AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et Cdiscount le 8 ...
Voir le deal

oakley _ joyeux anniversaire, nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeppelin Jensen
ÂGE : tu as 27 ans. tu es nés 2 jours seulement avant la fête des amoureux de l'année 1994.
SURNOM : on te surnomme : zep.
STATUT : célibataire. tu ne cherches absolument pas a te caser avec quelqu'un. tu enchaines les aventures d'une nuit.
MÉTIER : sans emploi mais tu as tout de même en poche ton diplôme d'ingénieur du son depuis quelques années maintenant.
LOGEMENT : tu vis chez ton grand frère au #17 toowong avec vos chats.
oakley _ joyeux anniversaire, nous.  Tumblr21

RPs EN COURS : bailey #1. _ oakley #1. _ matthias #1. _ merry #1. _ phoebe #1.

oakley _ joyeux anniversaire, nous.  Famili10
#family. the family is an incredible wealth, it gives you the tools you need to face extraordinary times, more difficult times, ups and downs.

RPs EN ATTENTE : isaac #1. _ love #1. _ martin #1. _ diego #1. _ moana #1.

oakley _ joyeux anniversaire, nous.  116025497_o
#blaine. Our pets are angels in disguise who have come to earth to teach us gentleness.

RPs TERMINÉS : oakley _ joyeux anniversaire, nous.  I9143910
#matt. if the meetings are the result of chance, attraction is a passion that cannot be controlled.

CRÉDITS : tumblr ( avatar ) _ tumblr ( gifs).
DC : kate beauregard.
PSEUDO : moo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36992-zeppelin-_-music-trip-family https://www.30yearsstillyoung.com/t37141-zeppelin-jensen#1754197

oakley _ joyeux anniversaire, nous.  Empty
Message(#) Sujet: oakley _ joyeux anniversaire, nous. oakley _ joyeux anniversaire, nous.  EmptySam 6 Mar - 22:45

joyeux anniversaire, nous.

▼▲▼

12 février 2021 _ C'est son anniversaire aujourd'hui .. Il a reçu un tas de messages de ses potes. Il a également reçu des messages d'Isaac et de Phoebe. Il les a même eu rapidement au téléphone. Il n'a pas reçu de messages ou un coup de téléphone de ses parents puisque ça fait plusieurs semaines maintenant qu'il est en vacances chez eux. Il a reçu  un message de la part d'Oakley. Au contraire des autres, il n'a pas pris la peine de lui écrire et envoyer une réponse. A la place, il a choisi de lui passer un coup de téléphone. Il a encore dû lui mentir sur l'endroit où il se trouve et aussi sur ce qu'il a prévu de faire. C'est ce qu'il fait auprès de l'ensemble de son entourage - pas sans quelques remords - depuis qu'il se trouve à seulement quatre vingt km. de Brisbane. Il espère que ses frères et soeurs ne lui en voudront pas trop de leur avoir fait croire qu'il se trouvait toujours dans un pays étranger en train de faire l'un de ces treks classés comme les plus beaux treks du monde. En tout cas, le mensonge s'arrête aujourd'hui. Il a choisi de retourner à Brisbane une bonne fois pour toute. Il était parti pour se retrouver car il en avait vraiment besoin après l'année et demie sans Oakley. Il avait choisi de passer quelques semaines chez ses parents pour être avec eux et faire ce qu'il aime faire depuis qu'il est gosse : les aider avec leur exploitation agricole. Cela lui a aussi permis de penser à un plan. Notamment d'un point de vue professionnel. Il a maintenant les réponses. Il veut vivre de sa musique et a fait plusieurs recherches sur les labels auprès desquels il peut envoyer sa candidature. Il a aussi trouvé une association dans laquelle il pourrait s'investir pleinement : l'Association Fareshare est vraiment ce qu'il lui faut. Notamment parce qu'il pourrait retrouver la connexion avec la nature qu'il a lorsqu'il est avec ses parents. La seule chose qu'il n'avait pas prévu est le cadeau - empoisonné ? - de ses parents : ils veulent qu'il prenne la relève. Ils veulent qu'il leur succède. Evidemment qu'il a été plus que surpris mais au fond ça lui a fait très plaisir qu'il lui demande. Du coup, il les a prévenu qu'il avait encore besoin de temps avant de leur donner une réponse. Il a néanmoins pas dit non. Il leur a aussi demandé de garder le secret ce qu'ils ont accepté sans la moindre hésitation. Il a néanmoins l'impression générale de s'être retrouvée. C'est ce qu'il cherchait et maintenant que c'est fait, il pense qu'il est temps de retourner là bas, auprès de ses amis ainsi que de ses frères et soeurs. Et il trouve ça plus que parfait que ça tombe au moment de leur anniversaire.

Après une heure de trajet dans la voiture de l'un des amis de ses parents qui venaient sur Brisbane aujourd'hui, il se retrouve devant la maison de son frère. Evidemment, il n'est pas là. Il est sans nuls doutes au St Vincent. Heureusement qu'il a toujours son double avec lui. Il pose son sac à dos dans la chambre qu'il occupait avant son départ il y a légèrement plus d'un an. Puis, il installe son chaton qu'il a ramené de son passage en Ecosse. Il lui a fait visiter toute la maison et après il l'a laissé vagabonder dans les pièces selon ses envies. Il l'a suivi absolument partout histoire qu'il ne fasse pas de bêtises dès son premier jour dans le coin. Il se demande s'il n'aurait pas dû le prévenir qu'il ne revenait pas seul. Bon, il y a peu de chance qu'il lui dise quelque chose puisque lui-même en a un. Cela le rassure presque. Lorsqu'il part de la maison après avoir pris une bonne douche et s'être changé, il culpabilise beaucoup moins de le laisser seul. Il faut dire que tous les deux sont devenus inséparables. C'est son bébé. Au lieu de prendre sa moto qu'il a laissé là dans un coin, il choisi de prendre les transports en communs jusqu'à la plage. Au téléphone, Oakley lui a dit qu'elle serait là bas dans l'après midi pour faire du surf. Il n'avait pas besoin d'en savoir plus pour savoir où la trouver exactement. Une fois là bas, Zeppelin retire ses chaussures et s'avance sur le sable, les lunettes sur le nez. Il ne met pas très longtemps à l'apercevoir au loin. Il l'observe un sourire aux lèvres quelques minutes avant de s'approcher doucement du bord de l'eau. C'est a ce moment là qu'Oakley rejoint également la rive. Il relève alors ses lunettes, les pose sur sa tête et lui fait un petit signe de la main. Ils sont assez loin l'un de l'autre mais il sait très bien que sa moitié le reconnaitra.

CODAGE PAR AMATIS

- - family ; music ; travels.
Revenir en haut Aller en bas
Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées
SURNOM : On l'appelle souvent Oak, mais son meilleur ami Nick l'appelle Boo.
STATUT : Célibataire, elle n'est pas prête à s'attacher à nouveau à quelqu'un, mais pourtant quelqu'un commence à occuper un peu trop ses pensées.
MÉTIER : Coach sportif et danseuse.
LOGEMENT : Dans un appartement moderne à South Bank avec son meilleur ami Nick depuis le 10 novembre 2020.
oakley _ joyeux anniversaire, nous.  210315091914614618

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur - et 1 nièce). › A grandi dans une petite ville du Queensland, arrivée à Brisbane en janvier 2012. › Son ex copain était violent (septembre 2017 à Juin 2019). › A fait une fausse couche en février 2019 à cause de son copain. › Végétarienne depuis 2014. › Fan de skateboard, surf and foot. › Péché mignon : Peanut Butter. › Garçon manqué sur les bords.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
oakley _ joyeux anniversaire, nous.  Giphy
CIALEY #9 › Tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. But even in the dark we will find a way out. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us.

oakley _ joyeux anniversaire, nous.  Tumblr_inline_owtalm7AgT1qlt39u_250
ZEPPELIN #1 › When life leaves you high and dry. I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more. If you need help, if you need help. Your hope dangling by a string. I'll share in your suffering to make you well, to make you well.

oakley _ joyeux anniversaire, nous.  2OzKJTW
ISAAC › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

oakley _ joyeux anniversaire, nous.  X6NkzCU2_o
NICK › Fight through the dark and find the spark. Life is a risk but I will take it. Close my eyes and jump together I think that we can make it. Come on let's run. And rise through the night you and I. We will fight to shine together bright forever.

Tommy #2Jensen's familyJean #1

RPs TERMINÉS : oakley _ joyeux anniversaire, nous.  Giphy
Your hand fits in mine like it's made just for me.
Cialey #1Cialey #2Cialey #3Cialey #4Cialey #5Cialey #6Cialey #7Cialey #8

----

Isaac #1Tad #1ClémentCade #1Isaac #2PaulNoaArchibald #1Loan #1Tommy #1Zeppelin #1The JensensAdèleLeenaTad #2Archibald #2Loan #2PhoebeIsaac#3EveCaelanLoan #3EliasJessian & ClémentRoyaume EnchantéNick & JoyLenaLoan #4Shiloh #1Nathan #1
CRÉDITS : Zeppelin.
DC : Matthias, Arrow, Knox & Miles.
PSEUDO : Zeppelin (darksalmon).
https://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625258 https://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 https://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

oakley _ joyeux anniversaire, nous.  Empty
Message(#) Sujet: Re: oakley _ joyeux anniversaire, nous. oakley _ joyeux anniversaire, nous.  EmptyLun 22 Mar - 10:52

Je me suis levée de bonne humeur ce matin, un peu comme tous les matins depuis un certain temps maintenant d’ailleurs. C’est d’ailleurs Nick qui débarque dans ma chambre, sur les coups de neuf heures du matin, un plateau dans les mains avec des pancakes et un grand chocolat chaud comme je les aime dessus. Ca du bon de vivre avec son meilleur ami, et je dois bien avouer que cette petite attention matinale me met tout de suite le sourire aux lèvres. Nick est toujours comme cela, à toujours avoir une petite attention ou un petit mot gentil et je dois bien avouer que c’est agréable de vivre avec quelqu’un comme cela. Je prends alors mon petit-déjeuner tranquillement, tout en en profitant pour regarder un dessin animé débile comme si j’avais à nouveau huit ans. Nick est parti au boulot et c’est lorsque mon mug de chocolat est vide que j’envoie un message à Zeppelin. Aujourd’hui nous fêtons nos vingt-sept ans. Cela me fait bizarre de me dire que nous ne passerons pas notre anniversaire ensemble, cela n’est jamais arrivé, même quand j’étais avec David et ca me pince un peu le cœur mais je ne vais pas y penser. Je sais que l’on s’appellera sûrement ce soir, que l’on passera une bonne heure au téléphone et c’est bien mieux que rien. Dans mon SMS je lui annonce un peu le programme de ma journée : passer la matinée tranquillement à la maison, sûrement à recevoir un appel de mes parents, un d’Isaac et un de Phoebe avant d’aller déjeuner avec Cian, ensuite d’aller surfer et de dîner avec Nick lorsqu’il rentrera du travail.

C’est presque une obligation pour moi d’aller surfer le jour de mon anniversaire, que ce soit le matin en me réveillant ou bien plus tard dans la journée. C’est donc sur les coups de treize heures, après avoir déjeuné avec mon irlandais préféré et avoir eu le droit à ce qu’il demande au serveur de mettre des bougies sur mon cupcake de dessert, que je rejoins la plage. J’adore venir ici, il n’y a jamais trop de monde et les vagues sont souvent parfaites. C’est à peine quelques secondes plus tard que je suis déjà tête la première dans l’océan. Un sourire collé aux lèvres, je passe les heures qui suivent à surfer, à tomber, à profiter du bonheur de pouvoir m’évader un peu. Ce n’est que lorsque je pose ma planche sur le sable que je finis par relever la tête vers un visage familier au loin. Zeppelin. Il me fait un signe de la main et avant même que je puisse me demander ce qu’il fait là, je m’élance vers lui et viens lui sauter au cou. « Zeeeep ! » Je viens déposer un énorme bisou sur sa joue, ayant bien trempé son t-shirt. « Qu’est ce que tu fais ici ? Je te croyais encore je ne sais ou à l’autre bout du monde ! » J’ajoute avant de le regarder un peu. Il a bonne mine, il a l’air heureux. « Tu m’as tellement manqué ! » J’ajoute avant de revenir l’enlacer à nouveau.

Us - So tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. That even in the dark we will find a way out. Tell me now 'cause I believe in something. I believe in us.

oakley _ joyeux anniversaire, nous.  2P7Cr0f
oakley _ joyeux anniversaire, nous.  FLBDXxB
Revenir en haut Aller en bas

oakley _ joyeux anniversaire, nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1