AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – Classe 10, ...
34.99 € 60.99 €
Voir le deal

Time to eat || Nico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merry Wellington
ÂGE : trente trois ans, le passage de la trentaine ne fut pas très facile, mais aujourd'hui j'assume. Née un 29 février...
SURNOM : Mer' pour la famille. Certains amis s'amusent en l'appelant Christmas ...
STATUT : célibataire. Les relations amoureuses ne semble pas être faites pour elle. Pourtant son coté romantique la fait toujours rêver à une issue positive.
MÉTIER : paléontologue, chercheuse pour le Musée, passion trouvée suite à des études de géologie.
LOGEMENT : fortitude valley, kent street #77 avec un petit chaton qu'elle vient d'adopter alors qu'elle est allergique aux poils de chats
Time to eat || Nico Tumblr_inline_psf4943DGo1rmnuz0_540

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, mais à grandit dans un village de campagne éloignée de la ville • Dernière enfant de la famille (4 soeurs/1 frère) • Ne supporte pas la vue du sang • Bégaye dans les grands moments de stress • Accro à la caféine • Joggeuse à mes heures perdues • Je n'ai eu que très peu de relations amoureuses et mon premier mec avait l'âge de mon père et a juste profiter de moi • Ambidextre • Scientifique dans l'âme, je ne crois que ce que je vois ...
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Time to eat || Nico Tumblr_mazsly5uju1rv7d5ao2_250

Joy #2Kaya #1Kaya #2Zeppelin #1Nico #1Grace #1Timothy #1Blake #1Keith #1Moana #1

Time to eat || Nico Tumblr_n2jpekDw4C1qgfdf6o1_500
RPs TERMINÉS : Clyde #1Jax #1 Penny #1 Joy #1

Abandonnés : Adam #1
CRÉDITS : avatar by hedgekey & signature by astrale
DC : la jolie poppy
PSEUDO : night stars.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34893-if-you-can-dream-it-you-can-do-it-merry https://www.30yearsstillyoung.com/t34983-pour-une-fille-drole-t-es-pas-si-laide-merry https://www.30yearsstillyoung.com/t35543-merry-wellington#1607950 https://www.30yearsstillyoung.com/t35542-merry-wellington#1607931

Time to eat || Nico Empty
Message(#) Sujet: Time to eat || Nico Time to eat || Nico EmptyLun 8 Mar - 18:04

@Nico Jones La tête relevé vers le miroir positionné dans ma chambre, je tente de trouver une tenue pour sortir. Machinalement je penche la tête sur le côté, vérifiant que la robe enfilée quelques secondes auparavant me met à mon avantage. Depuis quelques semaines, mes seules sorties ont uniquement lieu pour aller travailler. J’enchaine les heures et je ne prends même plus le temps de manger correctement. Ce soir, j’avalerai enfin un repas constitué d’autre chose que de nourritures emballées prêtes à être réchauffé. Et pour me rendre au restaurant où j’avais réservé une table, je me dois d’être mieux habillée que dans le bureau où je passe toutes mes journées. En même temps il ne s’agit pas d’un rendez-vous galant, je ne suis pas obligée d’être la plus sexy afin de séduire la jolie jeune femme qui m’accompagnera ce soir.

Un dernier regard pour rectifier ma coiffure et mon léger maquillage et je suis prête à partir. A force de m’admirer dans le miroir dans ma combinaison blanche agrémenté de sandales à talons noires, je ne vois pas le temps passé et il faut que je parte enfin à mon rendez-vous. Je prends mon sac à main dans lequel je glisse mon portable et je sors de mon appartement. Je jette un dernier coup d’œil à ma montre, il ne me reste plus que quelques minutes pour arriver au « Burrow ». J’habite dans le même quartier que  cet établissement mais parcourir les quelques centaines de mètres qui m’en séparent en talons hauts n’est pas de tout repos. Je ne veux pas arrivée toute en sueur, dégoulinante telle une sportive qui vient de terminer son jogging du soir. Si quelques minutes me retardent de mon rendez-vous, j’espère que Nico ne m’en tiendra pas rigueur. La ponctualité ne fait pas vraiment partie de mes qualités et la jolie blonde qui m’attend en est consciente. Depuis le temps qu’on se connait, elle sait que je suis toujours en retard à mes rendez-vous. Avant de la rencontrer, je connaissais déjà sa sœur depuis quelques années. C’est ma meilleure amie et je suis certaine qu’elle a du se plaindre plusieurs fois auprès de sa sœur pour les longues minutes où elle a dû m’attendre. Je marche d’un pas lent mais tout de même décidé. Un dernier regard sur la montre : « Quinze minutes seulement, je m’améliore. Tout n’est pas encore perdu. » Dis-je en entrant dans l’établissement. Je me présente à la personne de l’entrée qui m’indique la table où j’allais passé la soirée. « Bonsoir. » Le sourire aux lèvres je m’approche de la table où se trouve Nico. Cela fait longtemps que l’on ne s’est pas vue et plutôt que des retrouvailles autour d’un café, j’ai préféré invité mon amie au restaurant. Je n’ai rien fait pour mon anniversaire, fin du mois dernier et c’est l’occasion de le fêter en petit comité. J’inviterai sa sœur aussi pour une activité entre meilleure amie. Je ne veux pas faire de jalouses. « Désolée pour mon retard mais tu me connais. Même avec tous les efforts du monde, je ne suis jamais à l’heure. »  Je venais de saluer la jeune femme et pris place sur la chaise en face.

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves
SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ?
STATUT : Qui veut le savoir sérieusement ?
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
Time to eat || Nico XbowJOE

PETIT PLUS : There must always be some madness in this world. Don't forget to live as you see fit, without being influenced by anyone.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : Time to eat || Nico LM5A1p7
#Kaya 2
ღ a road trip between sisters, nothing better ღ
------------------
Time to eat || Nico IFIX4Gx
#Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
------------------
Time to eat || Nico Vfu0UJ6
#Will
ღ When there is surely more than little things that unite us. ღ
-----------------
Time to eat || Nico U8SFcZX
#Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
------------------
Time to eat || Nico NXxhsn6
#Alex (FB)
ღ a jog, two girls and a fall ! ღ
------------------
Time to eat || Nico A2nZsGT
#Merry
ღ a friend like no other ღ
------------------
Time to eat || Nico NYHSAKs
#Mina
ღ She's me it's so easy, normal between best friends ღ
------------------
RP max : 5/6

4 est à jour EN PR jusqu'au 20-04
RPs EN ATTENTE : Time to eat || Nico Giphy
Lisbeth - Gabriel - Rose - Adriel - Ava - Mina
RPs TERMINÉS : Time to eat || Nico Ec0d9712e234db0e8f3df5007e8064d5
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny - #Jax - #Victoire - #Kaya 1-

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (ava) -- Gif (moi)
DC : Odessa la cute photographe / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
PSEUDO : shadow
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: Time to eat || Nico Time to eat || Nico EmptyLun 8 Mar - 18:55

Après une bonne journée à faire ce que je savais faire de mieux, c’est-à-dire de faire mon possible pour faire rêver les mioches en leurs illustrant, écrivant des contes. Un métier qui me laisse pas mal de liberté, je suis ma propre patronne, tant que je suis à jour, je peux me permettre de faire un peu ce que je veux. Alors que demander de plus dans la vie que de faire un boulot qu’on aime et surtout qui concerne les gamins ? Il n’y a rien de plus gratifiant pour ma part. Ce soir, j’avais rendez-vous avec la meilleure amie de ma sœur, Merry qui était devenue également une très bonne amie à force de la croiser avec ma sœur. J’étais fin prête, j’étais apprêté et tout jolie dans ma robe noire qui faisant voir la longueur de mes jambes, une dose de parfum car je ne sors jamais sans sentir bon. Un maquillage léger était également de la partie, j’avais le minois naturellement jolie, arborant de traits fins, ce qui m’avait valu de faire du mannequinat. Devant le miroir en fixant ce dernier tout en arborant un air amusé et un léger sourire en pensant à mon rendez-vous avec la jolie Merry elle était tout l'inverse de moi qui arrivée toujours à heures précises, pas avant, pas après, elle s'était tout le contraire. « J’suis sûre qu’elle va encore être à la bourre. ». Dis-je à moi-même tout en souriant avant de prendre la porte, en prenant bien soin de prendre mon sac à main et les clés de mon bolide afin de prendre ensuite le chemin, la route du "Burrow".

Il ne me fallut pas très longtemps pour me rendre là-bas, me garer tranquillement, j’avais une bonne quinzaine de minute d’avance, j’attendais donc quelques minutes dans la voiture avec la musique en fond avant de prendre la route du restaurant. J’étais accueilli chaleureusement par l’équipe qui venait de m’installer à une jolie table, il n’y avait plus qu’à attendre la jolie brune. Surfant paisiblement sur mon téléphone tandis qu’une silhouette venait s’afficher devant moi, elle était enfin là, avec un peu moins de vingt petites minutes de retard, elle avait fait bien pire et de toute façon je ne lui en tiendrais pas rigueur, elle le savait. Un sourire pour venir l’enlacer amicalement tout en la scrutant avant de m’assoir. « Waouh ! Non t’en fais pas, j’ai l’habitude comme tu le dis, puis sérieusement tu es ravissante, c’est pour ça que tu es à la bourre ? Tu t'es faite toute belle pour mon plus grand plaisir. ». Dis-je d’un air amusé, un brin taquin et sérieusement elle était tellement ravissante, d’ailleurs j’étais jamais la dernière pour lui dire encore et encore. Ma sœur n’arrêtait jamais de dire que j’devais avoir un crush pour sa meilleure pote, non sérieusement, j’en savais rien mais fallait que je lui dise à chaque fois que je la vois qu’elle était jolie, belle, magnifique, bref il y avait tellement de synonyme pour décrire Merry. Tapotant légèrement sur la table avant d’être interrompu par le serveur qui prenait notre commande pour l’apéro, histoire de bien commencer la soirée. Lui précisant que je voulais un mojito, avec une vraie dose de rhum cubain et pas d’un autre avant qu’il se retourne vers ma comparse et amie de ce soir et de prendre également ce qu’elle avait envie. Il était temps de reprendre le cours de notre discussion tout en plongeant mon regard dans celui de la jolie brune en face de moi. « Alors, quoi de neuf pour toi ma belle ? ». Dis-je curieuse d’en apprendre plus sur ce qui se passe dans sa vie depuis le temps.

@Merry Wellington  Time to eat || Nico 873483867
CODAGE PAR AMATIS

+ Nico Jones
Merry Wellington
ÂGE : trente trois ans, le passage de la trentaine ne fut pas très facile, mais aujourd'hui j'assume. Née un 29 février...
SURNOM : Mer' pour la famille. Certains amis s'amusent en l'appelant Christmas ...
STATUT : célibataire. Les relations amoureuses ne semble pas être faites pour elle. Pourtant son coté romantique la fait toujours rêver à une issue positive.
MÉTIER : paléontologue, chercheuse pour le Musée, passion trouvée suite à des études de géologie.
LOGEMENT : fortitude valley, kent street #77 avec un petit chaton qu'elle vient d'adopter alors qu'elle est allergique aux poils de chats

PETIT PLUS : Née à Brisbane, mais à grandit dans un village de campagne éloignée de la ville • Dernière enfant de la famille (4 soeurs/1 frère) • Ne supporte pas la vue du sang • Bégaye dans les grands moments de stress • Accro à la caféine • Joggeuse à mes heures perdues • Je n'ai eu que très peu de relations amoureuses et mon premier mec avait l'âge de mon père et a juste profiter de moi • Ambidextre • Scientifique dans l'âme, je ne crois que ce que je vois ...

Joy #2Kaya #1Kaya #2Zeppelin #1Nico #1Grace #1Timothy #1Blake #1Keith #1Moana #1

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34893-if-you-can-dream-it-you-can-do-it-merry https://www.30yearsstillyoung.com/t34983-pour-une-fille-drole-t-es-pas-si-laide-merry https://www.30yearsstillyoung.com/t35543-merry-wellington#1607950 https://www.30yearsstillyoung.com/t35542-merry-wellington#1607931

Message(#) Sujet: Re: Time to eat || Nico Time to eat || Nico EmptyLun 8 Mar - 21:38

@Nico Jones Mes journées je les passe enfuie dans des vieux livres ou au cœur de fouilles à étudier des fossiles. A force de ne pas prendre soin de moi, préférant aller travailler dans des tenues décontractées sur lesquelles je pose souvent un tablier blanc comme les chercheurs, j’ai l’impression que je vais ressembler à mes recherches : un fossile. Quand je me regarde dans les miroirs tous les matins, je me répète inlassablement qu’il est temps que je fasse des efforts. Et ce soir j’avais décidé de sortir de ma zone de confort comme je le fais toujours quand je dois rejoindre le monde extérieur, celui qui ne vit pas à l’époque des Dinosaures. N’ayant plus l’habitude de me faire belle, je pris plus de temps que voulu et comme toujours j’arrivai en retard. J’ai beau faire en sorte de faire des efforts, ça reste tout de même un miracle quand j’arrive à être à l’heure, là où on m’attend. Etre en avance, je pense que ça n’est jamais arrivé sur les trente-trois années de mon existence. Quand ça ne fait pas rire, j’exaspère les gens. Après tout ce défaut m’a déjà joué un mauvais tour quand je suis passée à côté d’un rencard amoureux quand la jeune femme que je devais rencontrer a cru que je lui posais un lapin et après trente minutes à m’attendre (sans compter les quinze qu’elle avait d’avance), elle est partie sans jamais me laisser le temps de m’expliquer. Je suis peut-être passée à côté de la femme de ma vie, qui sait ?

Je poussai la porte d’entrée du Restaurant  et je sentis la chaleur qui y régnait. Les cuisines devaient tourner à plein régime et elles dégageaient une chaleur dans toute la pièce, ce qui ne changeait pas vraiment de la température extérieure, l’été étant bien présent. D’emblée je m’excuse auprès de Nico de mon retard même si elle savait déjà avant d’arriver qu’elle devrait m’attendre. « Je te remercie. Un tel compliment vaut bien quelques minutes de retard. Tu m’as démasquée. Ca prend du temps de ramener un dinosaure à la vie » Je rougis légèrement avant de rire de mes propos. Je suis quelqu'un qui rigole beaucoup mais qui dans le fond n'a pas entièrement confiance en elle. Même si je suis habituée à l’entendre me répéter que j’étais jolie, je ne m’en lasse jamais. Quand certaines personnes, comme votre famille, vous fait des compliments, c’est toujours pour être gentils et vous faire plaisir. Les entendre de la part de Nico ça me fait toujours un effet bénéfique, ça me fait très plaisir. A peine ais-je pris place à la table que le serveur vint chercher la commande de l’apéro. Un bref instant j’hésite à prendre la même chose que Nico avant de me rétracter pour commander une Margarita. Je fis mine de réfléchir dès qu’elle me posa sa question. « Pas grand-chose. Depuis le début de l’année, je me suis tellement plongée dans le travail que j’ai un peu arrêté de vivre. » Ma vie ne donnait pas envie d’être vécue. « Ils vont bientôt envoyer une équipe sur le terrain pour faire des fouilles archéologiques et j’ai peut-être une chance de les accompagner. » Pour cette raison, je me donnais à fond pour me faire remarquer. Cela fait longtemps que je n’ai pas eu l’occasion d’aller sur le terrain et ça me manque un peu. J’ai besoin de bouger et de vivre de nouvelles aventures.  « Et toi, dis-moi que tu as une vie plus passionnante que la mienne ? » Elle n’a même pas le temps de répondre que nos boissons viennent se poser devant nous. Je remercie le serveur avant de lever mon verre vers Nico. « A notre santé ! »    

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.

PETIT PLUS : There must always be some madness in this world. Don't forget to live as you see fit, without being influenced by anyone.
#Kaya 2
------------------
#Sav' & Nico
------------------
#Will
-----------------
#Cade
------------------
#Alex (FB)
------------------
#Merry
------------------
#Mina
------------------

#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny - #Jax - #Victoire - #Kaya 1-

RP Abandonner :
Spoiler:

Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: Time to eat || Nico Time to eat || Nico EmptyMar 9 Mar - 16:03

Elle le savait que trop bien que j’étais la nana à la complimenté, un peu beaucoup mais ça avait l’air de lui faire plaisir, alors tant qu’on ne m’arrête pas, moi je continue. Je savais qu’elle n’était pas à la bourre pour s’être habillait de la sorte, elle était toujours à la bourre, c’était sa marque de fabrique, à Merry. Mais d’habitude elle s’habillait un peu comme moi, pas à l’arrache mais disons un peu normalement sans en faire trop. Là, elle était apprêtée et toute pimpante pour le ravissement de mes pupilles. « Toi un dino ? Arrête un peu ! Tu es tellement jolie que tu ne t’en aperçois même pas. ». Dis-je en lui souriant et arborant un ton amusé par ce qu’elle venait de me dire. Sérieusement, si les dinosaures étaient aussi jolis qu’elle, j’aurais franchis le pas pour devenir également paléontologue. « J’en reviens pas de connaitre deux personnes faisant ce métier en y repensant. Y avait une chance sur combien que je côtoie deux paléontologue ? Pas énormément. ». Dis-je en la fixant dans les yeux en arborant un léger rictus de contentement d’être ici avec elle. En y pensant ce n’était pas faux, je connaissais Merry qui était également paléontologue, tout comme Will, comme un certain Ross l’était dans la série Friends, en plus beau gosse à mes yeux. Nous passons chacune notre commande, un Mojito pour moi et une Margarita pour elle. J’étais bien trop curieuse pour ne pas lui demander si elle avait du nouveau dans sa vie, j’attendais qu’elle me donne des détails croustillant, genre si elle avait un copain, une copine enfin du croustillant.

Elle aurait peut-être la chance de faire partie d’une équipe afin d’aller explorer une zone archéologique, un minois ravis pour elle avant de prendre la parole sur un ton remplit de contentement. « Ahhh ouais c’est trop cool ça ! Je suis contente pour toi ! Par contre, j’espère que ça va pas durer dix piges parce que j’en connais une qui va être triste, enfin deux en me comptant dedans. ». Dis-je en lui souriant, c'était vrai que si la durée serait longue, cela ferait trop bizarre de plus se voir elle et moi, même toutes les trois en comptant ma sœur et nos soirées filles. Elle me retourne donc ma fameuse question, elle voulait également savoir si ma vie était bien plus trépidante que la sienne. Mettant mon doigt sur mon menton comme pour faire mine de réfléchir, ma vie était-elle plus intéressante que la sienne ? Non, absolument pas. J’avais fait tellement de belles rencontres ses derniers temps, c’est vrai. Le serveur venait d’arriver avec nos commandes, le remerciant rapidement avant de trinquer avec Merry. « À la tienne ma belle ! ». Dis-je en la fixant quelques instants avant de prendre une gorgée de mon breuvage si parfaitement fait. Reprenant aussi tout le cours de notre discussion en répondant à sa question. « Rien de bien nouveau… Côté boulot c’est nickel, côté sentimentale, le néant complet même si j’ai fait pas mal de belles rencontres. Ah si avec Kaya on part faire un Road trip entre sœurs. ». Dis-je tout sourire, c’est vrai qu’elle avait l’habitude que je lui raconte des tas d’histoires, mais là, je n’avais pas grand-chose à lui mettre sous la dent. « Et toi alors côté cœur ? Rien ! Tu dois avoir la cote aussi belle que tu es. ». Dis-je curieuse d’en savoir plus sur le plan sentimentale de Merry, elle qui avait un côté romantique.

CODAGE PAR AMATIS

+ Nico Jones
Merry Wellington

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Time to eat || Nico Time to eat || Nico EmptyMar 9 Mar - 17:36

@Nico Jones Non pas que j’avais cherché les compliments de Nico en m’habillant de la sorte mais j’avais juste envie d’être différente de celle que je suis tous les jours. Puis ce n’est pas comme si j’avais besoin de faire une bonne première impression. La jolie blonde me connait très bien et elle sait ce que je vaux. D’ailleurs j’entends souvent ces propos résonnés dans ma tête me complimentant sur ma beauté naturelle. J’ai un peu de mal à être d’accord avec elle, pourtant j’ai toujours envie de la croire. Je tentai un peu d’humour, me comparant aux dinosaures, êtres avec lesquelles je passe la plupart de mon temps. Quand elle m’annonça  que je n’étais pas un dinosaure.  Je ne pus empêcher un rire de prendre place sur mon visage. Elle avait raison, j’étais dans l’incapacité totale de m’apprécier telle que je suis.  « Mais tu sais il existe des dinosaures vraiment très mignon. Mais je me sens plutôt banale à vrai dire. De celles qui se fond facilement dans la masse. » Je ne pense pas que je supporterais être le genre de femme qui se fait remarquer à tous les coins de rue. Je préfère que l’on fouille un peu sous ma carapace pour m’apprécier pour ce que je suis que de me juger sur ma beauté que personne ne pourrait ignorer. Les critiques que j’ai dû supporter durant toute mon enfance ont forgé ma personnalité et surtout la vision que j’ai de moi. Même si je ne l’avoue pas, les compliments de Nico m’aident vraiment beaucoup. Pour cette raison, je ne lui demanderai jamais d’arrêter. « On dirait que c’est un métier à la mode. Même si je reconnais que c’est plutôt rare, j’opterais plutôt pour dire que tu as de la chance. Deux personnes extrêmement cools et intelligentes font parties de ta vie.   » Bien entendu je plaisantais. Je ne voulais pas dire que tout être n’étudiant pas les fossiles est bête et Nico sait que je ne juge pas par plaisir. De cette façon je veux juste dire que mon métier est le meilleur métier au monde à mes yeux.

En y repensant ma vie était vraiment nulle pour le moment. La routine semblait avoir pris le dessus et les jours commençaient à se suivre et se ressembler. Il est vraiment temps que je change ça et la perspective d’une virée avec des archéologues renommés était pour moi le début d’un retour à une vie normale. « Je suis vraiment contente aussi. Ca ne devrait pas durer plus de deux mois, trois au maximum. Pas assez longtemps pour que vous puissiez m’oublier. » Je ne pars plus depuis longtemps et je sais que m’éloigner autant pourrait sembler étrange mais après tout rien n’est fait, la place ne m’a pas encore été attribuée. « Si je viens à partir je vous harcèlerai de messages et de vidéo pour embellir vos journées. » Elles me manqueront bien évidemment. L’inverse serait un gros mensonge. Je lui retourne la question afin d’en savoir plus sur sa vie actuelle que j’espère plus trépidante que la mienne. Une fois nos verres posés devant, je lève le mien à sa santé et à la mienne. Je sirote la première gorgée et n’ayant plus bu d’alcool depuis un petit moment, elle me semble un peu forte. Je grimace et repose mon regard sur la belle blonde avant de l’écouter me parler d’elle.  « Oh super ça. Et vous partez où ? Je suis certaine que cette virée vous fera le plus grand bien. » Je pensais surtout à Kaya en disant ça mais je ne voulais pas m’éterniser sur le sujet. Mais j’étais rassurée de savoir qu’elle allait se changer les idées en compagnie de sa sœur. Mais ce qui est rassurant, ma vie n’est pas différente de la sienne actuellement. Elle me parle alors de ma vie sentimentale. Le côté de ma vie où je n’ai vraiment rien à dire pour le moment. C’est très calme, comme ce calme qui pèse avant toutes les tempêtes. « Comme pour toi, c'est le néant. Apparemment tu es la seule à voir ma beauté. Ou alors je suis tellement belle que je fais fuir les gens parce que c’est le calme complet depuis longtemps. Quelques aventures de temps en temps mais rien de sérieux. » Je soupire calmement. Bien entendu je plaisante mais parfois en me disant que j’aime autant les filles que les garçons, je devrais avoir double proposition mais c’est loin d’être le cas. « Les contes de fées, ça n’arrive que dans les films de Disney. On peut trinquer à notre absence de vie sentimentale en fait. »  

Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves

#Kaya 2
------------------
#Sav' & Nico
------------------
#Will
-----------------
#Cade
------------------
#Alex (FB)
------------------
#Merry
------------------
#Mina
------------------

RP Abandonner :
Spoiler:

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Time to eat || Nico Time to eat || Nico EmptyJeu 11 Mar - 16:50

Parler avec Merry c’est aussi facile que de parler avec ma sœur, on était amie depuis quelques années maintenant même si elle rester la best friend de Kaya, j’avais l’impression qu’on avait également une forte amitié toutes les deux. J’arrivais également souvent à lui soutirer un jolis sourire, pour mon plus grand bonheur, elle qui avait un si joli sourire, un si joli minois. « Je veux bien te croire pour les dinos… ». Dis-je sur un ton légèrement amusé avant de reprendre une part de sérieux et répliquer. « Arrêtes un peu ! Tu n’es pas banale, ou alors les gens sont tous bigleux. Attention je vais finir par bouder si tu me dis encore une fois que tu n'es pas jolie. ». Dis-je en arborant une moue légèrement boudeuse en fixant la jolie brune devant moi. Oui c’était surement ça, moi je la trouver magnifique, puis sérieusement je ne la trouver ni banale ni capable de se fondre dans la masse. Une fille lambda n’est surement pas aussi que Merry, assurément. Je lui parle ensuite du fait que j’avais rencontré Will, qui faisait le même métier qu’elle. J’avais une chance sur combien de connaitre deux personnes faisant ce métier. Elle me répond que c’était un métier à la mode de nos jours, sur le coup je voulais bien la croire. Un air contemplatif sur mon visage avant de répondre en hochant la tête de haut en bas. « Ouais c’est plutôt cool comme métier ! Je suis ravie d’avoir des personnes tels que vous dans ma life. ». Qui pouvait se vanter d’avoir deux intellects comme eux dans sa life ? Pas grand monde. La discussion part ensuite sur le fait qu’elle va peut-être partir en voyage quelques temps, pas une longue absence d’après ses dires mais assez pour nous manquer à ma sœur et moi.

Un soupir de soulagement avant de prendre la parole. « Ouf ! J’ai grave flippé que tu partes le temps de crée un parc comme dans Jurassic Park ! C’est que c’est long tout ça. ». Soufflais-je en riant légèrement des bêtises sortant de ma bouche. « Puis sincèrement si jamais cela devait arrivé, j’espère bien que tu nous harcèlerait de ta jolie bouille et tout ce qui va avec, naméoh ! ». Dis-je en lui lançant un grand sourire, même si intérieurement, je n’avais clairement pas envie de la voir partir durant aussi longtemps pour en arriver là ! La suite de notre discussion était sur notre périple entre sœurs, enfin depuis le temps qu’on attendait cela. « Normalement vers Camberras ! Oui on va bien sa marrées toutes les deux, ça nous fera un grand bien. La prochaine fois, on t’emmène avec nous ? ». Dis-je ravie par ma proposition en fin de phrase. Cela pourrait être super cool de faire un voyage à trois en compagnie de Merry et de ma sister. C’était tellement bizarre que d’entendre les mots de Merry, je la trouver tellement belle que je pensais sincèrement qu’elle aurait une vie sentimentale bien remplie, elle est toute mignonne, toute gentille, mais cela ne veut rien dire de nos jours. « Je ne dois être la seule à voir que tu es ravissante ma belle ! Ouais ça doit être que tu es tellement trop jolie pour le commun des mortels que du coup, tu ne trouves pas. ». Dis-je en riant légèrement, valait mieux en rire que d’en pleurer non ? Clairement. Puis j’étais également dans le même cas qu’elle, j’étais seule et libre comme l’air. Quelques relations de temps en temps mais rien de bien folichon. Attrapant mon verre pour venir trinquer avec ma comparse de ce soir. « A la nôtre ma belle ! ». Buvant une gorgée avant de reprendre la parole sur un ton amusé. « Tu sais quoi ! Si dans dix ans c’est toujours le néant pour toi comme pour moi, je t’épouseeeee ! Deal ? ». Dis-je en lui souriant de toutes mes dents et en lui tendant ma main comme pour faire un pacte. Bah quoi ! Elle était magnifique et rien nous dit que dans dix ans on soit seules elle et moi mais au moins on ne finira pas notre life seules. Puis je me sentirais chanceuse que d'avoir une nana comme elle à mes côtés, assurément.

CODAGE PAR AMATIS

+ Nico Jones
Merry Wellington

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Time to eat || Nico Time to eat || Nico EmptySam 13 Mar - 12:51

@Nico Jones Le hasard fait parfois bien les choses. Il m’avait tout d’abord permis de rencontrer Kaya et par la suite, sa sœur Nico. Souvent j’aime diriger ma vie, la contrôler mais cette fois, je suis contente des effets du hasard sur mon existence. Surtout en cet instant où la présence de Nico me fait du bien. Je souris, je ris. On peut dire que je respire la joie de vivre ce qui me change des jours où je m’enferme dans mon travail et que je ne me consacre à rien d’autre. Certaines personnes ont un effet bénéfique sur vous. Ma meilleure amie et sœur en sont les exemples concrets.   « Oh non tu ne peux pas bouder ! Promis je ne dirai plus de choses négatifs sur moi » dis-je un grand sourire aux lèvres pour tenter de confirmer mes dires. Rien ne m’empêchera de toujours penser la même chose tant que ça reste dans ma tête et que j’évite de dire ouvertement ce que je pense. Comme je ne veux pas que Nico boude, je vais tout de même faire des efforts. Apparemment, Nico avait un don. Celui d’attirer des paléontologues dans sa vie. C’est étonnant d’en connaitre autant et je tentai d’un brin d’humour en mettant en avant mon métier. Les propos de Nico me firent sourire. Moi aussi je suis ravie d’avoir une personne comme elle dans ma vie. Mais ça elle le savait déjà.

J’éclatai alors de rire quand elle compara ma possible escapade avec le film de Jurassic Park. Ça m’est déjà arrivé de penser à cette idée, que ce serait sympa d’ouvrir un parc sur ce thème. Bien entendu sans recréer de telles espèces. Mettre des vies en danger n’est pas dans mes objectifs. « En effet, ça prendrait même des années pour mettre un tel projet sur pied. Mais le jeu n’en vaudrait pas la chandelle. Sauf si je vous emmène avec moi ! » Je ne me verrais pas tout quitter du jour au lendemain en laissant ma vie actuelle de côté. Les personnes telles que Nico et sa sœur sont trop importantes à mes yeux que pour les abandonner ainsi, surtout pour de telles raisons. Il est sûr que je les harcèlerais tout le temps si je devais partir loin de cette ville. Je pense même qu’à la fin, je serai tellement intrusive dans leur vie qu’elles ne voudraient plus me voir. J’appris alors dans la conversation que Nico et Kaya allaient toutes les deux partir en escapade. Je trouvais l’idée vraiment sympa. J’en étais jalouse même. Non pas que je voulais m’incruster mais j’aimerais avoir un lien aussi proche avec mes sœurs. Elles ont souvent été ensemble, me laissant la petite dernière de côté. J’ai fini par l’accepter mais j’aimerais bien que les choses évoluent un peu. « Chouette destination. Je suis sûre que vous en reviendrez avec des souvenirs plein la tête. Il ne faut pas me le demander deux fois, la prochaine fois je vous accompagne. » Cela fait assez longtemps que je n’ai plus quitté la ville mais l’idée est alléchante, surtout en leurs compagnies. Je ne veux juste pas m’interférer dans leur relation et leurs sorties. Encore une fois elle me fit un compliment. Elle ne semblait pas comprendre pourquoi ma vie sentimentale était aussi chaotique. « Donc tu penses que je pourrais venir d’un autre monde. Je suis peut-être une Déesse qui sait. Et je ferais tellement peur aux humains qu’ils me fuient. J’aime cette idée.   » Dis-je en riant. Au moins cette fois je n’essaye pas de la contredire. Elle doit en être ravie et elle ne peut pas bouder. Pour en rire, je décidai de trinquer à notre vie sentimentale complètement vide. Au moins sur ce point on se soutient et on se comprend. J’aime bien ne pas toujours devoir faire semblant de m’intéresser à la vie amoureuse des gens que je côtoie. Je bus une gorgée de ma boisson et manquai de tout recracher quand elle me proposa de m’épouser si le célibat fait toujours partie de nos d’ici dix ans. « Deal accepté. » Je lui serrai la main histoire de sceller ce pacte. Je ne pouvais pas rêver meilleure perspective si ma vie ne prend pas une autre tournure. « Maintenant je ne suis pas sûre de pouvoir t’attendre tout ce temps. » Je ris légèrement ne voulant pas paraitre trop sérieuse et laisser croire à une déclaration d’amour de ma part. Ce n’était pas le cas. Certes, c’était de l’humour. Même si je ne serais pas contre de faire ma vie avec une fille telle que Nico. Bien entendu la situation serait bien trop compliquée au vu de mon amitié avec sa sœur. Mais une femme qui lui ressemble me conviendrait parfaitement, l’inverse serait mentir.

Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves

#Kaya 2
------------------
#Sav' & Nico
------------------
#Will
-----------------
#Cade
------------------
#Alex (FB)
------------------
#Merry
------------------
#Mina
------------------

RP Abandonner :
Spoiler:

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Time to eat || Nico Time to eat || Nico EmptySam 13 Mar - 18:40

Me voir bouder était littéralement comme voir une gosse pleurer, c’était crève-cœur et Merry le savait que trop bien pour me dire qu’elle ne sortirait plus rien qui pourrait me faire bouder. Ouais, j’étais habile avec mes charmes naturels, parfois j’en usée un petit peu, faut savoir se faire plaisir surtout si c’est pour qu’elle arrête de dire des bêtises en disant qu’elle est banale. Merry c’est le genre de beauté qui ne le sait pas, belle au naturel, qui doit surement faire son petit effet une fois apprêtait comme ce soir d’ailleurs, carrément mon style de nana personnellement. « Ah j’suis trop forte ! Me voir bouder c’est déconseillé à tout le monde, on dirait un petit bébé trop chou. ». Dis-je d’un air amusé et tout sourire, j’étais contente d’être là avec cette jolie brune. Ce qui était bien avec Merry, on pouvait parler de tout, un peu comme avec ma sœur, rien ne la déranger ou ne la dérangerait. Elle faisait le même boulot qu’un ami à moi que j’avais rencontré il y a peu et avec qui on avait entamé une relation amicale comme on ne fait plus entre deux geeks. Notre discussion part sur une référence d’un film que j’adore, j’étais la nana geek, je jouais à la console, je regarder un peu de tout, j’étais une grande adepte du septième art et de ce qui l’entoure. Merry avait l’air d’apprécier ma remarque, au vu de son petit rire, puis sérieusement si jamais elle devrait partir longtemps ça ne me ferait pas du tout plaisir, même si ça serait pour une bonne cause, vous avez dit égoïste ? Assurément. « Ohhhhh ! Moi je suis partante, tant que ça ne parte pas en sucette comme dans les films, ça me va ! ». Dis-je en lui souriant et lui plantant mon regard bleuté et taquin dans le siens. « Sinon ne part pas ! C’est plus simple pour toi, pour Kaya et pour moi ! ». Dis-je en éclatant de rire. Elle faisait partit de ma vie, c’était trop tard pour la vivre sans elle, y a des personnes qui rentrent dans votre vie et qui apporte de la douceur et tout ce qui est bon pour vous, Merry faisait partit de ses gens-là.

On parle ensuite de mon voyage avec Kaya, une chouette destination à coup sûr, c’était ma sœur qui avait décidé de cette dernière parce que moi, je pars toujours loin dans mes délires et on se serait retrouver à l’autre bout de la planète. « Ouais ça va être cool ! Et bien sûr qu’on ne te le redemandera pas une seconde fois ! C’est trop tard maintenant, tu vas devoir nous supporter tout un voyage ! ». Dis-je l’air taquin tout en lui souriant et en buvant une gorgée de mon breuvage. Il était trop tard pour elle pour échapper aux intrépides aventures des sœurs Jones. Elle me faisait toujours sourire avec ses petites réflexions d’intellectuelle, elle était trop mignonne cette fille, c’était pour ça qu’elle et moi on s’entendait si bien. « Ouais et tu sais quoi ? Ça ne m’étonnerait même pas que tu ne sois pas humaine ! Tu es so cute. ». Dis-je en lui souriant tout en arborant un air légèrement taquin avant de reprendre. « Déesse ou pas, je t’adore comme tu es. ». Voilà c’était moi tout cracher, je sortais ce qu’il se tramait dans ma tête, le plus souvent c’était plaisant pour la personne en face de moi. J’étais du genre direct sans réellement faire de détour, ceux me connaissant aimer cette partie de moi sinon y à bien longtemps qu’ils ne feraient plus partie de ma vie. D’ailleurs en parlant d’impulsivité, me voilà que je venais de lancer un pacte que la jolie brune avait l’air de bien prendre. Ce qui m’envoyer ravie en la fixant du regard l’air amusé mais néanmoins sérieuse en prenant sa main pour la serrer. « Hééé ! Je ne pensais pas que tu accepterais si rapidement, c’est pas cool, j’avais préparé tout un plan ! ». Dis-je en riant, bien sûr que je n’avais rien planifié ou autre, c’était tout simplement de l’humour, de l’humour made in Nico. Alors comme ça elle ne pourrait pas attendre ? L’air légèrement surprise en entendant sa dernière phrase. Mais j’étais bien plus forte qu’il n’y parait pour me laisser duper de la sorte. « Bah si tu veux on peut réduire à cinq ans ! ». Dis-je en lui souriant pour laisser également laisser un petit rire en fin de phrase. Reprenant légèrement mon sérieux pour venir une nouvelle fois prendre la parole juste après boire une gorgée de mon verre. « Nico Jones-Wellington ! Ce n’est pas trop mal non ? ». Dis-je en la fixant du regard en levant mes sourcils pour accentuer mes mots. Bien sûr tout n’était que rigolade mais, personnellement être marié à une fille comme elle  ne me dérangerait aucunement, belle, brillante, je ne pourrais rêver mieux puis concernant Kaya, elle approuverait très certainement que sa petite sœur soit avec sa meilleure pote, assurément.

CODAGE PAR AMATIS

+ Nico Jones
Merry Wellington

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Time to eat || Nico Time to eat || Nico EmptyDim 21 Mar - 16:35

@Nico Jones A force de connaître Nico, je savais pertinemment bien qu’elle ne plaisante pas et je veux profiter de la soirée sans avoir en face de moi, une jeune femme qui boude. Surtout que je m’en voudrais d’en être la cause. « J’imagine bien. Tu fais concurrence au ‘’chat potté ’’ et ses beaux yeux, c’est ça ? » J’imagine tellement bien la scène que je me mets à rire légèrement. Avec une telle tête elle ne risque pas de bouder très longtemps. Connaissant mon pauvre petit cœur attendri, je cèderais bien trop vite. Même si l’envie de la voir avec des yeux de bébés trop chou est tentante je me retiens tout de même de tenter de la faire bouder. Il faut vraiment que j’apprenne à voir les bons côtés et que j’arrête de me dénigrer tout le temps. C’est lourd pour mes interlocuteurs mais en même temps ça ne va jamais m’aider à m’apprécier telle que je suis si je rumine toujours. Après une journée comme celle que je viens de passer, je suis contente de profiter de la soirée en compagnie de Nico. Elle rend toujours les moments calmes et agréables que j’ai toujours envie qu’ils ne s’arrêtent jamais. Avec sa sœur c’est exactement pareil. Elles arrivent toutes les deux à rendre nos rencontres d’un naturel et l’absence de prises de tête les rend encore plus détendus. « Je ne suis pas encore partie. Il y a de fortes chances que je continue à envahir vos vies dans les semaines, mois à venir. » Je n’aime pas me projeter trop loin dans l’avenir de peur de la déception. Et puis on est tellement sur ce projet que ce serait un miracle que je sois choisie. Même si j’ai envie d’évoluer et de changer d’air professionnellement parlant, ce serait dur de quitter la ville et la vie que je mène actuellement. Le retour serait vraiment étrange vu que j’aurai déserté la vie des gens pendant un temps assez long. Je ne peux malheureusement pas mettre le reste du monde sur pause. Quoi qu’il en soit, la vie continuera que je parte ou non.

J’étais ravie que les sœurs partent en voyage toutes les deux. Cela ne peut leur faire que du bien et surtout créer de merveilleux souvenirs qu’elles se rappelleront toute leur vie. « Ce ne sera pas dur pour moi de vous supporter. Par contre l’inverse, je ne sais pas si ce sera aussi facile. » Bien entendu je plaisante. J’ai mon caractère mais je ne suis pas invivable pour autant. Et comme j’aime bouger et voyager je ne serai pas un poids pour les jeunes femmes. Sauf si je décide d’ennuyer mon monde et de me la jouer comme l’âne dans Shrek : « on est presque arrivé ?» Je crois que dans ce cas elles m’abandonneront au bord de la route très rapidement. L’avantage quand on parle avec Nico, c’est que l’on peut rire de tout. Je peux même plaisanter sur le faite d’être une déesse, elle ne me prend pas pour une folle, pour autant. Je peux être moi-même sans problème. « Je compte sur toi alors pour construire un temple à mon effigie. » Dis-je en plaisantant. « Mais je vais rester moi-même alors. De cette façon je suis certaine que tu continueras à m’adorer. » Je ne voudrais pas que les choses changent. J’apprécie trop Nico que pour changer quoi que ce soit. Par ailleurs ça pourrait conduire à des tensions avec sa sœur et je ne voudrais pas mettre à mal mon amitié avec Kaya.

L’histoire d’un mariage si nos vies continuent à être solitaires commence à naître et je trouve cela très drôle. « Je peux toujours changer d’avis. Tu pourras me faire part de ton plan de cette façon. » J’ignore ce qu’elle aurait pu me préparer comme plan. Mais avec Nico rien ne m’étonne. Elle est capable de beaucoup de choses qu’elle arriverait encore à me surprendre avec ces idées. « Cinq ans, ça me convient mieux. Puis je serai encore dans la fleur de l’âge. Dans dix ans, un peu moins et tu voudras peut-être plus de moi d’ici là ! » Ou alors je vais me bonifier en vieillissant et ce sera à l’avantage de Nico. « Je trouve que ça sonne très bien en effet. C’est peut-être un signe. » dis-je en riant légèrement. Je plaisantais sans pour autant rigoler vraiment. Je bois alors une gorgée de mon apéro pour ravaler ce que je venais de dire sans même réfléchir.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Time to eat || Nico Time to eat || Nico Empty

Time to eat || Nico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1