantée.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36529-haven-t-had-enough-rosie https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t36674-rosalie-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t37169-rosalie-craine

Message(#) Sujet: Re: Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE EmptyLun 1 Mar 2021 - 19:24

le favoritisme c’est non Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE 2880102952
(mais la première ligne de liens est d’une telle beauté que je suis prête à faire outre de ce détail, juste une fois. Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE 4251317097 Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE 206649278)
trop hâte de commencer à rp avec bb Craine Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE 873483867

Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE TqbTVI0
Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE 7ZWT0EU
Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE YtxTUla
Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE FximBIO
:l::

Ilaria Mackenzie
SURNOM : ila par tes amis, tout un tas de choses embarassantes par ta famille.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'imaginer te donner à une personne qui peut disparaître du jour au lendemain.
MÉTIER : étudiante de troisième année en biologie sous-marine, agent d'accueil dans un refuge animalier quelques heures par semaine et babysitter à tes heures perdues.
LOGEMENT : a emménagé début octobre au n°45 à toowong avec Edge mais tu retournes régulièrement chez ta mère à Bayside.
Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE Tumblr_inline_oj4dfws7Bx1tae3h3_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : amoureuse des animaux, notamment de ton chien, Pooka. ● a un QI très élevé mais peu de gens le savent. tu ne t'en vantes pas. ● féministe jusqu'au bout des ongles, tu ne te laisses pas impressionner ● vierge et fière de l'être, tu te fiches de ce que pense la société. tu ne sais même pas si tu préfères les hommes ou les femmes à vrai dire. ● amatrice de sports aquatiques, tu as longtemps pratiqué la natation synchronisée et tu surfer régulièrement.
RPs EN COURS : (2020) yasminekieranedge.2enoch
(2021) eddiefreyajosephholdenmadisonléolie's weddingjade (fb)wendyrhea

RPs EN ATTENTE : moana ● kieran.2 ● casey ● mila ● damon.2 ● ichabod.3 ●

RPs TERMINÉS : (2020) ichabodedgedamonichabod.2

CRÉDITS : hedgekey (avatar), tumblr (gifs), loonywaltz (ub).
DC : marius warren.
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34289-i-m-ready-to-forgive-you-but-forgettin-is-a-harder-fight-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34374-don-t-go-breaking-my-heart-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34373-ilaria-mackenzie

Message(#) Sujet: Re: Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE EmptyMer 3 Mar 2021 - 2:58

je sais que je suis déjà là mais je me devais de laisser une petite trace Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE 674657830 Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE 206649278

Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE Xua5AuB
Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE PtQa10x
Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE MGSbLAu
Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE Ab76uOW
Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE OBCGg4U
Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE 2eDseF9
Sara Gutiérrez
SURNOM : C'est déjà bien assez court pour donner un surnom.
STATUT : Célibataire, enchaînant des relations de couple éphémères
MÉTIER : Etudiante dans le journalisme, tu pensais avoir trouvé ta voie mais finalement non.
LOGEMENT : #64, Kent Street (Fortitude Valley) avec sa mère et les trois derniers de sa fratrie
Crédit: eternalroleplay

RPs EN COURS : (3/5)
Rudy - Wendy - Event Samba
RPs EN ATTENTE : Alma - Diego
Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE 5e0o
Crédit: mandown (Joy/Milo)

AVATAR : Senorita Camila Cabello
CRÉDITS : Avatar (Wild heart.) / code signa by drake. + icon by darley/ UB by loonywaltz
DC : Wimou & la petite Moana
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37183-vivre-le-jour-comme-si-c-etait-le-dernier-sara https://www.30yearsstillyoung.com/t37362-sara-enjoy-your-life-with-me#1771958 https://www.30yearsstillyoung.com/t37801-sara-gutierrez#1808381

Message(#) Sujet: Re: Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE EmptySam 6 Mar 2021 - 18:03

Bonsoir @Wendy Craine Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE 3258319053
Je viens te voir si un lien avec ma p'tite Sara serait possible. J'avais directement repéré vlà des éléments sympas pour un p'tit link ^^
Déjà le point important est qu'elles ont le même âge ahah J'ai cru comprendre que ton personnage a toujours connu Brisbane, Sara y est née. Y'a peut-être moyen d'envisager un lien d'amie de longue date ?
De plus dans ma fiche, j'avais mentionné que Sara a découvert qu'elle ressentait des sentiments pour les femmes aussi en couchant avec une très bonne amie à elle lors d'une soirée, maybe ça pourrait être Wendy ? J'avais aussi rajouté qu'elle s'était éloignée de cette amie en question.
Je sais pas si ce lien pourrait t'intéresser ?

Déchirée comme un orage en été
Je ne sais pas,
je ne sais plus
je suis perdue

Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE GtgxNh6
Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE 2cUO7Bu
Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE ZcUPfX8
Spoiler:

Wendy Craine
Wendy Craine
la disciple de granvill

Leslie

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE EmptyDim 7 Mar 2021 - 1:06

Hello  @Sara Gutiérrez ,
Je suis trop contente que tu propose ce lien. Évidement, ça colle comme relation. J'ai été lire ta fiche et nos personnages n'ont pas seulement le même âge, mais à peine quelques jours de différence: Wendy est née le 23 Octobre. Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE 1017170121
Elles auraient pu avoir une amitié vraiment fusionnelle, mais pas nécessairement sur le long terme. Elles se seraient côtoyées depuis l'enfance, mais elles seraient devenues amies à la fin de l'adolescence / début de l'âge adulte. Elles ont l'air toutes aussi chaotiques l'une que l'autre et avoir un petit penchant pour la fête. Elles auraient pu développer cette amitié dans les événements étudiants et les bars. Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE 1001340119
Donc, après, oui elles auraient arrêté de se parler. Wendy, qui assume sa sexualité depuis assez longtemps serait énervée et aurait des mix feelings par rapport à la situation. Elle se questionnerait à savoir si elle est elle-même en faute ou pas.
En fait, elle serait même insulté que Sara la ghost comme ca, ayant accordé beaucoup d'importance à cette amitié Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE 2880102952

Dernière édition par Wendy Craine le Mar 30 Mar 2021 - 17:20, édité 2 fois
Sara Gutiérrez
MÉTIER : Etudiante dans le journalisme, tu pensais avoir trouvé ta voie mais finalement non.
LOGEMENT : #64, Kent Street (Fortitude Valley) avec sa mère et les trois derniers de sa fratrie

CRÉDITS : Avatar (Wild heart.) / code signa by drake. + icon by darley/ UB by loonywaltz
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37183-vivre-le-jour-comme-si-c-etait-le-dernier-sara https://www.30yearsstillyoung.com/t37362-sara-enjoy-your-life-with-me#1771958 https://www.30yearsstillyoung.com/t37801-sara-gutierrez#1808381

Message(#) Sujet: Re: Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE EmptyDim 7 Mar 2021 - 11:38

@Wendy Craine
Ah effectivement je n'avais pas vu qu'elles étaient presque nées le même jour Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE 3217047551 (ça aurait été drôle si ça aurait été exactement le même Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE 4251317097)
Ce que tu me décris ça me semble parfait et ça colle pas mal avec ce que j'avais en tête ^^
Après Sara assume pas du touuuut pour sa part sa sexualité (ni cette soirée avec Wendy du coup Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE 3217047551) et n'en parle à personne du coup.
Je pense que ça va être grave sympa comme lien en tout cas :l: Je pense aussi que d'un côté Sara, va possiblement ressentir encore un peu de "sentiments" envers Wendy suite à cette soirée et tout puis vu qu'elles se connaissent depuis un bail, je pense qu'elle n'aurait pas pu la rayer totalement de son esprit comme ça ahah

Je ne sais pas,
je ne sais plus
je suis perdue

Spoiler:

Wendy Craine
Wendy Craine
la disciple de granvill

Leslie

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE EmptyDim 7 Mar 2021 - 15:18

@Sara Gutiérrez évidement. Du coup, elle ne se serait pas croisé depuis environs un an? Jusqu'à ce que quoi?
Wendy pourrait prendre un cours optionnel dans le cadre de son bac en sexologie. "Communication et rapport de genre" ou un truc comme ca? Étant donné que Sara est en journalisme, ça pourrait être un cours obligatoire pour elle. C'est comme ça qu'elle pourrait se retrouver confrontées l'une à l'autre. Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE 2598156303 J'imagine bien Wendy la repérer en premier et lui lancer des piques indirectes en répondant à une question du professeur. Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE 4251317097

Sara Gutiérrez

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE EmptyDim 7 Mar 2021 - 17:49

@Wendy Craine Oui un an ou quelque chose dans ces cordes là ^^ J'avoue que j'ai pas spécialement imaginé par quel moyen elles pourraient se retrouver mais ce que tu proposes me semble pas mal (en plus j'aime bien mettre mon perso dans des situations comme ça Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE 3217047551) Ca peut être intéressant de jouer ce dit rp je pense Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE 4251317097

Je ne sais pas,
je ne sais plus
je suis perdue

Spoiler:

Wendy Craine
Wendy Craine
la disciple de granvill

Leslie

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE EmptyMer 10 Mar 2021 - 22:30

Parfait, alors j'ai posté notre lien! Dis moi si tu approuves @Sara Gutiérrez Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE 674657830
Pour ce qui est du rp, je dois me mettre à jour dans ceux que j'ai commencé. Alors, si tu veux le débuter, je suis preneuse, dans le cas opposé ça devra attendre. Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE 4251317097

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE Empty

Do you listen to girl in red - WENDY CRAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1