AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
60 € 135 €
Voir le deal

(mcsisters) 1000 words and loveless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
la boîte de pandore
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : elle a retiré son alliance.
MÉTIER : peintre et photographe, offre des ateliers mensuels sur le street art à la Brisbane Academy of Art, et est co-propriétaire d'une galerie à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden : passe les deux prochains mois (avril & mai) à Sydney pour peindre sur des murs, bosser ses couleurs et jouer à l’adulte.
(mcsisters) 1000 words and loveless  727790e64caf48eb55a8309d9a6d6aeb

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : addict au café et au sucre ▲ reine de la maladresse – chaque partie de son corps a déjà eu une ecchymose et/ou une brûlure ▲ maman de noah (04/01/2010) et de sloan (16/12/2020) ▲ artiste de vocation elle peint, photographie, dessine et graf presque plus qu’elle ne respire ▲ en (très) mauvais termes avec ses parents : ses frères, sa sœur & une poignée d’amis sont sa famille ▲ prône la seconde chance, voit le bon dans tout ▲ candidate à la violence autodestructrice, elle ressent trop fort ; et parfois trop mal.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : + uc +

(mcsisters) 1000 words and loveless  Tumblr_muxpeq0OhX1rcg4tyo1_500
GINAUDEN - you will save yourself with anyone, you'll find yourself in a shield of iron. whatever you do keeps me waiting, whatever you do keeps me awake. tell me what you're made of, 'cause that's what i'm afraid of.

(mcsisters) 1000 words and loveless  Production%2F1474020432311-8zxv3dvwl8b78u9p-046ba2f981845979ddb8b661be751a67
EZNNY - leave a light on in the wild, i'm coming in a little blind. found you in the backyard, hiding behind all busy lives. dreaming of a light house in the woods to help us get back into the world. shining a little light to bring us back home.

(mcsisters) 1000 words and loveless  Tumblr_lxhq4wWzHI1r0xydpo1_500
GINNETT - dirty hands washed and washed and washed again. there's a hole in my sock but i can live with it, can't recall the moment i lost all faith. strangers keep staring at my mess, i see their faces. oh, i lied about you and me.

(mcsisters) 1000 words and loveless  Original
MCGRATHS - in your message you said you were going to bed, but i'm not done with the night. i stayed up and read, your words in my head got me mixed up. i don't know how to slow it down ; my mind's racing from chasing pirates.

+ Ginny cherche ses mots en #5F9EA0 +

CRÉDITS : fassylover ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
PSEUDO : hub
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

(mcsisters) 1000 words and loveless  Empty
Message(#) Sujet: (mcsisters) 1000 words and loveless (mcsisters) 1000 words and loveless  EmptyJeu 4 Mar - 22:16

Y’a deux versions à l’histoire.

Y’a la version où Ginny prend le temps de réaliser où elle se trouve. Où elle ne se brusque pas elle-même, où elle ne se ment pas non plus. Dans cette version-là, elle sillonne l’appartement une pièce à la fois. S’assure que Jill soit près d’elle, qu’à aucun moment sa sœur ne la laisse faire face à des démons qu’elle avait stupidement cru être capable de ravaler, régler, gérer, calmer, soigner, oublier au fil des années. Sans succès. Elle y allait en connaissance de cause, elle ne se voilait pas la face, elle savait ce sur quoi elle tomberait. Elle n’était pas une idiote, pas tête en l’air le moins du monde et ne se retrouvait pas confrontée à un portrait grandeur nature au parfum de fer séché et à la couleur brûlée du mal-être interne d’une des personnes qu’elle aime plus que qui que ce soit d’autre. Dans cette version-là, elle disait que ça n’allait pas, qu’elle n’allait pas. Elle le disait, on l’entendait, on lui laissait le temps de s’en remettre, et on évoluait en grandissant mieux, fort.

Et y’a la version où chaque pas dans l’appartement de Swann et Lucia lui crève le cœur. Où chaque inspiration lui contracte la gorge, lui bouille au creux des poumons. Ses mains sont moites mais sa peau est gelée, son regard est perdu pourtant elle voit tout, bien sûr qu’elle voit tout. Les murs, le sol, le chien, recroquevillé dans son coin à attendre que la vie passe alors que son maître en avait décidé autrement y’a une poignée d’heures de ça. Dans cette version-là, elle fait comme si elle était une grande personne, une adulte bien solide, pas une gamine faite en papier mâché qui a des excuses qui chatouillent avec acidité ses lèvres gercées sans jamais être capable d’arriver à parler.

Quelle version, quelle histoire, quelle Ginny?

J’ai du sang sur les mains. La vraie version de la chose, pas celle au figuré. Du sang sur les mains et une mèche devant les yeux. Et c’est la logique que je n’ai pas qui prend le dessus, celle qui me fait tenter de souffler sur la couette pour la dégager, celle qui tantôt l’empêche de me barrer le regard, et qui de suite après empire la situation. Comme si je voulais tout voir et rien à la fois, comme si, comme si, comme si, erreur, arrêt sur image, silhouette au sol dédiée à récurer le plancher. J’ai plus de souffle là, comment est-ce que je vais arriver à expirer, et à inspirer à travers tout - ça.

crypool rollinaway crypool
@jill mcgrath-fitzgerald

she shivers by the light, she's hidden ; she's ablaze in full bloom. first car on the foggy road riding & the last star for my love is pining. child of the moon, rub your rainy eyes, oh give me a wide-awake crescent-shaped smile.

Revenir en haut Aller en bas
Jill McGrath-Fitzgerald
SURNOM : Jillian Adélaide Louise si vous demandez à ses parents, ils sont apparemment fier de ces prénoms, mais elle ne répond qu'à Jill en général.
STATUT : Ils s'aiment, ils reconstruisent tout ensemble et à l'abri des regards du reste du monde.
MÉTIER : Elle accepte de mieux en mieux son rôle de maman, et s'autorise à rêver d'une autre carrière.
LOGEMENT : A un appartement avec son frère, veut trouver un nouveau chez eux avec Bailey et leurs enfants.
(mcsisters) 1000 words and loveless  D979eb1d8e64aa8e8f77c247fd287417

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Brisbane*A passé de nombreuses années à Londres où elle a obtenu son diplôme d'architecte et surtout fait la fête*Deal depuis qu'elle est adolescente mais ne pratique plus depuis qu'elle a fait une overdose fin 2019*Est amoureuse et en couple avec l'ex mari de soeur : Bailey*Schizophrène qui ne se soigne pas*Plusieurs séjours en psychiatrie à son actif*Joue du piano, chante et dessine, c'est une artiste dans l'âme*Indépendante, refuse d'être entretenue et veut se débrouiller par elle-même*A fait le tour du monde après avoir obtenue son diplôme
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(mcsisters) 1000 words and loveless  200w
JAILEY Jailinny#2 (fb) - Jailey#33 - Jailey#45 - Jailey#47
You tell me I lost it, And tell me I'm off, I won't fight with you girl, Know that you're right and know that I'm wrong. 'Cause I lost the game, I can't get lower, 'Cause your pain it's taking over.

(mcsisters) 1000 words and loveless  KxI4
JILLER
If the world was ending, you'd come over right ? The sky'd be falling and I'd old you tight. And there wouldn't be a reason why we would even have to say goodbye.
Pete#6

(mcsisters) 1000 words and loveless  8dpc
EZRILL UC
Ezra#8 (fb) - Ezra#9

(mcsisters) 1000 words and loveless  Ab4ffbaf31b8bcdad80c0acc49e33256
JINN UC
Finn#2 (fb) - Finn#4

(mcsisters) 1000 words and loveless  Tumblr_inline_p7g0ylJJr01sccn28_540
SCARLIAN
Scarlian#4

(mcsisters) 1000 words and loveless  Hvu5
MCGRATH FAMILY
ticking time bomb
Swann#3 - Matt#6 - Ginny#17

LOST - Louisa - Liam&Ginny (UA) - Robin-Hope - Ariane#2 - Anwar - Nyah (fb)

RPs TERMINÉS : cf fiche de liens

à mettre dans la fiche :

Noa UA - Clyde - Rudy - Knox - Leslie - Jailey#46 - Haley (fb) - Finn#3 - Scarlett#3 - Ciara - Mia (fb) - Matt&Pete - Pete#4
- Jailey#43 - Jailey#44 - McGrath sisters#16 (fb)
- Pete#3 - Saül (UA) - Anwar - Ellie (fb) - Liam&Ginauden(fb) - Mia&Ginny (fb) - Gabriel#1 - McGrath sisters#14 - Scarlett#2 - Pete#6
- Pete#5 - Jailey#42 - Ezra#7 - Pete#2 (fb)
CRÉDITS : MITTWOCH (avatar) loonywaltz (usebar)
DC : Jet, la douce Molly, Yelahiah & Ivy
PSEUDO : Jill McGrath
https://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: (mcsisters) 1000 words and loveless (mcsisters) 1000 words and loveless  EmptyDim 28 Mar - 22:08

Jill essaie de rester forte, elle tente de faire comme si elle gérait alors qu’elle ne gère rien du tout. Elle s’inquiète pour Swann, et elle se demande pourquoi elle n’a rien vu. Pourquoi il est allé jusque là, et encore des milliers de questions qui s’enchaînent dans son esprit. Mais elle n’a rien demandé à l’hôpital, elle savait que ce n’était pas le moment, alors elle n’a rien forcé, mais elle espère pouvoir discuter avec Swann plus longuement dans un avenir proche. Elle va avoir besoin de s’assurer qu’il va bien et qu’il ne recommencera plus jamais une telle chose.

Elle ne sait pas où est parti Matt, mais elle est restée avec Ginny. Elles se sont rendues chez Swann, elles doivent nettoyer le carnage, pour faire comme s’il ne s’était rien passé. Il faut qu’ils oublient, qu’ils passent tous à autre chose, comme ils le font toujours. Mais Ginny n’est pas normale, elle se contient, elle ne parle pas et elle ne montre rien. Mais Jill sait que ça ne va pas, elle le voit, et elle le sent, mais elle ne dit rien non plus. Les McGrath sont détruits, et Ginny est peut-être la pire de tous au fond. Elle ne parle jamais et elle ne le montre pas, et pourtant, elle est la plus touchée par ce moment.

Jill se retrouve dans l’appartement de Swann et elle tente d’éviter la salle de bain pour le moment. Elle n’a pas pu ignorer les traces de sang de l’entrée jusqu’au lieu du crime. Elle laisse Ginny bouger comme elle le sent, mais elle pense que ce serait une bonne idée pour elle aussi d’éviter la salle de bain. Mais elle ne le fait pas. Elle y entre avant même que Jill ne puisse la voir. Elle a tout vu avant sa soeur aînée. De longues minutes plus tard Jill regarde sa soeur, complètement désemparée face à tout ce sang. C’est affreux, c’est comme si le temps s’arrêtait. Swann a failli mourir, et c’est son sang qu’elles sont en train de nettoyer. Ginny s’acharne sur un point précis et Jill soupire de tristesse. Elle décide de se rapprocher de sa soeur pour attraper ses mains. “On a le temps.” Elles vont y arriver, il leur suffit de quelques minutes d’adaptation. Elle tente de capter son regard puis décide de la prendre dans ses bras. Ses genoux et ses épaules sont désormais couverts de sang, mais elle n’a pas envie d’y penser. “Faut que tu parles Gin, tu sais que je déteste quand on a l’air de deux folles.” Elle tente de rendre les choses moins difficiles. “Tu veux que je m’en charge ?” Elle peut nettoyer seule.

all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. So come on let it go, just let it be. Why don't you be you, and I'll be me.

(mcsisters) 1000 words and loveless  YtxTUla
(mcsisters) 1000 words and loveless  FhycjZK
(mcsisters) 1000 words and loveless  Z32Kvjw
(mcsisters) 1000 words and loveless  HuDIZAG
(mcsisters) 1000 words and loveless  8conP1m
(mcsisters) 1000 words and loveless  OHoUPYP
(mcsisters) 1000 words and loveless  335306globetrotter
(mcsisters) 1000 words and loveless  1thrvMD
(mcsisters) 1000 words and loveless  DukhMfv
(mcsisters) 1000 words and loveless  YlMyvG3
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
la boîte de pandore
MÉTIER : peintre et photographe, offre des ateliers mensuels sur le street art à la Brisbane Academy of Art, et est co-propriétaire d'une galerie à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden : passe les deux prochains mois (avril & mai) à Sydney pour peindre sur des murs, bosser ses couleurs et jouer à l’adulte.

PETIT PLUS : addict au café et au sucre ▲ reine de la maladresse – chaque partie de son corps a déjà eu une ecchymose et/ou une brûlure ▲ maman de noah (04/01/2010) et de sloan (16/12/2020) ▲ artiste de vocation elle peint, photographie, dessine et graf presque plus qu’elle ne respire ▲ en (très) mauvais termes avec ses parents : ses frères, sa sœur & une poignée d’amis sont sa famille ▲ prône la seconde chance, voit le bon dans tout ▲ candidate à la violence autodestructrice, elle ressent trop fort ; et parfois trop mal.

GINAUDEN - you will save yourself with anyone, you'll find yourself in a shield of iron. whatever you do keeps me waiting, whatever you do keeps me awake. tell me what you're made of, 'cause that's what i'm afraid of.

(mcsisters) 1000 words and loveless  Production%2F1474020432311-8zxv3dvwl8b78u9p-046ba2f981845979ddb8b661be751a67
EZNNY - leave a light on in the wild, i'm coming in a little blind. found you in the backyard, hiding behind all busy lives. dreaming of a light house in the woods to help us get back into the world. shining a little light to bring us back home.

GINNETT - dirty hands washed and washed and washed again. there's a hole in my sock but i can live with it, can't recall the moment i lost all faith. strangers keep staring at my mess, i see their faces. oh, i lied about you and me.

MCGRATHS - in your message you said you were going to bed, but i'm not done with the night. i stayed up and read, your words in my head got me mixed up. i don't know how to slow it down ; my mind's racing from chasing pirates.

DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: (mcsisters) 1000 words and loveless (mcsisters) 1000 words and loveless  EmptyJeu 8 Avr - 15:47

Elle est là et elle me nargue, elle fait exprès et elle raconte tout ce que je ne veux pas entendre, tout ce vers quoi je retourne encore et encore. Elle est là, elle reste, elle est stoïque, elle sèche et elle fond, elle glisse et elle réapparaît encore. Ce n’est qu’une goutte, c’est à peine un Dali, juste pour dire, carmin sur blanc, immaculé sur bordeaux. Elle me regarde, je jure qu’elle me regarde, ou alors c’est que moi qui la vois. Jill est là, aussi, je pense. C’est la voix de Matt que j’entends sans en discerner les mots. Peut-être un peu aussi celle de Lucia, des échos d’hôpital et des machines et de leurs bips incessants et du personnel absent. J’entends la gouttelette de sang parler, j’entends maman crier. J’entends papa qui hoche de la tête, oui, ça s’entend, quand son tweed crisse et quand il est tellement déçu qu’un silence est à couper au couteau. Je n’entends pas Swann. Même quand je ferme les yeux fort, même quand je presse les paupières jusqu’à en voir le soleil sans lumière, je ne l’entends pas.

“On a le temps.” on a le temps de rien et lâche-moi s’il-te-plaît. Les mains de Jill sont partout, mon souffle est absent. On a le temps de ranger les miettes de mort de notre frère avant quoi, hen? Au cas où? Et ça brûle, et ça bouille et c’est sec, au coin de mes paupières. Je ne me souviens même pas de la dernière fois où j’ai pleuré, je ne me souviens même pas de ce que ça fait. J’imagine qu’à un moment les joues sont froides, ou chaudes, un peu des deux. J’imagine qu’à un moment la respiration s’accélère, se retient, se détend. J’imagine que ça fait du bien, j’imagine que ça soulage, j’imagine que j’ai le temps pour ça aussi, non? Le temps pour rien, rien du tout. J’ai pas envie d’avoir de temps, pas la moindre seconde de plus. “Faut que tu parles Gin, tu sais que je déteste quand on a l’air de deux folles.” il faudrait aussi que je sorte de la pièce. Il faudrait qu’on ouvre les fenêtres, il faudrait qu’on se prenne chacune dans nos bras et qu’on se dise que ça ira. Il faudrait qu’on se mente, il faudrait qu’on soit les deux pires hypocrites que la Terre ait portées et il faudrait que je respire aussi, ça pourrait aider. “Tu veux que je m’en charge ?” je veux – je. Laisse tomber.

« J’ai arrêté de prendre mes médicaments. » ça sort une seconde plus tard, trop tard, ou une heure après. Ça résonne sur la porcelaine et sur le verre et sur le carrelage et contre ma cage thoracique. « Tout allait bien et - trop. » j’ai arrêté de prendre les cachets qui me soufflaient à l’oreille ce que la vie semblait me confirmer jour après jour. J’ai arrêté de laisser à une combinaison chimique le choix de décider si je me réveillais chaque matin avec l’envie de le faire ou juste l’obligation d’y céder. J'ai arrêté par esprit de rébellion ou par confirmation de guérison, j’ai arrêté parce que ça me semblait être la meilleure chose à faire et j’ai arrêté parce que mon quotidien me convenait dans son ensemble. La vérité, c’est que je n’ai même pas été jusque là. Un matin, je les ai juste oubliés. Un matin qui s’est multiplié par une infinité d’autres. « J’ai tout arrêté Jill, et maintenant y’a rien qui veut recommencer. » ça ne fait aucun sens, ce qu’elle dit. Moi, ce que moi je dis. J’ai encore au moins conscience d’être ici. Ici comme recroquevillée au sol, ici comme appuyée sur le mur de la salle de bain. Ici, comme côte à côte avec la gouttelette, celle du tout début. Celle qui n'existait même pas, celle qui n’est plus.

she shivers by the light, she's hidden ; she's ablaze in full bloom. first car on the foggy road riding & the last star for my love is pining. child of the moon, rub your rainy eyes, oh give me a wide-awake crescent-shaped smile.

Auden Williams
SURNOM : A troqué "Dieu" pour "papa" lorsqu'il s'adresse à Sloan, histoire d'être certain que ce soit bien son premier mot.
STATUT : Devant l'autel, on ne lui avait jamais demandé de jurer de ne pas la frapper. Le reste est toujours d'actualité même si sa femme, Ginny, fait chambre (ville) à part.
MÉTIER : Peintre connu et reconnu, photographe émérite, dessinateur de talent. Il a tout un stock d'adjectifs mélioratifs pour le designer lui et son travail. Ouverture prochaine d'une nouvelle galerie à Spring Hill. Intervenant au QAGOMA.
LOGEMENT : #517, Wellington Street, Bayside, avec Ginny et Sloan. Ils rénovent aussi une usine désaffectée en ville pour en faire leur nouveau chez eux.

PETIT PLUS : Italo-américain, regroupe les défauts de chaque pays ☼ Handicapé sentimental ☼ Ne vit que pour l’art, sous toutes ses formes ☼ Ne boit pas, ne fume pas ☼ Ambidextre ☼ A reçu un enseignement religieux et passe son temps à l’outrepasser ☼ Père de Damon (2000) et Sloan (2020) ☼ Peur des hauteurs, claustrophobie ☼ Un poil misanthrope ☼ Tatoué ☼ Incapable de rester en place ☼ (trop) Rancunier, s'exprime par les poings au lieu des mots ☼ Ancien acteur porno
RPs EN COURS : (09/05)saül #17keithdaniginny #107 & jill #13savannah #7ginny #109saül #18démon #6caleb

Pré liens: Ras le Bol (restaurant) & The Factory (galerie d'art)

(mcsisters) 1000 words and loveless  H3lh3sQ

(mcsisters) 1000 words and loveless  OvoInnZ
ginauden › there goes my heart beating 'cause you are the reason I'm losing my sleep. please come back now. I'd climb every mountain and swim every ocean just to be with you and fix what I've broken.

(mcsisters) 1000 words and loveless  210129021645793185
williams

bennett

RPs EN ATTENTE : marius #4 › gin & gio › melchior › bennett #4

RPs TERMINÉS : y'en a trop ça rentre pus figurez vous.

cf. fiche de liens
CRÉDITS : artacide (avatar) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Lily, Swann & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: (mcsisters) 1000 words and loveless (mcsisters) 1000 words and loveless  EmptySam 17 Avr - 1:02

Dans d’autres circonstances, c’est quelque chose que j’aurais trouvé vraiment cool. Ça m'aurait donné des idées d'œuvres, de mise en scène, de n’importe quoi. Ça aurait été fun tout court, en fait, et si jamais vous me demandez je trouve toujours que c’est le cas. Elles y mettent sûrement un peu trop de sentiments à mon goût, trop de chichi, trop d’empathie. Ce n’est pas mon genre, je n’ai pas besoin d’expliquer de nouveau ce passage là de moi. Si je viens, ce n’est que pour faire assez de distraction à Ginny, pour éviter qu’elle pense trop ou qu’elle pense tout court. Je sais qu’elle aurait tout de même insisté pour venir parce que blablabla c’est important ou je ne sais quoi, peu importe, je n’ai pas tenté de la convaincre du contraire. Ses choix sont motivés, je n’ai pas à m’en mêler.

J’arrive après la bataille parce que j’avais tout simplement pas envie d’être là lorsqu’elles allaient ouvrir la porte, retrouver la serpillière qui leur sert de chien, avancer d’un pas fébrile jusque dans la pièce après s’être fait un millier de scénarii catastrophes. Calmez vous, c’est pas une scène de film d’horreur: s’il est encore en vie c’est qu’il a pas tant perdu de sang que ça, ça sera même pas drôle. Même pas un seul litre, j’assume. Pas de quoi faire le déplacement en temps normal mais je sais que c’est important pour elle, alors ça le devient pour moi aussi - si vous répétez ça à qui que ce soit, vous êtes mort.

De l’autre côté de la porte, je les entends qui discutent. Il ne s’agit pas de parler de leur prochain repas, j’imagine. C’est bien dommage, parce que je commence à avoir fin et que j’aurais aimé qu’on puisse s’arrêter en chemin acheter quelque chose. J’imagine aussi que le moment n’est pas propice à ce genre de discussion avec ma femme, ni même sa soeur. Sa sœur avec qui je me suis promis de ne pas m’embrouiller, d’ailleurs, si jamais quelqu’un se posait la question. “Tu vois, on aurait dû prendre ce chien plutôt qu’une vraie serpillière, il aurait eu un double usage.” J’accuse en observant l’animal, sans même avoir annoncé ma présence. Ça va, ça va, elles devaient bien se douter que je n’allais pas les laisser déambuler seules entre les diverses marques de sang séché sur les joints des carreaux de la salle de bain. “Je suis sûr qu’il va s’auto détruire si tu ne lui donnes pas un surnom à la con et des caresses.” Une main se pose brièvement contre son dos et mes lèvres sur son front. On ne fait pas dans le sentimental, mais c’est tout comme. Elle peut vaquer à autre chose, je m’occupe de nettoyer. Je suis là. Je resterai toujours là.

what part of history we learned when it's repeated? where's the truth in the written word if no one reads it? we run for cover like a skyscraper's falling down. a new day dawning comes without warning. so don't think twice : we live in troubled times.

(mcsisters) 1000 words and loveless  25dxp5w4
    (mcsisters) 1000 words and loveless  Xb7bl1ie
    (mcsisters) 1000 words and loveless  4tjovbu8
    (mcsisters) 1000 words and loveless  2dydfr70

(mcsisters) 1000 words and loveless  8OlF2I7

(mcsisters) 1000 words and loveless  QItjCmc(mcsisters) 1000 words and loveless  TSks567
    (mcsisters) 1000 words and loveless  PjwpbJ6Z_o (mcsisters) 1000 words and loveless  D5bNV5u5_o
    (mcsisters) 1000 words and loveless  XtYHTBv
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
la boîte de pandore

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (mcsisters) 1000 words and loveless (mcsisters) 1000 words and loveless  EmptyLun 26 Avr - 23:23

Je sais même pas si Jill m’a entendue, je sais même pas ce qu’elle pourrait en dire. Je sais même pas où je suis, si ce n’est posée au sol, la nuque gelée de frissons que j’arrive plus à cibler, sans savoir s’ils se lancent de mes tempes ou de mes vertèbres. C’était une mauvaise idée mais c’était une bonne idée, et ça se mélange, c’est une courtepointe que mes doigts ont presque l’impression de tricoter tellement ils se triturent entre eux.  

Tu vois, on aurait dû prendre ce chien plutôt qu’une vraie serpillière, il aurait eu un double usage.et y’a Auden. C’est stupide, que le son de sa voix arrive à me permettre d’expirer. C’est ridicule que je sente ma cage thoracique relaxer et mes épaules se détendre rien que d’entendre ses vannes à deux balles dans la pièce d’à-côté. Il est là. Il est venu, il savait même si j’ai rien dit. Évidemment qu’il savait. Mes paupières se sont fermées, même si je ne vois que lui. Jill s’occupe, et nous aussi. “Il est encore temps de le remplacer par un des balais dans le placard et de ramener un petit frère à Pizza.” ma voix tremble si peu, mon corps en entier tout autant, ça passerait sûrement inaperçu pour n’importe qui mais jamais pour lui. On parle de tout, on parle de rien, on parle et je respire, rattachons-nous à ça voulez-vous. “Je suis sûr qu’il va s’auto détruire si tu ne lui donnes pas un surnom à la con et des caresses.” ses lèvres me donnent froid pour me brûler ensuite. Quand je sens que mon pouce et mon index se sont refermés contre les pans de son t-shirt dès lors qu’Auden s’est penché à ma hauteur, c’est aussi risible que le fait que son parfum à lui seul a calmé mes battements précipités. Tout va bien aller.

Bien vu, ça prend des mots en italien ça sonne toujours plus cliché comme ça. parle, parle, parle encore et arrête pas. Je finis par me redresser, un linge carmin qui jure entre mes paumes immaculées. Pancake commence à s'approcher, lui qui a assisté à la scène de loin depuis qu’on est entrées. Il y comprend rien, on est deux, et lorsque je ravale ma salive et que j’esquisse un pas hors de la salle de bain, promis, ce n’est pas parce que je manque (encore) d’air. C’est juste parce que les échos de la pièce aussi vide qu'infusée aux produits chimiques me donnent mal à la tête. Les faits, on en reste aux éléments qui sont logiques, tangibles. N’est-ce pas ? “Je... tu quoi, Ginny ? Ma silhouette fait volteface, j’essaie d’attraper les prunelles d’Auden qui semble être occupé soit à enregistrer la scène pour en transposer sa version sur un canevas, soit à constater que depuis le temps qu’on peut bien être là, ni ma sœur ni moi avons fait grand-chose de plus que de gratter la surface. “Non, laisse. Merci d’être là.la surface qui pour l’heure me sert de masque, quand j’inspire de plus belle. Les mots se confondent en excuses qui n'en ont que le nom, et mes lèvres se pincent. Pancake, c’est vers lui que je dois reporter mon attention, toute celle qu’il me reste.

Jill McGrath-Fitzgerald
SURNOM : Jillian Adélaide Louise si vous demandez à ses parents, ils sont apparemment fier de ces prénoms, mais elle ne répond qu'à Jill en général.
STATUT : Ils s'aiment, ils reconstruisent tout ensemble et à l'abri des regards du reste du monde.
MÉTIER : Elle accepte de mieux en mieux son rôle de maman, et s'autorise à rêver d'une autre carrière.
LOGEMENT : A un appartement avec son frère, veut trouver un nouveau chez eux avec Bailey et leurs enfants.
(mcsisters) 1000 words and loveless  D979eb1d8e64aa8e8f77c247fd287417

PETIT PLUS : Née à Brisbane*A passé de nombreuses années à Londres où elle a obtenu son diplôme d'architecte et surtout fait la fête*Deal depuis qu'elle est adolescente mais ne pratique plus depuis qu'elle a fait une overdose fin 2019*Est amoureuse et en couple avec l'ex mari de soeur : Bailey*Schizophrène qui ne se soigne pas*Plusieurs séjours en psychiatrie à son actif*Joue du piano, chante et dessine, c'est une artiste dans l'âme*Indépendante, refuse d'être entretenue et veut se débrouiller par elle-même*A fait le tour du monde après avoir obtenue son diplôme
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(mcsisters) 1000 words and loveless  200w
JAILEY Jailinny#2 (fb) - Jailey#33 - Jailey#45 - Jailey#47
You tell me I lost it, And tell me I'm off, I won't fight with you girl, Know that you're right and know that I'm wrong. 'Cause I lost the game, I can't get lower, 'Cause your pain it's taking over.

(mcsisters) 1000 words and loveless  KxI4
JILLER
If the world was ending, you'd come over right ? The sky'd be falling and I'd old you tight. And there wouldn't be a reason why we would even have to say goodbye.
Pete#6

(mcsisters) 1000 words and loveless  8dpc
EZRILL UC
Ezra#8 (fb) - Ezra#9

(mcsisters) 1000 words and loveless  Ab4ffbaf31b8bcdad80c0acc49e33256
JINN UC
Finn#2 (fb) - Finn#4

(mcsisters) 1000 words and loveless  Tumblr_inline_p7g0ylJJr01sccn28_540
SCARLIAN
Scarlian#4

(mcsisters) 1000 words and loveless  Hvu5
MCGRATH FAMILY
ticking time bomb
Swann#3 - Matt#6 - Ginny#17

LOST - Louisa - Liam&Ginny (UA) - Robin-Hope - Ariane#2 - Anwar - Nyah (fb)

RPs TERMINÉS : cf fiche de liens

à mettre dans la fiche :

Noa UA - Clyde - Rudy - Knox - Leslie - Jailey#46 - Haley (fb) - Finn#3 - Scarlett#3 - Ciara - Mia (fb) - Matt&Pete - Pete#4
- Jailey#43 - Jailey#44 - McGrath sisters#16 (fb)
- Pete#3 - Saül (UA) - Anwar - Ellie (fb) - Liam&Ginauden(fb) - Mia&Ginny (fb) - Gabriel#1 - McGrath sisters#14 - Scarlett#2 - Pete#6
- Pete#5 - Jailey#42 - Ezra#7 - Pete#2 (fb)
CRÉDITS : MITTWOCH (avatar) loonywaltz (usebar)
DC : Jet, la douce Molly, Yelahiah & Ivy
PSEUDO : Jill McGrath
https://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: (mcsisters) 1000 words and loveless (mcsisters) 1000 words and loveless  EmptyLun 3 Mai - 15:38

Elle essaie de ne pas paniquer, de ne rien montrer. Il faut qu’elle reste impassible. Elle ne doit pas montrer à sa soeur qu’elle est aussi perdue et triste qu’elle. Sa seule envie actuelle et de retourner voir Swann et s’assurer qu’il est en vie et qu’il va bien. Il faudrait qu’elle ait une confirmation visuelle toutes les cinq minutes pour que son rythme cardiaque arrête de s’emballer à chaque fois qu’elle croise une goutte de sang du regard. Ginny est au plus mal, elle le sait en la voyant s’acharner sur une tâche minuscule. Le plus gros est un peu plus loin, et elle ne sait pas si elles vont être capable de tenir le coup. Pourtant, elles savent aussi qu’elles ne peuvent pas laisser cette salle de bain dans un tel état. Elle prend sa petite soeur dans ses bras, autant pour essayer de la rassurer que de se rassurer elle-même. « J’ai arrêté de prendre mes médicaments. » Ca, Jill ne s’y attendait pas vraiment. Les McGrath ont des problèmes avec leurs traitements de manière générale, un peu comme s’ils ne voulaient pas aller bien trop longtemps. « Tout allait bien et - trop. » Jill ne dit rien, parce qu’elle sait. « J’ai tout arrêté Jill, et maintenant y’a rien qui veut recommencer. » Tout se mélange dans la tête de Ginny, ça se voit dans ses yeux. Elle est perdue depuis un moment, et personne ne le voyait parce qu’elle a toujours été bien trop forte pour le cacher. Qu’est ce qu’elle pourrait dire à tout ça, elle ne va pas lui dire qu’elle doit à tout prix reprendre ce traitement, elle sait très bien ce qu’on peut ressentir dans ces moments là.

Elle n’a pas le temps de chercher ses mots et de trouver ce qu’elle doit dire à la plus petite des McGrath. “Tu vois, on aurait dû prendre ce chien plutôt qu’une vraie serpillière, il aurait eu un double usage.” Parce qu’Auden est dans les parages et qu’elle ne sait pas quelles intentions il peut bien avoir envers elle. Elle ne discute pas avec elle, ils ne parlent jamais et c’est sûrement pour le mieux. Elle s’éloigne quand il arrive parce que Ginny n’a déjà d’yeux que pour lui. Ca remet certainement cette discussion à plus tard. Mais Jill ne peut pas dire qu’elle n’est pas ravie de voir deux nouvelles mains pour les aider à nettoyer ce carnage.

Elle s’est levée pour les laisser et tenter de retrouver une respiration normale. Elle passe ses mains sur son visage en faisant les 100 pas, comment est ce que son petit frère a bien pu en arriver là ? Elle n’arrive pas à trouver de réponses à cette question et ça va sûrement la rendre complètement folle. Elle récupère des dizaines de torchons et de serviettes dans les premiers placards qu’elle ouvre, et elle se note mentalement d’aller en acheter en sortant de cet appartement. Elle entre à nouveau dans la salle de bain, la tâche de sang lui arrachant un nouvel élan de tristesse et d’incompréhension. “Je jetterai tout en sortant, faudra racheter des serviettes.”

all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. So come on let it go, just let it be. Why don't you be you, and I'll be me.

(mcsisters) 1000 words and loveless  YtxTUla
(mcsisters) 1000 words and loveless  FhycjZK
(mcsisters) 1000 words and loveless  Z32Kvjw
(mcsisters) 1000 words and loveless  HuDIZAG
(mcsisters) 1000 words and loveless  8conP1m
(mcsisters) 1000 words and loveless  OHoUPYP
(mcsisters) 1000 words and loveless  335306globetrotter
(mcsisters) 1000 words and loveless  1thrvMD
(mcsisters) 1000 words and loveless  DukhMfv
(mcsisters) 1000 words and loveless  YlMyvG3
Auden Williams
SURNOM : A troqué "Dieu" pour "papa" lorsqu'il s'adresse à Sloan, histoire d'être certain que ce soit bien son premier mot.
STATUT : Devant l'autel, on ne lui avait jamais demandé de jurer de ne pas la frapper. Le reste est toujours d'actualité même si sa femme, Ginny, fait chambre (ville) à part.
MÉTIER : Peintre connu et reconnu, photographe émérite, dessinateur de talent. Il a tout un stock d'adjectifs mélioratifs pour le designer lui et son travail. Ouverture prochaine d'une nouvelle galerie à Spring Hill. Intervenant au QAGOMA.
LOGEMENT : #517, Wellington Street, Bayside, avec Ginny et Sloan. Ils rénovent aussi une usine désaffectée en ville pour en faire leur nouveau chez eux.

PETIT PLUS : Italo-américain, regroupe les défauts de chaque pays ☼ Handicapé sentimental ☼ Ne vit que pour l’art, sous toutes ses formes ☼ Ne boit pas, ne fume pas ☼ Ambidextre ☼ A reçu un enseignement religieux et passe son temps à l’outrepasser ☼ Père de Damon (2000) et Sloan (2020) ☼ Peur des hauteurs, claustrophobie ☼ Un poil misanthrope ☼ Tatoué ☼ Incapable de rester en place ☼ (trop) Rancunier, s'exprime par les poings au lieu des mots ☼ Ancien acteur porno
RPs EN COURS : (09/05)saül #17keithdaniginny #107 & jill #13savannah #7ginny #109saül #18démon #6caleb

Pré liens: Ras le Bol (restaurant) & The Factory (galerie d'art)

(mcsisters) 1000 words and loveless  H3lh3sQ

(mcsisters) 1000 words and loveless  OvoInnZ
ginauden › there goes my heart beating 'cause you are the reason I'm losing my sleep. please come back now. I'd climb every mountain and swim every ocean just to be with you and fix what I've broken.

(mcsisters) 1000 words and loveless  210129021645793185
williams

bennett

RPs EN ATTENTE : marius #4 › gin & gio › melchior › bennett #4

RPs TERMINÉS : y'en a trop ça rentre pus figurez vous.

cf. fiche de liens
CRÉDITS : artacide (avatar) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Lily, Swann & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: (mcsisters) 1000 words and loveless (mcsisters) 1000 words and loveless  EmptyMer 5 Mai - 15:51

Il est encore temps de le remplacer par un des balais dans le placard et de ramener un petit frère à Pizza.” - “Prétexte qu’il serait un cadeau pour Sloan et t’auras fait le tour des excuses pour avoir un second chien.

Ma réponse, elle, restera la même: pas de nouveau chien. Pas de nouveau bébé non plus, j’anticipe. On est bien comme on est en ce moment et je n’ai pas envie de nous faire connaître le moindre changement dans la composition de notre famille. Elle tremble mais je ne dis rien; le sang de son frère tâche le sol de la pièce d’à côté mais là encore je ne dis rien. Je ne viens que pour elle, le reste m’importe peu et il aurait pu y rester que je n’aurais pas tressaillis. Le chien-serpillière est sans doute le seul heureux que nous soyons tous là et le voilà qui n’a aucune honte à demander toutes les caresses du monde. Le petit gars n’a pas dû voir des gens depuis de bien trop nombreuses heures, mais lui aussi il est bien le cadet de mes soucis, surtout alors que les doigts de ma femme ont besoin de s’accrocher aux pans de mon tee-shirt. C’est ok maintenant, je suis là.

Bien vu, ça prend des mots en italien ça sonne toujours plus cliché comme ça.” Mon pays natal servira toujours de parachute. Ça a toujours été le cas. “Je...” Mes yeux se détachent de la scène pour mieux se raccrocher aux siens lorsqu’elle doute et chambranle, se préparant à toutes éventualités. “Non, laisse. Merci d’être là.” Mes sourcils se froncent en guise de première réponse. Ce n’est plus dans nos habitudes d’ériger des barrières inutiles entre nous et quand bien même je ne la pousse pas à me parler davantage en cet instant, je sais que je le ferai plus tard, quand nous serons seuls à nouveau et que tout ceci sera derrière nous. “Je suis venu pour leur voler du thé, c’est tout.” Le temps n’est pas à l’apitoiement, ce n’est pas ce dont elle a besoin. Le thé est la seule excuse que j’ai pu trouver puisque le couple est bien évidemment à des années lumières de tout ce que je pourrais apprécier. J’aime même pas vraiment le thé.

“Je jetterai tout en sortant, faudra racheter des serviettes.” Voilà que l’aîné se prend désormais pour une intendante. Ce n’est pas du tout ce dont on a besoin mais soit, au moins elle n’empire pas la situation, quand bien même il est évident qu’elle ne se sent pas à sa place ici. Vraiment, elles font tout une histoire d’un rien, c’est pas croyable. “Vous devriez sortir le chien avant qu’on ait d’autres choses à ramasser.” Je leur offre une issue de secours, me doutant par avance qu’aucune ne la refusera. Nettoyer le sang ne me pose pas de problème, je peux m’en occuper seul si ça évite à Ginny de me claquer entre les doigts. Elle n’a pas besoin de ça et ma main caressant doucement son dos le lui assure. “Allez-y, je m’en occupe.” Je précise avec des mots destinés à ma seule femme, murmurés contre son oreille.

what part of history we learned when it's repeated? where's the truth in the written word if no one reads it? we run for cover like a skyscraper's falling down. a new day dawning comes without warning. so don't think twice : we live in troubled times.

(mcsisters) 1000 words and loveless  25dxp5w4
    (mcsisters) 1000 words and loveless  Xb7bl1ie
    (mcsisters) 1000 words and loveless  4tjovbu8
    (mcsisters) 1000 words and loveless  2dydfr70

(mcsisters) 1000 words and loveless  8OlF2I7

(mcsisters) 1000 words and loveless  QItjCmc(mcsisters) 1000 words and loveless  TSks567
    (mcsisters) 1000 words and loveless  PjwpbJ6Z_o (mcsisters) 1000 words and loveless  D5bNV5u5_o
    (mcsisters) 1000 words and loveless  XtYHTBv
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
la boîte de pandore

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (mcsisters) 1000 words and loveless (mcsisters) 1000 words and loveless  EmptyDim 16 Mai - 7:20

Les doigts d’Auden s’émiettent comme une traînée de poudre contre ma colonne vertébrale. “Je suis venu pour leur voler du thé, c’est tout.” et il invente et il prétexte, et il justifie et je tremble un peu moins. Y’a des tas de mots qui brûlent ma gorge et gèlent ma langue, le simple fait qu’il soit aussi calme et aussi stoïque suffit à ce que ma main se refermant sur le pan de son t-shirt le garde un peu plus proche, une minute supplémentaire au moins. Il allait filer ranger et il fait bien, tellement. Pourtant la distance qu’il met à peine déjà suffit à presser un peu plus fort contre ma cage thoracique. Je veux juste sentir son parfum et je veux juste fermer mes yeux, je veux juste me rappeler qu’on n’est pas à Londres, qu’on ne nettoie pas ma salle de bain, et que Swann va bien. Mieux. Que Swann va, tout court.

“Je jetterai tout en sortant, faudra racheter des serviettes.” j’hoche de la tête de la positive, Jill décrit lorsqu’elle est stressée. Elle décrit les objets et les gens, elle décrit les sensations et les voix. Elle est partout aussi, dissipée, elle se raccroche comme elle le peut. Et je voulais dire à Auden que j’ai arrêté mes médicaments. Que j’ai oublié de prendre des cachets une semaine, ai été complètement consciente de sauter ceux prévus la suivante. Je voulais lui dire que je ne vois plus ma psychologue, que je n’en ressentais plus le besoin parce que tout allait bien, parce que grâce à lui tout va toujours bien. Mais je m’ancre déjà tellement à lui, j’en suffoque. Petite parasite qui resserre sa poigne sur son vêtement et qui souffle à peine. Plus tard Ginny, relâche un peu. Vous devriez sortir le chien avant qu’on ait d’autres choses à ramasser.” prendre l’air me semble être la meilleure des décisions, ma tête nichée dans son cou ne me le confirme qu’un peu trop. “Allez-y, je m’en occupe.” ils chatouillent, lui et ses mots, à mon oreille. “Je t’aime.” alors je passe en offensive, agresse sa joue de mes cils qui battent sur eux-mêmes contre sa peau.

Il sait Auden, il a pas besoin de savoir plus. Il sait que la simple confirmation de sentir que quelqu’un de l’extérieur est là suffit, il sait que chaque expiration veut aussi dire merci. “Je suis désolée, j’ai pas pu.” les excuses viennent pour tout et tellement trop. Elles viennent pour le bordel ici que j’ai à peine touché, elles viennent pour tout ce que je réalise depuis que bien aller rime avec ce genre de scène. Rien ne va jamais véritablement bien. “On revient.” et c’est une promesse et c’est un baiser de plus contre sa mâchoire, avant d’emmener Jill et Pancake avec moi. Vers le trottoir et vers le dehors et vers quelque chose qui ne respirera pas ce que j’ai peur de respirer, dans ma salle de bain à la maison, dans quelques années.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (mcsisters) 1000 words and loveless (mcsisters) 1000 words and loveless  Empty

(mcsisters) 1000 words and loveless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1