AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal

i predict a riot (saül #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Parker
Wyatt Parker
les fleurs du mal
SURNOM : wyatt. c'est très bien, t'amuse pas à lui trouver un surnom débile.
STATUT : il ne lui reste que quelques mois pour se faire à l'idée de devenir père aux côtés de celle qu'il avait juré vouloir oublier...
MÉTIER : sur le point de publier son prochain roman, il est juste un brin perfectionniste
LOGEMENT : au #623 water street avec la première des emmerdeuse comme colocataire aka sa soeur
i predict a riot (saül #2)  Smoking-orlando-bloom

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère insupportable, mais bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années...
RPs EN COURS : (09)yelaliah #2wendy #1autumn #1serena #1rosalie #16jet #3

i predict a riot (saül #2)  Source
craker ☽ forget what i said, it's not what i meant and i can't take it back. i can't unpack the baggage you left. what am i now? what if i'm someone i don't want around? what if i'm down? what if i'm out? what if i'm someone you won't talk about? i'm falling again...

i predict a riot (saül #2)  Tenor
yelahiah ☽ through the wind down to the place we used to lay when we were kids. memories of a stolen place, caught in the silence. an echo lost in space, it comes and goes in waves

fbrosalie #7saül #2
uarosalie #9

RPs TERMINÉS :
i predict a riot (saül #2)  Csef
crakera thousand miles away from the day that we started
#1 (fb)#2#3#4 (ua)#5#6#7 (fb)#8#9 (ua)#10#11#12#13#14
#15#16

winny #2martinelise #1wyriane #2hospitalwinny #1 (fb)wyriane #3winny #3craker #2craker #3craker #5yelahiah #1craker #1 (fb)craker #6cracker #4winny #5chloe #1jet #1craker #4 (ua)craker #8garrett #1saül #3
CRÉDITS : (avatar) noa - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest
DC : cian, shiloh, bailey & loan.
PSEUDO : paindep.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33154-modern-loneliness-wyatt https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t34771-wyatt-parker#1556344 https://www.30yearsstillyoung.com/t34932-wyatt-parker

i predict a riot (saül #2)  Empty
Message(#) Sujet: i predict a riot (saül #2) i predict a riot (saül #2)  EmptyVen 5 Mar 2021 - 23:03

« Je serais à Paris. »

C’est tout ce qu’elle a laissé, Ariane. Un vulgaire post-it collé sur mon front – pour l’effet emmerdeuse de première – et un silence bien trop imposant dans tout le reste de l’appartement. La bouteille de vin au trois quart vide traîne encore sur le comptoir de la cuisine avec le reste de pot de crème glacée qu’elle a défoncé avec rage et colère. Elle avait tout déversé en une fournée ma sœur. Sans crier gare la tempête, c’est lever dans l’appartement dès son retour de soirée et durant des heures, elle a laissé s’échapper toute la colère qu’elle avait emmagasinée contre son mec. Saül Williams subtilement renommé connard 272 au cours de la nuit. Si je n’ai jamais été un franc supporter de leur couple, autant dire que l’homme d’affaires n’a cesser de gravir les échelons le rapprochant inlassablement de la case décéder selon mes critères. Je m’étais juré de pas trop me mêler, j’avais promis par maintes pinky swear que je ne serais présent que pour l’aider avec sa grossesse, que je n’irais pas me pointer auprès du Williams. J’avais tenu parole jusque là ne voulant surtout pas provoquer la colère de mumzilla. Pourtant gâcher la soirée de lancement d’Ariane n’entrait plus dans aucun critère de promesses. Encore moins quand cet ivrogne à pousser ma sœur en dehors du pays. Elle ne reviendra pas avant un long moment et je déteste l’idée même qu’elle soit seule et enceinte à l’autre du bout du monde. Je pourrais lui courir après, juste pour gueuler d’avoir laissé un post-it quand elle aurait pu me réveiller. Je pourrais trouver toutes les excuses du monde pour la rattraper, mais ce serait le pire move du siècle. Elle avait décidé et c’est l’autre con qui va devoir payer les pots cassés.

Elle a été lente, la semaine, à tourner en rond sans toucher à mon téléphone. Pour la première fois à ce qui s’apparente à un siècle, j’ai rangé autour de moi, j’ai fait de l’ordre dans sa chambre, pour quand, elle reviendra. Puis j’ai fini par craquer, j’ai quand même tenté de l’appeler ma sœur qui m’a directement envoyé sur messagerie. J’ai essayé à de multiples reprises et j’ai abandonné, laissant simplement un texte auquel elle répondra quand elle sera décidée. Tourner en rond n’amène jamais rien de bon, des jours durant j’ai ressassé tout ce qu’elle avait pu cracher sur son amant de l’année. Il avait tout ruiné, il l’avait poussé à fuir loin de tous. Alors petit à petit, l’envie cruelle et pressante d’en découdre avec le Williams n’as cessé de ronger mon esprit pour le reste de l’après-midi. En rien, je ne lui fais confiance, en tout, j’aimerais le garder à distance, mais il a frappé sur un sujet à éviter. Il a tout remis en doute devant ses pairs, il a aligné ses défauts comme Rosalie avait aligné les miens pour mieux nous écraser, pour gagner la bataille. Il a osé sur un terrain auquel il n’aurait même pas dû s’approcher. Il a trop douté d’elle pour que cela en reste ainsi. Je ne doute pas que ma sœur lui est déjà fait part du fond de sa pensée, mais l’idée même de le secouer comme un prunier m’amène une joie inconsidérée. À trop vouloir jouer avec le feu on finit par s’en brûler les doigts Williams.  

Deux heures, c’est le temps qu’il me faudra pour retrouver l’adresse de son lieu de travail à l’autre vieillard. J’ai pris le temps de me faire passer une cafetière en intraveineuse avant de me rendre au pied de l’immeuble parfaitement lissé. J’ai attendu la fin de journée pour éviter les secrétaires, éviter les questions. Ce n’est que Williams qui m’intéresse et je n’ai pas le temps de me préoccuper de sa basse-cour. Il est là, seul dans son immense bureau, seul avec sa gueule de travers, ses cernes et ses joues creuses. « Elle avait pas tort, tu ressembles à la pire des merdes. » Il a un verre sous le nez le riche héritier, la cravate dénouée qui trône autour de sa nuque et un air d’ivrogne qui ne prend même plus le temps de cuver son vin. Sourire aux lèvres, je prends place sur le fauteuil en face du sien et j’observe en silence. Je balaie du regard l’image de l’homme qui se tient face à moi, celui qui n’impressionne plus personne.

@Saül Williams i predict a riot (saül #2)  1484806105 i predict a riot (saül #2)  2078041801

i predict a riot (saül #2)  TqbTVI0
i predict a riot (saül #2)  JQVaF5n
i predict a riot (saül #2)  OV4BS2P
i predict a riot (saül #2)  ZsxbA8o

i predict a riot (saül #2)  1287488235:

Dernière édition par Wyatt Parker le Ven 13 Aoû 2021 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saül Williams
Saül Williams
la conquête
la conquête
ÂGE : Quarante-cinq ans. S'est arrêté de compter à quarante. (10/08)
SURNOM : Il n'est plus que l'ombre du 'Crocodile' qu'il était autrefois. Pourvu qu'Abel l'appelle 'papa', quand il aura cessé de chercher sa maman des yeux.
STATUT : Brisé. Ariane est partie et elle a emporté la montre et la meilleure partie de l'âme de Saül.
MÉTIER : CEO de Michael Hills, une entreprise qui gère plusieurs joailleries un peu partout dans le monde. Des bruits de couloir le disent sur la sellette, mais il n'a pas dit son dernier mot.
LOGEMENT : #04 Redcliffe, un appartement que lui et Ariane appelaient 'La Serre'. Depuis qu'elle est partie, Saül n'a plus osé y remettre les pieds. Il vit désormais au #666, Spring Hill mais ne dort plus dans le lit qu'il partageait avec sa femme.
i predict a riot (saül #2)  Fee5720d4cf3a7d4a7c48ef6a58e19ab

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : manque d'imagination, cartésien obtus, cuisinier hors-pair ✵ a appris qu'il n'est pas l'enfant biologique de ses parents à l'âge de 45 ans (31.01.21) ✵ plutôt solitaire, s'entoure peu, surtout depuis le départ de sa femme ✵ addict aux jeux d'argent, a pris la mauvaise habitude de fumer : l'odeur lui rappelle Ariane ✵ a un crocodile tatoué sur l'omoplate gauche, vestige laissé par Auden ✵ et voilà, Damon n'est plus officiellement son fils ✵ papa d'Abel (Satan) Williams (17.02.21), petit garçon qu'il élève tout seul ✵ il ne le sait pas encore, mais il a un frère biologique
RPs EN COURS :
i predict a riot (saül #2)  9b0840a521339058d55484e6d0c5a764fb3020cb
SAÜLMON ✵ I knew a boy once, a towhead blond with eyes of salt. His parents cared more about the Bible than being good to their own child. He wore long sleeves 'cause of his dad ; and somehow, we fell out of touch.

i predict a riot (saül #2)  200729120509389952
FAMIGLIA ✵ Thank God for making a Hell, thank God for making a place full of fire and greedy-ass liars where I'm just like everyone else.

i predict a riot (saül #2)  Fc27f21338ac9c526ea4e14845b9a2dc
SAÜLO ✵ Early this morning, you knocked upon my door. And I say, "Hello Satan, I believe that it's time to go". Me and the Devil, walking side by side.

i predict a riot (saül #2)  65cf0a1363fe201b115ff9d7d40bf736431cf19b
MEGAN ✵ I don't fucking know if’s a lie or it's a fact, all your little fake friends will sell your secrets for some cash. I knew a girl just like you, she was vain just like you, such a pain just like you - and everybody knows the truth.

i predict a riot (saül #2)  12be093229fce5af235ae7ef4d505420f6e4990c
SAÜLISE ✵ If thine is the glory, then mine must be the shame. You want it darker - we kill the flame.

UA's/FF's : saülise #11, la sélection
RPs EN ATTENTE : i predict a riot (saül #2)  16afae20ed67d036c9b8c023ce2a24b79369b76c
FEDERICOscénario libre

i predict a riot (saül #2)  D5ae53b6ad413e63c832c7ac4a40b65193687e7fr1-320-181_00
THE YŌNKOpré-liens libres
RPs TERMINÉS : i predict a riot (saül #2)  Mummy10

famiglia #4angus #1auden #21wyatt #3damon #6damon #4pirates #2versaillesclydeana#4ana #5mes gants #4mes gants #1saülise #14saülise #17 (fb)willer noblesseff mariagejauloverchlaulmariage willersaülinny #5gio/arisaülden #18tes gants #2saülmon #5saülise #18willer/jelisejet #3saülden #17testamentmacroco #2savannah #1solveigsaülden #15saulmon #2jaül #1macroco #1famiglia #2anastasia #2saülden #12soppy #2saülinny #2saulmon #1bro's parkerrepas #1amoshalseysaülise #6saülise #13ivy #1saülden&anastasialcdf #1saülise #9saülden #10saülise #5soppy #1chaos #3yele #2chaos #2chaossebastiankaitlynsaülise #4saülise #2saülinny #1 (fb)yelesaülden #2maprsaülise #1daniel #1sixtinethe rich (skylar, aaron, james)saülden #1

i predict a riot (saül #2)  8856f6d304bca223655501737285cceb
WILLER ✵ I will always love you how I do. Let go of a prayer for you, just a sweet word. Wishing you godspeed, glory. There will be mountains you won't move. I let go of my claim on you: it's a free world. You'll look down on where you came from sometimes, but you'll have this place to call home, always.

willer : #1 - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 (ua) - #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14 - #15 - #16 (ff) - #17 - #18 - #19 (fb) - #20 - #21 - #22 (fb) - #23 - #24 (fb) - #25 - #26 (ua) - #27 (ua) - #28 (ua) - #29 (ua) - #30 (ua) -#31 (ua) - #32 - #33 - #34 - #35 - #36 (ff) - #37 - #38 - #39 (fb) - #40 (fb) - #41 - #42 (ua) - #43 (naissance de Abel) - #44 - #45 (mariage willer) - #46 - #47 (ua) - one shot départ d'ariane

Abandonnés:

i predict a riot (saül #2)  Tumblr_n2p4dghMfH1rxfo1ho3_250
AVATAR : Leonardo DiCrabio (from Pinception)
CRÉDITS : jamie (ub) + wildgifs (gif).
DC : Léo le lionceau & Murphy la fouine.
PSEUDO : Ocy
https://www.30yearsstillyoung.com/t28061-aut-caesar-aut-nihil-saul https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t28103-saul-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t30372-saul-williams

i predict a riot (saül #2)  Empty
Message(#) Sujet: Re: i predict a riot (saül #2) i predict a riot (saül #2)  EmptyJeu 29 Juil 2021 - 15:45

Ariane est partie.

Saül l'a mérité. Même s'il a essayé de la rattraper, son irruption à l'aéroport n'a pas réussi à faire pencher la balance. Ariane est partie pour la ville lumière, mais Saül ne le sait pas encore. Elle est partie avec son ventre rond et avec l'avenir de leur couple déjà vacillant, après avoir découvert ce qui se tramait en coulisse. Saül et ses manigances n'ont rien sauvé du tout. C'est auprès d'Elise que Saül retournera dès demain, pour faire fonctionner le manège qu'il a enclenché depuis un petit moment déjà. Le divorce ne se fera pas tout de suite, pour le grand bonheur de Elise. Les choses vont rentrer dans l'ordre, maintenant qu'Ariane est partie. Les apparences auxquelles Elise est tant attachée replaceront leur voile rassurant sur le monde de Saül. A nouveau, il n'aura plus à se soucier que de cet héritage qu'il espère toucher, une fois son père mort. Et Ariane à l'autre bout du monde, le fruit de leur amour attaché à ses entrailles.

Saül y pense souvent, à ce bébé. L'homme d'affaires avait l'habitude de saluer Ariane avant de se pencher sur son ventre pour parler au bébé en italien, tous les matins. Dans les livres que Saül feuillette depuis peu, c'est ce qu'ils préconisent. Oh ce qu'il sait être pénible, avec ces livres de toutes les couleurs. Il les traîne partout, bassinant Ariane avec les recommandations, un air narquois accroché au visage. Désormais, ces images appartiennent au passé.

Penché sur son bureau, Saül finit son verre. Quelques larmes ont brûlé le coin de ses yeux mais elles ont séché depuis longtemps. Le soleil disparaît, lui aussi. Il y a un moment que le quarantenaire dort à nouveau ici et c'est probablement ce qui a précipité la chute. Après la cérémonie catastrophique durant laquelle il a fait honte à Ariane, Saül ne pensait pas pouvoir toucher plus le fond. Le départ d'Ariane, c'est le fond. Qu'elle ne réponde plus à ses appels ni à ses messages, c'est le fond. Qu'elle ait filé sans parler de revenir, c'est le fond.

« Elle avait pas tort, tu ressembles à la pire des merdes. » Saül ne l'a pas entendu entrer. Il ne lève pas les yeux vers cette voix qu'il connaît bien. La dernière fois, c'était à l'hôpital. La dernière fois... « Ferme ta gueule. » qu'il grogne entre ses dents, levant des yeux cernés vers l'intrus. Wyatt jubile, Wyatt doit savoir où se trouve Ariane. Il faudra se montrer gentil avec Wyatt pour obtenir des informations. Le regard de Saül s'adoucit aussitôt que cette idée lui monte au cerveau - et il faut un peu de temps, avec tout l'alcool qu'il a dans le sang. « Tu sais où elle est ? Tu vas me le dire ? » Non, probablement pas. D'un geste lent, l'italien se redresse légèrement dans son siège. Il espère probablement se montrer digne d'obtenir quoi que ce soit au sujet d'Ariane, mais il n'a l'air que d'un homme pathétique à la dégaine misérable. Un amoureux malheureux. « Elle porte notre enfant. Elle peut pas faire de bêtise. » Un amoureux au ton plus hargneux, maintenant. Un amoureux qui sait qu'un autre rôde aux côtés de sa française.

I tried for you, tried to see through all the smoke and dirt. It wouldn't move. What could I do ? Isn't it strange ? I am still me, you are still you in the same place. Isn't it strange ? How people can change from strangers to friends, friends into lovers and strangers again.

Revenir en haut Aller en bas

i predict a riot (saül #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1