AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -22%
Nike – Débardeur de running pour Femme
Voir le deal
31 €

 family business (ft. giulia) #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 yo. (1er août 1981)
SURNOM : milo, c'est suffisant.
STATUT : forever alone.
MÉTIER : amiral pour la royal navy, fusilier marin du porte-hélicoptère nommé "tonnerre", spécialité : parachutisme.
LOGEMENT : un pied à terre à sydney pour éviter la mort à brisbane, mais il vient de prendre une location (villa) à bayside mais si vous le cherchez il est probablement sur le Gina, le voilier familial à la Marina.
family business (ft. giulia) #1 5de495f78455a0b7498abe94afe3f0952fd1551c
POSTS : 4888 POINTS : 920

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : est polyglotte (français, anglais, italien) ≈ il possède une ducati xdiavel noire et rouge ≈ passionné des bateaux, il faisait des maquettes quand il était enfant ≈ très proche de sa soeur & de son frère malgré son secret ≈ son père a été tué en 2010 par le club mais seuls lui & sa mère savent la vérité ≈ a abandonné sa petite amie alors qu'elle était enceinte en 2010 mais n'a jamais cessé de s'occuper d'elles à distance ≈ est revenu à brisbane en février 2021
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
family business (ft. giulia) #1 Zp2s
THE WILSONS #1 & #2 + Zoey « while all deception requires secrecy, all secrecy is not meant to deceive. »
family business (ft. giulia) #1 Vcku
MILOEY #2 & #3 « the saddest part in life is saying goodbye to someone you wish to spend your lifetime with. »
family business (ft. giulia) #1 1aii
LES BROS cian #1 (fb)&#2+ thomas #1 + CTM « it's funny because you meet these people and they make you laugh and they give you hope and they make you realize that there is so much more to life and when you're with them you forget how empty you felt before. »
family business (ft. giulia) #1 Original
MILOAH #1 « when i was lost, i saw a guy, a guy to whom i called my bestfriend i think he saved me when i thought it would end... i'm so glad for my friends, they are the ones who really care trying to make me laugh when i shed tears. »
family business (ft. giulia) #1 2o5q
MILABY (fb) #1 « find light in the beautiful sea i choose to be happy you and I, we're like diamonds in the sky you're a shooting star I see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive we're like diamonds in the sky i saw the life inside your eyes so shine bright, tonight you and i. »


RPs EN ATTENTE : katherine (ua) #2
RPs TERMINÉS : miloey #1 - sofia #1
AVATAR : jesse fcking handsome williams.
CRÉDITS : moneyhoney (avatar).
DC : joy, la warrior princess.
INSCRIT LE : 07/02/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36744-milo-scars-have-the-strange-power-to-remind-us-that-our-past-is-real https://www.30yearsstillyoung.com/t36810-milo-midnight-sky

family business (ft. giulia) #1 Empty
Message(#) Sujet: family business (ft. giulia) #1 family business (ft. giulia) #1 EmptySam 6 Mar - 12:20




family business -- @Giulia Wilson  family business (ft. giulia) #1 2396639051
mars 2010. « Mon chéri, ta sœur a accouché, rentre s'il te plaît. » La voix tremblante de sa mère l'avait décidé à rentrer de la base navale, il était à deux heures de route de l'endroit où vivait sa famille. Quelques jours auparavant, Zoey lui annonçait être enceinte et son père se faisait assassiner par le gang de Brisbane. Tous les événements récents avaient rendu Milo très tendu, mais surtout distant. Il n'avait pas encore affronté Giulia depuis qu'il avait annoncé quitter Zoey. Il savait que les deux jeunes femmes étaient très proches l'une de l'autre, et il se doutait que Giulia ne garderait pas sa langue dans sa poche. Il avait réussi à éviter une confrontation avec elle en prétextant une mission militaire, mais il ne pouvait pas fuir longtemps. Sa petite sœur venait d'accoucher et il ne voulait pas rater cet événement. Le secret qu'il détenait avec sa mère était pourtant si lourd à porter sur les épaules, ça le détruisait un peu plus chaque jour de devoir mentir à sa sœur et son frère de la sorte. Le militaire n'était pas à l'aise avec le mensonge, et encore moins face à sa sœur, à qui il disait tout. Pourtant, les erreurs de leur père l'avaient tout doucement mené à sacrifier une grande partie de sa vie. Il retournait les appels de Zoey, et ça lui brisait le cœur de devoir l'ignorer de la sorte, dans quelques mois, lui aussi aurait un enfant et il ne pouvait pas partager ce bonheur avec sa soeur...  Il rentrait donc la boule au ventre.

Arrivé chez la maison familiale où se trouvait Giulia, Romeo et leur mère. La maman avait organisé une sorte de goûter pour que l'entourage vienne à tour de rôle rencontrer le nouveau né, Minho. Milo se garait devant la maison, il savait que Giulia ne serait pas forcément ravie de le voir. Pourtant lorsqu'il revenait de ses missions, Giulia était toujours heureuse de le retrouver... leur père était décédé à peine quelques semaines plus tôt, la blessure était encore à vif, et ce qui avait suivi avec cette histoire entre Milo et Zoey n'avait rien arrangé. Le militaire n'était pourtant pas un lâche, et Milo savait qu'il aurait dû mal à se justifier devant sa sœur qui le connaissait par cœur. Elle savait qu'il n'était ni un idiot, ni un lâche, alors pourquoi faisait-il ça à Zoey ? Dans l'histoire, Milo devrait assumer être le méchant juste pour pouvoir protéger toute la fratrie ainsi que la femme qu'il aimait et le bébé qu'elle portait. Il prit une grande inspiration, c'était la fin d'après midi et pas mal de gens était déjà passé voir les Wilson. Il entra dans la maison, peu sûr de lui, un cadeau entre les mains. La maison était remplie de cadeaux un peu partout, la baie vitrée offrant sur le jardin était ouverte, mais il n'eut pas la force de s'y rendre et de se confronter aux gens qui devaient y être... Il passa alors par la cuisine, et Giulia était là, il ne pouvait plus faire machine arrière. « Hey. » dit-il pour s'annoncer et ne pas l'effrayer, il croisa son regard, et il comprit... Il comprit qu'il n'était pas vraiment le bienvenu ici mais après tout, cette histoire avec Zoey, ça ne la regardait pas. « Félicitations... j'ai pris un cadeau pour le bébé, un truc que t'accroche au landau pour l'aider à s'endormir... enfin bon, je m'y connais pas trop mais j'espère que ça vous plaira. » sous-entendu à elle et Blake... Il posa le sac sur l'îlot central de la cuisine, l'îlot qui les séparait, il posa ses deux mains à plat sur le plan de travail et continua de regarder sa sœur. Il tentait de prendre la température... « Comment tu te sens ? » finit-il par dire, il voulait prendre de ses nouvelles, savoir si l'accouchement s'était bien passé, si Blake était heureux de l'arrivée de l'enfant, si elle, elle arrivait à s'en sortir malgré la mort récente de papa. Trop d'événements étaient en train de se produire en même temps et même Milo avait dû mal à tout assimiler, mais il voulait être là pour sa sœur. Comme toujours.






family business (ft. giulia) #1 RFK1Pd3
family business (ft. giulia) #1 335306globetrotter
family business (ft. giulia) #1 7IiCeQW
family business (ft. giulia) #1 Q8kNWrA
family business (ft. giulia) #1 Nb66H4Z
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Wilson
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : Trente-deux ans, le temps file à une vitesse éclair et elle a l'impression qu'il ne s'arrêtera plus jamais. Mais elle n'a que faire des chiffres qui continuent de grimper, encore et encore lui rappelant que le temps tourne.
SURNOM : Elle a l'avantage d'avoir un prénom déjà difficile pour ne pas rajouter de surnom désagréable.
STATUT : Maman célibataire d'un petit garçon de dix ans. La prunelle de ses yeux. Aujourd'hui, elle n'a pas de place dans son coeur pour un homme et c'est mieux ainsi.
MÉTIER : Agent immobilière, suivant les traces de maman Wilson.
LOGEMENT : maison numéro cent bywong street, Toowong.
family business (ft. giulia) #1 Tumblr_inline_pt75f5Wt9Y1qdbohl_400
POSTS : 174 POINTS : 855

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
family business (ft. giulia) #1 Tumblr_inline_o10xzsYVlt1twk1o0_250
Milo« mais au fond, l'orage ne fait que passer. » - #Milo
family business (ft. giulia) #1 Tumblr_nk040gBDkj1srwx2mo6_250
Zoey« il y a des étoiles qui illuminent plus que d'autres. »- #Zoey
family business (ft. giulia) #1 Tumblr_inline_oyal0t38nc1rifr4k_540
Blake« une histoire, un passé, un ensemble de souvenirs douloureux. » - #Blake

AVATAR : shay mitchell.
CRÉDITS : @undercover avatar, @astra signature, @bearicons icons
DC : nope.
PSEUDO : nomena.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37317-people-always-leave-giulia?nid=13#1768057 https://www.30yearsstillyoung.com/t37337-until-the-dark-giulia https://www.30yearsstillyoung.com/t37338-giulia-wilson

family business (ft. giulia) #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: family business (ft. giulia) #1 family business (ft. giulia) #1 EmptyJeu 11 Mar - 15:38






family business w/ @Milo Wilson


Un mélange très étrange de sentiments. Une danse folle entre l’envie de tout abandonner mais aussi de sauter de joie. Une passerelle imperceptible dans ce cœur réduit en cendres. Giulia n’aurait jamais pu imaginer cela un jour. Ressentir ce vide dans sa poitrine et ce bonheur de serrer ce tout petit être dans ses bras à la fois. Les événements bons et mauvais s’enchainaient à une vitesse folle, ne laissant aucun répit à la brune. Après des terribles jours de souffrance lié à la perte de son père, Giulia venait de mettre un enfant au monde. Plutôt difficile à croire après tout ça, mais elle était officiellement maman. Une larme au coin de l’œil, un sourire béat sur le visage. Un sourire qu’elle n’aura jamais pu pouvoir faire avant une éternité. Mais finalement, il y’avait parfois du bon, des petits moments qui pouvaient donner du baume au cœur à Giulia. C’était un fait immanquable. Giulia n’avait pas mis longtemps avant de pouvoir quitter l’hôpital. Un bébé en pleine santé, et une maman simplement fatiguée, mais aucun signe alarmant. Un soulagement énorme pour la jeune femme qui n’avait pas envie de passer une seconde de plus entre ces murs, et qui avait simplement besoin de retrouver ce cocon familial. Bien évidemment, c’était sans compter sur sa délicate mère qui ne voulait lui laisser aucun répit et qui était impatiente de faire découvrir à la famille Wilson, le premier enfant d’une longue lignée. C’étaient ses mots. Giulia n’avait clairement pas la force de se battre avec cette femme qui pouvait obtenir tout ce qu’elle souhaitait juste en souriant. Alors, elle avait accepté de passer quelque jour au sein de son foyer d’adolescence. Elle n’était clairement pas à l’aise, pas après tout ça, mais c’était le mieux. Pour l’instant. Minho reposait tendrement dans ses bras, Giulia ne pouvait s’empêcher d’admirer son fils. A vrai dire, elle pourrait même passer des jours entiers à le regarder tellement elle était fascinée par cette petite chose. Il avait la couleur de son teint, et le nez de Blake. De plus en plus, elle voyait des petits détails qu’elle retrouvait dans le père de son fils, et inversement, chez elle. C’était un jeu auquel elle adorait jouer et qui lui permettait d’avoir l’esprit un peu plus tranquille. Parce que devenir mère, c’était un chamboulement complet dans sa vie, et elle en perdait parfois le fil. Alors simplement, elle prenait place dans le sofa, son fils près d’elle et le monde semblait meilleur. Son cœur était un peu plus léger.

Giulia venait de reposer Minho dans le berceau après avoir eu le droit à une succession de visages familiers auxquels, elle n’avait même pas fait un minimum attention. C’était cela depuis deux jours, des personnes, passant les unes après les autres pour venir voir le nouveau Wilson. Giulia, elle ne comprenait pas l’intérêt qu’avait les autres pour les nouveau-nés puisqu’à part dormir et vouloir manger toutes les heures, ils ne faisaient rien d’extraordinaire. Un peu excédée, elle avait décidé de profiter du faux calme de la maison familiale pour grignoter un bout. Il n’y avait pas que cet enfant à nourrir et si elle ne mangeait pas, elle finirait par tombée dans les pommes. Sa mère derrière l’ilot, un sourire heureux sur le visage, Giulia l’admira pour ce courage et cette force dont elle faisait preuve en cette période difficile. Certes, Giulia avait perdu un père, mais Madame Wilson avait perdu l’homme de sa vie, et Giulia n’avait pas idée à quel point cela pouvait faire mal. Alors qu’elle s’apprêtait à lui poser la question, la porte de la maison s’ouvrit, un grognement sourd traversa les lèvres de la brune. Encore. Les visites ne s’arrêtent donc-t-elles jamais ? Elle releva les yeux vers le nouveau visiteur avant de pencher la tête, le regard surpris. « Tiens, toi ici, quelle surprise ! » Impossible de cacher son envie de fuir cette pièce et de ne pas avoir à discuter avec son ainé. Milo a fait des choix qu’elle n’a pas encore réussi à comprendre. Pour autant, elle sait que ce n’est pas à elle de juger tout ça, mais elle ne peut pas l’accepter tout bonnement. Ce serait aux dessus de ses forces, même s’il s’agit de son frère.  « Merci Milo.» Elle ne toucha pas au cadeau de suite, laissant le temps de s’acclimater doucement à la présence de son frère ici. Son visage se pencha sur le côté, examinant son frère dans son ensemble. Elle était quand même un poil contente de le voir ici, même si elle ne sauterait clairement pas dans ses bras. Il avait au moins fait l’effort de venir, pour elle, et ça c’était quelque chose sur laquelle, il était impossible de fermer les yeux. « Comme un charme ma fois. Et toi, comment vas-tu depuis..  » Elle n’arriva pas à terminer sa phrase. Pas parce que c’était douloureux, mais parce qu’au final, il y’avait beaucoup d’éléments qui pourraient venir après ces mots. Elle laissait par ce principe le choix à Milo de répondre dans le sens qu’il le souhaiterait. Sans forcer le destin, et sans prendre partie pour une peine entre l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 yo. (1er août 1981)
SURNOM : milo, c'est suffisant.
STATUT : forever alone.
MÉTIER : amiral pour la royal navy, fusilier marin du porte-hélicoptère nommé "tonnerre", spécialité : parachutisme.
LOGEMENT : un pied à terre à sydney pour éviter la mort à brisbane, mais il vient de prendre une location (villa) à bayside mais si vous le cherchez il est probablement sur le Gina, le voilier familial à la Marina.
family business (ft. giulia) #1 5de495f78455a0b7498abe94afe3f0952fd1551c
POSTS : 4888 POINTS : 920

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : est polyglotte (français, anglais, italien) ≈ il possède une ducati xdiavel noire et rouge ≈ passionné des bateaux, il faisait des maquettes quand il était enfant ≈ très proche de sa soeur & de son frère malgré son secret ≈ son père a été tué en 2010 par le club mais seuls lui & sa mère savent la vérité ≈ a abandonné sa petite amie alors qu'elle était enceinte en 2010 mais n'a jamais cessé de s'occuper d'elles à distance ≈ est revenu à brisbane en février 2021
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
family business (ft. giulia) #1 Zp2s
THE WILSONS #1 & #2 + Zoey « while all deception requires secrecy, all secrecy is not meant to deceive. »
family business (ft. giulia) #1 Vcku
MILOEY #2 & #3 « the saddest part in life is saying goodbye to someone you wish to spend your lifetime with. »
family business (ft. giulia) #1 1aii
LES BROS cian #1 (fb)&#2+ thomas #1 + CTM « it's funny because you meet these people and they make you laugh and they give you hope and they make you realize that there is so much more to life and when you're with them you forget how empty you felt before. »
family business (ft. giulia) #1 Original
MILOAH #1 « when i was lost, i saw a guy, a guy to whom i called my bestfriend i think he saved me when i thought it would end... i'm so glad for my friends, they are the ones who really care trying to make me laugh when i shed tears. »
family business (ft. giulia) #1 2o5q
MILABY (fb) #1 « find light in the beautiful sea i choose to be happy you and I, we're like diamonds in the sky you're a shooting star I see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive we're like diamonds in the sky i saw the life inside your eyes so shine bright, tonight you and i. »


RPs EN ATTENTE : katherine (ua) #2
RPs TERMINÉS : miloey #1 - sofia #1
AVATAR : jesse fcking handsome williams.
CRÉDITS : moneyhoney (avatar).
DC : joy, la warrior princess.
INSCRIT LE : 07/02/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36744-milo-scars-have-the-strange-power-to-remind-us-that-our-past-is-real https://www.30yearsstillyoung.com/t36810-milo-midnight-sky

family business (ft. giulia) #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: family business (ft. giulia) #1 family business (ft. giulia) #1 EmptySam 13 Mar - 10:25



family business -- @Giulia Wilson  family business (ft. giulia) #1 2396639051
mars 2010. Depuis quelques semaines, Milo était très tendu, distant, lointain. Ses amis, ses frères d'arme à bord du navire l'avaient remarqué, et le militaire n'avait pas pu tenir sa langue longtemps, ressentait vraiment le besoin de se confier. Il ne pouvait pas tout garder pour lui, et c'étaient des hommes qui comme lui passaient plus de temps sur l'eau que sur terre... La personne qu'il appréhendait le plus d'affronter était en réalité sa sœur. Il savait que la toute nouvelle maman était proche de Zoey, et qu'en plus de vouloir prendre son parti, elle venait en plus de devenir mère, ce qui voulait dire qu'elle comprendrait mieux que quiconque son ex petite amie... Milo avait encore dû mal à réaliser que c'était son ex, il pensait vivre une vie encore longue et remplie d'amour avec Zoey, et voir Giulia lui reprochait tout ça ne lui ferait pas de bien... Le militaire arrivait donc dans la maison familiale avec le cœur lourd.

Milo franchit la porte, le salon était vide et la baie vitrée ouverte, une invitation à aller dans le jardin qu'il ne prit pas de suite... Il voulut éviter encore la confrontation mais en réalité sa trajectoire le projeta tout droit dans la gueule du loup... Giulia était dans la cuisine, ainsi que leur mère. Alors, il tenta de ne pas être décontenancé trop vite, il fit mine d'être tout à fait à l'aise... « Tiens, toi ici, quelle surprise ! » Milo ne releva pas l'amertume de la brune face à lui, il ignorait encore un instant pour lui parler de son cadeau, un cadeau dont il n'était pas sûr, encore peu familier avec ce genre de choses. « Merci Milo.» C'était froid, c'était tendu, tout juste cordial, ce que Milo avait en réalité redouté était bel et bien là... Il avait l'habitude de rentrer dans un foyer chaleureux, et seule sa mère se déplaça pour l'embrasser. « Salut Mams. » dit-il en la serrant dans ses bras, elle lui tapota l'épaule avant de se retirer, elle venait de lui adresser un regard compatissant, complice, car seule elle était au courant de la vérité et du sacrifice qu'il était en train de faire pour sauver sa famille. Giulia le fixait, il ravala sa salive, il était mal à l'aise et ne savait pas bien ce qu'il pourrait lui dire pour se justifier... Cela lui brisait le cœur de la voir aussi distante, elle qui avait l'habitude de courir vers lui pour le serrer dans les bras quand il rentrait de mission. Comme ils l'avaient toujours fait, encore enfants, quand leur père passait le pas de la porte...  « Comme un charme ma fois. Et toi, comment vas-tu depuis..  » Il s'était approché pour poser ses mains sur l'îlot de la cuisine, la tête baissée, il avait le cœur qui battait à toute allure.« Tout va bien. » feint-il alors en relevant la tête. « Où est le petit Minho ? Il dort ? » tentative désastreuse pour changer de sujet mais aussi pour rencontrer son neveu. Au fond, ça ferait si mal au militaire de voir ce petit bout de chou, imaginant que lui aussi, techniquement, son enfant allait naître d'ici quelques mois... Le militaire n'était vraiment pas à l'aise, il sentait le regard de sa jeune sœur sur lui et il ne supportait pas la décevoir. Il avait peur du moment où elle finirait par craquer et par déverser tout ce qu'elle pensait de lui...






family business (ft. giulia) #1 RFK1Pd3
family business (ft. giulia) #1 335306globetrotter
family business (ft. giulia) #1 7IiCeQW
family business (ft. giulia) #1 Q8kNWrA
family business (ft. giulia) #1 Nb66H4Z
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Wilson
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : Trente-deux ans, le temps file à une vitesse éclair et elle a l'impression qu'il ne s'arrêtera plus jamais. Mais elle n'a que faire des chiffres qui continuent de grimper, encore et encore lui rappelant que le temps tourne.
SURNOM : Elle a l'avantage d'avoir un prénom déjà difficile pour ne pas rajouter de surnom désagréable.
STATUT : Maman célibataire d'un petit garçon de dix ans. La prunelle de ses yeux. Aujourd'hui, elle n'a pas de place dans son coeur pour un homme et c'est mieux ainsi.
MÉTIER : Agent immobilière, suivant les traces de maman Wilson.
LOGEMENT : maison numéro cent bywong street, Toowong.
family business (ft. giulia) #1 Tumblr_inline_pt75f5Wt9Y1qdbohl_400
POSTS : 174 POINTS : 855

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
family business (ft. giulia) #1 Tumblr_inline_o10xzsYVlt1twk1o0_250
Milo« mais au fond, l'orage ne fait que passer. » - #Milo
family business (ft. giulia) #1 Tumblr_nk040gBDkj1srwx2mo6_250
Zoey« il y a des étoiles qui illuminent plus que d'autres. »- #Zoey
family business (ft. giulia) #1 Tumblr_inline_oyal0t38nc1rifr4k_540
Blake« une histoire, un passé, un ensemble de souvenirs douloureux. » - #Blake

AVATAR : shay mitchell.
CRÉDITS : @undercover avatar, @astra signature, @bearicons icons
DC : nope.
PSEUDO : nomena.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37317-people-always-leave-giulia?nid=13#1768057 https://www.30yearsstillyoung.com/t37337-until-the-dark-giulia https://www.30yearsstillyoung.com/t37338-giulia-wilson

family business (ft. giulia) #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: family business (ft. giulia) #1 family business (ft. giulia) #1 EmptyJeu 18 Mar - 10:34





family business w/ @Milo Wilson


Le cœur doucement au bord du gouffre pouvant s’effondrer à la moindre confrontation. Giulia, elle n’avait pas le cœur à se battre, pas l’esprit à entrer en conflit avec qui que ce soit. C’était au-dessus de ses forces pour l’instant. Elle voulait juste profiter de son enfant, de cette nouvelle facette d’elle-même qu’elle apprenait à être chaque jour. Une mère. C’était un défi au quotidien et elle était épuisée mais elle savait que tôt ou tard ça en vaudrait le coup. Tôt ou tard le bonheur reviendrait dans sa vie. Et puis, elle n’était pas seule et elle devait se battre avec ses émotions pour que chacun se sente le mieux possible. Maintenant, elle devait réfléchir pour deux, être heureuse pour deux et c’était sûrement le plus compliqué. Ne pas montrer que les choses n’allaient pas. Continuer de sourire à toutes ces personnes étrangères à son monde, qui ne comprendraient même pas un quart de sa douleur actuelle. Ils lui diraient plutôt de se tenir droite, d’être heureuse d’avoir mis un enfant au monde. Pourtant, elle n’avait pas pu refuser d’être au sein de ce foyer aujourd’hui, créant un malaise intense au fond de son âme. Et puis, quand elle avait pensé que tout était terminé, qu’enfin elle aurait pu souffler complètement et se retrouver enfin seule avec ses pensées. Une surprise était arrivée. Du moins, c’est ainsi qu’elle préférait la nommer. Parce que clairement, elle aurait préféré s’en passer pour aujourd’hui. Ce n’était ni le bon timing, ni la bonne journée. Mais c’était son frère, et malgré tout cette rancœur, elle devait faire face. Le regard intensément perdu sur l’îlot centrale, n’osant à peine lever les yeux vers l’homme en face d’elle. Oui, elle était en colère contre ses choix de vies, contre cet abandon qu’il avait fait subir à une femme intensément pure. Mais, il avait sûrement de bonnes raisons, et elle voulait s’en convaincre. Pourtant, en voyant son frère planté bêtement devant elle, essayant de faire la conversation, elle avait juste envie de tourner les talons à son tour. Qu’il ressente enfin ce que ça pouvait être de se faire abandonner par quelqu’un en qui il avait confiance, quelqu’un qu’il aime. Giulia, elle n’est pas non plus ce genre de personne horrible qui fait souffrir l’autre juste pour une histoire de vengeance. Non, elle vaut mieux que ça, son frère vaut mieux que cela et c’est suffisant pour l’instant. Pour qu’elle reste dans cette cuisine face à lui. Ecoutant ses mots non sans une grimace de tant à autre. Giulia regarda son frère échanger une étreinte avec sa mère, au fond, ça lui manquait de ne plus être aussi proche de lui, de ne pas pouvoir le faire elle-même comme elle l’aurait fait des mois auparavant. Les choses avaient bien trop changé avec lui et elle ne se verrait pas se comporter de cette manière aujourd’hui. Elle faisait la discussion, cordiale, courtoise, afin de passer rapidement à autre chose. Feignant une mascarade qu’elle détestait menée. Il esquivait encore une fois les choses, comme si c’était une simple balade de santé et ça agaçait pleinement la brunette. Elle balaya la pièce du regard avant de soupirer.  «Et bien, tant mieux si tout va bien pour toi écoute. » Elle ne se voulait pas agressive, mais c’était plus fort qu’elle.  « Dans le salon. Je t’en prie Milo, va donc voir ton neveu.» Elle haussa les épaules indiquant d’un geste simple le nouveau-né de la famille paisiblement endormi dans son couffin. Loin de toutes les mauvaises choses de ce monde encore. En un sens, elle l’enviait pleinement.  « Tu veux le prendre ?» Elle avait besoin de se radoucir un peu, parce qu’à force, elle allait pleinement exploser et ce n’était pas le bon moment. Sa mère observait la scène à la dérober et elle ne voulait pas qu’elle assiste à cela. C’était la dernière chose qu’il faudrait à cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 yo. (1er août 1981)
SURNOM : milo, c'est suffisant.
STATUT : forever alone.
MÉTIER : amiral pour la royal navy, fusilier marin du porte-hélicoptère nommé "tonnerre", spécialité : parachutisme.
LOGEMENT : un pied à terre à sydney pour éviter la mort à brisbane, mais il vient de prendre une location (villa) à bayside mais si vous le cherchez il est probablement sur le Gina, le voilier familial à la Marina.
family business (ft. giulia) #1 5de495f78455a0b7498abe94afe3f0952fd1551c
POSTS : 4888 POINTS : 920

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : est polyglotte (français, anglais, italien) ≈ il possède une ducati xdiavel noire et rouge ≈ passionné des bateaux, il faisait des maquettes quand il était enfant ≈ très proche de sa soeur & de son frère malgré son secret ≈ son père a été tué en 2010 par le club mais seuls lui & sa mère savent la vérité ≈ a abandonné sa petite amie alors qu'elle était enceinte en 2010 mais n'a jamais cessé de s'occuper d'elles à distance ≈ est revenu à brisbane en février 2021
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
family business (ft. giulia) #1 Zp2s
THE WILSONS #1 & #2 + Zoey « while all deception requires secrecy, all secrecy is not meant to deceive. »
family business (ft. giulia) #1 Vcku
MILOEY #2 & #3 « the saddest part in life is saying goodbye to someone you wish to spend your lifetime with. »
family business (ft. giulia) #1 1aii
LES BROS cian #1 (fb)&#2+ thomas #1 + CTM « it's funny because you meet these people and they make you laugh and they give you hope and they make you realize that there is so much more to life and when you're with them you forget how empty you felt before. »
family business (ft. giulia) #1 Original
MILOAH #1 « when i was lost, i saw a guy, a guy to whom i called my bestfriend i think he saved me when i thought it would end... i'm so glad for my friends, they are the ones who really care trying to make me laugh when i shed tears. »
family business (ft. giulia) #1 2o5q
MILABY (fb) #1 « find light in the beautiful sea i choose to be happy you and I, we're like diamonds in the sky you're a shooting star I see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive we're like diamonds in the sky i saw the life inside your eyes so shine bright, tonight you and i. »


RPs EN ATTENTE : katherine (ua) #2
RPs TERMINÉS : miloey #1 - sofia #1
AVATAR : jesse fcking handsome williams.
CRÉDITS : moneyhoney (avatar).
DC : joy, la warrior princess.
INSCRIT LE : 07/02/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36744-milo-scars-have-the-strange-power-to-remind-us-that-our-past-is-real https://www.30yearsstillyoung.com/t36810-milo-midnight-sky

family business (ft. giulia) #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: family business (ft. giulia) #1 family business (ft. giulia) #1 EmptyJeu 18 Mar - 14:03



family business -- @Giulia Wilson  family business (ft. giulia) #1 2396639051
mars 2010. Quand il franchit le pas de cette porte, il sentit le poids qu'il ressentait déjà sur ses épaules doublait. Sa mère était au courant du lourd secret qu'il partageait mais cela n'empêchait pas qu'il passait pour le méchant de l'histoire. Milo était, et avait toujours été, un homme d'honneur, un garçon sur qui on pouvait compter, quelqu'un de profondément gentil et pourtant les secrets de son père l'avaient amené à se transformer en quelqu'un qu'il n'était pas, en quelqu'un qui abandonnait sa petite amie enceinte... Milo ne pouvait plus se regarder dans le miroir depuis quelques temps, comme il ne supportait plus qu'on lui parle de son père. Il avait longtemps porté son père haut dans son coeur, le défendant notamment auprès de Romeo. Aujourd'hui, il n'avait que de la rancune, il lui en voulait de s'être mis dans ses histoires et d'attendre le dernier moment pour se faire aider. Milo s'en voulait aussi d'avoir pris les choses à la légère, mais tout cela l'avait entraîné là où il en était aujourd'hui : devant Giulia, en train de marcher sur des oeufs de peur qu'elle pète un plomb à tout moment. Sa jeune soeur ne lui avait encore fait aucune remarque concernant Zoey et il trouvait cela inquiétait, elle qui n'avait jamais sa langue dans sa poche... Alors il était là dans la cuisine, en train de naviguer sur une eau trouble.

« Et bien, tant mieux si tout va bien pour toi écoute. » Milo se pinça les lèvres ne pouvant ignorer l'amertume qui résonnait dans les mots de Giulia. Il tentait de faire semblant, de faire mine que tout allait bien mais tout le monde savait ici dans cette pièce que c'était faux. « Dans le salon. Je t’en prie Milo, va donc voir ton neveu.» Milo hocha de la tête, n'osant même pas lui répondre, il sortit de la cuisine pour rejoindre le salon qu'il ne connaissait que trop bien. Il partageait énormément de souvenirs ici, des souvenirs heureux avec Giulia notamment, avec leur petit frère, et leur père aussi... Il soupira, puis un sourire vint s'afficher sur son visage car même s'il avait tout un tas de problèmes, la vision du nouveau né lui remplit le cœur de bonheur. Il s'agenouilla alors pour venir observer Minho de plus près. « Tu veux le prendre ?» La voix de sa sœur se fit entendre derrière lui, il leva la tête pour la regarder. « Oh - mmh, je veux bien. » finit-il par dire alors que Giulia s'approcha pour venir prendre son fils, de manière si naturelle, ça paraissait inné chez elle. Elle lui positionna le petit garçon entre ses bras, et Milo n'osait même plus bougé, le berçant tout doucement. « Il est magnifique. Il a des gênes des Wilson. » dit-il alors, tentant un trait d'humour sur la fin mais il n'était pas très sûr de comment elle recevrait cette remarque. Le militaire était heureux de pouvoir rencontrer son neveu, mais il n'aimait pas cette tension indéniable entre sa sœur et lui...






family business (ft. giulia) #1 RFK1Pd3
family business (ft. giulia) #1 335306globetrotter
family business (ft. giulia) #1 7IiCeQW
family business (ft. giulia) #1 Q8kNWrA
family business (ft. giulia) #1 Nb66H4Z
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Wilson
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : Trente-deux ans, le temps file à une vitesse éclair et elle a l'impression qu'il ne s'arrêtera plus jamais. Mais elle n'a que faire des chiffres qui continuent de grimper, encore et encore lui rappelant que le temps tourne.
SURNOM : Elle a l'avantage d'avoir un prénom déjà difficile pour ne pas rajouter de surnom désagréable.
STATUT : Maman célibataire d'un petit garçon de dix ans. La prunelle de ses yeux. Aujourd'hui, elle n'a pas de place dans son coeur pour un homme et c'est mieux ainsi.
MÉTIER : Agent immobilière, suivant les traces de maman Wilson.
LOGEMENT : maison numéro cent bywong street, Toowong.
family business (ft. giulia) #1 Tumblr_inline_pt75f5Wt9Y1qdbohl_400
POSTS : 174 POINTS : 855

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
family business (ft. giulia) #1 Tumblr_inline_o10xzsYVlt1twk1o0_250
Milo« mais au fond, l'orage ne fait que passer. » - #Milo
family business (ft. giulia) #1 Tumblr_nk040gBDkj1srwx2mo6_250
Zoey« il y a des étoiles qui illuminent plus que d'autres. »- #Zoey
family business (ft. giulia) #1 Tumblr_inline_oyal0t38nc1rifr4k_540
Blake« une histoire, un passé, un ensemble de souvenirs douloureux. » - #Blake

AVATAR : shay mitchell.
CRÉDITS : @undercover avatar, @astra signature, @bearicons icons
DC : nope.
PSEUDO : nomena.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37317-people-always-leave-giulia?nid=13#1768057 https://www.30yearsstillyoung.com/t37337-until-the-dark-giulia https://www.30yearsstillyoung.com/t37338-giulia-wilson

family business (ft. giulia) #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: family business (ft. giulia) #1 family business (ft. giulia) #1 EmptyLun 12 Avr - 16:19





family business w/ @Milo Wilson


Il n'y avait pas de meilleure place que celle de la maison familiale, c'est ce que Giulia aurait bien aimé croire. Mais elle ne sentait plus chez elle dorénavant. Un profond mélange d'amertumes nageaient dans son esprit. A tout moment ce petit bout de bonheur naissant pouvait explosé et elle avait terriblement peur de cela. Mais pour son fils, elle ne voulait montrer aucune faiblesse. N'être qu'une maman, c'était tout ce dont elle pouvait faire pour l'instant. L'énergie d'affronter quoi que ce soit d'autre lui manquait terriblement. Alors, voir le visage de son frère à cet instant n'était pas la meilleure chose, non, elle se sentait brisé de le voir ici comme si tout était normale, comme si ils avaient encore cette relation si fusionnelle d'avant. Elle ne savait finalement par quoi faire, ni comment réagir face à lui. Ce qui était bon ou non en cet instant. Elle voulait juste que cette journée se termine, qu'elle puisse enfin souffler u grand coup. C'est sûrement pour accélérer les choses qu'elle s'était radoucie un instant. Après tout, Milo n'était pas là pour elle, mais pour son neveu, et il avait le droit de le voir. Giulia, elle avait suivi l'ainé jusqu'au salon où reposait son fils. Une fois l'acceptation de Milo, la brune posa délicatement son enfant dans les bras de son frère. Un portrait finalement adorable. Elle pencha la tête sur le côté en pinçant ses lèvres. « Oui, il est très beau. » Le sourire le plus franc du monde se dessina sur son visage. Giulia, elle était fière de cette petite crevette que le monde venait de lui donner. Les yeux de Giulia se relevèrent de son fils pour se poser sur le visage de Milo. « Merci d'être venu. » Ce serait sûrement la seule remarque agréable qu'elle ferait, mais elle était tout de même un minimum heureuse de pouvoir faire connaitre le nouveau-né Wilson à son ainé. Sans lui, ça n'aurait pas été la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 yo. (1er août 1981)
SURNOM : milo, c'est suffisant.
STATUT : forever alone.
MÉTIER : amiral pour la royal navy, fusilier marin du porte-hélicoptère nommé "tonnerre", spécialité : parachutisme.
LOGEMENT : un pied à terre à sydney pour éviter la mort à brisbane, mais il vient de prendre une location (villa) à bayside mais si vous le cherchez il est probablement sur le Gina, le voilier familial à la Marina.
family business (ft. giulia) #1 5de495f78455a0b7498abe94afe3f0952fd1551c
POSTS : 4888 POINTS : 920

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : est polyglotte (français, anglais, italien) ≈ il possède une ducati xdiavel noire et rouge ≈ passionné des bateaux, il faisait des maquettes quand il était enfant ≈ très proche de sa soeur & de son frère malgré son secret ≈ son père a été tué en 2010 par le club mais seuls lui & sa mère savent la vérité ≈ a abandonné sa petite amie alors qu'elle était enceinte en 2010 mais n'a jamais cessé de s'occuper d'elles à distance ≈ est revenu à brisbane en février 2021
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
family business (ft. giulia) #1 Zp2s
THE WILSONS #1 & #2 + Zoey « while all deception requires secrecy, all secrecy is not meant to deceive. »
family business (ft. giulia) #1 Vcku
MILOEY #2 & #3 « the saddest part in life is saying goodbye to someone you wish to spend your lifetime with. »
family business (ft. giulia) #1 1aii
LES BROS cian #1 (fb)&#2+ thomas #1 + CTM « it's funny because you meet these people and they make you laugh and they give you hope and they make you realize that there is so much more to life and when you're with them you forget how empty you felt before. »
family business (ft. giulia) #1 Original
MILOAH #1 « when i was lost, i saw a guy, a guy to whom i called my bestfriend i think he saved me when i thought it would end... i'm so glad for my friends, they are the ones who really care trying to make me laugh when i shed tears. »
family business (ft. giulia) #1 2o5q
MILABY (fb) #1 « find light in the beautiful sea i choose to be happy you and I, we're like diamonds in the sky you're a shooting star I see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive we're like diamonds in the sky i saw the life inside your eyes so shine bright, tonight you and i. »


RPs EN ATTENTE : katherine (ua) #2
RPs TERMINÉS : miloey #1 - sofia #1
AVATAR : jesse fcking handsome williams.
CRÉDITS : moneyhoney (avatar).
DC : joy, la warrior princess.
INSCRIT LE : 07/02/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36744-milo-scars-have-the-strange-power-to-remind-us-that-our-past-is-real https://www.30yearsstillyoung.com/t36810-milo-midnight-sky

family business (ft. giulia) #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: family business (ft. giulia) #1 family business (ft. giulia) #1 EmptyMar 13 Avr - 18:43



family business -- @Giulia Wilson  family business (ft. giulia) #1 2396639051
mars 2010. Milo avait décidé de revenir au domicile familial pour faire la connaissance de son neveu, le tout premier petit enfant de leur mère. Il y a quelques semaines, les Wilson perdaient leur paternel et Milo s’était retrouvé au milieu d’histoires qui ne le concernaient même pas. Aujourd’hui, il devait faire des sacrifices dont seule sa mère était au courant, ainsi que la mère de Zoey. Il ne préférait rien dire à Giulia, ni à Romeo. C’était mieux ainsi même si le regard que lui portait sa jeune sœur lui brisait le cœur, il devait être fort et garder ce secret pour lui. Ils avaient toujours été proches, et fusionnels. Ils avaient grandi avec ce lien si fort et aujourd’hui, il devait lui mentir, aujourd’hui et les prochains jours de leur vie… Il savait que Giulia ne pourrait pas comprendre comment il pouvait abandonner Zoey, qui était devenue au fil des mois l’une des amis de sa jeune sœur. Et il s’en était profondément réjoui de voir que les deux jeunes femmes s’entendaient à merveille. Mais aujourd’hui, il devait mettre cette histoire derrière lui, elle et le bébé qu’elle portait.

Le temps d’un instant, Giulia se radoucit pour laisser Milo voir son neveu, prendre le temps de le regarder, de le connaître et même de le serrer dans ses bras. Milo ressentit comme une boule d’anxiété au fond de lui, une boule de tristesse qui lui faisait réaliser qu’il ne pourrait pas s’occuper de son propre enfant d’ici quelques mois… Il ravala sa salive, le regard posé sur le nourrisson, et finit par lui dire qu’il était beau.  « Oui, il est très beau. » Il balançait doucement ses bras pour bercer le bébé.  « Merci d'être venu. » Il leva alors la tête pour regarder la jeune Wilson, et lui adressait un sourire sincère. « C’est normal. Je suis ton frère, je serai toujours là pour toi. » affirma-t-il, pensant chaque mot qu’il disait. Peu importait ce qu’elle pensait de lui, Milo saurait encaisser les coups et rester un pilier important pour la jeune femme. « Blake n’est pas là ? Il a réussi à éviter les fous de notre entourage ? » demanda-t-il finalement pour prendre des nouvelles du père de l’enfant. Ce bébé était arrivé plutôt rapidement entre eux, et Milo espérait que cela ne gâche en rien leur histoire d’amour. C'était aussi une tactique pour lancer un sujet de conversation, il avait peur qu'à tout moment la bombe Giulia n'éclate en plein figure.





family business (ft. giulia) #1 RFK1Pd3
family business (ft. giulia) #1 335306globetrotter
family business (ft. giulia) #1 7IiCeQW
family business (ft. giulia) #1 Q8kNWrA
family business (ft. giulia) #1 Nb66H4Z
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Wilson
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : Trente-deux ans, le temps file à une vitesse éclair et elle a l'impression qu'il ne s'arrêtera plus jamais. Mais elle n'a que faire des chiffres qui continuent de grimper, encore et encore lui rappelant que le temps tourne.
SURNOM : Elle a l'avantage d'avoir un prénom déjà difficile pour ne pas rajouter de surnom désagréable.
STATUT : Maman célibataire d'un petit garçon de dix ans. La prunelle de ses yeux. Aujourd'hui, elle n'a pas de place dans son coeur pour un homme et c'est mieux ainsi.
MÉTIER : Agent immobilière, suivant les traces de maman Wilson.
LOGEMENT : maison numéro cent bywong street, Toowong.
family business (ft. giulia) #1 Tumblr_inline_pt75f5Wt9Y1qdbohl_400
POSTS : 174 POINTS : 855

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
family business (ft. giulia) #1 Tumblr_inline_o10xzsYVlt1twk1o0_250
Milo« mais au fond, l'orage ne fait que passer. » - #Milo
family business (ft. giulia) #1 Tumblr_nk040gBDkj1srwx2mo6_250
Zoey« il y a des étoiles qui illuminent plus que d'autres. »- #Zoey
family business (ft. giulia) #1 Tumblr_inline_oyal0t38nc1rifr4k_540
Blake« une histoire, un passé, un ensemble de souvenirs douloureux. » - #Blake

AVATAR : shay mitchell.
CRÉDITS : @undercover avatar, @astra signature, @bearicons icons
DC : nope.
PSEUDO : nomena.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37317-people-always-leave-giulia?nid=13#1768057 https://www.30yearsstillyoung.com/t37337-until-the-dark-giulia https://www.30yearsstillyoung.com/t37338-giulia-wilson

family business (ft. giulia) #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: family business (ft. giulia) #1 family business (ft. giulia) #1 EmptyDim 18 Avr - 20:39





family business w/ @Milo Wilson


Cette année 2010 aura été un enchainement de choses folles. Giulia avait vu son coeur s'effondrer alors qu'elle avait appris la mort de son père, et puis son coeur exploser une nouvelle fois à la naissance de son enfant. En si peu de temps, des émotions différentes avaient fait place dans son corps et ce n'était pas pour le meilleur. Avoir un enfant, ça avait mené des batailles même si c'était tout récent. La première nuit hors de l'hôpital avait été un soulagement, Giulia avait enfin eu le courage de laisser les larmes quitter ses yeux pour pleurer, une nuit entière de larmes. Elle regrettait tellement de choses. Elle en appréhendait beaucoup d'autres. Mais elle était aussi reconnaissance d'avoir un petit garçon en pleine santé à ses côtés. Blake avait été là pour elle, surmener certes, mais il avait été là et ça lui faisait un bien fou de pouvoir compter sur quelqu'un. Différemment bien évidement de l'aide familiale qui l'étouffait plus qu'autre chose à vrai dire. Et puis, il y avait eu le retour à la réalité, l'obligation de sortir enfin de l'ombre pour montrer aux autres que tout allait bien. Du moins en surface, parce que Giulia elle avait beau être force, c'était qu'une putain de coquille vide au fond. C'est pour cette raison que voir Milo en ce jour l'avait agacé plus qu'autre chose, il n'était pas vraiment la dernière personne qu'elle aurait aimé voir, mais les choses étaient bien trop compliquées entre eux pour que cela soit plaisant. Elle regrettait amèrement que les choses soient ainsi, mais c'était pour le mieux. La métisse n'arrivait pas à comprendre les choix de son frère. Cet abandon si soudain pour une raison qu'elle ignorait et ça la rendait dingue de rester sans rien faire. Alors, elle avait préféré l'amertume et le silence, tout bonnement. Mais il était là, et elle devait bien être un minimum cordial avec l'homme qui l'avait autre fois rendu si heureuse. Avec lequel elle jouait sans répit, et qu'elle collait comme son ombre. Des souvenirs heureux, Giulia elle a en tellement et revenir dans cette maison ne l'épargne pas. Son regard se pose sur son frère, le nouveau-né dans ses bras et une larme coula le long de son visage aux mots de son frère. Un revers de main rapide pour la faire partir néanmoins.  « Non, tu connais Blake, il n'est jamais présent quand il s'agit de grande réunion familiale, et je dois dire que je l'envie un poil. » Elle soupira reprenant son masque de bonheur. Elle n'était pas sereine et elle avait encore moins envie de partir sur une conversation banale. « J'imagine que je n'ai pas à te demander si tu as des nouvelles de Zoey. » La brune croisa ses bras sur sa poitrine, elle savait qu'elle se dirigeait doucement sur un terrain glissant, bien droit, mais c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 yo. (1er août 1981)
SURNOM : milo, c'est suffisant.
STATUT : forever alone.
MÉTIER : amiral pour la royal navy, fusilier marin du porte-hélicoptère nommé "tonnerre", spécialité : parachutisme.
LOGEMENT : un pied à terre à sydney pour éviter la mort à brisbane, mais il vient de prendre une location (villa) à bayside mais si vous le cherchez il est probablement sur le Gina, le voilier familial à la Marina.
family business (ft. giulia) #1 5de495f78455a0b7498abe94afe3f0952fd1551c
POSTS : 4888 POINTS : 920

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : est polyglotte (français, anglais, italien) ≈ il possède une ducati xdiavel noire et rouge ≈ passionné des bateaux, il faisait des maquettes quand il était enfant ≈ très proche de sa soeur & de son frère malgré son secret ≈ son père a été tué en 2010 par le club mais seuls lui & sa mère savent la vérité ≈ a abandonné sa petite amie alors qu'elle était enceinte en 2010 mais n'a jamais cessé de s'occuper d'elles à distance ≈ est revenu à brisbane en février 2021
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
family business (ft. giulia) #1 Zp2s
THE WILSONS #1 & #2 + Zoey « while all deception requires secrecy, all secrecy is not meant to deceive. »
family business (ft. giulia) #1 Vcku
MILOEY #2 & #3 « the saddest part in life is saying goodbye to someone you wish to spend your lifetime with. »
family business (ft. giulia) #1 1aii
LES BROS cian #1 (fb)&#2+ thomas #1 + CTM « it's funny because you meet these people and they make you laugh and they give you hope and they make you realize that there is so much more to life and when you're with them you forget how empty you felt before. »
family business (ft. giulia) #1 Original
MILOAH #1 « when i was lost, i saw a guy, a guy to whom i called my bestfriend i think he saved me when i thought it would end... i'm so glad for my friends, they are the ones who really care trying to make me laugh when i shed tears. »
family business (ft. giulia) #1 2o5q
MILABY (fb) #1 « find light in the beautiful sea i choose to be happy you and I, we're like diamonds in the sky you're a shooting star I see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive we're like diamonds in the sky i saw the life inside your eyes so shine bright, tonight you and i. »


RPs EN ATTENTE : katherine (ua) #2
RPs TERMINÉS : miloey #1 - sofia #1
AVATAR : jesse fcking handsome williams.
CRÉDITS : moneyhoney (avatar).
DC : joy, la warrior princess.
INSCRIT LE : 07/02/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36744-milo-scars-have-the-strange-power-to-remind-us-that-our-past-is-real https://www.30yearsstillyoung.com/t36810-milo-midnight-sky

family business (ft. giulia) #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: family business (ft. giulia) #1 family business (ft. giulia) #1 EmptyMar 20 Avr - 13:23



family business -- @Giulia Wilson  family business (ft. giulia) #1 2396639051
mars 2010. L’année 2010 serait marquante à vie pour Milo. Il avait appris les déboires de son père, avait dû garder ses secrets pour le bien des Wilson et maintenant devait subir les conséquences des actes de son père Michael. Le militaire avait dû mal à croire qu’il devrait vivre avec ces sacrifices toute sa vie, sans jamais qu’on puisse le comprendre. Seule sa mère avait été mis au courant, et ce secret de famille allait peser sur les épaules du métisse durant toute sa vie… Il savait bien que Giulia vivait mal le décès de leur mère mais aussi cette grossesse soudaine avec un homme plus âgé, une relation encore naissante, elle vivait exactement ce que Zoey était en train de vivre sauf que Milo ne serait plus dans le tableau contrairement à Blake… Lorsque sa mère lui avait appris que sa petite sœur avait finalement accouché et qu’elle serait à la maison familiale, le métisse fit en sorte de se libérer pour faire la rencontre de son neveu, et aussi pour affronter Giulia. Il savait qu’elle ne garderait pas sa langue dans sa poche, et ça allait être compliqué de lui mentir droit dans les yeux.

Jusqu’ici la conversation était cordiale mais il sentait bien cette brisure entre eux. Ils avaient toujours été si fusionnels que la moindre gêne était difficile à dissimuler. Milo fit l’effort de venir jusqu’à elle car il ne se voyait pas ignorer l’arrivée de Minho dans la famille. Malgré toutes ces histoires, ils étaient toujours frère et sœur. Le regard posé dans celui de sa sœur, il lui assurait toujours être là pour elle et il vit à sa réaction qu’elle était une femme blessée. « Non, tu connais Blake, il n'est jamais présent quand il s'agit de grande réunion familiale, et je dois dire que je l'envie un poil. » Milo berçait le bébé, il ne quittait pas Giulia des yeux pour autant. Il n’osait même plus lui répondre, il sentait qu’elle était sensible. « J'imagine que je n'ai pas à te demander si tu as des nouvelles de Zoey. » Milo ferma les yeux un court instant, c’était dur pour lui de l’entendre lancer ce sujet même s’il savait que c’était inévitable. « Non, je n’en ai pas et je n’en veux pas. » dit-il en réouvrant les yeux, le regard planté dans le sien, Milo tentait de rester stoïque, impassible, de jouer ce rôle de l’homme indifférent même si au fond de lui toute cette histoire était en train de le déchirer. Il savait que tout ça allait le changer indéfiniment, et savoir que sa sœur ne pourrait jamais le comprendre, et qu’il y aurait donc cette brisure entre eux à tout jamais le rendait dingue. C’était sa petite sœur, la prunelle de ses yeux et voir sa déception dans ses yeux, autant que dans celui de Zoey allait le rendre dingue, mais il n’avait pas le choix.





family business (ft. giulia) #1 RFK1Pd3
family business (ft. giulia) #1 335306globetrotter
family business (ft. giulia) #1 7IiCeQW
family business (ft. giulia) #1 Q8kNWrA
family business (ft. giulia) #1 Nb66H4Z
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

family business (ft. giulia) #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: family business (ft. giulia) #1 family business (ft. giulia) #1 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

family business (ft. giulia) #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-