AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -24%
LG OLED55CX6 – TV OLED UHD 4K – 55″ ...
Voir le deal
1099 €

(ash) j'avais les mots mais pas la chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
(ash) j'avais les mots mais pas la chanson IAeu3cF ÂGE : vingt six (26.12)
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : elle n'a plus sa main dans la sienne...
MÉTIER : elle reprend doucement son ancien rythme de vie depuis sa sortie d'hôpital et elle a reprit son poste initial dans l'agence immobilière de soren
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & primrose, rejoint depuis janvier par moana, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
(ash) j'avais les mots mais pas la chanson 649c9e8040f1fce7dade8bf7c88ab7a6e6e5d492

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
(ash) j'avais les mots mais pas la chanson T83a
SHEPHARD

(ash) j'avais les mots mais pas la chanson 4u0u
NINELE

(ash) j'avais les mots mais pas la chanson P8oz
HUNTELE

(ash) j'avais les mots mais pas la chanson Czyl
WILLELE

nino marchetti (zombie)levi mcgrath 2will ninolena edwards 1 (fb)ash shephard 3hunter stringer 1 (fb)will cadburry 3vittorio giovinazzo 2 ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : les colocs 1 ♡ birdie 1 ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7jacob copeland 1maze crawleycody shephard 1jordan fisher 3vittorio giovinazzo 1dani hwang (santa secret)jacob copeland 2nino marchetti 8levi mcgrath 1will dunham 2 (event)nino marchetti 9nino marchetti 10 ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019event, fête des voisins ♡♡♡

(ash) j'avais les mots mais pas la chanson Tenor

CRÉDITS : (c)noumenale (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : mason, le rebond manqué.
PSEUDO : jen, bleeding_light
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

(ash) j'avais les mots mais pas la chanson Empty
Message(#) Sujet: (ash) j'avais les mots mais pas la chanson (ash) j'avais les mots mais pas la chanson EmptyVen 5 Mar - 22:15

(ash) j'avais les mots mais pas la chanson Ztwc
 « j'avais les mots mais pas la chanson »  (ash) j'avais les mots mais pas la chanson 873483867  ash shephard & adèle shephard

Elle avait quittée avec précipitation l’appartement de l’Italien, elle était descendue quatre par quatre les marches pour rejoindre le rez-de-chaussée, se tenant à la rambarde pour ne pas tomber, son sac à peine tenait-il sur ses frêles épaules. Des larmes avaient séchés sur son visage, et d’un revers de main, elle en essuya une qui résistait. Elle ne voulait plus le revoir, il l’avait blessée, et elle ne voulait pas d’explications de sa part – même si elle savait, qu’elle finirait par en avoir un jour ou l’autre. Pour elle, aucune bonne raison ne pouvait justifier son geste et ses mensonges. Elle, qui aurait pu tout lui donner, il s’était bien foutu d’elle en voulant se marier avec la Beauregard – la mère de Lucia. Elle leur en voulait – bien même qu’elle ne connaissait pas réellement la jeune femme, si ce n’est qu’elle l’avait autrefois rencontrée à l’association Beauregard, et elle regrettait à présent de s’y être rendue dans cette association. D’avoir accepté leur aide, puis l’aide de Nino, alors qu’il n’a pas été foutu de respecter leur couple. Il n’a pas respecté son amour, et le fait qu’elle aurait pu tout lui donner pour le voir heureux, et souriant. Elle avait besoin de s’enfuir, de courir, de ne plus jamais se retourner. A peine s’est-elle relevée de ce cancer après presque deux ans de combat sans fin, qu’on lui enlève son unique bonheur. Une fois de plus. Une fois de trop. Elle se sent seule, et elle veut être seule, c’est pourquoi elle s’arrête devant la porte d’entrée de l’immeuble, espérant n’y croiser personne. Sa main sur la poignée, elle inspire profondément, fermant un court instant les yeux, avant de passer la porte pour se retrouver face à un soleil étincelant, et cette température qui l’enveloppe, doucement. Ca lui procure le plus grand bien même si elle n’est pas en mesure de l’accepter. Elle n’est pas en mesure de l’approuver, ne regardant même pas devant elle, Adèle se met à courir à présent dans le quartier de Fortitude Valley qu’elle souhaite plus que jamais, de quitter à présent. Elle ne veut plus revenir dans ce coin, elle a l’impression désormais que plus rien ne sera totalement comme avant, et c’est le cœur lourd que ses jambes commencent à avancer rapidement. Elle est vide de tout, de sentiment, elle qui est habituellement la joie de vivre, elle avait déjà mal prit que Nino ne veuille pas venir à la coloc faire noël avec ses proches, mais elle avait bien compris que pour lui, ce n’était pas important, pas autant que pour elle. Et lorsqu’elle avait appris que c’était en compagnie de la Beauregard qu’il l’avait passé, elle eut un pincement au cœur, comme si au fond d’elle, elle se doutait qu’un truc ne convenait pas. Qu’il y avait une tâche sur cette peinture, sur ce tableau. Et que Lucia n’était sans doute qu’un prétexte, peut-être se trompait-elle – et elle l’espérait sans doute, mais ses doutes furent visiblement vrai lorsqu’elle se rendit compte de ce qui se tramait derrière son dos : un mariage. Son Nino allait se marier et pas avec elle. A cette image, un sanglot de plus belle dégoulinait le long de son visage et elle n’avait qu’une envie : se terrer dans un trou et ne jamais plus en ressortir, jusqu’à ce qu’elle l’oubli. Jusqu’à ce qu’elle l’efface de sa mémoire – si cela était possible, et elle n’est pas dupe, rien ne le sera vraiment… Elle pourrait bien essayer, fallait qu’elle aille de l’avant, mais pour l’heure quitter ce quartier été devenue son principal besoin, et si il y avait bien du monde dans cette rue, elle ne songeait pas vraiment à les éviter, slalomant entre deux larmes qui coulent et une main adroite qui essuyait tant bien que mal ce qui pouvait l’être, Adèle ne regardait pas vraiment devant elle.

@Ash Shephard (ash) j'avais les mots mais pas la chanson 3258319053 (ash) j'avais les mots mais pas la chanson 206649278

(ash) j'avais les mots mais pas la chanson 4Bk2LEQ
(ash) j'avais les mots mais pas la chanson QqLqwzn
(ash) j'avais les mots mais pas la chanson Dr4dErc
(ash) j'avais les mots mais pas la chanson MGSbLAu
(ash) j'avais les mots mais pas la chanson A7lPtC7
(ash) j'avais les mots mais pas la chanson U2HjNqk

Revenir en haut Aller en bas
Ash Shephard
Ash Shephard
la rébellion
SURNOM : Ashou pour les intimes. Connard, vermine pour les autres
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Pilote professionnel en pleine ascension
LOGEMENT : #500 wellington street Bayside (Villa)
(ash) j'avais les mots mais pas la chanson 16144b12e0471bdb9f16e7ed1711311d824651b5

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Juin 2021

Le coup de la panne / Ashmy #3
Ellie #2

Juillet 2021

Juste un instant /Ashane #2

Flashbacks

Adèle #1
Tessa #1
RPs EN ATTENTE : (ash) j'avais les mots mais pas la chanson Giphy
Ashmy ღ Now this might be a mistake, we're broken in so many ways... But I'll piece us back together slowly.

(ash) j'avais les mots mais pas la chanson S42rIJm
Ashane დ Elles sont trop hésitantes les filles d'aujourd'hui. Elles savent pas ce qu'elles veulent. Elles savent pas dire, oui

(ash) j'avais les mots mais pas la chanson PODUy7U
Ashlie დ Smile with me and cry with me

(ash) j'avais les mots mais pas la chanson UANNBHl
Tessa დ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

(ash) j'avais les mots mais pas la chanson Giphy
Ashade დ I know it's hard for you to talk. Bare your soul and open up. I will wait for you, I will wait for you. Can't pretend to understand. I'll be here to hold your hand. I will wait for you, I will wait for you

(ash) j'avais les mots mais pas la chanson A4669fa1433fef4b6e031ebd33b54db0
Shadow my friend

RPs TERMINÉS : Ashmy #1Jade #1Bryn #1Tessa UAKoh Lanta (Event)Ashlie #1Nyah #1 (Event)Asmy #2Noël FamilyDylane #1
Jade #2s. o. s. please someone help me / Lyla #1
CRÉDITS : Kinnaah <3 & MP
DC : Erin la poupée Sanders, Maxine & Ambre
PSEUDO : Herbie
https://www.30yearsstillyoung.com/t36905-la-course-se-gagne-lentement-mais-surement-lorsque-la-volonte-existe https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t37133-ash-shephard#1753507

Message(#) Sujet: Re: (ash) j'avais les mots mais pas la chanson (ash) j'avais les mots mais pas la chanson EmptyLun 15 Mar - 13:27

ft.@Adèle Shephard  J'avais les mots mais pas la chanson
Il est en ville pour quelques courses. Le frigo n’allait pas se remplir tout seul. S'il y a bien un truc qu’il déteste faire c’est bien ça ! Shephard serait presque mignon avec son petit panier à la main. Au fil des rayons les articles s’accumulent. Il n’oublie pas de faire un arrêt à la poissonnerie pour acheter son saumon. Nécessaire pour la confection de ses sushis adorés. Ash pourrait en manger jusqu’à s’en rendre malade. C’est sa mère qui lui a apprit à les rouler. Alors quand il se met en cuisine pour les faire, il a toujours une pensée pour elle. Il n’y a pas un jour qui passe sans qu’il ne regrette son absence. Déjà treize ans que ce terrible accident routier lui a volé sa mère, son père. Treize ans qu’il accuse le coup. Ash s’accroche beaucoup à sa sœur, pour qui il voue un amour inestimable. Elle est son pilier, son roc. Adèle n’a jamais posé un genou à terre, même face à la maladie. C’est une battante presque sans faille. Il a beaucoup d’estime pour elle. Elle est un exemple à ses yeux. Alors même s’il veut jouer les grand frère avec sa soeur, il n’oublie pas que c’est elle qui l'a élevé comme une mère dés l’âge de ses treize ans. Il lui en a fait baver avec ses crises de colère, sa rébellion incessante. Pourtant Adèle n’a jamais baissé les bras avec Ash. Contrairement à Cody qui ne sait plus comme s’y prendre. Les deux se chicanent sans arrêt. Encore aujourd’hui, ce n’est pas le grand amour.

« Et voilà monsieur, il vous faut autre chose ? » Shephard récupère le sachet que la poissonnière lui tend. Un bon gros pavé de saumon frais. Il sait déjà qu’il va se régaler ce soir. « Merci, c’est parfait » Un sourire. Le voilà parti en direction de la caisse. Il sent que les regards de la caissière se font de plus en plus insistants. Ce genre de situation, c’est un peu son quotidien maintenant. Surtout avec la gente féminine. Il essaye de ne pas croiser son regard en rangeant ses courses méticuleusement dans son sac cabas. Mais au moment de récupérer le sachet de chips aux crevettes, sa main se pose malencontreusement sur celle de la caissière. Inévitablement leurs yeux se croisent. Le visage de la jeune femme devient aussi rouge qu’un écrevisse. Ça fait bien sourire Shephard. « Désolée » Dit-elle toute confuse. Le beau brun lui fait totalement perdre ses moyens. Elle a tout de suite reconnu le charmant pilote. L’avoir à sa caisse c’est presque une aubaine. Ash se serait bien passé de cette notoriété. Il regrette parfois son ancien métier de mécano. Au moins les gens le voyaient pour ce qu’il était vraiment. Et non pour l’épaisseur de son portefeuille. Pire, être devenu le fantasme de ces dames. Ash se contente de lui sourire et de payer sa note sans rien ajouter. Il aurait pu récupérer le numéro de la brunette et passer la soirée en bonne compagnie de celle-ci. Il aurait pu profiter de sa notoriété pour la séduire et plus encore... Mais il n’est pas d’humeur. Et c’est presque trop facile.

Son cabas à la main, il quitte le magasin en ayant l’optique de rejoindre sa voiture garée plus loin. La nuit commence déjà à tombée sur Brisbane. Ash attrape son portable puis compose le numéro de sa meilleure amie. La compagnie de Bradford ne serait pas de refus ce soir. Le cellulaire à l’oreille, il patiente qu’elle décroche. « Heyy !! Coucou pétasse ! Sushi ce soir ? Ça te tente ? » Les deux compères s’échangent des petits surnoms affectifs. Le rire du brun laisse présager que la conversation est épique comme toujours. Ces deux-là passent leur temps à ce chamailler sans arrêt. Mais c’est comme ça qu’ils s’aiment. Alors qu’il est concentré sur sa discussion avec Dylane, il percute, ou il se fait percuter. - Peut-être un peu des deux. - par un petit bout de femme qui semble au bord du gouffre. Il décolle son téléphone de l’oreille pour s’adresser à elle. « Ça va ? » Mais son regard s’intensifie quand il reconnaît sa soeur. « Adèle ? » Il entend la brune à l’autre bout du fil qui continue de parler toute seule. Rapidement il reprend son téléphone à l’oreille pour s’excuser. « Je te rappelle » Sa priorité là c’est sa soeur. D’autant plus qu’elle se noie dans un océan de larmes. De suite il s’inquiète. Il pose son sac au sol pour ensuite poser ses deux mains sur les frêles épaules d’Adèle. « Qu’est-ce qui t’arrive ? » Il frictionne ses bras affectueusement avant de la serrer contre lui. Un baiser sur le front, il la berce doucement. « Dit-moi ce qui ne va pas » Qu’il chuchote tout bas pour ne pas la brusquer. Mille et une question se bousculent dans sa tête. Mais il est loin de s’imaginer qu’un homme soit à l’origine de tout ça. Adèle lui parle rarement de ses conquêtes. Pour ne pas dire jamais. Disons qu'Ash est un poil possessif et protecteur quand il s’agit de sa soeur.

On ne vit que d'illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités. ♛ by wiise

(ash) j'avais les mots mais pas la chanson Vg4o2Xs
(ash) j'avais les mots mais pas la chanson 607594mecanor
(ash) j'avais les mots mais pas la chanson Dknw6aY
(ash) j'avais les mots mais pas la chanson GZFHSTH

Dernière édition par Ash Shephard le Sam 19 Juin - 14:09, édité 1 fois
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
MÉTIER : elle reprend doucement son ancien rythme de vie depuis sa sortie d'hôpital et elle a reprit son poste initial dans l'agence immobilière de soren
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & primrose, rejoint depuis janvier par moana, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
(ash) j'avais les mots mais pas la chanson 649c9e8040f1fce7dade8bf7c88ab7a6e6e5d492

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
SHEPHARD

NINELE

HUNTELE

WILLELE

nino marchetti (zombie)levi mcgrath 2will ninolena edwards 1 (fb)ash shephard 3hunter stringer 1 (fb)will cadburry 3vittorio giovinazzo 2 ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7jacob copeland 1maze crawleycody shephard 1jordan fisher 3vittorio giovinazzo 1dani hwang (santa secret)jacob copeland 2nino marchetti 8levi mcgrath 1will dunham 2 (event)nino marchetti 9nino marchetti 10 ♡♡♡

CRÉDITS : (c)noumenale (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: (ash) j'avais les mots mais pas la chanson (ash) j'avais les mots mais pas la chanson EmptyVen 30 Avr - 14:16

« j'avais les mots mais pas la chanson »  (ash) j'avais les mots mais pas la chanson 873483867  ash shephard & adèle shephard

Elle détestait cette sensation qui s’emparait d’elle, montrant un visage fragile, et ce côté qu’on pouvait toucher avec trop de facilité. Elle n’est pas aussi forte qu’elle le voudrait Adèle, elle n’est encore qu’une gamine, en quête du grand amour, en quête d’une réalité voulant croire à un monde tout blanc ou tout noir, alors que les nuances de couleurs sont souvent les plus présentes dans la vie des gens. Elle n’avait pas voulu entendre des explications, qui lui avait quand même fait part, mais elle n’y trouva que la sensation de le repousser loin d’elle, de ne pas réellement le prendre au sérieux, quand bien même il lui avait avoué ce qu’il prétendait être une vérité. Elle ne voulait pas comprendre les mots que le Marchetti venait de prononcer et encore moins avouer que quelque part, elle pourrait comprendre sa démarche : parce qu’elle était attristée qu’il ne la choisisse pas, elle. Qu’il ne fasse pas d’elle sa femme, puisqu’il prétend l’aimer elle, et non celle qu’il s’apprêtait à épouser dans quelques jours. Bien trop compliqué pour la jeune Shephard de comprendre ce qui se passe dans la tête de l’Italien, on dit que les femmes sont compliqués, mais elle a la preuve qu’ils ne sont pas les seuls… Parfois les hommes aussi, et clairement elle ne comprenait pas dans quel jeu il venait de mettre les pieds, et ne tolérerait pas qu’on se foute ouvertement de sa tête. Pour l’heure, elle avait envie de disparaître, de se retrouver seule, de ne pas en parler, et surtout de ne pas le comprendre tout de suite. Ca lui paraissait de toute évidence impensable, impossible… Il avait lui-même cherché à se dédouaner de tout et elle n’avait pas vraiment tout compris. Il risquait l’expulsion, et elle n’y pensait même plus, comme si elle n’avait retenu que quelques mots : mariage, Beauregard, samedi. Le reste, c’était déjà oublié. « Ça va ? » Qu’on lui demande, quand elle heurte une silhouette, une personne pour qui elle ne relève même pas la tête, elle ne cherchera ni à s’excuser, ni à vouloir entendre ceux de la personne. Et elle s’apprêtait à repartir, tandis que l’homme semblait être au téléphone, elle ne voulait pas faire la conversation avec lui, elle n’était pas vraiment d’humeur… « Adèle ? » Mais ce n’était pas un étranger et si elle n’avait ni reconnu son parfum, ni sa voix jusque-là, l’effet d’entendre son prénom prononcé par l’individu l’électrise sur le champ. Qu’avait donc t’elle fait pour mériter d’y voir son frère juste après cette découverte, parce qu’il allait vouloir tout savoir, tout connaître, ne jamais la lâcher, et si il venait à tout apprendre, le connaissant il allait vouloir régler ses comptes avec le Marchetti comme si elle n’était pas assez grande pour gérer ses problèmes. L’important pour elle, c’est que Cody n’apprenne jamais, sous aucun prétexte… Jamais… Peu importe si elle allait devoir le faire promettre au petit dernier, peu importe si il la prendrait comme folle. Aimant se faire du mal… Il baragouine quelques mots à son téléphone avant de raccrocher et de ranger son portable, Adèle n’a à peine le temps de déglutir, se trouvant en plein milieu du trottoir, tentant de reprendre ses esprits. Parce qu’elle allait devoir lui répondre, il la lâcherait pas… Un peu à son image lorsque Ash a des problèmes… C’est sans doute leur côté Shephard ! « Qu’est-ce qui t’arrive ? Qu’il demande en déposant son sac sur le sol, elle le sentait inquiet, et surtout il allait vouloir la voir sourire, et lui changer les idées, « dit-moi ce qui ne va pas… » Elle répond dans une grimace en soupirant bien volontiers, elle, qui restait muette depuis sa sortir de l’appartement, ça ne lui ressemblait tellement pas. D’habitude elle a des milliers de questions à poser, elle a toujours besoin de tout savoir, tout comprendre et aime donner son opinion sur presque tout ! « C’est rien, un peu de fatigue… » Ca paraît crédible ? Pas du tout… Elle grimace inspirant profondément alors qu’il ne quitte pas son regard du sien. C’était bien sa veine ! « C’est Nino… » Evidemment qui d’autre à part ses frères ou l’Italien pourrait la mettre dans un état pareil ? Elle souffle finalement, restant évasive et pourtant l’essentiel est là, « il va se marier… » Mais pas elle… Pas avec elle.

Ash Shephard
Ash Shephard
la rébellion
(ash) j'avais les mots mais pas la chanson 16144b12e0471bdb9f16e7ed1711311d824651b5

Ellie #2

Juillet 2021

Flashbacks

Adèle #1
Tessa #1
Ashmy ღ Now this might be a mistake, we're broken in so many ways... But I'll piece us back together slowly.

Ashane დ Elles sont trop hésitantes les filles d'aujourd'hui. Elles savent pas ce qu'elles veulent. Elles savent pas dire, oui

Ashade დ I know it's hard for you to talk. Bare your soul and open up. I will wait for you, I will wait for you. Can't pretend to understand. I'll be here to hold your hand. I will wait for you, I will wait for you

Shadow my friend

RPs TERMINÉS : Ashmy #1Jade #1Bryn #1Tessa UAKoh Lanta (Event)Ashlie #1Nyah #1 (Event)Asmy #2Noël FamilyDylane #1
https://www.30yearsstillyoung.com/t36905-la-course-se-gagne-lentement-mais-surement-lorsque-la-volonte-existe https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t37133-ash-shephard#1753507

Message(#) Sujet: Re: (ash) j'avais les mots mais pas la chanson (ash) j'avais les mots mais pas la chanson EmptySam 19 Juin - 18:04

ft.@Adèle Shephard  J'avais les mots mais pas la chansonEn venant en ville pour faire ses courses, Ash ne pensait pas tomber sur sa soeur. Encore moins dans cet état. Il voit bien dans ses yeux qu’elle n’inspire pas à la joie. Cette expression, il la connaît. Ils se connaissent par cœur. Pas besoin de parler pour ça. Il suffit qu’ils se regardent pour comprendre que l’autre ne va pas bien. Chaque trait de son visage est porteur d’un message. Adèle est au fond du trou. Pour qui ? Pourquoi ? Ça reste à savoir. La connaissant, Addie va se refermer comme une huître. C’est sans compter sur la ténacité de son frère. Ash est du genre têtu. C’est de famille. Elle le sait. Nombre de fois elle a dû temporiser ses excès de colère. Adèle est sûrement l’une des rare personne à obtenir de lui un sentiment d’apaisement. Ce soir c’est à lui d’être là pour elle. Il dépose son sac de courses au sol pour poser ses mains sur ses épaules et la frictionner tendrement. Elle laisse échapper un soupir lorsqu’il lui demande ce qui lui arrive. Ses craintes se confirme en la voyant grimacer. Sans chercher à comprendre, Ash la serre dans ses bras pour une étreinte réconfortante. Il déteste la voir dans cet état. « C’est rien, un peu de fatigue… » La fatigue … mouais. Il n’y croit pas une seule seconde. Depuis quand la fatigue fait rougir ses yeux ?! À d’autres. Sa main vient se poser sous son menton pour lui faire relever les yeux. Avec son pouce, il lui caresse la joue sans jamais quitter son regard meurtri. « Adèle …. » qu’il murmure pour lui faire comprendre qu’il n’est pas dupe. « C’est Nino… » Son regard se fronce légèrement. Ce nom ne lui est pas inconnu. Adèle ne lui a jamais présenté officiellement. On se demande pourquoi« L’italien ?? Qu’est-ce qu’il a fait pour te mettre dans cet état ? » Sa mâchoire se crispe. L’esprit de vengeance est déjà en train de faire son bonhomme de chemin dans sa tête. Toute personne qui ose briser sa soeur, il les brise à son tour et ce n’est pas que physique. Ils ne sont plus que trois dans la famille. Mais ils n’ont jamais étaient aussi soudés. Avec Cody les tensions s’apaisent. Et avec Adèle, ils ont toujours su s’entendre malgré quelques déconvenues. L’amour fraternel l’emporte toujours.

« il va se marier… » Un blanc s’installe. Ash met un certain temps avant de l’ouvrir. Le mot « marier » le fait buguer En voyant la tête de sa soeur, il réalise qu’elle n’est pas concernée par l’événement. C’est con mais d’une côté ça l’arrange. Il ne connaît même pas ce gars ! Alors apprendre que sa soeur aurait pu se faire passer la bague au doigt par un sombre inconnu, non merci. « Je suppose que ce n’est pas avec toi … » Dans le doute il pose ça là. « Mais ? Vous n'êtes pas supposé être ensemble ? Si ? Je ne comprends plus rien !! » Trop bizarre. Pourquoi le mec irait se marier avec une autre femme que celle qu’il est supposé aimer ? « Viens, je t’invite à la maison. On sera mieux pour discuter de tout ça »Ce n’est pas vraiment une question en fait. Hors de question de laisser sa soeur ruminer toute seule dans son coin. Elle a besoin de vider son sac. Ash se fera un plaisir d’absorber son mal-être pour l’aider à aller mieux. Ça sert à ça un frère, non ? Il décrocherait la lune juste pour la voir sourire. Il dépose son sac dans le coffre, puis il lui ouvre la portière pour qu’elle s’installe. Ils seront mieux chez lui que là sur le trottoir.

On ne vit que d'illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités. ♛ by wiise

Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre

RPs EN COURS :
SHEPHARD

NINELE

HUNTELE

WILLELE

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (ash) j'avais les mots mais pas la chanson (ash) j'avais les mots mais pas la chanson EmptyVen 2 Juil - 10:05

Adèle Shephard est désemparée, elle ne comprend pas vraiment ce qui s’est passé il y a quelques minutes sous ses yeux. Elle en voulait à Nino de pas être venue avec eux fêter Noël, mais c’était rien à côté de ce qu’elle ressent à l’instant même. Elle avait même été tenté de passer l’éponge aussi rapidement, elle était venue lui offrir son cadeau et avoir quelques explications, il lui avait encore promis que Katherine n’avait pas de place importance dans sa vie, qu’elle n’était que la mère de sa fille. Elle s’était empressée de le croire, de vouloir passer à autre chose quand rien ne la retenait dans son contraire. Et puis, il avait fait tomber ses documents, cette demande en mariage, et elle avait vu rouge. Ebranlant tout ce qu’il venait de lui dire quelques secondes auparavant en la regardant droit dans les yeux, tout ce qu’elle ressentait au fond d’elle. Elle était triste Adèle et elle ne sait pas faire semblant, elle lui en voulait et à présent elle ne voulait plus entendre parler de lui. Elle avait besoin du temps, beaucoup de temps. Peut-être même que la pilule ne passera pas, elle n’en sait rien, parce que tout s’embrouille dans sa tête et son cœur est aux abonnés absents. Elle cherche à fuir son regard quand elle tombe nez à nez avec son frère, c’était bien sa veine. Il allait vouloir tout savoir, peut-être même, irait-il parler à Nino. Comme si elle était encore un petit enfant qu’on se doit de protéger. Elle n’aime pas ça Adèle. Il la prend dans ses bras et elle ne peut pas le repousser, le regard dans le vide, elle se laisse approcher comme une marionnette, avant qu’il s’éloigne un peu d’elle, pour chercher le contact visuel. « Adèle …. » Il relève de son doigt son menton, et elle croise son regard, avec des yeux humides. Evidemment, qu’il ne la croit pas, évidemment, qu’il sent bien la tristesse dans le regard de sa sœur. Dans sa voix aussi. Evidemment, qu’il fera tout pour découvrir la vérité, pour savoir ce qui s’est passé, la réalité c’est qu’elle ne sait pas, elle non plus. Elle ne comprend pas, tout allait bien depuis plus d’un mois avec l’Italien, depuis qu’on lui a annoncé sa rémission. Elle sait qu’un jour ou l’autre, il reviendra peut-être son cancer, peut-être ailleurs, peut-être dans l’autre rein. Mais aujourd’hui, elle ne veut pas penser à ça. Elle veut vivre, être épanouie. Elle finit par murmurer le prénom de l’Italien, de son Italien, Nino. « L’italien ?? Qu’est-ce qu’il a fait pour te mettre dans cet état ? » Elle voit bien que le regard de son frère change, elle le connait suffisamment pour savoir qu’il allait vouloir lui régler son compte, et elle ne le supporterait pas. Ca n’allait pas recommencer comme entre Cody et lui, elle ne voulait plus voir deux personnes qu’elle aime se détester, se disputer et chercher la petite bête à l’autre. Elle aspire à autre chose Adèle. « Rien de bien important, » qu’elle souffle entre deux inspirations, elle fait un pas en avant, deux en arrière, ça a toujours été ainsi pendant ses confidences. C’est pas un truc dont ils sont dotés chez les Shephard. Si elle est la première à réconcilier les autres, à les conseiller, elle est la dernière à vouloir raconter ses problèmes. « Mais ? Vous n'êtes pas supposé être ensemble ? Si ? Je ne comprends plus rien !! » Elle hausse les épaules, « je le croyais aussi. » Elle le croyait dur comme fer, elle le considérait vraiment comme celui qu’elle aurait voulu voir vieillir à ses côtés, mais c’était en sens unique sûrement, « viens, je t’invite à la maison. On sera mieux pour discuter de tout ça. » Il parvient à la faire sourire, c’est léger, timide, mais déjà mieux que rien. « Il y aura des tonnes de glace ? » Qu’elle demande, soudainement, réchauffant un peu davantage son cœur meurtrie. Au bout de plusieurs longues minutes, Ash finit par garer sa voiture devant son domicile. Elle finit par le suivre, entrant dans le grand salon qu’elle connaît par cœur. « Ca n’a pas changé ici… » Elle récupère le coussin posé sur la banquette avant de s’y installer et de le poser contre son ventre, les mains qui l’entoure, suivant du regard Ash..

Ash Shephard
Ash Shephard
la rébellion

Ellie #2

Juillet 2021

Flashbacks

Adèle #1
Tessa #1

Shadow my friend

Message(#) Sujet: Re: (ash) j'avais les mots mais pas la chanson (ash) j'avais les mots mais pas la chanson EmptyMer 11 Aoû - 18:26

ft.@Adèle Shephard  Voir ma sœur dans cet état, ça me met clairement sur les nerfs. Je serre les dents pour tenter de me canaliser. Plus jeune, j’aurai déjà tapé dans quelque chose. Mais la maturité me rend plus sage. Calmement, j’essaye d’en savoir plus sur ce qui la rend si triste. J’apprends que son italien n’est pas innocent. Je ne l'ai pas encore rencontrer que déjà je sens de la rancœur à son égard. D’où il se permet de faire du mal à sœur ?! L’amour de ma vie. Mon soleil. On a toujours été très liés tous les deux. Adèle veille toujours à ce que j’aille bien, et vice-versa. Suite à la mort de nos parents respectifs, on se soutient davantage. Adèle et Cody sont la seule famille qu’il me reste. Je m’accroche à eux corps et âme. On se protège les uns les autres. C’est donc sans surprise que je serre les poings quand elle me confirme que son Nino y est pour quelque chose. « Rien de bien important, » Je sais qu’elle me dit ça pour me calmer. Je soupire, un poil agacé. « Dit pas ça Adèle. Regarde-toi. Je peux voir d’ici qu’il t’a brisé le coeur » Je peux le voir dans ses yeux tout mouillés. Je la connais par coeur. Automatiquement je sèche ses larmes avec mes deux pouces. Ça me surprend quand même. Je les croyais ensemble et éperdument amoureux. À croire que c’est à sens unique. « je le croyais aussi. » Je passe une main dans mes cheveux puis sur ma nuque en réfléchissant à une manière de la réconforter. Adèle n’est pas très bavarde quand il s’agit de son petit coeur. Encore moins quand celui-ci est en souffrance. Si je la force à se confier, elle va se renfermer comme une huître. Je lui propose alors de l’amener chez moi. Avec un peu chance, Shadow sera plus doué que moi. Et j’ai envie de veiller sur elle et l’avoir à l’oeil encore quelques heures. « Il y aura des tonnes de glace ? » Son sourire reflète sur mes lèvres. « Des tonnes et des tonnes de glace Ben and Jerry’s. J’ai celle aux cookie chocolat » Elle va kiffer. Quoi de mieux qu’une bonne crème glacé pour aller mieux. Je range mon sac de courses dans le coffre puis je lui ouvre la porte en posant ma main sur son épaule.

Ma conduite est relativement calme. Depuis le tragique accident nos parents, Adèle ne supporte pas trop la voiture. Et j’ai tendance à l’agacé encore plus quand je conduis comme un crétin. Le comble c’est que je sois devenu pilote. Étrangement ça me défoule d’enchaîner les virages toujours plus vite. Mais là, il n’est pas question de l’énerver. Après quelques minutes de route, nous voilà devant l’imposant portail de ma villa. J'actionne la télécommande pour qu’il s’ouvre de lui même. L’avantage d’avoir un bon coup de volant c’est que je gagne plutôt bien ma vie. J’ai démarré du bas de l’échelle pour en arriver là. Shadow apparaît dans l’ilot de lumière produit par les phares de ma Ford. Il aboie en reconnaissant Eléonor. J’entre pour me garer dans l’allée. Le portail se referme derrière nous. Mon chien vient aussitôt faire un câlin à notre invitée. Il me niaise sans états d’âme. Super merci … Je me sent totalement transparent à ses yeux quand Addie est dans les parages. « Ça va ? Je vous dérange pas ? » Que je dis en souriant. Je récupère mon sac dans le coffre et j’invite tout le monde à entrer. Je pose mes clés sur le comptoir. « Fait comme chez toi » D’un pas décidé je marche jusqu’à la cuisine pour mettre mes courses aux frais. « Tu veux boire quelque chose ? » Le temps qu’elle réponde j’envoie un texto à Dylane pour lui dire qu’on annule ce soir. On aura l’occasion de se voir dans la semaine. C’est pas comme si elle habitait à deux pas de maison d’ici. « Ça n’a pas changé ici… » Je range mon portable pour lever les yeux sur ma soeur. « Et non ! Toujours cette grande maison éperdument vide. J’aimerai voir Addy déambuler ici. Mais Amy est bien décidé à m’en faire baver » Que j’avoue dans un soupire. Je perds pas espoir. Je sais qu’avec de la patience j’arriverai à obtenir la confiance de mon ex pour m’occuper de ma fille. Enfin j’espère. Shadow lâche plus Adèle d’une semelle. A croire qu’il ressent sa tristesse. Le sixième sens animal. Je rejoins ma soeur dans le salon avec un pot de glace et mon verre de Whisky. « Tu sais, si tu veux j’ai trois chambres de libre si tu te sent pas de vouloir rester seule ce soir. » Je lui offre un sourire tendre avant de lui tendre la glace. Mes lèvres se posent sur le bord de mon verre pour boire une gorgée de mon bourbon. « Ça fait longtemps qu’on a pas passé un petit moment ensemble. Des sushis ça tente ce soir ? Tu m’aideras à les rouler ? » Mon repas préféré. Maman m’avait appris à les confectionner. C’était notre petit truc à nous. Lorsque j’en fais, j’ai toujours une petite pensée pour elle. Shadow pose sa grosse tête sur la cuisse de ma soeur en cherchant à recevoir de sa part des papouilles. Je lui gratouille la tête en souriant. « Parfois je me demande si c’est mon chien ou si c’est le tiens. » Je penche à l’oreille de mon compagnon pour lui murmurer « Infidèle » Il répond d’un aboiement comme s’il comprenait ce que je lui disais. Ça m’épate toujours autant.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (ash) j'avais les mots mais pas la chanson (ash) j'avais les mots mais pas la chanson Empty

(ash) j'avais les mots mais pas la chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1