AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -46%
-46% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo ...
Voir le deal
23.18 €

come on, i will make your life better - [Keith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odessa Roberts
Odessa Roberts
l'ode à l'amour
SURNOM : Ody, plus simple même si cela dénature ce beau prénom qu'elle porte. En l'honneur d'Ulysse et de l'Odyssée.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Photographe.
LOGEMENT : #277 Orchid Street - Redcliffe (Appartement)
come on, i will make your life better - [Keith] Giphy.gif?cid=ecf05e476z40rfsqymmbvv0gzand6w26saf2dmzjpmh7lex2&rid=giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Vie sentimentale problèmatique, la cause, elle ! Assez maladroite, c'est mignon une nana maladroite non ? Aime changer souvent de couleur de cheveux. Adore les animaux, eux pas vraiment. Danse comme une brêle. Reine des mimiques chelou. Adore lire, mais ne termine jamais un livre...
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : come on, i will make your life better - [Keith] 4BkaSWb
#Gaby
ღ a camera, a fall, two people, to see in time ღ
-----------------
come on, i will make your life better - [Keith] YDuqdBX
#Keith [FB]
ღ give me a chance to change your mind about yourself ღ
-----------------
come on, i will make your life better - [Keith] O6NOlta
#Milo [FB]
ღ U.C ღ
-----------------
RPs EN ATTENTE : come on, i will make your life better - [Keith] 42ce8e2d8c451210bd115285262d444dce97d357
Wim - Milo -
RPs TERMINÉS : come on, i will make your life better - [Keith] 0557266abe07189d484d7417d9149f03d17f62a3
CRÉDITS : bazzart (ava) -- google (gifs)
DC : Elie le Seal et Nico la grande enfant.
PSEUDO : shadow
https://www.30yearsstillyoung.com/t36773-i-love-captured-life-with-my-camera-odessa https://www.30yearsstillyoung.com/t36811-my-life-is-an-odyssey-odessa https://www.30yearsstillyoung.com/t36818-odessa-roberts#1730528 https://www.30yearsstillyoung.com/t36819-odessa-roberts

come on, i will make your life better - [Keith] Empty
Message(#) Sujet: come on, i will make your life better - [Keith] come on, i will make your life better - [Keith] EmptyMer 03 Mar 2021, 03:11

come on, i will make your life better
Odessa & Keith
come on, i will make your life better - [Keith] 873483867
Cela faisait maintenant quelques mois que ma boutique, que dis-je ma petite entreprise avait pris en tremplin dans sa création. Après des semaines de travaux, de la publicité bien placé, un travail de pro et surtout ce qui compte plus que tout, de la motivation, elle était enfin dans une belle lancée. Je faisais de l’évènementiel, en partie bien sûr mais pas que, je faisais des photos de mariage, de naissance, d’animaux, tout un tas de facette en vérité. J’étais seule à gérer ma petite société, j’étais heureuse dans ma vie professionnelle, bien plus que dans ma vie personnelle. J’étais plutôt jolie, j’étais gentille et souriante, aimable, sociable mais j’avais un défaut qui faisait que j’étais encore célibataire à pas moins de trente ans, pour le plus grand malheur de ma mère qui n’hésite jamais pour le balancer dans les dents dès qu’elle le peut. Ce n’est pas ma faute si je crois que l’amour, le vrai existe et que je brûle les étapes plus vite que met flash pour parcourir la planète à toute vitesse. Je suis comme cela, on pourrait surement plus rien y faire, la faute aux films de noël, surement.

A la boutique, attendant patiemment un client, pas des moindres, car c’était un psy qui me l’avait envoyé. Il y a quelques temps, j’avais eu dans l’idée de proposer à ceux le souhaitant, s’ils ne se trouver pas à leurs gouts, qu’ils avaient des défauts, qu’avec un peu de talent et du matos de qualité, je pouvais réussir à faire changer le regards des autres sur eux-mêmes, parce que pour moi, tout le monde possède une beauté, intérieur comme extérieur, il suffit simplement de la chercher. Non pas que mon année en psy m’avait donné des supers pouvoirs, mais il suffit de le montrer, de le dire aux autres pour qu’ils le croient non ? Du moins, c’est ce que je pensais au plus profonds de moi. Je n’avais pas beaucoup de travail aujourd’hui, c’était le moment parfait pour ce genre de rendez-vous qui pouvait prendre du temps en fonction de la personne qu’on avait en face de nous. Puis étant seule, je ne pouvais pas en faire plus que ce qui était possible. Préparant Sandy, mon appareil photo, j’avais encore quelques minutes avant qu’il ne daigne franchir cette petite qui n’était pas très loin de moi.

J’ai toujours cette impression que j’oublie quelque chose, c’est humain, naturellement, mais pourtant, arborant une moue à la recherche de ce que j’aurais pu oublier. « Hum… Ah oui ! ». Dis-je en m’avançant vers la machine à café pour l’allumer, pour qu’elle soit prête si jamais le client en voudrait un, allant ensuite préparer la chaise tout en prenant soin de regarder si tout le matériel était prêt pour d’éventuels shooting. Fixant l'horloge rapidement pour venir prendre une rapide gorgée dans ma petite bouteille d'eau, le pire dans cette histoire c'est qu'avec tout ce matériel, les lampes pouvaient faire monter la température assez rapidement. Alors je me devais de proposer à mes clients une hydrations, peu importe qu’elle soit chaude ou fraiche. C’est alors que soudainement, la porte venait de s’entrouvrir tout en laissant échapper un léger son pour m’avertir que quelqu’un était en train de rentrer...

@Keith Weddington
Pando

+ Odessa Roberts
Revenir en haut Aller en bas
Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
SURNOM : Keithounet, imprononçable, on sait
STATUT : Tellement sans famille et sans amis qu'il pionce sur son bureau en se faisant passer pour un workaholic alors que personne veut de lui en fait
MÉTIER : flic raté reconverti en prof uniquement pour les vacances scolaires et reluquer les étudiantes
LOGEMENT : dans une garçonnière avec zéro goût en déco juste à côté de l'université
come on, i will make your life better - [Keith] Tumblr_olomisLGLx1vlcymso1_400

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : come on, i will make your life better - [Keith] Ezgif-3-24aa0247a14c
KEYDEN Ø Saw you today after so much time it felt just like it used to be. Talking for hours 'bout a different life surrounded us in memories. We were close, never close enough, where are we now? 'Cause if it's torn, we can stitch it up, don't rule it out

come on, i will make your life better - [Keith] Ezgif-10
KEIDREA ØSaid I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger

come on, i will make your life better - [Keith] Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.

Marius#2 - Livia#2 - Edge#2 - Holden - Odessa#1 - Cassia#1 - Auden#1 - Joy#1 - Merry#1
RPs EN ATTENTE : Jacob - Amy#4
RPs TERMINÉS : Amy - Helena - Hayden - Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy - Marius - Amy#2 - Lisbeth - Dylane - Keidrea - Helena#2 - Livia - Wim - Liz - Jacob - Asher - Hayden#2 - Kieran - Lisbeth#2- Amy#3 - Noa - Helena#3 (FB)

Les chasseurs de frimes : Saül#1

- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea - Danika - Fb - - Leah - Loris - Dalina - Judith - Hayden UA - Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3- Dani#4- Dani#6- Dani#8 Dani#7- Keithisy- Haley#1
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede & Nate Weaver & Zach Cardell
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t30458-keith-weddington-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me

Message(#) Sujet: Re: come on, i will make your life better - [Keith] come on, i will make your life better - [Keith] EmptyMer 03 Mar 2021, 05:10

Come on, I will make your life better
@Odessa Roberts & Keith Weddington"
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

J’avais eu mon bon de sortie après de longues journées qui me semblaient avoir été des semaines ou des années. De longues et dures années, pour lesquelles je m’étais contenté de me renfermer sur moi-même, que ce soit lors de mes séances de rééducation ou face à mon psychologue qui était bien plus patient que je ne l’imaginais. Je n’avais pas réussi à le faire craquer, alors j’avais parlé plus que de raisons, évoquant tout ce qui pouvait bien me passer en tête : Andréa, la trahison, la perte de mes parents, Hayden, l’emploi que je venais de perdre, la fin de ma (dramatique) vie, et je tournais en boucle sur ces mêmes sujets, changeant l’ordre selon les jours et au gré de mes humeurs. Pourtant lors de ma dernière séance, le psychologue avait accepté de me signer le bon de sortie si je lui promettais de me rendre dans un studio photo, bon plan pour la suite de ma thérapie, m’accepter comme j’étais. J’avais soupiré, tirant le papier de ses mains comme une promesse silencieuse sans savoir pertinemment que lui-même s’était chargé de me prendre un rendez-vous dans ce studio.

C’est comme cela que je me retrouvais avec mes deux béquilles, titubant sur le trottoir avant de pousser la porte de mon épaule valide, l’air épuisé, les cernes marquées et le sourire absent. Ce ne fut qu’une fois à l’intérieur de l’établissement que je commençais à observer les alentours, prenant le temps de détailler chaque parcelle du matériel présent, n’accordant pas pour l’instant mon attention à cette femme qui semblait être la gérante des lieux. Je ne comprenais pas comment un endroit comme celui-ci pourrait être utile ou en partenariat avec l’hopital ou un psychologue. Je soupirais, basculant une béquille contre l’autre pour venir me frotter les tempes et la barbe avant de m’approcher de la jeune femme. « Bonjour, Weddington, j’ai un rendez-vous. » lui dis-je en lui tendant le papier du docteur, me rendant compte qu’après coup que je n’étais pas forcément des plus agréables. Je soupirais une fois de plus – geste préférée de mes dernières semaines – et je m’excusais d’un bref mouvement de main. « Je ne sais pas pourquoi je suis ici, je ne suis pas adepte des photographies, c’était juste ma condition pour sortir. Donc me voilà, vous êtes heureuse de me voir n’est-ce pas ? » ricanais-je avant de m’adosser contre le mur le plus proche, soufflant longuement en me tenant le torse. Je n’étais pas du mieux de ma forme, et j’avais encore quelques douleurs lancinantes quand les médicaments ne faisaient plus effet. « Vous avez de l’eau ou quelque chose à boire ? » demandais-je subitement, l’observant longuement, en espérant ne pas avoir joué trop avec ses nerfs. Parce que si je n’avais pas envie de venir initialement, me voilà là, et ne pouvant partir rapidement tant j’avais besoin de reprendre mon souffle après cette marche forcée pour m’y rendre. « C’est vous la photographe ? » lui demandais-je, tentant de m’y intéresser tant bien que mal. Parce que quitte à être arrivé ici, autant faire ce shooting en question.

code by bat'phanie

Life goes flashing by
by EXORDIUM.

come on, i will make your life better - [Keith] Tkjz5H3
come on, i will make your life better - [Keith] Bape0aa
come on, i will make your life better - [Keith] 72rEhYO
come on, i will make your life better - [Keith] RpHpVCJ
come on, i will make your life better - [Keith] UZtPGmC
Odessa Roberts
Odessa Roberts
l'ode à l'amour
SURNOM : Ody, plus simple même si cela dénature ce beau prénom qu'elle porte. En l'honneur d'Ulysse et de l'Odyssée.
come on, i will make your life better - [Keith] Giphy.gif?cid=ecf05e476z40rfsqymmbvv0gzand6w26saf2dmzjpmh7lex2&rid=giphy

PETIT PLUS : Vie sentimentale problèmatique, la cause, elle ! Assez maladroite, c'est mignon une nana maladroite non ? Aime changer souvent de couleur de cheveux. Adore les animaux, eux pas vraiment. Danse comme une brêle. Reine des mimiques chelou. Adore lire, mais ne termine jamais un livre...
#Gaby
-----------------
#Keith [FB]
-----------------
#Milo [FB]
ღ U.C ღ
-----------------
RPs EN ATTENTE : come on, i will make your life better - [Keith] 42ce8e2d8c451210bd115285262d444dce97d357
Wim - Milo -
RPs TERMINÉS : come on, i will make your life better - [Keith] 0557266abe07189d484d7417d9149f03d17f62a3
https://www.30yearsstillyoung.com/t36773-i-love-captured-life-with-my-camera-odessa https://www.30yearsstillyoung.com/t36811-my-life-is-an-odyssey-odessa https://www.30yearsstillyoung.com/t36818-odessa-roberts#1730528 https://www.30yearsstillyoung.com/t36819-odessa-roberts

Message(#) Sujet: Re: come on, i will make your life better - [Keith] come on, i will make your life better - [Keith] EmptyJeu 04 Mar 2021, 02:51

Odessa & Keith

Depuis quelques temps maintenant, j’essayais d’aider les autres qui ne s’assume pas, qui ont honte de leurs corps, bref j’essaie du mieux que je peux de leurs venir en aide. Bien sûr, je ne suis pas du tout psychologue, mon boulot à moi c’est de faire en sorte qu’en sortant de chez moi après quelques clichés, ils s’aiment un peu plus, s’assument un peu plus, sérieusement c’est pas de tout repos parfois mais pour le moment, j’avais réussi quelques fois. D’ailleurs concernant aujourd’hui, j’avais un client qui venait pour cela, du moins c’était son psy qui me l’avait envoyé. On était comment dire cela, en partenariat, ouais un truc dans le genre et du coup parfois il m’envoyer ses patients. Même si au cours de ma folle jeunesse, pousser par mes parents pour devenir comme eux, c’est-à-dire, psy, j’avais fait qu’une seule année et cela m’avais suffit, pour ne pas faire la bêtise de continuer dans une voie qui ne me convenait pas du tout. Entendant la porte s’ouvrir pour venir me retourner aussitôt en affichant un visage d’ange, un sourire charmant, tout ce qui faisait de moi, moi. Un homme, plutôt ténébreux et très charmant en y regardant de plus près. Non, non Ody, je te vois venir, faut absolument pas crushé sur un client, jamais, jamais. Son visage était crispé, tendu, bref il n’était pas là pour faire causette ou alors égayé ma journée, si ce n’est de son charme qui le rendait…. Non, j’ai dit non. Reprenant intérieurement mon sérieux tout en lui souriant de pleine dent avant de prendre la parole sur un ton doux et légèrement taquin. « Bonjour, enchantée, moi c’est Roberts, en prononçant bien sur le "S" parce que sinon ça fait Robert ! Mais sinon mon prénom c’est Odessa. ». Dis-je en riant légèrement tout en m’avançant vers lui, tentative d’humour surement avorté en voyant sa mine qui était toujours aussi crispé.

Il ne savait pas vraiment pourquoi il était là, merci au psy de m’envoyer des personnes sans prendre le temps de l’informer sur ce que j’essayais de faire dans ma société, ce n’est pas très cool tout ça, puis venir était une condition alors ! Encore mieux. Un sourire s’affichant sur mon minois, tandis que je venais reprendre la parole à la suite de ce qu’il venait de me dire. « Mais justement, vous êtes ici pour devenir un adepte des photos… ». Dis-je en ricanant légèrement pour reprendre soudainement un peu plus de sérieux. « J’étais qu’une simple condition alors ? Dois-je le prendre bien ou mal pour le coup ? ahah. Vous savez, quand quelqu’un franchit le seuil de chez moi, je suis toujours ravie. ». Ce n’était pas faux pour un sou, j’aimais les gens, j’aimais tout le monde, j’étais la nana plutôt sympa à qui tout le monde parle sans réellement s’en soucier. Le charmant jeune homme, bien qu’un brin ténébreux avait soif, dans un élan de gentillesse envers ce dernier et surtout parce que je suis toujours à prendre soin de mes clients, j’allais donc lui chercher une petite bouteille d’eau. Ce qui ne fut pas long avant que je lui tende cette dernière en affichant un sourire charmeur. « Et voilà pour vous ! ». Il me demande ensuite, après s’être abreuver d’eau, si j’étais bien la photographe, en y regardant bien, il n’y avait que lui et moi ici, cela couler de source. Une légère moue toute mignonne pour venir lui répondre sur un ton sérieux. « Yep ! Promis, je suis très douée avec mon appareil photo, y a pas à s’inquiéter. ». Dis-je en me reculant de quelques pas tout en gardant un air aimable et serviable pour venir reprendre le cours de notre discussion. « Alors, Weddington ! Dites-moi tout ? ». Parce que oui, je ne savais toujours pas son prénom et qu’il fallait bien que j’en sache plus sur ce dernier avant qu’on commence notre séance. Par pitié ! J’espérais sincèrement qu’il resterait vêtu, parce que sinon, je ne répondrais pas de mon moi profond qui a toujours tendance à réagir plutôt à sa guise en voyant des jolis garçons. Restons professionnel Ody, hein.

@Keith Weddington
Pando

+ Odessa Roberts
Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
SURNOM : Keithounet, imprononçable, on sait
STATUT : Tellement sans famille et sans amis qu'il pionce sur son bureau en se faisant passer pour un workaholic alors que personne veut de lui en fait
MÉTIER : flic raté reconverti en prof uniquement pour les vacances scolaires et reluquer les étudiantes
LOGEMENT : dans une garçonnière avec zéro goût en déco juste à côté de l'université
come on, i will make your life better - [Keith] Tumblr_olomisLGLx1vlcymso1_400

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : come on, i will make your life better - [Keith] Ezgif-3-24aa0247a14c
KEYDEN Ø Saw you today after so much time it felt just like it used to be. Talking for hours 'bout a different life surrounded us in memories. We were close, never close enough, where are we now? 'Cause if it's torn, we can stitch it up, don't rule it out

come on, i will make your life better - [Keith] Ezgif-10
KEIDREA ØSaid I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger

come on, i will make your life better - [Keith] Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.

Marius#2 - Livia#2 - Edge#2 - Holden - Odessa#1 - Cassia#1 - Auden#1 - Joy#1 - Merry#1
RPs EN ATTENTE : Jacob - Amy#4
RPs TERMINÉS : Amy - Helena - Hayden - Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy - Marius - Amy#2 - Lisbeth - Dylane - Keidrea - Helena#2 - Livia - Wim - Liz - Jacob - Asher - Hayden#2 - Kieran - Lisbeth#2- Amy#3 - Noa - Helena#3 (FB)

Les chasseurs de frimes : Saül#1

- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea - Danika - Fb - - Leah - Loris - Dalina - Judith - Hayden UA - Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3- Dani#4- Dani#6- Dani#8 Dani#7- Keithisy- Haley#1
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede & Nate Weaver & Zach Cardell
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t30458-keith-weddington-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me

Message(#) Sujet: Re: come on, i will make your life better - [Keith] come on, i will make your life better - [Keith] EmptySam 13 Mar 2021, 20:38

Come on, I will make your life better
@Odessa Roberts & Keith Weddington"
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

J’haussais un sourcil face à la jeune femme qui ne semblait pas comprendre ma mauvaise humeur, répondant sur un ton totalement opposé. N’avais-je pas été assez clair sur mes intentions – ou plutôt l’absence de ces dernières – concernant ma venue dans ces lieux ? A priori, non. Je roulais des yeux en entendant les précisions sur la prononciation de ce nom, repoussant ces dernières d’un signe de la main alors qu’elle se mit à rire. Je la fusillais du regard, l’observant s’avancer vers moi alors que je continuais de me crisper un peu plus. Je n’avais vraiment pas envie d’être ici. Et encore moins pour devenir un « adepte des photos ». Sa remarque m’arracha un soupir las, secouant la tête alors qu’elle menait sa sorte d’interrogatoire sur les raisons du choix de sa société, chose qui m’horripilait. Je posais mon regard dans le sien, déglutissant tout en hésitant à répondre à chacune de ses questions. Et pourtant, cette interrogation ne dura pas plus de quelques secondes, l’envie étant bien trop présente. « Oui, une simple condition. J’ai une tête à venir de mon plein gré me faire prendre en photo surtout dans cet état-là ? » lui demandais-je en montrant mon propre corps qui semblait avoir été bien plus meurtri qu’entretenu ces derniers temps. J’haussais les épaules légèrement, grimaçant face à la douleur lancinante que ce simple geste provoquait. « Vous le prenez bien comme vous le souhaitez… Si vous avez accepté de collaborer avec l’hôpital, vous vous doutez bien que cela représenterait une condition pour bon nombres d’entre nous non ? » lui demandais-je subitement, un léger rictus en coin comme si j’avais gagné une première bataille. Pourtant je ne m’attendais pas à ce que son sourire soit toujours présent sur ses lèvres malgré la dureté de mes propos et mon comportement peu enclin à y mettre du mien.

Je la remerciais d’un léger signe de tête tout en attrapant la bouteille d’eau tendue, ne perdant pas un instant pour la débouchonner, buvant une longue gorgée manquant de m’étouffer lorsqu’elle tenta une nouvelle touche d’humour concernant son talent de photographe. Je m’essuyais la bouche du revers de la main, l’interrogeant du regard alors que je cherchais à comprendre si cette énième tentative était faite pour me débrider ou si elle était pleine de sérieux finalement. « Je ne cherchais pas à connaître ce genre de détails sous-entendus vous savez ? » ironisais-je alors que mon regard finissait par se détourner du sien quand elle tentait de remettre la conversation sur de bons rails. « Keith. » lui dis-je ne supportant pas d’entendre mon nom résonner, me rappelant la façon dont avait Andréa de m’appeler jusqu’à ce qu’elle n’appuie sur la gâchette. Je finissais par fermer les yeux, inspirant longuement avant d’oser enfin me lancer, sans pour autant la regarder, par honte. « J’étais lieutenant de police. Pris à parti dans une fusillade dans un entrepôt. Parce qu’à l’époque j’étais probablement une tête brûlée… Et vous vous douterez de la suite de l’histoire toute seule. » lui dis-je en lui montrant mon bras en écharpe. « Alors j’ai eu beau expliquer à mon psychologue que le problème ne venait pas de cette écharpe, mais de ce que j’avais perdu… Pourtant pour lui, c’était important de faire ce shooting… » repris-je en la regardant enfin. « Mais ne m’en voulez pas si je vous dis que je ne vois pas comment de simples photos pourraient me rendre ce que j’ai perdu. » conclus-je en déposant la bouteille sur la petite table. « Alors vous m’expliquez comment se passe ce genre de séance ou on se regarde dans le blanc des yeux pendant une heure, vous envoyez un petit mail à mon psychologue comme quoi je suis venu vous voir et nous sommes quittes ? » lui proposais-je dans un léger rire. Le premier depuis mon arrivée. Vaut mieux tard que jamais non ?

code by bat'phanie
[

Life goes flashing by
by EXORDIUM.

come on, i will make your life better - [Keith] Tkjz5H3
come on, i will make your life better - [Keith] Bape0aa
come on, i will make your life better - [Keith] 72rEhYO
come on, i will make your life better - [Keith] RpHpVCJ
come on, i will make your life better - [Keith] UZtPGmC
Odessa Roberts
Odessa Roberts
l'ode à l'amour

#Gaby
-----------------
#Keith [FB]
-----------------
#Milo [FB]
ღ U.C ღ
-----------------
Wim - Milo -

Message(#) Sujet: Re: come on, i will make your life better - [Keith] come on, i will make your life better - [Keith] EmptyLun 12 Avr 2021, 23:33

Odessa & Keith

Aujourd’hui j’avais un rendez-vous avec un client qui n’était pas comme les autres, je ne me serais jamais attendu à voir un type de un aussi mignon mais aussi froid et distant avec moi. Généralement, avec les autres, j’arrive toujours à sympathisé ne serait-ce qu’un peu. Mais avec Keith, avec ce garçon meurtri par quelque chose de bien profondément ancré en lui. Il ne me met pas à l’aise pourtant j’essayais de le mettre à l’aise pour ma part mais cela n’avait pas l’air de fonctionné, non pas du tout d’ailleurs. Comme il le dit si bien, il n’a pas la tête du mec qui est ici de son plein gré, mais y a toujours des façons de faire, de dire les choses plutôt que de sortir les crocs. Je garde mon sourire en l’écoutant que je pouvais le prendre comme je le voulais, le fixant malgré tout du regard pour observer on léger rictus en coin. Un hochement de tête en guise de réponse, autant je savais être gentille, autant parfois je ne mâchais pas mes mots mais pour le coup-là, maintenant, je préférais garder le silence pour essayer de passer à la suite.

Il ne cherchait pas à savoir ces détails sous-entendus, il n’avait pas l’intention de se détendre à mon humble avis, j’en avais vu des clients réticents, malheureux mais lui c’était le saint Graal, le non coopératif, le gros relou d’une vie, sans doute. « Au temps pour moi ! ». Lançais-je assez directement tout en essayant de garde mon calme olympien. Il me balançait enfin son prénom, en espérant qu’on pourrait se mettre à bosser ou du moins à ce qu’il se détende un brin du string, je sais que ce qu’il a dû vivre n’était surement pas cool, mais s’en prendre à moi, ce n’était pas cool, au fond il le savait, j’en étais certaine. Il s’appelait donc Keith, c’est malgré tout mieux qu’un nom de famille non ? Très certainement. C’est plus familier et personnellement, pour l’heure, la familiarité serait d’une grande aide avec ce genre de gars dans ma boutique. Il s’ouvre un peu plus, il était lieutenant de police, il avait subi divers dégâts sur son corps à la suite de tout ça. J’hoche simplement la tête, pas envie de me prendre encore une soufflante, le bonhomme n’avait pas l’air de vouloir être, comment dire, coopératif à mon égard.

Cette thérapie à pour simple but de prendre conscience de son corps, qu’il soit meurtrit ou autre, mon but c’est de trouver les bons clichés afin que le client s’apprécie plus. Je ne suis pas psy, je ne suis pas dieu, je suis juste une nana prenant son boulot à cœur et qui fera tout pour que ses clients partent avec le sourire, s’aimant un peu plus ça serait sans doute la perfection à mes yeux. Il savait parler, il savait se rendre comment dire, un brin percutant dans ses propos, tant mieux pour lui, mon sourire toujours sur mon jolis minois, il était fort, je l’étais également. Le fixant du regard avec mon sourire en réponse au sien, qui était le premier depuis sa venue ici, un avancement ? Je n’en savais rien pour tout dire. L’air taquin, fraichement piquante envers lui pour venir lui dire quelques mots. « Après Keith ! Si vous n’avez pas envie d’être ici, si vous voulez que j’envoie un mail à votre psy pour partir d’ici, il n’y a aucun souci pour moi. ». Dis-je en le fixant du regard en perdant légèrement mon grand sourire. « C’est pas avec cette attitude que ça ira mieux pour vous, mais si je peux vous aider à vous sentir bien, en écrivant ce mail et en vous guidant vers la porte pour que chacun reprenne sa vie, c'est avec plaisir. ». Dis-je l’air moins charmant qu’à son arrivée, tout en restant courtois bien évidement.

@Keith Weddington
Pando

+ Odessa Roberts

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: come on, i will make your life better - [Keith] come on, i will make your life better - [Keith] Empty

come on, i will make your life better - [Keith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1