AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-48%
Le deal à ne pas rater :
[Offre Prime] Sonnette vidéo connectée Ring Video Doorbell Wired + ...
49 € 94 €
Voir le deal

one a.m. at the bowling alley ; lara&grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Salman
Grace Salman
l'histoire d'une boite de thon
SURNOM : gracie, pour ceux qui osent ; globalement, pour les autres, salman et little shit marchent très bien.
STATUT : célibataire, essaie de s'ouvrir sans tout foirer par peur. toujours sur son ex.
MÉTIER : photographe politique, constamment entre deux voyages.
LOGEMENT : squatte chez jordan à fortitude valley pour le moment, faute d'avoir la thune pour assumer sa vie d'adulte indépendante.
one a.m. at the bowling alley ; lara&grace De3e13ad2d0add68c8399fa6bfb48f88115973b2

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (6/6) silace#1 ; grisy#10 ; gracia#2 ; merry#1 ; lara#1 ; jace#2 ; ...
RPs TERMINÉS : one a.m. at the bowling alley ; lara&grace 30d36d934f9d346c246bad003de99dd1b32b0142

gracia#1 ; jorace#7 ; jace#1 ; ...
CRÉDITS : avatar (c) tearsflight
DC : reagan la championne de qui veut gagner des millions éleveuse de poules
PSEUDO : ankana
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36375-grace-post-humorous https://www.30yearsstillyoung.com/t36480-cherry-flavoured https://www.30yearsstillyoung.com/t36494-grace-salman https://www.30yearsstillyoung.com/t36481-grace-salman

one a.m. at the bowling alley ; lara&grace Empty
Message(#) Sujet: one a.m. at the bowling alley ; lara&grace one a.m. at the bowling alley ; lara&grace EmptyLun 08 Mar 2021, 10:42

Elle avait dit oui. Déjà, parce que l'inverse lui semblait foutrement inconsidéré, surtout lorsqu'on prenait en compte le temps et l'effort que Garrett et Mingxiao fournissaient pour sa propre vie amoureuse ; ensuite, parce que ça ne lui avait même pas paru être une possibilité – Garrett avait eu ce genre de regards un peu sombres et délirants de manque de sommeil lorsqu'il lui avait annoncé avoir dégoté ce rencard. De ceux auxquels on ne s'aventure pas à dire non, à moins de vouloir finir la soirée dans une chute de vide-ordures à la déchetterie du quartier.
Bon. Et puis, ce n'était qu'une soirée, quelques heures tout au plus, qui ne l'engageaient en rien, sinon à éviter de foutre toutes ses boules dans la gouttière parce que trop-la-honte. Des exigences, somme toute, assez simples à remplir, si on dépassait le stress à l'idée d'avoir oublié comment se déroulait même un rencard. Sur les deux dernières années, ses échanges sur les applications de rencontre avaient été superflus sinon parfaitement vains, et ses rencontres guère plus concluantes. Le cœur n'y avait pas été. Elle avait perdu de son zèle, de ses attitudes charmeuses et de tout intérêt pour quiconque n'était pas son ex. Il lui avait fallu si longtemps pour s'en remettre qu'elle n'était même pas sûre d'avoir réussi.
En tout cas, le trémolo dans ses mains alors qu'elle fermait la portière du Uber qui venait de la déposer devant le bowling n'indiquait pas la meilleure confiance en soi qu'on ait pu voir chez Grace.
Elle avait revêtu un polo – le classique des amateurs de ce sport, apparemment – et laissé ses cheveux lâches et, grande nouvelle sur la dernière année de sa vie, elle s'était maquillée. Le genre de choses qu'elle faisait assez rarement pour oublier comment faire un trait d'eyeliner sans en foutre jusqu'à son menton – et qui, avec son stress de ce soir, avait constitué la majeure partie de son temps de préparation. Du reste, en franchissant les portes du bowling rétro, elle ne savait ni qui chercher ni à quoi s'attendre – ses amis s'étaient contentés d'un “cherche la brune qui est jolie et toute seule” et elle n'avait pas réussi à leur tirer les vers du nez. Lara, brune, jolie, toute seule. Très vague, mais suffisamment précis pour que la Cachemirie la repère dès son entrée. Ou peut-être pas. “Lara ?” qu'elle envoie, peu sûre d'elle, s'armant quand même d'un large sourire : “C'est donc toi, la fille jolie, brune et toute seule.” Et elle de se sentir très bête, incroyablement petite parce qu'après deux ans sans dates, elle en aurait presque oublié la marche à suivre. C'est vrai que Lara est jolie, de ce genre de femmes qui ont une douceur ancrée dans leurs traits et qui dégagent une confiance en elles qui l'a toujours attirée autant que rendue curieuse. Et elle, d'habitude si solaire et si charmeuse, elle se retrouve soudain parfaitement démunie, comme un lapin de trois semaines face à la première femme jamais parue sur Terre. Sauf qu'elles sont à l'entrée d'un bowling rétro et que, hormis la patte cassée et la gauchetie fatale, Grace n'a plus grand-chose d'un lapin. “J'te propose que la perdante paie le premier verre. Et j'ai jamais joué au bowling de la main gauche, alors t'as un verre d'avance...” Elle désigne son bras droit avec un rictus entre amusement et exaspération. Autant en rire. “T'es plutôt bière, cocktail, ou euh...” Elle se tourne vers la carte présentée au bar derrière elles, son nez se fronce, ses traits se pincent : “...milkshake au rhum ?

@lara pearson :l:
Revenir en haut Aller en bas
Lara Pearson
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : well Britney did say now get to work, bitch...
MÉTIER : strip-teaseuse la nuit, tu t’effeuilles dans différents clubs, hôtels et autres fêtes pour le bon prix, tu donnes également des cours de danse 4 fois par semaine dans un studio de Spring Hill. tu es récemment devenue co-propriétaire d’un ancien restaurant dans Redcliffe, l’établissement est en rénovation, toi et une certaine blonde, vous vous êtes lancées dans un long projet...
LOGEMENT : tu partages un appartement à Spring Hill, au 70 st pauls terrace, avec ta cousine Evie
one a.m. at the bowling alley ; lara&grace Ev5XOCz

PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • accro à tes mini jupes en denim, la glace à la vanille et les ours en gélatine • fan de rock et uniquement de rock, tu ne vois pas l'intérêt des autres types de musique • homosexuelle et fière de l'être • tu veux vivre de ta passion principale, la danse et ce même si ta famille ne voit pas ça d'un bon oeil • tu te déplaces majoritairement à pieds • reine des embrouilles, tu donnes ton opinion sur tout, qu'on te la demande ou pas parfois.
RPs EN COURS : (2020) naomi#2 (fb) - (2021)grace#1itziar#6pearsons#8 • finnley#1 •

---

one a.m. at the bowling alley ; lara&grace Tumblr_inline_okvrml4Flc1t8bm8b_250
pearsons • I worked hard and sacrificed to get what I get, Ladies, it ain't easy being independent, question, how'd you like this knowledge that I brought, bragging on that cash that he gave you is to front, if you're gonna brag make sure it's your money you flaunt, depend on no-one else to give you what you want...

one a.m. at the bowling alley ; lara&grace QMeDxUb
itziar • I'm bossy, I'm the first girl to scream on a track, I switched up the beat of the drum, that's right I brought all the boys to the yard, and that's right, I'm the one that's tattooed on his arm, I'm bossy, I'm the bitch ya'll love to hate, I'm the chick that's raised the stake...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : littlewildling (av), cherbombshells (ban), rue-bennett (gifs sign & profil)
DC : edge price & nicholas hurley, les autres
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me https://www.30yearsstillyoung.com/t26233-lara-skip-to-the-part-that-you-really-mean https://www.30yearsstillyoung.com/t30516-lara-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson

Message(#) Sujet: Re: one a.m. at the bowling alley ; lara&grace one a.m. at the bowling alley ; lara&grace EmptyVen 12 Mar 2021, 23:44

≈ ≈ ≈
{one a.m. at the bowling alley}
crédit/(gwensgifs & malibu) ✰ w/@Grace Salman
Tu te surprends beaucoup à avoir accepté ce rendez-vous. Rendez-vous qui a été organisé pour toi et avec une parfaite inconnue qui est censée te plaire. Visiblement. Une connaissance d'une connaissance, des amis que tu as encore à l'université qui ont beaucoup trop de temps libre et qui s'intéressent à ta vie amoureuse. La seule raison pour laquelle tu as dit oui ? Eh bien, parce que tu bosses non-stop depuis l'arrivée de la nouvelle année, sans pause, utilisant ton célibat et le fait que tu t'occupes principalement de toi, toi et encore de toi, pour consacrer toutes tes journées et la plupart de tes nuits à ton boulot. Oui, quand tu n'es pas au studio de Spring Hill en train de guider tes élèves sur les planches avec 7cm de talons aux pieds, c'est 14 cm de talons que tu as aux pieds et tu es dans une tenue encore plus légère, en train de contenter ceux qui aiment bien regarder, et ce dans tout Brisbane. Le pire, et le réveil brutal dans un sens, a été de constater que tu as même réussi à zapper ton propre anniversaire, si si, si ce n'était pas pour ta colocataire et cousine Evie, tu serais totalement passée à côté de la date, réalisant que tu prends un an de plus.
Une chose bien triste à dire, mais tu aimes bien être occupée, tu fais tout pour l'être et pour ne pas te pencher sur ta vie amoureuse. En vrai, depuis que tu as compris que tu n'étais plus faite pour les relations sans lendemain, ta vie sentimentale est un néant des plus total. Car tu ne sais pas ce que c'est l'autre option, tu n'as jamais été la petite-amie de qui que ce soit alors... pourquoi ? Tu ne peux pas dire que tu es prête d'un côté et ne pas tenter quoi que ce soit de l'autre. C'est pour cela que tu es devant ce bowling ce soir, un léger sourire en voyant l'établissement et le lieu de rencontre choisi. Tu as opté pour une tenue simple ce soir, un short en jean avec un crop-top blanc, le tout surplombé d'une veste en dénim d'un rose flashy et repérable à des kilomètres à la ronde. Hors de question d'aller à un rendez-vous sans porter ta couleur fétiche, autant te montrer sous ton vrai jour dès le début et main dans les poches, tu commences à faire les cent pas devant le bowling avant d'être tirée de tes pensées par quelqu'un qui prononce ton prénom. "Grace, je suppose ?"
Tu lui renvoies un sourire, jaugeant l'autre jeune femme comme elle le fait et tu constates qu'elle a l'air normale et qu'elle est plus mignonne que la moyenne. Elle aussi arbore ce ton halé, signe qu'elle vient peut-être d'ailleurs. "La seule partie de cette description qui est vraie c'est que je suis toute seule mais oui, c'est moi." Tu pivotes sur tes baskets et tu tiens la porte à Grace, laissant cette dernière rentrer dans le bowling et la suivant. Ton rire accompagne son rictus et tu finis par hausser les épaules, pas certaine qu'elle soit si perdante que cela. "Cela fait depuis une décennie que je n'ai pas joué, donc je ne serais pas aussi certaine si j'étais toi." Tu la rassures à ta façon, avant de vous guider vers la queue, afin que vous payez et qu'on vous donne des chaussures juste pour la partie. "Oh, je ne bois pas d'alcool alors, ça sera juste un milkshake tout simple pour moi." Tu fais la précision, sachant que cela fait tout de suite de toi quelqu'un bizarre, mais tu ne l'expliques pas, tu détestes le goût et tu ne vois vraiment pas l'intérêt.
"Je propose qu'on commande des frites, genre beaucoup de frites, et prends ce que tu veux boire, j'en ferais de même, et on s'installe dans notre allée, non ?" Tu n'as pas envie de compliquer les choses, vous ne vous connaissez pas et autant ne pas se mettre la pression, pas vrai ? Et puis qui n'aime pas les frites, que tu penses l'instant d'après. "Ensuite on pourra commencer à se poser des questions qui sont à la fois polies et très gênantes." Car c'est le seul moyen de briser la glace et d'apprendre à se connaître, justement.

Crazy, sexy, cool baby, With or without makeup, Got nothing to prove, nope, got nothing to prove, but I'ma show you how I do...
Grace Salman
Grace Salman
SURNOM : gracie, pour ceux qui osent ; globalement, pour les autres, salman et little shit marchent très bien.
STATUT : célibataire, essaie de s'ouvrir sans tout foirer par peur. toujours sur son ex.
LOGEMENT : squatte chez jordan à fortitude valley pour le moment, faute d'avoir la thune pour assumer sa vie d'adulte indépendante.
one a.m. at the bowling alley ; lara&grace De3e13ad2d0add68c8399fa6bfb48f88115973b2

RPs EN COURS : (6/6) silace#1 ; grisy#10 ; gracia#2 ; merry#1 ; lara#1 ; jace#2 ; ...
RPs TERMINÉS : one a.m. at the bowling alley ; lara&grace 30d36d934f9d346c246bad003de99dd1b32b0142

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36375-grace-post-humorous https://www.30yearsstillyoung.com/t36480-cherry-flavoured https://www.30yearsstillyoung.com/t36494-grace-salman https://www.30yearsstillyoung.com/t36481-grace-salman

Message(#) Sujet: Re: one a.m. at the bowling alley ; lara&grace one a.m. at the bowling alley ; lara&grace EmptyVen 02 Avr 2021, 18:53

Sortir de sa tanière avait été étrangement plus difficile que ce qu'elle ne se serait imaginé, la vagabonde qui revenait de six mois à parcourir le continent natal. Les dates inopinés qui ne s'achevaient sur absolument rien ne la dérangeaient pas outre-mesure, du moment où ceux-ci semblaient anodins et n'étaient pas expressément explicités comme une demande de rencontre et une recherche de compagnie. Or, avoir un rencard arrangé par ses potes, c'était une autre façon de dire au monde entier et sans retenue je ne sais pas ce que je fous là et j'ai oublié le mode d'emploi dans l'appart de mon ex quand j'en suis partie. Tout ce que Grace rejetait, et finalement tout ce qui pouvait être interprété comme un attachement farouche à sa dernière relation – elle abhorrait l'idée de puer le désespoir au point que ses potes s'imaginent nécessaire le fait de lui donner un coup de pouce.
Et pourtant elle était là, face à Lara, enjouée et souriante parce que, pour une fois, elle était prête à l'admettre : elle en avait peut-être besoin, de ce coup de pouce.
Hah ! Le challenge est tout de suite plus intéressant”, qu'elle retourne, sourire en coin, alors que ses yeux ne se détachent pas de ceux de sa vis-à-vis. Intrigante vis-à-vis s'il en est, entre le rose tape-à-l'œil et l'attitude réservée dans un savant mélange qui attire les questions, et Grace se demande spontanément ce qui a pu les rapprocher dans l'imaginaire de leurs amis.
Échange de chaussures et de billets terminé, les voilà à revêtir leurs baskets à scratch spécial pistes et Grace, elle, pense directement alcool – “Tu sais quoi ? Je vais rester sur du soft aussi, j'pense pas avoir l'estomac assez blindé pour un mélange milkshake/rhum.” C'est vrai, mais c'est surtout pour ne pas être la seule à consommer. “Avec beaucoup de frites. Toutes les frites du bowling.” Et qu’à cela ne tienne : Grace était incapable d’en consommer autant mais elle ferait l’effort.
Et visiblement, Lara est dans le même état d’embarras qu’elle - ça la rassure, connement, qu’elles en soient au même point et que ni l’une, ni l’autre, ne connaisse vraiment la marche à suivre, si toutefois il en existait une. Grace se fait l’effet d’être de retour à celle qu’elle était au réveil dans sa chambre d’hôpital, trois ans plus tôt : novice, nouvelle-née même ; avec une connaissance théorique de la marche à suivre pour se lever, marcher, parler, mais aucun souvenir pratique et physique de la série de mouvements à effectuer pour ce faire. Elle sourit, alors, parce que, comme à l’hôpital, c’est un truc qu’elle devra apprendre entièrement à nouveau : “J'aime bien l'idée.” Va pour les questions gênantes et affreusement banales, pour partir de zéro, cette chose que tout le monde déteste et aimerait survoler pour atterrir directement dans la relation mais qu’elle aime bien, elle, attachée au futile, attendrie par les anecdotes les moins pertinentes. Elle prend la tête jusqu’à leur piste et saisit la première boule avec soin, la plus légère, et se demande si elle n’aurait pas dû ajouter les barrières pour enfants. “Ok, alors... Si je fais un strike, t'as le droit à 2 questions banales. Un split, 1 question banale et 1 gênante. Et une gouttière ou moins de 5 quilles... 2 questions gênantes.” Elle agite la boule dans sa main gauche comme un trophée, ou comme une boule de cristal dans laquelle tient le futur de ce rencard. Rien que ça.

Spoiler:

LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
one a.m. at the bowling alley ; lara&grace Tenor

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: one a.m. at the bowling alley ; lara&grace one a.m. at the bowling alley ; lara&grace EmptyVen 02 Avr 2021, 18:53

Le membre 'Grace Salman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
one a.m. at the bowling alley ; lara&grace LgDAtxA
Lara Pearson
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : well Britney did say now get to work, bitch...
MÉTIER : strip-teaseuse la nuit, tu t’effeuilles dans différents clubs, hôtels et autres fêtes pour le bon prix, tu donnes également des cours de danse 4 fois par semaine dans un studio de Spring Hill. tu es récemment devenue co-propriétaire d’un ancien restaurant dans Redcliffe, l’établissement est en rénovation, toi et une certaine blonde, vous vous êtes lancées dans un long projet...
LOGEMENT : tu partages un appartement à Spring Hill, au 70 st pauls terrace, avec ta cousine Evie
one a.m. at the bowling alley ; lara&grace Ev5XOCz

PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • accro à tes mini jupes en denim, la glace à la vanille et les ours en gélatine • fan de rock et uniquement de rock, tu ne vois pas l'intérêt des autres types de musique • homosexuelle et fière de l'être • tu veux vivre de ta passion principale, la danse et ce même si ta famille ne voit pas ça d'un bon oeil • tu te déplaces majoritairement à pieds • reine des embrouilles, tu donnes ton opinion sur tout, qu'on te la demande ou pas parfois.
RPs EN COURS : (2020) naomi#2 (fb) - (2021)grace#1itziar#6pearsons#8 • finnley#1 •

---

one a.m. at the bowling alley ; lara&grace Tumblr_inline_okvrml4Flc1t8bm8b_250
pearsons • I worked hard and sacrificed to get what I get, Ladies, it ain't easy being independent, question, how'd you like this knowledge that I brought, bragging on that cash that he gave you is to front, if you're gonna brag make sure it's your money you flaunt, depend on no-one else to give you what you want...

one a.m. at the bowling alley ; lara&grace QMeDxUb
itziar • I'm bossy, I'm the first girl to scream on a track, I switched up the beat of the drum, that's right I brought all the boys to the yard, and that's right, I'm the one that's tattooed on his arm, I'm bossy, I'm the bitch ya'll love to hate, I'm the chick that's raised the stake...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : littlewildling (av), cherbombshells (ban), rue-bennett (gifs sign & profil)
DC : edge price & nicholas hurley, les autres
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me https://www.30yearsstillyoung.com/t26233-lara-skip-to-the-part-that-you-really-mean https://www.30yearsstillyoung.com/t30516-lara-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson

Message(#) Sujet: Re: one a.m. at the bowling alley ; lara&grace one a.m. at the bowling alley ; lara&grace EmptyVen 30 Avr 2021, 21:05

≈ ≈ ≈
{one a.m. at the bowling alley}
crédit/(gwensgifs & malibu) ✰ w/@Grace Salman
Faire des efforts... essayer quelque chose de nouveau, voilà le but de la soirée et pourquoi tu as accepté de retrouver Grace ici. Il faut bien un début à tout, comme le dit si bien le proverbe, et tu es beaucoup trop jeune pour avoir autant de regrets quand ta vie amoureuse est concernée, tu en es persuadée. Et tu n'es vraiment pas de ceux qui restent sur la touche et qui regardent la vie passer devant eux en ne faisant absolument rien du tout, c'est même tout le contraire et tu suis facilement Grace, échangeant un sourire avec l'autre jeune femme. La nervosité et la tension sont en train de se dissiper petit à petit et la perspective de te remplir l'estomac t'aide grandement, il faut bien le dire. "Toutes les frites du bowling carrément ? Je ne pense pas qu'il en restera après que je sois passé par là mais okay... Je note." Tu as un léger rire pour ponctuer ta phrase et tu te dis que si Grace a un appétit aussi immense et colossal que le tien, alors elle part déjà avec beaucoup de points d'avance.
Tu lui fais signe de se diriger vers la piste où vous allez jouer pour les prochaines minutes, et toi tu te diriges vers le comptoir et tu commandes rapidement pour vous deux, précisant que oui, vraiment vous voulez beaucoup de frites. Tu reviens vers Grace quelques minutes plus tard, les bras plus que chargés, et tu déposes le tout sur la petite table basse, avant de te délester de ta veste rose sur une des banquettes en cuir. "Et voilà, on pourra retourner en commander dans quelques minutes." Simple précision, et aussi pour indiquer que s'il s'agit de passer du temps à manger des choses trop grasses ou trop sucrés, eh bien tu seras toujours de la partie... toujours. Tu vérifies que tes nouvelles chaussures sont bien lassées et confortables et quand tu te redresses, c'est seulement pour entendre Grace te proposer des règles pour rendre la prochaine heure que vous allez passer ensemble un peu moins tendue. "Oh... ce rendez-vous commence très bien je crois..." Tu es partante, bien entendu que tu es partante, elle a trouvé le bon moyen de repousser la gêne et, chose que Grace ne peut pas encore savoir, quand on te lance un challenge, tu mets un point d'honneur à montrer que tu es plus que tu es capable et que tu ne recules devant rien. Question de principes.
Tu hoches la tête signe que tu es plus que d'accord avec cette nouvelle façon de jouer et tu regardes Grace s'élancer... seulement pour que sa boule finisse dans la gouttière, tu ne peux pas t'empêcher de rire légèrement, avant de poser tes mains sur tes hanches et de te tourner vers elle. "Deux questions gênantes, je suppose que je peux rentrer dans le vif du sujet, hmm ?" Tu hausses les épaules, avant de t'étirer et d'attraper une boule toi aussi. Tu changes d'avis quand tu te rends compte que la première est trop lourde, optant pour l'option plus légère, te tournant enfin vers Grace. "A quand remonte ta dernière relation et ... depuis combien de temps tes amis essayent de t'arranger avec quelqu'un... parce que je suppose que si tu es là, c'est que tu es un cas désespéré comme moi." Tu préfères briser la glace dès le début, car si vous êtes là toutes les deux ce soir, c'est pour une raison, tu es curieuse et tu veux en apprendre plus sur Grace. "Je suppose que j'ai le droit aux mêmes règles, non ?" Tu dis cela avant de lancer un clin d'œil dans la direction de Grace et de faire ton premier essai toi aussi.

Spoiler:

Crazy, sexy, cool baby, With or without makeup, Got nothing to prove, nope, got nothing to prove, but I'ma show you how I do...
LE DESTIN
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: one a.m. at the bowling alley ; lara&grace one a.m. at the bowling alley ; lara&grace EmptyVen 30 Avr 2021, 21:05

Le membre 'Lara Pearson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
one a.m. at the bowling alley ; lara&grace PfAvyFy
Grace Salman
Grace Salman

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: one a.m. at the bowling alley ; lara&grace one a.m. at the bowling alley ; lara&grace EmptySam 12 Juin 2021, 09:00

"Toutes les frites du bowling carrément ? Je ne pense pas qu'il en restera après que je sois passé par là mais okay... Je note." Salman hausse les sourcils, armée de son sourire taquin, l'air de dire : deal. Elle aime le défi, Grace, la confrontation, et c'est peut-être ce qui la rend le plus à l'aise dans toute cette configuration si peu habituelle : elle a face à elle non plus un prospect de relation, mais une adversaire dans un jeu. Jeu auquel elle ne connaît rien, certes, mais par ce biais, Lara lui devient immédiatement plus connue, plus proche, et l'infamiliarité et la gêne obligatoires qui habillent l'idée d'un blind date s'en fanent plus facilement. Et, niveau challenge, Lara a l'air aussi partante et enjouée qu'elle : pour preuve, la montagne de frites qui se dresse entre elles comme pour sceller le pacte.
Et forcément, Grace commence, et forcément, elle rate. Double gouttière. “Eh merde”, qu'elle souffle, plus pour elle que pour partager sa rage, puis : “Ça compte pas ! J'étais en manque de frites”, qu'elle ajoute, mauvaise joueuse jusqu'au bout. Bien sûr, que ça compte, et si elle avait mangé des frites elle aurait dit c'est à cause des frites et sans frite dans l'équation, elle aurait trouvé une excuse tout aussi naze. Elle adresse un grand sourire à Lara, pourtant, prête à recevoir le châtiment : deux questions gênantes d'emblée ne sont pas pour lui faire peur, elle qui n'a honte de rien. “D'entrée de jeu, les questions qui fâchent, hein ?” C'est de bonne guerre : elle aurait peut-être même fait pire, à sa place. Grace frotte sa main gauche contre son jean et se saisit de son milkshake pour y plonger ses lèvres : une dose de courage sucré. “Ma dernière relation était il y a un peu plus d'un an. Un an et demi, en fait”, qu'elle ajoute, et du même coup elle constate avec satisfaction qu'elle a arrêté de compter les jours depuis suffisamment longtemps pour oublier où elle s'était arrêtée. “Et j'imagine que c'est pour ça, que mes amis m'ont envoyée en blind date. La peur de me voir enfermée chez moi jusqu'à la sénilité.” Demi-sourire ironique : Grace avait mis du temps à se remettre, mais elle n'avait pas manifesté son envie de se relancer dans les rencontres jusqu'à présent. Soit ça se voyait fort, soit ses proches avaient effectivement peur pour sa santé mentale un peu en branle. “Mais pour répondre à ta deuxième question, c'est le premier blind date de ma vie. Donc...depuis ce soir, je dirais. J'inaugure avec toi : si c'est un désastre total tu sauras pourquoi.” Ça la rend curieuse de savoir depuis combien de temps Lara est trimballée de rencard en rencard par ses proches, elle qui s'estime cas désespéré.
En attendant, cas désespéré ou non, la première boule lancée par Lara renverse l'ensemble des dix quilles et les yeux de Grace s'écarquillent en réaction : “C'est bon : la piste est truquée. J'aurais vraiment du demander les barrières pour enfants.” Une main se lève en signe de résignation et d'admiration : chance du débutant ou non, le coup vaut la peine d'être salué. “Ce qui me laisse avec deux questions chiantes, c'est ça ?” rebondit-elle. Forcément, que Lara doit se plier aux mêmes règles : c'est le jeu. “Okay, alors... Tu fais quoi dans la vie ?” Le basique des basiques, la question qu'on ne pose même plus tant elle semble automatique et induite au début de chaque rencart. De Lara, ni Garrett ni Mingxiao n'a pipé mot en-dehors d'une présentation extrêmement sommaire et la Cachemirie ne sait d'elle pratiquement que son prénom : l'occasion de chercher un peu les informations par elle-même. “Et c'est quoi, le métier que t'aimerais vraiment faire ? Si la réponse est la même, ça compte pas et j'ai le droit à une autre question.” Autant refaire les règles à sa sauce... “Et en échange t'auras le droit non pas à deux, mais à trois questions. Ou à une question ultra-gênante, du genre mon plus lourd secret.” Elle s'empare d'une boule un peu plus lourde et la jette sans ménagement dans l'allée : peut-être que cette fois, elle aura plus de chance. Du moins, son honneur a tout intérêt à être sauvé.

Spoiler:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: one a.m. at the bowling alley ; lara&grace one a.m. at the bowling alley ; lara&grace EmptySam 12 Juin 2021, 09:00

Le membre 'Grace Salman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
one a.m. at the bowling alley ; lara&grace LgDAtxA

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: one a.m. at the bowling alley ; lara&grace one a.m. at the bowling alley ; lara&grace Empty

one a.m. at the bowling alley ; lara&grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1