AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
Voir le deal
149.99 €

~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné.
STATUT : Il fait les yeux doux à une petite brune, en toute discrétion.
MÉTIER : Ancien gardien de cimetière. Soldat en formation démissionnaire. Aide à la librairie en égayant le coeur de clients de milliards de fleurs. Papa de jumeaux nés en janvier 2020.
LOGEMENT : A Fortitude Valley, avec ses deux enfants.
~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane - Page 2 52ae2961a7f3af7e74949737e9f44ac72eac56f2

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane - Page 2 6ab174548e50cec7385bef694e2cbe75552ea2bb

(10) gabriel ¤ malachi ¤ noé ¤ merry ¤ phoebe ¤ moana#2 ¤ niamh#2 ¤ alex#10 ¤ caleb#3 ¤ primrose#4

~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane - Page 2 577b9bea99cf3f3c798e6c90700df9e3b629dbd3

TIMLEX - Friendship gives us the strength to turn from lambs into lions.

~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane - Page 2 1

PRIM(E)TIM(E) - Your true self must shine through to attract the person who mirrors the highest vision of you.
RPs EN ATTENTE : helena ¤ hayden ¤ calex
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3 ¤ charlie#6 ¤ freya#4 ¤ freya#5 ¤ yoko ¤ charlie#8 ¤ charlie#7 ¤ alex#4 ¤ charlie#9 ¤ freya#6 ¤ freya/jillian ¤ kane ¤ freya#7 ¤ charlie#10 ¤ charlie#11 ¤ ariane ¤ freya#8 ¤ jillian/freya/elias/bailey ¤ charlie/matt/isaac ¤ charlie#12 ¤ charlie#13 ¤ freya#9 ¤ charlie#14 ¤ jillian#2 ¤ cian & co ¤ charlie#15 ¤ jillian#3 ¤ alex#5 ¤ cian ¤ heïana#2 ¤ ariane#2 ¤ alex#6 ¤ heïana#3 ¤ heïana#4 ¤ mia ¤ heïana#5 ¤ alex#7 ¤ charlie#16 ¤ caleb ¤ alex#8 ¤ moana ¤ heïana#6 ¤ niamh ¤ primrose (fb) ¤ alex#9 ¤ primrose ¤ kaya ¤ primrose#2 ¤ primrose#3 ¤ rose
CRÉDITS : Primsou.
DC : Wren.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing https://www.30yearsstillyoung.com/t37580-tim-hold-me-slowly-hide-me-till-i-can-fly https://www.30yearsstillyoung.com/t24252-timothy-decastel

~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane ~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 21:55

Tim n'a jamais vraiment pris le temps de sortir de sa zone de confort et a fortiori, de Brisbane. Il y habite depuis qu'il a trois ans et malheureusement pour lui, Decastel ne se souvient même pas de l'air français qu'il a respiré avant cela. Pourtant, il a toujours eu envie d'aller visiter son Lyon natal, de se rendre dans les plus belles villes du pays qui l'a vu naître mais le misérable brun n'a jamais pu voir au delà de ses angoisses. Il a toujours eu ce besoin irrépressible de se rassurer et cela passe par toujours être dans des endroits connus, ne pas faire de nouvelles rencontres trop souvent, le temps de s'acclimater à tous ces visages frais. En fait, Timothy a toujours décidé de ne prendre aucun risque, hors de question de s'abîmer alors qu'il a la responsabilité d'enfants en bas âge depuis plus d'un an maintenant. Il veut se sentir en sécurité et ainsi, ce pauvre Tim ne se rendra sûrement pas en dehors de Brisbane avant bien des mois, du moins, c'est ce qu'il pense. "Quoique je dis ça mais je suis allé en Suède une fois, pour Noël. C'était plus enneigé qu'ici." Il n'avait jamais vu la neige avant ce moment-là et il était en compagnie de sa petite amie de l'époque, heureux comme jamais de découvrir des contrées sauvages sans se sentir agressé de toutes parts par l'inconnu. Freya l'avait beaucoup aidé à gérer cela et puis, elle aussi était partie alors, Tim avait repris ses bonnes vieilles habitudes d'enfant apeuré. Cela dit, depuis quelques temps, il reprend du poil de la bête et c'est notamment la face qu'il peut présenter à cette jeune mère de famille qu'il vient tout juste de rencontrer. "Je n'ai jamais donné de cours, non, mais je peux toujours le faire. Je sais pas si je suis vraiment pédagogue mais j'essaie de faire de mon mieux." Il espère en tout cas, être un assez bon partageur de connaissances pour que les personnes qui lui demandent conseil ne finissent pas par lui hurler dans les oreilles qu'il est minable. Le pauvre français se sent fréquemment ainsi néanmoins, même si certains individus de son entourage lui répètent fréquemment qu'il est un homme exceptionnel. "Il n'y a pas de honte à cela. On peut pas tous avoir le temps ni l'énergie pour s'occuper de plantes." Il faut y penser tous les jours mine de rien et malheureusement en un sens, les fleurs ne peuvent pas parler pour signifier une carence quelconque. Alors, il faut toujours garder dans un coin de sa tête les variétés de plantes qu'on a sous la main afin de leur offrir le meilleur confort, autant dire que ce n'est pas une passion simple à maîtriser. Celle de Phoebe non plus, d'ailleurs, enfin c'est ainsi que Tim le voit, lui. #Et bien, je dois te dire que tout ça est impressionnant. Vraiment. Tu as déjà vu plein d'animaux dans leur milieu de vie et je suis sûre que tu réaliseras ton rêve avec les requins." Lui serait définitivement trop froussard pour tenter une telle expérience. Rien que de voir de telles bêtes sur sa nouvelle télévision le fait frémir de peur. Tim est plus enclin à rester en sécurité, en nageant avec des petits poissons à la rigueur. "On peut envisager cela, oui, mais pas auprès de requins pour moi, hein?" Il préfère les dauphins ou les tortues, rien qui ne voudra lui croquer une jambe pour sûr. En attendant, le jeune brun se concentre sur les enfants qui s'excitent sur leurs jeux, oubliant apparemment l'adolescente pour un moment. C'est le problème avec les bébés, ils passent vite d'un sujet à un autre, sans se soucier des blessures qu'ils peuvent faire en agissant de la sorte. "Oh oui, il y a les plantes carnivores, bien entendu! Je crois qu'il y a des dangers partout, dans n'importe quelle passion. C'est pas stupide, non, peut être que tu aimes l'adrénaline et le silence de l'eau. Aucune honte à avoir!" Lui, après tout, apprécie l'air frais et la senteur des lilas. Alors, ils peuvent être tous les deux bizarres mais chacun dans leur genre très précis. "Tu veux peut être manger quelque chose avec ta fille? Boire? Je suis un très mauvais hôte, vraiment." En vérité, Tim est juste très fatigué et il s'étonne encore de tenir suffisamment debout pour pouvoir faire autant la conversation.

~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane - Page 2 YI1xEdJ
~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane - Page 2 JQVaF5n
~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane - Page 2 NZd8ug4
~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane - Page 2 Ac1UarQ
~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane - Page 2 QqLqwzn
~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane - Page 2 Dr4dErc
~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane - Page 2 A5B3d8U
~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane - Page 2 GzA2Yx9
~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane - Page 2 MYUOHbl

LE MEME A LA TIMOU:

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Jensen
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup.
STATUT : divorcée depuis début 2021, maman de Keïla (12 ans)
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet
LOGEMENT : Bayside
~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane - Page 2 Tumblr_inline_ogcgu1n4b11rifr4k_500

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
CRÉDITS : les créations bonbons&tumblr
DC : Love Bryce
PSEUDO : Neptune
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane ~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 13:39

Il n'y avait pas besoin de sortir de Brisbane, il avait tout dans cette ville. Je pouvais donc parfaitement comprendre que Tim n'est pas eu l'occasion d'en sortir. "Quoique je dis ça mais je suis allé en Suède une fois, pour Noël. C'était plus enneigé qu'ici." Je souriais légèrement à sa remarque, "Ca doit être très beau ! Surtout à cette période de l'année ?!" Je n'avais jamais été fan des pays froid, mais lors de noël je n'aurais pas dis non pour m'y rendre. J'avais envie de pouvoir un jour connaître l'ambiance de noël sous la neige, avec des beaux et grands sapins illuminés par mille ampoule coloré. Peut-être qu'il faudrait que je propose à la team Jensen de tenter un noël ailleurs une année.

La conversation s'orienta ensuite sur la passion du jeune homme, les plantes et les fleurs. Je lui demandais curieusement si, il donnait des cours. On ne pouvait pas dire que j'avais la main verte, bien au contraire. "Je n'ai jamais donné de cours, non, mais je peux toujours le faire. Je sais pas si je suis vraiment pédagogue mais j'essaie de faire de mon mieux." Je hochais la tête avant d'ajouter, "Je peux signer quelque part ?!" Je riais un peu avant de poser mon regard sur ma fille et les jumeaux qui semblaient absorbés par un nouveau jeu. Puis la conversation s'engagea sur ma propre passion. J'expliquais au jeune papa que j'aimais plongé et que je rêvais de nager avec les requins.

Le brun semblait impressionné par cette passion et je lui indiquais avoir déjà nagé avec des dauphins, tortues et autre poissons, mais jamais de requin. Je lui proposais même de venir un jour avec moi. "Et bien, je dois te dire que tout ça est impressionnant. Vraiment. Tu as déjà vu plein d'animaux dans leur milieu de vie et je suis sûre que tu réaliseras ton rêve avec les requins. On peut envisager cela, oui, mais pas auprès de requins pour moi, hein?" Je levais la main gauche avant de poser la droite sur mon coeur, "Promis ! Pas de requins...Ceci étant nager avec les dauphins est vraiment incroyable comme expériences. C'est déjà très intense !" Je souriais une nouvelle fois, je ne pouvais m'empêcher de repenser aux sentiments que j'avais vécu lorsque j'avais rencontré mon premier groupe de dauphins.

Ceci étant, j'étais persuadé que Tim devait aussi avoir une passion dangereuse. Il avait surement des plantes qu'il valait mieux éviter, surtout dans notre pays. "Oh oui, il y a les plantes carnivores, bien entendu! Je crois qu'il y a des dangers partout, dans n'importe quelle passion. C'est pas stupide, non, peut être que tu aimes l'adrénaline et le silence de l'eau. Aucune honte à avoir!" Je réfléchissais un instant, "Et bien, j'aime plongé pour le silence effectivement, mais j'ai la sensation de pouvoir fuir la routine trop rapide de notre monde. Quand tu es dans l'eau, tout est lent et captivant...Et il y a bien plus de couleurs dans les fonds que dans notre monde terrestre." La plus part des poissons avaient des couleurs flashy et intense. Le corail apportait des tons ocre et doré et les algues venaient rehausser le tout de leur verdure intense.

"Tu veux peut être manger quelque chose avec ta fille? Boire? Je suis un très mauvais hôte, vraiment." Je secouais la tête, "Non merci ! Je pense qu'il est temps que je file. Tu dois être fatigué...Est-ce que tu veux que Keïla t'aide à coucher les petits pour leur sieste ? On pourra te laisser tranquille ensuite." Je ne savais pas vraiment ce qu'ils avaient convenu tout les deux, mais j'étais persuadé que ma fille avait réussi à faire ses preuves durant cet essai.

~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane - Page 2 FLBDXxB
~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane - Page 2 YlMyvG3
~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane - Page 2 KmjTp4r
Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné.
STATUT : Il fait les yeux doux à une petite brune, en toute discrétion.
MÉTIER : Ancien gardien de cimetière. Soldat en formation démissionnaire. Aide à la librairie en égayant le coeur de clients de milliards de fleurs. Papa de jumeaux nés en janvier 2020.
LOGEMENT : A Fortitude Valley, avec ses deux enfants.
~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane - Page 2 52ae2961a7f3af7e74949737e9f44ac72eac56f2

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
RPs EN COURS : ~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane - Page 2 6ab174548e50cec7385bef694e2cbe75552ea2bb

(10) gabriel ¤ malachi ¤ noé ¤ merry ¤ phoebe ¤ moana#2 ¤ niamh#2 ¤ alex#10 ¤ caleb#3 ¤ primrose#4

~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane - Page 2 577b9bea99cf3f3c798e6c90700df9e3b629dbd3

TIMLEX - Friendship gives us the strength to turn from lambs into lions.

~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane - Page 2 1

PRIM(E)TIM(E) - Your true self must shine through to attract the person who mirrors the highest vision of you.
RPs EN ATTENTE : helena ¤ hayden ¤ calex
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3 ¤ charlie#6 ¤ freya#4 ¤ freya#5 ¤ yoko ¤ charlie#8 ¤ charlie#7 ¤ alex#4 ¤ charlie#9 ¤ freya#6 ¤ freya/jillian ¤ kane ¤ freya#7 ¤ charlie#10 ¤ charlie#11 ¤ ariane ¤ freya#8 ¤ jillian/freya/elias/bailey ¤ charlie/matt/isaac ¤ charlie#12 ¤ charlie#13 ¤ freya#9 ¤ charlie#14 ¤ jillian#2 ¤ cian & co ¤ charlie#15 ¤ jillian#3 ¤ alex#5 ¤ cian ¤ heïana#2 ¤ ariane#2 ¤ alex#6 ¤ heïana#3 ¤ heïana#4 ¤ mia ¤ heïana#5 ¤ alex#7 ¤ charlie#16 ¤ caleb ¤ alex#8 ¤ moana ¤ heïana#6 ¤ niamh ¤ primrose (fb) ¤ alex#9 ¤ primrose ¤ kaya ¤ primrose#2 ¤ primrose#3 ¤ rose
CRÉDITS : Primsou.
DC : Wren.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing https://www.30yearsstillyoung.com/t37580-tim-hold-me-slowly-hide-me-till-i-can-fly https://www.30yearsstillyoung.com/t24252-timothy-decastel

Message(#) Sujet: Re: ~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane ~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane - Page 2 EmptySam 1 Mai - 17:30

Tim n'a plus tellement l'occasion de voyager depuis qu'il est père de deux enfants et il n'envisage aucunement de devenir un globe trotteur durant les années à venir. Pour le moment, les jumeaux sont beaucoup trop petits pour cela à son sens et puis, de manière générale, Decastel n'est pas franchement rassuré par l'idée d'aller se promener aux quatre coins du globe. Pourtant, il est très curieux d'autres cultures que celle qu'il connait depuis qu'il est petit et puis, il doit l'avouer, Tim aimerait découvrir mieux d'où il vient alors, pourquoi ne pas voyager en France un de ces quatre? Ce n'est qu'un rêve à l'heure actuelle et le jeune homme n'est pas franchement sûr de pouvoir le réaliser dans un futur même lointain. A vrai dire, il a encore pas mal de choses à gérer vis à vis de lui-même, sa panique ne disparaissant pas totalement malgré les tentatives désespérées de thérapie tout en entrant dans le concept de vie sociale. Timothy n'est pas encore forcément très à l'aise avec les autres, il est pourtant aussi gentil qu'on peut l'être et toujours aussi serviable également. "Plein de neige partout. C'était très beau." Il n'y retournera pas cela dit car Freya et lui ont totalement coupé les ponts après leur rupture chaotique. Tim ne peut pas se permettre d'y penser, pas alors que tant d'autres blessures sont encore béantes à côté. Il est question de prendre soin de lui avant tout, de ne pas se laisser emporter par le flot morbide de ses émotions. Après tout, le libraire s'est promis de devenir la meilleure version de lui-même possible, même si tout cela est un challenge quasi impossible à réaliser. "Quand tu voudras. Tu as mes coordonnées maintenant." Tim n'a pas la prétention d'être un professeur, pas dans un domaine où pourtant il maîtrise tout à la perfection ou presque. Il apprécie les fleurs et vit en leur compagnie depuis plusieurs décennies désormais, de quoi lui permettre d'avoir des connaissances assez solides pour les partager avec un public quelconque. "J'imagine oui, on verra si ça se fait un jour pour moi." Il aura probablement bien peur de se lancer dans une telle aventure au beau milieu de l'océan. Cela fait des années qu'il n'est pas allé nager et de base, Timothy n'a pas vraiment été un amoureux de la mer. On parle tout de même d'une étendue d'eau gigantesque, l'horizon s'étendant à perte de vue, une chose qui peut faire naître moult angoisses assurément. "C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça mais ça se tient." lui trouve son endroit de paix dans les jardins, elle au fond des mers. Chacun a ses préférences et l'important, c'est de s'y retrouver d'après Tim. Le jeune homme finit par se relever pour s'approcher de Willow qui baille aux corneilles, laissant un sourire traîner sur son visage alors qu'il croise le regard de Keïla. "Oh non, vous dérangez pas, je suis sûr que je peux m'occuper du coucher tout seul sans problème. Je vais pas vous importuner plus longtemps si vous avez à faire toutes les deux." Tim veut tout gérer d'une main de maître et ce, malgré les heures de fatigue qui s'accumulent. Il berce sa petite fille doucement et espère que les prochains babysittings se passeront bien en compagnie de cette adolescente qu'il connait à peine finalement.

~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane - Page 2 YI1xEdJ
~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane - Page 2 JQVaF5n
~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane - Page 2 NZd8ug4
~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane - Page 2 Ac1UarQ
~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane - Page 2 Dr4dErc
~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane - Page 2 A5B3d8U
~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane - Page 2 GzA2Yx9
~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane - Page 2 MYUOHbl

LE MEME A LA TIMOU:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane ~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane - Page 2 Empty

~TimoBe~ The world is spinning like a weathervane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2