heartbreak is savage and love is a bitch.

Il fait vraiment comme chez lui. Il entre sans la permission de Phoebe après seulement quelques coups sur la porte. Fait rassurant : il s'y autorise en sachant que sa soeur savait qu'il devait débarquer dans les prochaines minutes. Il ne l'aurait - très certainement - pas fait sinon. Il ferait des cauchemars pour le restant de sa vie si jamais il tombait sur des scènes qu'un frère ne devrait jamais voir .. Cela aurait pu être pas mal qu'il se pointe avant que le pot de peinture explose dans le salon ou tout simplement avant que Phoebe ne tente l'expérience toute seule. Parce que maintenant ils ne vont pas avoir d'autres choix que de réparer tous les dégâts occasionnés avant de pouvoir faire quoique ce soit d'autres. «
A la cuisine ! » Elle est déjà en train de boire un verre de vin. Il n'en revient pas que Pheboe n'a pas pu patienter quelques minutes avant de s'en servir un. Quoique .. Il a bien envie là tout de suite d'en boire un verre - voire même plusieurs - vu le boulot qui les attend dans la pièce d'à côté qu'il comprend que sa soeur ait eu besoin de s'en boire un en avant première. «
Parfaitement ! Ca va impeccablement bien ! » Il sent bien que ce n'est pas le cas. Apparemment son invitation n'est pas si innocente que ça. Elle ne l'a pas seulement invitée pour qu'ils rattrapent le temps perdu. Sa demande d'aide pour la peinture du salon n'est en fait qu'une excuse. Enfin, il suppose. Il ne relève pas mais par contre, il s'empresse de venir la prendre dans ses bras et de déposer un baiser sur sa joue. Quoiqu'il en soit, il est vraiment très content d'être là. «
Moi aussi je suis très contente de te voir ! Il avait un moment qu'on avait pas passer du temps ensemble. » Il acquiesce d'un signe de la tête. «
Tu es une femme très occupée. » Son sourire est aussi amusé que le ton de sa voix. C'est vrai qu'ils ne se sont pas vus beaucoup depuis qu'il est de retour à Brisbane. Ce n'est franchement la faute de personne. Ils ont chacun des choses à faire - surtout Phoebe en fait - alors ils se voient dès que c'est possible, dès que leur planning respectif a un trou de disponible. Ce qu'il vient de dire n'était alors pas un reproche, loin de là même.
Zeppelin se prend un verre dans le placard et se sert un verre de vin avant de s'assoir sur la chaise qui est près d'elle. «
C'est de la faute de Oscar ! » C'est donc à cause de son ex mari que le pot de peinture se soit renversé dans tout le salon. Il se demande ce qui a bien pu se passer pour que Phoebe s'en prenne physiquement à ce pauvre pot. Il boit une gorgée de son verre. «
Tu te rends compte qu'il a déjà une autre nana ?! A croire que notre mariage n'était qu'un détail futile .. Maintenant qu'il en est débarrassé il peut roucouler tranquillement avec sa pétasse ! Mais c'est pas grave .. Un jour moi aussi j'aurais quelqu'un à mon bras .. Et quelqu'un de plus beau et de meilleur au lit. » Il est content que Phoebe se soit lâchée spontanément sur le sujet. Il n'as pas ainsi pas eu besoin de lui poser la moindre question. Il avale de travers sa gorgée sur les derniers mots. Il toussote légèrement en posant son verre sur la table. «
Olala non Phoebe ! Il y a des choses que tu n'as pas le droit de dire. Ca me donne des visions qui me donne des frissons d'horreur ! » Il rigole légèrement. Il préfère détendre l'atmosphère pour faire disparaitre la mine boudeuse inscrite sur le visage de sa grande soeur plutôt que de répondre avec sérieux sur le sujet de son mal être.
«
Du coup, on va refaire la décoration ! Keïla n'est pas là du week-end .. J'espère que tu es près petit frère ?! » Il acquiesce d’un signe de la tête tout sourire avant de boire d’une traite le reste de son verre. « C’est parti ! » Il se lève de la chaise avant de boire son verre dans les mains ainsi que la bouteille. Il est hors de question qu’ils ne s’hydratent pas pendant qu’ils s’attèlent à refaire la décoration. Une fois dans le salon, i pose tout sur la table basse avant de regarder le désastre, les mains sur les hanches. «
Je crois qu’avant toute chose, il faut qu’on nettoie les dégâts que tu as causé en t’en prenant à ce pauvre pot de peinture. » Il lui sourit amusé. Il suppose que même si sa sœur a envie de donner un coup de fraicheur sur sa décoration comme pour tourner la page et commencer un nouveau chapitre de sa vie, avoir de la peinture sur le sol n’est certainement pas voulu. Il y a peu de chances qu'ils se trompent mais bon .. Sait on jamais. «
Qu’est ce que tu veux faire comme changement exactement ? » Est-ce qu’elle veut seulement refaire la peinture de toute la pièce ? Si c’est le cas, une ou plusieurs couleurs ? Est-ce qu’elle veut aussi changer les meubles de place.
CODAGE PAR AMATIS