AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 « Confidences »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

« Confidences » Empty
Message(#) Sujet: « Confidences » « Confidences » EmptyVen 12 Mar 2021 - 18:38





« Confidences »


Byron avait raison, Jax devait commencé à parler de Mia à sa famille. La jeune femme prenait une place importante dans sa vie et prochainement, il espérait dans la vie de son fils. Si Virgil ne connaissait pas encore réellement le lien entre les deux adultes, beaucoup de personne en ville commençaient à en avoir une idée précise et il ne voulait pas que cela arrive aux oreilles de ses sœurs par une autre personne que lui. Aussi, ce matin, après avoir déposé Virgil à l'école et fait sa séance de boxe, il s'était invité à manger chez sa mère. Il voulait que Vana soit la première au courant. Evidemment, dès que son fils était arrivé, elle avait compris que quelque chose n'allait pas mais elle n'avait pas parlé, elle avait juste attendu que Jax se décide. Ils avaient mangé l'entrée, parlé de tout et de rien de Virgil, de Louis, de son travail. Puis pendant le plat chaud, le jeune homme s'était mit à parler. L’interview, la ressemblance avec Mia, sa rencontre avec Andrew. Elle avait écouté, sans rien dire, laissant le temps au jeune homme de parler à son allure. Et puis, elle lui avait sourit, elle avait pris sa main dans la sienne. Jax s'était senti tellement soulagé d'en avoir enfin parler. Maintenant, il devait faire la même chose avec ses sœurs.

En sortant de chez sa mère, il avait envoyé un message à Nilaja. Elle était de repos aujourd'hui et elle était partante pour aller se faire un ciné. Jax l'avait rejoint devant, ils s'étaient embrassés, raconter quelques banalités avant de rejoindre la salle du film. Ils avaient continuer avant le début. Durant toute la séance, Jax s'était demandé comment aborder le sujet. Il était un peu stressé. Le film était terminé, déjà terminé et le stress de Jax n'avait pas diminué. « On va boire un café vite fait avant que j'aille chercher Virgil à l'école ? » Elle acquiesce, ils passèrent commande avant de se poser. Bon, il ne savait pas mentir alors autant aller droit au but. « Nila, faut que je te parle de quelque chose. » Il soupira avant d'enchainer. « J'ai retrouvé ma famille biologique. » La bombe était lâchée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Confidences » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Confidences » « Confidences » EmptyMer 17 Mar 2021 - 22:05


❖ we love each nother like nobody else could. Except, maybe a new family ?
LOVING YOU FAMILY IS THE MOST IMPORT THNIG IN THE WORLD
Nilaja était de repos aujourd’hui. Cela lui faisait du bien. Elle aimait ses clients et son métier, mais parfois elle avait aussi besoin de temps pour elle et détresser. Son métier était très prenant et il était rare qu’elle finisse de bonne heure alors ne pas travailler était une bonne chose. Le surf l’aidait grandement a ne pas penser à son métier. Elle adorait ca et ne passait pas un jour sans aller à la plage pour en profiter. Pourtant, petite, elle n’aimait pas ca, elle avait peur de l’eau. Maintenant, c’était différent. Elle était devenue un vrai poisson dans l’eau. Alors sa matinée, elle l’avait passé à profiter du soleil et de la mer. Elle rentra assez tard et alla se doucher directement avant d’aller manger un petit quelque chose.

Profitant d’un petit moment de répit, elle prit un lit pour aller s’installer sur sa pelouse. Elle aimait la nature et profiter des petits moments comme ça à l’extérieur. Elle aurait pu s’asseoir sur la balançoire de sa terrasse, mais sentir l’herbe sous ses pieds était une sensation qu’elle préférait. Son téléphone vibra à côté d’elle. Elle termina sa page avant de vérifier qui c’était. Il n’était pas rare qu’elle soit appelée pour des urgences lorsqu’elle ne travaillait pas. Elle évitait de répondre pour faire comprendre aux gens que si elle prenait sa journée, c’est parce qu’elle en avait besoin, mais elle vérifiait toujours un peu et écoutait les messages qu’on lui laissait. En voyant qu’il s’agissait d’un message de Jax qui lui demandait de se retrouver pour un cinéma, elle accepta sans même chercher plus loin. Elle revenait de trois mois passes au Nigeria et sa famille lui avait manqué. Si elle adorait être dans le pays qui l’avait vu naître, mais elle adorait aussi revenir chez elle. Retrouver ses sœurs, son frère et sa mère étaient vitaux pour elle. La, il fallait dire que ca faisait un peu trop longtemps à son goût qu’ils ne s’étaient pas vu bien que cela ne fasse que quelques jours. Elle alla se changer, s’habilla simplement comme à son habitude avant de le rejoindre devant le cinéma.

Après quelques banalités et un film qu’elle avait apprécié, elle se retrouvait dehors en compagnie de Jax qui lui demandait si elle avait le temps pour un café. ‘’ Pour toi ? Toujours, tu le sais bien.’’ Ils se retrouvèrent alors dans un endroit qu’elle ne connaissait pas, mais qu’elle trouvait charmant, commandant un café et un muffin a manger, son petit plaisir. Son frère lui annonça alors qu’il voulait lui parler. Ca avait l’air sérieux et elle le laissa prendre son temps. Temps plus rapide que ce qu’elle aurait semble au début. Sa révélation l’étonna. Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle était partagée entre être contente pour lui et se dire qu’elle ne voulait pas qu’il parte de leur famille. C’était son Jax après tout. Bon, le Jax de leur famille, mais le leur quand même. Elle se dit cependant que c’était une bonne chose pour lui. Il pourrait enfin poser les questions qu’il avait besoin, en savoir plus sur le pourquoi de l’abandon s’il le décidait vraiment. ’’Waoow, je me serais attendue a tout sauf a ca. C’est une bonne chose non ? Comment tu les as retrouve ? Ca fait longtemps ? Nilaja avait tellement de questions en tête qu’elle ne savait pas par où commencer en réalité.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Confidences » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Confidences » « Confidences » EmptyDim 21 Mar 2021 - 19:39





« Confidences »


« Pour toi ? Toujours, tu le sais bien » Oui bien sûr, il le savait. La famille Collins avait toujours été très soudé. Certainement grâce à leurs parents qui avait toujours veillé à cela. Ils n'avaient jamais fait de différence entre leurs enfants biologiques ou adoptives, entre les filles ou Jax, entre les plus âgés ou les plus jeunes. Ils avaient toujours donné et Vana donnait encore beaucoup d'amour à chacun. Et entre eux, cela avait toujours été pareil malgré leurs caractère différents, leurs vies différentes. En tout cas, il y a bien une chose qui les réunissait, c'est qu'ils avaient toujours du temps les uns pour les autres et qu'ils seraient toujours là les uns pour les autres. Et aujourd'hui, c'était avec Nila qu'il avait prévu de passer un peu de temps. Il devait absolument lui parler. A elle en premier, c'était comme cela qu'il voyait les choses parce que c'était celle qui pourrait le mieux la comprendre sur ce point là, il en était convaincu. Ou plutôt, il l'espérait. Si Nilaja n'était pas contente pour lui, si elle ne lui apportait pas son soutien alors comme Nyah ou Jess pourraient le faire ? Il était content d'avoir trouver Mia, de construire une relation fraternelle avec elle mais il ne voulait en aucun cas perdre sa vraie famille. Parce que pour lui, cela était clair, il ne serait jamais un McKullan mais resterait un Collins. C'était sa famille adoptive, sa famille de cœur, simplement sa famille !

Alors qu'ils attendent les cafés, Jax se lance et il peut lire alors la surprise sur le visage de sa sœur. En même temps, c'était normal, c'était quelque chose de soudain et il avait balancé cela sans même la préparer un minimum. « Waoow, je me serais attendue a tout sauf a ca. C’est une bonne chose non ? Comment tu les as retrouvé ? Ca fait longtemps ? » Il savait qu'elle lui poserait des dizaines de questions, il savait aussi qu'il n'aurait pas le choix que de lui dire tout mais c'était nécessaire aussi. Il ne pouvait plus continuer à cacher cela à ses sœurs. « Je ne m'attendait pas non plus à les retrouver un jour. » C'était vrai, il n'avait jamais penser à les chercher. Il prit une inspiration avant de commencer à lui raconter. « J'ai des doutes depuis plusieurs mois » Il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas d'avoir cacher cela aussi longtemps. « Au début, c'était que des doutes que les gens m'ont mis dans la tête avec soit disant une ressemblance avec la journaliste qui avait fait l'article sur moi » L'article avait fait le tour de la famille et chacune l'avait félicité sans savoir ce qui allait se passer derrière. « J'ai pas fait de test adn encore mais je crois qu'avec les ressemblances, y'a plus de doutes possible. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Confidences » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Confidences » « Confidences » EmptySam 27 Mar 2021 - 11:45


❖ we love each nother like nobody else could. Except, maybe a new family ?
LOVING YOU FAMILY IS THE MOST IMPORT THNIG IN THE WORLD
Nilaja était choquée par la nouvelle. Enfin choquée était peut être un bien grand mot mais étonnée en tout cas. Ils avaient déjà imaginé ensemble le fait que Jax pourrait retrouver ses parents mais ce n’était que des hypothèses d’enfants. Là, il semblait que ce soit le cas. Elle était partagée entre être contente pour lui et la peur qu’il les abandonne. « Je ne m'attendait pas non plus à les retrouver un jour. » Elle sourit doucement. « Je comprends. Et ça te fait quoi de savoir que c’est bien ta famille ? » Parce qu’après tout, c’était ses sentiments d’abord qui comptaient, pas ceux de Nilaja. C’était la vie de son frère qui était en train d’être chamboulé bien que ce soit la sienne par extension. « J'ai des doutes depuis plusieurs mois » Des mois ? Combien de mois ? Elle se le demandait sincèrement ? Etait-ce avant même qu’elle ne parte et dans ces cas là, il ne lui avait rien dit ? Comment devait-elle le prendre. *Allez, ressaisi toi, c’est pas le plus important dans l’histoire. « Depuis combien de temps as-tu des doutes ? » Ca lui avait échappé. Elle ne voulait pas le mettre dans l’embarras mais au fond, depuis combien de temps lui cachait-il qu’il avait une autre famille ? « Au début, c'était que des doutes que les gens m'ont mis dans la tête avec soit disant une ressemblance avec la journaliste qui avait fait l'article sur moi » Ce fameux article ? Celui pour lequel la famille avait été si fière de lui. Bon elles étaient toujours fières de leur frère mais là, ça avait été une grande réussite dont tout le monde pouvait avoir connaissance. C’était encore plus grand. De son côté, Nilaja n’avait pas spécialement vu de ressemblance entre la journaliste et son frère. Peut-être parce qu’elle n’en cherchait aucune d’ailleurs. Ils étaient tous les deux blonds et alors ? Nyah aussi était blonde et pourtant, ils n’étaient pas biologiquement de la même famille. Elle préféra ne rien dire pour éviter de le froisser. S’il était content de retrouver une sœur perdue, elle devait l’être aussi.

Elle prit une gorgée de son café pour tenter de remettre ses idées en places. « J'ai pas fait de test adn encore mais je crois qu'avec les ressemblances, y'a plus de doutes possible. » Elle hésitait à lui dire d’en faire un parce qu’elle ne voulait pas le perdre. Si elle perdait Jax, ce serait comme perdre une partie d’elle-même comme ce serait le cas si elle perdait un des membres de leur famille. Elle hésite surtout à lui dire car si jamais ce n’est pas sa vraie famille, comment réagirait-il ? Et puis, déjà qu’il devait être bien chamboulé. Quelle idée d’être partie trois mois ? Maintenant, elle revenait et apprenait que son frère avait retrouvé tout un pan de sa vie. Il méritait de connaître la vérité et ses origines. Elle espérait juste que ça ne l’éloignerait pas d’eux. « Tu parles seulement de ressemblances physiques ou d’autres ? Parce que tu sais que tu peux très bien ressembler à quelqu’un et ne pas être de la même famille. » Combien de fois n’avait-elle pas vu des gens penser que Jax était le frère biologique de Nyah ou Jessica alors que ce qui faisait leur lien était ce qu’ils avaient partagés ensemble.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Confidences » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Confidences » « Confidences » EmptyLun 29 Mar 2021 - 19:42





« Confidences »


« Je comprends. Et ça te fait quoi de savoir que c’est bien ta famille ? » Il haussa les épaules et prit un temps pour réfléchir. Non pas à ce qu'il ressentait pour cette nouvelle famille, il avait eu le temps d'y penser mais plutôt à la façon de l'annoncer à Nilaja. La famille Collins avait toujours été très lié et il avait vraiment peur que ses sœurs ne voient pas d'un bon œil l'arrivée de Mia. Et Jax serait incapable de choisir entre les deux. Il souffla avant de reprendre la parole. « Je sais pas trop encore. D'un côté, je suis content d'avoir rencontré Mia, c'est vraiment une chouette fille et je suis sûr qu'elle pourrait bien s'entendre avec vous » Il s'arrêta là, marquant un petit temps de silence afin de laisser à Nila la possibilité de parler, la possibilité de dire ce qu'elle ressentait à cela. Il essayait aussi de lire sur son visage les émotions qu'elle pouvait ressentir. Le cœur de Jax s'était emballé et il commençait un peu à stresser de sa réaction. « Depuis combien de temps as-tu des doutes ? » Il sentit comme un ton de reproches dans la voix de la demoiselle et il avait peur, vraiment peur qu'elle lui en veuille. Et surtout si Nila lui en voulait de cette nouvelles alors il n'osait même pas imaginer comme Jessica ou Nyah pourraient réagir. « Depuis le mois de septembre environ » L'interview avait eu lieu en août et il lui avait fallu un peu de temps avant d'avoir vraiment des doutes. Il sentit le besoin de se justifier pour ne pas en avoir parler avant. « Au début, j'ai pas voulu voir cette ressemblance parce que je ne voulais pas entendre parler de cette famille et j'ai remballé Mia à plusieurs reprises. Et puis, je me suis dit qu'elle n'y était pour rien qu'elle avait le droit de savoir. Elle a fait son enquête, j'ai répondu à ses questions et cela a confirmé nos doutes. J'ai mis un peu de temps à t'en parler, j'avais besoin de temps pour moi, pour savoir ce que je voulais. » Vana avait bien compris cela et elle l'avait accepté mais pas sûr qu'il en soit pareil pour ses sœurs. « Tu parles seulement de ressemblances physiques ou d’autres ? Parce que tu sais que tu peux très bien ressembler à quelqu’un et ne pas être de la même famille. » Il sourit en se rappelant toutes ses discussions avec Mia. « Uniquement physique, on a pas du tout le même caractère » Il laissa échapper un petit rire. « Tu crois que je devrais faire le test ADN ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Confidences » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Confidences » « Confidences » EmptyMer 7 Avr 2021 - 19:40


❖ we love each nother like nobody else could. Except, maybe a new family ?
LOVING YOU FAMILY IS THE MOST IMPORT THNIG IN THE WORLD
Nilaja se demandait sincèrement ce que son frère pensait. Elle voulait savoir comment il ressentait les choses. « Je sais pas trop encore. D'un côté, je suis content d'avoir rencontré Mia, c'est vraiment une chouette fille et je suis sûr qu'elle pourrait bien s'entendre avec vous » S’il était capable de lui dire ça, c’est qu’il avait eu plusieurs contacts avec elle non ? La jeune femme ne voulait pas s’alerter tout de suite. Surtout lorsqu’il lui dit que cette inconnue pourrait bien s’entendre avec les sœurs Collins. La médecin était ouverte à l’idée de rencontrer de nouvelles personnes. Là, elle ne savait pas trop quoi en penser. Elle ne voulait pas qu’il devienne plus proche de la blondinette qu’elle. Suite à sa réflexion, elle ne put s’empêcher de lui demander s’il avait souvent rencontrer celle qui était sa sœur ou prétendait l’être. Comment pouvait-elle être sûre de l’un ou de l’autre ? « Depuis le mois de septembre environ » Septembre ? Plus de six mois ? Nilaja ne dit rien. Elle se sentait trahie pour sûr et était persuadée qu’elle-même n’aurait jamais mis autant de temps pour annoncer la nouvelle à la famille. C’était une évidence. Cependant, elle ne pouvait quand même pas vraiment lui en vouloir si ? « Au début, j'ai pas voulu voir cette ressemblance parce que je ne voulais pas entendre parler de cette famille et j'ai remballé Mia à plusieurs reprises. Et puis, je me suis dit qu'elle n'y était pour rien qu'elle avait le droit de savoir. Elle a fait son enquête, j'ai répondu à ses questions et cela a confirmé nos doutes. J'ai mis un peu de temps à t'en parler, j'avais besoin de temps pour moi, pour savoir ce que je voulais. » Elle se sentait presque soulagée qu’il ait mis du temps à accepter de bien vouloir accepter Mia. Comme si cela la confortait dans l’idée qu’il aimait leur famille. Elle le savait pourtant, il n’y avait pas de doutes là-dessus. Malgré le temps attendu, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout, il avait besoin d’en savoir plus avant qu’il ne puisse leur dire. Bon entre temps, il avait développé un lien avec cette Mia qu’elle ne connaissait pas et il faudrait quand même un peu qu’elle l’ai à l’œil parce que bon, c’était leur Jax à eux. « Je comprends tout à fait. Bon, j’aurai sûrement préféré que tu me le dises avant mais bon, c’est normal que tu ai eu besoin de temps pour toi. Je ne peux même pas imaginer ce que tu as dû ressentir. Enfin je peux l’imaginer mais ça ne sera jamais la vérité. » Elle savait qu’elle n’aurait jamais ce problème là, une inconnue qui se déclare de sa famille. Non, ça ne se produirait pas et comment pourrait elle savoir si elle l’aurait repoussé ou pas ? « Et du coup, tu vois souvent … Mia c’est ça ? Et ton père ? Elle t’a dit qui c’était ? » Elle avait eu envide dire géniteur plutôt que père mais elle ne savait pas dans quel esprit était Jax et elle ne voulait pas qu’il croit qu’elle ne le soutenait pas.
Elle lui en demanda alors un peu plus sur leur ressemblance. Après tout, ce n’était pas comme si elle pouvait l’inventer. « Uniquement physique, on a pas du tout le même caractère » Elle se dit que c’était probablement parce qu’ils n’avaient pas grandit ensemble. « Tu crois que je devrais faire le test ADN ? » Nilaja haussa les épaules. Elle ne voulait pas vraiment avoir des retombées négatives sur ce qu’elle allait lui dire. « C’est à toi de voir, je ne veux pas qu’après on vienne me le reprocher. Je ne veux pas mettre à mal ta relation avec Mia. Je dis juste qu’à moins que tu ai de vraies preuves concrètes que ce soit ta sœur, c’est peut être une solution. Après, si tu t’entends bien avec elle et que tu es persuadé que c’est le cas, il n’y a pas forcément de raison de le faire. Mais combien de fois on t’a pensé le fils biologique de maman ou le frère de Jessica parce que vous vous ressemblez ? » Après tout, elle apprenait les choses six mois plus tard et se permettait de dire ce qu’elle pensait. Mais elle ne voulait pas que Jax ou même Mia pense qu’elle voulait leur mettre des bâtons dans les roues.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Confidences » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Confidences » « Confidences » EmptyVen 9 Avr 2021 - 20:52





« Confidences »


« Je comprends tout à fait. Bon, j’aurai sûrement préféré que tu me le dises avant mais bon, c’est normal que tu ai eu besoin de temps pour toi. Je ne peux même pas imaginer ce que tu as dû ressentir. Enfin je peux l’imaginer mais ça ne sera jamais la vérité. » Elle ne pu s'empêcher de lui envoyer une petite pique. Oui, il avait mit du temps à lui en parler et il mettrait sûrement encore plus de temps pour en parler à Jessica et Nyah et il aurait certainement aussi droit à des reproches mais il s'en fichait. Il ne le prenait pas mal, il savait que ce n'était pas méchant, que ses sœurs pouvaient être un peu trop protectrices des fois et qu'elles avaient envie de tout savoir. Il ne pu s'empêcher aussi de poser sa main sur l'avant bras de sa sœur. Ses parents à elle étaient morts depuis de nombreuses années et il savait que c'était quelque chose qui lui faisait toujours aussi mal. « Nila, s'il te plait » Il n'avait pas envie d'avoir de reproches, c'était pour cela qu'il en avait parlé à elle en premier. « Et du coup, tu vois souvent … Mia c’est ça ? Et ton père ? Elle t’a dit qui c’était ? » Il savait qu'il ne pouvait pas lui mentir mais il savait aussi qu'elle risquait de le lui faire des reproches encore. « On s'est revus plusieurs fois depuis son accident de surf. Trois ou quatre fois je dirais depuis décembre» C'était pas énorme mais les moments qu'ils avaient partagés avaient été important pour le jeune homme. « Ce mec là ne sera jamais mon père. Je l'ai rencontré aussi. Deux fois par hasard et il est venu une fois chez moi mais c'est un con » Bon d'accord, l'avis de Jax sur Andrew avait un peu évolué depuis leur rencontre à l'hôpital mais n'empêche que Jax n'était pas prêt à le considérer comme un père. « Je ne suis pas prêt à le faire entrer dans ma vie. Je n'ai qu'un père et c'est Grant. » Evidemment. En tout cas, il comptait sur l'avis neutre de Nilaja pour répondre à certaines de ses interrogations notamment sur le test ADN. « C’est à toi de voir, je ne veux pas qu’après on vienne me le reprocher. Je ne veux pas mettre à mal ta relation avec Mia. Je dis juste qu’à moins que tu ai de vraies preuves concrètes que ce soit ta sœur, c’est peut être une solution. Après, si tu t’entends bien avec elle et que tu es persuadé que c’est le cas, il n’y a pas forcément de raison de le faire. Mais combien de fois on t’a pensé le fils biologique de maman ou le frère de Jessica parce que vous vous ressemblez ? » C'était vrai, elle mettait le doigt sur quelque chose qui le faisait réfléchir. « T'as raison, je devrais le faire. De toute façon, quoi qu'il se passe, ça ne changera pas le fait que j'apprécie Mia et que je veux qu'elle fasse partie de ma vie. » D'accord, ça pouvait peut-être faire mal à la jeune femme mais il avait besoin de se confier, sans filtre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Confidences » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Confidences » « Confidences » EmptyMar 13 Avr 2021 - 19:30


❖ we love each nother like nobody else could. Except, maybe a new family ?
LOVING YOU FAMILY IS THE MOST IMPORT THNIG IN THE WORLD
« Nila, s'il te plait » Elle sentit la main de son frère sur son avant bras; comme pour la rassurer. Enfin elle le prenait comme tel. Au fond, elle savait qu’elle était égoïste de réagir comme ça peut être parce qu’au fond, elle aurait voulu elle aussi pouvoir avoir une famille à découvrir ; que ses parents ne soient pas morts. Cependant, cela signifierait qu’ils l’ont abandonné par choix et pas par obligation comme c’était le cas des siens ; ils n’avaient rien demandé.

Elle lui demanda alors un peu plus d’information sur la relation de son frère avec ces inconnus. « On s'est revus plusieurs fois depuis son accident de surf. Trois ou quatre fois je dirais depuis décembre» Ce n’était pas encore trop. Ca aurait pu être tous les week end. En y réfléchissant, ça faisait presqu’une semaine sur trois et elle ne pouvait même pas être jalouse car elle n’était pas présente. « Ce mec là ne sera jamais mon père. Je l'ai rencontré aussi. Deux fois par hasard et il est venu une fois chez moi mais c'est un con » Elle trouva curieux que le père de Jax puisse ingérer comme ça dans sa vie après si longtemps. Elle ne doutait pas que le jeune homme ne soit pas très accueillant avec son géniteur. Après tout, il l’avait abandonné et son frère avait dû se construire différemment, en faisant des familles avant qu’il n’arrive enfin dans la bonne. Elle ne pouvait même pas imaginer la colère qu’il devait avoir parce que si c’était elle qui était à sa place, il était certain que c’était ce qu’elle ressentirait. « Je ne suis pas prêt à le faire entrer dans ma vie. Je n'ai qu'un père et c'est Grant. » Elle sourit. Au moins, il n’était pas prêt d’abandonner leur famille ou leur image en tout cas. « Oui je comprend. Tu dois digérer avant de pouvoir reprendre contact avec lui et tu n’es pas obligé si tu ne le veux pas. » Elle laissa un petit blanc. « Après, l’avantage que tu as, c’est que tu peux lui poser toutes les questions que tu as toujours voulu. Ca n’a plus besoin d’être un rêve ou une envie désormais. » Elle savait que ce n’était pas évident mais contrairement à elle, il pourrait toujours en savoir plus si c’était ce qu’il voulait. Il pourrait comprendre ce qui s’est passé et peut être dans un futur lointain, très lointain, renouer avec lui. Elle, elle ne pourrait plus jamais le faire. Bien évidemment, la douleur n’était pas la même, ni comparable.

Ils parlèrent alors de test ADN. Nila je voulait pas que Jax croit qu’elle mette des bâtons dans les roues à cette relation qui venait à peine de commencer dont ignorait comment le prendre. C’était un choc après tout. Elle aurait bien envie d’aller en parler à Nyah mais ce n’était pas son rôle de le faire. Elle devrait tenir sa langue jusqu’au bout. « T'as raison, je devrais le faire. De toute façon, quoi qu'il se passe, ça ne changera pas le fait que j'apprécie Mia et que je veux qu'elle fasse partie de ma vie. » Ils avaient l’air d’avoir noué des liens forts en peu de temps. Elle se demanda alors s’ils n’étaient pas préférables qu’ils soient de la même famille car après tout, c’était quand même sur cette base que leur relation s’était construite. « Oui voilà. Si vous vous appréciez, ça ne changera pas parce que vous n’avez pas le même ADN. ». Elle posa sa main sur celle de son frère. « Enfin si c’est vraiment ta sœur, tu imagines quand même que tu devrais supporter encore une autre fille. Tu préfèrerai pas avoir un frère plutôt ? » Ce n’est pas comme s’il pouvait choisir, c’était évident. Mais il était déjà entouré de quatre sœurs alors avec Mia en plus, il y aurait encore moins de parité.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Confidences » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Confidences » « Confidences » EmptyJeu 15 Avr 2021 - 19:21





« Confidences »


« Oui je comprend. Tu dois digérer avant de pouvoir reprendre contact avec lui et tu n’es pas obligé si tu ne le veux pas. » C'est ce que Niamh lui avait dit et pourtant, Andrew était souvent sur sa route. Est ce que Jax s'en plaignait ? Pas vraiment, d'un côté, il aimait le fait d'apprendre à se découvrir avec celui qui semblait être son père mais d'un côté, cela lui faisait peur. « Après, l’avantage que tu as, c’est que tu peux lui poser toutes les questions que tu as toujours voulu. Ca n’a plus besoin d’être un rêve ou une envie désormais. » Il prit le temps de réfléchir. Est ce qu'il avait des questions ? Pour l'instant non. Lui poser des questions serait vouloir le faire entrer dans sa vie et pour l'instant, il n'en était pas capable. « J'avoue que c'est loin d'être un rêve. Autant certains veulent connaître leur passé mais moi, je m'en serait bien passé » Sur ce point, il était bien différent de Peter. En tout cas, il ne voulait pas parlé de l'homme, il préférait parler de Mia. « Oui voilà. Si vous vous appréciez, ça ne changera pas parce que vous n’avez pas le même ADN. » C'est ce qu'il s'était dit depuis quelques temps déjà, après avoir noué une belle relation. Mais il ne voulait pas trop évoquer cela devant Nilaja, ayant peur de sa réaction s'il lui disait qu'il était vraiment proche de la McKullan. « Enfin si c’est vraiment ta sœur, tu imagines quand même que tu devrais supporter encore une autre fille. Tu préfèrerai pas avoir un frère plutôt ? » Il ne peut s'empêcher d'éclater de rire. Effectivement, s'il avait pu choisir, il aurait préféré avoir un petit frère. Mais il savait comment les filles fonctionnaient et ce serait plus simple même si à ses yeux Mia ne ressemblait pas aux Collins. « Une fille de plus ou de moins ! Au moins, j'aurais pas à gérer sa période adolescente » Parce que cela avait été quelque chose surtout qu'ils sont tous les quatre entrés dans cette période en même temps et que cela n'avait pas du être simple pour Vana. « J'ai un peu peur de la réaction de Nyah ou de Jess »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Confidences » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Confidences » « Confidences » EmptyDim 25 Avr 2021 - 18:52


❖ we love each nother like nobody else could. Except, maybe a new family ?
LOVING YOU FAMILY IS THE MOST IMPORT THNIG IN THE WORLD
« J'avoue que c'est loin d'être un rêve. Autant certains veulent connaître leur passé mais moi, je m'en serait bien passé » Contrairement à elle, elle savait que Jax n’était pas la personne à vouloir savoir le pourquoi du comment. Il fallait dire aussi que ce n’était pas ce qu’il cherchait parce qu’il avait trouvé une famille qu’il aimait. Il s’était retrouvé avec une famille à aimer. Nilaja l’admirait pour ça. Elle, elle voudrait savoir pourquoi elle a été abandonné, pourquoi elle n’avait pas été désirée. Par chance peut être, ce n’était pas le cas. On l’avait abandonné par obligation pas parce que quelque chose l’obligeait ou juste parce qu’on ne voulait pas d’elle. « C’est certains que ce n’est pas évident. Garde juste l’option au cas où mais tu n’es pas non plus obligé de la prendre. C’est juste qu’au moins, tu peux savoir le pourquoi. » Il peut savoir, s’il le veut, un jour peut être ou jamais. Il avait l’embarras du choix mais pas sûre que ce soit forcément mieux en fait.

Elle lui demanda alors si ça ne l’embêtait pas de se retrouver avec une nouvelle sœur. Sûrement parce qu’elle a envie de l’entendre dire que Mia n’est pas vraiment une sœur ou pas encore en tout cas. Elle sait qu’il ne lui dira pas ça alors elle préfère tenter une approche plus humoristique, moins sérieuse pour se protéger de la réponse qu’il peut donner. « Une fille de plus ou de moins ! Au moins, j'aurais pas à gérer sa période adolescente » Nilaja rit. C’est vrai qu’au moins, ça serait une période en moins. « C’est sûr mais on n’était pas si méchantes que ça voyons. » Peut être énervantes et encore, elle était sûre d’avoir été un ange. En fait, pas vraiment car à l’adolescence elle avait passé une phase rébellion contre Nyah et s’était souvent énervée que l’on vienne se mêler de ses affaires. Elle avait moulu s’émanciper et s’affirmer. Elle réfléchissait d’ailleurs à son comportement lorsqu’il la sortie de sa rêverie. « J'ai un peu peur de la réaction de Nyah ou de Jess. » Oula, elle-même se demandait comment ses sœurs allaient réagir. Pour Nila, même si c’était tard, elle était la première au courant. Enfin après leur mère mais la première sœur, elle ne savait pas vraiment comment les autres prendraient la chose bien qu’elle les connaisse depuis toute leur vie. « Tu connais Nyah, elle sera sûrement vexée de ne pas avoir été informée plus tôt et voudra surement tout savoir sur Mia pour te protéger. Ok, c’est peut-être plus moi là mais je suis sûre qu’elle sera contente pour toi, juste méfiante parce qu’elle ne voudra pas te perdre. Quant à Jessica, tu l’as connais, elle sera suuuuupeeeeer contente pour toi. C’est celle qui à la plus confiance de nous tous. » Parfois Nilaja se confondait en Nyah. Pourtant, les deux sœurs avaient des caractères bien différents et des idées parfois même opposées mais c’était sa jumelle alors elle se disait souvent qu’elle penserait pareil bien que ce ne soit pas toujours le cas. Quant à Jessica, c’était la plus tolérante de tous les enfants, une perfection aux yeux de Nilaja. Elle ne la voyait vraiment pas prendre les choses mal. Elle serait contente pour Jax, elle en était certaine.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Confidences » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Confidences » « Confidences » EmptyLun 10 Mai 2021 - 18:40





« Confidences »


« C’est certains que ce n’est pas évident. Garde juste l’option au cas où mais tu n’es pas non plus obligé de la prendre. C’est juste qu’au moins, tu peux savoir le pourquoi. » Prendre son temps, avoir le choix. Ce n'était pas les mêmes mots que Niamh lui avait dit mais c'était le même sens. Ceux de sa copine l'avaient beaucoup apaisé et d'entre Nilaja lui dire cela le soulageait aussi. Déjà parce que sa sœur ne lui faisait aucun reproche. Il n'en attendait pas moins de la part de la jeune femme. Elle était là pour lui et pour cela, il lui en est reconnaissant. « En tout cas, j'ai l'impression qu'Andrew veut se racheter et qu'il essaye de faire des efforts sans s'imposer. » Et heureusement parce que sinon Jax aurait pu l'envoyer vraiment chier et le rayer de sa vie. « On verra bien, il faut le temps que je digère tout cela aussi » Parce que même si cela faisait plusieurs mois, c'était rien par rapport aux années sans rien savoir de sa famille biologique. « C’est sûr mais on n’était pas si méchantes que ça voyons. » Jax ne peux s'empêcher de rigoler. « Méchantes non, mais chiantes oui, rebelle aussi et surtout un peu niaise lorsqu'il s'agissait de garçons » Mais en même temps, tout le monde passe par ce genre de phase non ?

Il était temps de parler des autres sœurs et l'homme avait besoin des conseils de sa sœur. « Tu connais Nyah, elle sera sûrement vexée de ne pas avoir été informée plus tôt et voudra surement tout savoir sur Mia pour te protéger. Ok, c’est peut-être plus moi là mais je suis sûre qu’elle sera contente pour toi, juste méfiante parce qu’elle ne voudra pas te perdre. Quant à Jessica, tu l’as connais, elle sera suuuuupeeeeer contente pour toi. C’est celle qui à la plus confiance de nous tous. » Cela le rassurait un peu. « Tu as certainement raison. Merci pour tout en tout cas. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Confidences » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Confidences » « Confidences » EmptyDim 23 Mai 2021 - 12:41


❖ we love each nother like nobody else could. Except, maybe a new family ?
LOVING YOU FAMILY IS THE MOST IMPORT THNIG IN THE WORLD
« En tout cas, j'ai l'impression qu'Andrew veut se racheter et qu'il essaye de faire des efforts sans s'imposer. » Elle sourit parce que c’était la meilleure manière pour que Jax accepte un jour Andrew dans sa vie. Un jour, il pourrait lui poser des questions si c’est ce qu’il veut parce qu’il le pourra. Elle espère juste que ce ne sera pas trop tard lorsqu’il l’aura décidé. « C’est une bonne chose. J’espère que tu y réfléchiras en tout cas. Je comprends que tu n’ai pas forcément envie de le faire rentrer dans ta vie mais un jour qui sait. » [/color]Et elle sera là pour l’épauler. [color=#3399cc] On verra bien, il faut le temps que je digère tout cela aussi » Elle comprenait, enfin elle tentait de le comprendre parce qu’elle ne vivait pas ce qu’il vivait et ne le vivrait d’ailleurs jamais. « Bien entendu. Et tu sais où me trouver si tu as besoin d’en parler. » Oui, elle serait là même si ça ne serait pas toujours facile à entendre. Enfin elle préfèrerait surement l’entendre parler d’Andrew que de Mia au fond mais qui sait, ça changerait peut-être.

Elle lui demanda alors si ça ne l’embêtait pas de se retrouver avec une nouvelle sœur. Il en avait déjà quatre. Une cinquième serait sûrement du gâteau. « Méchantes non, mais chiantes oui, rebelle aussi et surtout un peu niaise lorsqu'il s'agissait de garçons » Elle ne pu s’empêcher de rire. « Chiantes et rebelles ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles et je ne me sens pas visée pour les garçons. » Voyons, elle n’avait jamais eu de période rebelle, elle. Ok une petite période voir grosse. En tout cas, elle ne se sentait pas visée pour avoir été niaise avec des garçons. Et puis, elle avait caché sa préférence pour les femmes pendant un moment avant de tout avouer à sa famille bien que ça n’ai pas été trop long non plus.

Il lui avoua alors qu’il ne savait pas comment le reste de la fraternité allait accepter la révélation. Elle-même ne le savait pas mais elle tenta de réfléchir et de lui donner les qualités de toutes les sœurs. Elles l’accepteraient même si elles préfèreraient le garder pour elles. « Tu as certainement raison. Merci pour tout en tout cas. » Elle sourit en lui prenant la main. « Evidemment. Je suis sure que ça va bien se passer avec les filles. On t’aime toutes tu sais. » Oui, elles l’aimaient leur Jax et ça serait peut être le plus dur au fond. Le partager avec une autre sœur mais elles s’y ferraient probablement un jour et le supporterait dans sa décision. Elle regarda alors sa montre. « Je dois y aller mais on se revoit plus tard dans la semaine. Fais un gros câlin à Virgil de ma part et dis lui que je l’aime surtout. » Elle lui ferrait un petit cadeau quand elle le verrait comme pour s’excuser de ne pas avoir pu être présente aujourd’hui pour le récupérer bien qu’il ne sache pas qu’elle était présente avec son père en ce moment même. Elle déposa un bisou sur la joue de son frère.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« Confidences » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Confidences » « Confidences » Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

« Confidences »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-