AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -46%
-46% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo ...
Voir le deal
23.18 €
Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

 ~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Jensen
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup.
STATUT : divorcée depuis début 2021, maman de Keïla (12 ans)
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet
LOGEMENT : Bayside
~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch 7998026c22d139032a01f34252d3fc0bcb6107c9
POSTS : 92 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
AVATAR : Lily Collins
CRÉDITS : blondie
DC : Love Bryce
PSEUDO : Neptune
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/05/2020

~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch Empty
Message(#) Sujet: ~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch ~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch EmptyJeu 11 Mar 2021 - 23:02



La sonnette de l'entrée se mettait à retentir dans la maison et j'entendais Keïla descendre les escaliers à toute vitesse. "C'est papa !" Je la regardais sourire, heureuse de retrouver son paternel. Je me levais doucement du canapé pour le saluer, plus par politesse qu'autre chose et alors que la porte s'ouvrait sur lui je remarquais la silhouette d'une jeune femme à ses côtés. Tout était entrain de se brouiller et je me demandais bien pourquoi, il venait s'afficher ainsi au bras de sa nouvelle petite amie. Avait-il seulement attendu l'officialisation de notre divorce pour se balader avec cette  femme ? Je sentais la bouche de Keïla venir se presser contre ma joue et je l'entendais me souhaiter un bon week-end. La porte claqua et je me retournais vers le salon encore bouleversé parce que je venais de voir. Je reprenais peu à peu mes esprits avant de réaliser que la couleur orange de mon salon était entrain de me sortir par les yeux.

Je me glissais dans le garage et j'attrapais un pot de peinture, il était temps de réellement tourner la page et d'enfin pouvoir mettre la maison à mes goûts. J'ouvrais le pot avant de jeter son intégralité sur le mur du salon, me souciant guerre du sol et encore moins des meubles. J'avais besoin d'évacuer ma haine d'avoir vu cette femme, ma haine de l'avoir vu s'affichait fièrement à son bras. Qu'est-ce qu'elle croyait ? Et lui qu'est-ce qu'il avait besoin d'agir ainsi ? Je criais dans cette maison vide de tout autre vie avant de me laisser tomber sur mon canapé. J'avais clairement abusé en lançant ce pot de peinture sur le mur et il était certains que j'allais devoir rattraper ça, seulement, j'avais pas envie d'être seule.

Je retournais dans le garage pour récupérer quelques bouteilles de vins avant de sortir mon téléphone de mon jean et d'envoyer un message à mon petit frère Zep. Il était revenu depuis maintenant un mois et on avait pas vraiment eu l'occasion de passer du temps ensemble. J'étais convaincu que mon invitation peinture et vin serait suffisamment motivant pour le voir débarquer rapidement dans la maison. En attendant sa réponse ou même sa venue, j'allais dans la cuisine pour ouvrir la bouteille de vin et me servir un énorme verre. Je levais mon verre, "A ta santé idiot !" Lâchais-je en pensant à cet ex mari, "Moi aussi je viendrais m'afficher sous ton nez avec un homme ! Et bien plus beau que toi !" Je buvais une gorgée du liquide rouge avant de soupirer. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour que ça tourne ainsi entre nous ? Nous étions pourtant heureux à l'époque ? A moins que, ça ne soit qu'une invention de mon subconscient.

@Zeppelin Jensen ~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch 1949770018





~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch FLBDXxB
~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch QqLqwzn
~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch YlMyvG3
~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch KmjTp4r
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Jensen
Zeppelin Jensen
l'homme aux chats
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : tu as 27 ans. tu es nés 2 jours seulement avant la fête des amoureux de l'année 1994.
SURNOM : on te surnomme : zep.
STATUT : célibataire. tu ne cherches absolument pas a te caser avec quelqu'un. tu enchaines les aventures d'une nuit.
MÉTIER : sans emploi mais tu as tout de même en poche ton diplôme d'ingénieur du son depuis quelques années maintenant.
LOGEMENT : tu vis chez ton grand frère au #17 toowong avec vos chats.
~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch Tumblr_inline_owtajuZMjv1qlt39u_250
POSTS : 499 POINTS : 565

RPs EN COURS : bailey #1. _ oakley #1. _ matthias #1. _ merry #1. _ phoebe #1. _ martin #1.

~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch Famili10
#family. the family is an incredible wealth, it gives you the tools you need to face extraordinary times, more difficult times, ups and downs.

RPs EN ATTENTE : isaac #1. _ love #1. _ diego #1. _ moana #1.

~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch 116025497_o
#blaine. Our pets are angels in disguise who have come to earth to teach us gentleness.

RPs TERMINÉS : ~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch I9143910
#matt. if the meetings are the result of chance, attraction is a passion that cannot be controlled.

AVATAR : francisco lachowski.
CRÉDITS : electric soul ( avatar ) _ tumblr ( gifs).
DC : kate beauregard.
PSEUDO : moo.
INSCRIT LE : 15/02/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36992-zeppelin-_-music-trip-family https://www.30yearsstillyoung.com/t37141-zeppelin-jensen#1754197

~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch ~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch EmptyDim 21 Mar 2021 - 20:25




heartbreak is savage and love is a bitch.

▼▲▼

Lorsque la sonnerie de son téléphone retentie entre les quatre murs de la chambre d'ami qu'il occupe chez son grand frère, Zep. est muni de sa guitare ainsi que de son carnet. Il est tout simplement en train de composer la musique pour accompagner la dernière chanson qu'il a écrit dans son carnet. Un sourire apparait instantanément sur ses lèvres en apercevant que ce n'est personne d'autre que sa grande soeur qui vient de lui envoyer un message. Ses doigts abandonnent alors les cordes de son instrument quelques secondes le temps de faire de même :

Salut. :l: Tu sais toujours trouver les mots pour me motiver ! ~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch 3922047296 Je me mets en route dans cinq minutes. A toute de suite.  

Elle ne lui donne pas beaucoup de précisions dans son message : Elle lui propose seulement de boire un verre de vin ensemble et de faire de la peinture. Il espère que ce n'est pas une idée bizarre .. Genre Phoebe qui s'est trouvée un nouveau passe temps durant son absence et qui veut partager ça avec lui : Il espère vraiment ne pas se retrouver devant une grande toile vide et un pinceau à la main. Si c'est le cas, il faut que sa grande soeur est un sacré nombre de vins en réserve parce qu'il lui en faudra boire beaucoup avant d'être capable de produire autre chose qu'un soleil - une fleur - une maison et un bonhomme en bâtons. Quoique son taux d'alcool dans le sang expliquerait qu'il ait fait un chef d'oeuvre digne d'un enfant de cinq ans. Même si au bout du compte ça pourrait être extrêmement drôle, le musicien espère que Phoebe a seulement eu envie de changer toute la décoration de sa maison aujourd'hui.

Après quelques minutes de trajet dans les rues de Brisbane, le jeune homme gare sa moto devant la maison de Phoebe. Sa guitare sur le dos - décidément lorsque ce n'est pas Blaine qu'il promène partout c'est sa plus ancienne amie - s'autorise une dernière clope avant d'entrer dans la maison après avoir donné quelques coups contre la porte. « Phoebe ?! Je suis là. » Il s'avance dans le salon. Sa bouche s'entrouvre légèrement et ses yeux s'ouvrent en grand en voyant qu'il y a de la peinture absolument partout dans la pièce. OMG .. mais que s'est il passé par ici ? Il la rejoint dans la cuisine dans la foulée. Il la découvre en compagnie de son verre rempli de ce jus de raisin autorisés seulement pour les adultes. « Hey. Est ce que ça va ? » Il pose sa guitare sur l'une des chaises qui se trouvent autour de la table avant de s'approcher de la jeune femme. « Je suis vraiment content de te voir ! » Il enroule ses bras autour d'elle avant de déposer un baiser sur sa joue. Ils ne se sont pas vus beaucoup depuis qu'il est revenu de son tour du monde alors ça lui fait vraiment plaisir d'avoir l'occasion de passer le reste de sa journée avec elle. « Qu'est ce qu'il s'est passé dans le salon ? Le pot de peinture a explosé ? » Il rigole tout en se prenant un verre dans le placard avant de se servir un peu de vin.

CODAGE PAR AMATIS


- - family ; music ; travels.


Dernière édition par Zeppelin Jensen le Lun 19 Avr 2021 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Jensen
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup.
STATUT : divorcée depuis début 2021, maman de Keïla (12 ans)
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet
LOGEMENT : Bayside
~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch 7998026c22d139032a01f34252d3fc0bcb6107c9
POSTS : 92 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
AVATAR : Lily Collins
CRÉDITS : blondie
DC : Love Bryce
PSEUDO : Neptune
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/05/2020

~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch ~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch EmptyMer 24 Mar 2021 - 14:33



J'avais perdu pied en voyant mon ex mari venir chercher Keïla en compagnie de sa nouvelle petite amie. Les papiers du divorce avaient été signés il y a peu de temps, comment pouvait-il être déjà en couple avec une autre ? Je commençais à croire qu'il était avec elle depuis bien longtemps et qu'il ne m'en avait jamais rien dit. J'avais donc craqué et j'avais déversé ma colère avec la peinture blanche acheté pour refaire le salon, sauf qu'on ne pouvait pas dire que j'avais fais les choses proprement. La peinture s'était répandu en partie sur le mur et en grande quantité sur le sol, j'avais ensuite envoyé un sms à mon petit frère sachant qu'il était rentré à Brisbane et que nous n'avions pas eu l'occasion de passer du temps ensemble. Je m'étais installée confortablement à la cuisine avec un bon verre de vin en attendant sa venue.

« Phoebe ?! Je suis là. » Je relevais mes lèvres de mon verre, "A la cuisine !" Lançais-je pour qu'il me trouve plus rapidement, bien que ma maison n'était pas non plus un palais. « Hey. Est ce que ça va ? » Je remplis une nouvelle fois mon verre et je le lève à sa santé, "Parfaitement ! Ca va impeccablement bien !" Je savais qu'il avait vu la peinture blanche dans le salon et je savais qu'il se demandait surement pourquoi s'était arrivé, mais Zep avait ce don de ne pas poser de question qui fâche. Il avait toujours réussi à détourner les choses pour y revenir au fur et à mesure. « Je suis vraiment content de te voir ! » Je glissant mes mains contre les siennes, "Moi aussi je suis très contente de te voir ! Il avait un moment qu'on avait pas passer du temps ensemble." Je n'avais pas eu l'occasion de lui accorder beaucoup de temps depuis son retour, entre mon entreprise, mon divorce et le planning à mettre en place pour Keïla. « Qu'est ce qu'il s'est passé dans le salon ? Le pot de peinture a explosé ? »

Je buvais une nouvelle gorgée, "C'est de la faute de Oscar !" Lâchais-je avec rancœur. "Tu te rends compte qu'il a déjà une autre nana ?! A croire que notre mariage n'était qu'un détail futile...Maintenant qu'il en est débarrasser il peut roucouler tranquillement avec sa pétasse ! Mais c'est pas grave....Un jour moi aussi j'aurais quelqu'un à mon bras...Et quelqu'un de plus beau et de meilleur au lit." Je faisais une moue d'enfant boudeuse, si j'avais eu cinq ans j'aurais surement tiré la langue après ma tirade. Au lien de ça, je replongeais une nouvelle fois mes lèvres dans mon verre de vin. "Du coup, on va refaire la décoration ! Keïla n'est pas là du week-end...J'espère que tu es près petit frère ?!"

@Zeppelin Jensen ~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch 2523491165





~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch FLBDXxB
~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch QqLqwzn
~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch YlMyvG3
~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch KmjTp4r
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Jensen
Zeppelin Jensen
l'homme aux chats
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : tu as 27 ans. tu es nés 2 jours seulement avant la fête des amoureux de l'année 1994.
SURNOM : on te surnomme : zep.
STATUT : célibataire. tu ne cherches absolument pas a te caser avec quelqu'un. tu enchaines les aventures d'une nuit.
MÉTIER : sans emploi mais tu as tout de même en poche ton diplôme d'ingénieur du son depuis quelques années maintenant.
LOGEMENT : tu vis chez ton grand frère au #17 toowong avec vos chats.
~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch Tumblr_inline_owtajuZMjv1qlt39u_250
POSTS : 499 POINTS : 565

RPs EN COURS : bailey #1. _ oakley #1. _ matthias #1. _ merry #1. _ phoebe #1. _ martin #1.

~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch Famili10
#family. the family is an incredible wealth, it gives you the tools you need to face extraordinary times, more difficult times, ups and downs.

RPs EN ATTENTE : isaac #1. _ love #1. _ diego #1. _ moana #1.

~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch 116025497_o
#blaine. Our pets are angels in disguise who have come to earth to teach us gentleness.

RPs TERMINÉS : ~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch I9143910
#matt. if the meetings are the result of chance, attraction is a passion that cannot be controlled.

AVATAR : francisco lachowski.
CRÉDITS : electric soul ( avatar ) _ tumblr ( gifs).
DC : kate beauregard.
PSEUDO : moo.
INSCRIT LE : 15/02/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36992-zeppelin-_-music-trip-family https://www.30yearsstillyoung.com/t37141-zeppelin-jensen#1754197

~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch ~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch EmptyHier à 12:28



heartbreak is savage and love is a bitch.

▼▲▼

Il fait vraiment comme chez lui. Il entre sans la permission de Phoebe après seulement quelques coups sur la porte. Fait rassurant : il s'y autorise en sachant que sa soeur savait qu'il devait débarquer dans les prochaines minutes. Il ne l'aurait - très certainement - pas fait sinon. Il ferait des cauchemars pour le restant de sa vie si jamais il tombait sur des scènes qu'un frère ne devrait jamais voir .. Cela aurait pu être pas mal qu'il se pointe avant que le pot de peinture explose dans le salon ou tout simplement avant que Phoebe ne tente l'expérience toute seule. Parce que maintenant ils ne vont pas avoir d'autres choix que de réparer tous les dégâts occasionnés avant de pouvoir faire quoique ce soit d'autres. « A la cuisine ! » Elle est déjà en train de boire un verre de vin. Il n'en revient pas que Pheboe n'a pas pu patienter quelques minutes avant de s'en servir un. Quoique .. Il a bien envie là tout de suite d'en boire un verre - voire même plusieurs - vu le boulot qui les attend dans la pièce d'à côté qu'il comprend que sa soeur ait eu besoin de s'en boire un en avant première. « Parfaitement ! Ca va impeccablement bien ! » Il sent bien que ce n'est pas le cas. Apparemment son invitation n'est pas si innocente que ça. Elle ne l'a pas seulement invitée pour qu'ils rattrapent le temps perdu. Sa demande d'aide pour la peinture du salon n'est en fait qu'une excuse. Enfin, il suppose. Il ne relève pas mais par contre, il s'empresse de venir la prendre dans ses bras et de déposer un baiser sur sa joue. Quoiqu'il en soit, il est vraiment très content d'être là. « Moi aussi je suis très contente de te voir ! Il avait un moment qu'on avait pas passer du temps ensemble. » Il acquiesce d'un signe de la tête. « Tu es une femme très occupée. » Son sourire est aussi amusé que le ton de sa voix. C'est vrai qu'ils ne se sont pas vus beaucoup depuis qu'il est de retour à Brisbane. Ce n'est franchement la faute de personne. Ils ont chacun des choses à faire - surtout Phoebe en fait - alors ils se voient dès que c'est possible, dès que leur planning respectif a un trou de disponible. Ce qu'il vient de dire n'était alors pas un reproche, loin de là même.

Zeppelin se prend un verre dans le placard et se sert un verre de vin avant de s'assoir sur la chaise qui est près d'elle. « C'est de la faute de Oscar ! » C'est donc à cause de son ex mari que le pot de peinture se soit renversé dans tout le salon. Il se demande ce qui a bien pu se passer pour que Phoebe s'en prenne physiquement à ce pauvre pot. Il boit une gorgée de son verre. « Tu te rends compte qu'il a déjà une autre nana ?! A croire que notre mariage n'était qu'un détail futile .. Maintenant qu'il en est débarrassé il peut roucouler tranquillement avec sa pétasse ! Mais c'est pas grave .. Un jour moi aussi j'aurais quelqu'un à mon bras .. Et quelqu'un de plus beau et de meilleur au lit. » Il est content que Phoebe se soit lâchée spontanément sur le sujet. Il n'as pas ainsi pas eu besoin de lui poser la moindre question. Il avale de travers sa gorgée sur les derniers mots. Il toussote légèrement en posant son verre sur la table. « Olala non Phoebe ! Il y a des choses que tu n'as pas le droit de dire. Ca me donne des visions qui me donne des frissons d'horreur ! » Il rigole légèrement. Il préfère détendre l'atmosphère pour faire disparaitre la mine boudeuse inscrite sur le visage de sa grande soeur plutôt que de répondre avec sérieux sur le sujet de son mal être.

« Du coup, on va refaire la décoration ! Keïla n'est pas là du week-end .. J'espère que tu es près petit frère ?! » Il acquiesce d’un signe de la tête tout sourire avant de boire d’une traite le reste de son verre. « C’est parti ! » Il se lève de la chaise avant de boire son verre dans les mains ainsi que la bouteille. Il est hors de question qu’ils ne s’hydratent pas pendant qu’ils s’attèlent à refaire la décoration. Une fois dans le salon, i pose tout sur la table basse avant de regarder le désastre, les mains sur les hanches. « Je crois qu’avant toute chose, il faut qu’on nettoie les dégâts que tu as causé en t’en prenant à ce pauvre pot de peinture. » Il lui sourit amusé. Il suppose que même si sa sœur a envie de donner un coup de fraicheur sur sa décoration comme pour tourner la page et commencer un nouveau chapitre de sa vie, avoir de la peinture sur le sol n’est certainement pas voulu. Il y a peu de chances qu'ils se trompent mais bon .. Sait on jamais. « Qu’est ce que tu veux faire comme changement exactement ? » Est-ce qu’elle veut seulement refaire la peinture de toute la pièce ? Si c’est le cas, une ou plusieurs couleurs ? Est-ce qu’elle veut aussi changer les meubles de place.  


CODAGE PAR AMATIS


- - family ; music ; travels.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch ~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

~ZepBe~ heartbreak is savage and love is a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: bayside :: logements
-