AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO 2,5’’ SATA III
78.99 € 109.99 €
Voir le deal

La vengeance est un plat qui se mange à toutes les sauces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Williams
Savannah Williams
les collisions
SURNOM : Sav'
STATUT : How can I stand here with you, and not be moved by you
MÉTIER : Assistante de direction - Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème
LOGEMENT : #218, BaySide
La vengeance est un plat qui se mange à toutes les sauces 210314113311901399

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 4 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
La vengeance est un plat qui se mange à toutes les sauces 210128111608869423
CADE

La vengeance est un plat qui se mange à toutes les sauces 200729120509389952
WILLIAMS FAMILY
Saül#1
Ana
Famiglia

La vengeance est un plat qui se mange à toutes les sauces 200728121606534329
Evan#5Evan#6

La vengeance est un plat qui se mange à toutes les sauces Tumblr_inline_oz729pZzru1rpoosj_540
Nico#1

Carlisle#3Blake#1

RPs TERMINÉS : James #1James #2James #3CadeMatteoColinThomasJames #4Cade#2AmalCade#3CarlisleCade#4LeahJosephNicolasColinGabrielCade#5Cade#6AudenCade #7Cade #8SethCarlisle#2Cade #9Evan#1Cade#10Auden#2Evan#2Cade#11Evan#3IvyCodyCade#12Family&CadeCade #13Evan#4Cade#14Cade #15Cade #16Cade #17

DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement https://www.30yearsstillyoung.com/t20258-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

La vengeance est un plat qui se mange à toutes les sauces Empty
Message(#) Sujet: La vengeance est un plat qui se mange à toutes les sauces La vengeance est un plat qui se mange à toutes les sauces EmptyMer 3 Mar - 23:34

"Dis-toi juste que tu fais ça pour ma future vie de famille et toutes ces conneries" Je lui lance un regard noir, plissant les yeux un instant pour lui reprocher cet argument qui ne devait absolument pas être de mise, clairement pas en ce moment. Comment pouvait-elle se servir de son avenir pour m'imposer ce genre de double date, qui sera à coup sûr un plan bien foireux? Je soupire, lâchant finalement les armes face à tant de naïveté en moi. "J'espère au moins que vos enfants seront canons et que j'serais l'heureuse marraine" Elle me lâche ce sourire satisfait, soulagée de voir que je suis de son côté. L'histoire est pourtant simple. Un homme,une femme, fréquentant la même salle de sport, une attirance évidente, et un besoin d'échanger autre part que devant un distributeur de barres énergisantes. Et voilà comment je me retrouve à accompagner Lara pour son premier date avec son prétendant du moment. Elle aurait très bien pu se contenter de prendre un verre avec lui dans le bar du coin, mais la conclusion aurait été évidente et bien trop stéréotypé pour quelqu'un "qu'elle apprécie juste" selon ses termes. Alors pourquoi ne pas prétexter avoir elle aussi inscrit son nom sur la liste de cours de cuisine d'un grand restaurant après avoir apprit qu'il en serait? Un hasard bien plus flagrant évidemment...Et c'est là que je dois venir alléger l'évidence. Comble du hasard, monsieur Peter sera peut-être lui aussi accompagné d'un ami pour ce moment détente, et le regard rempli de sous-entendu de ma supposée amie sonne comme une sirène d'alerte. Ai-je réellement envie de me livrer à ce genre de double date alors que je viens de sortir d'une relation qui n'en était pas une mais dont les désillusions sont toutes aussi offensantes? Je n'ai pas la tête à ça, et plus vite je pourrais jouer les cupidons, plus vite je pourrais regagner mon QG pour m'assurer d'être bien loin de toutes ces scènes à l'eau de rose à m'en filer la nausée. J'enfile le tablier, nouant dans mon dos les lanières avant de récolter un coup de coude de mon acolyte du soir. "Le voilà" me lance t-elle, le regard visiblement perdu de l'autre côté de la pièce. "Okay. Reprends-toi Cendrillon, t'as l'air d'une gamine de douze ans" m'amusais-je face à l'excitation de Lara. Il s'approche, ayant croiser le regard de la belle brune qui semble lui envoyer tous les signaux possibles. Je dois avouer qu'il est plutôt charmant, et qu'il semble visiblement tout aussi intéressé. A la bonheur! Cette silhouette qui surgit derrière lui, ce visage qui instantanément me fait monter le sang à la tête. Je lâche un juron, me retrouvant à m'abaisser soudainement face à l'effet de surprise. Je suis accroupie derrière le plan de travail mis à disposition pour chaque binôme du cours, les yeux écarquillés en ayant des souvenirs bien précis qui s'imposent à moi. Blake Santarelli. Cet homme que j'avais rencontré à mon arrivée en Australie presque dix ans auparavant. L'histoire avait été courte, pour ne pas dire express. Malgré un feeling qui me semblait évident et qui s'apparentait peut-être avec du recul à une compatibilité saisissante d'un point de vue physique, la petite histoire avait voulu que j'apprenne que son intérêt pour moi n'était finalement le résultat d'un défi lancé par des potes lors d'une soirée de beuverie. Autant dire que la défaite avait été amère. Fort heureusement -ou pas-, il s'est avéré que deux semaines avant de nous retrouver ici ce soir, je me suis retrouvée à devoir écrire cet article concernant une affaire de disparition, et que, monsieur Santarelli en personne était chargé de l'affaire. Et que, contre toute attente, mon visage ne l'avait pas tant marqué à l'époque. J'avais donc pu tenter une approche aussi hardeuse que ce double date, et voilà comment je m'étais retrouvée chez lui, à partager un "dernier verre" à ce qu'il considérait peut être comme les prémices d'une nuit de folie...La fin fût bien moins attrayante! Je profitais qu'il tournait les talons quelques instants pour m'échapper, après avoir trouvé quelques infos bien inédites pour compléter un article publié quelques jours plus tard et le laisser dans l'incompréhension la plus totale. La vengeance est un plat qui se mange froid, j'avais décidé de carrément lui jeter le seau de glace pour le coup. Je n'avais cependant pas songé à la possibilité de pouvoir retomber un jour sur lui...

Le coup de pied que je reçois de Lara, aussi surprenant que violent me pousse à grimacer avec un "Aoutch" pour l'accompagner. "...Ouais c'est Savannah qui a insisté pour que je vienne enfaites." La voilà qu'elle me jauge du regard, attendant que je veuille bien me présenter et arrêter de laisser croire à ces messieurs qu'elle ne s'est pas défait d'une vieil ami imaginaire. Se souvient-elle seulement qu'une relation saine doit avant tout commencé sur des bonnes bases, comme la sincérité? Sa main vient m'attraper le bras, me forçant à me relever et ainsi croiser le regard des deux hommes "J'te présente Peter, et son ami Blake". Mon regard jauge un instant celui de cet homme dont les traits du visage m'apparaissent comme bien familier. Peut-être qu'une fois de plus sa mémoire lui fera défaut et qu'il oubliera qui je suis. "Et voici Savannah, une vieille amie." Pour Blake, il y a encore quelques semaines, je répondais au doux prénom de Jenna. "Eh bien enchanté" me lance Peter avant de jeter un coup d'oeil suspect envers son ami. Etait-il lui aussi en capacité de passer outre nos problèmes pour laisser la possible idylle de nos amis commun atteindre son but? "J'vous laisse prendre place" Le chef, un homme d'une cinquantaine d'années se frotte les mains, prêt à voir l'une de ses fameuses recettes ruinée par ses élèves du soir. Peter et Blake viennent s'installer sur le plan de travail juste à côté du notre, comme si la faible distance permettrait à nos deux protagonistes de la soirée de s'assurer une issue parfaite. Pour ma part, j'ose à peine regarder Blake qui semble s'agiter auprès de son ami, qui lui n'a de yeux que pour la jolie brune à mes côtés, ne pouvant s'empêcher de lui envoyer de grands et longs sourires. Première consigne, et me voilà m'acharner sur quelques poireaux que je découpe sur la blanche en bois, alors que Lara se charge de préparer une sauce béchamel. Elle trouve le temps de me lancer un regard suspicieux. "Qu'est ce qui se passe?" alors que je feigne de ne pas comprendre cette remarque, agitant pourtant mon couteau dans tous les sens. "Pssst. Lara." Et voilà que monsieur à la dentition parfaite tente d'obtenir son attention. "Tu veux pas venir te mettre avec moi? J'ai plein de grumeaux qui se forme, et Blake est incapable de me dire quoi faire." What?! "Non, non, non" répétais-je alors que ma main tente de la retenir. Trop tard! La voilà déjà aux côtés de Peter, alors que Blake cherche probablement à redouter l'évidence qu'il a été lui même été évincé de sa propre équipe. Il s'approche de moi, par dépit, sans aucun doute, et je tente de me concentrer sur les paroles du chef et de me défaire de cette atmosphère étrange. Est-ce le sentiment de s'être fait berner par une nana qui le rend si peu enthousiaste?

@Blake Santarelli

I lost myself
When you try your best, but you don't succeed. When you get what you want but not what you need. When you feel so tired, but you can't sleep. Stuck in reverser
Revenir en haut Aller en bas
Blake Santarelli
SURNOM : Santi
STATUT : célibataire
MÉTIER : flic
LOGEMENT : FORTITUDE VALLEY, Kent Street, 70
La vengeance est un plat qui se mange à toutes les sauces PghamOq

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Sydney ▲ fils unique ▲ élevé avec son cousin Tony ▲ pro pour crocheter les serrures ▲ arrêté pour cambriolage lorsqu'il avait 12 ans ▲ est parti pendant 4 ans à Brisbane chez les Shephard ▲ a trompé Giulia ▲ a un fils de 10 ans Minho ▲ est revenu sur Brisbane depuis 2018 ▲ flic mais n'hésite pas à faire des choses illégales pour les besoins d'une enquête ▲ joueur de poker ▲
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Nyah#1 (FB)Nilaja#1

Savannah#1Giulia#1Bryn&Ash#1Merry#1Calen#1Zoey#1Joy#3 ▲ [url=]Byron#1[/url] ▲ [url=]Katherine#1[/url] ▲
RPs TERMINÉS : Joy#1Joy#2
CRÉDITS : moi
DC : Jax Collins
PSEUDO : mnouche18
https://www.30yearsstillyoung.com/t36995-blake-fiche-de-presentation https://www.30yearsstillyoung.com/t37117-blake-les-liens https://www.30yearsstillyoung.com/t37138-blake-santarelli

Message(#) Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange à toutes les sauces La vengeance est un plat qui se mange à toutes les sauces EmptyJeu 4 Mar - 20:51

4 Mars 2021. « J'ai vraiment une tête à faire de la cuisine ? » Non mais j'en reviens pas de ce que Peter me propose pour l'après-midi qu'on devait passer ensemble. J'avais plutôt pensé à une séance de musculation, de la natation ou à une bonne partie de console, de poker ou quelque chose de beaucoup plus intéressant que de rester pendant plusieurs heures dans un restaurant pour cuisiner. « C'est un restaurant réputé, il faut s'inscrire longtemps à l'avance pour avoir une place » Je hausse les sourcils. Je m'en fiche. Je sais à peine faire cuire des pâtes et je préfère me faire livrer ou acheter des surgelés que de me faire chier à faire la cuisine. Et l'avantage, c'est que lorsque Minho est à la maison, il ne me fait pas la tête parce que je veux lui faire manger des légumes comme sa mère. En tout cas, c'est mort j'irais pas là bas, même s'il me supplie, même s'il a déjà payé ma participation, même s'il m'explique que son compère lui a fait faux bond. C'est mort, jamais de ma vie, je mettrais les pieds dans cet endroit pourri. « Allez viens, il y aura pleins de meufs »

Alors que je poussais la porte du restaurant, je n'en revenais pas que j'avais réussi à me faire berner aussi facilement. Certes, Peter me connaît, il connaît mon point faible et il savait très bien qu'en disant cela, il y avait des chances pour que je finisse par la suivre. Et franchement, je le regrettais déjà. Il n'y avait que des vieilles ou des moches. C'était pas aujourd'hui que j'allais pécho. Je pouvais encore partir, prétexter que j'allais aux toilettes et me barrer par la porte de derrière. Peter me mit un coup de coude dans les côtes. « Elle est là, c'est incroyable » Je levais les yeux au ciel. Sérieux, pourquoi il était aussi con, aussi amoureux et surtout aussi peu débrouillard avec les femmes ? Il me tire le bras. « Viens on va les voir » Sérieusement ? Je me maudis encore d'avoir accepté cette invitation et encore plus lorsque je découvre le visage de la jeune femme qui accompagne l'autre. Franchement, j'ai déjà oublié son prénom. Il m'en a parlé mais je l'ai pas vraiment écouté. Dès que j'ai vu qu'il avait les yeux brillants, j'ai compris que j'allais en avoir pour des heures alors mes pensées sont plutôt partis vers d'autres cieux. Il me présente, je réponds à peine. Déjà parce que ça m'emmerde mais aussi parce que j'ai aucune envie de parler à cette Savannah ou Jenna. Parce que oui, je sais très bien qui elle est et j'ai un peu en travers de la gorge ce qu'elle m'a fait. On prend place derrière un plan de travail. « Tu t'occupe de la sauce ? » Je le regarde. Il semble sérieux en plus. « J'ai accepté de t'accompagner, pas de t'aider. Déjà que niveau gonzesses, y'a que des vieilles, des moches ou des salopes mais croix pas que je vais me faire chier à cuisiner. » Je pose mes coudes sur le plan de travail et commence à pianoter sur mon téléphone : sms, réseaux sociaux. Je peux facilement trouver à m'occuper jusqu'à ce que Peter me dégage du plan de travail pour me pousser gentiment jusqu'à Savannah. Quelle chance. Qu'est ce que je fais ? Je la ferme et je reste dans mon coin u j'aborde le sujet sachant que si elle a un fort caractère, on va finir par aller très loin ? « Tu feras gaffe en quittant la salle quand j'aurais le dos tourné, ta pote risque de te griller »

Savannah Williams
Savannah Williams
les collisions
SURNOM : Sav'
STATUT : How can I stand here with you, and not be moved by you
MÉTIER : Assistante de direction - Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème
LOGEMENT : #218, BaySide
La vengeance est un plat qui se mange à toutes les sauces 210314113311901399

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 4 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
La vengeance est un plat qui se mange à toutes les sauces 210128111608869423
CADE

La vengeance est un plat qui se mange à toutes les sauces 200729120509389952
WILLIAMS FAMILY
Saül#1
Ana
Famiglia

La vengeance est un plat qui se mange à toutes les sauces 200728121606534329
Evan#5Evan#6

La vengeance est un plat qui se mange à toutes les sauces Tumblr_inline_oz729pZzru1rpoosj_540
Nico#1

Carlisle#3Blake#1

RPs TERMINÉS : James #1James #2James #3CadeMatteoColinThomasJames #4Cade#2AmalCade#3CarlisleCade#4LeahJosephNicolasColinGabrielCade#5Cade#6AudenCade #7Cade #8SethCarlisle#2Cade #9Evan#1Cade#10Auden#2Evan#2Cade#11Evan#3IvyCodyCade#12Family&CadeCade #13Evan#4Cade#14Cade #15Cade #16Cade #17

DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement https://www.30yearsstillyoung.com/t20258-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

Message(#) Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange à toutes les sauces La vengeance est un plat qui se mange à toutes les sauces EmptyMer 17 Mar - 22:58

Les situations de merde n'ont rien d'inhabituelles pour moi. Si je ne les choisissais pas, c'est elles qui viennent à moi, me poussant un peu plus à devoir faire preuve d'imagination et de stratégie. Ma situation actuelle n'était pas joyeuse, et tout ce que je cherchais, c'était de me changer les idées avec l'idée la plus stupide et superficielle qu'il soit. La cuisine, en soit, était le choix idéal pour ça. Cela parvenait à m'occuper l'esprit de façon si soudaine que surprenante, et l'équation aurait plus être parfaite si cela n'incluait pas un date "officieux" auquel j'allais devoir probablement tenir les chandelles et peut-être même chanter une petite serenade. Mais c'était aussi ça être amie, et au vu du comportement quelque peu enfantin qu'elle laissait entrevoir à l'idée de retrouver son prince charmant, Lara allait clairement avoir besoin de mon aide pour calmer ses ardeurs. Une femme qui sourit bêtement et prononce déjà le "Oui" avant même qu'une maudite question ne soit posée, ça ne vendait pas du rêve, clairement. Elle allait devoir faire preuve de retenue, et l'arrivée soudaine de cet homme dans la pièce compromettait déjà mes efforts pour la forcer à s'y soumettre. Prévisible. Ce que je n'avais pas prévu par contre, c'était qu'il soit accompagné de Blake. Fallait-il que parmi tous ces hommes présents à Brisbane, je tombe sur le seul que j'avais cherché à manipuler. Si l'effet de victoire avait triomphé en moi après mon départ précipité de son appartement, j'allais devoir cette fois-ci en subir les conséquences. Et ce moyen de fuir les retrouvailles fut un échec total. Fort heureusement pour moi, il s'affaire à garder le silence. Peut-être parce qu'il aura une fois de plus oublier mon prénom -Alzheimer précoce?- ou peut-être simplement parce que le peu de fierté qu'il lui restait se retrouvait écorché une fois de plus face à nos charmantes retrouvailles? Mon regard suit sa silhouette qui vient prendre place sur l’îlot jusque à côté du notre, comme si je souhaitais m'assurer qu'il n'allait pas s'empresser de raconter à son copain quelle horrible personne je fais.

Le cours démarre, me poussant à concentrer toute mon attention sur les instructions prononcées. Les échanges de Lara avec Peter vont pourtant me faire détourner le regard alors que je comprends qu'on est entrain de me voler mon binôme. Je l'agrippe, la tenant en otage du bout des doigts lorsqu'elle échappe à mon emprise, me lançant un regard surpris et charmée à la fois. Je la déteste. C'est finalement la silhouette de Blake qui s'approche de mon espace alors que je le jauge du regard, visiblement blasée. Je hausse les sourcils, tâchant de me reprendre en saisissant la planche à découper pour la pousser vers lui. Le regard surpris et désinvolte que je récole ne suffira pas à abandonner pour autant. "Quoi...Tu t'attendais quand même à me regarder faire?" Je roule des yeux, un instant distraite par le rire de ma prétendue amie. « Tu feras gaffe en quittant la salle quand j'aurais le dos tourné, ta pote risque de te griller » Nous y voici. Il se souvenait, et l'ombre d'un instant, un sourire vient se faufiler jusqu'à mes lèvres, me retenant de lui demander à quel point j'avais été parfaite ce soir là. " T'as des infos croustillantes à me donner, ou j'vais devoir une fois de plus fouiner dans tes affaires?" L'air perplexe qui semble l'envahir suffit à me faire hausser les épaules. "Je suis rédactrice pour le Brisbane Times" lançais-je avec légèreté. S'il était malin, il ferait rapidement le lien. Il faut dire que j'avais tenté à plusieurs reprises de lui soutirer des infos avant que je ne passe la porte de son appartement. Mon regard se focalise sur la sauce alors que je poursuis comme si de rien était. "J'suis pas du genre à employer ce genre de moyen pour briller dans mon boulot, mais je dois avouer que tu m'as donné quelques raisons de le faire" soulignais-je en le regardant du coin de l'oeil. Je ne parlais pas là de son apparence définitivement enivrante et de ce sourire à faire tomber n'importe quelle nana -bien que- mais plutôt de l'autre raison, celle qui m'avait poussé à n'eprouver aucune once de pitié. Je soutiens son regard, demandant finalement en mélangeant la sauce. "Tu t'souviens pas de moi avant ça, pas vrai?" Un léger sourire malicieux qui s'installe, sachant pertinemment que cette simple phrase suffirait à attirer sa curiosité.

@Blake Santarelli

I lost myself
When you try your best, but you don't succeed. When you get what you want but not what you need. When you feel so tired, but you can't sleep. Stuck in reverser
Blake Santarelli
SURNOM : Santi
STATUT : célibataire
MÉTIER : flic
LOGEMENT : FORTITUDE VALLEY, Kent Street, 70
La vengeance est un plat qui se mange à toutes les sauces PghamOq

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Sydney ▲ fils unique ▲ élevé avec son cousin Tony ▲ pro pour crocheter les serrures ▲ arrêté pour cambriolage lorsqu'il avait 12 ans ▲ est parti pendant 4 ans à Brisbane chez les Shephard ▲ a trompé Giulia ▲ a un fils de 10 ans Minho ▲ est revenu sur Brisbane depuis 2018 ▲ flic mais n'hésite pas à faire des choses illégales pour les besoins d'une enquête ▲ joueur de poker ▲
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Nyah#1 (FB)Nilaja#1

Savannah#1Giulia#1Bryn&Ash#1Merry#1Calen#1Zoey#1Joy#3 ▲ [url=]Byron#1[/url] ▲ [url=]Katherine#1[/url] ▲
RPs TERMINÉS : Joy#1Joy#2
CRÉDITS : moi
DC : Jax Collins
PSEUDO : mnouche18
https://www.30yearsstillyoung.com/t36995-blake-fiche-de-presentation https://www.30yearsstillyoung.com/t37117-blake-les-liens https://www.30yearsstillyoung.com/t37138-blake-santarelli

Message(#) Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange à toutes les sauces La vengeance est un plat qui se mange à toutes les sauces EmptyDim 28 Mar - 21:29

4 Mars 2021. « Quoi...Tu t'attendais quand même à me regarder faire? » Je lève un sourcil tandis que j'ai mon sourire en coin. « Ah si, c'est exactement ce que je vais faire » Et elle n'arrivera absolument pas à me faire cuisiner. Elle est d'ailleurs pas née celle qui parviendra un jour à me faire cuisiner des légumes. « Je suis là juste pour que mon pote puisse te taper ta pote. Pour rien d'autre » Je sais bien que pour Peter, c'est plus qu'une question de baise mais sincèrement, l'amour, je m'en contre-fiche, je trouve cela tellement chiant, tellement inutile alors que la baise est tellement plus intéressante et avec plus de piment. « T'as des infos croustillantes à me donner, ou j'vais devoir une fois de plus fouiner dans tes affaires? » Elle est sérieuse ? « Je suis rédactrice pour le Brisbane Times » Tiens, ça m'aurait pas étonné. Tous aussi cons ces journalistes, toujours prêt à tout pour avoir une information croustillante même si cela met en péril une enquête. Qu'est ce que je pouvais les détester, tout comme la majorité de mes collègues d'ailleurs. « Les journalistes, tous les mêmes » Je ne peux pas cacher mon dégoût lorsque j'évoque ce métier. Elle semble vouloir se justifier. « J'suis pas du genre à employer ce genre de moyen pour briller dans mon boulot, mais je dois avouer que tu m'as donné quelques raisons de le faire » Tu parles. Juste une fois. C'est pour la bonne cause. Je l'ai entendu un nombre incalculable de fois notamment lorsqu'on voit des infos confidentielles finir en une des journaux. « Tu t'souviens pas de moi avant ça, pas vrai? » J'ai toujours pas mit la main à la pâte et je ne compte toujours pas le faire. Je la regarde un peu surpris par sa remarque. « Pourquoi je devrais ? »

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange à toutes les sauces La vengeance est un plat qui se mange à toutes les sauces Empty

La vengeance est un plat qui se mange à toutes les sauces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1