AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -54%
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet ...
Voir le deal
59.99 €

It's not where you come from it's where you belong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nilaja Collins
SURNOM : Nini, Nila, Jaja
STATUT : célibataire
MÉTIER : Médecin généraliste et humanitaire
LOGEMENT : uc

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Reviens juste à Brisband après plusieurs mois
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Jax #1 - Nyah FB #1 - Blake FB #1 - Nyah #2 -
RPs EN ATTENTE : Théo
CRÉDITS : Irishcraziness (avatar)
DC : La jolie et gentille Kaya Jones
PSEUDO : Summer

It's not where you come from it's where you belong Empty
Message(#) Sujet: It's not where you come from it's where you belong It's not where you come from it's where you belong EmptyJeu 4 Mar 2021 - 18:52

Nilaja Collins
Tu peux faire de grande chose tant que tu y crois
Pièce d'identité

NOM ≈ Collins. Le nom de naissance de Nilaja est en réalité Johnson. Elle aurait put espérer le garder à vie mais c’était sans compter sur les circonstances tragiques qui ont suivi. Elle a pris le nom de Collins après son adoption alors qu’elle avait 3 ans. PRÉNOMS ≈ Nilaja Yeleen Tahni La jeune femme a trois prénoms comme le désirai son prère attaché à cette tradition. Son prénom Nilaja signifie celle qui apporte la joie. Elle tente d’ailleurs de faire honneur à son prénom. Il s’agit d’un prénom du peuple Yoruba dont sa mère faisait partie. Yeleen signifie celle qui représente l’équilibre en Swahili. Sa mère aimait beaucoup de prénom bien qu’elle ait privilégié un de son peuple. Quant à Tahni, il s’agit d’un prénom que son père voulait lui donner pour rendre hommage à sa grand-mère qui l’a élevé et s’appelait ainsi. ÂGE ≈ 33 ans. Elle est née le 15 décembre 1987. LIEU DE NAISSANCE ≈ Baga. Ville du Nigéria près du Tchad. Elle a connu ses hauts et ses bas. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire depuis un moment déjà. Elle ne s’en occupe pas vraiment bien que ça l’énerve qu’on vienne lui demander quand elle va enfin fonder une famille. MÉTIER ≈ médecin généraliste et humanitaire. Elle a toujours voulu aider les autres alors c’était comme une évidence lorsque sa mère lui a appris que la raison pour laquelle son père était parti au Nigéria était pour aider les autres en tant que médecin. Si au début c’était un voyage humanitaire pour lui, il y a découvert l’amour et n’en est pas reparti. Nilaja suit donc ses traces. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Homosexuelle. Si elle est capable de reconnaitre la beauté chez un homme, seules les femmes l’attirent. Elle a découvert sa sexualité à l’âge de 12 ans bien qu’elle ait mis beaucoup plus de temps à s’accepter. Elle avait peur du rejet surtout celui de sa famille. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Meagan Tandy :hrt :

Les informations en vrac

(1) Nilaja a perdu ses parents lorsque des rebelles venus du Tchad ont fusillé l’hôpital pour lequel son père était bénévole. Elle nageait dans le sang de sa mère lorsqu’on la découvert un jour plus tard. Elle a été traumatisé par leurs meurtres et n’a pas parlé pendant trois ans. (2) Elle n’avait jamais vu les Collins avant qu’ils ne décident de l’adopter. Elle n’a pas compris ce qui se passait et restait sur ses gardes. (3) Elle adore regarder les étoiles. Qu’importe la saison de l’année, elle peut rester des heures allongée dans l’herbe ou sur la plage à les regarder. Petite, il n’était pas rare qu’elle se poste à la fenêtre de sa chambre pour les regarder et finir par s’endormir le nez collé sur la vitre. (4) Elle a un caractère plutôt calme et réservé. C’est pourquoi lorsqu’elle a décidé à l’âge de quinze ans de se rebeller, personne n’a compris ce qui se passait. Ne vous a-t-on jamais dit qu’il faut se méfier de l’eau qui dort. (5) Elle a trois sœurs et un frère. Elle les aime tous énormément bien qu’au début, c’était assez mal parti. (6) Petite, elle avait peur de l’eau. Maintenant, elle va tous les jours à la plage et surfe dès qu’elle le peut. (7) Elle écrit des poèmes dont personne n’est au courant. Elle n’a jamais été très doué avec les mots alors c’est sa manière de s’exprimer. Lorsque rien ne lui vient mais qu’elle a besoin de faire ressortir ce qu’elle ressent, elle dessine et surtout peint à l’huile. (8) Elle a décidé de devenir médecin après que sa mère lui ait parlé de son père alors qu’elle n’avait que dix-huit ans. Elles ont eu une longues discussions ensemble et elle en a appris énormément sur son père. (9) Elle a pendant longtemps caché qu’elle était homosexuelle. Elle a fait son coming-out a l’âge de seize ans, plus par obligation qu’autre chose à son goût. Le résultat a cependant été positif. (10) Les rares photos qu’elle a avec ses parents biologiques sont ceux que son père envoyait aux Collins pour leur parler de sa fille. Il leur écrivait régulièrement des pages entières. Le père de Nilaja était le meilleur ami du père Collins. (11) Lorsqu’elle n’est pas en vélo, elle fait de la moto. La voiture, elle trouve que ça ne va pas assez vite. (12) Elle est médecin humanitaire et va plusieurs mois par an au Nigéria dans la ville où elle est née. En 2015, elle était partie dans la capitale lorsque Boko Haram a lancé son attaque qui a tué de nombreux civils. Elle s’en est voulu de ne pas être sur place pour aider ceux qui ont été touché bien qu’elle serait sûrement morte en même temps qu’eux. Sa famille a eu très peur que quelque chose lui soit arrivé et elle a été inondé d’appels. (13) Elle est allergique à la noix de coco. (14) Sa couleur préférée est le jaune comme le sable du Nigéria tandis que la couleur qu’elle déteste le plus est le rouge. Cela lui rappelle trop la mort de ses parents. (15) Petite, elle est allée voir un psy par rapport à son traumatisme et au fait qu’elle ne parlait pas. Cela ne l’a pas aidé. On la surnommait la muette. Plus tard, elle a appris la langue des signes. (16) Elle sait parler l’anglais, le français et le swahili. (17) Bien que ce ne soit pas vraiment dans son caractère, Nilaja a été jalouse du rapprochement entre Nyah et Jessica lorsqu’elles ont commencé leur double date. Elle s’est sentie abandonnée par Nyah et encore plus lorsque cette dernière a décidé que Jessica serait la marraine de son fils. (18) Elle ne sait pas ce qu’elle ferrait sans Jax. C’est vers lui qu’elle se tourne lorsque les choses vont mal. (19) Elle tombe facilement amoureuse mais n’arrive pas à rester longtemps en couple. Elle a peur que son bonheur soit gâché par la mort et du coup, fait tout capoter avant l’inévitable. Disons que voir ses parents mourir et son père adoptif aussi n’aide pas vraiment. (20) Elle collectionne les aigles (emblème du Nigéria) et les éléphants (son animal préféré) sous toutes les formes. Il y en a partout disséminé chez elle et elle a même une vitrine qui leur ait dédié.

La joueuse derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Summer, mais appelez-moi Mathilde. J'ai 29 ans, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à Je ne sais toujours pas, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j’y suis déjà. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présente 3/7. Mon personnage est un PRÉ-LIEN DE @’’Jax Collins’’. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et Pressée de rp avec vous les Collins :hihi :.

Pour recenser votre avatar
[/color][/b]
Code:
<pris>Meagan Tandy ≈</pris> nilaja collins

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom

Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>

à remplir si vous refusez le doublon de prénom

Code:
<pris>NILAJA</pris>

+COME BACK HOME+
uc
(c)code by sosoland

Dernière édition par Nilaja Collins le Mar 9 Mar 2021 - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilaja Collins

Message(#) Sujet: Re: It's not where you come from it's where you belong It's not where you come from it's where you belong EmptyJeu 4 Mar 2021 - 18:53

Il était une fois, mon histoire
Without family, everything falls a part

25 octobre 1991 – Nigéria
“Nilaja, tu vas aller vivre avec nous en Australie. “ La fillette ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Cela faisait une semaine déjà qu’elle se retrouvait dans cet endroit inconnu. Elle ne reconnaissait pas les lieux et s’y perdait même lorsqu’elle se retrouvait toute seule. Elle cherchait la sortie de l’orphelinat et à chaque fois qu’elle tentait de passer la porte, on la récupérait. Elle voulait retrouver ses parents qu’elle n’avait pas vus depuis des jours. Elle espérait les voir franchir la porte de l’orphelinat. Pourtant, intérieurement, elle sentait qu’elle ne les reverrait plus. Ils ne l’avaient jamais laissé seule plus de quelques heures alors plusieurs jours ; ça ne leur ressemblait pas. Elle voulait parler, demander où était son père et sa mère, mais ne s’en sentait pas capable. Elle n’avait pas dit un mot depuis longtemps, elle ne savait pas quand, exactement. Quelques jours, c’étaient certains.

Lorsque les Collins voulurent la prendre dans leurs bras pour l’emmener, elle refusa. Elle ne les avait jamais vus, ils étaient deux étrangers à ses yeux. Elle alla se cacher derrière la jeune fille qu’elle voyait depuis plusieurs jours. Elle ne voulait pas partir avec deux étrangers, ça lui faisait peur.

18 mars 1995 - Brisbane
Il était près de quatre heures du matin lorsque Nilaja se faufila dans la chambre de Jax. Depuis qu’il était arrivé chez les Collins presque dix mois plus tôt, il n’était pas rare de la retrouver endormie blottie au petit garçon. Il avait un quelque chose qui lui rappelait son père. Elle se sentait en confiance avec lui. Alors lorsqu’elle se réveillait à cause de ses cauchemars, toujours les mêmes, elle avait besoin de réconfort. Se retrouver près du petit blondinet était sa meilleure de se sentir en sécurité. Cependant, cette nuit-là, c’était différent. Alors qu’elle montait sur le lit, Jax se retourna vers elle. Elle s’arrêta et fit un pas en arrière pour redescendre. « Reviens par là. Tu peux rester. » Elle s’approcha doucement avant d’aller se blottir contre lui sous les couvertures. « Tu as fait un cauchemar, c’est ça ? » Elle secoua la tête positivement. Depuis qu’il était arrivé dans la maison des Collins, il ne l’avait jamais entendu parler. Pour dire vrai, aucun Collins n’avait jamais entendu le son de sa voix. Depuis la mort de ses parents, elle n’avait plus parlé. Ce n’était pas qu’elle ne voulait pas ; bien que ce soit quand même le cas parfois, mais surtout, elle n’y arrivait pas. Jax commença alors à lui raconter une histoire pour la rassurer. Il lui dit que si elle avait peur du noir, elle n’avait qu’à regarder les étoiles pour que sa peur s’envole car les étoiles seront toujours là pour elle-même si elles sont cachées par les nuages. Nilaja aimait les regarder à travers la vitre. Ca lui rappelait sa vie d’avant. Elle trouvait que c’était la plus belle chose au monde. « Avant, les étoiles, elles étaient plus brillantes. C’était comme si je pouvais les toucher. Ca me manque de ne pas pouvoir les attraper. » Elle avait parlé doucement, sans s’en rendre compte. Jax resta stoïque pour ne pas l’effrayer. Elle venait de parler pour la première fois et il ne voulait pas l’effrayer. Elle ne dit pas beaucoup plus de choses après, mais petit à petit, elle recommença à parler.

15 mars 2003 - Brisbane
« Nyaaaaah. Ferme la porte. » La Nigérienne venait de crier sur sa sœur jumelle. Tel était la manière dont elles s’appelaient. Elles avaient le même âge à quelques jours près et surtout, étaient très proches. Enfin ça, c’était avant qu’elle commence à se rebeller contre sa sœur. Elle en avait eu marre de la suivre à la trace et voulait être elle ; pas une copie de Nyah. Pourtant, elles avaient des caractères très différents et n’avaient jamais été une copie de l’autre même lorsque Nilaja suivait sa sœur partout où elle allait.

Aujourd’hui, c’était différent. Elle était censée être seule à la maison, personne ne devait rentrer avant plusieurs heures. Nilaja avait alors emmené une très bonne amie à la maison. Enfin, c’est comme ça qu’elle la présentait à tout le monde. Elles étaient en réalité un couple et elles s’appréciaient beaucoup. Elles étaient d’ailleurs en train de passer au stade supérieur lorsque Nyah avait ouvert la porte et retrouvée nez à nez avec les jeunes filles à moitié nue. La brunette n’avait jamais parlé à sa sœur ni même à personne de ses préférences. Elle ne voulait pas qu’ils l’abandonnent et que sa mère change d’avis sur son adoption malgré treize années passées en Australie.

26 mars 2003 - Brisbane
Depuis une semaine, Nilaja n’avait pas adressée un mot à Nyah. Cette dernière avait pourtant tenté de lui parler. Elle voulait lui dire qu’elle se fichait qu’elle soit homosexuelle. Cependant, Nilaja ne voulait pas écouter. Elle avait peur de ce qu’allait lui dire la blondinette. A la maison, ça se remarqua très vite sans que personne ne comprenne pourquoi. « Il se passe quoi entre vous ? » Elle leva son nez du livre qu’elle était en train de lire. « De quoi parles-tu ? » Elle regarda Jax sans comprendre de quoi il parlait. « Toi et Nyah ? Ca fait une semaine que tu ne lui parles plus et on sait très bien tous les deux que vous n’êtes pas du genre à arrêter de vous parler pour rien. » Il était vrai qu’entre les deux sœurs, c’était plutôt à parler même pour ne rien dire qu’à se faire la tête. Et pourtant, Nilaja n’était pas forcément la personne qui parlait le plus au monde. Elle le regarda. Est-ce qu’elle devait lui dire ce qui s’était passé ? Elle ne le savait pas vraiment. Elle ne voulait pas qu’il la déteste. Elle avait vraiment peur de ce qu’il allait dire. Cependant, c’était Jax ; celui vers qui elle se tournait lorsqu’elle avait besoin sur quelque chose d’important. « Est-ce que tu t’es déjà demandé ce que les gens penseraient de toi si quelque chose que tu ne pouvais pas changer était mauvais ? » Malgré l’ouverture d’esprit de sa famille, elle avait lu à des endroits différents qu’être homosexuelle était mauvais. Que c’était un péché et qu’elle irait en enfer. Elle n’avait pas envie que ce soit le cas bien qu’elle ne soit pas du genre croyante. « Il faudrait que tu sois un peu plus précise parce que je ne comprends pas ce que tu veux dire. » Elle hésita à nouveau. S’il ne comprenait pas, elle pouvait toujours reculer et ne rien dire. Si elle le disait au moins, ça lui enlèverait un poids et elle saurait à quoi s’en tenir. « J’aime les filles Jax. » Elle posa son regard sur ses mains, loin de Jax qui vint s’asseoir sur son lit. « Viens là. » Il lui ouvrit les bras tandis qu’elle se blottissait contre lui. « Ce n’est ni bon ni mauvais. Tu es une fille super et ça n’a pas d’importance qui tu aimes. Ca importe peu à Nyah tout ça ou à moi ou n’importe qui de la famille. Tu aimes qui tu aimes sans aucune honte, tu m’entends. On t’aime et on t’aimera toujours. » Elle se détendit un peu lorsqu’il lui dit ces mots. Plus rassurée, elle parla à la famille qui accueillit la nouvelle comme Jax l’avait prédit. Elle sourit, c’était vraiment le meilleur pour les conseils.

17 juillet 2005 - Brisbane
De temps en temps, Nilaja passait du temps avec Vana. Si au début, elle n’avait pas été très réceptive à l’amour qu’elle tentait de lui donner, maintenant, c’était différent. Elle ne pouvait plus se passer de sa mère adoptive qui la traitait comme sa propre fille. Elle était vraiment contente d’avoir trouvé la famille en or qu’elle avait. Elles étaient donc là à discuter de tout et de rien. La Nigérienne en vint à dire à sa mère qu’elle ne savait pas quoi faire de sa vie. Elle voulait aider les autres, mais elle ignorait comment faire. Ca semblait si dur de pouvoir faire la différence. Vara lui parla un peu plus de l’homme qu’était le père de Nini. « Ton père était le meilleur ami de Grant et il est vite devenu le mien. Il a été témoin à notre mariage. Lorsqu’il est parti à Baga, notre amitié était encore plus forte qu’avant. On était si fier de lui. Il nous envoyait régulièrement des lettres avec des photos de ta mère et de toi lorsque tu es née. Il a toujours voulu aider les autres et pour lui, être médecin était une évidence. Il voulait aider le plus grand nombre de personnes. Il ne savait pas où au début, mais il voulait que ce soit dans un endroit où les gens n’avaient pas accès au soin. Il voulait servir à quelque chose, comme toi. Tu n’es pas obligée d’être médecin bien évidemment, mais c’était pour lui une évidence. Tu as le même feu que ton père. Toujours prête à te battre contre le monde, les inégalités. Je suis persuadée que tu trouveras à ta voix. Il te suffit juste te laisser guider par ton instinct. » Quelques semaines plus tard, elle décidait de devenir médecin. Elle aurait pu choisir un autre métier, mais au fond d’elle, elle voulait honorer son père. Il était une fierté pour elle et elle espérait qu’elle pourrait faire autant de bien que lui.

6 décembre 2013 - Brisbane
« Tu n’as jamais pensé à devenir dessinatrice ? » Elle releva la tête et chuchota. « Qu’est-ce que tu racontes ? » Son ami s’assit à côté d’elle. « Tu as vu ce que tu viens de dessiner ? » Elle regarda son papier. Au lieu de réviser pour son examen de la semaine suivante, elle venait de dessiner une partie de la bibliothèque universitaire dans laquelle ils étaient. « Oui, la bibliothèque. » Comme si c’était une évidence même. Il secoua la tête avec un air désespéré. « Et tu ne trouves pas que c’est superbe et que tu as du talent ? » Elle regarda à nouveau son dessin. Elle le trouvait bien fait, mais pas de là à avoir autant de succès. « Je me débrouille, mais ce n’est pas ce que je veux faire de ma vie surtout que je n’ai pas le talent d’un grand artiste. » Il rit, ce qui leur valut quelques regards noirs. « N’importe quoi, tu es plus douée que certains pour qui se sont leur majeure. » Elle lui tapota sur l’épaule, ne le croyant pas le moins du monde. « Aide moi à réviser au lieu de dire des bêtises. » Parce qu’elle ne pouvait pas être une artiste même si elle le désirait si ?

13 juin 2016 - Brisbane
« Je sais que si tu es là, c’est parce que Nyah en double rendez-vous avec Jessica et Caelan. » Elle sourit à sa sœur. « C’est vrai, mais est-ce pour autant que je n’ai pas envie de passer du temps avec ma petite sœur ? Non-bien sûr. On ne passe pas assez de temps ensemble, je trouve. » Harper haussa les épaules. « A qui la faute. » Depuis qu’Harper était née, Nilaja avait tenté de la protéger comme elle pouvait. Elle ne voulait pas qu’elle ressente ce qu’elle avait ressenti lorsque ses parents étaient morts. Pourtant, la mort de Grant Collins n’avait pas vraiment aidé. Elle aurait voulu gardé ce petit ange à l’abri de tous les malheurs de la Terre. Pourtant, elle ne le pouvait pas et elle était devenue trop protectrice avec la benjamine. C’est pourquoi lorsqu’Harper avait fini par se rebeller contre sa sœur, Nilaja avait décidé de lui laisser de l’espace. Elle l’avait fait à contre cœur et depuis, elle avait pris tellement de distance qu’elles n’étaient plus si proches que ça. Ce n’était pas ce qu’elle avait voulu. « La mienne, je suppose. » Des deux en réalité. Harper aurait pu tenter de lui parler, de lui dire qu’elle voulait passer du temps avec elle. Nilaja n’avait peut être pas assez écouté. Une chose était certaine ; il était vrai que si elle se rapprochait d’elle, c’était parce que Nyah était devenue plus proche de Jessica ce qu’elle n’aimait pas. N’allez pas croire qu’elle n’aimait pas la plus grande des filles. Nilaja adorait sa grande sœur qui l’avait aidé à s’intégrer dans la famille, mais elle ne voulait pas perdre sa jumelle et elle avait peur que ce soit le cas. Ses relations amoureuses étant toujours très brèves, ce n’était pas comme si Nyah pouvait vraiment espérer un double date avec elle. Elle avait donc peur que cela les éloigne. Une chose était sure, elle voulait se rattraper auprès de la benjamine et était prête à ce qu’elles se retrouvent plus souvent ensemble.

15 mars 2019 - Baga (Nigéria)
Nilaja regarda son portable. Il était onze heures du matin au Nigéria. « Coucou, tu vas bien ? » Elle sourit en entendant la voix de sa sœur. « Mais oui, je vais bien. Il fait beau et tout se passe très bien. Comment ça se passe à la maison ? » Sa sœur était à dix-heures de différence, mais c’était comme si elle était là avec elle. Elles avaient beau ne pas être de vraies sœurs jumelles, dans son cœur, c’était comme tel. « Ca va, tu me manques beaucoup. » Elle aussi lui manquait. Depuis que toutes les deux avaient quitté le nid familial, c’était comme si Nilaja s’était retrouvée seule à nouveau. Elle tentait de ne pas penser à l’abandon, car elles se voyaient souvent comme avec le reste de la famille, mais parfois, c’était dur. « Je suis partie à peine depuis deux semaines. » Ce qui en réalité lui paraissait beaucoup plus court tellement elle se plaisait ici. « Oui et il y a encore deux mois et demi sans que je te vois. » Elle ne put s’empêcher de sourire lorsqu’elle entendit les mots de sa sœur. « Tu sais que tu es mignonne lorsque tu t’inquiètes. » En général, c’était plutôt elle qui était du genre à dire ce genre de chose. Malgré sa rébellion plus d’une dizaine d’années plus tôt, elle ne pouvait s’empêcher d’adorer sa sœur. « Tu me manques aussi. Un jour, il faudra que tu viennes me rejoindre. » La famille était déjà venue avec elle en vacances au Nigéria pour qu’elle puisse en apprendre plus sur sa famille et sa ville natale. Elle était tombée amoureuse de son pays et avait décidé qu’elle y reviendrait plus tard.

15 février 2021 - Baga (Nigéria)
Nilaja était accroupie dans ce petit garçon qui la suivait partout. « Je dois repartir en Australie. » L’Australienne hésitait toujours entre rester ici pour toujours ou passer la moitié de son entre le Nigéria et l’Australie. Elle adorait tellement les deux pays que son cœur se déchirait à chaque fois qu’elle quittait l’un ou l’autre. Pourtant, elle revenait inexorablement vers l’île qui abritait sa famille. « Mais pourquoi ? Tu ne veux plus nous voir ? » Elle passa une main sur la joue de l’enfant. « Tu sais que ce n’est pas ça. Il faut juste que je rentre en Australie pour quelque temps, mais je reviendrai comme toujours. » Parce qu’elle n’était pas prête à partir pour de bon. Son père était tombé amoureux de sa mère et s’était installé ici pour fonder une famille. Elle hésitait à faire de même, mais elle savait qu’elle ne pourrait jamais vivre trop loin de sa famille bien que chacun ait déjà sa vie. « Je veux pas que tu partes. » Elle sourit, le serrant dans ses bras. « Je t’écrirai souvent, je te le promets. » Elle aurait voulu lui dire qu’elle l’appellerait, mais les communications téléphoniques n’étaient pas toujours évidentes et elle ne voulait pas lui faire de peine. « Sois sage et travaille bien à l’école. Si tu as de bonnes notes, tu pourras venir en Australie pour des vacances. Ca te plairait ? » Elle savait qu’elle devrait demander aux parents du petit garçon, mais elle ne doutait pas qu’ils soient d’accord si elle arrivait à obtenir les papiers chose qui risquait d’être plus compliqué. « Oooooh oui. » Elle sourit. C’était vraiment un petit garçon intelligent et adorable. Elle était vraiment contente qu’il ait une telle joie de vivre et l’apprécie. Elle espérait au fond d’elle qu’un jour, elle pourrait avoir un enfant aussi gentil. Pour cela, il fallait qu’elle trouve la bonne personne et qu’elle voit comment faire évoluer tout ça. Elle savait cependant que ce n’était pas encore écrit pour elle.

+COME BACK HOME+
uc
(c)code by sosoland

Dernière édition par Nilaja Collins le Mer 10 Mar 2021 - 13:05, édité 8 fois
Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : commercial junior du O'Reilly Vineyards, un nouveau départ sur lequel il ne doit pas se louper
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe avec Hunter depuis début mai, un coloc insupportable
It's not where you come from it's where you belong Tumblr_nuw6vi3M1A1r3xthuo8_250

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
It's not where you come from it's where you belong Mayers1
MAYERS

It's not where you come from it's where you belong 210502103643843189
MAXIE

JadeWren #2LenePeter #3CleoMayers + LylaJoy #3Hunter
RPs EN ATTENTE : Swann #2, Alma #3.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3JordanWrenPeterKayaPeter #2AdrielElias (DM)SwannMava #4 & Erin #3DaniWimAdriel #2Tessa & LaurenceJoyKatherineTheoDani #2Joy #2Stacey

rp abandonnés:

CRÉDITS : kelly (avatar)
DC : Nick Bradford & Inaya Hopkins.
PSEUDO : toxic dream
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

Message(#) Sujet: Re: It's not where you come from it's where you belong It's not where you come from it's where you belong EmptyJeu 4 Mar 2021 - 18:54

rebienvenue ici avec cette petite nouvelle :l:

scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET

It's not where you come from it's where you belong IUJCx06
It's not where you come from it's where you belong ZsxbA8o
It's not where you come from it's where you belong MGSbLAu
It's not where you come from it's where you belong IcdDGTz
Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Cae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Ingénieur civil
LOGEMENT : Fortitude Valley, 47 James street
It's not where you come from it's where you belong Tumblr_inline_pauqlbG7TS1rfmocr_250

PETIT PLUS : Il est déménagé à Brisbane avec sa famille en l’an 2000 ≈ A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
RPs EN COURS : It's not where you come from it's where you belong 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
Leckie ≈ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

It's not where you come from it's where you belong 0b67012eff2c07e928a86c876f70b423de3d95ea
Walkie ≈ Good friends don't let you do stupid things... alone.

(8/10)
Norah #3 ≈ [url=]Elizabeth #3[/url] ≈ Anwar #2Hayden ≈ [url=]Channing #4[/url] ≈ CleoNilaja ≈ [url=]Marcus #3[/url]
RPs TERMINÉS : Helena #1, Helena #2, Asher, Helena #3, Oakley, Norah #1, Jax (Plaie 1), Helena #4, Lily, Helena #5 (Diwali), Norah #2, Anwar #1, Channing #1, Dani, Marcus #1, Elizabeth #1, Peter, Helena/Martin, Helena #6, Jax, Helena #7, Marcus #2, Heather, Channing #2, Koh Lanta (UA), Elizabeth #2
CRÉDITS : greenhouselab
DC : Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38674-caelan-nightmare-dressed-like-a-daydream#1892327 https://www.30yearsstillyoung.com/t33947-mistakes-are-always-forgivable-if-one-has-the-courage-to-admit-them#1506708 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: It's not where you come from it's where you belong It's not where you come from it's where you belong EmptyJeu 4 Mar 2021 - 18:56

Rebienvenue chez toi et bonne chance pour ta fiche :l: J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. It's not where you come from it's where you belong 2891754501

You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.

It's not where you come from it's where you belong KGscut4
Jax Collins
Jax Collins
les bleus et les bosses
ÂGE : 35 ans (né le 18 octobre mais fête son anniversaire le 30 novembre, jour où il a été adopté par les Collins)
SURNOM : le viking par sa meilleure amie, Zeus par la baby-sitter de son fils
STATUT : amoureux, papa d'un petit garçon de 3 ans
MÉTIER : cascadeur professionnel, il passe des entretiens pour trouver un nouveau job
LOGEMENT : toowong, #222 carmody road
Virgil, son petit ange (Ryder Wixom)

PETIT PLUS : né sous X abandonné par Mary et Andrew McKullan ▲ a vécu pendant 5 ans en orphelinat ▲ a cru avoir trouvé sa famille avec les Watkins mais à cause de soupçons de maltraitance, l'adoption ne s'est pas faite ▲ a été adopté par les Collins à l'âge de 8 ans ▲ a perdu son père à l'âge de 10 ans ▲ a beaucoup voyagé dans le monde avec son travail ▲ en avril 2017 son fils Virgil est né ▲ a obtenu sa garde quelques mois plus tard alors que la mère voulait l'abandonné ▲ fait progressivement la connaissance de sa famille biologique ▲ est amoureux de Niamh Reed ▲
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
It's not where you come from it's where you belong Giphy
McKullan's family and co
Mia#1Mia#2Mia#3Andrew#1Mia#4Mia#5&Andrew#2Mia#6&Erin#4Mia&Andrew (UA)Mia#7Andrew#3Mia#8Andrew#4

RPs EN ATTENTE :

Collins family and co
Caelan#1Nyah#1Nyah (UA)Nilaja#1

RPs TERMINÉS :

Jax's loves
Niamh#1Niamh#2Niamh#3Niamh#4Niamh#5Niamh&Joy#1Niamh#6
Nea#1Nea#2
Merry#1
Noa#1 (FB)Noa#2Noa#3
Deborah#1Deborah#2

Jax's friends
Erin#1Erin#2Erin#3 (asso)Mia#6&Erin#4Erin#5
Tessa#1Peter#1Peter#2Tessa#2
Byron#1Byron#2

CRÉDITS : Electric Soul
DC : aucun
PSEUDO : Mnouche18
https://www.30yearsstillyoung.com/t32495-jax-un-homme-dans-un-monde-de-femmes https://www.30yearsstillyoung.com/t32720-jax-des-liens-en-pagaille https://www.30yearsstillyoung.com/t33123-jax-collins

Message(#) Sujet: Re: It's not where you come from it's where you belong It's not where you come from it's where you belong EmptyJeu 4 Mar 2021 - 18:57

Bienvenue la petite soeur <3
J'ai déjà un petit aperçu de ce que tu vas faire de la jeune femme et j'ai hate de lire ta fiche

It's not where you come from it's where you belong H87FacK

Spoiler:

Nilaja Collins

Message(#) Sujet: Re: It's not where you come from it's where you belong It's not where you come from it's where you belong EmptyJeu 4 Mar 2021 - 19:03

Merci beaucoup vous trois It's not where you come from it's where you belong 2891754501

@Caelan Leckie Merci beau-frère. It's not where you come from it's where you belong 674657830 Enfin est-ce que tu es encore un beau-frère d'ailleurs? It's not where you come from it's where you belong 2427219151

@Jax Collins Coucou frangin It's not where you come from it's where you belong 674657830
Promis, je termin ce week end. It's not where you come from it's where you belong 4251317097
Il y aura peut-être des choses petit à petit si j'ai le temps It's not where you come from it's where you belong 4222248358

+COME BACK HOME+
uc
(c)code by sosoland

Rosalie Craine
Rosalie Craine
la plume infidèle
SURNOM : rosie, rosa, rose, au choix.
STATUT : les mensonges ont assez duré, le mariage est officiellement annulé.
MÉTIER : auteure en panne d’inspiration, ça va pas.
LOGEMENT : elle a trouvé un loft à spring hill, mais elle tarde à s'y installer de manière officielle.
It's not where you come from it's where you belong 6b0958892b695dce662858e7b5b473df

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : seconde née d’une famille de quatre, est lentement en train de se mettre toute sa famille à dos ☽ mitigée entre son besoin compulsif de plaire et son besoin de retrouver qui elle veut réellement être ☽ menteuse, compétitive, arrogante, elle cache pourtant une femme à la grande sensibilité et une fragilité qu’elle refuse d’assumer ☽ passionnée de littérature, écrit des romans de suspense ☽ a fait une fausse couche à vingt-six ans, est terrifiée à l’idée de ne jamais devenir mère.
RPs EN COURS :
It's not where you come from it's where you belong Dmoc
CRAKER ☽ didn't notice what i lost until all the lights were off. and not knowing what you're up to tortured me. now this might be a mistake. we're broken in so many ways but i'll piece us back together slowly. maybe i'm just a fool, i still belong with you. anywhere you are. these minefields that i walk through. what i risk to be close to you. these minefields keeping me from you. what i risk to be close to you. now this might be a mistake, that i'm calling you this late. but these dreams i have of you ain't real enough.

It's not where you come from it's where you belong PTG0MPpE_o
CRAINEs ☽ and so i try to understand. what i can't hold in my hand. and whatever i find, i'll find my way back to you. and if you could try to find it too. cause this place is overgrown, it's a waxing moon. home is wherever we are if there's love here too. in the back of my house there's a trail that won't end. we went walking so far it grew back again. and now there's no trail at all. only grass growing taller.

It's not where you come from it's where you belong 7y5i
TALIE ☽ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea. i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see. i'll be the light to guide you. we'll find out what we're made of when we are called to help our friends in need. you can count on me like one, two, three. i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two. and you'll be there. cause that's what friends are supposed to do.

It's not where you come from it's where you belong 82dfe386270324fe802fee968a80ff0427e07ab8
AMAINE ☽ i’m workin’ on my rewrite, that’s right. gonna change the ending. throw away the title. toss it in the trash. every minute after midnight. all the time i'm spending. is just workin’ on my rewrite. gonna turn it into cash. but i say help me help me. oh thank you. i had no idea you were there. and when i said help me help me. oh thank you. for listening to my prayer.

It's not where you come from it's where you belong Tumblr_inline_od2l0dapst1rifr4k_500
ARILIE ☽ taking it slowly, i'm afraid to be lonely. nobody told me. it's harder than i thought to tell the truth. it's gonna leave you in pieces. all alone with your demons and i know that we need this. but i've been too afraid to follow through. cause it hurts when you hurt somebody. so much to say but i don't speak. and i hate that i let you stop me. cause it hurts when you hurt somebody.

(17)jacob #1ariane #2crainesgarrett #1jeremiah #1boyd #1boyd #2 & ariane #3freyaluana #1talia #2ariane #4 .

flashbacksyelahiah #1ariane #1mia #1wyatt #7sarah #1.

univers alternatifswyatt #4.
RPs EN ATTENTE : milo #2 ☽ sarah #2 ☽ wendy #2 ☽ you?

Rosalie parle en crimson.
RPs TERMINÉS : wyatt #2wyatt #3wyatt #5rory #1talia #1wyatt #6 & rory #2wendy #1.

flashbackswyatt #1milo #1.
CRÉDITS : (av. lux aeterna) ☽ (sign. northern lights) ☽ (icons. pinterest) ☽ (crackship craker&talie. mandown ♡ ) ☽ (crackship craines. nairobi ♡ ) ☽ (crackship amaine. leahn ♡ ) ☽ (ubs. loonywaltz)
DC : penny & autumn.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36529-haven-t-had-enough-rosie https://www.30yearsstillyoung.com/t38403-the-things-we-lost-in-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t36674-rosalie-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t37169-rosalie-craine

Message(#) Sujet: Re: It's not where you come from it's where you belong It's not where you come from it's where you belong EmptyJeu 4 Mar 2021 - 19:05

Rebienvenue à la maison & bonne chance pour cette refonte :l:

It's not where you come from it's where you belong TqbTVI0
It's not where you come from it's where you belong Lcds5AP
It's not where you come from it's where you belong 7ZWT0EU
It's not where you come from it's where you belong YtxTUla
It's not where you come from it's where you belong FximBIO
It's not where you come from it's where you belong X7uU5Qv

:l::

Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim en est déjà un, il ne se présente que comme ça (il a horreur des surnoms donc warning)
STATUT : Célibataire, l'attachement pour la vie ce n'est plus son truc
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: gifer

PETIT PLUS : gosse de riche• il a vécu à Medellin (2013-2017), sur les traces de Pablo Escobar, c'est pas pour rien qu'il est chimiste aujourd'hui • bad boy un jour, bad boy toujours, quand il tente de se ranger, il a toujours une idée tordue pour le rattraper
RPs EN COURS : MAJ en cours
Elizabeth (FB) - Elias (DZ) - Lexie - Itziar - Jade (UA) - Coster² - Mina - Owen - Arthur

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Lena (FB Colombie)

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
It's not where you come from it's where you belong 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana - Byron (FB) - Joy - Maxence - Danika - Mia #2 - Dylane#2 - Lena#2 - Erin
CRÉDITS : Pdp by ran94 / Ub (Loonywaltz) + signa by old money. (icon by ethereal)
DC : La petite tahitienne Moana & Sara la make up lover
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37576-wim-i-m-breathing-in-the-chemicals https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: It's not where you come from it's where you belong It's not where you come from it's where you belong EmptyJeu 4 Mar 2021 - 19:10

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche It's not where you come from it's where you belong 2523491165
Super choix de pré-lien et d'avatar en tout cas ^^
Meagan jouait dans PPL non ?

I'm a bad guy

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious  --

It's not where you come from it's where you belong GtgxNh6

Spoiler:

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I’ll make up for all the years I was supposed to be kissing you.
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
It's not where you come from it's where you belong Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : It's not where you come from it's where you belong Cfsev
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

It's not where you come from it's where you belong 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f53657867714f6979665a614a4c773d3d2d3531313432333135382e313530326565656335326538663965333639333933303130373134322e676966
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

It's not where you come from it's where you belong Tumblr_inline_npndywNbQP1rfmocr_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Wim - Freya - Knox#3 & Ana#2 - Penny - Rose#2 - Lara#5

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2 - James#2 - Matthias#3 - Lya

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Mooncalf (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: It's not where you come from it's where you belong It's not where you come from it's where you belong EmptyJeu 4 Mar 2021 - 19:13

Re bienvenue :l:

Siloë Osborne
SURNOM : pas de surnom particulier, hormi les puce ou chérie par ses proches.
STATUT : éternelle célibataire dont les relations ne durent jamais.
MÉTIER : pâtissière mais également nounou pour payer les factures et le traitement de son frère.
LOGEMENT : toowong, numéro 348 dans une petite maison avec novella.
It's not where you come from it's where you belong 56877a61077357f86ff1215eb480485d5f8d1a91

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : âgée de vingt sept ans, née à Brisbane ≈ la petite dernière de la famille alors qu'elle a un frère plus vieux de deux ans. Il est atteint d'une maladie et est sourd. ≈ elle a apprit la langue des signes pour lui et pour pouvoir parler avec son frère. ≈ elle a perdu son père avant sa naissance et sa mère est décédée lorsqu'elle avait huit ans ≈ elle a été placée dans une famille d'accueil avec son frère. ≈ elle a toujours vécu dans la pauvreté. ≈ elle est pâtissière depuis quelques années, elle a toujours adoré faire cela depuis qu'elle est toute petite. ≈ elle aimerait pouvoir ouvrir sa propre
RPs EN COURS :

(rhys « the world was on fire. no one could save me but you. it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd knew somebody like you. no, I don't want to fall in love. »)

(lisbeth + evelyn)
CRÉDITS : (avatar) saaya - (gif) tumblr.
DC : aucun.
PSEUDO : princess.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32507-siloe-you-know-the-greatest-loves-of-all-time-are-over-now#1444035 https://www.30yearsstillyoung.com/t32754-siloe-elle-noircit-des-pages-pour-ecrire-des-poemes#1450821 https://www.30yearsstillyoung.com/t32757-siloe-osborne#1450829

Message(#) Sujet: Re: It's not where you come from it's where you belong It's not where you come from it's where you belong EmptyJeu 4 Mar 2021 - 19:19

rebienvenue à toi I love you

( avant toi, je n'avais rien. avant toi, on m'as pas montré le chemin. )
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
It's not where you come from it's where you belong 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
It's not where you come from it's where you belong Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5 ; (juin 2020) Josh #2 ; (novembre 2020) Keith #3 ; (décembre 2020) Moana #2

2021 : Freya #1 ; Elie #7 ; Ash #33
RPs EN ATTENTE :
It's not where you come from it's where you belong Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

It's not where you come from it's where you belong 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82
Now, it's us against the world! Welcome here!

I gave you my heart. And you've just torn it apart. Now, i don't even know if there's still an us

RPs TERMINÉS :
It's not where you come from it's where you belong Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ;

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: It's not where you come from it's where you belong It's not where you come from it's where you belong EmptyJeu 4 Mar 2021 - 19:25

super choix de vava ^^

re bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Channing Walker
Channing Walker
l'as de trèfle
l'as de trèfle
SURNOM : chan en général, shining parfois et ça le fait sourire
STATUT : célibataire, les murs bâtis autour de son coeur se fragilisent malgré lui
MÉTIER : dirigeant du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier. il a repris officiellement les rênes début février 2021
LOGEMENT : #427 Water Street, Spring Hill
It's not where you come from it's where you belong T441

PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé ≈ il est gourmand, excellent cuisinier ≈ il a un tempérament calme et diplomate ≈ il fait du piano depuis qu'il est môme ≈ il fait encore aujourd'hui quelques courses illégales nocturnes au coeur de la ville, un vieux démon ≈ il est trilingue (anglais, français et italien) ≈ il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans ≈ il adore le bon vin et le whisky ≈ il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments ≈ il aime passer du temps à sillonner Brisbane avec sa CBR
RPs EN COURS :
It's not where you come from it's where you belong Sugh
CHANIE love is like wine. one sip or two is fine, an empty bottle is an headache

It's not where you come from it's where you belong Ak3m
CHANNIKA nothing hurts like a woman can

It's not where you come from it's where you belong Wawe
ELANING through rain storms and fire, i'll be here

It's not where you come from it's where you belong 7p0l
CHANELLE paint me as a villain, you know we are both guilty in that story

It's not where you come from it's where you belong Eda4
WALKIE i’d take a bullet for you. not in the head tho, but like in the leg or something

It's not where you come from it's where you belong Etvb
WALKERS salt and sugar look alike. be careful who you trust

RPs EN ATTENTE : Victoria ≈ Carlisle
RPs TERMINÉS : Elizabeth #1Dani #1Caelan #1RaphaelLexie #1Clyde #1Dani #2Eddie #1Elizabeth #2Dani #3Elizabeth #3Caelan #2Dani #4 AUDanika #1Dani #5Lexie #3Eddie #2VictoriaHaydenDani #6

rps abandonnés:

CRÉDITS : praimfaya (avatar) astra (signature)
DC : non
PSEUDO : astre
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Message(#) Sujet: Re: It's not where you come from it's where you belong It's not where you come from it's where you belong EmptyJeu 4 Mar 2021 - 19:26

rebienvenue avec cette nouvelle tête ! It's not where you come from it's where you belong 873483867

You ain't ever seen my mind
you say "we gotta look on the bright side", i say "well maybe if you wanna go blind", you say my eyes are getting too dark now. But boy, you ain't ever seen my mind

~:

Lena Edwards
Lena Edwards
la millenial
SURNOM : certains l'appellent lenny, surtout ceux qui la suivent sur les réseaux en fait. lena est bien assez court sinon.
STATUT : en couple avec rudy et heureuse de l'avoir retrouvé, même si c'est sûrement une mauvaise idée.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel et payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : un loft au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.

PETIT PLUS : élevée dans une école catholique intégriste, elle en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion. › investie pour la cause animale, elle est bénévole au rspca shelter. › a repris récemment le violon.
RPs EN COURS : It's not where you come from it's where you belong Original
rudy#3 #4 › hate is love, love is hate. whatever's going on I won't be able to forget. please get out of my mind I need to focus on myself.

It's not where you come from it's where you belong Tumblr_inline_pbo678U0sm1ts1epz_250
wim #2 › what we lived was crazy. so crazy that reality hurted too much when she came back. sorry about memories, we can go forward now.

It's not where you come from it's where you belong 89f7d2cf3d7381367f7260353164b1de
jordan#4 › i have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. please, be family. i never had one and you seem to be home.

dylane #4kieranpennybailey #2ginny #2

RPs TERMINÉS : voir fiche de liens.

(darkcyan)
CRÉDITS : #chevalisse (avatar) purebloodplayers (gifs) loonywaltz (ub)
DC : alma gutiérrez & nathan atkins.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t36035-tired-of-beatin-our-head-against-the-wall https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: It's not where you come from it's where you belong It's not where you come from it's where you belong EmptyJeu 4 Mar 2021 - 19:29

Rebienvenue chez toi It's not where you come from it's where you belong 206649278

It's not where you come from it's where you belong K4p2tel
It's not where you come from it's where you belong HeYYtLl
It's not where you come from it's where you belong 873483867:

Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : Light up the fire of love inside and blaze the thoughts away.
MÉTIER : Dealer de rêves. Envoyé du chaos. Ex protecteur des flammes.
LOGEMENT : A emménagé au dessus d'une librairie cosy.
It's not where you come from it's where you belong 24adfb9a6d3214b0bd710f086d06b4b0c2a030cb

PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
RPs EN COURS : It's not where you come from it's where you belong C62d362af75b6fe382e414e6f6f5085c43ff60e7

(15) deborah ¤ deborah (wedding ua) ¤ deborah#2 ¤ deborah#3 ¤ maze (fantôme ua) ¤ maze#4 ¤ gabriel (ua3) ¤ maze (bloody ua) ¤ gabriel (witchwren ua) ¤ birdie#2 ¤ mason ¤ maxence#2 ¤ anastasia#2 ¤ anastasia#3 ¤ gabriel#4

It's not where you come from it's where you belong Wk8d

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

It's not where you come from it's where you belong E7fk

DODY - What you seek is seeking you.

It's not where you come from it's where you belong 87c2954d1968b185765eaf4bf1f8c6bdb30d4a17

WRAZE - Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it.
RPs EN ATTENTE : casey ¤ stacey ¤ primrose#2
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2 ¤ lizzie#12 ¤ lizzie#13 ¤ lily ¤ maze ¤ gabriel (ua) ¤ mia ¤ gabriel (ua2) ¤ ava ¤ maxence ¤ anastasia ¤ niamh ¤ gabriel#3 ¤ primrose ¤ mia#2
CRÉDITS : carolcorps.
DC : Timothy.
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t37582-wren-keep-a-little-fire-burning-however-small-however-hidden https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Message(#) Sujet: Re: It's not where you come from it's where you belong It's not where you come from it's where you belong EmptyJeu 4 Mar 2021 - 19:32

Amuse toi bien avec ce changement de personnage I love you

It's not where you come from it's where you belong 2pCQP97
It's not where you come from it's where you belong WJBxV7Q
It's not where you come from it's where you belong YC2z5ge
It's not where you come from it's where you belong UNIyvHM
It's not where you come from it's where you belong R5x0JQM
It's not where you come from it's where you belong YtxTUla
It's not where you come from it's where you belong ZsxbA8o
It's not where you come from it's where you belong IopoGjc

LE LOVE, JO FOREVER:

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a un coeur finalement. Elle l'a mis entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne et n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021.
LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
It's not where you come from it's where you belong SyiawIsh_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
It's not where you come from it's where you belong 75d82c2c37b882e371ff586ea0e0b75e85da754b
amelyn #49 & #48 & #45 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940414243444546474849)

It's not where you come from it's where you belong 597f445ac244668d712d6ae304821d2311b23e5d
teddy (scénario libre) You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

It's not where you come from it's where you belong 91cc317e571c54b7b8930f876a4172fa9be65678
sasha #2 Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

It's not where you come from it's where you belong YTQmkFAS_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

It's not where you come from it's where you belong WAFuY5R6_o

+ crédits complets pour les gifs dans mon moodboard

RPs EN ATTENTE : finnley #2
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : me (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship)
DC : Megan Monroe (ft. Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: It's not where you come from it's where you belong It's not where you come from it's where you belong EmptyJeu 4 Mar 2021 - 20:23

Bienvenue parmi nous It's not where you come from it's where you belong 1949770018
Bon courage pour ta fiche It's not where you come from it's where you belong 394614564

It's not where you come from it's where you belong 1949770018:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: It's not where you come from it's where you belong It's not where you come from it's where you belong Empty

It's not where you come from it's where you belong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant