AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

 Crime et gribouillis - Auden#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 80 ans mentalement, 50 ans physiquement, 35 ans en réalité
SURNOM : Keithounet, imprononçable, on sait
STATUT : Tellement sans famille et sans amis qu'il pionce sur son bureau en se faisant passer pour un workaholic alors que personne veut de lui en fait
MÉTIER : flic raté reconverti en prof uniquement pour les vacances scolaires et reluquer les étudiantes
LOGEMENT : dans une garçonnière avec zéro goût en déco juste à côté de l'université
Crime et gribouillis - Auden#1 Tenor
POSTS : 2594 POINTS : 710

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Crime et gribouillis - Auden#1 Ezgif-3-24aa0247a14c
KEYDEN Ø Saw you today after so much time it felt just like it used to be. Talking for hours 'bout a different life surrounded us in memories. We were close, never close enough, where are we now? 'Cause if it's torn, we can stitch it up, don't rule it out

Crime et gribouillis - Auden#1 Ezgif-10
KEIDREA ØSaid I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger


Crime et gribouillis - Auden#1 Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.


Marius#2 - Livia#2 - Edge#2 - Holden - Odessa#1 - Cassia#1 - Auden#1 - Joy#1 - Merry#1
RPs EN ATTENTE : Jacob - Amy#4
RPs TERMINÉS : Amy - Helena - Hayden - Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy - Marius - Amy#2 - Lisbeth - Dylane - Keidrea - Helena#2 - Livia - Wim - Liz - Jacob - Asher - Hayden#2 - Kieran - Lisbeth#2- Amy#3 - Noa - Helena#3 (FB)

Les chasseurs de frimes : Saül#1


- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea - Danika - Fb - - Leah - Loris - Dalina - Judith - Hayden UA - Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3- Dani#4- Dani#6- Dani#8 Dani#7- Keithisy- Haley#1
AVATAR : Brett Dalton
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede & Nate Weaver & Zach Cardell
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
INSCRIT LE : 16/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t30458-keith-weddington-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me

Crime et gribouillis - Auden#1 Empty
Message(#) Sujet: Crime et gribouillis - Auden#1 Crime et gribouillis - Auden#1 EmptySam 13 Mar 2021 - 15:04




Crime et gribouillis
@Auden Williams & Keith Weddington"
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« Lieutenant Weddington ? » Mon regard se redressa de ce foutu dossier qui était depuis bien trop longtemps posé sur mon bureau, m’arrachant un soupir tandis que j’observais le jeune officier de garde s’approcher d’un pas hésitant dans ma direction comme s’il s’apprêtait à affronter le monstre du Gévaudan à mains nues. Je n’avais pas répondu à son interrogation, sachant pertinemment que mon interpellation n’était qu’une façon d’attirer mon attention pour m’apprendre quelque chose. Et la terrible sensation qui me chuchotait que ce jeune officier était en train de me faire perdre mon temps me prit aux tripes. Comme si je n’étais pas lancé corps et âme dans une terrible course contre la montre, à la recherche d’un criminel notoire ayant kidnappé une jeune fille et ayant laissé derrière lui quelques cadavres. Je ne m’étais jamais réellement imaginé que Brisbane pouvait rassembler autant de pourritures. Ce n’était jamais évident de penser que sa pauvre ville n’était pas épargnée elle non plus par la criminalité. Alors bien entendu, j’avais rassemblé des témoins, des preuves, Andréa était actuellement en train de prendre un verre avec l’un de ses indics dans le but de rassembler de nouvelles informations. Et la seule chose que je pouvais faire actuellement, c’était de relire de fond en comble ces dossiers avec l’espoir de trouver le détail que nous avions auparavant manqué. Celui qui nous ferait mettre un nom, un visage et une adresse sur le lieu où nous pourrions retrouver l’homme en question avec cette enfant, encore vivante je l’espérais.

Je pense que mon regard laissait paraître toutes ces nuances d’impatience, d’agacement et de frustration, à tel point que le jeune officier était en train de bafouiller les quelques informations, à voix basse, comme s’il portait un secret d’état à ma connaissance. « Je ne suis pas sourd, Dawson, mais là je n’ai rien compris ! » m’agaçais-je dans un soupir, dernier signe que ma patience était à sa limite. « Nos systèmes informatiques. Il y a une panne générale Lieutenant, et… » « ET quoi Dawson ? » tentais-je de le presser. J’étais désarçonné par le fait que le principe du discours clair et court ne faisait pas partie de ses connaissances. « Votre témoin oculaire Lieutenant. On ne peut pas dessiner le portrait-robot actuellement… » reprit l’officier alors que machinalement – et presque bêtement – je tentais d’allumer mon ordinateur qui m’affichait un énorme onglet noir, m’apprenant qu’aucun logiciel disponible sur les serveurs de la police n’étaient disponibles. Pris d’une énorme colère, je laissais abattre mon poing sur le bureau avec fureur, un « fuck » m’échappant alors que je me redressais tandis que tous les regards de mes collègues se tournaient vers moi. « Elle est où ? » lui demandais-je en faisant allusion à ce témoin que j’avais réussi à convaincre de venir dans nos locaux pour dessiner ce dit portrait ce matin. Et voilà que maintenant, la possibilité de rendre les choses un peu plus claires était quasi nulle.

Je traversais les couloirs en quatrième vitesse, l’officier étant à mes trousses comme pour continuer à me donner des informations. « L’officier Grend est malade… Nous n’avions pas de portraitiste… » me dit-il alors que je laissais les informations passées d’une oreille à l’autre sans en prendre réellement connaissance. J’étais bien trop obnubilé par l’idée même de devoir m’excuser auprès du témoin en lui demandant de revenir. Bien trop obnubilé pour entendre l’information primordiale de ce discours déblatéré en quatrième vitesse. J’ouvrais la porte de l’interrogatoire d’un coup d’épaule, tombant nez à nez avec mon témoin en compagnie d’un jeune homme qui lui m’était inconnu. Je refermais la porte dans un claquement, tandis que ma colère elle, s’abattait vers l’officier Dawson, pivotant furieusement dans sa direction tandis que je me mettais à hurler, comme si le simple fait d’avoir fermé la porte empêchait de tout entendre de l’autre côté. « OU EST GREND ! CE CLOWN A L'INTERIEUR N'EST PAS GREND» alors que le regard de l’officier transpirait la surprise. « Je vous l’ai dit Lieutenant. L’officier Grend est malade, nous avons donc fait appel à un jeune artiste… C’est la patrouille 6752 qui nous l’a conseillé. Il paraît qu’il est talentueux, il a même fait une carica… » « MAIS ON NE PEUT PAS APPELER N’IMPORTE QUI POUR FAIRE UN PORTRAIT ROBOT VOUS ETES IDIOT ? » lui demandais-je furieux que ces preuves puissent être compromises.

Je me frottais le visage, cherchant une solution rapide et efficace pour la suite des évènements quand l’officier m’apprit que c’était la seule qu’ils avaient trouvé dans l’urgence et que le chef en était informé. Puis tandis qu’il retournait à l’accueil, j’inspirais longuement alors que je m’apprêtais à re-rentrer dans la salle d’interrogatoire. Ayant conscience que ma première impression n’avait peut-être pas été la meilleure, je tâchais d’ouvrir un peu plus calmement la porte, la refermant derrière moi alors que je venais m’asseoir aux côtés du jeune homme que je fusillais du regard. Je souriais une fraction de seconde en direction du témoin avant de reculer la chaise du dit dessinateur, le penchant en arrière comme pour l’intimider. « Je te préviens, tout ce qui est dit ici, reste ici. Toutes les informations transmises doivent être reproduites à l’identique, et si j’apprends que quelque chose à fuiter et compromet mon enquête ou la sécurité du témoin, je te promets que je te retrouverais… » Je m’arrêtais une fraction de seconde, attrapant le badge visiteur qui pendouillait à son cou avant de reprendre. « Auden. Compris ? » lui demandais-je alors que je remettais la chaise sur ses quatre pieds, remettant son haut en état alors que je me reculais pour le laisser travailler, restant adossé au mur derrière lui, les bras croisés. « Tu as une heure maximum. Sinon je trouverais un meilleur dessinateur… Et peu importe comment ton nom est arrivé jusqu’ici, ta réputation n’existera plus, je t’en fais la promesse. » crachais-je de nouveau.

Agacé vous avez dit ? Juste un peu. Surtout quand la tête d’Auden me donnait autant envie de l’écraser contre la table que celle de chopper l’assassin après lequel j’étais en train de courir. Vous voyez donc le dilemme qui se proposait à moi !


code by bat'phanie


Life goes flashing by
by EXORDIUM.

Crime et gribouillis - Auden#1 Tkjz5H3
Crime et gribouillis - Auden#1 Bape0aa
Crime et gribouillis - Auden#1 72rEhYO
Crime et gribouillis - Auden#1 RpHpVCJ
Crime et gribouillis - Auden#1 UZtPGmC
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le pas interessant
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 39 ans. (25/12/1981)
SURNOM : A troqué "Dieu" pour "papa" lorsqu'il s'adresse à Sloan, histoire d'être certain que ce soit bien son premier mot.
STATUT : Troubles in paradise.
MÉTIER : Peintre connu et reconnu, photographe émérite, dessinateur de talent. Il a tout un stock d'adjectifs mélioratifs pour le designer lui et son travail. Ouverture prochaine d'une nouvelle galerie à Spring Hill. Intervenant au QAGOMA.
LOGEMENT : #517, Wellington Street, Bayside, avec Ginny et Sloan. Ils rénovent aussi une usine désaffectée en ville pour en faire leur nouveau chez eux.
Crime et gribouillis - Auden#1 Tumblr_pt6699hXda1wib72vo1_500
POSTS : 7412 POINTS : 2125

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Italo-américain, regroupe les défauts de chaque pays ☼ Handicapé sentimental ☼ Ne vit que pour l’art, sous toutes ses formes ☼ Ne boit pas, ne fume pas ☼ Ambidextre ☼ A reçu un enseignement religieux et passe son temps à l’outrepasser ☼ Père de Damon (2000) et Sloan (2020) ☼ Peur des hauteurs, claustrophobie ☼ Un poil misanthrope ☼ Tatoué ☼ Incapable de rester en place ☼ (trop) Rancunier, s'exprime par les poings au lieu des mots ☼ Ancien acteur porno
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (08/05)cade #3saül #17keithdemon #5bennett #3 (fb 2013)daniginny #106ginny #107 & jill #13

Pré liens: Ras le Bol (restaurant) & The Factory (galerie d'art)

Crime et gribouillis - Auden#1 H3lh3sQ

Crime et gribouillis - Auden#1 OvoInnZ
ginauden › there goes my heart beating 'cause you are the reason I'm losing my sleep. please come back now. I'd climb every mountain and swim every ocean just to be with you and fix what I've broken.

Crime et gribouillis - Auden#1 210129021645793185
williams

bennett

RPs EN ATTENTE : marius #4 › caleb › gin & gio

RPs TERMINÉS : (2021) saül #15famiglia #3ginny #102ginny #104ginny #105

(2020) famiglia #2ezra #6chloe #2ginny #98ginny #100bennett #2damon #3damon #2ginny #93chloe #1anastasia #6helena #5giovanni #2ginny #88ginny #90matt #7 & bailey #13dimitrirudymarius #3ariane #8ginny #70 & sagedalinamatt #6anastasia #2 & ginny #71théabriannamargotellieginny #73 & bailey #8ginny #74bailey #11jaxludmilanoa #2elise #4ginny #80ginny #81, bailey #12 & jill #11dylane #7anastasia #3 & saül #13noa #3anastasia #4clyde #1ginny #64famiglia #1jack #2 & saül #8jordanlorisheïana & ginny #47ezra #3ginny #48grace #2, lola #6 & ginny #49may #3ginny #50saül #6ginny #51 & lola #7ginny #53miasimonginny #55saül #7 & ariane #7itziar #2ginny #58ginny #59cosimo #1ginny #60, helena #2 & heïana #2helena #3matt #5lola #5, jill #10, grace #1 & ginny #39ginny #41ginny #42halseyginny #44saül #3ginny #45 & sebastianginny #19 & jill #6ginny #21ginny #22 & yelahiahginny #24 &coginny #25, jill #7 & bailey #3léo #9, ginny #36 & yelahiah #2ginny mcgrath #27ginny #28, jill #8, lola #4ginny #30, jill #9, bailey #4ginny #31ginny #32ginny #34 & bailey #5elise #1bailey #6ginny #35ginny #38 & matt #4ginny #40matt #3, jill #5, ginny #16 & lola #2ginny #17 & lola #3 daniel #1robin-hope #3 & ginny #17ginny #18clément #1 & ginny #23saül #1léo #8ginny #68ginny #72ginny #76famiglia #2

(2019) ginny #11 & léo #7rosalie #2léo #6bailey #2, jillian #4 & ginny #12ginny #13 & isaac #4everyoneclément #2 & allan #3ginny #14lola #1savannah #3allan #2may #1jack #1, isaac #3, léo #5andy #2jeremiah & ariane #6savannah #1léo #3hôpital leviginny #10noa #1team terreurarchibaldallan #1asher, kane & ariane #4team terreur #2terrence & ginny #5thomas #1léo #2lukà & ginny #4ginny #1léo #1siditziar #1harveyjoseph & raelyn #3ginny #2 & raelyn #4andy #1 & itziar #2

(flashbacks) ginny #9raelyn #2ginny #15ginny #56jesse #1ginny #101 & bennett #1ginny #103rosalie #1bailey #9ginny #82helena #1helena #4ginny #6ginny #63ginny #65ginny #69, jill #11 & petebailey #7bailey #10ezra #1ginny #26 & jillian #8matt #2ginny #43marius #2ginny #52ginny #54ginny #62ginny #66ginny #69, jill #12 & liam #2ginny #29 & saül #4ginny #33ginny #46ginny #75 & raphaelginny #78ginny #91ginny #99ginny #20ginny #37ginny #57 & liam #1ginny #61raelyn #1marius #1elizabeth #1robin-hope #1elise #2saül #2saül #5saül #10ginny #77saül #12ginny #79ginny #83ginny #94ginny #97ariane #1

abandonnés:
 

Auden parle en darkgreen.
AVATAR : James Franco
CRÉDITS : doom days (avatar) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Lily, Swann & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Crime et gribouillis - Auden#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Crime et gribouillis - Auden#1 Crime et gribouillis - Auden#1 EmptyLun 29 Mar 2021 - 19:34


C’est drôle, aujourd’hui. On m’a demandé de faire le portrait de je ne sais quel grand méchant des environs. Ça, autant dire que j’en ai rien à foutre. Entrer dans un commissariat sans que ce soit pour qu’on m’y enferme, là, par contre, je trouve que c’est bien plus amusant. Je peux en observer l’architecture (à chier) et les policiers (à chier) pour m’en faire une idée plus précise, comme si la prochaine fois que j’allais venir ici ce serait avec un tatouage du plan des lieux dans le dos. Je ne le ferai pas, mais l’idée est séduisante. J’aurais aimé transformer un plan en oeuvre d’art, ça m’aurait occupé pendant quelques heures, lesquelles je n’aurais pas utilisé pour faire la misère à Bennett ou je ne sais quel inconnu rencontré au hasard au détour d’un chemin. J’occupe mon temps à parler au témoin, à la jolie témoin, à la jolie témoin qui habite dans un quartier non loin du mien. Les choses vont vite quand on est du côté des gentils, pour une fois. Je découvre. C’est un peu ennuyant de porter un halo lumineux au dessus de la tête mais si ça peut servir, je pense que je saurais m’y habituer.

On est rapidement dérangés et ça m’emmerde, parce que je n’avais finalement aucune envie de dessiner je ne sais quel portrait robot de je ne sais quel inconnu dont je me contrefiche. Elle est mignonne, leur témoin. Ils devraient m’appeler plus souvent. Un s’énerve et crie, l’autre tente de tempérer. J’observe sans broncher, curieux de savoir comment les choses vont tourner et à quel point le petit gorille va s’énerver pour une chose qui, pour une fois, n’est pas arrivée par ma faute. Je ne suis que le bon citoyen qui a répondu à un appel de détresse. « OU EST GREND ! CE CLOWN A L'INTERIEUR N'EST PAS GREND. » Quelle fusée, je suis admiratif. « Je vous l’ai dit Lieutenant. L’officier Grend est malade, nous avons donc fait appel à un jeune artiste… C’est la patrouille 6752 qui nous l’a conseillé. Il paraît qu’il est talentueux, il a même fait une carica… » Talentueux, ça ouais. « MAIS ON NE PEUT PAS APPELER N’IMPORTE QUI POUR FAIRE UN PORTRAIT ROBOT VOUS ETES IDIOT ? » Je suis pas n’importe qui, on a déjà statué que j’étais talentueux. Ne reste qu’à préciser que je suis le plus talentueux du pays et les choses seront enfin mises au clair pour tout le monde, sans plus de cérémonie.

L’inconnu insignifiant repart aussi vite qu’il est venu et je peux recommencer à la jeune femme sans qu’on nous interrompe en souhaitant jouer au héros. Malheureusement pour nous, il revient trop rapidement, avant même que j’ai pu lui expliquer que je n’étais pas seulement le meilleur peintre d’Australie, mais aussi un amant d’autant de renom. Elle récolte un sourire, j’ai un regard noir ; ouh, j’ai peur. La spatule de ma grand mère lorsque j’osais toucher à ses plats était bien plus effrayante que ses deux billes qui lui servent d’yeux. Moi aussi, mes yeux sont marrons, c’est pas pour autant que je me prends pour la réincarnation du Léviathan. Le problème avec lui, c’est qu’à force de se répéter des mensonges, il a réellement fini par y croire. L’imbécile. Ma chaise bascule en arrière, tenant dans un équilibre précaire intrinsèquement lié à son poing noué autour de mon t-shirt. Il va le froisser, c’est malin. « Je te préviens, tout ce qui est dit ici, reste ici. Toutes les informations transmises doivent être reproduites à l’identique, et si j’apprends que quelque chose a fuité et compromet mon enquête ou la sécurité du témoin, je te promets que je te retrouverais… » Mes yeux cherchent les siens, ils le défient. Mon sourire, large et immense, en fait de même. Il ne risque pas de me faire peur, mais il ne sait pas à quel point il a le don de m’amuser. J’aime les menaces parce que ce sont autant de règles que je prendrai grand soin à ne surtout pas suivre. Ne rien dire à personne, donc? Mais oui, bien sûr, aucun soucis. C’est donc à partir de maintenant que je vais réellement écouter ce qu’elle me dit et non plus me contenter de faire semblant. « Auden. Compris ? » Les pieds de la chaise trouvent le sol en même temps que les miens, mon regard n’a jamais quitté le sien. Tout m’amuse bien trop. Il est désespéré au point de me menacer, et de mon côté je n’ai pas encore dit le moindre mot. Et dire qu’il n’a même pas encore de raison de me détester : je vais lui donner des raisons de le faire. « Tu as une heure maximum. Sinon je trouverais un meilleur dessinateur… Et peu importe comment ton nom est arrivé jusqu’ici, ta réputation n’existera plus, je t’en fais la promesse. » - “Mon adresse est sur le formulaire que j’ai signé en rentrant. Tu peux venir quand tu veux.” Ça m’amuse, bien sur que ça m’amuse. Il est plutôt mignon pour un gorille, et quand bien même cela n’avait pas été le cas, cela ne m’aurait pas empêché de jouer avec lui. Je me penche de nouveau sur la chaise de moi même, faisant basculer ma tête sur le côté pour mieux sourire. Déjà, la témoin a perdu tout intérêt à mes yeux. Il est bien plus intéressant, le petit hargneux. “T’as pas le droit au badge avec ton nom ? J’aurais pu te le personnaliser.” Une oeuvre d’art signée Auden Williams. Une petite fortune, en somme. Tant pis pour lui, il n’avait qu’à être appelé en urgence à son tour pour veiller au bien être de la communauté - ou je ne sais quelle connerie est ce qu’ils ont bien pu me dire au téléphone pour me convaincre de venir. “Dessiner un tueur” aurait été bien suffisant. “On t’a envoyé au casse pipe parce que t’es le bleu, c’est ça ? Révise un peu mieux ton discours la prochaine fois, conseil d’ami.” A choisir, je serais plus excité que terrorisé, et je doute que ce soit l’effet escompté. Maintenant, c’est à mon tour de m’amuser, à commencer par dessiner le portrait robot de mon choix en faisant simplement semblant d’écouter la jeune femme passée au second plan.



    what part of history we learned when it's repeated? where's the truth in the written word if no one reads it? we run for cover like a skyscraper's falling down. a new day dawning comes without warning. so don't think twice : we live in troubled times.

    Crime et gribouillis - Auden#1 25dxp5w4
    Crime et gribouillis - Auden#1 Xb7bl1ie
    Crime et gribouillis - Auden#1 4tjovbu8
    Crime et gribouillis - Auden#1 2dydfr70

    Crime et gribouillis - Auden#1 8OlF2I7

    Crime et gribouillis - Auden#1 QItjCmcCrime et gribouillis - Auden#1 TSks567
    Crime et gribouillis - Auden#1 PjwpbJ6Z_o Crime et gribouillis - Auden#1 D5bNV5u5_o
    Crime et gribouillis - Auden#1 XtYHTBv
Revenir en haut Aller en bas
 

Crime et gribouillis - Auden#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-