AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -15%
-200€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
1099 €

« En voilà une bonne surprise »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Santarelli
SURNOM : Santi
STATUT : célibataire
MÉTIER : flic
LOGEMENT : FORTITUDE VALLEY, Kent Street, 70
« En voilà une bonne surprise » PghamOq

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Sydney ▲ fils unique ▲ élevé avec son cousin Tony ▲ pro pour crocheter les serrures ▲ arrêté pour cambriolage lorsqu'il avait 12 ans ▲ est parti pendant 4 ans à Brisbane chez les Shephard ▲ a trompé Giulia ▲ a un fils de 10 ans Minho ▲ est revenu sur Brisbane depuis 2018 ▲ flic mais n'hésite pas à faire des choses illégales pour les besoins d'une enquête ▲ joueur de poker ▲
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Nyah#1 (FB)Nilaja#1

Savannah#1Giulia#1Bryn&Ash#1Merry#1Calen#1Zoey#1Joy#3 ▲ [url=]Byron#1[/url] ▲ [url=]Katherine#1[/url] ▲
RPs TERMINÉS : Joy#1Joy#2
CRÉDITS : moi
DC : Jax Collins
PSEUDO : mnouche18
https://www.30yearsstillyoung.com/t36995-blake-fiche-de-presentation https://www.30yearsstillyoung.com/t37117-blake-les-liens https://www.30yearsstillyoung.com/t37138-blake-santarelli

« En voilà une bonne surprise » Empty
Message(#) Sujet: « En voilà une bonne surprise » « En voilà une bonne surprise » EmptyDim 7 Mar - 19:36

6 Mars 2021. « Allez Koda, c'est l'heure de la balade » Alors que j'attrape sa laisse, le petit chiot commence à sauter dans tous les sens et à gratter à la porte. Autant, il n'a pas encore compris qu'il ne devait pas mettre des croquettes de partout autant ça, il a bien compris. On sort de l'appartement direction le parc. Déjà parce que le chien aime beaucoup jouer avec les enfants et je veux l'y habituer. Et aussi parce que c'est toujours sexy un homme avec un chien. Une fois arrivé, je m'amuse à lancer une balle au chien, tout en surfant sur les réseaux sociaux. Je dois publier une ou deux photos que j'ai pris le week-end dernier avec mon fils. « Papa ? » Voilà, il me manque tellement que j'entendrais presque sa voix. Mais c'est impossible, il est sur Sydney avec sa mère et j'imagine bien que, vu comme elle me déteste, jamais elle ne prendra la décision de venir s'installer sur Brisbane. Mais j'avoue que l'idée me plairait bien. Pouvoir voir Minho un peu plus souvent, ne pas avoir besoin de faire plusieurs dizaines de kilomètres pour lui rendre visite, pouvoir l'accueillir chez moi. « Papa » Encore une fois, j'ai l'impression d'entendre la voix du garçon de dix ans. Je ne tourne cependant pas la tête jusqu'à ce que Koda se mette à aboyer. Surpris de son comportement, je tourne le regard et là, je vois Minho en chair et en os. Un sourire se dessine sur mon visage tandis que l'enfant me court dans les bras. Je parviens difficilement à le soulever du sol mais je suis tellement ravi de le voir ici. Passé le temps des embrassades, je le regarde comme si je le voyais pour la première fois. « Minho ? Je m'attendais pas à te voir ici. Qu'est ce que tu fais à Brisbane ? » Le petit garçon semble ravi de cette surprise. « On a emménagé à Brisbane avec maman ! » Quoi ? Comment ? Je n'en reviens pas. Il ne m'en a même pas parlé dans ces précédents textos. Peut-être qu'il voulait me laisser la surprise et c'est réussi. Je tourne le regard dans les alentours. « Ta mère est ici ? » Il fait un signe de tête en direction de Giulia. Cela fait une éternité que je n'ai pas revu mon ex. Faut dire qu'elle a toujours fait en sorte d'éviter me le croiser lorsque je venais chercher Minho ou le ramener. Le petit garçon s'intéresse alors à Koda et le chiot semble être ravi de voir l'enfant. Je tends la laisse à mon fils. « Tu t'en occupe, je vais voir ta mère. Tu le lâche pas par contre » Il me fait signe que oui et je rejoins Giulia. « Salut Lia » C'était comme cela que je la surnommais lorsqu'on était ensemble. Pas sûr que l'utilisation de ce surnom la fasse sauter de joie.

Revenir en haut Aller en bas
Giulia Wilson
STATUT : maman célibataire.
« En voilà une bonne surprise » Tumblr_inline_pt75f5Wt9Y1qdbohl_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Milo - Blake - Zoey/Milo
CRÉDITS : @ tearsflight
DC : nope.
PSEUDO : nomena.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37317-people-always-leave-giulia?nid=13#1768057

Message(#) Sujet: Re: « En voilà une bonne surprise » « En voilà une bonne surprise » EmptyJeu 18 Mar - 9:18

en voilà une bonne surprise w/ @Blake Santarelli

Le vent soufflant doucement sur les arbres du parc, donnant un avant-goût léger à la vie. Une saison plus ou moins agréable à Brisbane, avec une envie de vacances éternelles. Mais comme toute bonne chose, cela a une fin. Giulia elle avait le moral un peu léger en cette saison, rappelant ainsi des mauvais souvenirs des tournures de sa vie. Mais, c’était aussi l’anniversaire de son fils dans peu de temps, et de voir celui-ci heureux et grandir paisiblement lui donner du baume au cœur. Au moins, elle avait l’impression d’avoir réussi quelque chose dans sa vie, même si les choses prenaient un peu plus de sens, revenir à Brisbane et vers son passé lui avait fait un choc. Mais c’est ici que se construirait son avenir maintenant et c’était essentielle pour elle de se dépasser encore un peu. L’agence commençait à prendre réellement forme et c’était un plaisir. Avoir enfin ses propres responsabilités et ne dépendre plus de personne elle en a rêvé depuis très longtemps. Mais aujourd’hui, elle profiterait pleinement de cette journée ensoleillée laissant ainsi ses pensées loin du boulot. Il y’avait un temps pour tout. Giulia s’était installée sur un banc, de façon à toujours pouvoir garder un œil sur Minho où qu’il pouvait aller. Le parc était assez vaste, mais elle ne perdait pas de vu un seul cheveu de celui-ci. Surtout qu’il avait tendance à s’aventurer beaucoup trop loin à son goût. Mais il avait dix ans, les choses étaient différentes maintenant, chaque jour il devenait un peu plus indépendant et ça lui faisait une sensation bien étrange. Il était heureux, au fond, c’est tout ce qui lui importait. Ses yeux scrutant l’horizon et le livre qu’elle avait décidé de transporter partout avec elle, Giulia n’aperçut que trop tard son fils se dirigeait vers un homme. La tête penchée sur le côté, elle avait simplement envie de disparaitre totalement. Bordel. Il fallait qu’elle tombe sur son ex-compagnon, ici. Avec toutes les probabilités et la vastitude du parc, il était là. Elle prit une grande inspiration, espérant qu’il ne viendrait pas à sa rencontre. Si elle l’évitait depuis tout ce temps, c’était pour une bonne raison, et ce n’était clairement pas pour se confronter à lui tout de suite. Oui, ils avaient un fils ensemble, mais ça s’arrêtait là. Pour elle, il ne signifiait absolument plus rien. Elle observait la scène de retrouvaille familiale un instant, restant loin de tout ça. Elle n’avait rien contre le fait que Minho passe du temps avec son paternel, loin de là même, mais elle préférait se tenir bien loin. C’était sans compter sur le retournement de situation que venait de provoquer Blake. Il se rapprochait d’elle et ce n’était clairement pas bon signe. La brune prit une grande inspiration avant d’afficher le sourire le plus factice sur son visage. « Bonjour Blake.» Elle inclina la tête une nouvelle fois, et comme à chaque fois qu’elle était excédée par une situation. « Je peux t’aider ?» Elle ne voulait pas avoir à se justifier sur sa présence à Brisbane, et encore moins étayer sur sa vie et sur le fait qu’elle venait d’emménager dans le coin. Bien évidement qu’elle aurait dû prévenir Blake, mais elle n’en avait pas encore eu le courage.
Blake Santarelli
SURNOM : Santi
STATUT : célibataire
MÉTIER : flic
LOGEMENT : FORTITUDE VALLEY, Kent Street, 70
« En voilà une bonne surprise » PghamOq

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Sydney ▲ fils unique ▲ élevé avec son cousin Tony ▲ pro pour crocheter les serrures ▲ arrêté pour cambriolage lorsqu'il avait 12 ans ▲ est parti pendant 4 ans à Brisbane chez les Shephard ▲ a trompé Giulia ▲ a un fils de 10 ans Minho ▲ est revenu sur Brisbane depuis 2018 ▲ flic mais n'hésite pas à faire des choses illégales pour les besoins d'une enquête ▲ joueur de poker ▲
RPs EN COURS : Nyah#1 (FB)Nilaja#1

Savannah#1Giulia#1Bryn&Ash#1Merry#1Calen#1Zoey#1Joy#3 ▲ [url=]Byron#1[/url] ▲ [url=]Katherine#1[/url] ▲
RPs TERMINÉS : Joy#1Joy#2
CRÉDITS : moi
DC : Jax Collins
PSEUDO : mnouche18
https://www.30yearsstillyoung.com/t36995-blake-fiche-de-presentation https://www.30yearsstillyoung.com/t37117-blake-les-liens https://www.30yearsstillyoung.com/t37138-blake-santarelli

Message(#) Sujet: Re: « En voilà une bonne surprise » « En voilà une bonne surprise » EmptyVen 19 Mar - 16:46

6 Mars 2021. En m’approchant de Giulia, je vois de suite qu’elle est tout sauf ravie de me voir. Faut dire que depuis notre séparation, elle m’évite clairement et elle ne s’en cache pas. Quand j’allais chercher Minho, elle n’était jamais chez elle ou alors sous la douche et lorsque c’était à elle de l’amener ou de venir le chercher chez moi ou chez mes parents, elle envoyait son frère. « Salut Blake » Son sourire n’est absolument pas crédible et je sens au ton de sa voix qu’elle préférerait que je m’en aille. Pas question. Ces dernières années, je ne pouvais voir mon fils qu’un week-end par mois lorsque je venais sur Sydney mais maintenant qu’il est là, près de moi, je compte bien en profiter encore plus. « Je peux t’aider » Je n’ai absolument pas envie de faire un esclandre ici, au milieu du parc, autour de ces enfants, de ces parents. Autant pour moi, je m’en fiche mais je sais que pour Minho, cela ne va pas être simple de s’intégrer dans une nouvelle ville et je ne veux pas lui coller la honte. « Je suis surpris d’apprendre que tu as emménagé ici. » J’essayais de garder une certaine contenance mais ce n’était pas simple face Giulia qui restait de marbre. Et puis, malgré tout, elle avait gardé son physique avantageux, celui pour qui j’avais craqué et qui pouvait me faire toujours autant d’effet. « Surpris mais heureux » Pas spécialement pour elle mais surtout pour mon fils. Même si je doute sincèrement que ce soit pour moi qu’elle soit venue dans cette ville et pas sûr non plus qu’elle me laisse voir mon fils plus qu’un week-end par mois mais elle peut être certaine que je me battrais pour cela. « Cela fait combien de temps ? » J’essaye d’engager la conversation mais j’ai l’impression que cela va être plus difficile que prévu. Mais si elle ne veut pas m’adresser la parole, aucun souci, j’irais jouer avec mon fils et mon chien.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: « En voilà une bonne surprise » « En voilà une bonne surprise » Empty

« En voilà une bonne surprise »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1