AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -41%
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V ...
Voir le deal
39.91 €

≈ sofia shaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia Shaw
ÂGE : 30 ans née le 1er Oct 1990 quelques minutes après son frère
SURNOM : Sof' pour la plupart des gens. Shine ou little sis pour son frère.
STATUT : Célibataire. Déjà mariée une fois, divorcée avant ses trente ans. Toujours en quête du grand amour malgré les déceptions qui s'accumulent
MÉTIER : Kiné à l'hôpital
LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. Dans une maison trop grande pour elle et pour Sparky, mais elle se remplit avec l'arrivée de Swann.
≈ sofia shaw Vufv

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 5/5 ▬ Birdie #2PrimroseWill #2

Flashback
Birdie #1 (FB)Emily (FB)

≈ sofia shaw F376
Willia
I waited for you, 'Cause I adored you, I just wanted things to be the same. I just wanted to be the same. You said you loved me like no tomorrow. I guess tomorrow never came.

RPs EN ATTENTE : Will/Birdie (FB) - Swann - You ?
RPs TERMINÉS : Will #1

Spoiler:

CRÉDITS : loonywaltz (UB) mok (avatar) endlesslove (sign)
DC : Miss Clarke
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37333-every-song-ends-is-that-any-reason-not-to-enjoy-the-music-fiche-terminee https://www.30yearsstillyoung.com/t37391-they-say-that-the-world-was-built-for-two-o-sofia https://www.30yearsstillyoung.com/t37420-sofia-shaw https://www.30yearsstillyoung.com/t37436-sofia-shaw

≈ sofia shaw Empty
Message(#) Sujet: ≈ sofia shaw ≈ sofia shaw EmptyJeu 11 Mar - 5:42

Un super surnom
aujourd'hui 00:00

Mes mains sont actuellement occupées, mais je ne suis jamais loin de mon téléphone, alors laisse ton message et je te réponds vite  ≈ sofia shaw 1f60e

Le message du correspondant.

Code:
<center><div class="iphone"><center><div style="height:100px;"></div><div class="contactname"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div class=" smsinfo">[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:220px; height:290px; overflow:auto;"><div class="conversation"><div class="texto">Ton message.</div>
<div class="texto2">Le message du correspondant.</div>
<div class="texto">Ta réponse.</div>
<div class="texto2">Le message du correspondant.</div>
<div class="texto">Ta réponse.</div></center></div>
</center>

Everythin' I want is here with me
Say goodbye to all my fears, one can good song, they disappear and nothin' in the world can bring me down -byendlesslove

≈ sofia shaw Ioq4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ sofia shaw Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ sofia shaw ≈ sofia shaw EmptyMar 30 Mar - 14:46

Arrow :l:
aujourd'hui 00:00

Hey ma belle :l:
Comment tu vas ? Ca fait un petit moment que je n'ai pas eu de nouvelles. Tu aimerais qu'on se fasse une soirée filles/pyjama, comme avant ? Ca fait bien trop longtemps.

Revenir en haut Aller en bas

≈ sofia shaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1