AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -31%
Jabra Elite 65t à 59€ + 4,98€ de ...
Voir le deal
59 €

« Que de nouvelles »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Santarelli
SURNOM : Santi
STATUT : célibataire
MÉTIER : flic
LOGEMENT : FORTITUDE VALLEY, Kent Street, 70
« Que de nouvelles » PghamOq

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Sydney ▲ fils unique ▲ élevé avec son cousin Tony ▲ pro pour crocheter les serrures ▲ arrêté pour cambriolage lorsqu'il avait 12 ans ▲ est parti pendant 4 ans à Brisbane chez les Shephard ▲ a trompé Giulia ▲ a un fils de 10 ans Minho ▲ est revenu sur Brisbane depuis 2018 ▲ flic mais n'hésite pas à faire des choses illégales pour les besoins d'une enquête ▲ joueur de poker ▲
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Nyah#1 (FB)Nilaja#1

Savannah#1Giulia#1Bryn&Ash#1Merry#1Calen#1Zoey#1Joy#3 ▲ [url=]Byron#1[/url] ▲ [url=]Katherine#1[/url] ▲
RPs TERMINÉS : Joy#1Joy#2
CRÉDITS : Noa
DC : Jax Collins
PSEUDO : mnouche18
https://www.30yearsstillyoung.com/t36995-blake-fiche-de-presentation https://www.30yearsstillyoung.com/t37117-blake-les-liens https://www.30yearsstillyoung.com/t37138-blake-santarelli

« Que de nouvelles » Empty
Message(#) Sujet: « Que de nouvelles » « Que de nouvelles » EmptyJeu 4 Mar 2021 - 19:05

2017. « Allez Cody, viens ça va être cool. » Je regarde mon cousin pencher sur son ordinateur. J'adore mon cousin, c'est d'ailleurs grâce à lui et à sa famille si je n'ai pas mal tourné lorsque je n'étais encore qu'un adolescent. Depuis, j'ai grandi mais j'ai toujours en tête ce qu'ils ont fait pour moi. C'est pourquoi, dès que je peux, dès que j'ai un week-end de repos, je fais le trajet entre Sydney et Brisbane pour passer du temps chez les Shephard. Mais aujourd'hui, j'ai envie aussi de profiter de la vie, de la nuit ici et j'avais bien l'intention de sortir. Et j'aurais voulu embarquer mon cousin avec moi. Mais il est toujours aussi sérieux, toujours trop sérieux. J'insiste encore un peu avant de comprendre que cela ne servirait à rien. Qu'importe. Je suis quelqu'un de très sociable et aller dans un bar seul ne m'inquiète pas trop. J'arriverai toujours à trouver quelqu'un avec qui déconner ou une jolie demoiselle à draguer. Enfin seul, peut-être pas. Cela fait plusieurs années que je viens ici régulièrement et je commence à avoir quelques numéros dans mon carnet d'adresses. Je fais défiler mes contacts de Brisbane avant de tomber sur Nyah. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. « C'est bon ? Du coup, tu vas me lâcher ? » Mon cousin avait parfaitement compris ce qui se tramait dans mon esprit. Il me connaissait parfaitement bien et sur certains points, on était tellement différents l'un de l'autre. Cela ne nous empêchait de bien nous entendre. « T'inquiète pas pour moi. Par contre, je sais pas à quelle heure, je vais rentrer, tu laisse la porte ouverte ? » C'était même pas sûr que je rentre de la nuit mais il valait mieux prévoir. Je ne voulait pas être obligé de faire un barouf pas possible pour réveillé Cody et réveillé tout le quartier. J'avais beau être flic, cela m'empêcherait pas de finir en cellule de dégrisement si un des voisins se décidait à appeler pour tapage nocturne. Et cela ferait mauvais genre.

C'est donc sans son cousin que je finis par me rendre dans une boîte. Il ne fallu pas longtemps pour que je trouve un groupe de mecs avec qui passer la soirée. On a causé un peu de nous mais surtout des filles qui se trémoussaient sur la piste. Et on a enchaîné les verres. Et puis, j'ai reçu le message tant attendu. Nyah. Elle était dispo ce soir et totalement partante pour une soirée entre nous. On savait tous les deux comment cela allait se terminer et c'était tant mieux. Plus besoin de passer par le côté séduction, connaissance. On avait déjà couché ensemble, plusieurs fois et on s'entendait particulièrement bien sur ce point là. Je quittais mes amis du soir avant de rejoindre la demoiselle dans un hôtel du coin. Pourquoi pas chez elle, j'en savais rien mais je m'en foutais clairement. Je ne m'attarde pas à l'accueil et file directement au numéro qu'elle m'a donné. J'entre dans la chambre sans prendre la peine de frapper. Elle se lève à ma hauteur et je l'embrasse à pleine bouche. « Ca fait plaisir de te revoir »

Dernière édition par Blake Santarelli le Sam 6 Mar 2021 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyah Collins-Mayers
STATUT : Mariée à Théo Mayers, libre d'aller voir ailleurs, leur couple n'est parfait qu'en apparence
MÉTIER : CEO de sa compagnie de soins pour la peau
LOGEMENT : Edward Street, Spring Hill.
« Que de nouvelles » 3278db151f78fad02e4a079c4d1f7356

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : « Que de nouvelles » Swmr
I wish I could go back in time for you ♡

« Que de nouvelles » P4yk
Theo♡Nyah
Even though we're not the couple we were meant to be, I still care for you a lot.

« Que de nouvelles » 63bj
First family, les Collins♡

« Que de nouvelles » Kvhp
Matt♡Nyah
Always there for me, always there for you.

Anniversaire de Virgil
Ash #1 (UA)
Blake #1 (fb)
Jax #1 | Jax (UA)
Jill #1 (FB)
MatthiasNilaja #1
Théo (fb#1)
CRÉDITS : MpitiousMermaid || Gif de Théo+Nyah par Ava Sanders <3
DC : Adriel Mayers
PSEUDO : MpitiousMermaid/MP
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36845-nyah-collins-mayers-cause-baby-i-could-build-a-castle#1733194 https://www.30yearsstillyoung.com/t37290-nyah-c-mayers-cause-baby-i-could-build-a-castle https://www.30yearsstillyoung.com/t37310-nyah-collins-mayers

Message(#) Sujet: Re: « Que de nouvelles » « Que de nouvelles » EmptyVen 5 Mar 2021 - 7:29

Que de nouvelles

2017. L’eau commence à être froide. Mais Nyah, elle s’en fout. Dans son bain sur pattes, à la lueur des chandelles et au son de sa playlist de musique indie folk, elle ferme les yeux et ne fait pas grand effort pour ne pas s’endormir. Mais pourtant, elle a tout juste assez de résistance. Les semaines passées ont été épuisantes, non seulement à cause du boulot, mais… une fausse couche. Encore. Elle se demande parfois si elle arrivera à mener une grossesse à terme — et si elle a envie, au final, de réessayer. Elle a peur que ça ne fonctionne pas, peur d’avoir mal encore. Elle n’ose pas encore aborder le sujet avec Alexis, même si elle se doute qu’il doit penser un truc similaire. Non, pour l’instant, elle a juste envie de s’exiler dans son bain et de relaxer, chose qu’elle ne se permet pas trop souvent. Et si tout ce travail était la cause de ces fausses couches? ne peut-elle s’empêcher de se demander. Nyah déteste ne pas avoir le contrôle et ces épreuves n’étaient définitivement pas dans ses plans. Sa mère ne cesse de lui dire de faire confiance à la vie, mais elle ne sait pas comment faire. Elle se fait confiance, un point c’est tout. Sauf que là elle ne peut même pas. Alexis cogne à la porte, lui demande si elle va bien. Ça fait près d’une heure qu’elle est là-dedans. « Oui oui, tout va bien », répond-elle. Elle n’a pas envie de le voir, pas ce soir. Il est mignon avec elle, il tente de la supporter, mais elle n’ose pas le regarder dans les yeux. Elle a l’impression d’être coupable de ce qui leur arrive. Et elle ne sait pas quoi lui dire. Ses pas s’éloignent, il sait qu’il n’obtiendra pas plus d’elle.

Son téléphone vibre contre la surface du meuble de bois qui s’élève à côté du bain. Nyah ouvre les yeux, bat des paupières pour chasser la haute luminosité des flammes des chandelles. Elle tend la main pour l’essuyer contre la serviette posée tout près. Puis, elle attrape son cellulaire pour vérifier de qui vient le message. Un sourire se pose sur ses lèvres lorsqu’elle voit le nom de Blake s’afficher. Ils se connaissent depuis plutôt longtemps, elle n’a jamais été déçue avec lui. Il est de passage à Brisbane et il lui propose qu’ils se voient ce soir. Nyah repose son téléphone, un sourire accroché sur ses lèvres de manière permanente. Elle sait exactement que Blake pourra lui remonter le moral ce soir, elle n’en doute pas une seconde. La culpabilité s'infiltre en elle, elle sait que c'est horrible juste de songer à tromper son mari. Ça fait un bon moment qu’elle l’a vu, Blake, elle n’est même pas certaine quand est la dernière fois. Disons qu’elle a été pas mal occupée dans les dernières années avec sa rencontre avec Alexis, leurs fiançailles, leur mariage, et maintenant leurs tentatives pour avoir un petit Mayers. Et puis, Blake n’habite plus à Brisbane, c’est bien dommage. En tout cas, elle veut profiter de son bain jusqu’à ce que l’eau ne soit plus supportable, elle lui répondra un peu plus tard après avoir un peu réfléchi à si elle le rejoint ou pas. Après tout, la soirée est encore jeune, elle le connaît, il est sûrement en train de prendre un verre dans une boîte et elle ne se sent pas d’attaque pour être avec autant de gens ce soir.

Elle ne sait pas combien de temps passe jusqu’à ce qu’elle sorte enfin du bain. Le bout de ses doigts et de ses orteils est tout plissé, ça la faisait paniquer quand elle était gamine. Maintenant, elle est juste mi-amusée, mi-impatiente que ça revienne comme avant. Elle remet sa bague de mariage à son annulaire, elle l’enlève toujours par précaution quand elle prend un bain, même si jamais une bague d’une telle valeur ne rouillera dans l’eau, elle le sait très bien. Rapidement, se brossant les cheveux d’une main, elle réserve une chambre sur son téléphone de son autre main, sentant l'excitation monter en elle avec sa nervosité, avant d’envoyer l’adresse à Blake en lui disant de la rejoindre là dans environ une heure. Ça fait une éternité qu'elle n'a pas fait quelque chose d'aussi fou, elle a l'impression, et pour une fois elle agit avant même de pouvoir y réfléchir davantage. Les cheveux séchés, le visage nettoyé et crémé, et tout habillée, elle passe voir Alexis dans son bureau avant de sortir. « Je sors », déclare-t-elle. Il hoche la tête, lui demande si c'est avec une de ses soeurs. Nyah secoue la tête, elle ne veut surtout pas mêler ses soeurs à ça, les forcer à mentir si jamais... Son estomac se serre brièvement. Elle se sent mal déjà de mentir à son mari, surtout pour ce qu'elle s'apprête à faire. « Avec des amies du boulot, on a eu une grosse semaine. » Il hoche la tête de nouveau, elle lui donne un bisou vite fait sur les lèvres avant de s'éclipser aussi vite.

Arrivée à l’hôtel, elle passe prendre la clé à l’accueil et s’enferme dans la chambre qui leur a été attribuée. Blake ne devrait pas tarder, elle a hâte, elle ne saurait dire si ce qu'elle ressent, c'est du stress ou l'adrénaline; elle lui envoie un sms pour lui donner le numéro de la chambre. Nyah se rappelle des nuits qu’ils ont passées ensemble jadis… ouf. Elle a chaud rien qu’à se les remémorer. Elle se laisse tomber sur le grand lit, glissant ses mains sur les couvertures en coton qui ont l’air plus que confortables. Bien entendu, elle n’a pas choisi n’importe quel hôtel, elle connaît cette chaîne et elle savait qu’ils seraient bien accueillis. Elle jette un coup d’oeil à son téléphone à toutes les deux secondes, impatiente qu’il arrive. Fait-elle le bon choix? Mais déjà, elle ne pense plus à ses soucis, elle ne pense qu’à lui. À lui et à son corps bien défini, corps sur lequel elle adorait définir chacun de ses muscles du bout des doigts.

La porte s’ouvre, elle fait légèrement le saut parce que personne n’a cogné et qu’elle était perdue dans ses pensées. La blonde lève les yeux dans la direction par laquelle Blake s’avance vers elle d’un pas déterminé. Elle a à peine le temps de se lever pour l’accueillir que, déjà, sa bouche est sur la sienne, il l’embrasse avec fougue et elle se sent détendre sous ses grandes mains qui encadrent son visage. Les vieilles habitudes reprennent vite le dessus, qu’elle songe avec amusement. Nyah pose ses mains sur les hanches de l’homme, ses doigts glissent bien vite sous son chandail, elle s'emballe et chasse l'image de son mari qui vient s'infiltrer dans son esprit. « Ça fait plaisir de te revoir. » Elle sourit contre ses lèvres, l’embrasse un peu plus encore. Dieu qu’il embrasse bien. « Et toi de même », qu’elle murmure et, sans plus attendre, elle lui passe son t-shirt par-dessus sa tête, le jette plus loin sur le lit avant de reporter son attention sur le bel Apollon devant elle. Elle l’admire en se mordillant la lèvre, elle l’embrasse de nouveau en promenant ses mains sur sa peau. Il goûte l’alcool, elle se demande combien de verres il a bu. Mais elle adore ça. Elle se dégage doucement, s’éclipse jusqu’au mini frigo pour en sortir une bouteille de whisky qu’elle a volé dans la collection de son mari. Elle s’est dit que ça serait une belle addition à cette soirée improvisée avec Blake, un peu de courage liquide. Le courage de coucher avec un autre, d'enfreindre l'interdit. Mais c’est sa première fois, il faut lui pardonner sa nervosité. Elle brandit la bouteille en direction de son partenaire pour la nuit. « Je te serre un verre? » demande-t-elle en ne le lâchant pas du regard.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

What you got to live for / Now you got the whole of the world at your feet? /And how much more / Can you pass yourself round

Dernière édition par Nyah Collins-Mayers le Jeu 11 Mar 2021 - 6:52, édité 1 fois
Blake Santarelli

PETIT PLUS : né à Sydney ▲ fils unique ▲ élevé avec son cousin Tony ▲ pro pour crocheter les serrures ▲ arrêté pour cambriolage lorsqu'il avait 12 ans ▲ est parti pendant 4 ans à Brisbane chez les Shephard ▲ a trompé Giulia ▲ a un fils de 10 ans Minho ▲ est revenu sur Brisbane depuis 2018 ▲ flic mais n'hésite pas à faire des choses illégales pour les besoins d'une enquête ▲ joueur de poker ▲

Savannah#1Giulia#1Bryn&Ash#1Merry#1Calen#1Zoey#1Joy#3 ▲ [url=]Byron#1[/url] ▲ [url=]Katherine#1[/url] ▲
https://www.30yearsstillyoung.com/t36995-blake-fiche-de-presentation https://www.30yearsstillyoung.com/t37117-blake-les-liens https://www.30yearsstillyoung.com/t37138-blake-santarelli

Message(#) Sujet: Re: « Que de nouvelles » « Que de nouvelles » EmptySam 6 Mar 2021 - 10:08

2017. Entre nous, pas de gêne, pas de chichis non plus. On se connaît depuis de très nombreuses années maintenant et on sait tous les deux pourquoi on est là. Alors autant passer directement aux choses sérieuses plutôt que de se perdre en bavardages inutiles que je n'affectionne pas particulièrement et je sais qu'elle non plus. Même si cela fait maintenant un certain temps qu'on a pas eu ce genre de rendez vous, la complicité est toujours la même. L'attirance et le désir aussi. Je l'embrasse directement en entrant dans la pièce et elle répond à mon baiser avec passion en glissant ses mains sous mon haut. « Et toi de même » Elle m'embrasse à nouveau et ma langue glisse avidement dans sa bouche. Déjà qu'en temps normal, le sexe est quelque chose que j'apprécie particulièrement mais encore plus lorsque j'ai un peu picolé avant. J'aime sa manière de m'embrasser, j'aime la douceur de sa peau, le goût de ses lèvres. Mais j'aime aussi toutes les initiatives qu'elle peut prendre. Je n'oppose aucune résistance lorsqu'elle commence à enlever mon t-shirt. Je ferme les yeux lorsqu'elle promène ses mains sur mon torse et j'en profite moi aussi pour glisser mes doigts habiles sur ses cuisses et le remonter sous sa jupe. Je l'oblige aussi à reculer pour la plaquer contre le mur et accentuer la présence de ma bouche sur le sienne. Elle me repousse doucement et cela ne fait qu'accentuer mon désir. Je la veux et je sais que je l'aurais. « Je te sers un verre ? » Je m'installe sur le lit et regarde la bouteille qu'elle me présente. « Punaise, ça rigole pas ! » C'est pas un petit whisky de pacotille mais avec l'alcool que j'ai déjà ingurgité, pas sûr que je sens vraiment la différence de goût mais qu'importe. « Ca se refuse pas ce genre de proposition » Si elle m'avait proposé quelque chose de plus commun, j'aurais certainement refusé pour me jeter sur elle et la prendre de suite une première fois. Mais là, elle venait d'attiser ma curiosité. Elle me tend le verre et j'attrape sa main en regardant la bague qu'elle porte au doigt. Je siffle. « Y'en a un qui ne s'est pas foutu de ta gueule » Et d'ailleurs, ça ressemblait étrangement à une alliance. En vrai, je m'en fiche pas mal si elle est marié ou pas. Elle m'a prouvé depuis mon arrivée qu'elle savait pourquoi on était là tout les deux et c'était tout ce qui m'intéressait.

Nyah Collins-Mayers
STATUT : Mariée à Théo Mayers, libre d'aller voir ailleurs, leur couple n'est parfait qu'en apparence

Theo♡Nyah
Even though we're not the couple we were meant to be, I still care for you a lot.

Matt♡Nyah

Anniversaire de Virgil
Ash #1 (UA)
Blake #1 (fb)
Jax #1 | Jax (UA)
Jill #1 (FB)
MatthiasNilaja #1
Théo (fb#1)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36845-nyah-collins-mayers-cause-baby-i-could-build-a-castle#1733194 https://www.30yearsstillyoung.com/t37290-nyah-c-mayers-cause-baby-i-could-build-a-castle https://www.30yearsstillyoung.com/t37310-nyah-collins-mayers

Message(#) Sujet: Re: « Que de nouvelles » « Que de nouvelles » EmptyJeu 11 Mar 2021 - 7:26

Que de nouvelles

2017. Blake et Nyah, ça remonte à il y a plusieurs années, quand elle sortait tout juste du lycée. Ça a toujours été plutôt directe entre eux, ils n’ont pas besoin de se tourner longtemps autour pour comprendre qu’ils ont envie l’un de l’autre. Ils s’entendent bien, mais il n’a jamais été question de sentiments, et heureusement. Mais leurs corps sont plus que compatibles, il lui fait vivre des sensations folles, des frissons à n’en plus finir… c’est peut-être pourquoi elle se laisse aller aussi facilement, présentement, dans ses bras, alors qu’elle est mariée, maintenant. Nyah sait qu’il ne mérite pas ça, Alexis, il est vraiment tout mignon avec elle et il veut prendre soin de sa femme alors qu’il doit avoir mal, lui aussi, après ces fausses couches. Mais c’est justement à cause de ça qu’elle s’éloigne, elle a l’impression d’être un échec, de ne pas pouvoir lui donner un enfant comme il l’espèrent tant, de ne pas être digne de cette union. Alors quand le sms de Blake est apparu sur son écran, pour Nyah c’était une occasion de se changer les idées, d’être de nouveau la femme qu’elle était avant de devenir Madame Mayers. Et surtout, comment résister à Blake, qui l’a toujours plus que satisfaite? Elle ne se gêne donc pas pour glisser ses doigts sous son haut, avide de sentir sa peau contre la sienne, de lui arracher ce foutu t-shirt qui lui cache la vue. Elle sent sa langue dans sa bouche, elle en perd la tête, elle ferme les yeux et ne résiste pas plus longtemps à lui passer son t-shirt au-dessus de la tête. Ses doigts définissent chacun de ses abdos, de ses pectoraux, elle sent ses doigts à lui se faufiler sous sa jupe, remonter sur ses cuisses, et elle lâche un petit gémissement qui démontre toute son envie de lui. Il la fait reculer jusqu’à ce qu’elle soit dos au mur, sa respiration s’accélère, son rythme cardiaque aussi, elle a l’impression que, bientôt, elle ne verra plus clair. La bouche de Blake se presse davantage sur la sienne et elle répond à ses baisers avec beaucoup, beaucoup d’envie. Nyah se dit brièvement qu’elle a besoin d’une légère pause pour s’embrumer un peu d’alcool, parce qu’elle sent que la culpabilité pourrait facilement se montrer le bout du nez si elle est sobre. Elle a juste besoin de… décrocher. Et en bonus, elle connaît assez son ami pour savoir que de le repousser le temps de quelques secondes, voire minutes, ne fera qu’accentuer son désir. La bouteille de Whisky d’Alexis les attend dans le frigo de la chambre d’hôtel, elle s’en empare et demande à Blake s’il en veut. Il semble ahuri. « Punaise, ça rigole pas ! » Nyah regarde la bouteille, elle n’a aucune idée de ce que ça vaut. Elle sait très bien que ce n’est pas pour rien qu’elle se trouvait derrière une armoire vitrée, elle espère qu’Alexis ne lui en voudra pas — comme si c’était le moindre de ses soucis. Au pire, elle pourra lui en racheter une autre, non? Nyah se contente de hausser les épaules et sourit davantage lorsque Blake accepte sa proposition. Le contraire l’aurait surprise. Elle luit tend finalement son verre et, aussitôt il lui attrape la main. « Y'en a un qui ne s'est pas foutu de ta gueule », s’exclame-t-il. Son regard à elle suit le sien et elle a l’impression que son coeur saute d’une falaise lorsqu’elle se rend compte qu’elle a oublié de retirer son alliance. Merde. Nyah observe son partenaire d’une nuit (et plus), jaugeant sa réaction, mais il a l’air carrément de s’en foutre. C’est bien Blake, et elle en est soulagée. Avec lui, elle pourra oublier sa culpabilité, sa douleur aussi. Avec lui, il n’y a rien de compliqué, il n’y a que leur désir mutuel pour l’autre qui compte. Elle dépose son propre verre sur le meuble, se penche sur son petit sac pour y ranger sa bague de mariage. C’est plus pour elle qu’elle fait ça, pour oublier qu’elle est en train d’être infidèle. Nyah se relève pour prendre une longue gorgée de son whisky, mais elle n’avale pas au complet, en garde un peu dans sa bouche alors qu’elle chevauche Blake et enroule ses bras autour de son cou. Sans plus tarder, elle déverse le liquide ambré entre ses lèvres à lui et se penche près de son oreille. « Ça sera notre secret, mmm? » qu’elle lui murmure, avant de commencer à lui mordiller le lobe. Elle glisse une main entre ses cuisses pour le teaser, déboutonne son pantalon pour lui donner un avant-goût de ce qui s’en vient.

What you got to live for / Now you got the whole of the world at your feet? /And how much more / Can you pass yourself round
Blake Santarelli

Message(#) Sujet: Re: « Que de nouvelles » « Que de nouvelles » EmptyDim 14 Mar 2021 - 20:04

2017. « Ça sera notre secret, mmm ? » Je ne peux m'empêcher de sourire. Ainsi, il n'est pas au courant de cette petite escapade nocturne. Encore un mari cocu qui va certainement tomber des nues si un jour il l'apprend. A moins que lui aussi fasse de même, cela ne me surprendrait même pas. En tout cas, ce n'était pas le premier et ce ne sera certainement pas le dernier. Mais très sincèrement, je m'en fous royalement et ça ne change absolument rien à ce qu'il va se passer ce soir dans cette chambre d'hôtel et ça me changera pas sur le fait que je continuerais à lui envoyer des messages lorsque j'aurais envie de coucher. De toute façon, pour moi, le mariage est une simple mascarade. Aucune personne normalement constituée n'est fait pour vivre en couple avec une seule personne. Ceux qui continuent de le croire, se voilent simplement la face. J'ai absolument pas ce problème. J'ai bien essayé, il y a quelques années en arrière de vivre ce genre d'histoire avec Giulia. On a même essayé de vivre ensemble mais ce n'était qu'une terrible erreur avec une conséquence irréversible : mon fils. Maintenant, on ne m'y reprendra plus jamais à ce genre de baratin. Je préfère largement aller voir à droite et à gauche même si j'ai une vraie préférence pour les parties de jambes en l'air avec Nyah. Je la regarde rangé sa bague. Elle cherche à diminuer sa culpabilité ? Qu'importe dans quelques secondes, lorsqu'elle grimpera au septième ciel, elle l'oubliera totalement, j'en suis certain. « Si je me prends le poing de ton mari dans la gueule, tu viendra t'occuper de me soigner ! » Parce que j'ai déjà connu la rage d'un mari jaloux mais ce n'est pas cela qui me décourage. Je compte bien continuer à me taper la jeune Collins. Elle glisse du liquide dans ma bouche et je l'avale en savourant même si mon palet a été un peu trop mis à contribution ce soir. Elle me mordille l'oreille puis glisse une main dans mon pantalon. En tout cas, sa culpabilité est bien vite partie. « Tant qu'on continue nos petits rendez vous, je m'en fiche. Surtout que dans quelques mois, j'emménage à Brisbane » J'espère que ma petite révélation ne va pas la bloquée mais plutôt l'exciter encore un peu. D'ailleurs, je passe mes mains sous son haut pour le lui retirer. Y'a pas de raison qu'il n'y ait qu'elle qui puisse se rincer l'oeil.

Nyah Collins-Mayers

Theo♡Nyah

Matt♡Nyah

Anniversaire de Virgil
Ash #1 (UA)
Blake #1 (fb)
Jax #1 | Jax (UA)
Jill #1 (FB)
MatthiasNilaja #1
Théo (fb#1)
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: « Que de nouvelles » « Que de nouvelles » EmptyLun 22 Mar 2021 - 20:12

Que de nouvelles

2017. Sa bague rangée, Nyah reporte immédiatement son attention sur Blake. Ou plutôt sur le whisky qui, apparemment, vaut bien plus qu’elle se l’imaginait. « Si je me prends le poing de ton mari dans la gueule, tu viendra t'occuper de me soigner ! » Elle manque de s’étouffer avec la gorgée de liquide ambré qu’elle vient de prendre et qu’elle n’a pas tout à fait avalé encore. Sa réponse verbale ne vient pas tout de suite, elle se contente plutôt de chevaucher Blake, assis sur le lit, et de lui glisser ce qu’il reste de whisky dans la bouche. Un peu agacée qu’il lui parle de son mari alors qu’elle voudrait oublier qu’elle est mariée, ce soir, elle ne le laisse toutefois pas montrer sur son visage. Elle se contente de mordiller le lobe de son oreille. « T’inquiète pas, je m’occuperai de toi, je peux même commencer tout de suite si tu veux… », qu’elle murmure près de son oreille en laissant un petit sourire étirer ses lèvres. Nyah espère seulement que Théo ne le saura jamais et que, si par malheur il l’apprend, qu’il n’ira pas abîmer le beau visage de son amant. Après tout, ce n’est pas vraiment de sa faute à lui, mais elle doit s’avouer qu’elle ne sait absolument pas comment il réagirait. Elle essaie de ne pas penser à quel point ça le blesserait, lui qui est si… attentif avec elle, qui tente de la soutenir du mieux qu’il le peut. Qu’importe, pour l’instant, elle a envie de Blake et ne laissera pas ces pensées lui gâcher l’expérience. Sa main se glisse dans son pantalon pour lui donner un avant-goût de ce qu’elle lui réserve, mais elle la retire immédiatement lorsqu’il lui fait une révélation. « Tant qu'on continue nos petits rendez vous, je m'en fiche. Surtout que dans quelques mois, j'emménage à Brisbane » Nyah fige un instant, réalisant ce que son ami de longue date vient de lui dire. Elle ne sait pas si c’est une bonne chose ou pas, si ça ne fera que compliquer leur relation, ou plutôt celle qu’elle a avec Théo… elle sait juste qu’elle n’arrive pas à penser clairement en ce moment-même à cause des doigts de Blake sur sa peau, de ses caresses divines, de ses baisers qui la font frissonner, de ses mains qui se glissent sous son haut pour le lui retirer… pour l’instant, tout ce qu’il lui vient en tête, c’est qu’ils auront plus d’occasions pour se refaire ça, comme avant, et l’idée l’enchante. Elle se retrouve en soutien-gorge et elle prend son visage entre ses mains, l’embrasse longuement et langoureusement. « J’espère que tu auras une piscine », qu’elle muse en le poussant sur le lit pour qu’il se retrouve allongé sous elle. Ils l’ont déjà fait dans une piscine, il y a un bon moment de ça, et elle n’en garde que de bons souvenirs. S’il lui avait annoncé sa venue alors qu’ils prenaient tranquillement un verre dans un bar, par exemple, elle lui aurait posé plus de questions, par exemple pourquoi, après tant d’années, il décidait enfin à venir habiter à Brisbane. Mais là, en ce moment, elle n’a qu’une envie, et c’est de lui arracher tous ses vêtements. Ce qu’elle ne tardera pas à faire s’il ne le fait pas lui même. Nyah se penche pour poser ses lèvres un peu partout sur son torse, tout en descendant, pour se retrouver finalement nez à nez avec sa fermeture éclaire. Nyah dévore Blake des yeux tout en le caressant par-dessus son jean, puis elle passe ses mains sur la peau de son torse, et remonte pour embrasser l’homme de nouveau. Elle adore le teaser, ça a toujours été comme ça, elle se sent en contrôle de son plaisir. Les habitudes n’ont pas changé. Elle glisse une main derrière son dos à elle pour dégrafer son soutien-gorge, qu’elle enlève et jette un peu plus loin sur le lit. Seins nus, elle regarde Blake avec envie, se mordille davantage la lèvre, dans un air de fausse innocence. Oups.

Blake Santarelli

Message(#) Sujet: Re: « Que de nouvelles » « Que de nouvelles » EmptyDim 28 Mar 2021 - 17:37

2017. Assis sur le lit, je la regarde se retourner et venir me chevaucher. Je sens le désir encore plus présent dans mon bas ventre et je sens sa bouche se rapprocher de moi. Elle passe devant mon visage jusqu'à se diriger vers mon oreille. Je ne peux m'empêcher de passer mes mains dans son dos, sentir sa peau sous mes mains, faire monter encore d'un cran la température. « T’inquiète pas, je m’occuperai de toi, je peux même commencer tout de suite si tu veux… » Je ne peux m'empêcher de me mordiller la lèvre et un sourire se dessine sur mon visage. J'en profite pour moi aussi annoncer la nouvelle de mon emménagement à Brisbane. Elle semble plutôt contente d'apprendre cela. Elle pose sa main sur mon torse pour me forcer à m'allonger dans le lit. « J’espère que tu auras une piscine » La piscine, un sacré moment encore bien présent dans l'esprit de Blake mais pour l'instant, ce qui l'intéresse, c'est le corps de cette jeune femme. Elle m'embrasse à pleine bouche et elle quitte mes lèvres un peu trop tôt à mon goût. Mais elle sait y faire, il n'y a pas de doutes. Je sens sa bouche sur mon torse, mon ventre et sa main vient caresser mon entre-jambe à travers mon jean. Aucun doute que mon engin commence à être un peu à l'étroit dans mes vêtements et qu'il risque de très bientôt se retrouver à l'air libre. Toujours sur moi, elle retire son soutien-gorge avec une habileté que j'admire. Mes mains montent jusqu'à sa poitrine pour palper tour à tour chacun de ses seins. Je me redresse alors pour que ma bouche aussi parte à la rencontre de ces deux obus. Je la force ensuite à s'allonger sur moi et mes mains cherchent la fermeture éclair de sa jupe. Rapidement, celle-ci se retrouve quelque part dans la chambre suivit bientôt du string de la jeune Collins. J'en profite pour rouler afin qu'elle se retrouve sous moi et c'est à mon tour de descendre ma bouche jusqu'à sa partie intime.

Nyah Collins-Mayers

Theo♡Nyah

Matt♡Nyah

Anniversaire de Virgil
Ash #1 (UA)
Blake #1 (fb)
Jax #1 | Jax (UA)
Jill #1 (FB)
MatthiasNilaja #1
Théo (fb#1)
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: « Que de nouvelles » « Que de nouvelles » EmptyMar 6 Avr 2021 - 21:26

Que de nouvelles

2017. Ne suffirait qu’une seconde de faiblesse et la culpabilité de tromper son mari s’infiltrerait en Nyah. Mais elle n’a pas l’intention de la laisser lui gâcher la soirée, son envie de Blake n’est que grandissante sous ses caresses. Après toutes ces nuits de folie avec lui échelonnées sur plus d’une décennie, il la connaît par coeur, connaît chacun de ses points faibles, et elle n’a aucun mal à s’offrir à lui. L’envie d’elle est présente sur les traits de son amant alors qu’il se mordille la lèvre lorsqu’elle lui promet de bien s’occuper de lui. Son plaisir à lui l’excite et elle balaie les questions qui s’imposent à elle lorsqu’il lui avoue déménager à Brisbane en lui mordillant le lobe d’oreille. Elle finit par répondre qu’elle espère qu’il aura une piscine — de vieux souvenirs qui viennent chatouiller son bas-ventre — en le forçant à s’allonger sous elle. Elle a envie de lui faire toutes sortes de trucs, à commencer par l’embrasser un peu partout, s’approchant de plus en plus de son entre-jambe, qu’elle caresse d’une main en le sentant durcir.

Blake Santarelli

Message(#) Sujet: Re: « Que de nouvelles » « Que de nouvelles » EmptyVen 16 Avr 2021 - 21:10

2017. Les retrouvailles avec Nyah sans toujours sans surprise. Pourtant, d'ordinaire, je préfère les surprises, je n'aime pas la routine mais avec elle, même s'il n'y a pas de surprise, il n'y a pas de routine et chacun de ses sourires, chacun de ses baisers ou chacune de ses caresses me met directement dans un état second. Elle sait parfaitement ce que j'aime et je sais parfaitement quoi faire pour la faire grimper au rideaux. Pas de surprises mais au moins, il n'y a pas de mauvaises surprises avec elle. D'ailleurs, si on continue de se voir comme cela, ce n'est pas pour rien. Oui, je suis accro à elle, à son corps, à nos parties de jambes en l'air. A côté, les autres filles me semblent tellement quelconque, tellement fades, tellement sans imagination et c'est pourquoi, elles n'ont la chance de partager mon lit qu'une seule nuit. Nyah est une privilégiée sur ce côté là et je suis ravi qu'elle ressente la même chose par rapport à mes performances.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: « Que de nouvelles » « Que de nouvelles » Empty

« Que de nouvelles »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1