AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les baskets Nike Air Max 90 FlyEase
97.97 € 139.99 €
Voir le deal

simple things (ft. odessa) #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré
SURNOM : milo, c'est suffisant.
STATUT : forever alone.
MÉTIER : amiral pour la royal navy, fusilier marin du porte-hélicoptère nommé "tonnerre", spécialité : parachutisme.
LOGEMENT : un pied à terre à sydney pour éviter la mort à brisbane, mais il vient de prendre une location (villa) à bayside mais si vous le cherchez il est probablement sur le Gina, le voilier familial à la Marina.
simple things (ft. odessa) #1 5de495f78455a0b7498abe94afe3f0952fd1551c

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : est polyglotte (français, anglais, italien) ≈ il possède une ducati xdiavel noire et rouge ≈ passionné des bateaux, il faisait des maquettes quand il était enfant ≈ très proche de sa soeur & de son frère malgré son secret ≈ son père a été tué en 2010 par le club mais seuls lui & sa mère savent la vérité ≈ a abandonné sa petite amie alors qu'elle était enceinte en 2010 mais n'a jamais cessé de s'occuper d'elles à distance ≈ est revenu à brisbane en février 2021
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
simple things (ft. odessa) #1 Zp2s
THE WILSONS #1 & #2 + Zoey « while all deception requires secrecy, all secrecy is not meant to deceive. »
simple things (ft. odessa) #1 Vcku
MILOEY #2 & #3 « the saddest part in life is saying goodbye to someone you wish to spend your lifetime with. »
simple things (ft. odessa) #1 1aii
LES BROS cian #1 (fb)&#2+ thomas #1 + CTM « it's funny because you meet these people and they make you laugh and they give you hope and they make you realize that there is so much more to life and when you're with them you forget how empty you felt before. »
simple things (ft. odessa) #1 Original
MILOAH #1 « when i was lost, i saw a guy, a guy to whom i called my bestfriend i think he saved me when i thought it would end... i'm so glad for my friends, they are the ones who really care trying to make me laugh when i shed tears. »
simple things (ft. odessa) #1 2o5q
MILABY (fb) #1 « find light in the beautiful sea i choose to be happy you and I, we're like diamonds in the sky you're a shooting star I see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive we're like diamonds in the sky i saw the life inside your eyes so shine bright, tonight you and i. »

RPs EN ATTENTE : katherine (ua) #2
RPs TERMINÉS : miloey #1 - sofia #1
AVATAR : jesse fcking handsome williams.
CRÉDITS : moneyhoney (avatar).
DC : joy, la warrior princess.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36744-milo-scars-have-the-strange-power-to-remind-us-that-our-past-is-real https://www.30yearsstillyoung.com/t36810-milo-midnight-sky

simple things (ft. odessa) #1 Empty
Message(#) Sujet: simple things (ft. odessa) #1 simple things (ft. odessa) #1 EmptyJeu 11 Mar - 13:46

simple things -- @Odessa Roberts    simple things (ft. odessa) #1 1095553706

juillet 2013. Sydney. Milo était de retour sur le sol australien pour quelques jours. Ses collègues savaient qu'il allait voir sa famille, mais aussi prendre du bon temps. Cela faisait quelques mois maintenant qu'à chaque fois qu'il revenait en ville, il contactait cette blonde qu'il avait rencontré un soir dans un bar. Elle n'était pas du coin, et en toute franchise, il pensait qu'il n'allait jamais la revoir. Pourtant, elle avait voulu prendre son numéro, et elle le contactait régulièrement. Pour lui, ne souhaitant pas de relation sérieuse au vue de son quotidien tout était clair. Il était loin de se douter que la jolie blonde se faisait des idées dans son coin...

En tout cas, après avoir passé l'après midi chez sa mère, il avait décidé de contacter Odessa. Il y avait une soirée drive-in movie pas très loin du centre ville de Sydney. Il voulait savoir si elle n'était pas loin, et par chance elle était à Sydney. Elle avait probablement retenu le retour du militaire... Le métisse ne se posait pas de questions, il voulait juste profiter de bons moments simples comme celui-ci, espérant pouvoir passer un moment intime avec la blonde avant de repartir en mission pour quelques semaines. Il décidait donc d'aller la chercher à son hôtel avec la voiture de sa mère, en effet il n'avait pas de voiture, seulement une moto mais ils seraient mieux installés dans la voiture. Il avait tout prévu pour passer un bon moment. Ils arrivèrent alors assez en avance au drive-in où déjà plusieurs voitures étaient en place. Ils réussirent à trouver une place pas trop loin de l'écran, et Milo attrapa un sac qu'il avait posé à l'arrière le temps du trajet. « J'ai tout prévu, pop-corn, bière, cochonneries, ça devrait être sympa. » dit-il alors en lui posant le sac sur les genoux pour qu'elle puisse se servir. Milo activa alors le toit pour qu'il se retire et qu'ils se retrouvent en plein air, il faisait bon, le soleil commençait doucement à se coucher et ils pourraient profiter du film ensemble. « Maintenant qu'on est installés, comment tu vas ? » dit-il alors en la regardant, un sourire aux lèvres. Milo était profondément un gentil, il avait pourtant un tas de casseroles derrière lui qui l'empêchait de vivre la vie qu'il aurait aimé mener, mais il tentait tout de même de profiter de la vie à sa manière... Et cette fille, Odessa, lui permettait de se changer les idées, sans se prendre la tête.

simple things (ft. odessa) #1 RFK1Pd3
simple things (ft. odessa) #1 335306globetrotter
simple things (ft. odessa) #1 7IiCeQW
simple things (ft. odessa) #1 Q8kNWrA
simple things (ft. odessa) #1 Nb66H4Z
Revenir en haut Aller en bas
Odessa Roberts
Odessa Roberts
l'ode à l'amour
SURNOM : Ody, plus simple même si cela dénature ce beau prénom qu'elle porte. En l'honneur d'Ulysse et de l'Odyssée.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Photographe.
LOGEMENT : #277 Orchid Street - Redcliffe (Appartement)
simple things (ft. odessa) #1 FeistyPrestigiousAustraliansilkyterrier-max-1mb

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Vie sentimentale problèmatique, la cause, elle ! Assez maladroite, c'est mignon une nana maladroite non ? Aime changer souvent de couleur de cheveux. Adore les animaux, eux pas vraiment. Danse comme une brêle. Reine des mimiques chelou. Adore lire, mais ne termine jamais un livre...
RPs EN COURS : simple things (ft. odessa) #1 4BkaSWb
#Gaby
ღ a camera, a fall, two people, to see in time ღ
-----------------
simple things (ft. odessa) #1 YDuqdBX
#Keith [FB]
ღ give me a chance to change your mind about yourself ღ
-----------------
simple things (ft. odessa) #1 O6NOlta
#Milo [FB]
ღ U.C ღ
-----------------
RPs EN ATTENTE : simple things (ft. odessa) #1 Source
Wim -
RPs TERMINÉS : simple things (ft. odessa) #1 Source
CRÉDITS : bazzart (ava) -- google (gifs)
DC : Elie le Seal et Nico la grande enfant.
PSEUDO : shadow
https://www.30yearsstillyoung.com/t36773-i-love-captured-life-with-my-camera-odessa https://www.30yearsstillyoung.com/t36811-my-life-is-an-odyssey-odessa https://www.30yearsstillyoung.com/t36818-odessa-roberts#1730528 https://www.30yearsstillyoung.com/t36819-odessa-roberts

Message(#) Sujet: Re: simple things (ft. odessa) #1 simple things (ft. odessa) #1 EmptyJeu 11 Mar - 15:35

simple things
Odessa & Milo
simple things (ft. odessa) #1 873483867
juillet 2013. Sydney. J’étais à Sydney depuis quelques jours, pour voir de la famille qui s’y trouver. J’aimais beaucoup la capitale, même si ma petite ville de Brisbane était mon coup de cœur. Puis j’avais également de petite emplette à faire pour ma société qui commencé à devenir un brin plus grande de mois en mois. Mais j’avais également autre chose à faire en venant à Sydney, il y avait depuis quelques temps un homme qui faisait battre mon cœur, on ne se voyait pas souvent au vu du boulot qu’il faisait mais pourtant à chacun de ses passages mes sentiments pour lui s’agrandissaient. Volontairement, involontairement, c’était bien trop me demander car j’étais le genre de nana qui s’emballait tellement vite dans l’amour que cela me posait souvent des problèmes. C’était plus fort que moi, j’étais comme cela depuis ma tendre adolescence, dès que mon cœur s’emballe pour quelqu’un, c’est déjà trop en vérité. Puis sérieusement Milo, était véritablement beau gosse, un métisse aux bleus, je me demande encore comment une nana comme moi ait pu intéresser un type comme lui, même si je n’allais pas me plaindre de la chance que j’avais. Quelques petits sms échangés histoire de se voir au plus vite, je savais qu’il serait en ville car je suis assez futées pour une blonde lorsque je veux quelque chose, le stéréotype de la blonde débile n’est pas pour moi pour certains cas, voire tous au final. Il allait venir me chercher en voiture pour qu’on aille se faire un ciné en plein air, était-ce romantique ? Pour moi, c’était un grand Oui, assurément mais je m’enflamme depuis toujours pour ce genre de chose alors je ne savais pas si cela était une bonne chose.

Milo n’était pas du genre à se poser, j’avais cette impression depuis quelques temps, il était dans un métier qui n’était pas fait pour de longue relation comme je l’espérais, alors j’essayais du mieux que je pouvais de refréner un peu mes sentiments pour lui, même si dans le fond c’était surement peine perdue. Une fois au drive in afin de se poser tranquillement tous les deux dans son cabriolet, enfin ce n’était pas le siens mais pour ce soir, il l’était. Très chouette voiture et en mode cabriolet pour scrutait le film, rien de mieux. Me posant un sac sur les genoux remplit de cochonnerie, il n’y avait pas un truc sain dedans, mais c’était ça qui était bon parce qu’un truc sain est rarement bon. Puis tant qu’il y avait de la bière, un bon film, un personne que j’appréciais, il n’y avait rien de mieux pour passer un bon moment, ce qui était le cas ce soir. Relâchant quelques mots pour venir lui répondre à la suite de ce qu’il venait de me dire en posant le sac sur mes genoux. « Ah cool ! Tu penses à tout toi ! ». Dis-je en le fixant du regard. C’est vrai que je n’avais rien ramener, mis à part mes fesses, j’étais venue en mode touriste, shame on me. Une fois tous les deux biens installés, en prenant soin de mettre le sac à mes pieds pour avoir une liberté de mouvement durant la soirée, il venait de me demander si j’allais bien. Un léger sourire s’affichant sur mon jolis minois avant de répondre d’une voix sincère. « Ça va bien, merci. Tu sais que je vais toujours bien lorsque je te vois… ». Dis-je sur un ton un brin gêné par la révélation en fin de phrase. J’étais surement devenue rouge comme une pivoine après mes dires, heureusement qu’il commencer à faire sombre, il fallait aussi que je passe vite à autre chose. « Et toi Milo ? Comment ça va ? ». Dis-je comme pour passer à autre chose, je ne voulais pas l’embarrassé avec ce qu’il me faisait ressentir ce soir. Cela faisait que quelques temps qu’on se voyait, ce n’était pas une vraie relation, du moins on en avait jamais parlé, de ce que l’on était l’un pour l’autre.

@Milo Wilson
Pando

+ Odessa Roberts
Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré
MÉTIER : amiral pour la royal navy, fusilier marin du porte-hélicoptère nommé "tonnerre", spécialité : parachutisme.
LOGEMENT : un pied à terre à sydney pour éviter la mort à brisbane, mais il vient de prendre une location (villa) à bayside mais si vous le cherchez il est probablement sur le Gina, le voilier familial à la Marina.

PETIT PLUS : est polyglotte (français, anglais, italien) ≈ il possède une ducati xdiavel noire et rouge ≈ passionné des bateaux, il faisait des maquettes quand il était enfant ≈ très proche de sa soeur & de son frère malgré son secret ≈ son père a été tué en 2010 par le club mais seuls lui & sa mère savent la vérité ≈ a abandonné sa petite amie alors qu'elle était enceinte en 2010 mais n'a jamais cessé de s'occuper d'elles à distance ≈ est revenu à brisbane en février 2021
RPs EN COURS :
THE WILSONS #1 & #2 + Zoey « while all deception requires secrecy, all secrecy is not meant to deceive. »
MILOEY #2 & #3 « the saddest part in life is saying goodbye to someone you wish to spend your lifetime with. »
LES BROS cian #1 (fb)&#2+ thomas #1 + CTM « it's funny because you meet these people and they make you laugh and they give you hope and they make you realize that there is so much more to life and when you're with them you forget how empty you felt before. »
MILOAH #1 « when i was lost, i saw a guy, a guy to whom i called my bestfriend i think he saved me when i thought it would end... i'm so glad for my friends, they are the ones who really care trying to make me laugh when i shed tears. »
MILABY (fb) #1 « find light in the beautiful sea i choose to be happy you and I, we're like diamonds in the sky you're a shooting star I see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive we're like diamonds in the sky i saw the life inside your eyes so shine bright, tonight you and i. »

https://www.30yearsstillyoung.com/t36744-milo-scars-have-the-strange-power-to-remind-us-that-our-past-is-real https://www.30yearsstillyoung.com/t36810-milo-midnight-sky

Message(#) Sujet: Re: simple things (ft. odessa) #1 simple things (ft. odessa) #1 EmptySam 13 Mar - 9:36

juillet 2013. Sydney. Milo était une étoile filante, on ne le voyait jamais très longtemps. Sa famille avait l'habitude car ils avaient grandi avec un père qui était son juste reflet. Toutefois, il prenait toujours le temps d'aller les voir quand il avait une permission. Ici pour quelques jours avant de repartir, il avait décidé de prendre du bon temps avec une nana qu'il voyait depuis quelques mois, ce n'était rien de sérieux, en tout cas pour lui. Elle n'était même pas de Sydney à l'origine, mais les deux s'entendaient plutôt bien, ils ne se prenait pas la tête et... ils s'amusaient ensemble. Cela pouvait convenir à Milo, ils ne se devaient rien et n'avaient pas de comptes à se rendre. Il était loin de s'imaginer que la blonde commençait doucement à s'attacher à lui.

Dans l'ignorance totale, il avait donc prévu une soirée plutôt chill dans un drive-in prévu pas loin en ville. Le militaire se disait que ça serait sympa de profiter du plein air, et puis à voir comment se finissait la soirée... En tout cas, il avait emprunté la voiture de sa mère afin d'avoir un peu plus de confort. Il était allé chercher Odessa et avait fini par arriver devant ce grand écran, pas encore allumé : un Marvel était prévu pour ce soir, donc il y allait sûrement avoir beaucoup de monde. Une fois le moteur éteint, le militaire passa le sac à Odessa, fier de son organisation. « Ah cool ! Tu penses à tout toi ! » Il hocha la tête, il faisait du mieux qu'il pouvait du moins pour être un garçon tout à fait respectable. Par le passé, il avait dû faillir à ses obligations, et il tentait de se racheter une conscience. « Ça va bien, merci. Tu sais que je vais toujours bien lorsque je te vois… » Milo sourit, un peu gêné de ce genre de remarques, toujours, ce n'était pas à son habitude de se montrer affectueux. Il était charmant, gentleman mais jamais trop attentionné. Il ne voulait pas de relations sérieuses, il n'avait ni le temps ni l'envie, et il espérait qu'Odessa était bien consciente de ce fait. « Et toi Milo ? Comment ça va ? » Il prit un paquet de chips qu'il ouvrit, il plongea sa main dedans. « Moi ça va, je suis toujours content de pouvoir revenir en ville quelques jours. » dit-il avant de prendre une poignée de chips pour les mettre dans sa bouche. Il regardait la blonde en se calant contre la portière de la voiture. « J'espère que tu es en forme.  » finit-il par ajouter, un sourire coquin au visage. Il pensait déjà à la fin de soirée alors que le film n'avait même pas commencé, peut-être qu'il ne serait pas aussi patient d'ailleurs. Il tentait de cacher son sourire amusé, il aimait bien la taquiner. Il reprit quelques chips avant de rajouter : « C'est un Marvel de prévu ce soir, j'espère que tu aimes. » ajouta-t-il pour se reprendre, montrant le grand écran encore éteint d'un coup de tête.

Odessa Roberts
Odessa Roberts
l'ode à l'amour
SURNOM : Ody, plus simple même si cela dénature ce beau prénom qu'elle porte. En l'honneur d'Ulysse et de l'Odyssée.

PETIT PLUS : Vie sentimentale problèmatique, la cause, elle ! Assez maladroite, c'est mignon une nana maladroite non ? Aime changer souvent de couleur de cheveux. Adore les animaux, eux pas vraiment. Danse comme une brêle. Reine des mimiques chelou. Adore lire, mais ne termine jamais un livre...
#Gaby
-----------------
#Keith [FB]
-----------------
#Milo [FB]
ღ U.C ღ
-----------------
Wim -
https://www.30yearsstillyoung.com/t36773-i-love-captured-life-with-my-camera-odessa https://www.30yearsstillyoung.com/t36811-my-life-is-an-odyssey-odessa https://www.30yearsstillyoung.com/t36818-odessa-roberts#1730528 https://www.30yearsstillyoung.com/t36819-odessa-roberts

Message(#) Sujet: Re: simple things (ft. odessa) #1 simple things (ft. odessa) #1 EmptyLun 15 Mar - 15:19

simple things
Odessa & Milo
juillet 2013. Sydney. Une relation à sens unique ce n’est jamais simple, surtout pour une fille comme moi qui a tendance à vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Depuis mon adolescence que c’est comme ça pour moi, je pars trop vite dans les sentiments, je crois en l’amour mais surement un peu trop, un peu trop rapidement pour que cela fonctionne des deux côtés de ladite relation. Parce que pour que ça fonctionne en amour, faut être deux, faut que les deux soient du même avis, de la même position concernant leurs sentiments. Je savais bien que Milo était du genre volage en amour, il n’est pas du genre grand sentiment, il avait mis les choses sur la tapis assez rapidement. Mais c’était bien trop fort pour moi que d’essayer de mettre tout ce qu’il me faisait ressentir de côté. Du moins, j’essayais du mieux que je pouvais mais parfois ma vraie nature reprenait du poil de la bête pour lui sortir des trucs à l’eau de rose, malheureusement pour lui, comme ce soir en lui disant que j’allais toujours bien en le voyant. Il avait l’air un brin gêné, normal au vu de notre relation. J’avais directement passé à autre chose en espérant qu’il en fasse de même, fort heureusement il était passé également à autre chose. Du moins, il n’avait pas réellement relevé et on partait sur un autre discours tous les deux. « Tu m’étonne, voir ta famille ça doit te faire du bien ! ». Dis-je sur un ton curieuse et intéressé par le jeune homme me tenant compagnie ce soir.

Si je ne voyais pas ma famille durant un long moment, je deviendrais un peu folle, assurément, je n’étais pas fait pour être loin de ceux que j’aimais. Il me demande si j’étais en forme, d’un air légèrement coquin, lui rendant un regard également coquin pour lui répondre. « Hum, évidement que j'ai la pèche ! ». Dis-je en arborant un jolis petit minois en levant les sourcils de haut en bas pour accentuer mes mots. « Et toi ? ». Dis-je en le fixant du regard quelques instants avant de survolé ce qui se tramait devant nous. Je ne cachais jamais ce que je ressentais, je n’avais pas honte d’avoir envie d’une personne, surtout si cette personne était ce militaire aux allures de bad boy mais qui était à se damné une fois qu’on posait ses yeux dessus. J’avais bien conscience que les nanas devaient succomber plutôt facilement envers un type comme lui, je n’étais pas dupe, mais ce soir il était là, avec moi. J’espérais que je l’intéressais un peu plus que les autres pour être ici avec moi, dans ce drive in. Milo avait choisi un film de mec, un film de super héros, un film à gros budget. Je savais que trop bien qu’il n’aurait pas choisi un film comme "n’oublie jamais", ou encore "je te promets" mais cela ne me poser pas de problème, j’aimais bien même si j’en avais pas vu beaucoup. « C’est les films de super héros ? Ne t’en fais pas, j’aime bien, le dernier que j’ai vu c’est Avengers un ou deux ! Je crois. ». Dis-je en essayant de me rappeler du numéro que j’avais vu. Je n’étais clairement pas à la page mais la faute à trop de film de super héros. Puis personnellement, j’espérais sincèrement faire quelques petits écarts durant le film, alors une chose serait sûre, je m’en fou un peu du film, j’étais en bonne compagnie.

@Milo Wilson
Pando

+ Odessa Roberts
Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré

RPs EN COURS :

Message(#) Sujet: Re: simple things (ft. odessa) #1 simple things (ft. odessa) #1 EmptyLun 15 Mar - 20:23

juillet 2013. Sydney. Milo s'interdisait de tomber amoureux, ou du moins d'avoir une relation sérieuse quelconque. Il s'était déjà refusé de vivre une vraie histoire à cause de son père pour des secrets qu'il détenait et dont il parlait jamais, mais en plus de ça, avec le travail qu'il avait, Milo ne voulait pas s'attacher. Il partait souvent en mission, qu'il prolongeait la plupart du temps car à part sa soeur, son frère & sa mère il n'avait personne à rejoindre. Il préférait laisser la possibilité à ses collègues de retrouver leur femme, leurs enfants. Le militaire avait tout de même quelques jours de permission de temps en temps, comme cette fois-ci où il avait d'ailleurs demandé à Odessa si elle était dans le coin. Ils se fréquentaient depuis quelques mois, sans vraiment que ça soit sérieux. Du moins, pour Milo. Il était toujours gênée quand la blonde lui faisait des compliments, il n'aimait pas dépasser le stade de l'amitié avec les femmes. On ne pouvait pas dire qu'il avait une multitude de conquêtes non plus, mais ce qui était sûr c'était que Milo restait toujours clair avec les femmes qu'il pouvait rencontrer.

« Tu m’étonne, voir ta famille ça doit te faire du bien ! Il hocha la tête, un sourire aux lèvres. Ces derniers temps, ça allait, Milo et Giulia étaient passés à autre chose, de l'eau avait coulé sous les ponts et la brune ne lui parlait plus de Zoey... C'était donc plus détendu lors des repas en famille. « Oui c'est ressourçant de les voir. » dit-il, un sourire aux lèvres, toujours aussi sincère, et simple. Milo était une vraie patte, il ne voyait le mal nul part, et c'était bien ce qui lui avait porté préjudice lorsque son père avait appelé à l'aide... « Hum, évidement que j'ai la pèche ! » Milo reposa son attention sur la blonde, oui - c'était plus sympa de penser à elle qu'à ses démons. « Et toi ? » Leurs regards se croisèrent, un sourire amusé sur leurs deux visages, ils savaient très bien comment allait finir cette soirée. Il vint alors poser sa main sur sa genou pour remonter tout doucement le long de sa cuisse. « Je ne te promets pas d'être patient... » dit-il, légèrement penché vers elle, le regard coquin. Les publicités passaient sur l'écran, le temps que tout le monde arrive, les images défilaient mais le militaire n'y faisait pas attention... « C’est les films de super héros ? Ne t’en fais pas, j’aime bien, le dernier que j’ai vu c’est Avengers un ou deux ! Je crois. » Il acquiesça simplement, il n'avait pas vraiment choisi le film, c'était le drive-in qui proposait ce genre de blockbuster et en réalité, le militaire s'en fichait bien de regarder le film, ce n'était pas ça qui l'intéressait tout de suite... « Oui, le son risque d'être fort... mais l'action risque de se passer ailleurs. » dit-il d'une voix qui se voulait être plus suave, il se pencha encore un peu plus pour venir l'embrasser, entremêlant leur souffle et lui donnait un avant goût de la soirée.

Odessa Roberts
Odessa Roberts
l'ode à l'amour

#Gaby
-----------------
#Keith [FB]
-----------------
#Milo [FB]
ღ U.C ღ
-----------------
Wim -

Message(#) Sujet: Re: simple things (ft. odessa) #1 simple things (ft. odessa) #1 EmptyLun 22 Mar - 15:40

simple things
Odessa & Milo
juillet 2013. Sydney. Avec Milo c’était simple et efficace entre nous, il y avait cette attraction mutuel entre nous. Il était beau, avenant et pour ma part il pourrait combler n’importe quelles femmes. Il avait mis un frein à notre relation, il avait été honnête avec moi, mais faut toujours que je tomber sous le charme rapidement, même si je le savais, je ne pouvais pas m’empêcher de ressentir plus de chose envers cet homme que je le voudrais. On dit pourtant de suivre toujours son cœur, mais pour ce qui est de moi, il faudrait que j’arrête de le suivre, parce qu’il bat souvent beaucoup trop. L’idée du drive in était terriblement romantique d’un côté, même si je me doutais que pour Milo ce n’était pas le cas, du moins ça ne serait surement pas voulut. Fallait que je me dise qu’il était ici principalement pour sa famille et non pour moi, comme convenue entre nous, il avait était très clair la dessus, mais me connaissant fallait que j’envole toujours pour arriver ensuite au soleil et me bruler les ailes. C’était toujours comme ça avec moi, je croyais surement un peu trop en l’amour, mais ce qu’il se passe dans les films n’est simplement pas la réalité. Il était content de pouvoir passer du temps avec sa famille, je pouvais que le comprendre, puisque j’étais également ici pour la même raison.

Un hochement de tête en lui donnant un sourire lorsqu’il venait de me répondre, c’était ressourçant de les voir, tout comme ce soir avec lui était bienfaiteur pour moi. La discussion suit son cours pour laisser place à un peu de coquinerie, était-il sérieux de me demander si j’avais la pêche ce soir ? J’avais toujours la patate pour passer du bon temps et surtout en sa compagnie. Nos regards se croisent, notre désir pour l’un comme pour l’autre était à la limite d’être palpable. L’air taquine en me mordant légèrement les lèvres avant de lui répondre. « Peut-être que je n’ai pas envie que tu le sois ! ». Dis-je en le fixant du regard l’air taquin et coquin. Un jeu s’installer entre nous, c’était toujours comme ça avant d’aller droit au but. Le film de ce soir était un film de super héros, j’aimais ça mais je le savais que l’action se passerait bien ailleurs que sur l’écran. Milo dans toute la sensualité qu’il pouvait faire pour venir se rapprocher de moi pour venir me donner un doux baiser. Ce moment était intense, surtout pour moi, le souffle haletant tout en prenant soin de mettre ma main sur sa joue comme pour accompagner mes lèvres sur les siennes avant de venir quelques secondes plus tard me reculer et lui dire. « Faudrait surtout penser à fermer la capote puisque l’action se passera surement ici et pas là-bas ! ». Dis-je tout en montrant du doigt l’écran au loin.

@Milo Wilson
Pando

+ Odessa Roberts
Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré

RPs EN COURS :

Message(#) Sujet: Re: simple things (ft. odessa) #1 simple things (ft. odessa) #1 EmptyJeu 25 Mar - 11:32

juillet 2013. Sydney. Milo prenait toujours du temps pour sa famille et ses proches quand il était en permission, ce temps-là passait si vite qu'il choisissait toujours avec précaution ce qu'il allait faire une fois de retour en ville. Il avait mangé avec sa famille, il avait passé du temps avec son neveu, il avait vu des amis et ce soir, il avait envie de prendre du bon temps avec Odessa. Elle était en ville donc c'était l'occasion de profiter d'être ensemble pour s'amuser, et profiter de leur jeune âge pour faire des folies. Loin de lui l'idée de préparer une soirée romantique, Milo était juste un réel gentleman, toujours là pour faire plaisir il n'aimait pas blesser les gens. Il était du genre à avoir beaucoup de tact, c'était d'ailleurs pourquoi cette histoire avec Zoey, son père, Mitchell, toute cette dramatique histoire lui pesait sur les épaules. Le secret était lourd à porter alors dès qu'il avait un peu de temps pour oublier cela, il le prenait sans hésiter.

Voilà pourquoi il avait décidé d'embarquer Odessa pour un drive-in, regarder un film, manger des cochonneries et plus si affinités plaisaient bien au jeune homme. « Peut-être que je n’ai pas envie que tu le sois ! » Légèrement penché vers elle, Milo se faisait clair. Il n'était pas du genre à passer par quatre chemins, en plus de ça il avait toujours été honnête envers Odessa. Il ne s'autorisait pas vraiment à vivre une histoire d'amour, mais c'était un homme et il avait des envies qu'il ne pouvait pas nier... La blonde était une femme attirante, sans prises de tête alors il s'était lancé dans cette sorte de jeu, n'imaginant pas qu'elle se faisait des idées malgré ce qu'il avait pu lui dire auparavant. Le métisse s'était approché d'elle pour venir l'embrasser et lui donner un avant-goût de ce qu'il aimerait que la soirée devienne entre eux... « Faudrait surtout penser à fermer la capote puisque l’action se passera surement ici et pas là-bas ! ». Un sourire vint s'étirer sur le visage de l'homme, amusé par cette remarque. Il en avait presque oublié ce détail... Il appuya sur le bouton qui fit démarrer le mécanisme et posa son regard dans celui de la blonde. « Vos désirs sont des ordres... » souffla-t-il encore proche d'elle, il vint l'embrasser à nouveau, alors qu'une de ses mains caressait sa cuisse, frôlant son intimité. La température risquait de monter d'un cran mais il n'était pas sûr qu'elle soit prête à ça... Il vint lui montrer le bout de la lèvre, pour venir la regarder de tout près. « T'es sûre que le film ne t'intéresse pas ? » demanda-t-il pour s'assurer de sa volonté, un sourire en coin, mi-taquin mi amusé, Odessa pouvait encore changer d'avis.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: simple things (ft. odessa) #1 simple things (ft. odessa) #1 Empty

simple things (ft. odessa) #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1