AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de dinosaures
49.99 €
Voir le deal

(libre) ROBERT DOWNEY JR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
ÂGE : 27 ans (9.9.1994), on continue de lui demander sa carte d'identité au liquor store parce qu'il en fait 12
SURNOM : Clémounet, clémouche, clémoche, Clemclem, Cleminus, Clemtomane, Clemoustique
STATUT : Totalement, éperdument et indéniablement amoureux de Loan.
MÉTIER : professeur de théâtre et Co directeur de l'association "art in motion", une association qu'il a monté avec son copain. En pleine remise en question concernant son envie de percer dans la comédie musicale.
LOGEMENT : Vient d'emménager avec Loan en attendant qu'ils se trouvent quelque chose pour eux.
(libre) ROBERT DOWNEY JR Tumblr_mdpfnqiIzU1qjbphyo1_500

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : pas trop fan des vagues + fayot en primaire qui avait toujours le rôle de l'arbre dans la pièce de fin d'année, a juré de prendre sa revanche et s'est lancé dans le théâtre juste pour ça + maître ultime de la danse des canards
RPs EN COURS : 5/∞ Loan #16Adam #1 (dimension slasher)Eddie #2
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Jessian #1Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Loan #10Oakley & Jessian Max #1Samuel #1Loan #9Rory#1Penny #1Ethan #1Sybille #4Victor #1Abel #1Loan #11 cian #6Loan #10Eddie #Elisabeth #1Callie #Loan #12Nathan #1Loan #14 Loan #15Charlie #9
CRÉDITS : avatar par moi, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas, Martin & Louisa
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

(libre) ROBERT DOWNEY JR Empty
Message(#) Sujet: (libre) ROBERT DOWNEY JR (libre) ROBERT DOWNEY JR EmptyJeu 11 Mar 2021 - 19:40

Allan Winchester
Petite citation qui représente ton perso'
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Winchester PRÉNOM(S) ≈ Allan ÂGE ≈ 52 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Montréal (QC) STATUT SOCIAL ≈ divorcé, célibataire MÉTIER ≈ Au choix ORIENTATION SEXUELLE ≈ bisexuel GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploie AVATAR CHOISI ≈ Robert Downey Jr (non négociable).

les points clés de son histoire

• Allan, c'est un Néo Zélandais d'adoption. Originaire de Montréal (QC) il a décidé de tout plaqué lorsqu'il avait 18 ans pour aller s'installer à Wellington
• En 1983, il rencontre Sara, cette jolie blonde qui deviendra sa femme
En 1994, ils décident d'adopter Clément, 5 ans après la naissance de Stephen, leur fils biologique.
• En 2004, leur vie parfaite change du tout au tout lorsque la famille Winchester fait partie des victimes du Tsunami qui a fait des ravages en Thaïlande.
• En 2010, Il quitte la famille, quelque mois après la mort de son premier fils, ne supportant plus les engueulade avec Sara.
• En 2017 il débarque à Brisbane après plusieurs années de silence, bien décidé de renouer les liens avec Clément.
• Le 15 mars 2021, il quitte à nouveau sa vie sur un coup de tête sans prévenir personne. Sauf un "Désolé" manuscrit posé sur la table de chevet de Thomas.

---> A vous de voir où il est allé, sachant que votre arrivé sur le forum concordera avec le retour en ville d'Allan.

CLEMENT WINCHESTER FT TOM HOLLAND
Clément et Allan, ils ne se comprennent pas toujours, ont eu énormément de différents l'un avec l'autre. Il ne l'a jamais vraiment soutenu lorsqu'il a préféré la danse et le théâtre au Rugby, a toujours été quelque part distant, mais il est toujours allez le voir lors de ses représentations et a toujours trouver les mots encourageant quand ça n'allait pas. Il ne sont pas fusionnel, mais ça leur convenait. Le départ d'Allan a laissé un très grand vide dans la vie de Clément qui en a longtemps voulu à son père. Maintenant, de l'eau à coulé sous les ponts, et Clément a laissé revenir son père dans sa vie.

Depuis son retour en ville il s'en est passé des choses et Clément lui a fait voir de toute les couleurs (prise de drogues, blessures diverse et variées, burn out en 2018) mais ils ont retrouvé une complicité qu'ils pensaient tous les deux avoir perdue.

Son récent départ rouvre toutefois de vieille blessure au fond de Clément qui nage dans la plus grande des incompréhensions et qui a beaucoup de mal à se remettre de cette décision de son père. A son retour, il y aura de fortes chances qu'il ne l'accepte plus aussi facilement dans sa vie.

@THOMAS BEAUREGARD FT TOM HIDDLESTON
Thomas et Allan c'est une histoire compliqué mais pas moins jolie. Depuis toujours, il y a eu une certaine attirance entre eux qui a été mise à mal du fait que Tom n'a jamais été libre (il a d'abord marié à Ida, puis à Myrddin). Allan n'a jamais voulu briser ses couples du coup il a toujours accepté l'idée que le soldat vivait sa vie amoureuse tranquillement.

Toutefois, lorsque Thomas divorce de Myrddin en janvier 2020, il saute sur l'occasion. De la séduction ils passent à l'acte mais ne vont jamais plus loin, Allan étant bien trop ancré dans sa liberté pour vouloir se poser, ce que Thomas ne supporte pas, supposant qu'il a passé l'âge d'avoir une relation libre et sans attache. Ils discutent, Thomas met les choses à plats et ils décident, en octobre 2020, de laisser les choses telles quelles et de ne rien forcer.

Enjanvier 2021, toutefois, Allan débarque chez Thomas et s'impose chez lui. Ils commencent une relation amoureuse dans laquelle Tom n'arrive cependant pas à s'investir totalement et a beaucoup de mal à se projeter. Ainsi, il voit le départ d'Allan le 15 mars de la même année comme une certaine bénédiction même, si, avouons-le, le Canadien lui manque quand même assez cruellement.

Si vous aviez/souhaitez un lien avec Allan, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp (libre) ROBERT DOWNEY JR 1949770018

Sometimes I wonder if life was wasted on me
It’s not that I’m dumb to the beauty of things. I take all the beautiful things to heart, and then they f*** my heart, till I about die from it. It’s just something in me has always drawn me away, until there’s nothing holding me together.

(libre) ROBERT DOWNEY JR 1542980520 :

Dernière édition par Clément Winchester le Lun 18 Oct 2021 - 21:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
ÂGE : 27 ans (9.9.1994), on continue de lui demander sa carte d'identité au liquor store parce qu'il en fait 12
SURNOM : Clémounet, clémouche, clémoche, Clemclem, Cleminus, Clemtomane, Clemoustique
STATUT : Totalement, éperdument et indéniablement amoureux de Loan.
MÉTIER : professeur de théâtre et Co directeur de l'association "art in motion", une association qu'il a monté avec son copain. En pleine remise en question concernant son envie de percer dans la comédie musicale.
LOGEMENT : Vient d'emménager avec Loan en attendant qu'ils se trouvent quelque chose pour eux.
(libre) ROBERT DOWNEY JR Tumblr_mdpfnqiIzU1qjbphyo1_500

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : pas trop fan des vagues + fayot en primaire qui avait toujours le rôle de l'arbre dans la pièce de fin d'année, a juré de prendre sa revanche et s'est lancé dans le théâtre juste pour ça + maître ultime de la danse des canards
RPs EN COURS : 5/∞ Loan #16Adam #1 (dimension slasher)Eddie #2
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Jessian #1Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Loan #10Oakley & Jessian Max #1Samuel #1Loan #9Rory#1Penny #1Ethan #1Sybille #4Victor #1Abel #1Loan #11 cian #6Loan #10Eddie #Elisabeth #1Callie #Loan #12Nathan #1Loan #14 Loan #15Charlie #9
CRÉDITS : avatar par moi, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas, Martin & Louisa
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: (libre) ROBERT DOWNEY JR (libre) ROBERT DOWNEY JR EmptyJeu 11 Mar 2021 - 19:54

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Et te voilà arrivé exactement à l'endroit où tu devais être. Le moment du choix est bientôt à faire et crois moi, celui-ci sera facile (libre) ROBERT DOWNEY JR 4251317097 Laisse moi juste te donner quelques petites précisions et ensuite on pourra discuter inscription et rp (libre) ROBERT DOWNEY JR 3922047296

AVATAR ≈ Robert Downey Jr est non négociable. Le personnage a longtemps été joué avec cette figure et je ne peux tout simplement pas imaginer quelqu'un d'autre pour jouer le papa Winchester ! Toutefois, bien que je serais assez difficile à convaincre, je ne suis pas totalement fermée à la discussion alors n'hésite pas à proposer tes idées.

PSEUDO ≈Le prénom et le nom de famille ne sont pas négociable. Encore une fois, compte tenu du fait que ce personnage ait été joué pendant un long moment, c'est le prénom ALLAN qui revient constamment dans mes rp. De même qu'à moins d'avoir une trèèèès bonne explication logique sur le pourquoi du comment il aurait changé de nom de famille, Winchester est non négociable.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Ce n'est pas particulièrement la partie la plus agréable, mais il est nécessaire pour toi de savoir où tu met les pieds et pour moi pour savoir si on est sur la bonne longueur d'onde !

Toute d'abord, il faut savoir que je suis sur ce forum depuis 6 ans et que je l'aime d'amour, lui et ses petits membres plus mignons les uns que les autres. Il y en a beaucoup, certes, c'est un grand forum, mais l'intégration se fait très facilement si tu donnes un peu du tien.

En ce qui concerne l'activité en elle même, le minimum demandé est un rp toutes les deux semaines. Je pense, personnellement, qu'un rp par semaine permettrait une meilleure évolution. Je ne souhaite pas que tu rp seulement avec moi, mais va aussi vers les autres, flood, intègres toi dans les jeux et tisses des liens! Sur un si grand forum, la communication est primordiale à mon sens.

Je préfère aussi préciser tout de suite que j'ai beaucoup de mal à rp avec quelqu'un qui écrit à la deuxième personne et j'aimerais beaucoup qu'on arrive à éviter les fiches vides sans aucune informations (libre) ROBERT DOWNEY JR 1290498195

PETIT PLUS ≈ Si tu es venu jusqu'ici, tu as bien sûr lu qu'Allan a été joué pendant presque deux ans. Qui dit deux ans, dit une grande évolution de la part du personnage qui ne laisse donc pas une grande marge de manœuvre pour le modifier à ta sauce. J'aimerais toutefois que tu t'imprègne du personnage et que tu l'invente, comme tu peux, à ta façon. Ainsi donc, je laisse libre son enfance de sa naissance jusqu'à ses 18 ans. Tu peux en faire un garçon gentil et agréable, tout comme un sale voyou, un gamin qui a grandit dans une grande maison ou quelqu'un qui a grandit dans la rue, avec des parents aimants, ou absent ... bref, tu gères son enfance et son adolescence à ta sauce.

Ensuite, tu as un autre champs libre de 7 ans de 2010 à 2017. Là aussi, tu peux lui faire vivre les plus grandes aventures du monde ! Peut-être a-t-il perdu un orteil en gravissant le mont Everest? Peut-être a-t-il épousé quelqu'un à Las Vegas ? Peut-être a-t-il gagné des millions en jouant au loto? Ou alors peut-être s'est-il installé dans un cottage en Ecosse et a-t-il apprit la pêche et la vie paisible? Peut-être s'est-il mit au kung fu avec les moines au Népal? Il y a un champ de possibilités immense qui s'offre à toi. Ce qu'il s'est passé dans sa vie durant ces années là t'es donc laissé libre à 100%.

Et puis le retour à Brisbane en 2017. Il me serait impossible de résumer deux ans de rp réguliers en quelques mots. Il faut juste savoir qu'Allan et Clément sont devenus très proches.

Sometimes I wonder if life was wasted on me
It’s not that I’m dumb to the beauty of things. I take all the beautiful things to heart, and then they f*** my heart, till I about die from it. It’s just something in me has always drawn me away, until there’s nothing holding me together.

(libre) ROBERT DOWNEY JR 1542980520 :

Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien
le bon à rien
(libre) ROBERT DOWNEY JR MTtf4TM ÂGE : 33 - 3.11.87
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
(libre) ROBERT DOWNEY JR 8386dad8ab2fdf3cec59a60050680043d0ccb6fa

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
Katherine#6

DIMENSION ZOMBIE
Adele -
DIMENSION SLASHER Lena

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie - Edge Fb - Ezra-Adèle - Freya&Adèle - Apolline - Vitto#4 - Allie #2 - Adèle #2 - Adèle #3 - Elias - Adèle#4 -Remi - Ariane #2 - Adèle #5- Mitchell - Sohan - Ninèle#6 - Vitto #5 -Livia - Ninèle#7 - Knox - Chloé FB - Ninaze#3- Elias&Allie - Ninèle #8 - Katherine#4 -Gaia#4 - Livia#2 - Ninele#9 - Vitto #6 - Katherine #5 - Adèle#10 - Adèle&Will -
CRÉDITS : ellaenys
DC : Jina - May - Dinis
PSEUDO : ciloute
https://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Message(#) Sujet: Re: (libre) ROBERT DOWNEY JR (libre) ROBERT DOWNEY JR EmptySam 29 Mai 2021 - 23:16

scenario pris (libre) ROBERT DOWNEY JR 873483867

(libre) ROBERT DOWNEY JR Huy6

(libre) ROBERT DOWNEY JR WMVOtYP
(libre) ROBERT DOWNEY JR 3q2l7SX
(libre) ROBERT DOWNEY JR 2Gt2RfY
(libre) ROBERT DOWNEY JR Y6M5Z26
(libre) ROBERT DOWNEY JR Hod8yO6
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
(libre) ROBERT DOWNEY JR MTtf4TM ÂGE : trente-quatre ans, outch (huit août).
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc).
STATUT : il s'est réveillé avec une gueule de bois et une alliance au doigt.
MÉTIER : en recherche d’emploi. il cherche dans le fond des bouteilles de gin ; il s’étonne de ne rien trouver.
LOGEMENT : il a ramené son chien presque mort et sa mauvaise humeur chez jeremiah, dans le quartier de redcliffe.
(libre) ROBERT DOWNEY JR 04514f9ab8bdf99320141658131345a7

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : (libre) ROBERT DOWNEY JR N3wg
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

(libre) ROBERT DOWNEY JR Ez9s2GX
louney #8 ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

(libre) ROBERT DOWNEY JR Tumblr_inline_nsc2gzuM8G1qlt39u_400
sienna ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(libre) ROBERT DOWNEY JR Tumblr_inline_od6t98x4h01qlt39u_250
jinn #2 & jinn #4 ⊹ friendship is unnecessary, like philosophy, like art.... it has no survival value; rather it is one of those things which give value to survival.

(07/06) luana #1scarlettevelyn (2003)lara

RPs EN ATTENTE : adèle › raelyn #2 › jet #2 › jameson #2 › molly 2
RPs TERMINÉS : mattdanika #1 (2019)cora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jack(jill #1)jamesonlonnielou #4kanecharliecora #4romyjill #1cora #5jeremiahlou #5jill #3raelynlou #6lou #7molly
RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevor

(libre) ROBERT DOWNEY JR IXHXbzBc_o
CRÉDITS : avengedinchains (ava), bobertlutece & x-huxx (gifs), bleeding_light (crackships), loonywaltz (userbars), mapartche (dessin)
DC : alfie maslow, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: (libre) ROBERT DOWNEY JR (libre) ROBERT DOWNEY JR EmptyLun 20 Sep 2021 - 2:03

scénario remis en jeu.

(libre) ROBERT DOWNEY JR 8XKLS6S

(libre) ROBERT DOWNEY JR MinG18P
(libre) ROBERT DOWNEY JR Leo10
(libre) ROBERT DOWNEY JR HM7e7CT
(libre) ROBERT DOWNEY JR ZZBr7e1
(libre) ROBERT DOWNEY JR EaMJa4t
(libre) ROBERT DOWNEY JR IDlrfYk
(libre) ROBERT DOWNEY JR GhillXf

(libre) ROBERT DOWNEY JR 873483867:

Contenu sponsorisé