AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -56%
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
Voir le deal
60 €

le bruit de mon silence en dit long • noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noah Lehmann
SURNOM : ses amis les plus proches l'affublent souvent d'un petit « no» affectueux
STATUT : célibataire, il espère un jour trouver celle qu'il jugera digne de lui passer la bague au doigt
MÉTIER : ancien militaire, il est à la tête d'un établissement vinicole qu'il a hérité de son père
LOGEMENT : 72 Agnes Street, l'ancienne maison de ses parents
le bruit de mon silence en dit long

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il a toujours son carnet sur lui, dans lequel il écrit ses pensées ou ses mémoires • on peut souvent le voir au club de jazz, où il aime trainer • il possède un chien, Odin, un rottweiler attachant mais un peu attardé • il porte toujours sa chevalière aux armoiries de sa famille • vrai food & wine addict, il déteste pourtant le sucré • il porte peu de couleurs, préférant toujours les tons neutres • c’est un féru de voyage • éternel célibataire, il cherche celle avec LE grain de folie qu’il le fera chavirer • il aspire à créer sa propre entreprise
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : miloah #1 - maxine #1 - dani #1 - maighread #1 - ariana #1 - laurel #1 - zoey #1

RPs EN ATTENTE : theo
RPs TERMINÉS : le bruit de mon silence en dit long • noah  Erqo
DC : la croqueuse de diamant, jade
PSEUDO : tawny
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37386-le-bruit-de-mon-silence-en-dit-long-o-noah https://www.30yearsstillyoung.com/t37545-noah-o-take-me-back-cause-i-wanna-stay https://www.30yearsstillyoung.com/t38358-noah-lehmann

le bruit de mon silence en dit long • noah  Empty
Message(#) Sujet: le bruit de mon silence en dit long • noah le bruit de mon silence en dit long • noah  EmptyLun 8 Mar 2021 - 19:28

noah lehmann
evidemment que j'suis plus le même qu'hier
Pièce d'identité

NOM ≈ Lehmann. Les férus d'oenologie reconnaitrait forcément ce nom, réputé dans le milieu. PRÉNOM(S) ≈ Noah. Un prénom d'origine hébraïque que ses parents, pourtant athés, lui ont donné souhaitant respecter les traditions familiales. ÂGE ≈ 39 ans. Né un 12 Février 1982, il est du signe du Verseau. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. Born and raise. Même s'il l'a quittée longtemps pour poursuivre sa carrière militaire. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. Il attends, sans vraiment la chercher, celle qui le fera vibrer. MÉTIER ≈ Après une belle carrière militaire, il a décidé depuis deux ans de reprendre l'entreprise vinicole de son père.. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétéro. Rien ne le fera jamais plus vibrer que les courbes et la douceur d'une femme. GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi. AVATAR CHOISI ≈ Chad Michael Murray

all about noah

C’est un paradoxe à lui tout seul, il peut se révéler très contradictoire parfois. • Il s’inquiète rarement des conséquences de ses actes ou de ses paroles, il agit ou parle avant de réfléchir et cela lui a valu plusieurs déconvenues. • Il n’est, a priori, pas très doué pour les rapports humains. Il est maladroit et parle comme il pense. Sa manière de parler perturbe souvent ses interlocuteurs qui peuvent le trouver trop direct. • Têtu, il aime avoir raison et déteste devoir courber l’échine. Il refuse d’admettre qu’il a tort et peut se montrer très persuasif, quitte à parfois se contredire. • Il a un côté je-sais-tout plutôt irritant, surtout en ce qui concerne ses domaines de prédilections. • Il est assez orgueilleux, notamment lorsqu’il s’agit de ce qu’il a entrepris. Il ne compte d’ailleurs pas le temps et l’énergie dépensée lorsqu’il se lance dans quelque chose. • Il parle beaucoup mais a du mal à échanger du fait de sa maladresse. Il comprend, ou des fois croit comprendre mais il ne compatit que très rarement, sauf quand il s’agit des ses amis les plus proches où il se révèle être une vraie épaule. • C’est un créatif, il regorge d’idées. Il a d’ailleurs besoin d’entreprendre, d’inventer des nouvelles choses malgré son côté très pragmatique et terre à terre. Les rêves et les fantaisies ? Très peu pour lui. • Il a le sens des responsabilités, sûrement dû à son passé dans l’armée. Quand il fait des promesses, il les tient. • Il ne va jamais à la facilité et aime les défis. C’est un homme d’action, s’il n’est pas réputé pour être un beau parleur, il sait agir quand il faut et prouver ce qu’il vaut par des actes. • Il est néanmoins très patient et fait toujours preuve de sérénité malgré la pression. • En bon paradoxe qu’il est, il chérit énormément sa liberté et son indépendance mais il n’aurait rien contre une forme de stabilité. Il a néanmoins besoin de surprises, de folies et d'inattendu dans ses relations. • C’est un homme assez simple, authentique et désintéressé. Bien qu’il vienne d’une famille fortunée, il connaît la valeur de l’argent et n’a jamais joué de sa fortune ou n’en a abusé. • Pour pallier à ses défauts de communication, il aime beaucoup écrire. C’est par ses lettres, ses pensées savamment écrites dans un carnet qu’il s’exprime le mieux, sans se laisser emporter par un flot de paroles inutiles.

Les informations en vrac

Il écrit beaucoup. Il n’écrit pas des romans ou de la fantaisie, loin de là. Mais il se plaît à écrire ses pensées, ses mémoires, dans son carnet. Il manie beaucoup mieux les mots à l’écrit plutôt qu’à l’oral. • Il possède un chien, Odin, un rottweiler aussi impressionnant que stupide. Il l’a adopté à son retour de Brisbane. • Il traine souvent au Club de Jazz où il apprécie la musique live. Il ne joue pas d’un instrument ni ne chante, mais il sait apprécier les belles voix et les notes justes. • C’est un gros mangeur mais il a horreur du sucré. Rien ne vaut une bonne pizza ou un plat de pâtes. • Il ne se sépare jamais de sa chevalière, c’est bien le seul objet de valeur auquel il est attaché, lui qui est si peu matérialiste. • Ses parents sont partis prendre leur retraite aux Philippines, il a donc hérité de la maison familiale. Il l’a laissée intacte et n’a jamais eu envie de refaire la déco. Il s’y sent bien avec ses vieux meubles et son gros canapé en cuir. • Il gagne bien sa vie grâce à l’entreprise vinicole familiale et ses quelques placements immobiliers, néanmoins il est toujours dérangé par le fait que ce soit un héritage. Il aspire à créer sa propre entreprise, peut-être un restaurant ou un food-truck. • C’est un féru de voyage. Il aime partir à la découverte de nouvelles cultures et de nouveaux horizons. • Il est très attaché à sa famille, néanmoins il a des rapports très compliqués avec son frère, qui est un artiste, un rêveur, à l’opposé du caractère de Noah qui n’arrive pas à comprendre ou cautionner son mode de vie. • Ce n’est pas un don juan, mais il plaît aux femmes. Toujours célibataire, il n’hésite pas à en profiter un peu même si il espère trouver enfin celle qu’il jugera digne de lui passer la bague aux doigts.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Tawny, mais appelez-moi Fauve. J'ai 25 ans, et je viens du sud de la france. J'ai découvert 30YSY grâce à une certain jade brownn  le bruit de mon silence en dit long • noah  4251317097 , et j'ai cédé à m'inscrire parce que je me ramollis, j'suis tombée love. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) très souvent. Mon personnage est un scénario de  @Maxine Hamilton . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et de pouvoir rp deux fois plus désormais .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>chad michael murray ≈</pris> noah lehmann

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Noah</pris>

Dernière édition par Noah Lehmann le Lun 8 Mar 2021 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Lehmann
SURNOM : ses amis les plus proches l'affublent souvent d'un petit « no» affectueux
STATUT : célibataire, il espère un jour trouver celle qu'il jugera digne de lui passer la bague au doigt
MÉTIER : ancien militaire, il est à la tête d'un établissement vinicole qu'il a hérité de son père
LOGEMENT : 72 Agnes Street, l'ancienne maison de ses parents
le bruit de mon silence en dit long

PETIT PLUS : il a toujours son carnet sur lui, dans lequel il écrit ses pensées ou ses mémoires • on peut souvent le voir au club de jazz, où il aime trainer • il possède un chien, Odin, un rottweiler attachant mais un peu attardé • il porte toujours sa chevalière aux armoiries de sa famille • vrai food & wine addict, il déteste pourtant le sucré • il porte peu de couleurs, préférant toujours les tons neutres • c’est un féru de voyage • éternel célibataire, il cherche celle avec LE grain de folie qu’il le fera chavirer • il aspire à créer sa propre entreprise
RPs EN COURS : miloah #1 - maxine #1 - dani #1 - maighread #1 - ariana #1 - laurel #1 - zoey #1

RPs EN ATTENTE : theo
RPs TERMINÉS : le bruit de mon silence en dit long • noah  Erqo
DC : la croqueuse de diamant, jade
PSEUDO : tawny
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37386-le-bruit-de-mon-silence-en-dit-long-o-noah https://www.30yearsstillyoung.com/t37545-noah-o-take-me-back-cause-i-wanna-stay https://www.30yearsstillyoung.com/t38358-noah-lehmann

Message(#) Sujet: Re: le bruit de mon silence en dit long • noah le bruit de mon silence en dit long • noah  EmptyLun 8 Mar 2021 - 19:28

Il était une fois, mon histoire
Stories have to be told or they die, and when they die, we can't remember who we are or why we're here
12 Février 1982

Joseph et Annaël Lehmann accueillent avec joie leur premier enfant. Celui qu’ils avaient tant désiré. Après s’être construits une vie plus que confortable au sein de la société brisbanienne, l’arrivée de leur fils ne venaient qu’ajouter du bonheur à ce tableau déjà parfait. En effet, en quelques années, Joseph avait réussi à créer un empire vinicole, connu désormais de toute l’Australie. Les vins estampillés Lehmann rencontrait un grand succès, dû à leur qualités, au choix méticuleux de leurs cépages et à une excellente communication dirigée par Annaël. Leur fortune à présent bien établie et savamment placée, le désir de devenir parents avait été leur priorité.
Après plusieurs heures de travail, les sages-femmes posent enfin le nourrisson contre la poitrine de Madame Lehmann, sous les yeux émus de son mari. Alors qu’il lui caresse les cheveux avec tendresse, le corps médical leur pose la question universelle, celle qu’ils posent à chaque nouvelle naissance. « Comment allez-vous l’appeler ? » Dans un sourire entendu et à l’unisson, Joseph et Annaël répondent : « Noah. »

4 Juin 1992

Noah a désormais dix ans. Dix ans qu’ils comblent de bonheur ses parents, c’est un petit garçon gentil, curieux et très intelligent bien que parfois un peu turbulent. Ne manquant de rien, ses parents mettent néanmoins un point d’honneur à lui inculquer, si jeune, les valeurs de l’argent et de la famille. C’est sûrement pourquoi il accueille avec joie son petit frère, Isaiah, ravi de pouvoir enfin endosser le rôle d’ainé. Dans sa tête d’enfant, il imagine déjà lui apprendre à jouer au foot ou faire du vélo, le défendre dans la cour de récré et être le meilleur exemple pour lui.
Lorsque sa mère revient enfin de la maternité avec le nourrisson, il passe son temps auprès d’eux, s’assurant que son petit frère aille toujours bien et tentant de calmer rapidement la moindre crise de larmes. Le tableau est bien évidemment des plus attendrissants, au plus grand bonheur de la famille.

18 Mars 1998

L’époque du lycée. Lehmann, comme ses amis aiment l’appeler, fait partie de ces garçons cools du lycée : il fait du sport, a de bonnes notes, sort avec les plus jolies filles et sait toujours comment amuser la galerie. Lorsque ses parents s’absentent, il prend souvent le risque d’organiser des soirées dans leur dos, profitant ainsi de leur grande maison à Bayside et de gagner encore en popularité. L’alcool y coule toujours à flot et il n’hésite pas, comme tout ado de son âge, à s’essayer de tirer sur quelques joints qui passent de main en main.
A ses côtés se trouve toujours Maxine. Les deux se connaissent depuis plusieurs années déjà, leurs pères étant de bons amis, ayant fait fortune dans le vin pour l’un et dans la bière pour l’autre. Malgré leur deux caractères, les adolescents se sont rapidement apprivoisés et se considèrent maintenant comme de meilleurs amis. Noah a toujours un œil bienveillant et protecteur sur Maxine, tandis qu’elle n’hésite jamais à lui donner son avis sur ses conquêtes - qu’elle juge d’ailleurs souvent stupides et superficielles. Ensemble, ils font les quatre cents coups et n’hésitent d’ailleurs jamais à faire tourner leurs parents en bourrique. La jeunesse dorée de Brisbane a encore de beaux jours à couler...  

28 Novembre 2000

Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, Noah décide de faire une pause dans ses études. Il ne trouve rien qui le passionne vraiment, ou plutôt, il n’arrive pas à faire de choix parmi tout ce qui l’intéresse. L’université ne le tente pas et il ne veut pas non plus se lancer dans l’apprentissage d’un métier sans savoir ce qu’il lui plait vraiment. Il se la coule douce à Brisbane, profitant de ses amis encore présents en ville et faisant quelques missions de bénévolat histoire d’occuper son temps. Maxine est partie étudier à Melbourne, où il lui rend visite de temps à autre quand celle-ci a du temps libre. Elle rentrera néanmoins plus vite que prévu…
Le père de son amie meurt brutalement dans un accident de voiture et cet événement tragique les marque tous les deux. Maxine est effondrée et il fait donc au mieux pour lui être d’un soutien infaillible. Alors qu’il lui rend visite pour lui offrir son épaule, il lui vient une idée en tête. « Max… Viens on se barre. Loin d'ici, loin de tout ce merdier. » Le regard incrédule de la jolie blonde le fait sourire. « Je t’emmène en Europe. Ça te fera du bien de changer d’air. »
Une semaine plus tard, les voilà partis pour un road trip européen qui s’annonce épique : Londres, Paris, Madrid, Rome, Vienne… Le continent n’aura plus de secret pour eux. Bien évidemment, ses parents n’étaient pas enchantés à l’idée de ce voyage, mais ils ont dû vite se rendre à l’évidence : lorsque Noah a une idée en tête, il est compliqué de le faire changer d’avis.

12 Février 2002  

Souffler sa vingtième bougie lui laisse un goût amer. Cela fait plus de six mois que lui et Maxine sont rentrés d’Europe après des aventures mémorables, cette dernière est retournée à ses études alors que lui se contente de vivoter, sans but ni objectif. Il s’ennuie en ville, ses envies de voyages sont plus fortes que tout, mais ses parents tiennent à le voir obtenir un diplôme. Il traîne des pieds et son moral n’est pas au plus haut.
C’est également la première année où il décide de ne pas fêter son anniversaire, préférant rester seul. Dans l’après-midi, il part se chercher à café. Alors qu’il patiente dans la file d’attente, son regard se perd sur le présentoir de brochures, mais une retient son attention. « Engagez vous dans la Marine ! » Intrigué, il prend le bout de papier dans ses mains. L’armée. Il n’y avait jamais songé auparavant. Il hausse les épaules. Après tout, pourquoi pas, il pourrait s’y plaire un temps. Et puis la Royal Navy pourrait lui faire voir du pays. Il rentre chez lui avec la ferme intention de passer les sélections.

24 Juillet 2002  

Après avoir passé l’étape des sélections haut la main, il peut enfin l’affirmer : Noah est officiellement un officier de la Royal Navy, ce qui fait la fierté de ses parents. Encore en formation, ils se voient dans l’obligation de fréquenter plusieurs bases afin de recevoir une éducation militaire complète. Alors qu’il s’envole pour Sydney, son camp de base, il y fait la rencontre de Milo. Les deux jeunes hommes s’étaient croisés à plusieurs reprises durant les entraînements, mais c'est durant ce mois chaud de juillet qu’ils font plus ample connaissance, sans se douter qu’une forte amitié et quelques secrets les lierait à jamais.
De son côté, Maxine voit d’un mauvais œil le départ de Noah, regrettant la distance qui raréfie leur moments privilégiés. Fidèle à lui-même, il tente de la rassurer en lui promettant de lui écrire régulièrement mais leur relation s’étiole lentement face à la colère de son amie.

3 Juin 2007  

Noah profite d’une permission pour surprendre Maxine et lui rendre visite. Comme il s’y attendait, celle-ci l’accueille en lui jetant au visage le premier objet qui lui passe sous la main. Il ne peut s’empêcher de rire, soulagé de retrouver sa meilleure amie en pleine forme. Après les reproches, vient le temps des retrouvailles et pendant plusieurs jours, ils ne se quittent plus, profitant de ces instants tous les deux. De cette amitié, naît des sentiments qu’ils n’avaient jamais éprouvés l’un pour l’autre et un soir ils flanchent. Leur idylle dure plusieurs jours et ils se relèvent former un couple parfait.
C’était sans compter sur Noah qui, un soir où il abuse un peu de la boisson, embrasse sous la pression d’un stupide pari, une inconnue. Le hasard faisant bien les choses - ou peut-être pas - Maxine entre dans le bar à ce moment-là. S’en suit alors une scène digne d’Hamilton, qui le somme de foutre le camp en mettant le feu à ses affaires. Il aura beau tenter de s’expliquer, sa maladresse et l'obstination de son amie ne lui valent qu’une porte claquée au nez. Sa permission prend fin et ses obligations l’obligent à retourner sur le navire, le cœur pleins de remords.

16 Mars 2014

Douze ans se sont écoulés depuis son entrée à la Royal Navy, malgré son caractère têtu, sa prétention et ses paroles maladroites, son sérieux et son sens des responsabilités lui permettent de gravir les échelons et de recevoir toutes les éloges de ses supérieurs.
Son amitié avec Milo est devenue très forte, surtout que, quelques années plus tôt, alors que les deux hommes étaient en mission dans les mers américaines, ce dernier se confie à Noah, lui révélant de lourds secrets et des détails de sa vie personnelle. Contrairement à son habitude, Lehmann se relève être une oreille attentive et compatit face aux problèmes de son frère d’arme, avec qui il crée un lien désormais indéfectible.
D’un autre côté, il profite de ses permissions pour voyager et rentre aussi quelques fois au pays, où il retrouve ses parents et son frère, désormais âgé de 22 ans. Rien ne va plus avec ce dernier, qui se révèle être à l’opposé de son aîné. En effet, Isaiah est un rêveur, un artiste. Il a déjà rempli une bonne partie de son corps de tatouage et se passionne pour des domaines éclectiques : la musique, l’art, le cinéma... Des domaines où Noah, plus terre à terre, ne voit aucun avenir, ni sérieux. L’écart se creuse entre les deux et le dialogue se rompt.

10 Février 2020  

Après presque 18 ans dans la Royal Navy, il prend la décision de quitter l’armée pour retrouver définitivement sa ville natale. La cause ? Ses parents prennent leur retraite et décident de partir couler des jours heureux aux Philippines. Inquiet de devoir mettre en les mains d’un inconnu son empire vinicole, Joseph lui demande de reprendre l’entreprise. Conscient des sacrifices de son père pour la bâtir, Noah accepte.
Néanmoins cette année est un passage à blanc pour Noah, l’armée ne lui manque pas spécialement mais il s’ennuie. Le vignoble est une entreprise bien rodée et lui demande peu de temps. Il sent le désir de monter sa propre entreprise, de créer quelque chose de toute pièce et de ses propres mains. Il est frustré d’être simplement le « fils de » et veut se détacher des fondations que son père a construites.
En parallèle, cela fait plus de douze ans qu’il n’a pas eu de nouvelles de Maxine. Il a tenté de lui envoyer quelques lettres, toutes sont restées sans réponse. Les rues de Brisbane lui semblent fades et ses pavés sont teintés de nostalgie. Il enchaîne quelques relations sans importance dans le but de noyer sa solitude et reprends également contact avec quelques vieux amis.

1er Janvier 2021  

Noah a repris du poil de la bête durant cette année, son idée de créer une entreprise se fait plus précise, même s'il lui reste encore quelques détails à régler pour lui faire voir le jour. Il peut toujours aussi compter sur Milo, qu’il considère comme un frère depuis tout ce temps. Les deux hommes se soutiennent et s’épaulent dans leurs vies respectives. Noah apprécie sa nouvelle vie à Brisbane, une vie à laquelle il a réussi à donner un sens et un équilibre, indispensables à son bien-être.
Néanmoins, en ce premier jour de l’année, qui semblait être pleine de promesses, une nouvelle vient chambouler cette harmonie qu’il s’était donné tant de mal à construire. Un message apparaît sur l’écran d’accueil de son téléphone. Le nom de son émetteur lui laisse le souffle coupé. Kaden Hamilton. Il secoue la tête et ouvre, fébrile, le message qui lui est destiné.

Tu ne me connais pas. Pourtant t'es censé être celui qui me donne l'exemple. Celui qui m'apprend à tirer dans ce fichu ballon. Me foutre des coups de pieds au cul quand je fais des conneries. Ouais mais t'as pas été fichu de faire les choses bien. Y a que les cons qui ne changent pas. J'ai envie de croire que tu n'es pas si bête ...

Il a beau ne pas avoir la larme facile, face à ces mots, ses yeux se mouillent. Il pose une main tremblante sur son front. « Putain mais c’est quoi ce bordel. » Il relit le message. Plusieurs fois, peut-être des centaines, il n’en sait rien car il perd toutes notions des choses. Il se répète aussi le nom de cet enfant à haute voix : « Kaden Hamilton » Pas besoin d’être un savant pour comprendre. Il se sert un verre de whisky qu’il boit d’une traite et reprend son téléphone. Il n’a pas les idées claires pour répondre à ce message et il compose alors le numéro de Milo. Ce dernier décroche à la deuxième sonnerie. « Mec… Tu ne vas jamais me croire... » Il laisse un temps avant de formuler cette dernière phrase, tellement celle-ci lui semble difficile à dire. Il écarquille les yeux en clamant l'impensable : « J’ai un fils. » Même lui à du mal à y croire, et pourtant c’est écrit en toutes lettres. Il se laisse tomber dans le gros canapé en cuir et prie son ami de le rejoindre dès que possible.

Dernière édition par Noah Lehmann le Mer 10 Mar 2021 - 22:11, édité 5 fois
Laurel Rhodes
SURNOM : Marsh - Minipouce - Lau'.
STATUT : « Amorce de sourires et de bombes, et du mal qu’on se donne.. » Le simulacre d’un amour qui s’étiole jours après jours à cause d’une routine trop ancrée, avec au milieu de tout ça, un bambin qui n’a rien demandé.
MÉTIER : Desperate Housewive - Interne en neuro chirurgie dans une vie antérieur.
LOGEMENT : 525, Daisy hill road à Logan City
le bruit de mon silence en dit long • noah  Axcc

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : née à Perth, à Brisbane depuis seulement un an - tolère la fumée de cigarette umais déteste l’odeur du tabac froid - sait jouer du piano - cuisine divinement bien les cookies - prend des cours de français - bénévole à la croix rouge - achète des fleurs toutes les semaines pour la maison - à la phobie des ascenseurs - tendance à emprunter les fringues de son mari - a fait deux mois de bénévolat dans un orphelinat au Kenya plus jeune - manuelle et du genre touche à tout -
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Jacob#1Yelahiah#1Noah#1Ian#1Edward#2
RPs EN ATTENTE : Helena#1 • Isaac#1
RPs TERMINÉS : Joy#1Edward#1Ariana#1
CRÉDITS : avatar by @.Nine // gif by mandown
DC : Non.
https://www.30yearsstillyoung.com/spa/Laurel%20Rhodes/15 https://www.30yearsstillyoung.com/t37277-laurel-rhodes

Message(#) Sujet: Re: le bruit de mon silence en dit long • noah le bruit de mon silence en dit long • noah  EmptyLun 8 Mar 2021 - 19:33

Re bienvenue par ici ! :)

i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Alex Clarke
Alex Clarke
la découverte du bonheur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Alex ou Alexandra pour faire plus formel. Et « bébé » ou « mon amour » par son fiancé.
STATUT : Fiancée à son premier amour et maman qui découvre le bonheur avec ses deux filles Lucy et Lena nées le 3 Oct 2020.
MÉTIER : Journaliste sportive. Partage sa passion pour le soccer sur les ondes d'ABC radio.
LOGEMENT : #69 Spring Hill avec Caleb, et toute la famille. Leurs deux filles Lucy et Lena. Le chien Dobby et le chat Nala.
le bruit de mon silence en dit long • noah  21041807440536154

PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent ♦ Pas très douée avec les relations sociales, a tendance à céder à la panique. Elle fait souvent l'inverse de ce qu'il faut faire ♣ Accro en tout genre. Alcool, drogue, cigarette. Mais sobre. Sa nouvelle addiction; ses séances chez sa psy, indispensable pour l'aider à gérer le bordel dans sa tête ♠ Égoïste, émotive, manque de confiance, maladroite ... la liste de ses défauts semble infinie et elle l'est. ♥ Amoureuse, et enfin heureuse, redécouvre le bonheur avec Caleb et leurs filles
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 9/7 | Eve #2KnoxCalenKyte #3Tim #10Swann #2
Birdie (FB 2009)Nico (FB 2019)Matthias (FB 2019)

le bruit de mon silence en dit long • noah  2on3
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #33 (FB 02/2010)Calex #36 (UA)Calex #38

☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one. When we are together you make me feel like my mind is free and my dreams are reachable, whoa you know I never ever believed in love, or believed one day that you would come along and free me ☼

le bruit de mon silence en dit long • noah  210427080308431487
TIMLEX ▬ I'll be right beside you
♫ Light up, light up as if you have a choice even if you cannot hear my voice I'll be right beside you dear ♫

le bruit de mon silence en dit long • noah  210427080504922603
SWALEX

le bruit de mon silence en dit long • noah  Exf2
ALEVE

RPs EN ATTENTE : You ?
Fiche de lienMoodboards
portrait de famille par HH:

RPs TERMINÉS :

le bruit de mon silence en dit long • noah  2s5f
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37

FB & UA

le bruit de mon silence en dit long • noah  Njew
TIMLEX
Tim #1#2 #3#4#5#6#7#8#9

Abandonnés:

CRÉDITS : ©️astra (signature) ethereal (avatar) Adèle, Eve, Charlie & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Sofia Shaw
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: le bruit de mon silence en dit long • noah le bruit de mon silence en dit long • noah  EmptyLun 8 Mar 2021 - 19:34

La fan d'OTH en moi est toujours heureuse de voir Chad ! le bruit de mon silence en dit long • noah  692915883 Rebienvenue ici et bienvenue dans le clan des DC ! Bon courage pour ta fiche le bruit de mon silence en dit long • noah  674657830

ALL OF THE STARS ☽ I can hear your heart on the radio beat. They're playing 'Chasing Cars' and I thought of us. Back to the time, you were lying next to me I looked across and fell in love so I took your hand.

le bruit de mon silence en dit long • noah  L95j

Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
SURNOM : Keithounet, imprononçable, on sait
STATUT : Tellement sans famille et sans amis qu'il pionce sur son bureau en se faisant passer pour un workaholic alors que personne veut de lui en fait
MÉTIER : flic raté reconverti en prof uniquement pour les vacances scolaires et reluquer les étudiantes
LOGEMENT : dans une garçonnière avec zéro goût en déco juste à côté de l'université
le bruit de mon silence en dit long • noah  Tumblr_olomisLGLx1vlcymso1_400

RPs EN COURS : le bruit de mon silence en dit long • noah  Ezgif-3-24aa0247a14c
KEYDEN Ø Saw you today after so much time it felt just like it used to be. Talking for hours 'bout a different life surrounded us in memories. We were close, never close enough, where are we now? 'Cause if it's torn, we can stitch it up, don't rule it out

le bruit de mon silence en dit long • noah  Ezgif-10
KEIDREA ØSaid I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger

le bruit de mon silence en dit long • noah  Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.

Marius#2 - Livia#2 - Edge#2 - Holden - Odessa#1 - Cassia#1 - Auden#1 - Joy#1 - Merry#1
RPs EN ATTENTE : Jacob - Amy#4
RPs TERMINÉS : Amy - Helena - Hayden - Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy - Marius - Amy#2 - Lisbeth - Dylane - Keidrea - Helena#2 - Livia - Wim - Liz - Jacob - Asher - Hayden#2 - Kieran - Lisbeth#2- Amy#3 - Noa - Helena#3 (FB)

Les chasseurs de frimes : Saül#1

- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea - Danika - Fb - - Leah - Loris - Dalina - Judith - Hayden UA - Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3- Dani#4- Dani#6- Dani#8 Dani#7- Keithisy- Haley#1
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede & Nate Weaver & Zach Cardell
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t30458-keith-weddington-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me

Message(#) Sujet: Re: le bruit de mon silence en dit long • noah le bruit de mon silence en dit long • noah  EmptyLun 8 Mar 2021 - 19:36

Re-bienvenue avec ce super choix :l:

Life goes flashing by
by EXORDIUM.

le bruit de mon silence en dit long • noah  Tkjz5H3
le bruit de mon silence en dit long • noah  Bape0aa
le bruit de mon silence en dit long • noah  72rEhYO
le bruit de mon silence en dit long • noah  RpHpVCJ
le bruit de mon silence en dit long • noah  UZtPGmC
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim en est déjà un, il ne se présente que comme ça (il a horreur des surnoms donc warning)
STATUT : Célibataire, l'attachement pour la vie ce n'est plus son truc
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: gifer

PETIT PLUS : gosse de riche• il a vécu à Medellin (2013-2017), sur les traces de Pablo Escobar, c'est pas pour rien qu'il est chimiste aujourd'hui • bad boy un jour, bad boy toujours, quand il tente de se ranger, il a toujours une idée tordue pour le rattraper
RPs EN COURS : MAJ en cours
Elizabeth (FB) - Elias (DZ) - Lexie - Itziar - Jade (UA) - Coster² - Mina - Owen - Arthur

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Lena (FB Colombie)

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
le bruit de mon silence en dit long • noah  148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana - Byron (FB) - Joy - Maxence - Danika - Mia #2 - Dylane#2 - Lena#2 - Erin
CRÉDITS : Pdp by ran94 / Ub (Loonywaltz) + signa by old money. (icon by ethereal)
DC : La petite tahitienne Moana & Sara la make up lover
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37576-wim-i-m-breathing-in-the-chemicals https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: le bruit de mon silence en dit long • noah le bruit de mon silence en dit long • noah  EmptyLun 8 Mar 2021 - 19:36

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche le bruit de mon silence en dit long • noah  2523491165
Super choix de scénario, mais ça je pense que tu le savais déjà le bruit de mon silence en dit long • noah  4251317097

I'm a bad guy

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious  --

le bruit de mon silence en dit long • noah  GtgxNh6

Spoiler:

Lisbeth Montgomery
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : En couple avec Jaylen D.
MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse indépendante
LOGEMENT : #224, à Toowong, dans une maison avec Jaylen.
le bruit de mon silence en dit long • noah  Tumblr_npyj08vqm41risuhoo6_250

PETIT PLUS : Née à Perth. ⋩ A Brisbane depuis fin 2016. (Redcliffe #44, puis Toowong #224) ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ Vient de se réinstaller avec Jaylen après une rupture de plusieurs années. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. Désormais tatoueuse, en plus. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩ Enceinte de Jaylen, le terme est prévu pour les environs du 15 Juin 2021 !
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : le bruit de mon silence en dit long • noah  Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Jaylen#10
RPs EN ATTENTE : Keith#3 ▬ Siloë#2 ▬ toi ?
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3ElwynJohnJaylen#4Jaylen#5NicoJaylen#6Jaylen#7KeithSiloëJaylen#8Jaylen#9Keith#2Siloë#2

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10#11#12#13#14#15

CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)- loonywaltz (ub)
DC : /
PSEUDO : Eilyam
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t33739-lisbeth-the-mess-you-made-of-loving-me#top https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

re-bienvenue chez toi :)

I should have run, but I stayed
MAYBE I ALWAYS KNEW
MY FRAGILE DREAMS WOULD BE BROKEN FOR YOU

le bruit de mon silence en dit long • noah  OrLErGE
le bruit de mon silence en dit long • noah  383200artist
le bruit de mon silence en dit long • noah  CtaTSz4
Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
SURNOM : Law ou Kirby
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 40 victoria avenue, Redcliffe
le bruit de mon silence en dit long • noah  45257ddf2cb4c3108f38b51f888613bfb181dce5

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ≈ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique (Stacey) en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017 ≈ Demi-frère de Lou Aberline, ce qu'il ignore pour l'instant
RPs EN COURS : le bruit de mon silence en dit long • noah  Giphy
Lawnika ≈ Somehow, you are both the best and the worst thing that has happened to me.

le bruit de mon silence en dit long • noah  Giphy
Milawcey ≈ It's a sister's job to annoy her brother, no matter how old they are.

le bruit de mon silence en dit long • noah  Tumblr_na5xs79arr1tif4bro6_250
Lourence ≈ The more you learn, the more you know that you know nothing. You think I'm crazy?! You should meet my sister.

(13/10)
Lawnika #9Lawcey #3MilawceyAnniversaireNickNiamhHassanLouEnochNyahMayL'Octopus, Mason (voisins)

RPs TERMINÉS : Lawnika #1, Lawnika #2, Joy #1, Peter, Martin, Joy #2, Lawnika #3 (FB), Lawnika #4, Tessa #1, Lawcey #1, Lawnika #5, Lawnika #6, Adriel, Mia, Lawnika #7, Maxence/Tessa, Andrew, Mila #1, Lawnika#8
CRÉDITS : SCHIZOPHRENIC (avatar)
DC : Caelan Leckie & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

Message(#) Sujet: Re: le bruit de mon silence en dit long • noah le bruit de mon silence en dit long • noah  EmptyLun 8 Mar 2021 - 19:44

Rebienvenue chez toi et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :l:

Que la faiblesse soit avec toi le bruit de mon silence en dit long • noah  1001340119

★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.

le bruit de mon silence en dit long • noah  YIxPsnn
le bruit de mon silence en dit long • noah  J9YtRIY
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
ÂGE : 29 ans (22 mars 1992), est-ce que l’approche de la trentaine la rendra-t-elle moins têtue ?
SURNOM : Dani, son prénom officiel est Kang-Dani, mais ça c'est juste sur le passeport. Noona ou Eonnie par les Yang.
STATUT : Son nouveau millésime commence par un C...
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
le bruit de mon silence en dit long • noah  210421043449422857

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
le bruit de mon silence en dit long • noah  K4bq
Daddie ♡ the neverending story

le bruit de mon silence en dit long • noah  Sugh
Chanie ♡ love is like wine. one sip or two is fine, an empty bottle is an headache

le bruit de mon silence en dit long • noah  210421043248866117
Daby ♡ there is nothing better than a friend, unless it is a friend with...wine

le bruit de mon silence en dit long • noah  210421042010509113
Asher ♡ sometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy

le bruit de mon silence en dit long • noah  210502103643843189
Maxie ♡ cause I knew you were trouble when you walked in

(12)
Gabrielle 1Danika 1Auden 1Penny 1Abel 2Eddie 3 Prim 1Noah 1 Joachim 1 Joy 2Channing 7 ☽ Asher 3

Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre le O'Reilly Vineyards !

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !
RPs TERMINÉS : Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (au)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6
CRÉDITS : Ladyfame (avatar), Astra (signature), Ellialola - Ladyfame - Mandown (gif)
DC : Négatif
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: le bruit de mon silence en dit long • noah le bruit de mon silence en dit long • noah  EmptyLun 8 Mar 2021 - 19:48

Rebienvenue avec ce bg le bruit de mon silence en dit long • noah  3922047296 au vue de ton métier, je crois qu’un lien s’imposera le bruit de mon silence en dit long • noah  4251317097 curieuse de lire l’histoire de ce monsieur le bruit de mon silence en dit long • noah  2954228499

dani — all my flowers grew back as thorns he built a fire just to keep me warm.

☽:

Dernière édition par Dani Hwang le Lun 8 Mar 2021 - 19:49, édité 1 fois
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a un coeur finalement. Elle l'a mis entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne et n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021.
LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
le bruit de mon silence en dit long • noah  SyiawIsh_o

PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
le bruit de mon silence en dit long • noah  75d82c2c37b882e371ff586ea0e0b75e85da754b
amelyn #49 & #48 & #45 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940414243444546474849)

le bruit de mon silence en dit long • noah  597f445ac244668d712d6ae304821d2311b23e5d
teddy (scénario libre) You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

le bruit de mon silence en dit long • noah  91cc317e571c54b7b8930f876a4172fa9be65678
sasha #2 Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

le bruit de mon silence en dit long • noah  YTQmkFAS_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

le bruit de mon silence en dit long • noah  WAFuY5R6_o

+ crédits complets pour les gifs dans mon moodboard

RPs EN ATTENTE : finnley #2
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : me (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship)
DC : Lucia Whitemore, le sacre du printemps (ft. Phoebe Dynevor)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: le bruit de mon silence en dit long • noah le bruit de mon silence en dit long • noah  EmptyLun 8 Mar 2021 - 19:48

ReBienvenue :l:

le bruit de mon silence en dit long • noah  1949770018:

Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : commercial junior du O'Reilly Vineyards, un nouveau départ sur lequel il ne doit pas se louper
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe avec Peter qui squatte
le bruit de mon silence en dit long • noah  Tumblr_nuw6vi3M1A1r3xthuo8_250

PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
RPs EN COURS :
le bruit de mon silence en dit long • noah  Ydym
MAYERS

le bruit de mon silence en dit long • noah  210502103643843189
MAXIE

JadeWren #2LeneStaceyPeter #3TheoDani #2CleoMayers + LylaJoy #2Joy #3
RPs EN ATTENTE : Swann #2.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3JordanWrenPeterKayaPeter #2AdrielElias (DM)SwannMava #4 & Erin #3DaniWimAdriel #2Tessa & LaurenceJoyKatherine

rp abandonnés:

CRÉDITS : kelly (avatar)
DC : Nick Bradford & Inaya Hopkins.
PSEUDO : toxic dream
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

Message(#) Sujet: Re: le bruit de mon silence en dit long • noah le bruit de mon silence en dit long • noah  EmptyLun 8 Mar 2021 - 19:52

rebienvenue ici et bon courage pour ta fiche :l:

scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET

le bruit de mon silence en dit long • noah  IUJCx06
le bruit de mon silence en dit long • noah  ZsxbA8o
le bruit de mon silence en dit long • noah  MGSbLAu
le bruit de mon silence en dit long • noah  IcdDGTz
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
SURNOM : bi, bird, little bird, la chieuse par la majorité, mulinella par son italo et des trucs absurdes par son vitoo.
STATUT : leur amitié infaillible bénite par the King ne l'empêche pas de s'enticher du reste du monde.
MÉTIER : miss météo @ABC occupée à mettre des paillettes (ou des bâtons) dans la vie des autres.
LOGEMENT : 706 water st @SH chez Mason, quand elle ne squatte pas ailleurs.
le bruit de mon silence en dit long • noah  Tul7

PETIT PLUS : tempérament de princesse ᴥ emmerdeuse à plein temps ᴥ lit tout mais surtout n'importe quoi ᴥ mots mêlés, croisés, fléchés ᴥ marche pieds nus partout ᴥ consomme de lsd pour ouvrir l’esprit déjà délirant ᴥ fait ses propres tenues tape-à-l'oeil ᴥ phobique de l'ennui ᴥ accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ a adopté toutes sortes d'animaux, reptiles, oiseaux, insectes. une véritable arche de noé ᴥ a abandonné des études d'écriture, un frein dans sa créativité ᴥ a des vidéos porno sur le dark web ᴥ son extravagance camoufle ses insécurités et ses blessures
RPs EN COURS : pinterest

flashbackmalachilenesofiaalexasher 7will 4malachi 3rosedankieran

presentelias 3heather 4/will 3réveillon noëlwren 2wren 2/mason 2will 5mason 3rudy 2heather 4asher 6/levi 2malachi 4sofia 2will 7/jordan 12event

le bruit de mon silence en dit long • noah  Dkxj
madie #1#3# 4 ᴥ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. ☾ 2

le bruit de mon silence en dit long • noah  Fnvm
wildie #3/hh#4#5#7/jordan ᴥ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. ☾ 126

le bruit de mon silence en dit long • noah  6esl
ashdie #6/levi#7 ᴥ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. ☾ 12534

le bruit de mon silence en dit long • noah  A1ts
jorbir #12/will ᴥ 'cause every time I'm with you, I go into a zone and I remember all the places you wanna go take me all the way ain't nobody gonna touch it 'cause every time I see you, I don't wanna behave i'm tired of being patient, so let's pick up the pace take me all the way ain't nobody gonna touch it. ☾ 1234567891011

le bruit de mon silence en dit long • noah  Fro7
headie #3/will#4 ᴥ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. ☾ 12

le bruit de mon silence en dit long • noah  Qcil
weatherburry ᴥ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. ☾ 1

le bruit de mon silence en dit long • noah  Cnbs
cadley #1 ᴥ one, don't pick up the phone you know he's only calling 'cause he's drunk and alone. two, don't let him in you'll have to kick him out again. three, don't be his friend you know you're gonna wake up in his bed in the morning. ☾ 2

RPs EN ATTENTE : caleb 2 (fb) ᴥ heather/malachi ᴥ olivia 2 ᴥ levi 2 ᴥ dan 3 ᴥ sofia/will (fb) ᴥ caleb 3

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
willzekeasherjosephasher 2jordan 1avalonasher 5jax

2019rudyaylinwren

2020speed-dating (joseph)zeke 2elwynleviaylin 3anajordan 2jordan 3ana 2elizabethjordan 4ana 3noadylaneneaheatherzeke 3calebana 4eliasjordan 5will 2jacobjordan 6olivialexiemalachi 2asher 3jordan 7dan 2masonjamesheather 3

2021jordan 8jordan 9asher 4jordan 10jordan 11will 6

uajordan 1jordan 2elias 2heather
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://captainheroism.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: le bruit de mon silence en dit long • noah le bruit de mon silence en dit long • noah  EmptyLun 8 Mar 2021 - 19:56

Chaaaaaad le bruit de mon silence en dit long • noah  199959295 je me retrouve 15 ans en arrière, il est toujours aussi magnifique le bruit de mon silence en dit long • noah  3217047551

(re)bienvenue le bruit de mon silence en dit long • noah  1484806105

le bruit de mon silence en dit long • noah  CNcAYPBO_o le bruit de mon silence en dit long • noah  CQhFK8G le bruit de mon silence en dit long • noah  7OaGsrwx_o
glitters :

Maxine Hamilton
Maxine Hamilton
le houblon de la colère
SURNOM : Max ♧ Maxou
STATUT : Fraichement larguée avec un joli post-it sur le frigo
MÉTIER : Rédactrice en chef du Brisbane Times's Team
LOGEMENT : #380 Beachcrest road (Villa) à Bayside
le bruit de mon silence en dit long • noah  4gW9

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Méfiante au premier abord ♧ Elle a un fils de 13ans qui s'appelle Kaden ♧ Elle est originaire d'Australie mais elle a vécue une dizaine d'années à Seattle ♧ Les Hamilton sont connu dans le pays pour leur fortune et leurs bières délicieuses ♧ Caractère de feu ♧ Son chat s'appelle Wally. Il ressemble plus à un Lynx que à un matou ordinaire ♧ Maxine adore griffonner des dessins. La plupart du temps ils sont porteur d'un message.♧ Elle adore son métier. Pour rien au monde elle voudrait changer.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Janvier 2020

Edge #1
Mia #1

Mars 2020

Noah #1

Avril 2020

Maxew #3

RPs EN ATTENTE : le bruit de mon silence en dit long • noah  L-actrice-s-eclate-avec-son-fils-gus
Mon fils, ma bataille

le bruit de mon silence en dit long • noah  8edfd46ea84ab83b97b3c43b6bf394b3
Wally. Mon chat chien.

RPs TERMINÉS : Maxew #1Tessa&Andrew #1Zoey #1Maxew #2
DC : Erin & Ash
PSEUDO : Herbie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36064-life-is-a-tree-whose-fruit-is-often-bitter-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine#1751553

Message(#) Sujet: Re: le bruit de mon silence en dit long • noah le bruit de mon silence en dit long • noah  EmptyLun 8 Mar 2021 - 19:57

TOIIIIIIIII le bruit de mon silence en dit long • noah  2880102952
Je t'attends de pieds ferme le bruit de mon silence en dit long • noah  4222248358

Hâte d'exploiter ce "petit" lien avec toi le bruit de mon silence en dit long • noah  3922047296
Bon courage pour la suite de ta fiche :l:
Et encore merci de tenter mon scénario le bruit de mon silence en dit long • noah  674657830 le bruit de mon silence en dit long • noah  224775235 le bruit de mon silence en dit long • noah  394614564

Ton fils va m'entendre le bruit de mon silence en dit long • noah  104643470

Carpe Diem

ANAPHORE
Noa Jacobs
Noa Jacobs
la millième dernière chance
la millième dernière chance
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
le bruit de mon silence en dit long • noah  4f9fd2a6e75ff7153015cfce2b8a40a5684c0c50

RPs EN COURS : Justine - Jet#3- Liam - Hannah#2 - Anwar#5 - Mina - Abel - Rose - Lily - Byron -

AUTRE DIMENSIONS
le bruit de mon silence en dit long • noah  Xw7b

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis -
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: le bruit de mon silence en dit long • noah le bruit de mon silence en dit long • noah  EmptyLun 8 Mar 2021 - 19:57

rebienvenue à toi le bruit de mon silence en dit long • noah  873483867
c'est bien parce que Noah est un mec que j'accepte de partager le pseudo avec toi le bruit de mon silence en dit long • noah  4251317097 le bruit de mon silence en dit long • noah  3258319053

lovesick

le bruit de mon silence en dit long • noah  BvPRPhX le bruit de mon silence en dit long • noah  PndyF2b le bruit de mon silence en dit long • noah  MbyUxf1

le bruit de mon silence en dit long • noah  FonaKZO
le bruit de mon silence en dit long • noah  EeR0psT
le bruit de mon silence en dit long • noah  8DXu6TH
le bruit de mon silence en dit long • noah  XTcS2dp
le bruit de mon silence en dit long • noah  Obdrzh4
le bruit de mon silence en dit long • noah  UysqtRj
le bruit de mon silence en dit long • noah  6E1aR8b
le bruit de mon silence en dit long • noah  PvDC5CK

:rainbow: :

Leslie Cohen
Leslie Cohen
la tête bien faite
SURNOM : Les, Lee, Lily, have fun
STATUT : mère célibataire de la tornade Abby, 3 ans
MÉTIER : enseignante en anthropologie moléculaire, dernier cycle
LOGEMENT : #322 beachcrest road, Bayside
le bruit de mon silence en dit long • noah  Tumblr_inline_omo3csEjBa1t80jpm_250

RPs EN COURS : le bruit de mon silence en dit long • noah  Amy3
SARAH #1 + i'm sorry if i hurt you, i'll make it up day by day, just say you love me like you used to, and make the world go away

le bruit de mon silence en dit long • noah  Ezgif-2-c234f9425bc0
BOYD #1(fb) + when you can't look on the bright side, i will sit with you in the dark, i will always be there for you.

le bruit de mon silence en dit long • noah  7712
NOALIE #1(fb) + i saw the sadness in your eyes but i didn't know what to say, i couldn't think of anyting to say that would take your pain away, so i kept on saying in my head, i'm sorry

le bruit de mon silence en dit long • noah  Giphy
GRESLIE #1(fb)& #3 + we used to play with fire, i've never see sparks so pretty since the last time

le bruit de mon silence en dit long • noah  Ezgif-6-5455c99ca97f
WENLIE #1 + her messy hair a visible attribute of her stubborn spirit, as she shakes it free, she smiles knowing wild is her favorite color

RPs EN ATTENTE : hassan
CRÉDITS : cristalline
DC : elise, l'illusion parfaite
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34942-learn-to-dance-in-the-rain-leslie https://www.30yearsstillyoung.com/t35044-sky-full-of-stars-eliseleslie https://www.30yearsstillyoung.com/t35043-leslie-cohen https://www.30yearsstillyoung.com/t35107-leslie-cohen#1580186

Message(#) Sujet: Re: le bruit de mon silence en dit long • noah le bruit de mon silence en dit long • noah  EmptyLun 8 Mar 2021 - 20:00

Rebienvenue par ici le bruit de mon silence en dit long • noah  1949770018

the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently.

le bruit de mon silence en dit long • noah  KtmZlZk
le bruit de mon silence en dit long • noah  3T1X3Vb
le bruit de mon silence en dit long • noah  480954teachers
le bruit de mon silence en dit long • noah  YtxTUla
le bruit de mon silence en dit long • noah  XT0JF5k_d

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: le bruit de mon silence en dit long • noah le bruit de mon silence en dit long • noah  Empty

le bruit de mon silence en dit long • noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant