ÂGE : 30 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : Indépendant MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley POSTS : 78051 POINTS : 1940
GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Il répond à tous les pronoms - Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : Kieran - Freya - Samba J club : Jessalyn#4 Jacon#6 Jean - Jacon#7 - Penny#4 - Birdie#12 Will#1
ÂGE : 31 ans (20/01/1990) SURNOM : Osborne de sang, McGrath de coeur, Whitemore par amour. STATUT : Elle est belle et ils sont amoureux. Il rêve d'un lendemain à ses côtés. MÉTIER : Kinésithérapeute dans un cabinet géré avec Martin. Entraînait des petites têtes blondes sur le terrain sur son temps libre, avant qu'on ne lui montre la porte suite à une plainte à son égard pour agression. LOGEMENT : 407 Doggett Street, Fortitude Valley avec Lucia et Pancake, leur goldendoodle. POSTS : 5504 POINTS : 850
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Sa mère lui a menti : son père n'est pas Isaïah McGrath › En quête perpétuelle d'identité › Joueur de football australien › Ne connaît pas ses limites physiques › Sûr de lui en apparence seulement › Très instable mentalement › Médiateur par excellence › A de nouveau fait une tentative de suicide en février 2021 › Poignets marqués par les cicatrices › Passionné par son métier › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aimeUN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : (07/07) › saül #1 (fb 2020) › ariane #4 › matt #7 › rory #6 › lucia #20 › alex #2 › lucia #21 & diana #1
luwann › stars sparkle at night but your eyes are my only light. light the match for the fire, sit down and hold me tighter. watch as everything fades away. you're all that's on my mind today. i think i'm finally okay. we'll be happy in our own way.
rowann › i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides in my eyes. i'll take you in my arms and keep you sheltered from all that i've done wrong. i know you'll say that i'm the only one but i know God made another one of me to love you better than i ever will.
mcgraths › the more that you say the less I know. wherever you stray i follow. i'm begging for you to take my hand, wreck my plans.
swalex › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.
(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries Lun 8 Mar - 6:15
Requiem for a dream
white lips, pale face. breathing in the snowflakes. burnt lungs, sour taste. light's gone, days end. struggling to pay rent. long nights, strange men. slowly sinking, wasting. crumbling like pastries.
ÂGE : trente ans déjà (05.06) SURNOM : Nick c'est déjà assez court, non ? STATUT : célibataire MÉTIER : journaliste sportif au Brisbane Times LOGEMENT : à South Bank avec Oakley, sa meilleure amie, depuis le 10 novembre 2020 POSTS : 751 POINTS : 350
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries Lun 8 Mar - 7:47
Scandal
just live
- As I open my eyes Hold it, focus, hoping Take me back to the light I know you were way too bright for me I'm hopeless, broken So you wait for me in the sky Browns my skin just right ☽ BASTET
ÂGE : 30 ans née en 1990 SURNOM : Sof' pour la plupart des gens. Shine ou little sis pour son frère. STATUT : Célibataire. Déjà mariée une fois, divorcée avant ses trente ans. Toujours en quête du grand amour malgré les déceptions qui s'accumulent MÉTIER : Kiné à l'hôpital LOGEMENT : Redcliffe avec son chien Sparky POSTS : 303 POINTS : 220
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans.UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : 6/5 ▬ Will #1 ♪ Arrow ♪ Birdie #2 ♪ Primrose ♪ Will #2
I waited for you, 'Cause I adored you, I just wanted things to be the same. I just wanted to be the same. You said you loved me like no tomorrow. I guess tomorrow never came.
RPs EN ATTENTE : Will/Birdie (FB) - Logan - You ? AVATAR : Selena Gomez CRÉDITS : loonywaltz (UB) drippingalchemy (avatar) endlesslove (sign) DC : Miss Clarke INSCRIT LE : 05/03/2021
(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries Lun 8 Mar - 7:51
Titanic
Everythin' I want is here with me
Say goodbye to all my fears, one can good song, they disappear and nothin' in the world can bring me down -byendlesslove
ÂGE : trente trois ans, le passage de la trentaine ne fut pas très facile, mais aujourd'hui j'assume. Née un 29 février... SURNOM : Mer' pour la famille. Certains amis s'amusent en l'appelant Christmas ... STATUT : célibataire. Les relations amoureuses ne semble pas être faites pour elle. Pourtant son coté romantique la fait toujours rêver à une issue positive. MÉTIER : paléontologue, chercheuse pour le Musée, passion trouvée suite à des études de géologie. LOGEMENT : fortitude valley, kent street #77 avec un petit chaton qu'elle vient d'adopter alors qu'elle est allergique aux poils de chats POSTS : 3802 POINTS : 1760
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Née à Brisbane, mais à grandit dans un village de campagne éloignée de la ville • Dernière enfant de la famille (4 soeurs/1 frère) • Ne supporte pas la vue du sang • Bégaye dans les grands moments de stress • Accro à la caféine • Joggeuse à mes heures perdues • Je n'ai eu que très peu de relations amoureuses et mon premier mec avait l'âge de mon père et a juste profiter de moi • Ambidextre • Scientifique dans l'âme, je ne crois que ce que je vois ... UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
Abandonnés : Adam #1 •AVATAR : adelaide kane CRÉDITS : avatar by hedgekey & signature by astrale DC : la jolie poppy PSEUDO : night stars. INSCRIT LE : 14/11/2020
(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries Lun 8 Mar - 8:14
Underworld
astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
ÂGE : trente ans déjà (05.06) SURNOM : Nick c'est déjà assez court, non ? STATUT : célibataire MÉTIER : journaliste sportif au Brisbane Times LOGEMENT : à South Bank avec Oakley, sa meilleure amie, depuis le 10 novembre 2020 POSTS : 751 POINTS : 350
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries Lun 8 Mar - 8:17
Veronica Mars
just live
- As I open my eyes Hold it, focus, hoping Take me back to the light I know you were way too bright for me I'm hopeless, broken So you wait for me in the sky Browns my skin just right ☽ BASTET
ÂGE : officiellement vieille peau d'après le marketing cosmétique SURNOM : Bâââârbie, Blondie STATUT : l'officiel avait même pas encore un pied dans la tombe qu'elle fantasmait déjà sur un autre comme une adolescente MÉTIER : les animaux sont nos z'amis, il faut les défendre aussi LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink* POSTS : 7352 POINTS : 330
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : préfère les animaux aux humains, tente d'inverser la tendance en squattant la fondation Keynes + famille de blondes, elle déjoue les clichés en faisant un métier d'intello + chouine sur son amour à sens unique mais n'a toujours pas trouvé le courage de l'aborder, elle attend que le Deeeeestin s'en charge pour elle + porte des lunettes pour se donner l'air intelligente mais n'a aucun problème de vue + son mode de vie est soooo hEaLtHyUN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : 10/10
Nico - Road trip entre soeurs
Merry - Slide with me it's Christmas time
Merry 2 - Make up, dresses, smiles and best friend. A perfect night
ÂGE : 31 ans (16/07/1989) SURNOM : Max, classique, sans originalité STATUT : libre comme l'air MÉTIER : enchaîne des petits boulots, en ce moment serveur LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe avec Peter qui squatte POSTS : 9566 POINTS : 1200
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
AVATAR : douglas booth CRÉDITS : kelly (avatar) DC : Nick Bradford & Inaya Hopkins. PSEUDO : toxic dream INSCRIT LE : 18/09/2020
(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries Lun 8 Mar - 14:19
X-Men
scary life
- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET
ÂGE : officiellement vieille peau d'après le marketing cosmétique SURNOM : Bâââârbie, Blondie STATUT : l'officiel avait même pas encore un pied dans la tombe qu'elle fantasmait déjà sur un autre comme une adolescente MÉTIER : les animaux sont nos z'amis, il faut les défendre aussi LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink* POSTS : 7352 POINTS : 330
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : préfère les animaux aux humains, tente d'inverser la tendance en squattant la fondation Keynes + famille de blondes, elle déjoue les clichés en faisant un métier d'intello + chouine sur son amour à sens unique mais n'a toujours pas trouvé le courage de l'aborder, elle attend que le Deeeeestin s'en charge pour elle + porte des lunettes pour se donner l'air intelligente mais n'a aucun problème de vue + son mode de vie est soooo hEaLtHyUN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : 10/10
Nico - Road trip entre soeurs
Merry - Slide with me it's Christmas time
Merry 2 - Make up, dresses, smiles and best friend. A perfect night
ÂGE : trente trois ans, le passage de la trentaine ne fut pas très facile, mais aujourd'hui j'assume. Née un 29 février... SURNOM : Mer' pour la famille. Certains amis s'amusent en l'appelant Christmas ... STATUT : célibataire. Les relations amoureuses ne semble pas être faites pour elle. Pourtant son coté romantique la fait toujours rêver à une issue positive. MÉTIER : paléontologue, chercheuse pour le Musée, passion trouvée suite à des études de géologie. LOGEMENT : fortitude valley, kent street #77 avec un petit chaton qu'elle vient d'adopter alors qu'elle est allergique aux poils de chats POSTS : 3802 POINTS : 1760
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Née à Brisbane, mais à grandit dans un village de campagne éloignée de la ville • Dernière enfant de la famille (4 soeurs/1 frère) • Ne supporte pas la vue du sang • Bégaye dans les grands moments de stress • Accro à la caféine • Joggeuse à mes heures perdues • Je n'ai eu que très peu de relations amoureuses et mon premier mec avait l'âge de mon père et a juste profiter de moi • Ambidextre • Scientifique dans l'âme, je ne crois que ce que je vois ... UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
Abandonnés : Adam #1 •AVATAR : adelaide kane CRÉDITS : avatar by hedgekey & signature by astrale DC : la jolie poppy PSEUDO : night stars. INSCRIT LE : 14/11/2020
(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries Lun 8 Mar - 18:17
Zootopie
astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
ÂGE : 30 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : Indépendant MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley POSTS : 78051 POINTS : 1940
GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Il répond à tous les pronoms - Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : Kieran - Freya - Samba J club : Jessalyn#4 Jacon#6 Jean - Jacon#7 - Penny#4 - Birdie#12 Will#1
(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries Lun 8 Mar - 21:47
Blanche Neige et les 7 nains
ÂGE : vingt-neuf bougies soufflées (née le 14 février 1992) SURNOM : la fée, La princesse, surtout donnés par les enfants. STATUT : amoureuse d'une princesse au goût de pomme MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard. LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail. POSTS : 2610 POINTS : 325
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphoneUN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : Freya - Céleste - Birdie (fb) - Timothy - Itziar (2) - Noa RPs EN ATTENTE : Penny (2) - Jordan (2)
ÂGE : 35 ans (13.05.85) SURNOM : Isy STATUT : Il adopte désormais l'art du kintsugi auprès de son cœur : il chérit ses expériences passées en espoir qu'elles l'arment pour choyer le tambour romantique que la destinée possède éventuellement en réserve pour lui MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors LOGEMENT : Il savoure les bons moments fraternels avec son cadet et reprend ses chantiers de plus belle, en quête de matérialiser sa définition de confort et de bien-être, au #17 toowong POSTS : 13062 POINTS : 2280
PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROAUN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : deborah (ua) ∆ justine ∆ jordan #1 ∆ dylane #2 ∆ katherine ∆ jensens #2 ∆ jacob ∆ arrivée
ÂGE : 31 ans (16/07/1989) SURNOM : Max, classique, sans originalité STATUT : libre comme l'air MÉTIER : enchaîne des petits boulots, en ce moment serveur LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe avec Peter qui squatte POSTS : 9566 POINTS : 1200
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
AVATAR : douglas booth CRÉDITS : kelly (avatar) DC : Nick Bradford & Inaya Hopkins. PSEUDO : toxic dream INSCRIT LE : 18/09/2020
(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries Mar 9 Mar - 7:47
Esprits Criminels
scary life
- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET