AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 RHYLOE - i want your stupid love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

RHYLOE - i want your stupid love. Empty
Message(#) Sujet: RHYLOE - i want your stupid love. RHYLOE - i want your stupid love. EmptyMar 6 Avr 2021 - 19:13


Il marche avec automatisme Rhys quand il sort de l'hôpital, toute sa journée n'a été qu'opération. Pas de rendez-vous pré-opératoire, pas de rendez-vous post-opératoire que des opérations et il est fatigué. Ça se voit à ses cernes qui ont prit place sur le visage. Une main qu'il passe dans ses cheveux, il s'installe derrière le volant et pose ses deux mains dessus. S'il pouvait, il dormirait là. Mais non, il doit rentrer chez lui. Pas de messages inquiet de Siloë, il est rassuré. Il est plutôt heureux qu'elle soit dans le coin, qu'elle s'entende si bien avec les enfants. Il se dit que quand il sera rentré, les enfants seront couchés et ça lui serre le coeur un peu. Parce que ça fait trois jours qu'il leur souhaite seulement bonne journée et qu'il n'est pas foutu de les emmener à l'école. Trois jours. Et Lou qui pose toujours une main délicate sur sa joue et qui lui dit c'est pas grave, Papa c'est bientôt les vacances ça lui tord le coeur encore plus, son fils lui est plus posé, moins expressif. Tout sa mère. pense t-il. Alors qu'il esten route, il se dit qu'il ira piquer une tête avant d'aller dormir, et il se presse de rentrer, tâtant l'accélérateur (mais toujours dans la limite de vitesse). Quand il se gare, la maison est silencieuse, il sourit face à l'assiette déposé pour lui dans la cuisine et mange en marchant avant de déposer l'assiette sur sa commode pour pouvoir enfiler son maillot de bain, récupérant son assiette pour faire marche arrière, la déposer dans l'évier et il se serre un verre de vin avant de tout éteindre et direction la piscine couverte. Un oeil sur son smartphone, le verre à la main, la serviette autour de la taille, il avance sans vraiment se préoccuper de ce qu'il y a autour. Parce que pour lui, tout le monde dort. Quand il arrive à la piscine, il boit une gorgée de vin et tombe nez à nez avec Siloë. « Merde ! » prononce t-il en se posant une main sur le visage, manquant de s'éborgner avec son téléphone portable. « pardon, je ne savais pas que tu étais là. » Il se serait abstenu, s'il avait su.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

RHYLOE - i want your stupid love. Empty
Message(#) Sujet: Re: RHYLOE - i want your stupid love. RHYLOE - i want your stupid love. EmptyMar 6 Avr 2021 - 21:49


La journée a été longue et elle n’est pas terminée. Enfin, elle l’est logiquement mais elle ne dormait pas encore Siloë. Elle n’arrivait pas à dormir et puis elle ne s’endormait jamais très tôt malheureusement, elle qui manquait de sommeil. Elle vivait chez Rhys depuis quelques semaines maintenant et c’était pratique car elle n’avait plus à rentrer. Elle s’était occupée de préparer le repas avec Lars qui avait bien voulu l’aider ce soir. Il était un peu plus discret que sa sœur et ne lui parlait pas toujours mais cela se passait bien quand même. Il fallait probablement que la confiance s’installe davantage. Avec Lou, cela se passait mieux mais en même temps le feeling était rapidement passé entre les deux. Elle avait regardé un dessin animé avec eux puisqu’il n’était pas trop tard puis elle avait été coucher Lars. Elle finissait toujours par Lou parce que quelques fois, elle restait avec la petite. Son père n’était pas encore là ce soir alors elle s’était couchée à ses côtés pour qu’elle puisse s’endormir. Elle n’était pas une bonne chanteuse mais elle lui avait chanté quelques trucs doucement pour l’aider. Lorsqu’elle a vu qu’elle s’était endormie, elle décidait d’attendre un peu et d’être certaine qu’elle soit vraiment endormie. Au bout de plusieurs minutes, elle se lève pour quitter la chambre de la petite. Elle laisse la porte entrouverte et vérifie aussi si Lars dormait.

Maintenant que tout le monde dormait, elle se décidait à aller dans sa chambre et de lire un peu. Avant cela, elle avait déposé une assiette à Rhys dans la cuisine, ne sachant s’il aurait faim en rentrant ni quand il arriverait. Ils se croisaient la plupart du temps en ce moment mais elle lui laissait toujours un message ou quelque chose concernant les petits. Elle lit quelques chapitres mais elle n’est toujours pas fatiguée. Elle jette un coup d’œil à l’heure mais toujours aucun bruit dans la maison. Elle se lève pour aller boire quelque chose puis son regard se pose sur la piscine à l’extérieur. Elle se dit qu’elle irait bien nager un peu, peut-être que le sommeil viendrait ensuite. La jeune femme enfile un maillot de bain avant de sortir à l’extérieur. Elle pose sa serviette et plonge dans l’eau. Ça lui fait du bien et elle nage quelques minutes avant de sortir, trempée. Elle va pour récupérer sa serviette mais sursaute en voyant Rhys. Elle ne l’avait entendu. « Oh désolée, non c’est moi. » Elle rougit un peu mais dans la pénombre de la nuit, on y voit pas grand-chose. « Je n’arrivais pas à dormir alors je suis venue nager un peu. J’espère que ça te dérange pas. » Elle vivait ici oui mais ce n’était pas totalement chez elle non plus. Elle se racle la gorge parce qu’il porte juste une serviette autour de sa taille et c’est un peu perturbant. « Ca a été ta journée ? » Elle lui demande alors. « Enfin, je devrais te laisser profiter du reste de ta soirée. Tu as l’air fatigué. » Elle se dit Siloë qu’il a peut-être juste envie de profiter d’un peu de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

RHYLOE - i want your stupid love. Empty
Message(#) Sujet: Re: RHYLOE - i want your stupid love. RHYLOE - i want your stupid love. EmptySam 24 Avr 2021 - 23:25



Rhys avait une totale confiance en Siloë et il savait que si jamais un jour, il se passait quelque chose, elle serait là pour les enfants. Pour lui aussi sûrement. Elle serait là assurément, il en a la preuve encore quand il retrouve une assiette avec un petit mot alors qu’il rentre du travail. Toujours consciencieuse. Toujours avec le bon mot, la bonne parole pour le rassurer, toujours. Et il ne la remercierait jamais assez pour ça. Pour les soirs où il ne se sentait pas d’attaque à s’occuper des petits en rentrant et qu’elle avait absolument tout gérer d’une main de maître, pour les soirs où il rentrait et où il n’avait rien à faire. Heureusement pour lui, les week-end étaient libres, il pouvait s’occuper de ses enfants comme bon lui semblait. Et il pouvait aussi profiter de la présence de Siloë pour la connaître un peu mieux. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit encore debout à cette heure et il ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir de se montrer ainsi. Il grimaçait un peu et la regardait, elle était si adorable quand elle se confondait en excuses. Il rit en reprenant une gorgée de vin et déposer son verre et son téléphone sur le petit comptoir « Je t’ai dit que tu étais ici chez toi. » explique t-il, d’une voix posée. Sa main sur la serviette pour l’empêcher de tomber, il la regarde « Oui c’était une journée sympa. » explique t-il avant de se pincer les lèvres pour la regarder « Hey tu peux rester tu sais. » explique t-il, en retirant sa serviette pour plonger dans la piscine et il se rapproche du bord une fois remonter à la surface. « J’aimerais bien que tu m’expliques ce que vous avez fait avec les enfants. » lui explique t-il avec un air amusé tout en restant dans l’eau. Et il hausse les épaules avec un regard malicieux « A moins que tu veuilles aller dormir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

RHYLOE - i want your stupid love. Empty
Message(#) Sujet: Re: RHYLOE - i want your stupid love. RHYLOE - i want your stupid love. EmptyDim 25 Avr 2021 - 10:00


Elle n’était pas toujours à l’aise avec l’idée qu’elle était chez elle ici Siloë. Ce n’était pas qu’elle n’était pas bien accueillie ni quoique ce soit. Au contraire, Rhys avait toujours tout fait pour qu’elle se sente bien ici. Elle l’était. Elle ne pourrait pas dire cependant que c’était chez elle. Elle vivait ici temporairement et était la nounou de ses enfants. Un jour elle partirait. Un jour ses enfants n’auront plus besoin d’elle ou bien il rencontrerait une femme pouvant s’en occuper à sa place. Elle avait donc été surprise de le croiser à la piscine. Elle ne l’avait pas entendu rentrer et parfois, ils ne se croisaient pas le soir car sa journée de travail se finissait très tard. Visiblement, elle n’était pas la seule qui avait été surprise. Rhys ne semblait pas s’attendre à ce qu’elle soit ici non plus. « Oui c’est vrai.. merci encore. » Elle se sentait toujours redevable envers lui parce qu’il n’était pas obligé de faire cela mais il l’avait fait. Il lui avait permis de garder un lieu où vivre. Elle hoche la tête concernant sa journée. Tant mieux. Elle se doute bien que ce n’est pas toujours simple et qu’il doit parfois perdre des patients. Non pas qu’il ne faisait pas bien son boulot mais parfois, il n’y avait rien à faire malgré tout. « Oh non, je peux rester et puis de toute façon.. je n’arrivais pas à dormir. » Elle lui souffle et dépose à son tour sa serviette. « Dans ce cas.. attention j’arrive. » Elle lui dit en rigolant avant de plonger dans l’eau, l’éclaboussant au passage. Elle nage un peu sous l’eau avant de remonter à la surface et de revenir auprès de Rhys. « Lars m’as aidé à faire le repas ce soir. Je crois qu’il me fait un peu plus confiance maintenant. Et sinon ils ont voulu faire de la peinture alors on en a fait dehors. Je sais qu’ils ont hâte de te les montrer demain. » Et elle se doutait qu’il devait avoir hâte de voir leurs œuvres aussi. « On s’est promenés l’après-midi,  on a été au zoo, on a goûté là-bas et on est revenu. Ils n’ont pas tardés à s’endormir enfin, je me suis couchée avec Lou mais elle ne s’est pas réveillée depuis tout à l’heure. » Ce n’était pas encore tout à fait ça concernant son sommeil et ça durerait encore un moment. « J’ai pris des photos pour toi, je te les montrerais si tu veux. » Elle trouvait que c’était important parce que comme ça il avait des souvenirs et puis les enfants appréciaient toujours lui raconter. « Puis ils m’ont dit de te faire des bisous quand tu rentrerais. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

RHYLOE - i want your stupid love. Empty
Message(#) Sujet: Re: RHYLOE - i want your stupid love. RHYLOE - i want your stupid love. EmptySam 22 Mai 2021 - 23:40


Rhys ne voulait pas que Siloë se sente redevable, elle ne lui est redevable en rien. Elle est la nounoud e ses enfants, et il est normal qu'il l'héberge. Après tout, il aurait fait ça s'il avait engagé une au pair, alors pourquoi ne l'aurait-il pas fait avec Siloë ? Et puis, au fond, c'est un concours de circonstances qui les a amené à se rencontrer, peut-être que c'était un signe du destin. Peut-être qu'ils devaient se rencontrer. Qui sait ? Rhys ne peut s'empêcher un sourire goguenard quand elle lui disait ne pas arriver à dormir et il rétorquait d'une voix amusée « La piscine ça peut toujours aider à dormir. » Alors qu'il plonge et qu'il fait quelques brasses avant de revenir au bord. Il décale la tête pour ne pas se prendre trop d'eau mais c'est peine perdue et il la regarde qui nage en restant sans bouger, une main qu'il passe dans les cheveux pour discipliner sa crinière. « Oh j'ai hâte de voir ce qu'ils ont fait alors ! » explique t-il en réfléchissant « Je ne bosse pas demain. Enfin à moins d'une urgence. J'aurais tout le loisir de voir leurs dessins » rajoute t-il avec un petit sourire en coin. Et un sourire mélancolique se dresse sur ses lèvres alors qu'il pense à Lou « Je pense que je vais l'emmener chez un pédopsychiatre. » Il n'en a pas envie mais si elle pouvait parler. « Elle ne veut pas me parler de ce qui la travaille et de ce qui l'empêche de dormir. Alors peut-être que si elle avait quelqu'un de confiance à qui parler. Enfin un professionnelle, ça serait peut-être bien. » Il est un peu désemparé Rhys mais il ne veut pas baisser les bras pour la petite. « Et je veux bien pour les photos. » il était toujours heureux de voir des photos de ses enfants, qu'ils soient bien dans leurs têtes, bien dans leurs peaux. Et surtout heureux. Il ne pouvait pas être là autant qu'il le voudrait mais il faisait le maximum. Et il se mordille la lèvre en la regardant et du tac au tac il répond « Ah oui ? Qu'est-ce que tu attends ? » demande t-il avec un sourire en coin en se rapprochant d'elle, pour décaler une mèche de cheveux qui lui barre le visage « C'est quand même important de respecter ce que te demande les enfants. » dit-il tout en ouvrant une porte pour l'avancée de la soirée parce qu'au fond, il n'a jamais caché son attirance pour la brune, le père de famille. Et il la regarde avec un sourire « Enfin c'est comme tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

RHYLOE - i want your stupid love. Empty
Message(#) Sujet: Re: RHYLOE - i want your stupid love. RHYLOE - i want your stupid love. EmptyDim 23 Mai 2021 - 8:24


Elle n’arrivait pas à dormir Siloë mais ce n’était pas nouveau. Ce n’était pas comme si elle se couchait tôt en général alors elle avait voulu traîner un peu. Elle ne pensait pas que Rhys arriverait et pourtant il était déjà tard. Elle se sentait toujours un peu gênée parce qu’elle se disait que ce n’était pas vraiment chez elle mais c’était sûrement une question d’habitude. Elle lui adresse un sourire et puis une part d’elle est contente qu’il ne travaille pas le lendemain. Bon sang, elle ne devrait pas. Elle devrait les laisser tous les trois en profiter. Elle ne travaillait pas non plus à la pâtisserie alors elle passerait sûrement voir son frère. « Je suis certaine que ça leur fera plaisir. Et il reste encore de la peinture. » Au cas où ils auraient envie de recommencer. Elle hoche la tête à l’évocation de Lou. Elle l’apprécie beaucoup cette petite puce, elle est adorable mais quelque chose ne va pas. Elle ne le remarque pas quand elle est avec elle parce qu’elle est toujours souriante, joyeuse. Cela n’empêche pas la douleur d’être présente. Siloë aurait voulu aider et savoir ce qu’il y avait mais Lou ne s’était pas confiée à elle. Elle ne sait pas si elle le fera un jour mais elle n’est pas professionnelle. Elle ne peut que lui offrir ses bras pour la réconforter et ses oreilles pour l’écouter. Rhys avait raison, elle le ferait peut-être avec une professionnelle qu’elle ne connaissait pas. Parfois, c’était plus simple. La petite fille pouvait avoir peur aussi de se confier à elle, de peur qu’elle ne raconte à son père. « Oui c’est vrai, je sais que ça a déjà aidé plusieurs enfants alors peut-être que ça aiderait. Elle ne veut peut-être pas te blesser et n’ose pas en parler, même si je sais que ça ne te blesserait pas. » Les enfants voulaient pourtant protégés leurs parents aussi alors que ce n’était pas leur rôle. Elle était encore petite. « Je te les montrerais alors. » Pas maintenant parce qu’ils sont dans la piscine et qu’il se rapproche d’elle. Elle rougit alors qu’elle a l’impression que la température de l’eau a augmenté d’un coup. « Rhys.. » Elle souffle alors qu’elle sent son cœur s’emballer. Elle en a envie mais ce n’est pas raisonnable de faire cela. Elle ne peut pas se lancer là-dedans, dans une relation. Il y a son frère, ses problèmes d’argent, leur âge, les enfants de Rhys et sûrement d’autres choses. Elle refuse d’y penser maintenant parce qu’elle avait envie de l’embrasser. Elle avait envie que ses yeux la transpercent encore. « Il paraît que c’est important oui.. » Elle sait ce qu’il attend mais elle vient d’abords déposer un baiser sur sa joue. Elle lui sourit avant de passer une main sur sa joue. Elle caresse sa barbe qu’il n’a probablement pas eu le temps de rasé mais elle s’en fiche parce qu’elle aime bien ainsi, même si ça pique. Elle s’approche pour venir l’embrasser, d’abords timidement parce qu’elle est comme ça Siloë. Les relations et elle ça fait deux. Elle se laisse aller, sa langue qui part chercher la sienne et son autre main qui se glisse dans son dos. Elle ne s’arrête que lorsqu’elle est à bout de souffle. Les joues rouges, elle lui demande. « Et maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

RHYLOE - i want your stupid love. Empty
Message(#) Sujet: Re: RHYLOE - i want your stupid love. RHYLOE - i want your stupid love. EmptyJeu 3 Juin 2021 - 21:04



Rhys a plutôt hâte de faire de la peinture et encore plus s’il y a Siloë. Ce qu’il espérait intérieurement mais il ne préférait rien dire pour ne pas qu’elle pense des choses. « On verra ça demain. » Demain, il prévoit de faire une grosse grasse matinée et se réveiller avec sa fille dans son lit, ou même que Lou vienne dormir avec lui et se blottir contre lui au petit matin avant de se rendormir, une main sur sa joue, et la tête dans le creux du cou. Il aime sa fille, il aime se réveiller le matin et qu’elle soit là. Et même son fils, il aime quand son fils et sa fille viennent le rejoindre et ça devient plutôt rare, son fils grandit alors que sa fille reste et restera toujours son petit bébé. Son petit bébé qui a des terreurs nocturnes, son petit bébé qui a du mal à dormir le soir et qui peine à se lever le matin. Son petit bébé qu’il n’a pas envie de voir grandir, parce qu’elle restera toujours l’amour de sa vie. Ses enfants resteront toujours sa plus belle réussite, qu’importe ce qui a pu se passer avec leur mère. Rien que d’y penser, ça lui fait mal au coeur, qu’elle puisse avoir des problèmes et qu’il ne soit pas capable de mettre ne serait-ce qu’un doigt dessus. « J’espère que je trouverais une solution. » Il sourit, l’impatience qui bout quand elle lui dit bientôt lui montrer les photos et il ne peut s’empêcher de sourire quand elle semble buguer. « Hm? » demande t-il, pour qu’elle continue ses propos et qu’elle donne un sens à ses pensées, et il sourit avant qu’un frisson ne le parcourt quand elle embrasse sa joue, son souffle qui se coupe. Et quand Siloë l’embrasse, Rhys ne peut s’empêcher de sourire sur ses lèvres, alors qu’il prolonge le baiser, la collant contre lui, ses mains qui se glisse le long du corps de la brune alors qu’il continue de l’embrasser, la clavicule, la mâchoire. « Viens. » explique t-il alors qu’il l’attire hors de l’eau et il est incapable de rester éloigné d’elle, ses lèvres qui ressaisissent ceux de la brune qu’il colle doucement contre l’un des murs alors que ses lèvres glisse le long du cou de la brune, une fois de plus, ses mains qui se glissent sur sa poitrine et sur son ventre, puis il se recule avant de lui murmurer au creux de l’oreille « Tu es sûre ? » Parce qu’il ne veut pas qu’elle regrette, il ne veut pas qu’elle s’en veuille. Il ne veut pas que ça change quelque chose entre eux. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

RHYLOE - i want your stupid love. Empty
Message(#) Sujet: Re: RHYLOE - i want your stupid love. RHYLOE - i want your stupid love. EmptyVen 4 Juin 2021 - 21:04


Elle le savait Siloë que Rhys faisait du mieux qu’il le pouvait pour ses deux enfants. C’était tout à son honneur d’ailleurs parce qu’il avait un boulot très prenant, difficile aussi. Il élevait ses deux enfants tout seul alors il était normal qu’il ait besoin d’un peu d’aide. Elle tente de l’aider la brunette. C’était son boulot après tout et puis elle apprécie les enfants de son patron. Ils sont adorables alors elle tente de faire du mieux qu’elle le pouvait. Elle essaie de faire en sorte que Lou aille bien parce qu’elle était plus fragile. Elle espère qu’avoir une présence lui fait du bien mais elle n’en parle pas avec elle. C’était personnel après tout et elle ne voulait pas que la petite se sente mal. « Fais attention, ils risquent de vouloir te peindre au passage. » Elle lui dit en rigolant. Elle se doutait bien que les enfants voudraient profiter de leur père et qu’ils profitaient de chaque seconde à chaque fois. Elle devrait peut-être les laisser un peu demain. Elle voulait qu’ils puissent être en famille et elle n’en faisait pas partie puis il pourrait s’en occuper. Non pas qu’elle avait d’autres choses de prévu. Elle pose une main sur la sienne en guise de réconfort. « Je n’en doute pas, elle est forte comme son papa alors elle va aller mieux. » Elle savait qu’il allait faire tout ce qu’il pouvait pour.

La nounou sent son coeur qui bat alors qu’il se rapproche, alors qu’il lance des sous entendus. Elle n’est pas insensible, loin de là. Elle ne l’a jamais été. Elle a toujours éprouvé une certaine attirance pour lui mais sans jamais rien avoir tenté. Elle se disait qu’elle ne pouvait pas et que ça ne fonctionnerait pas. Pourtant, ce soir, elle ne sait pas si la fatigue y joue, si le fait qu’ils ne soit que tous les deux la pousse à faire cela. Elle en a envie. Lui aussi. Elle le sent. Elle glisse ses mains dans son dos, presse son corps contre le sien. Elle soupire avant de sortir de la piscine mais ils ne vont pas très loin. Elle gémit contre ses lèvres alors qu’elle ne porte pas grand-chose sur elle, lui aussi. Elle passe une main dans sa chevelure. « Je suis sûre, oui. » Elle l’embrasse une nouvelle fois alors qu’elle sait que le lendemain, elle se poserait des questions. Le lendemain elle aurait des doutes sur leur relation et sur d’autres choses encore. Elle avait peur de l’abandon parce que ses parents n’étaient plus là, son frère ne le serait plus. Elle aurait peur mais ce soir elle laissait cette peur au placard. « Si tu en as envie aussi. » Elle souffle mais son corps pressé contre le sien, elle peut déjà le sentir contre son bas ventre. « Tu me fais visiter ta chambre cette fois? » Elle glisse sa main dans la sienne. Elle savait déjà où elle était mais cette fois, elle voulait en découvrir davantage. Sur lui, surtout. « Ou la mienne.. ou où tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

RHYLOE - i want your stupid love. Empty
Message(#) Sujet: Re: RHYLOE - i want your stupid love. RHYLOE - i want your stupid love. EmptyLun 21 Juin 2021 - 20:33


Rhys n'a jamais caché son attirance pour la brune, jamais. Même sa mère qui est pourtant partisane de l'aveuglement, elle a bien vu que quelque chose se tramait entre les deux sans jamais vraiment réussir à faire dire à son fils ce qu'il se passait. Et Rhys il est plutôt heureux de pouvoir garder son jardin secret encore un peu secret. Ce qu'il ne faut pas lui reprocher, par contre, c'est le fait que l'emménagement de Siloë était un acte intéressé. Non, ce n'est et ce ne sera jamais le cas. Il avait besoin d'une nounou pour pouvoir soulager sa mère et pour que sa soeur puisse trouver du travail et Siloë est arrivé à un moment opportun de sa vie. Quoique tout le monde en dise, ce n'était pas intéressé. Même s'il fallait le dire, elle lui plaisait énormément. Les commentaires sur les enfants, les menaces déguisées faisaient sourire Rhys et la tension montait rapidemet d'un cran quand il l'entendait. Il ne sait plus vraiment comment s'y prendre Rhys, lui qui avait fait passé le travail avant toute forme de relation, lui qui n'avait couché qu'avec une seule femme après son divorce, avant de se dire que tout cela était inutile, que ça ne servait à rien. Ses enfants d'abord, son travail et puis ensuite, le plaisir. Et il fallait dire que le plaisir n'avait pas place intégrante dans sa vie. Sauf ce soir. Il a besoin de savoir, il a besoin d'avoir un accord oral. Et quand elle dit être sûre, il l'embrasse, une fois de plus, ses lèvres qui s'embrasent alors qu'ils s'embrassent. « Bien sûr que j'en ai envie. » murmure t-il au creux de son oreille, alors qu'il lui mordille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

RHYLOE - i want your stupid love. Empty
Message(#) Sujet: Re: RHYLOE - i want your stupid love. RHYLOE - i want your stupid love. EmptyLun 21 Juin 2021 - 21:45


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

RHYLOE - i want your stupid love. Empty
Message(#) Sujet: Re: RHYLOE - i want your stupid love. RHYLOE - i want your stupid love. EmptySam 3 Juil 2021 - 10:01


Si seulement tout était simple, il sait que sa mère va le réprimander comme un gamin de deux ans si jamais un jour, elle sait ce qu'il s'est passé dans cette chambre à la porte fermée. Elle va lui dire que ce n'est pas bien, que ce n'est pas stable pour les enfants. Mais il a beau être un père de famille, il n'en reste pas moins un homme qui a des besoins à assouvrir, quand bien même, il se jette à corps perdu dans le travail, il a besoin de temps à autre, de penser à autre chose, de s'envoyer en l'air avec la première fille qui passe (ou pas). Et il n'a jamais caché que Siloë lui plaisait, sa soeur lui a même fait la réflexion plus d'une fois sans qu'il n'appuie ou ne réfute ses propos. Siloë contre lui, il sourit à sa demande, il secoue positivement la tête avant de s'éloigner un instant d'elle pour récupérer ce qu'il faut avant de se protéger.

:gla: RHYLOE - i want your stupid love. 3373067906 RHYLOE - i want your stupid love. 2541781956 RHYLOE - i want your stupid love. 4143962282

Quand tout est terminé, Rhys reste au dessus d'elle. La respiration saccadée, avant qu'il ne s'éloigne d'elle pour aller jeter la protection dans la poubelle, et il la rejoint dans le lit, reprenant sa place au dessus d'elle, appuyé sur ses coudes pour ne pas l'écraser alors que les lèvres se déposent sur le buste et sur la clavicule, il lui murmure au creux de l'oreille, d'un souffle suave et chaud « Reste dormir dans mon lit cette nuit. » Même s'il se doute que c'est une mauvaise idée parce que Lou le rejoint souvent le matin, ou même en pleine nuit quand elle fait un cauchemar. Il l'embrasse du bout des lèvres avant de s'allonger à côté d'elle, le regard qui se perd sur le plafond « Tu ne regrettes pas, hein ? » Lui, en tout cas, non. Jamais il ne regrettera et c'est encore mieux que ce qu'il imaginait, mieux que dans ses rêves les plus fous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

RHYLOE - i want your stupid love. Empty
Message(#) Sujet: Re: RHYLOE - i want your stupid love. RHYLOE - i want your stupid love. EmptySam 3 Juil 2021 - 22:26


Elle ne sait pas trop comment vont se passer les choses Siloë. Elle sait bien qu’il y a des choses qu’ils devront voir ensemble. Elle sait que ce sera compliqué parce qu’il a des enfants, parce qu’il y a cette différence d’âge. C’est compliqué parce que ses relations ne durent pas, qu’il y a son frère à gérer, le manque d’argent. Elle refuse de lui demander de l’aide pour payer les frais alors elle se débrouille en volant. Elle ne peut pas lui parler de tout ça et c’est pas le moment. Elle se laisse juste aller dans ses bras, elle se laisse aller contre ses baisers et elle apprécie l’instant présent. Pour une des rares fois, elle en avait réellement envie. Elle avait envie de lui et lorsqu’ils ne font plus qu’un, elle se sent bien.

(…)

Son dos qui repose contre le matelas, elle tente de reprendre une respiration normale. Elle est encore secouée par tout cela et elle ne se souvient plus de la dernière fois où elle a ressenti une multitude de sentiments. Elle le laisse s’éloigner alors qu’elle reste dans le lit, elle se couvre avec la couverture. Ce n’était pas comme s’il l’avait vu nue mais elle se sent pudique d’un coup. Elle sourit en le voyant revenir. Elle devrait retourner dans sa chambre mais elle n’en avait pas très envie. Elle n’y était pas très loin mais elle devrait enfiler quelque chose et puis surtout, elle savait qu’elle continuerait d’y penser. Elle penserait encore et encore à cette nuit. « Je ne dis pas non mais.. tes enfants ? » Elle souffle. S’ils auraient dû entendre quelque chose, ils se seraient déjà réveillés mais ils ne vivaient pas seuls. L’un ou l’autre pourrait venir à leur recherche et après tout, elle venait d’arriver ici. Cela ne faisait que quelques temps et même si elle avait réussi à s’entendre avec eux et se faire une petite place, elle ne pouvait s’imposer comme belle-mère. Elle ne voulait pas l’être d’ailleurs. C’était déjà compliqué et douloureux pour eux concernant leur mère et leur bonheur lui importait davantage. Elle ne savait pas où mènerait cette relation. Elle secoue la tête à ses mots. Elle est pleine de questions oui, mais pas de regret. « Non.. bien sûr que non, c’était parfait. » Elle lui souffle en rougissant. Elle réfléchira plus tard. « Et toi ? » Elle embrasse son torse une nouvelle fois. « Si je n’étais pas fatiguée.. je n’aurais pas refusé un second tour mais ce sera pour une autre fois. » Si cela venait à se reproduire. Tout était encore flou. « Tu me fais une place, là ? » Elle souffle en désignant ses bras. Elle avait juste envie de s’endormir, passer une nuit correcte pour une fois et laisser les problèmes au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

RHYLOE - i want your stupid love. Empty
Message(#) Sujet: Re: RHYLOE - i want your stupid love. RHYLOE - i want your stupid love. EmptySam 14 Aoû 2021 - 16:37


Il sait que c'est sûrement une connerie, il sait qu'elle va sûrement regretter qu'une part de lui va le faire aussi, mais est-ce qu'il va vraiment regretter et tout arrêter ? Non. Il a aimé perdre ses lèvres contre la peau de la brune, il a aimé parcourir la peau sucrée et il sait qu'il aura du mal à la laisser filer. Quand il lui propose de dormir avec lui, il a bien pensé à ses enfants. Mais il aimerait s'endormir avec elle dans ses bras, pur une fois. Ne pas s'endormir seul et réfléchir à sa vie qui est devenue des plus pathétiques. « La seule qui serait bien capable de venir dans mon lit, c'est Lou. Lars lui ne vient jamais. » explique t-il avant d'hausser les épaules « Mais tu fais comme tu veux. » Après tout, il ne veut la forcer en rien. Il rit un peu à sa question, si ça n'avait pas été bien, il lui aurait sûrement dit et ne lui aurait pas proposé de dormir avec lui « C'était parfait. » répond t-il en déposant ses lèvres contre la tempe de la belle brune. Il se targue d'un air goguenard avant de déposer ses lèvres contre son cou, sa main qui se balade contre le corps nu qui lui est offert. Il écarte ses bras pour qu'elle vienne se perdre dedans et il garde sa main contre le corps de la brune, ses lèvres qui lui murmurent « Tu n'es pas obligée de t'impliquer... » explique t-il en riant, ses doigts qui papillonnent jusqu'à son bas ventre pour lui faire comprendre où il veut en venir. Il a l'impression d'être un adolescent en manque constante de sexe mais il sait aussi qu'il peut se contenir. « si tu savais depuis combien de temps j'y pense » avoue t-il en saisissant son visage pour qu'elle le tourne avant de l'embrasser, doucement, du bout des lèvres puis avec tendresse. Tendresse qu'il n'avait plus l'habitude de ressentir parce qu'il ne sentait pas en symbiose, parce qu'au fond, personne n'avait jamais réussi à capturer son coeur depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

RHYLOE - i want your stupid love. Empty
Message(#) Sujet: Re: RHYLOE - i want your stupid love. RHYLOE - i want your stupid love. EmptyDim 22 Aoû 2021 - 1:05


Elle ne regrette pas Siloë. Elle en a eu autant envie que lui et elle y avait déjà penser. Depuis la première fois qu’elle l’avait vu en réalité mais elle savait que c’était une mauvaise idée. Elle le pense encore mais, elle aurait le temps de gérer tout cela après. Il avait ses enfants et elle avait ses casseroles aussi. Il y avait encore tant de choses qu’il ne savait pas d’elle, ni même ce qu’elle faisait. Elle était certaine que cela changerait sa vision qu’il avait d’elle. « Non.. non, je le veux. » Elle était un peu paresseuse aussi quant au fait d’aller se rhabiller et aller dans sa chambre. Elle savait qu’elle ne dormirait pas vraiment puisqu’elle ne ferait que penser à Rhys. « Je ne veux juste pas faire de problèmes avec tes enfants. » Elle les aimait beaucoup et elle avait réussi à se construire une sort d’intimité avec Lou. Avec Lars, les choses étaient un peu plus compliquées mais elle s’entendait tout de même avec lui. Ils n’avaient plus leurs mamans et ils avaient dû voir plusieurs nounous alors ils étaient sur leurs gardes pour s’attacher. Elle lui adresse un sourire et rougit quand il dit que c’était parfait. Elle ne se souvenait plus de la dernière fois qu’elle avait fait l’amour avec quelqu’un, du moins, parce qu’elle en avait vraiment envie. Sentant ses doigts, elle gémit et enfouit sa tête dans son cou. « Tu sais que si tu continues ainsi.. je ne vais pas réussir à me retenir. » Qu’est-ce que la fatigue après tout ? Elle avait de longues heures à rattraper mais il était déjà tard. Est-ce que ce moment avec Rhys se reproduirait ? Elle ne saurait le dire. Elle pose une main sur sa joue, l’embrassant à son tour. Elle bascule sur le lit, son corps au-dessus du sien, se pressant contre lui. « Que tu pensais à nous deux ? » Elle n’en savait rien. Il était revenu à la pâtisserie et lui avait proposé ce boulot. Est-ce qu’il l’aurait fait avec une autre personne ? Elle ne saurait le dire. « Depuis quand ? » Elle demande avant d’embrasser son cou, son torse une nouvelle fois. Ses lèvres qui déposent des baisers sur son corps avant de remonter à ses lèvres. Elle glisse ses doigts sur son bas ventre à son tour. « Il se pourrait.. que je ne sois pas si fatiguée que cela. » Elle se mordille la lèvre. Elle allait finir par s’attacher à lui, à se briser les ailes. Elle finirait par tout gâcher parce que cela ne durait jamais. Elle était prête à prendre ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

RHYLOE - i want your stupid love. Empty
Message(#) Sujet: Re: RHYLOE - i want your stupid love. RHYLOE - i want your stupid love. EmptyDim 29 Aoû 2021 - 15:22



L’ambiance dans la chambre était électrique et ce n’était pas pour déplaire à Rhys, au contraire. Il avait longuement et longtemps imaginé ce moment même si ce n’était sûrement pas bien, pas déontologique, après tout Siloë était son employée. Mais n’avait-il pas eu dans l’idée de finir dans ses draps avec elle au moment où il l’avait invité à venir habiter chez lui ? Si. Sûrement. Peut-être, mais il ne voulait pas se poser d’avantage de questions, là n’était pas le moment ni même le lieu. Même si son lit est souvent théâtre de ses insomnies, il n’avait pas envie de penser maintenant, pas avec Siloë au creux de ses bras. « Tu ne feras pas de problèmes avec eux. » la rassura t-il, en l’embrassant sur le front, lentement, ses yeux qui se fermaient au contact de sa peau. Et il l’aguichait, continuer à la tenter avec ses doigts qui se baladés le long de son intimité. Il avait apprécié ce moment avec elle et comptait bien le lui faire comprendre, encore et encore. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas désiré, ni même s’était senti désiré par une femme, autrement que lors d’une soirée de beuverie avec les collègues. « Parfait, je ne te demande pas de te retenir. » avoua t-il, d’une voix chaude et suave. Il acquiesca à sa question et posa ses mains contre les cuisses de Siloë qu’il caressait en formant des arabesques contre ses cuisses du bout du pouce. « Depuis que ma boisson a malencontreusement atterri sur ta robe » avoua t-il, sans pression aucune avant de se saisir de ses lèvres pour un baiser léger, avant de se poser sur ses coudes pour la regarder. Et il frissonne en se mordant la lèvre quand elle pose ses lèvres contre son corps, il frissonne encore et encore. « Alors montre moi comme tu n’es pas fatiguée. » rétorqua t-il en guidant la main de Siloë contre son entrejambe, pressant son membre contre sa main avant que ses lèvres ne l’embrasse pour une baiser brûlant. Encore plus brûlant que ceux qu’il a pu lui offrir, elle le rend fou, elle le rend dingue et il est persuadé qu’elle le sait, qu’elle joue de cela mais ça ne le dérange pas. Il a envie de la voir prendre du plaisir juste au dessus de lui, alors ses lèvres flirtent avec la poitrine, avec laquelle il joue, habilement avant de lui murmurer « J’ai envie de te voir, de te sentir, j’ai envie de toi. Encore. » Et certainement jusqu’au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RHYLOE - i want your stupid love. Empty
Message(#) Sujet: Re: RHYLOE - i want your stupid love. RHYLOE - i want your stupid love. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

RHYLOE - i want your stupid love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-