AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

never let you down ❂ diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
never let you down ❂ diego - Page 4 06cb32d0c247564a3822db50057c9d55a52ea98e

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : never let you down ❂ diego - Page 4 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5

Birdie 3 & Will, Birdie 4

never let you down ❂ diego - Page 4 A4b174d81347fcb4f0a9dea922a4b067a7fd293d
Maze

never let you down ❂ diego - Page 4 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 2

never let you down ❂ diego - Page 4 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2

Elias, Louisa 2(au), Kaya, Gabriel, Prim 2, Dinish
RPs EN ATTENTE : Gregory, Rory 2, Deb

never let you down ❂ diego - Page 4 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire

Abandonnés:

never let you down ❂ diego - Page 4 T5ha
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Amaya Spellman
PSEUDO : Kinderette
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

never let you down ❂ diego - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: never let you down ❂ diego never let you down ❂ diego - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 11:15

Rebienvenue avec ce personnage !

J'espère que tu t'amuseras avec autant qu'avec les deux autres never let you down ❂ diego - Page 4 674657830

never let you down ❂ diego - Page 4 2ETubDR
never let you down ❂ diego - Page 4 EvRwokg
never let you down ❂ diego - Page 4 34YPuyB
never let you down ❂ diego - Page 4 Qi7UeVN
never let you down ❂ diego - Page 4 2PWtpfC
never let you down ❂ diego - Page 4 Su075VY
never let you down ❂ diego - Page 4 2Qm9LZG
never let you down ❂ diego - Page 4 2Y8qV0D

never let you down ❂ diego - Page 4 IRHkpzQ
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l’idiot du village
l’idiot du village
ÂGE : trente-six étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : on a rollercoaster ride.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
never let you down ❂ diego - Page 4 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(treize) – present: almachloe #7ginny #23 › hannah #3 › jillian #9 › lily #4livia #2 › victorthe christmas miracle | past: ginny #14jillian #8 | alternative: clyde #3 › thomas #5 | the only one:

never let you down ❂ diego - Page 4 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : amos › auden #7 › bailey › lily #5
RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6chloechloe #2 (md)chloe #3 (md)chloe #4chloe #6 › clyde › clyde #2 › edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #17 › ginny #18 (fb)ginny #19 (au)ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)ginny #22 (au)hannahhannah #2 › ichabod › ichabod #2 › ivyjamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › jillian #4jillian #5 › jillian #6jillian #7 › joanne › katherine › lilylily #2lily #3liviamatt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › matt #7 › matt #8 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4tommyyasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshotmischief managed

and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : PRINCESS (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: never let you down ❂ diego never let you down ❂ diego - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 13:27

Rebienvenue parmi nous ! On te fait pas faire le tour du propriétaire :maah: Amuses toi bien avec ton nouveau coco never let you down ❂ diego - Page 4 763064237

:bee: :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: never let you down ❂ diego never let you down ❂ diego - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 16:00

rebienvenue avec ce joli faceclaim never let you down ❂ diego - Page 4 2954228499
bon courage pour la suite de ta fiche, elle est déjà intéressante never let you down ❂ diego - Page 4 873483867
Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la case prison
ÂGE : vingt-neuf ans, sa renaissance : il entame cette nouvelle année hors d'une cellule et espère également la finir loin des ennuis. (11/03)
SURNOM : rude, comme son mode de vie.
STATUT : de nouveau en couple avec lena, le cœur pourtant partagé en deux : il y a erika, aussi.
MÉTIER : serveur à l'interlude, un restaurant français dirigé par un patron plutôt cool.
LOGEMENT : spring hill, avec alma. les deux gutiérrez sont de nouveau réunis, sûrement pour le pire que le meilleur.
never let you down ❂ diego - Page 4 Tumblr_inline_pi9ysqIWsX1w014yu_540

PETIT PLUS : né à acapulco, ils ont tout quitté pour brisbane quand le padre a commencé à devoir un peu trop d’argent › il est l'aîné d'une fratrie de sept enfants › il est devenu le modèle masculin trop jeune, trop tôt › il a sa propre notion du bien et du mal, autant dire que ce n’est pas très recommandable › a passé deux ans en prison après avoir tabassé un type › libre depuis l’été 2020, a du mal avec la réhabilitation › cherche par tous les moyens à financer les soins de sa petite sœur, gravement malade.
RPs EN COURS : never let you down ❂ diego - Page 4 67wx
rudika #1 & #3 & #4 pourtant dans l'univers, y a des milliards de vies sur terre, sept milliards d'êtres humains, peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux. t'es obsédée par le vide et j'déteste ton mode de vie et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y en a plein mais y en a qu'une c'est toi, je sais des choses que tu n'sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare

never let you down ❂ diego - Page 4 Gmxf
gutiérrez's › j'ai peur de mes proches parce qu'ils connaissent mes faiblesses, mes talons d'achille, ils savent à quel point mes fondations sont fragiles. ils m'font confiance pour l'instant, mais quand je les décevrai, ils seront près de moi, prêts à frapper les premiers

alma#2saradiego

never let you down ❂ diego - Page 4 Tumblr_inline_owwd98grc71rjxesm_250
lendy#5 & #6 nous deux dans la même voiture, on fonce vers la mort. on s'déteste tellement qu'on refait l'amour, parce que c'est comme de la drogue, on a d'quoi planer. le problème c'est qu'ça m'rappelle pourquoi je l'aime, je revois le début, les premières semaines

(12/10)
(on s'en sort pas trop mal)
birdie#2alma & erikaanastasia#2
(fbs) may

CRÉDITS : all souls (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), mandown (crackships), ultraviolences (gifs).
DC : jacob copeland & craig silva.
PSEUDO : beaulafolie.

Message(#) Sujet: Re: never let you down ❂ diego never let you down ❂ diego - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 21:48

Le frangin never let you down ❂ diego - Page 4 199959295 je pense que tu as scellé ton destin quand tu m'as demandé pour les gugu never let you down ❂ diego - Page 4 3258319053 on va faire des folies tous ensemble, j'en ai aucun doute et j'ai hâte never let you down ❂ diego - Page 4 4251317097
officiellement rebienvenue :l:

you got your rules and your religion, all designed to keep you safe. but when rules start getting broken, you start questioning your faith. i have a voice that is my savior, hates to love and loves to hate. i have a voice that has the knowledge and the power to rule your fate

never let you down ❂ diego - Page 4 StIpa4L
never let you down ❂ diego - Page 4 K4p2tel
never let you down ❂ diego - Page 4 7ZWT0EU
never let you down ❂ diego - Page 4 RhAmSZr
never let you down ❂ diego - Page 4 668396sadiques
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
ÂGE : Vingt-neuf ans, la trentaine lui rappelle le temps passé à perdre son temps. 12 août 1991.
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Le passé le rattrape. Il pensait l'avoir semé.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
never let you down ❂ diego - Page 4 C9eae070d50cf2d2b11736b6615d7a750eb47554

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
never let you down ❂ diego - Page 4 587f18068e65c251fd823a7440ab68c1d952f162
Jarchie [5][UA] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jarchie [10]
• There are two ways to skin tonight.
Let's see whose road gets there faster.
This is a game, no wrongs, no right.
Only a winner and a loser.
never let you down ❂ diego - Page 4 Kwanteen
Kwanteen family Mad [3] • Walk on, walk on
With hope in your heart
And you'll never walk alone
never let you down ❂ diego - Page 4 K9ij
Autumn [1][FB] • I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jo - Alan - Jameson [2] - Kieran [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett

never let you down ❂ diego - Page 4 H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs et le vava ! ♥
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35212-lie-down-next-to-me-in-my-silky-sheets-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: never let you down ❂ diego never let you down ❂ diego - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 2:58

Rebienvenue parmi nous ! :l:

— Gainer —

It doesn't matter. You just have to get something out of it.

never let you down ❂ diego - Page 4 NAJk0oI
never let you down ❂ diego - Page 4 Y77mefc3
never let you down ❂ diego - Page 4 Ycogmzwu
never let you down ❂ diego - Page 4 J56qafxu
never let you down ❂ diego - Page 4 A3rl80rg
never let you down ❂ diego - Page 4 34r6b353
never let you down ❂ diego - Page 4 1r05zwx4
Joachim Donovan
SURNOM : Jo, la plupart du temps
STATUT : Divorcé, célibataire
MÉTIER : Psychologue et Chanteur au Press Club Burlesque
LOGEMENT : Logan City #512 Daisy Hill Road
never let you down ❂ diego - Page 4 93am

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Svetlana #1 - Jacob #1 - Dani #1 || Lyla #1 || Shiloh #1
RPs EN ATTENTE : Loan
RPs TERMINÉS : Lena #1 - Swann #1
CRÉDITS : 2981 12289 0
DC : None
PSEUDO : Audacious Squirrel
https://www.30yearsstillyoung.com/t37189-joachim-donovan-it-s-a-new-dawn-a-new-day-a-new-life https://www.30yearsstillyoung.com/t37224-joachim-donovan-welcome-to-my-stage#1762911 https://www.30yearsstillyoung.com/t37225-joachim-donovan#1762931

Message(#) Sujet: Re: never let you down ❂ diego never let you down ❂ diego - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 10:07

Awwwwww bébé Albertoooo. Il est tellement adorable never let you down ❂ diego - Page 4 674657830

Bienvenu parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche =D
Giulia Wilson
ÂGE : Trente-deux ans, le temps file à une vitesse éclair et elle a l'impression qu'il ne s'arrêtera plus jamais. Mais elle n'a que faire des chiffres qui continuent de grimper, encore et encore lui rappelant que le temps tourne.
SURNOM : Elle a l'avantage d'avoir un prénom déjà difficile pour ne pas rajouter de surnom désagréable.
STATUT : Maman célibataire d'un petit garçon de dix ans. La prunelle de ses yeux. Aujourd'hui, elle n'a pas de place dans son coeur pour un homme et c'est mieux ainsi.
MÉTIER : Agent immobilière, suivant les traces de maman Wilson.
LOGEMENT : maison numéro cent bywong street, Toowong.
never let you down ❂ diego - Page 4 Tumblr_inline_pt75f5Wt9Y1qdbohl_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
never let you down ❂ diego - Page 4 DvBLagR
Milo« mais au fond, l'orage ne fait que passer. » - #Milo
never let you down ❂ diego - Page 4 Tumblr_nk040gBDkj1srwx2mo6_250
Zoey« il y a des étoiles qui illuminent plus que d'autres. »- #Zoey
never let you down ❂ diego - Page 4 YvBK9Ha
Blake« une histoire, un passé, un ensemble de souvenirs douloureux. » - #Blake

CRÉDITS : @undercover avatar, @astra signature, @bearicons icons, @mandown gif
DC : nope.
PSEUDO : nomena.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37317-people-always-leave-giulia?nid=13#1768057 https://www.30yearsstillyoung.com/t37337-until-the-dark-giulia https://www.30yearsstillyoung.com/t37338-giulia-wilson

Message(#) Sujet: Re: never let you down ❂ diego never let you down ❂ diego - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 19:07

Bienvenue de nouveau par ici, je suis fan de ce choix de bouille ! never let you down ❂ diego - Page 4 4014933344

NO TEARS LEFT TO CRY ☽
I got no excuses for all of these goodbyes.
Call me when it's over 'cause I'm dying inside.
Clyde Wakefield
Clyde Wakefield
la divine comédie
STATUT : célibataire. il y aurait bien une certaine brune dans l'équation, mais tous les sentiments ne sont pas bons à avouer.
MÉTIER : journaliste d'investigation pour abc news 24 & abc radio. arnaqueur en compagnie de sa bonnie le reste du temps (plus secrètement encore, il fait office de premier admirateur de kieran - presque).
LOGEMENT : #367 water street (spring hill), un loft qui lui sert de lieu de vie et de travail.
never let you down ❂ diego - Page 4 Bwe7

PETIT PLUS : né logan, il a officiellement interchangé ses deux prénoms à l'âge de dix-huit ans › originaire de perth, il a déménagé à brisbane en mars 2020 › sa mère est schizophrène sous traitement, son père manque à l'appel depuis sa naissance car il n'a jamais eu vent de son existence.
RPs EN COURS :
never let you down ❂ diego - Page 4 V72p
CLYSEY #14and I've got my mind made up this time, go on and light a cigarette, set a fire in my head, set a fire in my head tonight.

never let you down ❂ diego - Page 4 Ht06
CLENNY #6 & #7if you are the healer it means i'm broken and lame, if thine is the glory then mine must be the shame. you want it darker, we kill the flame.

never let you down ❂ diego - Page 4 Pxp8
ARYDE #4meet me on the battlefield, we're standing face-to-face with our own human race, we commit the sins again, our tainted history is playing on repeat.

(11)
maynaomichan #2 & lexie #2rorykieran #2halsey #14ariane #4penny #6saülcharlie
(FLASHBACKS)
penny #7

(UNIVERS ALTERNATIFS – 04)
saül & ariane (versailles)chloe #2beaufield #3 (prison)jet #2 (hp)

RPs TERMINÉS :
never let you down ❂ diego - Page 4 541c4677300e3a7e46e4bf6679113095

CRÉDITS : blossom (ava), loonywaltz (ub), me (code signa & cracks), mandown (crackship clysey).
DC : livia oakheart.
PSEUDO : everdeen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32018-clyde-eternal-sunshine-of-the-spotless-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t34812-clyde-wakefield

Message(#) Sujet: Re: never let you down ❂ diego never let you down ❂ diego - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 19:54

Les Gutiérrez sont vraiment de partout never let you down ❂ diego - Page 4 1484806105
(et pourtant j'ai encore le doute à chaque fois sur l'orthographe du nom de famille Arrow)

Rebienvenue alors I love you

+ :

Sasha Sinclair
Sasha Sinclair
la belle de nuit
la belle de nuit
SURNOM : Tous les faux prénoms qu'elle vous a donné pour rester incognito
STATUT : Elle a pas le temps de vivre d'amour et d'eau fraîche. L'univers dans lequel elle évolue l'empêche de s'ancrer dans une relation, et sa boss insiste beaucoup sur ce point (étonnament).
MÉTIER : Envoyée spéciale de Raelyn au sein du Club. Anciennement escort pour celui-ci, désormais à son compte.
LOGEMENT : #21 Victoria Avenue, Redcliffe
never let you down ❂ diego - Page 4 Tumblr_ps15tuXoL41qjlvr2o1_540

PETIT PLUS : mange healthy ⟩ sportive ⟩ porte beaucoup de vêtements noirs ⟩ d'origine mexicaine et française mais ne parle pas un mot d'espagnol et de française ⟩ passionnée de journalisme, elle a pourtant arrêté ses études ⟩ son rêve était d'être reporter politique ou journaliste pour National Geographic
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : never let you down ❂ diego - Page 4 Tumblr_p21nn9iIIV1vimolbo1_500
Raelyn #2 ⟩ If all of the kings had their queens on the throne. We would pop champagne and raise a toast. To all of the queens who are fighting alone, baby, you're not dancin' on your own. Le Club #1 ; Le Club #2 + Raelyn #1

Jet #2 - Victor #1 - Saül #1 (fb) - Kieran #1 - Alec #1 - Stacey #1

Spoiler:

RPs EN ATTENTE : Alec, Charlie, Yele, Amos, Stacey
RPs TERMINÉS : never let you down ❂ diego - Page 4 1613162823-album-1eubvpmau
L'inspection du travail frappe toujours. Dans n'importe quel domaine.
CRÉDITS : Faith (avatar), signa (zaja), userbar (loonywaltz), icon
DC : nobody
PSEUDO : peachy keen (Sirine)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36313-sinclair-be-a-puppet-on-a-string-works-for-you-but-that-isn-t-me#1676210 https://www.30yearsstillyoung.com/t36487-la-fin-justifie-les-moyens-sasha-sinclair#1694311 https://www.30yearsstillyoung.com/t36488-sasha-sinclair#1694366 https://www.30yearsstillyoung.com/t36484-sasha-sinclair#1693725

Message(#) Sujet: Re: never let you down ❂ diego never let you down ❂ diego - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 20:35

Oh un QC never let you down ❂ diego - Page 4 206649278
Rebienvenue chez toi, et j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage never let you down ❂ diego - Page 4 394614564 never let you down ❂ diego - Page 4 394614564

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Baby, there's a shark in the water. There's something underneath my bed. Oh, please believe I said. Baby, there's a shark in the water. I caught them barking at the moon. Better be soon

never let you down ❂ diego - Page 4 Nl6guHT
never let you down ❂ diego - Page 4 H9vsIC0
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'instant présent
SURNOM : C'est déjà bien assez court pour donner un surnom.
STATUT : Célibataire, enchaînant des relations de couple éphémères
MÉTIER : Etudiante dans le journalisme, tu pensais avoir trouvé ta voie mais finalement non.
LOGEMENT : #64, Kent Street (Fortitude Valley) avec sa mère et les trois derniers de sa fratrie
Crédit: cabellogifs

RPs EN COURS : (3/5)
Rudy - Wendy - Event Samba
RPs EN ATTENTE : Alma - Diego
never let you down ❂ diego - Page 4 5e0o
Crédit: mandown (Joy/Milo)

AVATAR : Senorita Camila Cabello
CRÉDITS : Avatar (ethereal) / code signa by drake. + icon by darley/ UB by loonywaltz
DC : Wimou & la petite Moana
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37183-vivre-le-jour-comme-si-c-etait-le-dernier-sara https://www.30yearsstillyoung.com/t37362-sara-enjoy-your-life-with-me#1771958 https://www.30yearsstillyoung.com/t37801-sara-gutierrez#1808381

Message(#) Sujet: Re: never let you down ❂ diego never let you down ❂ diego - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 23:10

Je sais pas s'il y avait besoin que je passe mais dans le doute here I am.
C'est tout good pour moi aussi never let you down ❂ diego - Page 4 1949770018 Hâte qu'on explore le lien Diego/Sara !

Déchirée comme un orage en été
Je ne sais pas,
je ne sais plus
je suis perdue

never let you down ❂ diego - Page 4 GtgxNh6
never let you down ❂ diego - Page 4 2cUO7Bu
never let you down ❂ diego - Page 4 ZcUPfX8
Spoiler:

Astrid Hansen
SURNOM : la viking, la guerrière
STATUT : Célibataire pour le moment
MÉTIER : Mannequin
never let you down ❂ diego - Page 4 Defbe7371ff3959fa935d08a7388d147

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : EthanHélèneSaraColocation Cody & LoveEvent voisins, Koh-Lanta, Jade

RPs EN ATTENTE : Cassie
Melchior
DC : aucun
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37178-astrid-hansen-music-is-the-new-life https://www.30yearsstillyoung.com/t37345-astrid-relationship#1769829 https://www.30yearsstillyoung.com/t37346-astrid-hansen#1769831 https://www.30yearsstillyoung.com/t37347-astrid-hansen#1769832

Message(#) Sujet: Re: never let you down ❂ diego never let you down ❂ diego - Page 4 EmptySam 6 Mar - 14:06

Rebienvenue !
J'aime beaucoup ton personnage j'ai envie de lui faire des câlins **
Diego Gutiérrez
SURNOM : Didi par les plus jeunes membres de sa famille. Pour les autres on oublie.
STATUT : Célibataire, trop concentré sur ses bouquins pour remarquer qu'on s'intéresse à lui. Et s'il levait la tête il ne regarderait pas au bon endroit.
MÉTIER : Interne à l'hôpital St Vincent. Il souhaite se spécialiser en cancérologie depuis que sa petite soeur Maria est tombée malade.
never let you down ❂ diego - Page 4 B8aa66e7c21ff1223bbfd9ab85cc600e9f856070_hq

PETIT PLUS : Second d’une fratrie de sept. Diego est ambitieux et déterminé, ses études sont ce qu’il y a de plus important pour lui en dehors de sa famille, il souhaite sortir de son milieu. Dans le placard, il tente de se convaincre depuis des années que les filles sont faites pour lui et ne comprend pas pourquoi aucune de ses relations ne marche. Musicien dans l’âme, c’est son jardin secret, sur scène il pourrait devenir une toute autre personne, encore faudrait-il qu’il ose jouer devant un public. Trop gentil, trop généreux, trop idéaliste, trop coincé, trop sérieux, trop réservé, trop anxieux.
RPs EN COURS : never let you down ❂ diego - Page 4 GiphyGUTIERREZ ► I miss the smiles we had when we were young. I miss the memories of feeling love. I miss us runnin' underneath the sun, staring out the window when the rain would come. I miss the smiles we had when we were kids, yeah, I feel like life was so much simpler then, yeah when we had joy and we were innocent, I'd give it all to feel that way again, way again.

never let you down ❂ diego - Page 4 Giphy
DIENNAH & DILLY ►I will follow, anywhere that you tell me to. If you need, you need me to be with you. I will follow where you lead. If you're out on the road feeling lonely, and so cold, all you have to do is call my name and I'll be there on the next train.

never let you down ❂ diego - Page 4 GiphyDIEDDIE ► I'd never ask you cause deep down I'm certain I know what you'd say. You'd say I'm sorry believe me I love you but not in that way. And I hate to say I need you. I'm so reliant, I'm so dependent, I'm such a fool. When you're not there, I find myself singing the blues, can't bear, can't face the truth.

never let you down ❂ diego - Page 4 GiphyDIELLIE ► Take an angel by the wings, beg her now for anything, beg her now for one more day. Take an angel by the wings, time to tell her everything, ask her for the strength to stay.

(6/05 lolilol personne n’y a cru hein ? )
Rudy #1Jude #1Hannah #1Eddie #1Callie #1 ♢ Adriel

RPs EN ATTENTE : Alma Sara Molly

CRÉDITS : (c) ilyria pour l'avatar ; (c) loonywaltz pour les ub
DC : Danika le glaçon, Alec les gros bras, Peter le petit con
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: never let you down ❂ diego never let you down ❂ diego - Page 4 EmptySam 6 Mar - 14:44

Merciiii pour vos petits moooots  I love you never let you down ❂ diego - Page 4 3518815507 never let you down ❂ diego - Page 4 565115192 never let you down ❂ diego - Page 4 2670398542 never let you down ❂ diego - Page 4 2413006148 never let you down ❂ diego - Page 4 256908409

IF THE WORLD WAS ENDING
diego ☽ Would you love me for the hell of it? All our fears would be irrelevant. If the world was ending, you'd come over, right? The sky'd be falling and I'd hold you tight and there wouldn't be a reason why, we would even have to say goodbye.

never let you down ❂ diego - Page 4 RhAmSZr
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: never let you down ❂ diego never let you down ❂ diego - Page 4 EmptySam 6 Mar - 17:02

Alberto never let you down ❂ diego - Page 4 674657830 Quel bon choix :l:
Re bienvenue chez toi never let you down ❂ diego - Page 4 199959295
Noé Decastel
ÂGE : Trente neuf ans, sa date anniversaire est le dix-huit janvier.
SURNOM : Nono mais il préfère Noé.
STATUT : Hanté par le souvenir d'une fiancée disparue il y a bien longtemps, Noé effleure les relations depuis.
MÉTIER : Réceptionniste à l'Emporium Hotel actuellement. Demain il en sera peut-être autrement.
LOGEMENT : Bayside, Beachcrest Road #318, appartement au cœur d'une résidence.
never let you down ❂ diego - Page 4 Tumblr_p7zdfyFGVL1ul1gamo9_r1_250

RPs EN COURS : TimothyByronJustineHaydenElizabeth

RPs EN ATTENTE : Gabriel ≈
CRÉDITS : Afterglow.
DC : Nope.
PSEUDO : Plume.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36574-noe-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you https://www.30yearsstillyoung.com/t36726-still-on-my-mind-noe https://www.30yearsstillyoung.com/t36733-noe-decastel

Message(#) Sujet: Re: never let you down ❂ diego never let you down ❂ diego - Page 4 EmptySam 6 Mar - 19:06

Rebienvenue avec cette jolie bouille. never let you down ❂ diego - Page 4 674657830
Lena Edwards
Lena Edwards
la millenial
SURNOM : certains l'appellent lenny, surtout ceux qui la suivent sur les réseaux en fait. lena est bien assez court sinon.
STATUT : en couple avec rudy et heureuse de l'avoir retrouvé, même si c'est sûrement une mauvaise idée.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel et payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : un loft au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.

PETIT PLUS : élevée dans une école catholique intégriste, elle en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion. › investie pour la cause animale, elle est bénévole au rspca shelter. › a repris récemment le violon.
RPs EN COURS : never let you down ❂ diego - Page 4 Original
rudy#3 #4 › hate is love, love is hate. whatever's going on I won't be able to forget. please get out of my mind I need to focus on myself.

never let you down ❂ diego - Page 4 Tumblr_inline_pbo678U0sm1ts1epz_250
wim #2 › what we lived was crazy. so crazy that reality hurted too much when she came back. sorry about memories, we can go forward now.

never let you down ❂ diego - Page 4 89f7d2cf3d7381367f7260353164b1de
jordan#4 › i have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. please, be family. i never had one and you seem to be home.

dylane #4kieranpennybailey #2ginny #2

RPs TERMINÉS : voir fiche de liens.

(darkcyan)
CRÉDITS : #chevalisse (avatar) purebloodplayers (gifs) loonywaltz (ub)
DC : alma gutiérrez & nathan atkins.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t36035-tired-of-beatin-our-head-against-the-wall https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: never let you down ❂ diego never let you down ❂ diego - Page 4 EmptySam 6 Mar - 19:58

Je l'aime tant Diego never let you down ❂ diego - Page 4 206649278 c'est tout bon pour moi never let you down ❂ diego - Page 4 873483867 j'ai hâte d'explorer les nouveaux liens qui viendront s'ajouter à notre liste déjà longue comme bras never let you down ❂ diego - Page 4 3217047551 bienvenue dans la famille never let you down ❂ diego - Page 4 1017170121

never let you down ❂ diego - Page 4 K4p2tel
never let you down ❂ diego - Page 4 HeYYtLl
never let you down ❂ diego - Page 4 873483867:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: never let you down ❂ diego never let you down ❂ diego - Page 4 Empty

never let you down ❂ diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant