AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
179.99 € 286.99 €
Voir le deal

 Slow down - Chad&Talia&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Slow down - Chad&Talia&Kane Empty
Message(#) Sujet: Slow down - Chad&Talia&Kane Slow down - Chad&Talia&Kane EmptyJeu 11 Mar - 17:05



Suite à l’idée que j’ai lancé y’a plusieurs semaine, je suis fier de me rendre sur la plage pour une soirée avec mes collègues de la caserne. Talia qui a coordonné la plupart des informations pour tout le monde. Elle n’est pas secrétaire pour rien. Elle est doué dans la gestion et répartition des tâches. J’ai pris de quoi boire, que des trucs sans alcool, comme on est dans un lieu public. Ca ferait désordre si les pompiers se prenaient une amende. Loin de nous l’idée d’être totalement irresponsable de la sorte. De toute façon je suis venu en voiture, je vais prendre mon mal en patience avant de pouvoir boire une bonne bière fraîche chez moi. J’en abuse certainement trop, mais c’est mon unique petit plaisir alors je continue. A quoi ça sert de vivre si on se prive de tout ? J’ai amené deux pack de bière quand même. Sans alcool. J’ai aussi apporté mon enceinte bluetooth avec mon iPad pour mettre la musique. J’ai pris une playlist toute faite de Spotify pour qu’il y en ait pour tout le monde. Je préfère quand y’a une petite musique de fond, l’ambiance est encore meilleure.

Ca me fait trop du bien de voir tout le monde et d’avoir le temps de discuter, d’être relax. Ne pas craindre une alarme qui se lancerait éventuellement. Ca fait déjà quelques mois que je suis de retour à la caserne, depuis mi décembre, mais à part quelques coup à boire avec certains, on a rien fait de si grande envergure depuis que je suis de nouveau en poste. J’ai l’impression de retrouver ma famille. C’est stupide, je les vois déjà tous les jours ou presque, mais ça me fait du bien. C’est tellement une bonne ambiance. Je vagabonde de collègues en collègues, la plupart que je peux qualifier d’amis.

Y’a de la bouffe aussi. D’ailleurs c’est uniquement parce que y’en a en abondance que je me suis permis de me resservir. Surtout la tourte à je ne sais pas quoi d’ailleurs. C’est juste très bon, y’a plein de choses dedans et comme je ne suis allergique à rien j’ai jamais peur de croquer sans réfléchir. J’ai de la chance de ce côté là car la bouffe c’est la vie. L’été touche doucement à sa fin mais le temps est toujours aussi bon à Brisbane. J’ai mis une casquette à l’envers sur ma tête, je suis en short et en t-shirt Trophy Eyes. J’ai été les voir en concert y’a pas longtemps et j’ai acheté ce nouveau t-shirt à leur effigie. J’en ai au moins dix déjà. Quand on aime on ne compte pas.

C’est Easy Lover de Phil Collins qui passe quand je me rapproche de Chad. Quelqu’un pousse un cri qu’on entend très bien même si ce n’est pas juste à côté. Je sursaute et fait presque tombé un bout de ma tourte de mon assiette, mais en tant que ninja je l’ai récupéré au vol (et j’ai tâché mon t-shirt en se faisant). « Wouh ! » Je suis presque en équilibre pour ne pas faire tomber ma part sur le sable. Je la remets dans mon assiette en plastique. « C’était moins une. » Ma tête qui se tourne naturellement vers l’origine du cri pour voir que c’est un groupe d’ado plus loin qui sont en train de s’amuser. Je regarde ensuite les dégâts sur mon t-shirt et je fronce un peu le nez. « C’est la première fois que je le porte. J’attendais une occasion spéciale. J’espère que la tâche ne sera pas tenace. Sinon j’en achèterai un autre online je pense. » Toutes les excuses sont bonnes pour donner tout mon argent à Trophy Eyes.

@Chad Taylor  @Talia Choudhry :l: :l:

Revenir en haut Aller en bas
Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti
l'ancien bon parti
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 38 ans (29 Jan 1983)
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : en couple avec Casey Hanson. Divorcé de Kelly Ward depuis 2017.
MÉTIER : coach sportif, gérant de la salle de sport EveryBody, et pompier volontaire
LOGEMENT : #32 latimer road (logan city)
Slow down - Chad&Talia&Kane 0b3ed76efcab258bc2819170e86460a764559367
POSTS : 2293 POINTS : 95

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
RPs EN COURS :
(8/5)
Slow down - Chad&Talia&Kane PTEupvM
CHELLY - Passes things get more comfortable. Everything is going right. And after all the obstacles it's good to see you now with someone else. And it's such a miracle that you and me are still good friends. After all that we've been through, I know we're cool.
Kelly#5

Slow down - Chad&Talia&Kane RlLeW9k7_o
TAYLOR BROTHERS
Amelyn & Liana & Chasey

Slow down - Chad&Talia&Kane IckyGlisteningGordonsetter-size_restricted
CHASEY - You make me feel a feeling that I've never felt before. I don't know if they're gonna like it but that only makes me want it more. If it's me, if it's you, and if our love is wrong, then I don't ever want to be right. If it's real, if it's true, and if our love is wrong, then I don't ever want to be right.
Casey#7 + Quinn & Elie

HassanMadisonRaelynRhett


RPs EN ATTENTE : Evelyn • Jordan • Jenson
RPs TERMINÉS :
Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1KaneCasey#5Kelly#4Amos#2MilesOctopusKane & TaliaCasey#6

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZachLiam#2Elijah

AVATAR : Tom Hopper
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar) & loonywaltz (UB + crackship Chelly <3)
DC : Scarlett Warren & Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found https://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

Slow down - Chad&Talia&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Slow down - Chad&Talia&Kane Slow down - Chad&Talia&Kane EmptyVen 19 Mar - 12:12



Tout le monde aimait le Lamington. C'était du moins ce que Chad s'était répété en boucle, avant de fourrer les boîtes consciencieusement et hermétiquement fermées dans un sac en toile estampillé du logo de la caserne. Ce sac, ainsi qu'une carrure qu'il entretenait avec autant de dévotion qu'il cuisinait, seraient les seuls témoins de son appartenance à la joyeuse foule de pompiers qui s'apprêtait à envahir le littoral en ce début de soirée. Du reste, il avait enfilé une chemise fluide d'un blanc tout à fait basique dont il avait retroussé les manches, en prévision de la brise marine du soir, et un short de bain rayé qui laissait entrevoir la galbe de ses cuisses. Lunettes de soleil aux verres teintés sur le nez, il était sorti de chez lui en humant ostensiblement l'air de l'automne, léger à la perspective de passer du temps sans pression aux côtés de ses collègues. L'ambiance était souvent puérile et propice à la camaraderie chez les soldats du feu de Brisbane, mais tous avaient appris à rester sur leur garde et revêtir leur masque de gravité lorsque l'alarme venait rompre leurs activités paisibles. Pas ce soir. Ce soir la poignée de chanceux qui n'était pas en service pourrait décompresser sans craindre d'entendre sonner le glas de leur réjouissance. Paré de sa bonne humeur, de ses gâteaux tout juste sortis du réfrigérateur et de quelques boissons sucrées – il faisait confiance aux autres pour être moins raisonnables que lui – Chad était monté au volant de son SUV pour rejoindre la côte.

Sans surprise l'humeur était festive et les discussions passionnées. En bonne maîtresse de cérémonie, Talia avait certainement prévu le beau temps et, si on ne pouvait pas lui attribuer les températures encore clémentes de cette fin d'après-midi, on pouvait au moins la féliciter pour son timing impeccable. Il avait fallu à Chad un instant de délibération pour déterminer combien de boutons de sa chemise il était autorisé à ouvrir. Assez pour avoir l'air décontracté, pas trop pour paraître arrogant. Le résultat avait eu l'air de le satisfaire, tandis qu'il échangeait gaiement avec un groupe de collègues. Le sable, avec lequel il jouait machinalement, était tiède sous ses pieds. En accord avec ses principes, il tenait une bière sans alcool entre ses doigts, qu'il ne tenait jamais trop loin de ses lèvres. En un battement de cils, et après quelques altercations confuses, Kane se matérialisa devant lui dans une position précaire. Totalement troublé, Chad n'avait pas bougé d'un millimètre, alors qu'un rapide coup d’œil aux adolescents d'à côté lui avait permis de reconstituer la scène. « Pas mal, je savais pas que tu avais également des talents de gymnaste. Cette tourte doit en valoir le coup. » dit-il amusé, Kane regagnant peu à peu son équilibre. Il baissa des yeux dépités sur son t-shirt. « Ah mince, je suis prévoyant d'habitude mais j'avoue que j'ai laissé farine, talc et bicarbonate à la maison. » Une blague de presque quarantenaire attaché aux préoccupations ménagères qu'il serait sans doute le seul à trouver amusante. « Je ne connais pas du tout, c'est un groupe de musique ? » demanda-t-il en avalant une infime gorgée de bière. Kane aurait très bien pu avoir le même âge que lui que la différence serait restée la même.

@Kane Williamson &  @Talia Choudhry Slow down - Chad&Talia&Kane 2954228499



I'm done hating myself for feeling

Slow down - Chad&Talia&Kane IcdDGTz
Slow down - Chad&Talia&Kane 901199fireman

Slow down - Chad&Talia&Kane 908854lgbt
Slow down - Chad&Talia&Kane RzhrAU5
Slow down - Chad&Talia&Kane CG4jJfI

Slow down - Chad&Talia&Kane DX1bVja
Revenir en haut Aller en bas
Talia Choudhry
Talia Choudhry
la douce indépendance
la douce indépendance
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans. (05.11.1985)
SURNOM : Lili.
STATUT : En couple depuis neuf ans.
MÉTIER : Secrétaire dans une caserne de pompiers de Brisbane.
LOGEMENT : #530 Wellington Street à Bayside.
Slow down - Chad&Talia&Kane Tumblr_pv7rxbYYw11yrzk3wo1_540
POSTS : 848 POINTS : 30

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Samsonvale. - Père pakistanais, mère australienne d'ascendance aborigène. - A joué au beach-volley pendant des années et était plutôt douée. - Excellente cuisinière. - Maman d'une fillette de sept ans appelée Maya. - Ne supporte pas l'injustice et le manque de respect.
RPs EN COURS : Slow down - Chad&Talia&Kane Y6ggcwpp
LILINWAR ❥ My wish for you is joy. When you wish someone joy, you wish peace, love, prosperity, health, happiness… all the good things.

Slow down - Chad&Talia&Kane 7y5i
TALIE ❥ So when your tears roll down your pillow like a river. I'll be there for you. When you're screaming, but they only hear you whisper I'll be loud for you.

Swann (mails) - Elinee - Caitriona - Rosalie#4 - Carl#1 - Anwar#3

RPs EN ATTENTE : Ian - Jordan#6
RPs TERMINÉS : Jordan - Jimena - Amos - Jordan#2 - Justin - Anwar - Amos#2 - Moana - Jordan#3 (FB) - Kane - Nea - Jordan#4 - Kane#2 - Rosalie#1 - Kane#3 & Chad - Rosalie#2 - Jordan#5 - Anwar#2 - Rosalie#3
AVATAR : Jameela Jamil.
CRÉDITS : Mooncalf (Avatar) Jamie (UB) Mandown (Crackship) Nearps (gifs).
DC : Itziar & Sohan.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27971-talia-smile-with-your-teeth-darling-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t28088-talia-good-friends-good-books-and-a-sleepy-conscience-this-is-the-ideal-life https://www.30yearsstillyoung.com/t28089-talia-choudhry https://www.30yearsstillyoung.com/t33001-talia-choudhry

Slow down - Chad&Talia&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Slow down - Chad&Talia&Kane Slow down - Chad&Talia&Kane EmptySam 20 Mar - 17:36



Talia avait toujours été fière d'être australienne. Elle s'était toujours sentie privilégiée d'être née ici. D'autant plus pour une fille d'immigré. Elle avait un point de comparaison. Elle aurait pu naitre au Pakistan. Le scénario aurait pu être inversé et à la place de son père quittant son pays pour l'inconnu, ça aurait pu être sa mère, qui aurait débarqué à Lahore. Il ne fallait pas réfléchir bien longtemps pour comprendre qu'elle n'aurait pas vraiment eu la même vie si elle avait vécu là-bas toute sa vie. Elle n'aurait pas été aussi libre et la vie n'aurait pas été aussi douce. A Brisbane, il faisait bon vivre. La météo clémente presque 365 jours par an était une bénédiction dont elle aurait bien du mal à se passer. Parce que c'était une fille de la mer. Parce qu'il n'y avait pas plus belle mélodie pour elle que le bruit des vagues alors qu'elle avait les pieds dans le sable. C'était sans doute pour ça qu'elle avait été si vivement piquée par la fièvre du beach volley quand elle était plus jeune et n'avait jamais lâché ce sport. Elle passerait sa vie à la plage si elle en avait l'occasion. Peut-être qu'elle aurait dû être nageur-sauveteur pour une des plages de la ville à la place de secrétaire pour une caserne de pompiers. Quoi que. Ce job-là était aussi tout trouvé pour elle et elle y était comme un poisson dans l'eau. Ce n'était pas une control freak. Loin de là. Elle n'avait pas besoin de tout prévoir à la minute près, d'être aux commandes de tout, tout le temps. En revanche, elle aimait organiser les choses, faire en sorte que les projets se déroulent de la meilleure façon possible. L'organisation était pour elle comme un grand jeu de Tetris dans lequel il s'agissait d'imbriquer tout ensemble pour que la journée se passe du mieux possible. Ça allait donc de la coordination des équipes, à la gestion des appels téléphoniques, là où il fallait déterminer ce qui était le plus urgent, en passant par une planification plutôt basique des affaires de la caserne. Ca avait donc été naturel pour elle de prendre les commandes de l'organisation de cette journée plage entre collègues.

C'est donc une part de Lamington dans une main et bière sans alcool dans l'autre qu'elle navigue de conversation en conversation. Il est important pour elle que tout le monde passe un bon moment. Une pression qu'elle se met inutilement sur les épaules. Après tout, ce n'est pas sa fête et elle n'a absolument rien à prouver à qui que ce soit. Ils se connaissent tous, passent de longues heures chaque semaine à se côtoyer. Ce petit get together a donc bien plus des allures de repas de familles que de repas de travail, l'oncle raciste et homophobe voulant à tout prix lancer un débat politique en moins, bien entendu. Ils n'avaient donc gardé que le meilleur de ce genre de réunions et c'était une après-midi tout ce qu'il y avait de plus chill. "Comment ça tu connais pas du tout, Chad ?" qu'elle demande, arrivant à la hauteur des deux jeunes hommes en train de discuter, ayant brièvement entendu la conversation qui avait lieu juste à côté d'elle. "Tu peux pas lui briser le cœur comme ça. Depuis le temps que tu bosses à la caserne, j'peux pas croire que t'as jamais entendu Kane vanter les mérites de Trophy Eyes." Qu'elle déclare ensuite en plaisantant. A moitié. Parce que c'était bien connu de toute la caserne que s'il y avait un fan inconditionnel de musique parmi eux, c'était le Williamson qui vivait et ressentait la musique plus que quiconque. "Ce serait pas un peu du blasphème là ?" qu'elle demande à l'attention de Kane, cette fois-ci. "Pour ton tee-shirt cela dit, t'inquiètes pas, j'suis sûre que c'est rien d'irréversible." Parce qu'elle avait appris, Talia, depuis qu'elle était maman, qu'il n'y avait pas une tâche qui résistait à l'huile de coude et aux remèdes de grand-mère qu'elle avait appris à maîtriser, contrainte et forcée.


Witchery is merely a word
for what we are all capable of – heightened nightsight, an empathy shared with beasts, a utilization of the more obscure abilities of our minds. Nothing that science can’t explain away. Wizardry is spells and enchantments. •• Fairy tales.


Slow down - Chad&Talia&Kane KtkmNyC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Slow down - Chad&Talia&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Slow down - Chad&Talia&Kane Slow down - Chad&Talia&Kane EmptyLun 22 Mar - 13:36



« Pas mal, je savais pas que tu avais également des talents de gymnaste. Cette tourte doit en valoir le coup. » Il ne sait pas si bien dire. Il me fait rire d’ailleurs. Faudra vraiment que je demande ce qu’il y a à l’intérieur parce que j’en redemande. Pour ce qui est de la tâche, j’aurai pu m’en passer mais bon, c’est pas un vieux tshirt collector. Je peux le racheter celui là. « Ah mince, je suis prévoyant d'habitude mais j'avoue que j'ai laissé farine, talc et bicarbonate à la maison. » Je connais pas sa technique, ça sonne comme un secret de grand mère. « Je suis sûr que parmi nous tous on peut avoir ce qu’il faut dans nos voitures respectives. » Ne pas sous estimer ce qui traine dans la voiture d’un pompier ou d’un ambulancier. Mais je ne compte pas me diriger par là. Je suis naïf mais j’ai bien compris qu’il s’agissait d’une blague. Il se serait agit d’un autre t-shirt j’aurai certainement sauté sur toutes les propositions possible afin de le sauver. Faut vraiment que j’arrête de m’attacher autant aux choses.

« Je ne connais pas du tout, c'est un groupe de musique ? » Je vais pour répondre mais je connais Talia qui le fait pour moi."Comment ça tu connais pas du tout, Chad ?" Ca me fait rire un peu nerveusement je dois l’avouer. "Tu peux pas lui briser le cœur comme ça. Depuis le temps que tu bosses à la caserne, j'peux pas croire que t'as jamais entendu Kane vanter les mérites de Trophy Eyes." Je fais une petite moue amusée. Certains rêverait d’être ignorant sur Trophy Eyes dans mon entourage. Parce qu’il y en a tellement qui en ont marre de m’entendre chanter les chansons de ce groupe. Surtout quand vient le vendredi alors que notre job est loin d’avoir des horaires classiques du lundi au vendredi. Je m’en donne toujours à coeur joie de leur sortir un petit ’Don’t you wish it was friday forever?’ Il en faut vraiment pas beaucoup pour me faire sourire et lancer des paroles de Trophy Eyes sans préavis à mes collègues en fait parti.

"Ce serait pas un peu du blasphème là ?"
« Je l’ai épargné. »

La vérité c’est que je suis parti depuis si longtemps de la caserne, et j’essaie vraiment de me calmer à ce niveau là. Sauf le vendredi bien sûr. Ça part direct en « Friday Forever »."Pour ton tee-shirt cela dit, t'inquiètes pas, j'suis sûre que c'est rien d'irréversible." Si Talia le dit c’est que ça doit être vrai. C’est une maman, elle sait de quoi elle parle en matière de tâches. Elle a dû en voir pas mal avec Maya. « Je mettrai à la machine direct demain. » Même si je ne sais pas si ça va changer quoi que ce soit de le faire plus rapidement, mais au moins moi je serai fixé quant à l’avenir de mon tshirt. S’il va dans la pile des tâchés ou la pile qui sont portables pour faire bonne impression.  

« Je vais demander au chef de me mettre plus souvent dans la même équipe que toi. Là tu sauras vraiment tout le mal que je leur fais subir. » Je le dis pour rire mais pas tant que ça parce que je sais que quand je suis trop passionné je suis intenable. Les pauvres ça fait quand même bientôt trois ans que je fais un blocage sur Trophy Eyes. Avant ça c’était Deaf Havana et Amity Affliction à tout va. Pas de ma faute si mon coeur est trop grand. « Non mais je suis sûr qu’on peut trouver des artistes sur lesquels ont se rejoint tous. J’écoute pas que des illustres inconnus. » C’est un de mes oncles qui dit ça tout le temps. Ça me brise un petit peu le coeur à chaque fois mais bon, je peux pas lui refaire sa culture musical s’il n’a même pas envie de s’intéresser un minimum au lieu de se moquer de moi. « Genre… Je sais pas… Hmmm… » Je réfléchis et tout ce qui me vient c’est des petits groupes de la scène musicale. Merde. « Avril Lavigne ? Les Backstreet Boys? » Que je tente, car ils sont vraiment très très très connu. Y’en a sûrement d’autres que j’écoute, mais rien de plus me vient là dans les groupes super connu. « Ou des trucs plus vieux comme... Queen ? » Je commence à prier intérieurement qu'ils ne prennent pas ça mal. Je ne suis pas en train de dire qu'ils sont vieux... Même s'ils sont plus vieux que moi. J’espère en tout cas que la conversation ne va pas bifurquer sur ma chaîne YouTube dont j’ai beaucoup parlé avec Chad y’a quelques mois parce que… Je ne l’ai toujours pas fait. Parait qu’il vaudrait mieux que je me mette sur Tik Tok pour plus d’exposition mais j’ai pas encore sauter le pas non plus.


Revenir en haut Aller en bas
Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti
l'ancien bon parti
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 38 ans (29 Jan 1983)
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : en couple avec Casey Hanson. Divorcé de Kelly Ward depuis 2017.
MÉTIER : coach sportif, gérant de la salle de sport EveryBody, et pompier volontaire
LOGEMENT : #32 latimer road (logan city)
Slow down - Chad&Talia&Kane 0b3ed76efcab258bc2819170e86460a764559367
POSTS : 2293 POINTS : 95

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
RPs EN COURS :
(8/5)
Slow down - Chad&Talia&Kane PTEupvM
CHELLY - Passes things get more comfortable. Everything is going right. And after all the obstacles it's good to see you now with someone else. And it's such a miracle that you and me are still good friends. After all that we've been through, I know we're cool.
Kelly#5

Slow down - Chad&Talia&Kane RlLeW9k7_o
TAYLOR BROTHERS
Amelyn & Liana & Chasey

Slow down - Chad&Talia&Kane IckyGlisteningGordonsetter-size_restricted
CHASEY - You make me feel a feeling that I've never felt before. I don't know if they're gonna like it but that only makes me want it more. If it's me, if it's you, and if our love is wrong, then I don't ever want to be right. If it's real, if it's true, and if our love is wrong, then I don't ever want to be right.
Casey#7 + Quinn & Elie

HassanMadisonRaelynRhett


RPs EN ATTENTE : Evelyn • Jordan • Jenson
RPs TERMINÉS :
Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1KaneCasey#5Kelly#4Amos#2MilesOctopusKane & TaliaCasey#6

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZachLiam#2Elijah

AVATAR : Tom Hopper
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar) & loonywaltz (UB + crackship Chelly <3)
DC : Scarlett Warren & Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found https://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

Slow down - Chad&Talia&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Slow down - Chad&Talia&Kane Slow down - Chad&Talia&Kane EmptyMer 24 Mar - 11:48



Un éléphant dans un magasin de porcelaine. Chad en avait autant la carrure que l'embarras. Coincé entre un manque de culture populaire flagrant et un Kane qui en regorgeait, il n'avait pas vraiment d'autre possibilité que de se réfugier derrière une bouteille de bière qui se vidait à vue d’œil. En bonne camarade, Talia avait bondi, anéantissant toute perspective de se dérober à un moment de honte qu'il avait lui-même provoqué. Si Chad n'avait aucun doute sur le ton un peu taquin qu'elle avait employé, il n'avait quand même qu'une seule envie à cet instant : creuser un trou dans le sable et s'y terrer comme un crabe jusqu'à la nuit tombée. En vérité, il n'avait jamais entendu Kane parler de ce groupe. Ou plutôt n'avait-il jamais écouté Kane, à une époque où il était bien trop égocentrique pour s'intéresser aux passions des autres. Sans le savoir, Talia n'avait fait que mettre le doigt sur un problème que ses récents échanges avec le reste de la brigade lui avait déjà enseigné. « Désolé, je vais encore blasphémer mais on n'avait pas trop l'habitude d'écouter de la musique là où j'ai grandi. Avec mon père ça se limitait plutôt à Keith Urban, et j'avoue que c'est pas un domaine auquel je me suis beaucoup intéressé depuis... c'est assez ironique d'ailleurs, parce que je dois faire des playlists pour mes cours. En général je pique celles des autres. » Une perche qu'il tendait, parfaite distraction pour un duo amateur de musique, qui se donnerait à cœur joie de lui proposer les morceaux les plus adaptés à une séance de sport dynamique et rythmée. C'était peut-être cliché, mais ayant grandi à la campagne, Chad n'avait pas eu le temps de s'intéresser à toutes les formes d'art. Son caractère sensible avait déjà éveillé les soupçons de son père, et il avait dû se brider jusqu'à son départ à l'université. Musées, gastronomie et cinéma, il lui avait fallu des années pour prendre goût à un mode de vie qu'il avait longtemps fantasmé sans jamais se résoudre à l'adopter. Talia connaissait son frère, qui n'était sans doute pas plus averti que lui sur le sujet. Il n'était jamais trop tard pour apprendre, se rassurait-il. De son côté, Kane semblait plus miséricordieux. De toute évidence il avait voulu ménager sa fierté. « Je demande que ça ! Qui sait je me découvrirai peut-être une nouvelle passion ? » répondit-il à la proposition de Kane de faire équipe plus souvent. En tant que volontaire, il comblait les trous plutôt qu'il avait une véritable primeur lors de la composition des services.  « On dirait une nouvelle émission de télé. Prenez un inculte et balancez lui des noms sur un sujet qu'il maîtrise absolument pas. » avait-il ironisé cette fois. L'auto-dérision ce n'était pas vraiment son point fort non plus. « Queen je connais quand même. Avril Lavigne aussi. J'ai pas vraiment été un ado rebelle, je me suis jamais enfermé dans ma chambre en claquant la porte pour écouter la musique à fond. J'aurais peut-être dû. » Il n'aurait jamais pu. Pas dans son caractère. Trop lisse, trop docile aussi pour se permettre la moindre réaction qui, avec le recul nécessaire, lui apparaîtrait disproportionnée. En général le recul se prenait après coup, sauf que Chad avait le don de tout anticiper. « Mais je note que tu viens de me traiter de vieux en toute impunité. » dit-il en opinant du chef, un sourire figé sur les lèvres pour preuve qu'il n'était pas vexé le moins du monde. « Vous nous feriez pas une petite démo de vos talents ? Quelqu'un doit bien avoir une guitare dans le coin. »



I'm done hating myself for feeling

Slow down - Chad&Talia&Kane IcdDGTz
Slow down - Chad&Talia&Kane 901199fireman

Slow down - Chad&Talia&Kane 908854lgbt
Slow down - Chad&Talia&Kane RzhrAU5
Slow down - Chad&Talia&Kane CG4jJfI

Slow down - Chad&Talia&Kane DX1bVja
Revenir en haut Aller en bas
Talia Choudhry
Talia Choudhry
la douce indépendance
la douce indépendance
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans. (05.11.1985)
SURNOM : Lili.
STATUT : En couple depuis neuf ans.
MÉTIER : Secrétaire dans une caserne de pompiers de Brisbane.
LOGEMENT : #530 Wellington Street à Bayside.
Slow down - Chad&Talia&Kane Tumblr_pv7rxbYYw11yrzk3wo1_540
POSTS : 848 POINTS : 30

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Samsonvale. - Père pakistanais, mère australienne d'ascendance aborigène. - A joué au beach-volley pendant des années et était plutôt douée. - Excellente cuisinière. - Maman d'une fillette de sept ans appelée Maya. - Ne supporte pas l'injustice et le manque de respect.
RPs EN COURS : Slow down - Chad&Talia&Kane Y6ggcwpp
LILINWAR ❥ My wish for you is joy. When you wish someone joy, you wish peace, love, prosperity, health, happiness… all the good things.

Slow down - Chad&Talia&Kane 7y5i
TALIE ❥ So when your tears roll down your pillow like a river. I'll be there for you. When you're screaming, but they only hear you whisper I'll be loud for you.

Swann (mails) - Elinee - Caitriona - Rosalie#4 - Carl#1 - Anwar#3

RPs EN ATTENTE : Ian - Jordan#6
RPs TERMINÉS : Jordan - Jimena - Amos - Jordan#2 - Justin - Anwar - Amos#2 - Moana - Jordan#3 (FB) - Kane - Nea - Jordan#4 - Kane#2 - Rosalie#1 - Kane#3 & Chad - Rosalie#2 - Jordan#5 - Anwar#2 - Rosalie#3
AVATAR : Jameela Jamil.
CRÉDITS : Mooncalf (Avatar) Jamie (UB) Mandown (Crackship) Nearps (gifs).
DC : Itziar & Sohan.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27971-talia-smile-with-your-teeth-darling-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t28088-talia-good-friends-good-books-and-a-sleepy-conscience-this-is-the-ideal-life https://www.30yearsstillyoung.com/t28089-talia-choudhry https://www.30yearsstillyoung.com/t33001-talia-choudhry

Slow down - Chad&Talia&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Slow down - Chad&Talia&Kane Slow down - Chad&Talia&Kane EmptyDim 28 Mar - 16:43



Elle arrive au moment opportun, Talia. Elle a les oreilles partout. Il y en a toujours une qui traine à droite ou à gauche. Elle plaisante cela dit. Elle est bienveillante, Talia. Loin d'elle l'idée de se moquer. Surtout qu'elle n'était pas si calée que ça en musique. Elle connaissait les goûts de Kane parce qu'ils avaient passé de longues heures à en parler et qu'elle avait bonne mémoire. Elle s'était intéressée, aussi, à ses groupes favoris. Prenant soin de vraiment écouter les recommandations qu'il avait pu lui faire. C'était pour ça qu'elle n'était pas étrangère à Trophy Eyes et qu'elle pourrait citer quelques chansons de tête sans même avoir à y réfléchir. Si ce n'était pour Kane, sa culture musicale était plutôt limitée et basique. Elle se contentait bien souvent d'allumer la radio dans sa voiture et d'écouter n'importe quelle station passant un morceau qui l'inspirait plus ou moins sur le moment. Elle n'était pas une référence. Loin de là. Elle savait aussi que Kane n'était pas du genre à tenir rigueur à ses interlocuteurs de leur manque de culture musicale. Aussi, elle n'était donc pas surprise qu'il ait été clément. "Dis toi que mon père à moi est resté bloqué sur la musique pakistanaise des années 80. Il n'a jamais évolué et saigne les mêmes morceaux depuis aussi loin que je m'en souvienne. Il ne veut pas entendre parler de quoi que ce soit d'autre." Qu'elle déclare. Chad n'avait donc pas honte de ne pas avoir une culture musicale particulièrement étendue. Elle non plus. Il y avait sans aucun doute des domaines dans lesquels il excellait et qu'il maîtrisait à la perfection. Il n'était jamais trop tard pour élargir ses horizons. Surtout quand il s'agissait de musique et que Kane était de la partie. C'était sans doute le meilleur des professeurs pour ce sujet-là. Des artistes les plus méconnus aux stars mondialement reconnues, rien ne lui échappait. Il en avait pour tous les goûts et Talia n'avait pas de doute que si Chad devait passer plus de temps avec lui, il découvrirait un tout autre univers en un rien de temps. "T'inquiètes pas, après ce sera ton tour de lui balancer des termes techniques sur le sport et tout ce que ça peut impliquer, il sera tout aussi paumé." Surtout qu'il n'était pas si inculte que ça, Chad et qu'il le démontrait rapidement puisqu'il connaissait finalement les noms que Kane venait de lancer, comme ça, presque au hasard. Talia aussi les connaissait. Elle ne pouvait cependant pas particulièrement prétendre pouvoir chanter des chansons de ces artistes à tue-tête. Démontrant donc, peut-être, son inculture personnelle. Comme quoi. Puis elle fait semblant d'être choquée quand il mentionne Queen. Quand il mentionne un truc plus vieux. Comme si Chad et elle étaient trop vieux pour connaître Avril Lavigne ou les Backstreet Boys. "Attends, mais tu crois qu'on est si vieux que ça ?" Qu'elle demande en plaisantant. "Queen c'est quoi, les années 70 - 80 ? J'étais même pas née, j'te signale. Chad non plus, j'suis sûre. N'est-ce pas ?" Elle demande la confirmation de Chad. Elle ne sait pas quel âge il peut avoir exactement, mais il ne doit pas être bien plus vieux qu'elle et donc sans aucun doute pas né avant les années 80. Elle ne le prend pas mal cela dit. Elle se doute que ce n'était pas ce que Kane voulait dire. Cependant, elle trouve ça drôle de la taquiner un peu et de voir comment il va réussir à se dépatouiller sans sous-entendre qu'ils étaient un peu vieux quand même tous les deux. Ou tout du moins, plus vieux que lui. A peine. "Une démo de nos talents ?" demande-t-elle ensuite. "Tu nous surestimes je crois, enfin surtout moi, j'suis une chanteuse de salle de bain, quasi exclusivement. En revanche, si Kane peut jouer quelque chose à la guitare, on doit bien pouvoir faire un truc." Elle se tourne vers Kane, lui fait un signe de tête, qui veut dire 'qu'est-ce que t'en dit.' Réfléchissant déjà à une chanson qu'ils seraient à même d'interpréter sans faire fuir tout le monde.


Witchery is merely a word
for what we are all capable of – heightened nightsight, an empathy shared with beasts, a utilization of the more obscure abilities of our minds. Nothing that science can’t explain away. Wizardry is spells and enchantments. •• Fairy tales.


Slow down - Chad&Talia&Kane KtkmNyC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Slow down - Chad&Talia&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Slow down - Chad&Talia&Kane Slow down - Chad&Talia&Kane EmptyMar 30 Mar - 9:34



« Désolé, je vais encore blasphémer mais on n'avait pas trop l'habitude d'écouter de la musique là où j'ai grandi… » J’écoute les explications de Chad et ayant un père qui est prof de musique ça me paraît totalement incroyable de grandir sans écouter de la musique. C’était tellement une partie importante de ma vie, mais je ne connais pas tant que ça la vie de Chad et j’aurai bien envie de lui poser plein de question mais je ne veux pas non plus le mettre encore encore plus dans le malaise. Je ne veux pas qu’il se sente comme une étude de cas. J’aime juste connaître la vie des gens. Tout leur parcours qui a fait qu’aujourd’hui on est tous les deux sur cette plage à parler de ça. "Dis toi que mon père à moi est resté bloqué sur la musique pakistanaise des années 80…» Au tour de Talia de raconter sa relation avec la musique. Ca me fascine beaucoup. Elle doit être calé en musique pakistanaise des années 80 car moi je suis calé dans celle que mes parents écoutaient. Je leur ai d’ailleurs même piqué certains de leurs CDs pour les mettre dans ma propre collection. L’impression de les avoir écouté plus qu’eux et qu’ils me reviennent de droit, mais j’ai surtout envie d’un souvenir de mon enfance et de mes parents en plus chez moi. « Je demande que ça ! Qui sait je me découvrirai peut-être une nouvelle passion ? » Ca me touche trop que Chad soit si enthousiaste à l’idée de bosser plus souvent avec moi pour subir mes goûts musicaux. « Ce sera fait. » Que je lui réponds avec un immense sourire sur mes lèvres. « On dirait une nouvelle émission de télé. Prenez un inculte et balancez lui des noms sur un sujet qu'il maîtrise absolument pas. » J’éclate de rire en l’entendant. J’aimerai trop une émission comme ça. Pourquoi je m’imagine de paire avec le père de Talia qui me ferait ma culture musique pakistanaise des années 80 ? "T'inquiètes pas, après ce sera ton tour de lui balancer des termes techniques sur le sport et tout ce que ça peut impliquer, il sera tout aussi paumé." Elle n’a pas tort. Chad est bien plus calé en sport que moi. J’hoche la tête pour confirmer ses dire alors que je suis en train d’engloutir la fin de ma tourte. « Queen je connais quand même. Avril Lavigne aussi. J'ai pas vraiment été un ado rebelle, je me suis jamais enfermé dans ma chambre en claquant la porte pour écouter la musique à fond. J'aurais peut-être dû. » J’ai presque envie de dire que je n’ai pas été un ado rebelle moi non plus, jusqu’à ce que je me souvienne de toutes les conneries que j’ai fait en suivant mes potes. C’était eux les rebelles et ça m’arrangeait bien de juste suivre en mode ‘je suis tout sage en vrai, juste influençable.’ Mais ils m’ont permis de vivre plein de moments qui sont des souvenirs que je garde bien près de mon coeur.

« Mais je note que tu viens de me traiter de vieux en toute impunité. »
« Ah non non c’est pas-  »
"Attends, mais tu crois qu'on est si vieux que ça ? »

Talia qui s’y ajoute et je fais une petite moue parce que je sais qu’ils sont en train de me taquiner mais c’est exactement ce que je craignais après avoir parlé de Queen et de vieux. "Queen c'est quoi, les années 70 - 80 ? J'étais même pas née, j'te signale. Chad non plus, j'suis sûre. N'est-ce pas ? » « Queen c’est un classique, ça n’a pas d’âge. » J’essaie de me rattraper comme je peux, mais c’est vrai. J’ai juste très mal formulé ma phrase. Je ne suis même pas sûr de quels âges ils ont mes deux compères de ce soir. « Vous nous feriez pas une petite démo de vos talents ? Quelqu'un doit bien avoir une guitare dans le coin. » Alors au début j’ai apprécié le changement de sujet de la part de Chad, jusqu’à ce que je me rende compte qu’il faille que je sois sous les feux des projecteurs avec sa proposition. "Une démo de nos talents ?" Oh mais il a inclus Talia dans le lot et elle l’a bien entendu. C’est déjà bien plus faisable dans ma tête ça. Un duo improvisé. "Tu nous surestimes je crois, enfin surtout moi, j'suis une chanteuse de salle de bain, quasi exclusivement. En revanche, si Kane peut jouer quelque chose à la guitare, on doit bien pouvoir faire un truc. » Elle est en train de s’esquiver, ça me fait beaucoup rire tout ça. « Je joue que si un de vous chante avec moi. » Parce que oui. J’ai ma guitare dans le coffre de ma voiture. C’est pas que j’avais prévu de jouer sur la plage, loin de là, mais elle est toujours dans ma voiture. Ils savent. Talia sait. Car je vais souvent la prendre pendant le service lors de temps calmes où je peux me reposer et jouer quelques mélodies pour penser à autre chose qu’à la dernière intervention plus ou moins difficile qu’on vient d’avoir. « Ou bien tous les trois. Si on trouve une chanson qu’on connait tous les trois. » Y’a de forte chance que je doive improviser des accords mais j’arrive toujours à retomber sur mes pattes. Je suis particulièrement doué à la guitare. C’est mon instrument de prédilection depuis aussi longtemps que je sais marcher. Pas vraiment mais presque. « Il chante quoi Keith Urban ? J’ai qu’une seule chanson de lui en tête c’est son duo avec Carrie Underwood. J’aime trop ! » Je l’ai écouté en repeat à l’époque de sa sortie y’a quelques années de ça.


Revenir en haut Aller en bas
Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti
l'ancien bon parti
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 38 ans (29 Jan 1983)
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : en couple avec Casey Hanson. Divorcé de Kelly Ward depuis 2017.
MÉTIER : coach sportif, gérant de la salle de sport EveryBody, et pompier volontaire
LOGEMENT : #32 latimer road (logan city)
Slow down - Chad&Talia&Kane 0b3ed76efcab258bc2819170e86460a764559367
POSTS : 2293 POINTS : 95

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
RPs EN COURS :
(8/5)
Slow down - Chad&Talia&Kane PTEupvM
CHELLY - Passes things get more comfortable. Everything is going right. And after all the obstacles it's good to see you now with someone else. And it's such a miracle that you and me are still good friends. After all that we've been through, I know we're cool.
Kelly#5

Slow down - Chad&Talia&Kane RlLeW9k7_o
TAYLOR BROTHERS
Amelyn & Liana & Chasey

Slow down - Chad&Talia&Kane IckyGlisteningGordonsetter-size_restricted
CHASEY - You make me feel a feeling that I've never felt before. I don't know if they're gonna like it but that only makes me want it more. If it's me, if it's you, and if our love is wrong, then I don't ever want to be right. If it's real, if it's true, and if our love is wrong, then I don't ever want to be right.
Casey#7 + Quinn & Elie

HassanMadisonRaelynRhett


RPs EN ATTENTE : Evelyn • Jordan • Jenson
RPs TERMINÉS :
Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1KaneCasey#5Kelly#4Amos#2MilesOctopusKane & TaliaCasey#6

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZachLiam#2Elijah

AVATAR : Tom Hopper
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar) & loonywaltz (UB + crackship Chelly <3)
DC : Scarlett Warren & Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found https://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

Slow down - Chad&Talia&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Slow down - Chad&Talia&Kane Slow down - Chad&Talia&Kane EmptyLun 5 Avr - 13:21



Sa diversion avait eu l’effet escompté. Chad n’était pas peu satisfait d’avoir pu faire de son embarras passager celui de ses espiègles détracteurs. Empêtrée qu’elle était dans une culpabilité tout à fait artificielle, Talia se justifiait de ses propres expériences d’infortune musicale, tandis que Chad l’écoutait avec autant d’amusement que d’intérêt. Il connaissait moins de choses d’elle que l’inverse, Sarah l’ayant certainement déjà rencardé sur tous les travers de la famille Taylor, alors toute information était bonne à prendre. Cela faisait partie de ses nouvelles résolutions d’ouverture d’esprit. Chad comprenait l’attachement obstiné du père de Talia pour un répertoire musical unique. Le sien semblait avoir été confronté au même dilemme, forcé de ne conserver qu’une poignée de titres dans le jukebox qui allait rythmer le reste de sa vie. C’était le choix d’un nostalgique plutôt que celui d’un mélomane. Une sorte de madeleine de Proust qui se transmettait de génération en génération, sans raison précise. Juste par tradition. Encore aujourd’hui, quand une chanson de Keith Urban passait à la radio, Chad se retrouvait transporté dans les réminiscences d’une enfance heureuse, paisible à l’arrière du pick up où son père avait l’habitude de l’embarquer pour une partie de pêche. Sur le moment, si Chad arborait une moue boudeuse à l’idée de partager les passions imposées de son père, c’était devenu avec le temps un souvenir d’une grande valeur sentimentale. En bon musicien qu’il était, Kane partagerait sans doute ce sentiment. Il n’y avait pas meilleur déclencheur pour ressasser éternellement les mêmes sensations douces-amères. « Il y en a qui ont moins de chance que d’autres. Ça se danse la musique pakistanaise des années 80 ? A ce stade on pourrait organiser un concours de talent à la caserne. Je suis sûr que les gens paieraient cher pour voir ça. » avait-il rétorqué avec une ironie partielle. L’idée méritait d’être débattue, ou tout du moins considérée. Le vent tourna bien vite. Kane se retrouva malgré lui dans le viseur de leurs sarcasmes, et Chad se surprit à avoir un peu de compassion pour celui qui n’avait cherché rien d’autre qu’un sujet concordant. Talia avait changé son fusil d’épaule pour soutenir le bastion des vieux de la caserne. Kane se résigna à leurs discours faussement offensée en moins de tels qu’il avait fallu pour les énoncer. Leurs sourires mutins lui avait certainement mis la puce à l’oreille. « J’étais à peine né. » dit-il avec imprécision. L’idée de divertir l’assemblée en chanson semblait avoir réveillé quelques angoisses. Entre Talia qui invoquait son manque de talent et Kane qui doutait de toute évidence du sien, leur projet de duo ou même de trio était mort dans l’œuf. « Je suis bien trop sobre pour ça. La dernière fois que j’ai chanté ça devait être à un mariage, et maintenant que j’y pense c’est peut-être pour cette raison que j’ai jamais revu les mariés. Mais d’accord, si ça peut te rassurer on fera les chœurs. Avec un peu de chance tout le monde finira par suivre. » Et il pourrait ainsi reprendre son rôle confortable de spectateur.



I'm done hating myself for feeling

Slow down - Chad&Talia&Kane IcdDGTz
Slow down - Chad&Talia&Kane 901199fireman

Slow down - Chad&Talia&Kane 908854lgbt
Slow down - Chad&Talia&Kane RzhrAU5
Slow down - Chad&Talia&Kane CG4jJfI

Slow down - Chad&Talia&Kane DX1bVja


Dernière édition par Chad Taylor le Sam 10 Avr - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Choudhry
Talia Choudhry
la douce indépendance
la douce indépendance
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans. (05.11.1985)
SURNOM : Lili.
STATUT : En couple depuis neuf ans.
MÉTIER : Secrétaire dans une caserne de pompiers de Brisbane.
LOGEMENT : #530 Wellington Street à Bayside.
Slow down - Chad&Talia&Kane Tumblr_pv7rxbYYw11yrzk3wo1_540
POSTS : 848 POINTS : 30

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Samsonvale. - Père pakistanais, mère australienne d'ascendance aborigène. - A joué au beach-volley pendant des années et était plutôt douée. - Excellente cuisinière. - Maman d'une fillette de sept ans appelée Maya. - Ne supporte pas l'injustice et le manque de respect.
RPs EN COURS : Slow down - Chad&Talia&Kane Y6ggcwpp
LILINWAR ❥ My wish for you is joy. When you wish someone joy, you wish peace, love, prosperity, health, happiness… all the good things.

Slow down - Chad&Talia&Kane 7y5i
TALIE ❥ So when your tears roll down your pillow like a river. I'll be there for you. When you're screaming, but they only hear you whisper I'll be loud for you.

Swann (mails) - Elinee - Caitriona - Rosalie#4 - Carl#1 - Anwar#3

RPs EN ATTENTE : Ian - Jordan#6
RPs TERMINÉS : Jordan - Jimena - Amos - Jordan#2 - Justin - Anwar - Amos#2 - Moana - Jordan#3 (FB) - Kane - Nea - Jordan#4 - Kane#2 - Rosalie#1 - Kane#3 & Chad - Rosalie#2 - Jordan#5 - Anwar#2 - Rosalie#3
AVATAR : Jameela Jamil.
CRÉDITS : Mooncalf (Avatar) Jamie (UB) Mandown (Crackship) Nearps (gifs).
DC : Itziar & Sohan.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27971-talia-smile-with-your-teeth-darling-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t28088-talia-good-friends-good-books-and-a-sleepy-conscience-this-is-the-ideal-life https://www.30yearsstillyoung.com/t28089-talia-choudhry https://www.30yearsstillyoung.com/t33001-talia-choudhry

Slow down - Chad&Talia&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Slow down - Chad&Talia&Kane Slow down - Chad&Talia&Kane EmptySam 10 Avr - 16:51



Elle fait une moue. Un mélange entre oui, non, peut-être ou encore, ça dépend ce que tu veux dire par danser quand Chad s'interroge sur la musique pakistanaise des années 80. Elle, elle dirait que non, ça ne se danse pas. Ou plutôt, que ça ne devrait pas se danser. Son père, lui, serait d'un tout autre avis. Il était le premier sur la piste de danse dès que les premières notes se faisaient entendre et il était bien difficile de l'arrêter. Finalement, même si Talia trouvait ça plutôt ringard, parce qu'elle avait vécu avec son temps et été bien plus imprégnée de la culture australienne que de la culture pakistanaise, elle ne reniait pas cet héritage, ce patrimoine qui la rattachait à un pays qui aurait pu être le sien. Elle critiquait, mais elle ne pouvait s'empêcher de regarder son père d'un oeil tendre à chaque fois qu'il se lançait dans une de ses danses, aux mouvements loin d'être limités. "Tu présenterais quoi comme talent si on organisait un concours comme ça ? Histoire de voir si j'aurai une chance de gagner ou si ce sera même pas la peine d'essayer." Parce qu'il n'y avait pas de doute qu'ils avaient sans doute une bonne poignée de talents en tout genre à la caserne, des artistes, du chanteur au danseur en passant par le magicien. Elle était certaine qu'ils ne manquaient pas de talents et avaient de quoi organiser leur propre version de Australia's Got Talent qui n'aurait absolument rien à envier à la version médiatisée.

Elle ne peut s'empêcher de rire quand Kane essaye de se rattraper. Elle sait bien qu'il ne voulait pas dire qu'ils étaient vieux. Ça n'empêche qu'elle trouve ça drôle de le taquiner. D'en rajouter une couche aussi, quand Chad confirme que lui était à peine né à l'époque de Queen. "Tiens ! Tu vois ?" Qu'elle ajoute "Queen n'a pas d'âge, mais nous si !" Et il ne faut donc pas se tromper puisqu'ils ont largement dépassé l'âge où il était flatteur de paraître plus vieux que leurs âges. Maintenant l'objectif était plutôt de paraître jeune, ou tout du moins pas trop vieux. Ils avaient cependant encore l'âge de pousser la chansonnette, même si Talia ne pense pas avoir un quelconque domaine en la matière, elle sait que Kane pourrait relever le niveau. Lui, visiblement, il n'a pas envie d'être l'unique centre d'attention de l'assemblée, conditionnant sa démo de guitare par la participation de Chad ou de Lili, voire même des deux en même temps pour l'accompagner. Il va même jusqu'à penser à une chanson qu'ils seraient tous les trois susceptibles de connaître. The Fighter de Keith Urban et Carrie Underwood. "Je ne la connais pas par coeur, mais ça pourrait le faire. Si Chad fait les choeurs avec moi, je pense qu'on va entraîner les autres avec nous, ce sera plus un trio, mais un collectif." Déclare-t-elle en souriant. Les chœurs, ça restait dans ses cordes, elle n'avait pas besoin de chanter à pleins poumons et dévoiler à tous ses collègues qu'elle n'aurait jamais pu prétendre à une carrière de chanteuse. "En revanche, Chad, si tu veux mon avis, t'as jamais revu les mariés parce qu'ils ont pas dû apprécier que tu leur voles la vedette à leur propre mariage. Au contraire, t'avais trop de talent." Déclare-t-elle. Elle était certaine que c'était une hypothèse valable. Bien plus crédible que celle qu'avait avancée son collègue. "En d'autres termes, ne cherche pas un moyen de te défiler alors que c'est toi qui a lancé l'idée." Elle plaisante. Elle ne le forcerait pas à chanter s'il ne voulait pas le faire. Le but de cette soirée était de passer un bon moment. Si chanter devant tout le monde ne l'emballait pas, il n'avait aucune raison de le faire. "J'suis prête quand t'es prêt, Kane." qu'elle déclare ensuite, sourire aux lèvres, laissant le jeune homme mener la danse. Le musicien après tout, c'était lui.


Witchery is merely a word
for what we are all capable of – heightened nightsight, an empathy shared with beasts, a utilization of the more obscure abilities of our minds. Nothing that science can’t explain away. Wizardry is spells and enchantments. •• Fairy tales.


Slow down - Chad&Talia&Kane KtkmNyC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Slow down - Chad&Talia&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Slow down - Chad&Talia&Kane Slow down - Chad&Talia&Kane EmptyDim 11 Avr - 11:51



« Il y en a qui ont moins de chance que d’autres. Ça se danse la musique pakistanaise des années 80 ? A ce stade on pourrait organiser un concours de talent à la caserne. Je suis sûr que les gens paieraient cher pour voir ça. » C’est pas une mauvaise idée. Y’a bien le calendrier qui est remis sur le tapis tous les ans. Pourquoi ne pas changer et faire un concours de talent. Ce serait pour le simple plaisir des yeux. Je visualise beaucoup de mes collègues faire des démonstrations de forces."Tu présenterais quoi comme talent si on organisait un concours comme ça ? Histoire de voir si j'aurai une chance de gagner ou si ce sera même pas la peine d'essayer." La réponse est toute faite pour moi, mais je la dis quand même pour me prêter au jeu. « Je chanterai des chansons. » Je ne précise pas s’il s’agirait de reprises ou d’originales. Je suis encore bien en conflit avec ce sujet là. C’est toujours plus agréable pour une audience d’entendre des chansons qu’ils connaissent déjà. J’aime bien me ranger de ce côté là aussi pour éviter de m’exposer avec mes propres paroles.

« J’étais à peine né. » Je ne fais pas le calcul mais je comprends par là que Chad est quand même pas mal vieux. "Tiens ! Tu vois ?" Je vois qu’il est quand même vieux d’après mes calculs douteux mais je me retiens bien d’exprimer cette pensée à voix haute. Je me fais rire quand même intérieurement. Peut être que ça aurait fait la même si j’avais osé. Mais on ne saura jamais. "Queen n'a pas d'âge, mais nous si !" Mon très large sourire sur mes lèvres prouve combien cette conversation me fait beaucoup rire.

« Je suis bien trop sobre pour ça. La dernière fois que j’ai chanté ça devait être à un mariage, et maintenant que j’y pense c’est peut-être pour cette raison que j’ai jamais revu les mariés. Mais d’accord, si ça peut te rassurer on fera les chœurs. Avec un peu de chance tout le monde finira par suivre. » Chad qui se défile mais qui propose quand même d’être dans les choeurs. Moi aussi je veux être dans les choeurs en fait là. Je peux faire la musique et attendre que les autres chantent. "Je ne la connais pas par coeur, mais ça pourrait le faire. Si Chad fait les choeurs avec moi, je pense qu'on va entraîner les autres avec nous, ce sera plus un trio, mais un collectif. » Je fais non de la tête. « Je ne la connais pas assez bien celle là. » Car je comprends bien que c’est moi qui sera le lead dans ce qui est en train de se tramer. Est-ce que je vais réussir à gagner du temps pour terminer par esquiver comme un roi ?

"En revanche, Chad, si tu veux mon avis, t'as jamais revu les mariés parce qu'ils ont pas dû apprécier que tu leur voles la vedette à leur propre mariage. Au contraire, t'avais trop de talent." Immense sourire de l’entendre dire ça. J’aime sa théorie. "En d'autres termes, ne cherche pas un moyen de te défiler alors que c'est toi qui a lancé l’idée. » Alors là elle me fait encore plus rire Talia. Elle n’a pas sa langue dans sa poche. Elle plaisante, on plaisante tous mais ça diffuse quand même l’information voulu. Qu’on chante tous ensemble.

"J'suis prête quand t'es prêt, Kane. » Je fronce un peu le nez même si j’ai toujours un sourire sur mon visage. « J’ose pas aller chercher ma guitare. Jésus va me jeter à l’eau. » Il est celui qui vit le plus mal mes sérénades au sein de la caserne. Que ce soit avec ma guitare ou juste en suivant la musique qui passe. Ou pire, quand je chante a capella parce que j’ai juste une chanson bloqué dans ma tête. Tout le monde m’entend mais Jésus est celui qui m’a très souvent dit de me taire. Il se trouve qu’il n’est pas très loin. « Faudrait que je mette la main sur son Spotify pour que je vois ce qu’il écoute. Pour qu’on soit tous gagnant. » Vraiment ça me ferait du bien si pour une fois il se mettrait à chanter avec moi plutôt que de me faire des regards noir ou des facepalm. « On devrait faire une playlist collaborative. Ce serait un prétexte parfait pour qu’il avoue. » Comme ça tout le monde sera content à un moment. Pas que je prenne le monopole d’habitude mais personne ne met quoi que ce soit la plupart du temps. Jésus m’a toujours dit qu’il aimait pas la musique et je me demande bien c’est quoi l’histoire derrière cette phrase.

Revenir en haut Aller en bas
Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti
l'ancien bon parti
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 38 ans (29 Jan 1983)
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : en couple avec Casey Hanson. Divorcé de Kelly Ward depuis 2017.
MÉTIER : coach sportif, gérant de la salle de sport EveryBody, et pompier volontaire
LOGEMENT : #32 latimer road (logan city)
Slow down - Chad&Talia&Kane 0b3ed76efcab258bc2819170e86460a764559367
POSTS : 2293 POINTS : 95

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
RPs EN COURS :
(8/5)
Slow down - Chad&Talia&Kane PTEupvM
CHELLY - Passes things get more comfortable. Everything is going right. And after all the obstacles it's good to see you now with someone else. And it's such a miracle that you and me are still good friends. After all that we've been through, I know we're cool.
Kelly#5

Slow down - Chad&Talia&Kane RlLeW9k7_o
TAYLOR BROTHERS
Amelyn & Liana & Chasey

Slow down - Chad&Talia&Kane IckyGlisteningGordonsetter-size_restricted
CHASEY - You make me feel a feeling that I've never felt before. I don't know if they're gonna like it but that only makes me want it more. If it's me, if it's you, and if our love is wrong, then I don't ever want to be right. If it's real, if it's true, and if our love is wrong, then I don't ever want to be right.
Casey#7 + Quinn & Elie

HassanMadisonRaelynRhett


RPs EN ATTENTE : Evelyn • Jordan • Jenson
RPs TERMINÉS :
Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1KaneCasey#5Kelly#4Amos#2MilesOctopusKane & TaliaCasey#6

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZachLiam#2Elijah

AVATAR : Tom Hopper
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar) & loonywaltz (UB + crackship Chelly <3)
DC : Scarlett Warren & Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found https://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

Slow down - Chad&Talia&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Slow down - Chad&Talia&Kane Slow down - Chad&Talia&Kane EmptyVen 23 Avr - 6:18



La moue pensive de Talia était plus éloquente encore que les mots qu'elle avait trouvé judicieux de ne pas prononcer. Chad n'avait aucune idée de ce à quoi pouvait ressembler la musique pakistanaise, mais ses vagues notions de géographie lui suggéraient des images bollywoodiennes et colorées. Il devinait chez la jeune femme la même honte mélancolique à l'évocation de ces souvenirs. Des images vives, des sentiments précis, parfois contradictoires, qui ressurgissaient comme si le présent s'évanouissait autour d'eux. « Et moi j'ai des talents insoupçonnés de danseur, figurez-vous. Enfin, surtout après quelques verres de vin. Un peu de courage liquide, c'est au moins ce qu'il faut. Du coup ça n'arrivera pas ce soir, désolé. » avait-il répondu à son tour en secouant la bouteille bien entamée de sa bière sans alcool. Ce mode de vie sain, parsemé de quelques excès, pouvait sembler ennuyeux à certains. Chad soupçonnait pourtant ses deux comparses d'être d'une extrême indulgence, voire même qu'ils partageaient les mêmes valeurs que d'autres de leurs collègues trouveraient démodées. Il était arrivé à un âge – et ce n'était pas Kane qui le contredirait – où les lendemains de soirées arrosées n'étaient plus assez viables pour perdre de leur pouvoir dissuasif. La maladresse de Kane était devenue un véritable gimmick. Chad se contenta d'écouter Talia se raccrocher au rideau en opinant du chef, tandis que l'ambulancier se moquait plus ou moins ouvertement de leur prétendue vieillesse. Il était de toute évidence le plus vieux, et il mentirait en affirmant que la quarantaine qui approchait ne lui faisait pas l'effet d'un navire à pleine vitesse qui menaçait de lui rentrer dedans. Talia poursuivit sur la lancée des sarcasmes. Chad lui répondit avec la même intonation doucereuse. « T'es trop aimable. Il y a des  vidéos qui attestent du contraire. Heureusement elles sont la propriété des mariés, sinon vous imaginez bien que je vous aurais fait écouter. » Ces vidéos étaient scellées, aussi privées que leur nuit de noce, condamnées à ne jamais refaire surface. S'il arrivait parfois à Chad de déraper sur le moment, il avait beaucoup de mal à se regarder avec le recul de la sobriété. « Ah non mais moi je me défile pas. Puis paraît que c'est agréable de se baigner par temps d'orage. » Car c'était bien ce qui les attendait, à en croire les légendes qui corrélaient la météo aux talents musicaux des gens. « Tu te dégonfles Kane. » décocha-t-il simplement pour le taquiner, car il serait bien la dernière personne à insister. « Cela dit ce serait drôle. A moins qu'on le mette à l'eau en premier. » proposa-t-il en jetant un œil furtif à leur ami Jesus, inconscient du complot qui se tramait dans son dos. « Tu lui donnes quel âge à lui ? La trentaine ? La quarantaine ? On pourrait trouver ce qu'il est susceptible de connaître. » Un gimmick, assurément.



I'm done hating myself for feeling

Slow down - Chad&Talia&Kane IcdDGTz
Slow down - Chad&Talia&Kane 901199fireman

Slow down - Chad&Talia&Kane 908854lgbt
Slow down - Chad&Talia&Kane RzhrAU5
Slow down - Chad&Talia&Kane CG4jJfI

Slow down - Chad&Talia&Kane DX1bVja
Revenir en haut Aller en bas
Talia Choudhry
Talia Choudhry
la douce indépendance
la douce indépendance
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans. (05.11.1985)
SURNOM : Lili.
STATUT : En couple depuis neuf ans.
MÉTIER : Secrétaire dans une caserne de pompiers de Brisbane.
LOGEMENT : #530 Wellington Street à Bayside.
Slow down - Chad&Talia&Kane Tumblr_pv7rxbYYw11yrzk3wo1_540
POSTS : 848 POINTS : 30

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Samsonvale. - Père pakistanais, mère australienne d'ascendance aborigène. - A joué au beach-volley pendant des années et était plutôt douée. - Excellente cuisinière. - Maman d'une fillette de sept ans appelée Maya. - Ne supporte pas l'injustice et le manque de respect.
RPs EN COURS : Slow down - Chad&Talia&Kane Y6ggcwpp
LILINWAR ❥ My wish for you is joy. When you wish someone joy, you wish peace, love, prosperity, health, happiness… all the good things.

Slow down - Chad&Talia&Kane 7y5i
TALIE ❥ So when your tears roll down your pillow like a river. I'll be there for you. When you're screaming, but they only hear you whisper I'll be loud for you.

Swann (mails) - Elinee - Caitriona - Rosalie#4 - Carl#1 - Anwar#3

RPs EN ATTENTE : Ian - Jordan#6
RPs TERMINÉS : Jordan - Jimena - Amos - Jordan#2 - Justin - Anwar - Amos#2 - Moana - Jordan#3 (FB) - Kane - Nea - Jordan#4 - Kane#2 - Rosalie#1 - Kane#3 & Chad - Rosalie#2 - Jordan#5 - Anwar#2 - Rosalie#3
AVATAR : Jameela Jamil.
CRÉDITS : Mooncalf (Avatar) Jamie (UB) Mandown (Crackship) Nearps (gifs).
DC : Itziar & Sohan.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27971-talia-smile-with-your-teeth-darling-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t28088-talia-good-friends-good-books-and-a-sleepy-conscience-this-is-the-ideal-life https://www.30yearsstillyoung.com/t28089-talia-choudhry https://www.30yearsstillyoung.com/t33001-talia-choudhry

Slow down - Chad&Talia&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Slow down - Chad&Talia&Kane Slow down - Chad&Talia&Kane EmptySam 1 Mai - 17:05



Les chansons pour Kane, la danse pour Chad. Ils pourraient presque faire un duo et maximiser leurs chances de faire fureur lors d'un concours de talent organisé par la caserne. Restait il encore à voir si les talents de danseur étaient compatibles avec le style musical de Kane. Ca c'était à eux d'en juger. A eux de se mettre d'accord sur ce qu'ils pourraient présenter dans l'éventualité d'une quelconque audition. Ça restait de l'hypothèse. Un tel concours n'étant pas au programme des activités de la caserne. En revanche, il n'était pas impossible de prévoir, à l'avance. Même si elle comprenait bien, Talia, qu'elle n'aurait pas un aperçu des compétences de Chad en matière de danse aujourd'hui. Il n'était pas improbable qu'elle entende Kane. Pas improbable non plus qu'elle arrive à entraîner son autre collègue dans un bœuf impromptu. Il n'est pas convaincu le Taylor. Il mentionne un mariage auquel il aurait fait part à l'assistance de ses talents de chanteur. Vidéo qu'il n'a jamais revue, tout comme les mariés. "Quel dommage quand même !" Qu'elle répond, faussement sérieuse. Comme si elle ne croyait qu'à moitié à son histoire et qu'elle considérait plutôt ça comme une excuse. Il disait qu'il ne chantait pas bien, il n'avait pas de preuve, mais il ne pouvait pas pousser la chansonnette ce soir non plus. Ça ne marchait pas avec Talia. D'autant plus quand Kane propose une chanson dont il ne connaît finalement pas les paroles par cœur. "Ben sinon Chad fait le lead. T'as dit que tu connaissais Keith Urban et Kane tu nous chantes à tue-tête les paroles que tu connais." Puis, elle, elle fait les chœurs. Elle coordonne, mais elle ne se mouille pas trop. La meilleure des positions.

Cependant, Kane a l'air de déchanter, il se dégonfle comme dirait Chad et elle ne peut que hocher la tête de haut en bas pour acquiescer, la Choudhry. "Arrête ! J'ai du mal à croire que t'ai vraiment peur d'aller chercher ta guitare." Même avec Jésus dans les parages. C'est certain que ce n'est pas le plus avenant de la caserne. Il est même un peu brute sur les bords, ronchon quand il n'a pas eu son café du matin et pas forcément enclin à écouter la musique des uns et des autres dans les parties communes. Il a tendance à exagérer. A croire que la musique lui est insupportable parfois. Talia, ça la fait plus sourire qu'autre chose parce qu'elle a le sentiment que ça ne le dérange pas en réalité, mais qu'il s'est enfoncé tellement loin dans son personnage qu'il ne peut plus faire machine arrière au risque de perdre toute crédibilité. "Je suis pas sûre qu'il ait Spotify alors ça te donnerait peut-être aucune information." Parce que s'il disait vrai et n'aimait pas la musique, il ne s'embarrassait peut-être pas de cette application. Ou alors, il s'en servait uniquement pour écouter des podcasts, ce qui ne les aideraient donc pas à trouver un morceau qu'il serait susceptible d'apprécier ou de lui donner envie de rejoindre leur petit concert improvisé. "Je pense qu'il a la petite trentaine. Trente-cinq ans maximum. Il est arrivé quasiment en même temps que moi à la caserne." En théorie il devrait donc connaître à peu près les mêmes chansons qu'eux, mais ça ne voulait rien dire puisqu'ils avaient pu remarquer que leurs goûts musicaux étaient bien différents les uns des autres. "La playlist collaborative en revanche c'est une super idée, chacun ajoute quatre ou cinq morceaux, on la synchronise à la caserne comme ça il y en a pour tout le monde dans la salle de pause." Le moyen aussi pour chacun de partager ses goûts musicaux tout en découvrant ceux des autres.


Witchery is merely a word
for what we are all capable of – heightened nightsight, an empathy shared with beasts, a utilization of the more obscure abilities of our minds. Nothing that science can’t explain away. Wizardry is spells and enchantments. •• Fairy tales.


Slow down - Chad&Talia&Kane KtkmNyC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Slow down - Chad&Talia&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Slow down - Chad&Talia&Kane Slow down - Chad&Talia&Kane EmptyMer 5 Mai - 14:05




« …Du coup ça n'arrivera pas ce soir, désolé. » Au moins lui il le dit tout de suite qu’il ne veut pas danser. J’aurai dû commencer par ça moi aussi. Moi qui suis un grand buveur, c’est dur sans alcool. "Quel dommage quand même !" J’aurai bien envie de la voir danser Talia aussi. Mais j’ose pas proposer car ça va me ricocher dessus avec un passage à la guitare. C’est sûr. « …sinon vous imaginez bien que je vous aurais fait écouter. » Je peux pas m’empêcher de rire doucement. Je suis sûr qu’il est en train de faire une plaisanterie. On aurait certainement jamais vu une seule seconde de ces vidéos. Ce que je comprends tout à fait. Je préfère pas revivre des moments gênants plusieurs fois. « Ah non mais moi je me défile pas. Puis paraît que c'est agréable de se baigner par temps d'orage. » Je fais une petite moue à l’entendre dire qu’il veut bien me voir finir à la mer. Ca me fait rire en même temps parce que c’est vrai que ça ne serait pas très grave, ça serait pas la première fois que ça m’arrive aussi. Mais j’ai pas envie de me taper l’affiche. Je préfère raser les murs. "Ben sinon Chad fait le lead. T'as dit que tu connaissais Keith Urban et Kane tu nous chantes à tue-tête les paroles que tu connais." Elle relance là dessus et j’accentue ma moue. Je devrais peut être aller prendre une autre part de tourte. Si j’ai la bouche pleine, je peux pas chanter. Je suis un génie parfois. "Arrête ! J'ai du mal à croire que t'ai vraiment peur d'aller chercher ta guitare." Je fronce le nez. On est pas assez en petit comité pour que je me laisse aller. Je veux vraiment pas m’afficher en plus je risquerai de chanter une chanson qui plaira pas à tout le monde. Je suis en train de me prendre la tête tout seul. « Tu te dégonfles Kane. » Oui je me dégonfle. D’ailleurs j’ai décidé d’arrêter de parler, peut être que je vais devenir invisible et qu’ils vont oublier? Ce serait trop beau. « Cela dit ce serait drôle. A moins qu'on le mette à l'eau en premier. » Ah ça c’est une idée qui me plaît. Enfin… Sauf si ça veut dire signer mon arrêt de mort face à Jésus. Je travaille avec lui quand même, vaut mieux rester courtois et pas le provoquer. Il m’a fait rire Chad là, il peut prendre ça pour un ’Allons y’ mais je suis meilleur en suiveur qu’en leader. Faut que ce soit lui qui aille l’attraper et moi je prendrais soin de virer le portable et autres trucs sensibles des poches de Jésus pendant qu’il est escorté jusqu’à l’eau. Un beau travail d’équipe ça non ? "Je suis pas sûre qu'il ait Spotify alors ça te donnerait peut-être aucune information." Parler de Jésus est une bonne alternative. Ils sont en train de réfléchir à son âge, je les regarde faire, réfléchissant à un sujet qui serait encore plus loin de moi.

"La playlist collaborative en revanche c'est une super idée, chacun ajoute quatre ou cinq morceaux, on la synchronise à la caserne comme ça il y en a pour tout le monde dans la salle de pause." J’hoche la tête, ça serait vraiment une bonne chose à faire. Je suis sûr que Talia va réussir à le mettre en place. Elle connaît bien tout le monde et elle a le contact facile contrairement à moi. « Tu pourras même dire à Jésus que je mettrais pas de Trophy Eyes dedans pour qu’il soit plus enclin à participer. » Petite boutade supplémentaire de mon côté. J’espère que ça va pas me porter préjudice. Ils ont l’air d’avoir oublié de me faire chanter avec ma guitare.  « Je vous inviterai à une petite soirée chez moi avec de l’alcool pour que Chad et moi on puisse montrer nos talents à un public restreint. » Voilà. Je sais pas si c’était une bonne idée de remettre ça sur le tapis mais comme j’ai l’impression d’avoir trouver une parade pour esquiver l’exposition ce soir ça devrait aller? Non ? « Vous aurez le droit à un plus un. » Que j’ajoute comme si j’étais en train de marchander. Je me demande si Talia inviterait sa fille ou son partenaire. Je me demande si Chad a quelqu’un qui lui est venu en tête aussitôt suite à ma proposition. Moi c’est sûr que c’est Isaac que j’inviterai.

Revenir en haut Aller en bas
Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti
l'ancien bon parti
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 38 ans (29 Jan 1983)
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : en couple avec Casey Hanson. Divorcé de Kelly Ward depuis 2017.
MÉTIER : coach sportif, gérant de la salle de sport EveryBody, et pompier volontaire
LOGEMENT : #32 latimer road (logan city)
Slow down - Chad&Talia&Kane 0b3ed76efcab258bc2819170e86460a764559367
POSTS : 2293 POINTS : 95

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
RPs EN COURS :
(8/5)
Slow down - Chad&Talia&Kane PTEupvM
CHELLY - Passes things get more comfortable. Everything is going right. And after all the obstacles it's good to see you now with someone else. And it's such a miracle that you and me are still good friends. After all that we've been through, I know we're cool.
Kelly#5

Slow down - Chad&Talia&Kane RlLeW9k7_o
TAYLOR BROTHERS
Amelyn & Liana & Chasey

Slow down - Chad&Talia&Kane IckyGlisteningGordonsetter-size_restricted
CHASEY - You make me feel a feeling that I've never felt before. I don't know if they're gonna like it but that only makes me want it more. If it's me, if it's you, and if our love is wrong, then I don't ever want to be right. If it's real, if it's true, and if our love is wrong, then I don't ever want to be right.
Casey#7 + Quinn & Elie

HassanMadisonRaelynRhett


RPs EN ATTENTE : Evelyn • Jordan • Jenson
RPs TERMINÉS :
Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1KaneCasey#5Kelly#4Amos#2MilesOctopusKane & TaliaCasey#6

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZachLiam#2Elijah

AVATAR : Tom Hopper
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar) & loonywaltz (UB + crackship Chelly <3)
DC : Scarlett Warren & Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found https://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

Slow down - Chad&Talia&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Slow down - Chad&Talia&Kane Slow down - Chad&Talia&Kane EmptyMar 18 Mai - 6:43



Pour des raisons pratiques, Chad préférait garder pour lui que ses talents d'acteur surpassaient de loin ses talents de danseur. S'il se montrait si taquin, si sûr de lui, c'était simplement parce qu'il avait la certitude de pouvoir se dérober avec autant de succès que Kane, qui demeurait étrangement silencieux, presque statique, comme s'il voulait se fondre dans le décor et échapper au regard agile d'un prédateur. Et de toute évidence sa stratégie payait, car Talia avait fini par l'oublier pour se focaliser sur ses prétendus exploits à lui, et le pousser sous la lumière des projecteurs qu'ils rechignaient à assumer les uns après les autres. Leçon retenue, il valait mieux se taire au risque de devoir faire ses preuves, et Chad était persuadé que ses collègues étaient assez vicieux pour se souvenir d'une promesse faite sans conviction, repoussée au lendemain comme une corvée dont on voulait se débarrasser sans jamais se résoudre à l'honorer. « J'ai un peu l'impression de me faire avoir là. On disait quoi au départ déjà ? » s'était-il défendu en décochant une œillade furtive à Kane, prostré dans son malaise. Chad serait bien sadique de relancer une discussion à laquelle ils venaient de mettre un terme, et d'obliger Kane à mettre en scène un talent qu'il était manifestement trop modeste et embarrassé pour partager devant un parterre de spectateurs au jugement facile. Cette proposition devait être enterrée, puisqu'elle n'emballait personne. Bouc émissaire idéal, Jésus avait fini par s'imposer dans la conversation. Les absents avaient toujours tort, et les commérages avaient toujours le don de mettre tout le monde d'accord. Son âge, son tempérament un peu bourru et sa prétendue aversion pour la musique suffisaient à faire de lui leur principal antagoniste, même si Chad ne doutait pas du caractère très affectueux de leurs spéculations. Il était plus facile de jeter une bouteille à la mer que de mettre à exécution ses plans d'y plonger Jésus. Chad était bien loin d'entretenir des rapports assez amicaux avec lui pour se permettre une telle plaisanterie aussi, comme le reste, sa boutade demeura une simple déclaration n'engageant personne. « Que de bonnes idées ce soir. Comme quoi la fête est parfois vraiment plus folle sans alcool. » avait-il rétorqué, comme on essayait de se persuader soi-même en affirmant les choses avec un entrain théâtral. A vrai dire Chad refusait rarement un verre de vin, mais il avait trouvé le cadre peu propice, et les raisons insuffisantes. Cela faisait quelques mois seulement qu'il avait retrouvé l'illusion d'être intégré dans la caserne, et il avait encore l'impression de marcher sur des œufs. Ses craintes n'étaient qu'une chimère de plus, un film monté de toute pièce par son besoin compulsif de plaire. Tout le monde se fichait bien de son homosexualité. Ce n'était même pas un sujet, mais au contraire une anecdote que Kane avait voulu banaliser en conviant Casey à leur prochaine réunion, plus intimiste cette fois. « Pas de plus un pour toi Kane ? Tant qu'à se lancer dans les ragots. » avait-il demandé avec la plus grande bienveillance, prêt à boucler ce chapitre également s'il s'avérait trop personnel, ou que leurs rapports n'étaient pas si familiers que ça. « Tu peux compter sur moi en tout cas. Et j'en parlerai au potentiel plus un. » avait-il conclu en se fendant d'un clin d'œil. La proposition de Kane n'était pas anodine. Chad avait la curieuse impression qu'elle faisait écho à leur discussion dans la salle de sport de la caserne, et qu'il avait voulu se montrer compréhensif plutôt qu'intrusif.



I'm done hating myself for feeling

Slow down - Chad&Talia&Kane IcdDGTz
Slow down - Chad&Talia&Kane 901199fireman

Slow down - Chad&Talia&Kane 908854lgbt
Slow down - Chad&Talia&Kane RzhrAU5
Slow down - Chad&Talia&Kane CG4jJfI

Slow down - Chad&Talia&Kane DX1bVja
Revenir en haut Aller en bas
Talia Choudhry
Talia Choudhry
la douce indépendance
la douce indépendance
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans. (05.11.1985)
SURNOM : Lili.
STATUT : En couple depuis neuf ans.
MÉTIER : Secrétaire dans une caserne de pompiers de Brisbane.
LOGEMENT : #530 Wellington Street à Bayside.
Slow down - Chad&Talia&Kane Tumblr_pv7rxbYYw11yrzk3wo1_540
POSTS : 848 POINTS : 30

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Samsonvale. - Père pakistanais, mère australienne d'ascendance aborigène. - A joué au beach-volley pendant des années et était plutôt douée. - Excellente cuisinière. - Maman d'une fillette de sept ans appelée Maya. - Ne supporte pas l'injustice et le manque de respect.
RPs EN COURS : Slow down - Chad&Talia&Kane Y6ggcwpp
LILINWAR ❥ My wish for you is joy. When you wish someone joy, you wish peace, love, prosperity, health, happiness… all the good things.

Slow down - Chad&Talia&Kane 7y5i
TALIE ❥ So when your tears roll down your pillow like a river. I'll be there for you. When you're screaming, but they only hear you whisper I'll be loud for you.

Swann (mails) - Elinee - Caitriona - Rosalie#4 - Carl#1 - Anwar#3

RPs EN ATTENTE : Ian - Jordan#6
RPs TERMINÉS : Jordan - Jimena - Amos - Jordan#2 - Justin - Anwar - Amos#2 - Moana - Jordan#3 (FB) - Kane - Nea - Jordan#4 - Kane#2 - Rosalie#1 - Kane#3 & Chad - Rosalie#2 - Jordan#5 - Anwar#2 - Rosalie#3
AVATAR : Jameela Jamil.
CRÉDITS : Mooncalf (Avatar) Jamie (UB) Mandown (Crackship) Nearps (gifs).
DC : Itziar & Sohan.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27971-talia-smile-with-your-teeth-darling-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t28088-talia-good-friends-good-books-and-a-sleepy-conscience-this-is-the-ideal-life https://www.30yearsstillyoung.com/t28089-talia-choudhry https://www.30yearsstillyoung.com/t33001-talia-choudhry

Slow down - Chad&Talia&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Slow down - Chad&Talia&Kane Slow down - Chad&Talia&Kane EmptyLun 24 Mai - 16:30



Ca lui plait cette idée de playlist collaborative à Talia. Elle n'a pas de doute que ça pourrait plaire à d'autre d'ailleurs. C'est toujours délicat d'imposer ses choix dans la salle de pause et elle sait que certains ont plutôt tendance à laisser les autres décider pour eux. Si chacun ajoute quelques chansons, la question ne se posera plus et il suffira de laisser tourner la playlist en boucle. Il faudra sans doute penser à la renouveler de temps en temps, histoire de ne pas écouter tout le temps les mêmes chansons, mais c'est absolument quelque chose qui pourrait se faire selon elle et pourrait permettre de découvrir de nouveaux artistes par la même occasion. "S'il faut je lui dirai même que tu ajouteras aucune chanson à la playlist parce qu'on connait tous tes goûts par coeur." Qu'elle répond à Kane en plaisantant. S'il y avait bien une personne dans la caserne qui ne pouvait se passer de musique et qui n'hésitait jamais à en faire profiter les autres, c'était bien Kane. Elle était certaine qu'elle pouvait ajouter elle-même les chansons qu'il souhaiterait voir dans la playlist. Ou à ça près. Elle serait au minimum capable d'ajouter les artistes qu'il préférait, sans se tromper. Elle ne pouvait pas affirmer la même chose pour ce qui était de Chad, bien que maintenant qu'il avait mentionné Keith Urban, elle avait une idée un peu plus précise de la musique qu'il pouvait écouter quand il était en voiture, en chemin vers la caserne par exemple. Jésus, lui restait toujours un mystère qu'il leur restait à découvrir. Cela dit, la Choudhry savait qu'il allait falloir le convaincre et qu'il était bien plus secret que Kane quand il s'agissait de partager ses goûts musicaux. En revanche, rien n'était impossible et Talia était plutôt douée quand il s'agissait de trouver des arguments convaincants. Kane aussi savait se montrer convaincant quand il s'agissait de proposer des choses. Il semblait rarement à court de bonnes idées comme il le démontrait avec sa proposition de soirée chez lui. Une soirée en comité réduit, où l'alcool serait autorisé et où chacun pourrait dévoiler ses talents aux autres. "C'est une bonne idée. Je vais laisser mes potentiels plus un se battre pour voir qui m'accompagnera." qu'elle répond en souriant. La logique voudrait qu'elle propose à son cher et tendre de l'accompagner. C'était sans doute ce qui était attendu, mais finalement, elle pouvait aussi proposer à Rosalie. Elle avait le sentiment que c'était le genre de soirée qui plairait plus à sa meilleure amie qu'à son compagnon. Maya aussi aurait pu faire office de plus un, s'il avait été question de tea party et de jouer à la poupée. Puis il y a Chad qui marque un point, s'ils viennent avec un plus un tous les deux, ça parait logique que Kane aussi invité son plus un à lui. "C'est vrai ça ! T'as déjà ton plus un ? Isaac ? Ou t'as une jolie jeune femme à nous présenter ?" qu'elle demande curieuse. Elle ne savait pas ce qu'il en était de la vie amoureuse de Kane ces derniers temps. Elle savait qu'il avait passé la Saint Valentin avec Isaac. Elle le savait parce qu'ils en avaient parlé tous les deux et que c'était ce qu'il lui avait dit. Elle n'excluait pourtant pas la possibilité qu'il ait rencontré quelqu'un entre temps. Après tout, il était plus que charmant comme mec.


Witchery is merely a word
for what we are all capable of – heightened nightsight, an empathy shared with beasts, a utilization of the more obscure abilities of our minds. Nothing that science can’t explain away. Wizardry is spells and enchantments. •• Fairy tales.


Slow down - Chad&Talia&Kane KtkmNyC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Slow down - Chad&Talia&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Slow down - Chad&Talia&Kane Slow down - Chad&Talia&Kane Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Slow down - Chad&Talia&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-